Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:50

Little boy a écrit:
En même temps tu vois le gars au parfum ( me souviens plus de son nom) faire un combat sérieux ? Il est l'archétype même du bouffon rigolo, donc cela ferait étrange de le voir dans une figth sérieuse, donc pas de surprise pour ma part.

Sinon comme d'hab, le reste annonce du très très lourd, je meurs d'impatience de voir ce combat qui s'annonce tout simplement énorme

Je suis d'accord aussi, mais en même temps, quand on entends de la bouche d'Erza qu'Ichiya est le mage le plus puissant de la guilde, bon bah fallait bien qu'un jour il mérite son titre. Ça veut pas dire qu'il l'a mérité aujourd'hui, mais tout de même, sécher Bacchus en un seul coup c'est pas rien même si je suis d'accord avec vous tous concernant la performance des Quattro Puppy; j'aurais vraiment aimé que Bacchus et Ichiya se la cogne sérieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:51

Intéressant ce chapitre.

Déjà on a la révélation sur qui est Lapinou, bon là j'avoue que j'aurais jamais deviné xD. Sinon le combat est juste comique comme on pouvait s'y attendre, et les Quattro Puppy ne servent à rien, ça on l'a bien compris.

Ensuite deuxième combat, je l'attendais pas mal en fait et le voir expédier comme ça me déçoit beaucoup. Je comprends pas l'utilité de créer pleins de personnages si c'est pour se dire à chaque fois "non mais Fairy Tail c'est les meilleurs, les autres bouchent les trous/font office de méchants". Je suis bien conscient que ce sont les persos principaux, mais là c'est assez nimp quand même (une page pour Lamia Scale et Mermaid Heel youhou \o/). J'attends la réapparition de l'ami Gérard pour que Mermaid Heel ai son quart d'heure de gloire (espérons) .

Au niveau des dragons, j'ai rien compris à l'intrigue donc j'attends que tout ça nous soit expliqué (oui je suis un assisté dans l'âme). Vivement la semaine prochaine pour des combats ultra téléphonés (on connait déjà les gagnants mais peut être que Rogue va retourner sa veste ou un truc du style ça promet d'être intéressant).

Pis je parle trop alors je vais m'arrêter là. ><
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:02

On peut supposer autre chose, c'est de voir perdre Natsu et Gajeel ici, et le jour suivant, le voir gagner au 5vs5!
Parce que voir Fairy Tail over-cheaté, ça commence à saouler...
Première partie sympa, j'attendais plus de voir Ichiya briller que Bacchus, car c'est pas comme s'il s'était fais laminer par Elfman, c'était quand même un des plus beaux combats du tournoi, voir du manga.
J'étais quand même bien déçu pour le fight Léon/Kagura, Léon étant mon personnage préféré, je m'attendais à mieux, d'ailleurs je m'attendais à mieux de Lamia Scale en général...
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 1:18

Hum ! je sens que les prochains chap vont être énorme,et bien sur une victoire de Natsu 1V2 Very Happy

MAIS énorme chapitre,enfin Mashima nous dévoile tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:00

Lusama a écrit:

Un peu déçue par contre de pas avoir Fairy Tail et Saber Tooth en 5 VS 5 comme l'annonçait le chapitre précédent, là on devine sans trop de problème quels seront les duels qui auront lieu sans aucune alternative de victoire possible, une grosse mêlée bien bordélique ça aurait vraiment pu donner quelque chose de sympa.

Attention la, tu t'es un peu emmelé (ou alors pas lu le chapitre de la semaines précédente en entier ? wooow! Parce qu'il était clairement annoncé que pour cette journée la, c'était du 2v2 !

Pour le 5v5, ils parlaient pour la dernière épreuves/dernier duel.

Perso, j'étais sur que s'il y avait un combat avec la présence de kagura, on ne le verrai plus, réservant sa vrai force pour un combat contre fairy tail, ou pour les aider (le pouvoir de l'amitié qui transforme les gens !! ^^). Quand au combat d'ichiya, j'en parle pas, je l'aime pas lui.

Pour ce qui est des dragons, il semble qu'au final on pourrait voir leur retour au cours de cet arc :) Et on a assurément la confirmation que les deux autres dragon slayers sont de vrai dragon slayers avec les dires d'Igneel, reste plus qu'à savoir s'ils ont véritablement tuer leurs dragons et si oui dans quel conditions Very Happy

Vivement le prochain scans pour la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 7:42



Un tout petit peu mitigé sur la partie Ishya . D'un coté il me fait goleri , j'ai bien tripé du début jusqu'a la face ultime de beau gosse ^^ mais battre un égal d'Erza ( selon ses propres dires ) en un coup ............ Mouais . Personnellement j'prendrais ce fight pour un ( running ) gag . Pareil en ce qui concerne Nishya , en vérité celui que je soupçonnait/j'esperais derrière le lapin c'est Kaen ( Kain ) le maigrichon de Grimoire Law ( qui aurait perdu du poid ) , ses délires aurait bien collé avec cette guilde . Mais bon , c'était quand meme sympa .

J'aurais aimé voir une nouvelle fois la lame de rancoeur ( stylée épe non dégainée ) de Kagura mais la façon dont c'est mise en scène ( et selon les dires ) Kagura était ( largement ) bien au dessus de Lyon .

Le combat tant attendu ( en c'qui m'concerne ) des Dragon Slayer est sur le point de débuter , vraiment hate de voir c'que Mashima nous a concocté .

En ce qui concerne le " finish " , j'le trouve troublant . Selon les dires d'Igneel , Vicelogia et Skyadrum ( confirmation donc que Sting et Rogue avait chacun leurDragon ) ont l'air d'etre toujours en vie . A moins qu'Igneel parlait a/en leur mémoires .......

Il y a également la phrase " Les Dragons que vous avez crées " , et j'dois dire qu'avec cette phrase m'est revenue c'qu'avait dit Yuuki Shiba sur le topic des Dragon Slayer , a savoir :

Citation :
les Dragons Slayer était à l'origine des statues (d'argile?) créés par les dragons et à qui ces derniers auraient donnés vies.

Et là où j'n'avais aucun doute quand au débat " age ou statue de pierre " , bah j'commence a douter . Il aurait ( normalement ) dit "les Dragons que vous avez formé/élevé etc .... " . Donc a moins d'une erreur de traduction , cette phrase est très lourde en therme de révélations .

Tout comme la dernière phrase d'Igneel qui annonce l'entrée en scène des Dragons .


Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:30

Bonjour,

Je parlerai ici simplement du dernier morceau du chapitre concernant les DS. Je sais pas, mais on dirait que j'ai perçu ce chapitre différemment de vous autre dans le sens où Igneel dit le mot 'Created' ! Donc créer (après peut être que ça veut aussi dire façonner j'en sais rien j'suis nul en anglais).

Toutefois ce mot n'est pas anodin, il ne dit pas 'On va voir de quoi sont fait les enfants que vous avez entrainés', donc je sais pas trop quoi en penser, j'ai peine à croire que ce sont des DS entrainé véritablement par des dragons...

De plus si leurs histoires sont vraies, si ils ont tués leurs parents ça date de 777 sachant que nous sommes en 791, donc il y a 14 ans...Je ne sais pas quel âge ils avaient il y a 14 piges, mais je pense que c'étaient grave des gamins pour se farcir des dragons.

Aussi, igneel se demande si les DS peuvent vaincre des dragons ou si ce n'est qu'un rêve vide de sens. Si les sabertooth ont bel et bien tués leurs parents dragons, igneel aurait eu sa réponse alors pourquoi il se poserait la question.

Bref, je persiste à croire que ce ne sont pas de vrais DS...
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:18

Saga a écrit:
Bonjour,

Je parlerai ici simplement du dernier morceau du chapitre concernant les DS. Je sais pas, mais on dirait que j'ai perçu ce chapitre différemment de vous autre dans le sens où Igneel dit le mot 'Created' ! Donc créer (après peut être que ça veut aussi dire façonner j'en sais rien j'suis nul en anglais).

Toutefois ce mot n'est pas anodin, il ne dit pas 'On va voir de quoi sont fait les enfants que vous avez entrainés', donc je sais pas trop quoi en penser, j'ai peine à croire que ce sont des DS entrainé véritablement par des dragons...

De plus si leurs histoires sont vraies, si ils ont tués leurs parents ça date de 777 sachant que nous sommes en 791, donc il y a 14 ans...Je ne sais pas quel âge ils avaient il y a 14 piges, mais je pense que c'étaient grave des gamins pour se farcir des dragons.

Aussi, igneel se demande si les DS peuvent vaincre des dragons ou si ce n'est qu'un rêve vide de sens. Si les sabertooth ont bel et bien tués leurs parents dragons, igneel aurait eu sa réponse alors pourquoi il se poserait la question.

Bref, je persiste à croire que ce ne sont pas de vrais DS...


J'ai pensé à la même chose que toi au debut et pour la partie " est ce qu'ils ont vraiment battu leur dragon " et je pense que c'est un bon gros mensonge, si je me souviens bien gajeel et natsu etait les idoles de ces deux DS, et si s'etait le cas je pense pas qu'ils auraient pu attaquer quelqu'un qui les a elevé et rendu fort, je me suis dit, tiens et si c'etait une ruse de la part des deux mômes, pour paraître plus fort et pour provoquer natsu, ils seraient aller jusqu'à lui dire qu'ils ont tué leur propre dragon.

Ma deuxiéme supposition est que ces deux dragons ont disparu tout comme igneel et les deux mômes se sont senti délaisser alors ils ont commencé a dire qu'ils les ont tué...



Puis en lisant le chapitre, on voit que igneel s'adresse au deux dragon slayer qui sont sting et roghe, en disant voyons voir voir ce que valent les dragons que vous avez créer former, c'est une preuve en plus qu'ils sont envie, parce que si non, il dirait pas ça comme ça, je l'aurais plus vue dire " voyons voir ce que valent ces deux dragons qui ont battu le leur face aux notre en s'adressant a metalica " donc voilà, je dirais que ma deuxiéme supposition tiens plus la route..
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:06

Citation :
Puis en lisant le chapitre, on voit que igneel s'adresse au deux dragon slayer qui sont sting et roghe, en disant voyons voir voir ce que valent les dragons que vous avez créer former, c'est une preuve en plus qu'ils sont envie, parce que si non, il dirait pas ça comme ça, je l'aurais plus vue dire " voyons voir ce que valent ces deux dragons qui ont battu le leur face aux notre en s'adressant a metalica " donc voilà, je dirais que ma deuxiéme supposition tiens plus la route..
Je ne suis pas d'accord. L'information n'est pas nécessaire dans la phrase et elle alourdit considérablement sa tournure, ce n'est donc guère pertinent. Qui plus est, le monologue est un procédé littéraire courant. L'élément qui remet vraiment en doute la version de Sting et Rogue est le fait que Igneel s'interroge sur la capacité des humains à dépasser les Dragons.

Citation :
De plus si leurs histoires sont vraies, si ils ont tués leurs parents ça date de 777 sachant que nous sommes en 791, donc il y a 14 ans...Je ne sais pas quel âge ils avaient il y a 14 piges, mais je pense que c'étaient grave des gamins pour se farcir des dragons.
Vu qu'ils ont l'air d'approcher la vingtaine, je dirais qu'ils doivent avoir le même âge réel que Wendy. Ce qui fait qu'ils auraient tué leurs Dragons alors qu'ils n'avaient que cinq ans... Vraiment peu crédible. A moins que les Dragons en question n'aient pas disparu en 777.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:13



Concernant cette phrase , il y a plusieurs trad , du moins 2 , l'une d'elle est une affirmation " les humains peuvent surpasser les Dragons " l'autre une interrogation " Est ce que etc .... " .

Quand a la deuxième partie " ou c'est juste un reve vide " , j'me dit qu'Igneel fait allusion a défaire le Roi Dragon ( Ce qui " expliquerait " en partie pourquoi les Dragons ont enseignés une magie pour les détruire ) .

Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:28

Anor : je n'ai pas vraiment saisi si il s'adressait a quelqu'un ou bien si il pensait a haute voix c'est pour ça que j'ai mis les deux, sa m'évite de me tromper.



Pour l'âge, je donnerais 17a18ans max, ils ont le même physique que natsu y a 7ans, ça veut dire que natsu etait plus vieux qu'eux a l'époque c'est pour ça qu'il le considérait comme une idole..
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:10

C'est parti pour un post très imagé ! C'est pas forcément le topic le plus approprié pour publier ce genre de message mais tant pis personne n'a rien vu~

Tout d'abord la couverture de l'artbook :

Releases hebdomadaires - Page 18 12073105575580723

Ensuite les tweeteries de la semaine :
Spoiler:
Et enfin les illustrations contenues dans le roman Kokoro ni Yadoru Color dont je vous ai parlé il y a quelques semaines :
Spoiler:
Un grand merci à Zaregoto de Narutoforums, d'autres images sont disponibles par ici : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=839558
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:47

personnellement je pense que si ils ont tué leur dragon c'est arriver récemment ensuite pour ce qui est de bachus (je crois) erza dit bien qu'a l'epoque il etait son egal or elle ne c'est pas ce qu'il est devenu aujourd'hui.

le probleme ici c'est qu'avec cette phrase la plupart des lecteurs l'ont tout simplement surestimer car n'oublions pas qu'il s'en est passer des choses entre temps, je pense, je dirais meme que je suis sur que a l'heure actuelle meme erza l'aurais clairement OS c'est juste qu'elle est inquiete car le dernier souvenir qu'elle a de lui est qu'il est ,ou du moins, etait fort.

et puis son combat contre elfman etait juste enorme ce personnage ne m'a personnellement pas decu, pour moi c'etait previsible qu'il se fasse battre si facilement lors de son dernier combat, mais ce n'est que mon avis.

pour finir je dirait que je ne suis pas d'accord quand vous dites que si les dragons etaient réellement mort igneel ne dirais pas sa comme sa, pour moi sa phrase a du sens car il est tres courant dans un manga surtout, mais sa arrive meme dans la realité egalement, de s'adreser au mort comme si il etait parmis nous, donc dire "voyons voir ce que vallent ceux que vous avez entrainer" (en gros) ne signifie pas qu'ils sont encore vivant surtout que igneel a bien l'air seul, mais encore une fois ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:46

La derniere fois qu'on a vu igneel il était seul, et grandine est venu le rejoindre pour lui parler...donc sa ne prouve rien.


Ensuite sa phrase a du sens si c'est la vrai traduction, car si ces dragons les ont bel et bien entrainer et qu'ils se sont fait tué par ces derniers, igneel n'aurait pas dit " voyons voir de quoi ils sont capables " ou bien " voyons voir si ils peuvent nous dépasser nous les dragons " dans se cas sa phrase n'aurait aucun sens, puis l'âge qu'ils avaient a l'epoque ne leur permettait pas de vaincre un dragon quand on voit de quoi est capable acnowlogia...

ps : ils ne peuvent pas les avoirs tué récement puisque tout les dragons ont disparu depuis 14ans et que seul acnolowgia apparaît de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:42

je ne suis pas d'accord j'ai deja lu pas mal de mangas ou il etait dit des phrase du genre "voyons voir ce que t'on eleve est devenu" ou encore "tu as bien elever ton fils" et d'autre, en s'adressant a des personne deceder c'est pour cela que la phrase a pour moi du sens apres je n'ai pas de source en tete mais je vais faire quelque recherche sa ne devrait vraiment pas etre dur a trouver car comme je l'ai deja dit c'est tres courantt dans un manga (ou autres) ce genre de situation.

je reprend t'es phrase si il dit " voyons voir si ils peuvent nous dépasser nous les dragons " ici il peut tres bien ce parler tout seul sa ne prouve en rien le fait que les dragon des DS de sabertooth (je crois) soit vivant.
la suivante " voyons voir de quoi ils sont capables " c'est exactement la meme chose il peut tres bien ce parler lui meme, apres si je reprend la trad de mangaspace :

http://data.mangaspaceserver.info/manga/Fairy/293/#17
pour moi il peut tres bien ce parler tout seul en s'adressant a ces 2 comperes qui peuvent etre vivant comme mort les 2 colles.

pour les dragons on peut imaginer clairement n'importe quoi pour le moment comme le fait qu'ils se soient laisser tuer, qu'il ne soit pas mort, qu'ils aient reapparu devant leur DS et que ces derniers les aient tué pour cause qu'ils les ont laisser tomber, etc on peux imaginer n'importe quoi.

encore une fois il ne faut pas s'arreter a " ils ne peuvent pas les avoirs tué récement puisque tout les dragons ont disparu depuis 14ans et que seul acnolowgia apparaît de temps en temps."

car rien ne prouve qu'is ne revienne pas de temps en temps, je veux dire ce n'est pas parce que certain ne le font pas comme igneel que les autres non, nous n'avons vraiment aucune information precise a ce sujet pour le moment d'ou le fait que quasiment n'importe quel hypothese peut faire l'affaire.

ps je n'ai pas compris pourquoi tu dit cela: La derniere fois qu'on a vu igneel il était seul, et grandine est venu le rejoindre pour lui parler...donc sa ne prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:08

Donc explique moi les raisons qui pousserait igneel a se demander si les DS sont capables de surpassé les dragons, si Deux DS avaient déjà kill leur dragon respectif ? c'est juste absurde si c'est le cas...

La théorie consiste a dire qu'ils n'ont pas tué leur dragon c'est le sujet, on se demande pas si ils sont aux côtés d'igneel.
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:28

attention de bien comprendre ce que je dis , je ne dis pas que les dragons sont mort mais que c'est une possibilité, qu'il y a beaucoup d'hypothese possible ^^

maintenant essaye de voir plus loin: quand les 2 DS dise qu'ils ont tué leur dragon, a aucun moment il disent qu'ils les ont tué lors d'un combat. comme dit plus haut il y a enormement de possibilité niveau hypothese.

exemple: admettons qu'ils sont mort en donnant leur vie volontairement a leur DS pour X raison (puissance, amour parental, etc...) dans ce cas la phrase d'igneel que tu a cité garde tous sont sens car si cela c'est passé ainsi alors ils n'ont pas surpassé les dragons donc igneel est en droit de ce poser cette question.

je ne sait pas si tu reussi a me suivre meme moi j'ai du mal parfois ^^ mais tout cela pour dire que pour l'instant nous manquons cruellement d'informations pour determiner si il sont mort ou pas.

edit: c'est vrai que certain pourrais me dire que il n'aurais jamais dit cela comme sa a natsu si leur dragons etaient mort pour eux, mais on parle de sabertooth je pense simplement que si c'est le cas ils disent qu'ils ont tué leur dragon de cette maniere pour paraitre puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:12

Bon, ton hypothèse va un peu trop loin a mon avis, tu t'embarque dans des trucs inutiles, n'essaye pas d'inventé des histoires, mais plutot de te basé sur ce l'auteur nous a donné jusqu'à mtn, car tout peut changer a n'importe quel moment...Ensuite pourquoi il se sacrifierai pour un DS et dans quel but ? enfin je trouve ça absurde personnellement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 0:38

Chapitre dispo : http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v26/c294/

Du très très lourd. Je m'attendais pas à une telle domination d'entrée de jeu de la part de nos deux DS de FT. Les mecs en face se font tout simplement rouler dessus. Les 3 mois d'entraînement/boost magique révèlent leur fruit. La fin du chapitre annonce quand à lui un bon retournement de situation. Visiblement la forme qu'adoptent les deux de ST n'est pas banale et risque de faire assez mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 0:49

Little boy a écrit:
Visiblement la forme qu'adoptent les deux de ST n'est pas banale et risque de faire assez mal !

C'est la forme Dragon Force, celle utilisée par Natsu contre Gerard et Zero entre autres, ou encore employée par Luxus dans l'arc bataille de Fairy Tail contre Natsu et Gajeel.

Chapitre qui envoie du giga lourd en effet. Nos deux DS first gen surpassent allègrement les DS third gen mais alors d'une force, les obligeant à user de la Dragon Force autrement dit leur pleine puissance. Franchement hâte d’être au prochain chapitre qui n'arrivera malheureusement pas avant un moment !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:52

294 : Mashima est quand même un gros malade du boulot, une trentaine de pages + des colos pour une semaine, c'est impressionnant.
Spoiler:
Les dernières images de la semaine :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:28

Chapitre assez énorme, un bon combat que j'ai hâte de voir en anime sa doit faire mal, par contre un peu déçu que les DS first géneration ne connaisse pas la dragon force qui est apparament est l'ultime pouvoir d'un DS, enfin je pense que si gajeel et natsu y arrive sa doit être quelque chose puisque sans ils sont déjà assez puissant alors avec sa serait des mini super dragon (a) enfin voilà hâte de voir la suite !!



ps : j'éspere que mashima va pas se lancer dans un flach back pour raconter l'histoire de sting et son chat parce que pendant un tel combat sa serait du gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:48

Ben Natsu a déjà atteint 2 fois ce stade, mais c'était en mangeant un élément qui l'a boosté au maximum. Quand il a bouffé les flammes de Jellal et en mangeant un bout d'Aetherion.

Maintenant, arrivera-t-il à l'atteindre durant ce combat...A voir ! (peut-être en mangeant le pouvoir de Sting ? Lumière...)
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:21

Ecthelion a écrit:
Ben Natsu a déjà atteint 2 fois ce stade, mais c'était en mangeant un élément qui l'a boosté au maximum. Quand il a bouffé les flammes de Jellal et en mangeant un bout d'Aetherion.

Maintenant, arrivera-t-il à l'atteindre durant ce combat...A voir ! (peut-être en mangeant le pouvoir de Sting ? Lumière...)


Certes il a atteint le niveau, mais la technique en elle même, car comme on le voit dans le chapitres les deux DS non pas seulement augmenter leur puissance mais ils ont subit des changements physiques aussi, ce qui démontre une maîtrise de la technique, alors que natsu c'est juste une augmentation de pouvoir sans plus, on sait pas vraiment ce qu'il peut accomplir en atteignant un tel stade de transformation, sachant qu'il est déjà assez puissant sans.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:28

Ben il a quand même une certaine modification de son physique : http://www.mangareader.net/135-7213-20/fairy-tail/chapter-98.html. Lorsqu'il mange Aetheron, des écailles apparaissent sur son visage.

La modification n'est pas aussi importante que pour Sting ou Rogue, ce qui pourrait indiqué que la technique est moins bien maitrisée (peut-être parce qu'elle est forcée).

Ici aussi : http://www.mangareader.net/135-39430-22/fairy-tail/chapter-159.html, des écailles apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: