Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:58

Quel chapitre Surprised

Lucy en a vraiment pris pleins la gueule... La pauvre je penser que justement on allait la voir gagner l'épreuve,et qu'elle passerai au dessus de tous,mais non,Mashima décide encore une fois de la malmener :(

Je sens que le prochain combat,Natsu va faire très mal :)
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 2:59

Chapitre plus que jamais HOT.

Pas possible cette fille est décidément le martyre de Fairy Tail, elle n’arrête pas de prendre cher. A croire que Mashima aime faire souffrir Lucy!

Sabertoot déclare clairement la guerre à Fairy Tail en massacrant un membre désarmer, qu'elle va être leur réaction?
Vont il abandonné l'idée de gagner le tournoi et ce concentré sur la façon de massacré/humilié ST ou au contraire gagner ce tournoi va être une obsession pour que sabertooth devient une guilde déclasser?!

Sinon le gros défaut de Lucy reste l'absence de capacité au combat au corps à corps(sérieux même Inoue ce débrouille, niveau 1er dan ).
Donc l'autre reste comme elle avait été dit, l'invocation des esprits avec les clés. Même si, nous ne savons pas qu'elle peut être le niveau de maitrise d'une mage des esprits stellaires? On peut déjà avoir une petite idée...
LVL 1: Capacité à invoqué 1 esprit.
LVL 2: Capacité à invoqué 3 esprits Max.
LVL 3: Capacité à invoqué 5 esprits Max+ utilisation de magie stellaire(exemple: Urano Metoria)
LVL 4: Capacité à invoqué les esprits sans clés + utilisation de magie stellaire + technique de combat stellaire (bah quoi? on a bien le droit de rêver :))

J’espère juste que Mashima aurait la bonté d'apprendre une technique de déplacement pour esquiver et fuir les attaques car les esprits stellaires sont des combattantes de moyenne distance. Quand il faut combattre au corps à corps, elles sont vites désavantagées!

Après pour la suite, je vois entre FT et ST, les affrontements suivants:
Natsu vs Sting
Gajeel vs Rogue
Gray vs Rufus
Erza vs Minerva
Laxus vs Orga

Donc Wait and see.. :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:05

Okay, Sabertooth vient de confirmer sa place de guilde la plus pathétique et détestable de Fiore, même Raven Tail fait meilleure figure (j'entends par là que eux, ils ont au moins un but par rapport à leurs actions tandis que ST semble juste "bêtement méchant for the lulz"). SInon plein de questions sur ce chapitre : pourquoi Minerva est une salope, pourquoi y'a que des filles dans cette épreuve, pourquoi Lucy est elle aussi maltraîtée (mais ça, vu son importance supposé dans cet arc on peut espérer un plot point plutôt qu'une Kuboterie quelconque), pourquoi Juvia se sort toute seule comme une conne (parce qu'il fallait quelle sorte, mwokay)...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:18

Pour Juvia je crois avoir l'explication, il me semble que la bulle après qu'elle soit éjecter on vois qu'il s'agit du pouvoir de cette sa**** de Minerva (nom très moche d'ailleurs...).

Sinon j'ai pour habitude de ne pas détesté des personnages fictif mais là on a toucher le ponpon!!!! Vivement que Natsu et les autres leurs mettent du plombs dans leur petites cervelles! (d'ailleurs j'ai hâte de voir sa réaction au prochain chapitre! grrr une semaine!!!)
Le seul qui me semble encore potable dans cette guilde est Rogue...
Bref chapitre très bien mais horrible a supporter en tant que fan de Lucie, les dernières lignes font froid dans le dos "elle ne bouge plus etc..."
Natsu crame les tous!!!!! Releases hebdomadaires - Page 17 Gai172
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:42

Citation :
pourquoi Minerva est une salope,

Parce qu'il en faut et heureusement! Parce que c'est la fille du maitre de guilde et qu'elle se doit de marquer le coup. Parce que seul la force compte pour cette guilde et il est hors de question de laisser la place de leader a un autre et c'est dit dans le chapitre.

Après avoir vu comment a été humilié l'une des leurs par le chef en place publique, on ne peut s'attendre qu'a une guilde d'enfoirés de première sinon autant faire un Fairy Tail 2 avec du nakama à chaque fin de phrase...

Citation :
pourquoi y'a que des filles dans cette épreuve

Faux. Il y a Rocker des Quatro. Pour le reste, les mermaid sont composés exclusivement par des filles dont pas le choix. Le choix pour les deux team fairy tail est plus que logique, Minerva entre en scène donc elle participe pour Saber, il reste jenny eve des Blue qui semble à l'aise dans cet élement et Chelia qui pour moi, n'avait rien à faire dans l'eau je te l'accorde.

Le chapitre est pas mal, la supériorité de Sabertooth est mise en avant par Minerva qui avait déjà montré ce dont elle était capable en bloquant/parant, le coup de Natsu contre son vieux.

Décidément ces temps-ci, j'attends les chapitres de FT avec plus d'impatience que ceux de Naruto ou de One Piece. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:45

Désolé mais personnellement j'ai plus tendance à compter les persos de Quadro Puppy dans les meubles XD.

Citation :
Chelia qui pour moi, n'avait rien à faire dans l'eau je te l'accorde.
NOn mais c'est pas le problème, normalement, les membres sont choisis avant l'intitulé de l'épreuve, mais je remarque que le fait d'avoir une telle déferlante de bikinis sur une épreuce aquatique n'est bien sûr que le fruit d'un "malencontreux hasard" Wink

Cela dit, j'aurais trouvé assez amusant d'avoir Grey dans cette épreuve XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:02

Voilà le raw du chapitre qui est arrivé bien tôt cette semaine ! :Smie:!
http://mangateers.com/manga/fairy-tail-raw/292/1/
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:26

P'tain Sylphe ! T'es sur le pied de guerre aujourd'hui ! T'es en train d'actualiser les pages toutes les 10 secondes ou quoi ? :p


J'ai regardé à 10h30 y'avait pas de chap >_<


Edit : Nwuohmagad ! Ce chapitre à l'air énorme (avec la petite prophecy sur Natsu à la fin :p)
Edit2 : C'est moi ou Gajeel porte le bandana de Levy ? Quel coquinou celui là :p (encore un détail qui plaira à Lusama ça :gnark:!
Vite vite la trad !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:08

Seymour a écrit:
P'tain Sylphe ! T'es sur le pied de guerre aujourd'hui ! T'es en train d'actualiser les pages toutes les 10 secondes ou quoi ? :p


J'ai regardé à 10h30 y'avait pas de chap >_<

Pur coup de bol, je t'assure ! :lol2:!

En effet, le chapitre à l’air énorme avec le début de la tag-battle. Fairy tail A et B semblent avoir fusionné quelques uns de leurs membres en une seule équipe( Natsu, Erza, Luxus, Gajeel et Gray)... en même temps c'est normal, avec l'élimination de Raven Tail, le nombre d’équipe était devenu impair, donc impossible de TOUS les confronter en 1 vs 1.
On a donc Fairy Tail vs Sabertooth, Mermaid Heel vs Lamia Scale et pour finir, Quatro Cerberus ( Puppy :lol2:! ) vs Blue Pegasus. Ça promet ! :Smie:!

Sinon, la stèle/mur avec Natsu ( reconnaissable à son écharpe) et Akcnologia semble indiquer que notre héros est bien le seul qui peut vaincre le dragon noir de l’apocalypse et qu'il est un genre d'élu ou enfant de la prophétie( Naruto, sors de ce corps ! :lol1:! )
Vivement la trad qu'on sache ce que disent les persos, surtout que le ton semble monter entre FT et ST !
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:01

Sympa le chapitre, beaucoup de parlotte, quand c'est pas traduit ça pose un peu problème xD.

En tout cas le fight Fairy Tail vs Sabertooth va être très violent, vu comme c'est des bons copains ! Very Happy Erza et sa tête de tueuse sur la page 5, ça va pas faire dans la dentelle ! =)

Vraiment hâte d'être la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:35

Et voilà le chapitre en VUS :
http://www.mangareader.net/fairy-tail/292

Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:06

Chapitre de transition qui nous permet de voir comment les prochains combats vont se dérouler.
Fairy tail A & B regroupé en une seule et même équipe, pas de bol que leurs nombre de point ne soit pas groupé aussi.
Bref les prochains scans seront dédié à la baston, à la baston et... à la baston.

J'espère que Mashima ne va pas trop nous faire languir en ce qui concerne l'autre gros évènement à venir, à savoir qu'est ce qui va se passer avec Jerard, je dois dire que cette histoire m’intéresse beaucoup plus que le tournoi en lui même que je trouve Uber chiant.

Sinin la dernière image du chapitre me fait foutrement penser à Skyrim. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:25

Seymour a écrit:
Edit2 : C'est moi ou Gajeel porte le bandana de Levy ? Quel coquinou celui là :p (encore un détail qui plaira à Lusama ça :gnark:!
Je ne sais pas si c'est réellement le cas mais je suis au moins contente de voir que je vous saoule assez pour que vous alliez jusqu'à remarquer ce genre de détail et penser à moi. Mr. Green

Un très bon chapitre pour ma part, on se retrouve avec la configuration de combat la plus prévisible depuis le début du tournoi, mais voir Fairy Tail dans cet état ça n'a pas de prix.
Spoiler:

EDIT @Max : ah non mais t'imagines pas, je suis super vexée là ! :groark:! C'est ce qui arrive quand on veut voir un auteur populaire. Wink
A tel point que j'en ai oublié les gribouillis mashimesques de la semaine :
Spoiler:


Dernière édition par Lusama le Ven 20 Juil 2012 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:26

Bon, FT est fusionné avec le score le plus bas, c'est débile, mais on s'en fiche.

La tête d'Erza, brr !

Maintenant, on peut obtenir un plan des duels assortis pas imaginatifs :

Sting vs Natsu
Orga vs Laxatus
Rufus vs Grey
Minerva vs Erza
jesaisplusonnom vs Gajeel

Ça c'est le plan de la grosse feignasse qui a pas envie de se faire chier, je suis donc pour n'importe quelle autre combinaison.

(lusama, si tu passes par là, encore désolé pour l'accueil épouvantable de l'autre jour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:30

Pour rappel, le festival du Roi-Dragon avait déjà été évoqué et pas de manière anodine :
Spoiler:
La tension monte petit à petit et on dirait bien que ça va devenir totalement épique.

Citation :
C'est moi ou Gajeel porte le bandana de Levy ?
Je ne pense pas, depuis le début du tournoi, elle porte un serre-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:39

D'accord avec Max sur le fait que c'est des combat assez téléphonés... Bon moi ce qui m’embête surtout c'est que Mira se soit faite virer alors qu'elle fait à mon avis partit des roxor plus que Gray par exemple mais bon^^
Pour les points par contre c'est assez logique je trouve, le fait de fusionner les team offre un sacré avantage donc cela aurait été abusé qu'ils récupèrent en plus le plus haut score. Par contre la fusion à l’intérêt d’éviter les scène illogique comme quand Juvia s'en prenait à Lucy à l'épreuve d'avant.
Pour le combat d'Erza, c'est vrai que là, je la voit mal perdre mais d'un autre côté, il est assez peu probable qu'elle se fasse de suite minerva puis la fille des mermaids...



PS _max_: à mon avis il n'y a pas de mal, tu avait largement d'autres préoccupations à ce moment là et on t'est un peu tombé dessus^^ :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:06

Je partage l'avis de shunsi Mira a largement le niveau d'Ezra voir plus alors pourquoi y aller avec Gray? Sinon les combats sont telephonés mais je m'en plaindrai pas s'ils sont bien retranscrits. Il me semble qu'on arrive à la fin de la boucle. Il y a encore beaucoup de zones d'ombre autour de Zeref. Ainsi que la suite des aventures de Jellal et le conseil j'espère que cela ne sera pas bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:38

dsz37 a écrit:
Je partage l'avis de shunsi Mira a largement le niveau d'Ezra voir plus alors pourquoi y aller avec Gray? Sinon les combats sont telephonés mais je m'en plaindrai pas s'ils sont bien retranscrits. Il me semble qu'on arrive à la fin de la boucle. Il y a encore beaucoup de zones d'ombre autour de Zeref. Ainsi que la suite des aventures de Jellal et le conseil j'espère que cela ne sera pas bâclé.

Pour moi Mira ne sait pas utilisez son pouvoir,elle en a presque peur a mon sens,donc c'est pour ça qu'elle a été "exclu" elle est trop peace ta vu !
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:22

Ayetø a écrit:
dsz37 a écrit:
Je partage l'avis de shunsi Mira a largement le niveau d'Ezra voir plus alors pourquoi y aller avec Gray? Sinon les combats sont telephonés mais je m'en plaindrai pas s'ils sont bien retranscrits. Il me semble qu'on arrive à la fin de la boucle. Il y a encore beaucoup de zones d'ombre autour de Zeref. Ainsi que la suite des aventures de Jellal et le conseil j'espère que cela ne sera pas bâclé.

Pour moi Mira ne sait pas utilisez son pouvoir,elle en a presque peur a mon sens,donc c'est pour ça qu'elle a été "exclu" elle est trop peace ta vu !


Je dirais plus qu'elle a peur de redevenir la méchante surpuissante d'avant, on sait tous qu'elle est assez puissante pour faire face a erza d'égale a égale, du coup je dirais qu'elle n'est pas interessé par les combats, c'est pour ça qu'elle a laissé sa place a grey.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:43

Le RAW est là (en effet 5 images ) Mais du lourd , on voit igneel enfin :


http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-293-Raw-Scan
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:12

Pas mal ! Me tarde de voir le chap complet !

edit : Chap sorti : http://mangahead.com/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-293-English-Scan

Edit 2 : Chapitre drôle avec Ichiya et nichiya, même si j'aurais préféré qu'il se batte sérieusement et que Bacchus aussi. Un beau draw pour le 2eme match, Kagura encore une fois à l'air d'être parfaitement sereine au bout de 30 min ce qui laisse présager une puissance assez énorme (au moins autant qu'Erza), ensuite IGNEEL quoi ! bon, par contre j'ai pas trop compris le nom du dragon qu'il prononce "Weiblogia" ? Visiblement, ça a l'air d'être un des dragon qui a élevé Sting ou l'autre.

Le but du Dragon king est encore flou je trouve....


BREF ! Du bon, comme d'habitude en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:56

Je suis tout de même déçu que Bacchus face une (autre) contreperformance. L'auteur aurait tout de même pu se fendre d'un véritable combat, ça aurait permis de faire briller à la fois Bacchus et Ichiya.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:59

Ouais c'est ce que j'ai pensé, mais comme à mon avis bacchus n'est pas un personnage important du manga, c'est pas utile. Même si tout comme toi j'aurai aimé le voir briller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:02

En même temps tu vois le gars au parfum ( me souviens plus de son nom) faire un combat sérieux ? Il est l'archétype même du bouffon rigolo, donc cela ferait étrange de le voir dans une figth sérieuse, donc pas de surprise pour ma part.

Sinon comme d'hab, le reste annonce du très très lourd, je meurs d'impatience de voir ce combat qui s'annonce tout simplement énorme
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:24

293 : The rabbit is a lie.
Spoiler:
Les loufoqueries de la semaine :
Spoiler:
Enfin, un artbook intitulé « Fantasia » sortira au Japon le 17 Août prochain (en même temps que le tome 34).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: