Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:50

Quel chapitre... Intéressant... J'ai hate de voir celui-ci en Anime en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:20

Au final je me dit que Mashima nous fait 2 HS pour nous sortir un chapitre exceptionnel pour le 300 eme *_*

Sinon celui la, sortie du contexte "HS" il est plutôt plaisant remplis de fan service en tout genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:00



Il pourrait rectifier ( ou brouiller ) ce qu'il nous a montré :

http://www.mangareader.net/fairy-tail/289/22

Ici , pour moi , c'est la silhouette , du moins coupe de cheveux de mec . Si il s'agissait de la femme capuché , j'me dit qu' il aurait pas fait une ombre comme celle ci .

Mais avec ce chapitre et le petit récapitulatif ( et " spoil " pour le 6 ème et 7 ème jour ) : http://www.mangareader.net/fairy-tail/298 Il nous dit ( a moins de vouloir brouiller les pistes ) que c'est bien la femme qui était présente au 3ème jour et que c'est cette dernière que Gerard poursuivait .


Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:43

Pour moi l'ombre qu'on voit c'est celui qu'on voit en case 1 Wink La coupe de cheveux semble relativement similaire :) Et puis il y a pas de raison pour que la personne à la capuche ait enlever cette dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:43

Le fessier en gros plan page 10, je trouve qu'il n'a rien à faire là, des gosses lisent ce manga....

Par contre la page 12 avec Gerrard est juste géniale :Ero:!

La pose lascive de Lucy en page 14, pourquoi finit-elle comme ça en ayant juste été surprise par un " blondinette " ?

Je vous le dis, l'auteur ne tardera pas à dessiner une mouture hentai en underground, c'est pas possible autrement.

Dafuq la case en bas à droite page 16 :mmmhh:!

Bon par contre le final est juste énorme, bien joué Natsu, tu as réussi à me décocher un sourire après un chapitre complet de " WTF :shoked:! " .

Evidemment page 21 c'est le pompon, Erza le cul sur le visage de Gerrard ( moelleux aussi l'ami ? ) , un type en bas à droite qui est heureux d'avoir un balais dans le cul, quelques personnages ( dont une fille vers le milieu gauche ) complétement à poil.

Sensation assez désagréable, j'adore l'humour de l'auteur, et une petite dose de sexy ne fait pas de mal, mais là, c'est pas une petite dose, c'est une caisse de seringue prêtes à emploi qu'il nous balance.

A voir au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:30


J'vais poster c'que j'avais mis sur un autre forum :

Nan mais les mecs ( et meufs hein ) , calmos . Dans pratiquement tout les forums , j'vois des " nan mais c'est quoi ça ? C'est du hentai , c'est abusé etc .... Euuuhhh , d'une part ils sont dans une piscine , alors j'sais pas vous mais en c'qui m'concerne c'est tout c'qui ya de plus logiques de voir les filles en maillots d'bain . D'autre part ya quoi qui " choque " ? , la rival de Mirajanne qui lui retire son soutif dont on n'voit pas les tetons ? L'autre qui lui retire sa culotte ? Pour finir sur Gérard qui plotte Erza ( l'enfoiré j'suis jaloux ^^ ) ? Groosomodo 3 cases un peu olé olé .

Euuhh , pas d'quoi foutté un chat non plus .

EDIT :

Si 3 cases coquines sur les 100 que composent ce chapitre c'est trop pour toi , ça risque de l'etre de nombreuses fois .....




Dernière édition par Bébé le Mar 11 Sep 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:12

D'accord avec bébé sue ce point. J'aime bien ces chapitre sans prise de tête ou tu sourie tu sait même pas pourquoi. Et comme il a été dit plus haut par je ne sait qui cela permet de donner une dimension plus humaine aux personnages ( parce que dans les shonen les héros et les histoires d'amour sa fait 36, à par peut être Luffy et la viande :gnark:! mais c'est une autre histoire). La petite amourette que j'ai le plus apprécier est celle d'Elfman et Ever Green, pourquoi, je ne sait pas. Ce que je n'apprécie pas trop c'est le moment ou ce chapitre est placé (trop de suspens tue le suspens ).

Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:56

" D'une part ils sont dans une piscine "

Justement, Mashima les envoie dans une piscine pour faire son chapitre fap fap.

Et qu'il y ait une situation cocasse dans le chapitre, passe encore, mais 4-5 d'affilée, c'est trop pour moi, je ne lis pas Fairy Tail pour voir Lucy à poil, il y a déjà d'autres versions qui tournent.

Mention spéciale au balais dans le cul du type complétement nu, qui a l'air d'aimer ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:12

Je ne veux pas faire le père la morale, ce n'est surtout pas mon trip, mais bon, entre la "vanne" et le "faire ma couv grâce aux seins", il y a quand même une légère subtilité que la planche d'Erza fixe totalement.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:41

Citation :

Justement, Mashima les envoie dans une piscine pour faire son chapitre fap fap.

Tu fap quand tu vas à la piscine ou à la plage car tu vois des gens en maillots, des seins nue pour celles qui bronzes sans haut ? :mmmhh:!

Je sais pas si t'as déjà lu des hentai, mais bon, on en est très loin la ^^ A la rigueur on vire au Echi
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:39

Je me suis demandé ce que je pourrais dire sur ce chapitre et puis je me suis rappelé que j'avais le chapitre de Claymore à lire. APrès, je me suis dit que j'avais du boulot, et après, que je voulais jouer un peu. Bref, des trucs vachement plus intéressant que de parler de ce chapitre.

Du coup, là, vous pouvez imaginer que j'ai vraiment rien à faire à l'instant où j'écris. Je vais juste dire que je suis pas prude ni hostile à la légèreté et au fan service (je lis Negima et kenichi, hein), c'est juste que là, question finesse et à propos, j'ai eu l'impression de manger du beurre au gras avec un nappage d'huile sur lit de saindoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:21

exclusif a écrit:
Citation :

Justement, Mashima les envoie dans une piscine pour faire son chapitre fap fap.

Tu fap quand tu vas à la piscine ou à la plage car tu vois des gens en maillots, des seins nue pour celles qui bronzes sans haut ? :mmmhh:!

Je sais pas si t'as déjà lu des hentai, mais bon, on en est très loin la ^^ A la rigueur on vire au Echi

Pas l'habitude de voir des paires de fesses à l'air et des balais dans le cul dans une piscine non.

Et puis la pose à peine suggestive de Lucy quand elle est interpellée par miss Raven Tail... pas l'habitude non plus que ma copine se mette dans cette position quand je viens lui faire peur par derrière.

J'ai trouvé beaucoup plus correct le passage sur elfman, assez amusant le pelotage de Gerrard, et super kawai le passage avec les gamines, que ce soit Mavis ou notre petite Dragon Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 2:04

Citation :
J'ai trouvé beaucoup plus correct le passage sur elfman, assez amusant le pelotage de Gerrard, et super kawai le passage avec les gamines, que ce soit Mavis ou notre petite Dragon Slayer.
Le passage avec Sherry et Wendy, je l'ai trouvé au contraire malsain. On voit Warren, un homme de trente ans, saigner du nez devant deux gamines de douze/treize ans... D'ailleurs, je m'étais fait la même remarque durant leur match, avec le commentateur...
Connaissant certains travers de la société japonaise, c'est assez dérangeant.

Le chapitre a quelques scènes sympas (Lyon et Gray, Gerard qui arrive pour "traquer" une source magique, Evergreen et Elfman, Luxus qui botte le cul de Natsu tout à la fin) mais je dois avouer que le déballage de maillots de bain me laisse plutôt de glace.

Citation :
Je sais pas si t'as déjà lu des hentai, mais bon, on en est très loin la
Je ne suis pas sûr que le point de comparaison soit adéquat vu les horreurs qu'on retrouve dans ce "genre".
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:43

Pour le balais, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive au pauvre Max.
http://www.mangareader.net/135-57472-15/fairy-tail/chapter-200.html

Je suis d'accord avec Anor sur le passage avec Wendy, Shelia et Warren, ça fait un peu pedobear!! >.<

Pour ce qui est des bikinis, ça m'étonne même qu'on ai pas eu Virgo demandant à Lucy de la punir. xD
Mais bon, je ne doute pas que ce sera ajouté à l'animé!! LoL!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:59

Le chapitre est là ,


http://www.mangareader.net/fairy-tail/299



Semaine ultra rapide ,et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:04

Voilà le chapitre 299 : http://www.mangareader.net/fairy-tail/299
Un Chapitre centré sur les aventures de Gildartz ou il n'y a aucune parole de prononcée ! Décidément Kishimoto et Mashima se sont donnés le mot pour leurs chapitre "avant-révélation" X99 ! :lol1:!

Bref, chapitre qui sert à rien comme le dernier, mis à part les petits délires de Gildartz sur la femme qu'il a sauvé et ses bêtises au village qu'il détruit à moitié au passage.. on voit aussi qu'il est au courant des prouesses de Fairy Tail aux jeux magiques !

Vivement le retour à la trame principale ! :Smie:!

Edit: Grrr devancé ! :angry:!


Dernière édition par Sylphe le Jeu 13 Sep 2012 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:06

299 : sympathique. Au début je m'attendais à ce que le chapitre soit un flashback et que la jeune fille que Gildartz sauve soit en réalité la mère de Cana (bon, j'ai vite déchanté quand j'ai réalisé qu'elle n'était pas brune), c'est dommage ça aurait apporté un peu plus d'intérêt à la lecture. ^^

En tout cas ces 2 chapitres n'ont pas du tout été calculés. Soit ils ont été placés ici pour finir un tome dans le but de laisser le suspense jusqu'au prochain, soit c'est vraiment histoire d'en mettre plein la vue pour le 300ème, auquel cas je trouve ce procédé extrêmement maladroit. Mais dans la mesure où l'apparence de Zeref nous avait été révélée au chapitre 200, je pense qu'on est en droit d'attendre quelque chose de très gros pour la semaine qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:27

Tout superflu qu'il soit, je trouve ce chapitre aussi génial (bon d'accord, c'est un peu excessif, disons plaisant) que le précédent était minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:06

_Max_ a écrit:
Tout superflu qu'il soit, je trouve ce chapitre aussi génial (bon d'accord, c'est un peu excessif, disons plaisant) que le précédent était minable.
Pas mieux. J'me suis même surpris à me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:47

Chapitre de remplissage qui ne m'émeut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:58



J'ai plus tripé sur le chapitre de la semaine dernière mais j'ai quand meme bien tripé . Le coté Sanji de Gildartz lui va va plutot bien et contrairement au love coq , lui il conclu ^^ ( pas cette fois ci ^^ ) . Il est des barres quand il est en mode père poule . J'ai lu que Le titre du prochain chapitre est : « Le lieu où les âmes des dragons reposent » (Traduit de la VA) . C'qui me conforte dans l'idée que j'avais :

Citation :
Peut etre que mama Lucy s'est sacrifié pour éviter que " la porte des enfers " ( avec le dernier scan j'pense avoir vu juste concernant cette dernière ) ne s'ouvre et est peut etre celle qui a envoyé les Dragons dans une dimension / un monde parallèle ( monde des esprit ? ) .

Ou peut etre s'agit il " simplement " du cimetière de Dragons qu'a trouvé Gazille . En tout cas le prochain chapitre annonce du bon .


Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:22

Bon, voir Gildartz c'est un peu comme voir Shanks, ça fait toujours plaisir :)

Maaaaais quand même, ce chapitre sans paroles je l'ai trouvé moyen, celui d'avant, aussi boobsisant qu'il fut, était un peu plus drôle j'trouve.

Enfin, les choses sérieuses recommencent mercredi prochain !

(et pis entre nous, j'préfère que les auteurs nous pondent des chapitres "qui servent à rien" plutôt qu'ils prennent des pauses de 1 ou 2 semaines :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:57

Chapitre tout simplement génial.

En même temps c'est Gildartz !

J'ai ri quand il voit Kana, la tête qu'il tire :Ero:!

Choqué de voir que c'est un chapitre sans texte, mais avec celui de Naruto, j'ai pris l'habitude :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 6:46

Chapitre inutile, comme le précédent.

Vivement la semaine prochaine, que je retrouve un intérêt à suivre ces scans (au moins les HS de l'anime sont sympas, eux).
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:13

Au contraire j'ai adoré ce chapitre.

Gildartz m'aura bien fait rire, le pervers qui réussit à avoir un coup mais qui se plante au dernier moment, s'entraver et détruire le village. :boulet:!

Le fait qu'il n'y est pas de dialogue ne pas plus choqué que ça. Je préfère cela à la soupe imbuvable sur le "nakama power au pays des bisouynours et des licornes multicolores qui font pipi des papillons et des étoiles" (et j’exagère à peine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: