Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:36

Chapitre très intéressant! Nos first DS transpirent la classe et mention toute particulière à Gajeel qui dépote dans ce chapitre.

Nous connaissons à présent les élèments des third DS à savoir l'Ombre et la Lumière. La différence de niveau semble énorme alors, même quand Sting et Rogue passent en mode Drive il reste un fossé.

A la fin , le mode Drive laisse place au mode Force, et même Mavis semble être impressionné.

On va voir à quoi ça correspond, mais honnêtement, je ne me fais pas de soucis. Je trouve que Natsu et Gajeel non montré que 30% de leur potentiel et il leur reste encore une marge non négligeable.

De plus, Natsu même 7 ans après si mes souvenirs sont bon, pouvait encore utilisé le mode éclair légué par Laxus. Il l'a utilisé à son retour à la guilde contre un de ses nakamas si je ne m'abuse.

Entre nous, je préfèrerais que le mode lightening n'eut été qu'une passade et que la magie de laxus dans natsu se soit estompé.
A noté que le mode Drive et le mode Force que les third semblent maitrisé si bien est surement dû à l'apport de lacryma dans leur corps ce qui fait que le mode force est bien plus marqué que lorsque Natsu l'utilisait. (théorie perso)

En tout cas, plus que le combat, j'attends des révélations. Natsu durant le combat leur a demandé si c'était avec ce niveau qu'ils avaient vaincus leurs Dragons, lui aussi semble donc plus que sceptique sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:21

Pour le mode foudre qu'il obtenu, on a pas eu beaucoup de précision, on a déjà pu constater via d'autre mangas que le souvent la foudre et le feu sont associé, exemple avatar, p-ê que ca n'a rien a voir mais pour l'instant y a que ça qui me viens a l'esprit, en tout cas vue comment il avait du mal a l'utilisé ça veut dire que c'est une grande puissance.


Malgré ce mode qui a l'air d'en surprendre plus d'un, je pense que la victoire de gajeel et natsu est inévitable, car après tout ce sont la first génération, et que même sans lacrima et compagnie ils peuvent accomplir de grande chose, enfin hâte de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:06

Contrairement à tous,
Je pense que dans ce combat Natsu et Gajeel vont perdre... Car sinon il y aurait aucun intérêt pour le combat 5 vs 5 du dernier jour.

Mais cela reste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:13

bien au contraire, ce combat pourra leur permettre d'atteindre leur vrai puissance, car au tant que DS original, on a pas vu leur vrai puissance, puisqu'ils sont sensé tué des dragons, on a vu la puissance d'acnolowgia, donc ils sont sensé avoir le même niveau voir plus, et pour moi ce combat pourrait être celui ou il découvrirons de quoi ils sont réellement capable. Parce que je trouverais dommage que l'auteur nous fasse le coup du, il perd le 2vs2 mais au 5vs5 ils seront plus détérminer, c'est du déjà vu, voir même du gros classique, mais sa m'étonnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:36

Chapitre qui était assez énorme pour ma part, dommage qu'il ne fasse pas plus couler d'encre ^^
Mais bon, en même temps c'est qu'un chapitre de combat, mais ça fait plaisir de voir que pour une fois les FT dominent VRAIMENT le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:23

Ou alors c'est possible qu'ils fassent match nul maintenant et qu'ils gagnent au dernier jour mais...bon... quand j'y pense, avec tant de discours, je vois mal Natsu perdre donc je dirais que la meilleur solution serait un match nul ou l'interruption du match

Car sinon le 5 vs 5 n'aurait pas d’intérêt, je précise :
Erza a une raison de se battre déja mais
Luxux et Grey n'ont pas de raison particulière
Donc si là Natsu et Gajeel gagne ça ferait juste un combat en plus qu'ils vont gagner puisqu'ils savent qu'ils ont déja gagner contre les DS de ST

Par contre le début du combat... contre tout pronostique nos DS ont tout simplement était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:14

Citation :
Entre nous, je préfèrerais que le mode lightening n'eut été qu'une passade et que la magie de laxus dans natsu se soit estompé.

On est d'accords :merci:!

Sinon la 1st gen de DS contre la 3ème génération sur le papier je pensais que Sabertooth dominerait les débats. Ben faut croire que l'entraînement ça a du bon ou le niveau des guildes a drastiquement chuté ces 7 dernières années Razz

Sortir la DragonForce à volonté c'est limite anti-sportif! Mais ça nous permettra de voir ce que la 1st gen a dans le ventre et comparer les niveaux. Surtout que jusqu'à maintenant, ils n'ont pas trop mouillé le maillot chez FT. Par contre je vois mal comment ils vont s'en sortir sans passer en DragonForce à leur tour. Après Elfman qui bats le #1 de Quatro Puppy, Ezra qui se tape les 100 monstres, Laxus qui one shot Raven Tail, ce serait aller un peu dans la sur-enchère que de voir Natsu et Gajeel s'en sortir sans power-up. (pas de Nakama power pitié!)
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:40

Énorme chapitre!!!!
Et Sting!!! qu'est ce qu'il prend!!!!!!
Rogue aussi mais quand même!!
Je vois pas Natsu et Gajeel perdre, peut être qu'ils vont prendre des coups histoire de jauger le mode Dragon Force des deux autres et que ça finira sur une égalité.
Comme dit plus haut les comptes seront définitivement réglés dans le 5 vs 5
Natsu passera en Dragon Force pour écraser Sting, ou juste en lightning flame et le Dragon Force pour plus tard.
Gajeel va coller une raclée à Rogue en mode Dragon Force lui aussi.
Erza va humilier Minerva pour venger Lucy.
Gray va régler ses comptes avec Rufus où il a mis un point d'honneur à le vaincre.
Luxus n'a rien contre Orga mais il va l'éclater juste parce que c'est un gros baraqué qui se la pète^^.

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:02

@lulu-lamprouge : Bah si ils ont une raison, après l'humiliation que lucie a du subir, toute fairy tail a soif de vengence, donc le 5eme combat pourrait a la fois servir de vengence, mais aussi pour démontrer la superiorité de fairy tail face a saberthoot après le retour des cadres.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:45

Rayleigh a écrit:
@lulu-lamprouge : Bah si ils ont une raison, après l'humiliation que lucie a du subir, toute fairy tail a soif de vengence, donc le 5eme combat pourrait a la fois servir de vengence, mais aussi pour démontrer la superiorité de fairy tail face a saberthoot après le retour des cadres.

Oui j'y avais pensé, une double victoire fera que FT est belle bien supérieur et qu'ils n'ont pas juste gagné par un coup de chance sur le 5 vs 5 !
Mais je reste quand même sur le pronostique de l'égalité pour le moment car je pense que Natsu et Gajeel vont pas utiliser le mode DragonForce et que dans les jours à venir, il y aura une intervention de quelqu’un qui fera qu'ils pourront l'utiliser le dernier jour et les massacrer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:53

Lulu-Lamperouge, je ne suis pas d'accord en ce qui concerne Grey!
Après tout, il c'est un peu fait ridiculiser le 1er jour lors de son épreuve. Même si c'est le nabo de Raven Tail qui l'a le plus attaqué, il a une sorte de rivalité avec Rufus le vainqueur de l'épreuve qui les a tous mis hors circuit avec sa magie de création.
Pour Grey, c'est une question d'honneur. Il doit prouver que sa magie de création est la meilleure. Sinon pour quelle autre raison Mashima l'aurait il choisit pour faire parti de la team FT finale. Mirajane est à mes yeux bien plus puissante que Grey.

J'espère voir une victoire de Natsu et Gajeel, car comme tu l'as rappelé à quoi aurait servit le discours si ils perdaient maintenant. Même si un match nul n'est pas à mettre de côté effectivement.
Cependant, même si ils ne sont pas capables de l'utiliser aussi facilement que Sting et Rogue, Natsu et Gajeel possèdent aussi le Dragon Force. De plus Natsu possède encore le monde Lightning Fire Dragon qu'il a utilisé face à Max pendant un entrainement et face au maitre de la guilde de Sabertooth quand il est allé y foutre la merde. Quand à Gajeel, on a pas encore vu le véritable résultat de ses 3 mois d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:49

Natsu n'avait pas utilisé le mode lightning flame dragon contre Gemma, il en a pas eu besoin pour lui coller une raclée, même si le maître en avait encore sous la pédale, j'ose espérer pour celui qui se vante d'être le maitre de la guilde n°1 de Fiore, mais Natsu était loin d'être à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:23

chix a écrit:
Natsu n'avait pas utilisé le mode lightning flame dragon contre Gemma, il en a pas eu besoin pour lui coller une raclée, même si le maître en avait encore sous la pédale, j'ose espérer pour celui qui se vante d'être le maitre de la guilde n°1 de Fiore, mais Natsu était loin d'être à fond.

http://www.mangareader.net/fairy-tail/283/12
Pour moi le Raienryuu c'est bien le Lightning Fire. Wink
Et les éclairs que l'on voit sont bien représentatifs du mode Raienryuu.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 6:39

exact autant pour moi :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:05

C'est vrai que je n'ai pas pris en compte sa magie de création... Mais une double victoire, ça reste quand même pas très "commun" je dirais mais c'est peut être JUSTEMENT pour ça que ça sera le cas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:49

chix, pas de souci. Moi aussi j'oublie des trucs!! ^^

Lulu-Lamperouge, soit on aura un match nul pour ce match et une victoire écrasante de Fairy Tail pour le jour 5. Ou alors une victoire de FT pour le 2vs2, et un arrêt du match pour le jour 5 (kidnapping de Lucy, arrivait de Zeref ou Acnologia ou un autre dragon, etc...). À moins que le jour 5 contrairement à ce qu'on nous a fait croire il n'y aura pas de 5vs5.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:03

Yuuki Shiba a écrit:
Lulu-Lamperouge, soit on aura un match nul pour ce match et une victoire écrasante de Fairy Tail pour le jour 5. Ou alors une victoire de FT pour le 2vs2, et un arrêt du match pour le jour 5 (kidnapping de Lucy, arrivait de Zeref ou Acnologia ou un autre dragon, etc...). À moins que le jour 5 contrairement à ce qu'on nous a fait croire il n'y aura pas de 5vs5.

Perso je le vois bien comme ça aussi, avec une victoire en 2 vs 2 et un 5 vs 5 interrompu ( je pense quand même que Minerva en aura prit une sévère et Rufus s'avouera vaincu par Gray), car n'oublions pas Arcadios et son plan machiavélique ainsi que ce mystérieux festival du roi Dragon où si effectivement Acknologia se ramène je pense que tous les Dragon Slayers présent vont devoir s'unir pour le chasser et l’empêcher de tout raser.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:38

CETTE COUV' BON DIEU §§§ (Dommage pour le petit bandeau avec Natsu&co en bas, ça gâche un peu le reste)

Releases hebdomadaires - Page 19 120811065330658567

Et une image bien cool trouvée sur le net visiblement dessinée par Mashima pour je ne sais quelle occasion, mais avec Natsu et Igneel côte à côte je ne peux que partager (peut-être qu'elle sera dans l'artbook, qui sait) :

Releases hebdomadaires - Page 19 120811091734158732

Et les images bien drôle provenant du Twitter (y en a qui piquent les yeux, notamment la dernière ^^) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:35

chix a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:
Lulu-Lamperouge, soit on aura un match nul pour ce match et une victoire écrasante de Fairy Tail pour le jour 5. Ou alors une victoire de FT pour le 2vs2, et un arrêt du match pour le jour 5 (kidnapping de Lucy, arrivait de Zeref ou Acnologia ou un autre dragon, etc...). À moins que le jour 5 contrairement à ce qu'on nous a fait croire il n'y aura pas de 5vs5.

Perso je le vois bien comme ça aussi, avec une victoire en 2 vs 2 et un 5 vs 5 interrompu ( je pense quand même que Minerva en aura prit une sévère et Rufus s'avouera vaincu par Gray), car n'oublions pas Arcadios et son plan machiavélique ainsi que ce mystérieux festival du roi Dragon où si effectivement Acknologia se ramène je pense que tous les Dragon Slayers présent vont devoir s'unir pour le chasser et l’empêcher de tout raser.

Dans ce cas, je pense que là, FT va gagner et le dernier jour les 3 premiers combats auront lieux (Gray, Laxus, Titania) et ensuite il y aura l'intervention de quelqu'un ou quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:58

le chapitre est là :


http://www.mangareader.net/fairy-tail/295
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:15

Dans la catégorie "cheat total des personnages principaux", c'est plutôt pas mal.

Merci Ichi au passage. J'attends des réactions pour développer.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:43

Il faut bien leur faire gagner le combat...

On ne sait pas ce qui s'est passé pendant l'entrainement donc l'utilisation de Dragon force pour Natsu et Gajeel n'était pas impossible depuis le départ..
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:49

Je ne vois pas trop comment on est sensé réagir, glo', en fait. CHapitre de pur grosbillisme, on s'y attendait. Sting est très fort, on s'y attendait. Natsu se relève, on s'y attendait, donc...euh... Bah c'est classique mais plaisant à suivre.

Après j'ose espérer que Natsu sortira au moins un fire drive sinon ce serait certes un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:53

Glorfindel a écrit:
Dans la catégorie "cheat total des personnages principaux", c'est plutôt pas mal.

Non c'est pas cheat, on a déjà vu Natsu s'en prendre plein la face et tenir quand même le combat, tout comme Gajeel, on sait très bien que depuis le début du manga la force des DS est leur endurance (et Wendy rejoins enfin les rangs avec cet arc).
Je ne suis pas du tout impressionné par cette 3ème génération, elle est même décevante, ils n'ont pas grand chose à donner même sous Dragon Force. Le rebondissement final n'en est pas vraiment un, ce ne sont pas quelques égratignures qui vont mettre fin à ce combat.

Pour tout dire, j'aurais eu peine pour eux si le combat avait été face à Erza, c'était limite du OS.

Enfin je m'attendais bien à ce que ce combat dure minimum 3 chapitres, c'était donc logique que le second chapitre ressemble à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:58

P'tet pas à ce point, tout fanboy d'Erza que je suis, je pense qu'on peut considérer qu'à présent Natsu est au même niveau qu'elle sinon plus (notamment si l'on considère l'absence de power up au second réservoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: