Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:42

Pour ce qui est des Dragon Slayers et des God Slayers, je vous propose d'ouvrir un topic qu'on puisse discuter de manière plus approfondie. Laissez-moi juste un peu de temps pour en faire une introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:33

Bon je viens de me mettre à la page sur FT.
Un peu abusé le chapitre dans lequel Erza explose le pandemonium...si ce n'est pas du fan-service raccourci ultra-abusé, je ne sais pas ce que c'est.

Cet arc est extrêmement intéressant, même si le motif de Zeref et le enième retour de Jellal commence à m'exaspérer un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:59

Disons que l'auteur a prévu dès le début d'axer l'histoire du Gerard-Zeref-Nastu-Lucy-Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:43



Si c'est l'histoire dans le sens trame , intrigue , etc .... J'enlèverais Erlza et Gérard en c'qui m'concerne . A la rigueur j'laisserais Gérard en tant que tremplin pour Grimoire Law et le " reveil " de Zeref mais sinon il ne pèse rien dans l'histoire , alors Elrza j'en parle meme pas .

En définitive j'pense plutot que Mashima a axé l'histoire sur le trio Zeref , Natsu et Lucy ( meme si pour cette dernière c'est a travers sa mère qui est morte en 777 et qu'elle était vraissemblablement au courant d'un truc sur la magie originelle , en gros elle reprend(ra) le flambeau ) .


Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:39

Le chapitre est pas sensé sortir today ? Ou il y a un break ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:57

Ça va arriver, des spoilers sont déjà là : http://www.imagebam.com/image/e633c1199201659
Les 2 premières pages semblent concerner le film. Ah non seulement la première, la deuxième me semble portée sur les HS actuels de l'anime (on va revoir les Oracion Seis ? Sérieux ? :groark:! ).

Et pendant j'y suis, les fairy taileries de la semaine made by Mashima :
Spoiler:

EDIT : au final rien de bien palpitant dans ce chapitre. Le combat se termine de manière sympathique et on peut se rendre compte à travers la pensée de Jura que Wendy a bien changé depuis l'arc Nirvana.
Un peu déçue que Mest vienne chercher les embrouilles en arrêtant Gérard. Et ce dernier se rend compte que la magie sombre qu'il perçoit ne provient pas de Chelia, j'ai envie de dire ouf ! J'en pouvais plus de toutes ces théories Zeref/God Slayer. :ouf:! Donc du coup l'hypothèse concernant Orga tient toujours. Jusqu'au prochain numéro. :oups:!


Dernière édition par Lusama le Ven 29 Juin 2012 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:18

Voici les premières images:
Spoiler:

Wendy n'a pas dit son dernier mot apparemment, et Shelia semble commencer à morfler un peu.
Hâte de lire le chapitre !

EDIT : et voilà le RAW du chapitre : http://mangateers.com/manga/fairy-tail-raw/289/

EDIT2 : Et pour finir le VUS : http://www.mangareader.net/fairy-tail/289

Le duel se termine en match nul. Je m'y attendais un peu.

Gerard a fait une grand découverte, Shelia ne semble pas être la source de cette magie maléfique, et il a même identifié le coupable et s'est lancé à sa poursuite avant de se faire arrêté par Doranbalt (Mest) qui a semble t-il compris qu'il se faisait passer pour Mystogan. Lahar aussi va se joindre à la partie. Me demande comment va faire Gerard pour s'en sortir sans risquer d’éliminer Fairy Tail du tournoi pour tricherie.
Le prochain chapitre risque bien d’être intéressant.


Dernière édition par Sylphe le Ven 29 Juin 2012 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:09

Chapitre 289 :
Spoiler:

Ps : Lusama c'est qui la fille avec Lucy sur le dessin de Mashima ? ké?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:39

Hmmm Bon chapitre dans l'ensemble, même si j'aime pas les deux gueules tirées par les 2 petites, c'est gniangnian à souhait.

ET BORDEL Jellal est dans la merde :s, encore un chapitre ou on aura pas la réponse sur la magie du mec :s
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:57

Shirosaki-Kun a écrit:

c'est qui la fille avec Lucy sur le dessin de Mashima ? ké?

Je me permet de te répondre à la place de Lusama: il s'agit de Ressha Valentine plus connue sous le nom de Elie, un personnage du manga Rave du même auteur donc ( merci captain Obvious :lol2:! )
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:29

Je ne suis pas sûr d'avoir compris l'histoire avec l'esquive de la technique de Chelia. Wendy a fait disparaître la fatigue de Chelia au moment ou cette dernière tirait et du coup le surplus de vigueur subit a fait qu'elle n'a pas pu contrôler son attaque et a manqué Wendy ?

Sinon, duel assorti, technique assortie, résultat asssorti. J'aime pas les combats assortis, je l'ai déjà dit, mais d'un autre côté, les deux m'ont plutôt surpris en bien. Et j'espère que l'histoire avec gérard débouchera sur un truc, pas juste "bon on retourne a nos places comme si de rien n'était".
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:55

C'est exactement ça Max. Au moment où Chelia allait lancer son attaque, Wendy l'a soulagé de sa fatigue, du coup son mouvement de bras était plus rapide qu'il n'aurait dut être compte tenue de la fatigue et l'attaque est passée au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:25

RAW du chapitre 290 sortie
http://mangateers.com/manga/fairy-tail-raw/290/1/
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:54



La VA http://mangateers.com/manga/fairy-tail/290/1/ ( vraiment OP ce site )


Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:39

290 : Kagura fan-service : +10.
ElfmanXEvergreen : +200.
Mavis qui culpabilise : IT'S OVER 9000 §§§
Spoiler:
Rien de bien transcendant, les prochains chapitres s'annoncent plus mouvementés.

Pictures of the week :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:46

C'est quoi ces doigts de pieds immonde à notre belle Erza sur la dernière image ? O_o

J'ai bien aimé le chapitre, en particulier le passage humour qui rappelle la FT avant tout ça. J'adore l'humour de l'auteur, et j'ai été comblé de ce point de vue. Ensuite, je comprends pas, que vient foutre Yukino ? C'est bien l'ancienne de Sabertooth ? Je pensais qu'elle était sympa, mais visiblement je me trompais ! Et le combat Nasus/Sting s'annonce assez badass :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 1:41

Pas mal ce Scan,vivement le Natsu Vs Sting :)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:55

Meme si c'était il y a 7 ans et que c'était un " combat " a 2 le Mest il s'la raconte beaucoup pour un gars de son niveau . J'sais bien que c'est plus une question de poste/grade ( le conseil ) et qu'il a agit , a mon avis , pour le bien de Fairy Tail mais bon . . Yajima qui met sa rancoeur de coté pour venir couvrir Gérard c'était sympa ( j'm'attendais plus a la meme scène mais avec Erza ) meme si c'est par rapport a Ji-chan . Mais ça reste vain vu que Lahar ne l'a pas cru . Pas compris la réaction de Kagura . Gérard l'a mise en cloque ou bien ^^ ........ Bizarre ses " Ugh " " tousse " et compagnie . L'espace d'un instant j'me suis dit que c'était lié a Zeref a cause des yeux en spirales mais c'est plus une sorte d'état de folie meurtrière . En tout cas + 1 pour sa tete de tueuse a sa dernière case . On voit quand meme se profiler c'qui était dit en spoil a propos de Gérard .

P'tit indice sur Lumen Histoire Mavis dis " ce n'est pas notre part d'ombre mais la lumière de notre guilde " . J'aime bien les runing gag/face de Ji-chan ^^ . P'tit quart d'heure détente de nos joyeux lurons avec un + 1 pour Erza qui surf ^^ très vite contrasté par Levy . Elfman a laissé tomber son " Otoko " pour la première fois ^^ . Le combat Luffy Natsu VS Sting a l'air de se profiler également et Yukino qui se jette dans la gueule du loup ( le p'tit présentateur a laissé tomber sa citrouille ) .

Bon p'tit chapitre pour ma part .

Citation :
C'est quoi ces doigts de pieds immonde à notre belle Erza sur la dernière image ?

Spoiler:

Elle reste quand meme la meilleur des 4 ( pour moi ) .


Dernière édition par Bébé le Sam 7 Juil 2012 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:03

Citation :
Le combat Luffy VS Sting a l'air de se profiler également

BéBé ,L'impact de OP est là ^^ .

Chapitre sympa surtout le côté humeur j'aime bien , le combat Natsu Vs Sting devra atteindre les estimations vu l'attente des fans ,et je souhaite pas qu'il s'arrete en 2 chapitres .


J'ai une question : est ce que c'est Jellal ou Gérard !!!! car je suis un novice dans ce manga :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:23

En c'qui me concerne c'est Gérard ( et j'crois qu'il en va de meme pour Pika ) . Après les " R " et " L " sont " interchangeable " en japonais ( dans la sonorité ) .


Citation :
BéBé ,L'impact de OP est là ^^ .

:lol1:! coupable votre honneur ^^ . ( C'est rectifié ^^ )

Edit :

A la première lecture j'avais compris / interprété :

Citation :
sur Lumen Histoire Mavis dis " ce n'est pas notre part d'ombre mais la lumière de notre guilde " .

Dans le sens où il s'agissait d'une part d'ombre de " quelqu'un " qui est la raison d'etre ( la vraie nature ) de Fairy Tail mais après relecture j'pense que ya aucun sous entendu en fait .

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:42

Le RAW est déjà là :

http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-291-Raw-Scan


Lucy est anéanti par Subertooth :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:18

Lol Lucy, elle a morflé pour Natsu...
Si j'ai bien compris, Minerva la retient le plus possible dans la sphère pour mettre FT sur les nerfs (et venger l'honneur de leur maître?). Est ce du fan service? Parce que quand même ça fait 2 fois que Lucy se fait emprisonner dans son combat et qu'elle se fait mettre plus bat que terre, à croire que c'est ce que les fan attendent de ce perso.

Bon enfin, pas étonné du résultat, même si Lucy a fait des progrès, elle n'a toujours pas le niveau pour se mesurer au top de Sabertooth, c'est juste dommage par contre pour Juvia, cette épreuve était vraiment faite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:46

http://www.mangareader.net/fairy-tail/291

En VA !

Bon, c'est un chapitre plaisant à lire, même s'il fait office un peu de transition, encore une fois Lucy morfle et c'est un peu chiant à la longue que ça soit toujours elle qui en prenne plein la gueule.
Bref, Minerva à l'air plutôt balaise, et le fait qu'elle ait piqué les clefs de Lucy rajoute encore un peu de tension entre FT et Sabertooth ce qui est vraiment sympa.
Aussi je suis de plus en plus persuadé que le DS brun de chez Sabertooth finira par devenir gentil, il a vraiment pas l'air de kiffer l'état d'esprit de sa guilde quand il regarde comment les gens de FT pensent, une nouvelle recrue pour plus tard ? Je ne sais pas, ça ferait un peu redondant (encore un DS...) mais pourquoi pas, plus on est de fous, plus on ris...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:17

291 : Un bon chapitre rempli de RAGE.
Spoiler:
Les mashiconneries de la semaine :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:39

Pouah, elle est foutrement classe la transformation interdite de Mirajane ^_^

Bon sinon, chapitre qui m'a horripilé, pire, m'a fait haïr à jamais Sabertooth, car il est claire que je ne leur pardonnerai jamais d'avoir ainsi torturé notre pauvre Lucy :( J'ai même eu peur qu'elle y passe tellement elle en prenait plein la gueule Surprised

Heureusement que le méchant qui s'intéresse à Lucy est intervenu en faisant stopé l'épreuve pour la sauver Surprised

Fairy tail, vengé vous prochaine rencontre contre cette méchante guilde !

Lucy sera malheureusement toujours en difficulté tant qu'elle ne pourra pas invoquer les esprits sans ses clés...Peut être un jour

Hum sinon, quelqu'un a compris le pouvoir de Minerva ? Moi toujours pas :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: