Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:17

slash_Q3 a écrit:
La meilleure défense c'est l'attaque.
Avec cette tenue sans armure, Erza peut concentrer 100% de sa magie dans le sabre, c'est donc son armure la plus puissante.

Perso ça me choque pas, elle est face à un adversaire puissant, théoriquement même un peu plus qu'elle d'après les stats, donc elle va pas s'ennuyer à sortir les armures inférieures...

- Techniquement non elles se valent carrément, si on se fie aux stats, Kagura a 5 en intelligence contre 4 pour Erza.
Erza a 5 défense, pour 4 Kagura.
Dans Fairy Tail j'ai rarement vu l'intelligence réellement prédominer, sinon il serait temps que Natsu s'en prenne une.

Pour l'armure ça me choque pas du tout, car comme dit, elle mise tout sur l'attaque en abandonnant toute défense.
D'ailleurs ça me fait plaisir que Erza gagne, on nous la présente depuis le début comme la femme la plus forte (il n'y a qu'à voir la surprise totale dans la foule, ils n'étaient pas tant choqués que Erza mange sévère mais que c'était une nana qui lui mette tant), et là elle se mangeait carrément une correction par une nana (excusez-moi de le dire) sortie de nul part. Qui a certes une certaine classe et un style de combat que j'adore, néanmoins elle arrive un peu trop comme un cheveux sur la soupe à mon goût.

Après ce que j'en pense c'est qu'un avis perso, mais si c'était pour que ça finisse comme ça, le troll du chapitre précédent n'était vraiment pas nécessaire.

EDIT : Je suis quand même assez d'accord avec Max, si seule une armure lui permet de faire la différence, alors pourquoi lui donner une magie basée sur le changement d'équipement.Quitte à nous sortir une armure venue de nulle part avec un énième troll du type "haha en vrai c'est ELLE ma meilleure armure" au moins qu'on ai du neuf.
Mais je n'en attends pas trop, j'aime bien ce manga, mais force est de constater qu'il n'est fait que pour montrer la suprémacie de Fairy Tail à coup de "tu peux pas test".
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:42

315 : ce chapitre de merde.

C'était ça l'épée de Kagura ? C'était ça Kagura ?

Mashima se fait même plus chier avec Erza, pas besoin de nouvelles armures, elle a son plot armor. Autant d'habitude ça me dérange pas plus que ça, autant là j'ai vraiment eu tord d'en espérer quoique ce soit d'autre.

Et au final je me suis plantée pour Minerva, le perso ne cesse de s'améliorer avec le temps, c'est une bonne méchante bien méchante (qui le sera jusqu'à ce qu'elle se fasse buter par Erza oui, c'est bon on connaît la fin, je ne m'embête même plus avec de futiles illusions qui se voient brisées d'une semaine sur l'autre).

Enfin voilà, chapitre de merde, à la poubelle Kagura. Quelle déception.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:48


Citation :
j'aime bien ce manga, mais force est de constater qu'il n'est fait que pour montrer la suprémacie de Fairy Tail à coup de "tu peux pas test".

Bien résumé ^^ . J'me joint également a vous , c'est pas choquant , j'vais meme me citer :

Citation :
Moi j'pars du principe que la personne qui s'interpose doit avoir un impact sur le moral de l'une ( Kagura qui a pu enfin se venger et qui rend compte qu'elle n'a plus de raison de vivre et le power up de l'autre ( Erza qui se met en mode Berseker après un adieu larmoyant ) . Scénaristiquement le mieux c'est Gérard .

Meme si en faisant un paralèlle de ce fight avec celui de Ikaruga , Erza n'en a pas besoin pour la battre , il suffit qu'elle se mette dans sa tenue fétiche et la surclasse , pourquoi ? Comment ? Bah c'est Erza tout simplement , tu peux pas test ^^ .


On peut pas etre plus " visionnaire " ^^ . C'est juste qu'avec la mise en scene ( le troll ) de la semaine dernière et la correction qu'a infligé Kagura a Erza tout en restant non dégainé , ça passe pas ( surtout qu'Archenemy dégainé éatit sensé provoquer un cataclysme ^^ ) . Mais c'est " logique " que ça s'finisse comme ça , comme tu dis tu peux pas test Fairy Tail ( a part Lucy ^^ ) et surtout pas Erza .


Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:20

Bébé => Le problème c'est que Erza est forte, TRES forte. Seulement je trouve qu'elle a faibli depuis qu'elle s'est sociabilisée. :gnark:!

Par contre il lui suffit juste de se souvenir d'une promesse pour être touchée par la grâce du Deus Ex.
Effectivement tu as été visionnaire. XD

Lusama => J'avoue que j'ai un peu pensé à un moment que Minerva feignait un "trop plein" de méchanceté pour finir en mode bisounours, du genre "j'ai vu le futur, je voulais sauver tout le monde par tout les moyens". Après tout on est dans Fairy Tail. :gnark:!

Mais visiblement non, elle bien vraiment méchante.
Ça ne me choquera pas de voir Erza la battre, après tout ce combat était plotté par Mavis (ok on a vu qu'elle peut se tromper, mais il semblerait que ce soit rare), maintenant reste à voir ça dans les formes...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:54

Les armures d'Erza ont aussi un coté stratégique hein, à quoi bon sortir une armure anti feu/glace/électricité contre kagura par exemple ?
M'est avis qu'ici, elle avait le choix sur deux armures, soit la full défense "qui n'a pas marché" soit la full attaque "qui a plutôt bien fonctionné.
Faut pas non plus sortir des armures à tout va juste parce que c'est la magie du perso hein, mais c'est vrai que ça reste un peu lassant de voir toujours la même armure gagner au final.

Mais pour moi, ça restes vraiment un détail. Et je pense qu'on en a pas fini avec Kagura, je vois bien Erza devenir vénère, se battre à fond contre Minerva, perdre le combat, et Kagura sorti de nul part lui venir en aide en déchaînant le vrai pouvoir de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:14

Seymour a écrit:
Les armures d'Erza ont aussi un coté stratégique hein, à quoi bon sortir une armure anti feu/glace/électricité contre kagura par exemple ?

- A rien, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'a pas fait.
Il faudra que je relise, mais il me semble qu'elle a des centaines d'armures (je ne compte pas ses trips Lapine du Crazy Horse, sa "tenue ?" pour cuisiner etc...), si c'est bien ça on a dû en voir une quinzaine à tout casser.
J'ai peine à croire que sur toutes les armures qu'elle a, seule une pouvait lui permettre de battre Kagura. Ou au minimum de pas passer pour une complète quiche tout le long d'un scan.

Après si ses "tenues fantaisies" comptent dans sa garde-robe, ça restreint quand même vachement ses futures prestations. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:00

chapitre lu ,

Une chose qui je comprends pas , à la fin du dernier chapitre on voit du sang qui couvre entièrement une case , et même au chapitre du jour , et l'image après boom , c'est juste le clash des sabre des deux Ladys et aucune blessure grave !!!!! à moins que j'ai manqué une case , le reste du chapitre assez décevant la façon dont il a ridiculiser kagura "One hit" !! et nous sortir ce flashback pour réparer le tout :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:11




Citation :
Les armures d'Erza ont aussi un coté stratégique hein, à quoi bon sortir une armure anti feu/glace/électricité contre kagura par exemple ?

C'est pas faux ( le coté stratégique ) mais les/ces/ses armures ne sont pas que anti , elle le fait remarquer a Laxus et on le voit dans son fight contre son double d'Edoras ( sans doute son meilleur fight en terme d'alternance des armures ) .

Citation :
Il faudra que je relise, mais il me semble qu'elle a des centaines d'armures

Il me semble aussi a moins que ça soit le nombres d'armes . Mais si elle a bien une centaine d'armures faut se faire a l'idée qu'on les verra pas toutes , c'est comme pour Kakashi et ses 1000 techniques , il a du en utiliser qu' une dizaines .

Pour l'armure selon son sous entendu , sa plus puissante est celle des fées mais sa tenue de combat qui optimise au max son attaque ( sa puissance ? ) c'est la tenue fétiche ( qui fait rager Max ) . Pour c'qui est des armes ( du moins le sabre ) , c'est Benizakura .

Partant de là , a moins que son adversaire a une spécificité qui peut donner un avantage a Erza avec tel ou tel armure , sa tenue ( son combo ) ultime est celle ( celui ) contre Asuma .

C'est vrai que c'est toujours plaisant/mieux de voir divers tecniques et armures/armes meme si c'est juste pour le fan service et que ça sert a rien c'est toujours ça d'pris ^^ , mais bon faut se faire a l'idée .


Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:58

La stratégie ?

Mouais là c'est juste un OS en bonne forme. Il est vrai que Mashima a complètement expédié ce combat, mais pour une raison assez évidente : comment on organise un combat entre deux épéistes si on n'est pas Oda ? Bah on peut pas ! Du coup solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:07

Citation :
comment on organise un combat entre deux épéistes si on n'est pas Oda ? Bah on peut pas ! Du coup solution de facilité.

Tout à fait logique Glorfindel :lol1:! , rien à rajouter après

Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:25

Pendant l'arc de la tours du paradis, avant qu'elle ne nous sorte son armure samouraï n'avait-elle pas dit que son armure la plus puissante était celle du... "berserker" si je me souviens bien. (Celle avec l'énorme épée dont elle disait que personne n'avait pu contempler 2 fois son armure)
Ce que je trouve dommage avec la magie des armures d'Erza c'est que ce sont (trop) souvent les mêmes qui reviennent :(

Enfin bon c'est comme d'habitude un arc qui s'annonce intéressant puis Mashima brise nos illusions rapidement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:49

Sous entendu pour l'armure du purgatoire http://www.mangapanda.com/135-7206-12/fairy-tail/chapter-91.html

Celui sur l'armure des fées http://www.mangapanda.com/135-55612-7/fairy-tail/chapter-193.html

EDIT :

Citation :
comment on organise un combat entre deux épéistes si on n'est pas Oda ? Bah on peut pas !

Meme si Edo Erza est une lancière a proprement parlé , le fight est lourd aussi bien en scan qu'en animé


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:16

Citation :
Ce que je trouve dommage avec la magie des armures d'Erza c'est que ce sont (trop) souvent les mêmes qui reviennent :(

C'est vrai. Mais en même temps, c'est un peu logique. Quand on dispose d'un choix plétorique, on a humainement tendance à favoriser quelques valeurs sûr; les plus puissants, ceux avec qui on est le plus à l'aise, on a le plus l'habitude etc...
Par exemple quand on joue à Fifa, c'est très souvent les même équipent qui ressortent, quand on joue à un jeux de combats, pareille, quand on va au resto, pareille... Certes, tout le monde n'est pas comme ça, mais c'est une pratique courante.

Donc même si ça fleur l'excuse de l'auteur pour pas avoir à inventer 36000 arme(ures) différentes, même si c'est frustrant pour le lecteur, ce n'est pas choquant en soi...

Citation :
comment on organise un combat entre deux épéistes si on n'est pas Oda ? Bah on peut pas !

LOOOOOOOOOOOOOOL puissance Dix... Non mais sérieux, parfois, le fanatisme Oda me fait bien marrer quand même :mmmhh:!
Lit SDK, Kenshin, Soul Eater, ou Bleach (et j'en oubli), il y a des combats entre épéistes bien supérieur à ce que fait Oda (non parce que Zorro/Hacchi, Zoro/Giraphe etc, sont des combats certes sympatoches -pour être gentil heins- , mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus franchement)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:24

Citation :

Citation:
comment on organise un combat entre deux épéistes si on n'est pas Oda ? Bah on peut pas !


LOOOOOOOOOOOOOOL puissance Dix... Non mais sérieux, parfois, le fanatisme Oda me fait bien marrer quand même

C'est du taunt hein. Ne prends pas ça trop au sérieux non plus.

Citation :

Lit SDK, Kenshin, Soul Eater, ou même Bleach (et j'en oubli), il y a des combats entre épéistes bien supérieur à ce que fait Oda (non parce que Zorro/Hacchi, Zoro/Giraphe, sont des combats certes sympatoches -pour être gentil heins- , mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus franchement)

La différence étant que dans tous les mangas que tu cites (sauf SE peut-être), les mecs se battent exclusivement au sabre ou presque.
A ma connaissance, OP est le seul manga dont les combats de sabre ont VRAIMENT des dimensions techniques/tactiques/stratégiques et qui sont au moins épiques.
Les personnages ont des techniques pures au sabre, ont des plans d'attaque (qui vont avec lesdites techniques) et souvent même des philosophies en rapport avec leur sabre. Comme quoi.

Ryuma/Zorro ; Mihawk/Zorro seraient les deux exemples intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:17

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Ce que je trouve dommage avec la magie des armures d'Erza c'est que ce sont (trop) souvent les mêmes qui reviennent :(

C'est vrai. Mais en même temps, c'est un peu logique. Quand on dispose d'un choix plétorique, on a humainement tendance à favoriser quelques valeurs sûr; les plus puissants, ceux avec qui on est le plus à l'aise, on a le plus l'habitude etc...


Ouais enfin le problème c'est que ce sont toujours les mêmes qui reviennent au même moment. concrètement le futal, dès qu'elle le met on sait qu'elle va finir par gagner avec (a part, encre une fois, contre midnight, et Erza qui était par sa nature à mettre à part). QUelqu'un a parlé de stratégie, oui, le fait d'avoir des armures aux différentes capacités DEVRAIT entraîner une stratégie, même en se limitant à la dizaine qu'on connait, y'a pas besoin d'en inventer plus techniquement. Sauf que dans les faits, quelqu'un la vue la stratégie ? NOn, normal, y'en a jamais eu une seule. Y'a ni stratégie, ni recherche ni originalité. Limite là où j'ai vu le truc le mieux utilisé c'était contre Azuma, dans l'anime seulement. Les armures ne servent que de faire valoir puis power up aux tripes, futal, victoire.
Vous me direz c'est comme ça depuis le début dans FT, ben oui p'tet mais moi je viens d'atteindre ma limite de tolérance faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:27

Citation :
Vous me direz c'est comme ça depuis le début dans FT, ben oui p'tet mais moi je viens d'atteindre ma limite de tolérance faut croire.
Personnellement je n'attend plus rien de FT depuis après l'arc Oracion Seis. Je suis encore par curiosité et parce que j'ai horreur de lâcher une histoire en chemin même si je la trouve mauvaise ! Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:38

Citation :
enfin le problème c'est que ce sont toujours les mêmes qui reviennent au même moment. concrètement le futal, dès qu'elle le met on sait qu'elle va finir par gagner avec (a part, encre une fois, contre midnight, et Erza qui était par sa nature à mettre à part). QUelqu'un a parlé de stratégie, oui, le fait d'avoir des armures aux différentes capacités DEVRAIT entraîner une stratégie, même en se limitant à la dizaine qu'on connait, y'a pas besoin d'en inventer plus techniquement. Sauf que dans les faits, quelqu'un la vue la stratégie ? NOn, normal, y'en a jamais eu une seule.

D'accords, mais c'est un autre (le vrai?^^) problème.

C'est pas spécialement pour défendre FT, mais des manga type combats où on use de "stratégie" (mais pour de vraiment heins et pas une fois, tous les 36 du mois), j'en ai pas vu des tonnes (encore une foit, à part FMA, Naruto et HxH et Ecthelion^^, je vois pas).

A ce niveau, FT ne se démarque pas, mais n'est pas plus ridicule qu'un autre...

Après oui, le coup du big power up made in volonté, il m'agace Ô combien moi aussi rassure toi, mais bon, comme dit, c'est la marque de fabrique de FT depuis le début, donc bon, je suis même plus tellement regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 5:45

Mdr ce chapitre, une bonne grosse blague. Mais bon j'ai assez craché sur Fairy Tail sur ce topic, donc je vais me contenter d'acquiescer ce qui a été dit plus haut, ça résume bien ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:57

Bon alors que dire, tout d'abord le pétard mouillé de la défaite d'Erza qui en fait n'a qu'un petit bobo au bras. Du fait que l'on nous est dit dans le chap précédent qu'il ne fallait pas que Kagura ne sorte sinon.... ben en faite même si elle la sort et ben il se passe rien. L'impitoyable fan service est passé par la, je pensé bien voir un petit retournement de situation, un combat équilibré entre les deux, mais pas un OS, tout mais pas ça.
D'habitude j'ai rien contre le fan service si c'est pas trop mal fait (Erza contre les 100 monstres, Natsu contre les deux Dragon Slayer). Mais là s'en est trop, on sait qu'elle est belle (d’ailleurs l'auteur arrête pas de la faire combattre sans vêtement, il y a bien une raison ), on sait qu'elle est forte mais il y a des limites. Autant faire une statue au milieu de l'arène pour que tout les misérables mages puissent se prosterné devant elle.

Ensuite, on a encore droit a la soupe infâme du je suis ton ennemie, je veut te tuer. Sentiment powaaa. Tu est très gentille je ne veut plus te faire de mal. STOP. Il y en a mare. On peut pas avoir droit a un vrai combat sans qu'il y est de larmes ni de référence au Nakama power.

Enfin, et c'est le seul point positif de tout ce chapitre, c'est Minerva. Enfin quelqu'un qui fait pas dans le sentimentalisme. Un ennemi a perdu l'envie de combattre, on l’achève. Mais je pari que le combat entre la déesse de fairy tail (se sera son nom maintenant) et Minerva sera soit écourté, soit il n'aura pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:51

Seymour a écrit:
Les armures d'Erza ont aussi un coté stratégique hein, à quoi bon sortir une armure anti feu/glace/électricité contre kagura par exemple ?
M'est avis qu'ici, elle avait le choix sur deux armures, soit la full défense "qui n'a pas marché" soit la full attaque "qui a plutôt bien fonctionné.
Faut pas non plus sortir des armures à tout va juste parce que c'est la magie du perso hein, mais c'est vrai que ça reste un peu lassant de voir toujours la même armure gagner au final.

Mais pour moi, ça restes vraiment un détail. Et je pense qu'on en a pas fini avec Kagura, je vois bien Erza devenir vénère, se battre à fond contre Minerva, perdre le combat, et Kagura sorti de nul part lui venir en aide en déchaînant le vrai pouvoir de son épée.

Je trouve l'idée pas mal que Kagura puisse aider Erza a la fin...

Personnellement, si son épée a des pouvoir spéciaux, je pense que Kagura va justement donner son épée et à ce moment là Erza va l'exploiter aux maximum.

En ce qui concerne le combat, ça a été rapide MAIS Makarof dit que même lui il a dû mal à suivre le mouvement, donc on peut supposer que c'est une attaque qu'elle n'a jamais utilisé avant..

Et finalement pour son armure, je pense qu'elle a plus d'un tour dans son sac pour son combat contre Minerva et c'est justement pour cette raison qu'elle n'a pas tout donné contre Kagura !
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:13

Bon, j'arrive un peu après la bataille mais je voulais quand même donner mon avis sur le dernier chapitre.
Déception. Je crois que c'est le mot qui résume le mieux mon sentiment. Le fan service, le troll, le nakama-power et tout le bordel, j'y suis habitué dans Fairy Tail et sa ne me dérange pas dans ce Manga, mais là y a quand même de l'abus !
A commencer par le cliff le plus nul de l'année. C'est quoi cette grosse giclure de sang qui provient d'une petite blessure au bras ? Sans compter que le coup est paré. Faut pas inventer des trucs si c'est pour les oublier enssuite. D'accord, ce manga est un gros délire, mais là l'auteur ferait mieux de reprendre quelques cours ou s'acheter un cerveau !
Erza qui OS Kagura ? lol ? On est passé d'un combat à sens unique à un os dans l'autre sens ? Quand on a la flemme de dessiner, on devient pas mangaka. Je m'attendais à c que Erza finisse par gagner après s'être ressaisie, mais après un beau combat serré, pas ce truc.
Et puis finalement, l'épée cataclysmique qu'il ne faut surtout pas dégainer, c'est juste une épée... un vieux bout de féraille moins puissant que le fourreau. wtf? Si elle compte tuer Gérard, elle est bien loin d'avoir le niveau !
La partie bisounours ne me derrange pas. Le passé de Kagura en rapport avec Erza, pourquoi pas. Et puis son changement de camps s'est vue à dix km. En même temps, après avoir lu la m**** sur les premières pages, plus rien ne peut me derranger.

Finalement, on connais le passé, le but, les motivations et la force (ridicule) de Kagura. Et maintenant qu'elle a lachée quelques larmes, elle devient totalement innutile. C'est dommage, j'en attendais beaucoup de ce perso et de sa force. Je la voyait comme une rivale/égale d'Erza et espérait un combat titanesque entre ces deux là. Cette fille est vraiment le pétard mouillé du sciècle.

Concernant la fin et Minerva, sa réhausse un peu le niveau. Je déteste de plus en plus cette p***, mais c'est dans le bon sens donc sa va.
Et bien sur Minerva s'est bien appliquée à ne viser aucun organe vital... comme c'est gentil de sa part !

Chapitre qui conffirme bien ce que je pensait de FT. Un manga à voir comme un bon divertissement et à ne pas prendre au sérieux.

J'y ai était un peu fort je sais, désolé. Mais sa fait du bien un petit coup de gueule de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:01

Chapitre moyen, ni décevant, ni jouissif. Mais bon, c'est du Fairy Tail!

Donc la révélation sur le passer de Erza ma beaucoup plu, mais je me pose des questions?
Qui est vraiment Erza? Pourquoi n'avait elle pas donné son nom lors de sa rencontre avec Jelal, alors quelle est du même village que Simon? Cache t elle quelques choses??

Pourquoi ce raisonnement? Il y a plusieurs détails qui me perturbe, comment sa fait que Erza ne connaissent ou n'ai pas de nom de famille?
J'ai d'abord pensé qu'elle avait été abandonné par sa famille vivant dans "la misère". Ou quelle était devenu amnésique se souvenant que de son prénom!

Mais là ce chapitre montre qu'elle connait son village et elle semble être assez aisé, sa tenue ne semble pas être commun aux autres villageois et même à Kagura enfant.

Releases hebdomadaires - Page 32 16941224 Releases hebdomadaires - Page 32 72813141
Releases hebdomadaires - Page 32 14aix
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:06

Je remarque que beaucoup crient au troll, au sujet de Kagura qui soit disant ne doit pas dégainer au risque de provoquer un cataclysme.
Je voulais surtout rappeler que l'info provient de... Milliana. On aura vu plus crédible comme perso. Parce que c'est justement ce même perso qui va balancer des affirmations sur Jellal alors qu'elle n'était pas présente à la mort de Simon.
Ce genre de scène est tellement courante dans les mangas que je m'étonne que vous soyez encore surpris...

En plus *troll inside* c'est un chat, c'est fourbe je leur fais pas confiance. :gnark:!

Néanmoins en dégainant elle a quand même littéralement tranchée une partie de la ville, ce qui en soit n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:50

Chapitre 316 sorti...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:52

Chapitre out : http://www.mangareader.net/135/fairy-tail.html

Grosse révélation, la fin du monde est annoncée, 10 000 dragons vont venir anéantir la terre.

Sinon il y a de jolis combats qui se mettent en place. Notamment le mage saint vs Laxus vs celui avec les cheveux en pétards dont j'ai oublier le nom. J'espère que Mashima va mieux géré ces combats que celui d'Erza.

Edit : Grillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: