Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:00

De rien ! C'est d'ailleurs plutôt intéressant de savoir où l'auteur en est. On sait depuis le début que Mashima fonctionne à l'impro, mais je reste assez admirative devant le fait qu'il ait réussi à créer un univers cohérent auquel il ne cesse de rajouter des éléments à chaque nouvelle histoire. C'est plutôt rassurant de savoir que 3 arcs supplémentaires ont déjà été planifiés.
Quand on pense qu'à la base Fairy Tail était prévu pour faire une dizaine de tomes, il en a quand même parcouru du chemin ce petit mangaka.

310 : victoire écrasante de Fairy Tail. Bilan : 3 chapitres qui n'auront servi à rien (et Loki encore moins).
On a juste droit à la véritable apparence des Poissons (qui sont inutiles dans... L'eau). Je reconnais quand même que Mashima a toujours été très doué pour ce genre de final où tous les combattants mettent leurs adversaires à terre en même temps, c'est très cool à voir.

EDIT : le titre du chapitre 311 qui n'a pas été traduit par mangacaca :

明日までの国
Ashita Mude no Kuni
The Country heading towards Tomorrow


Dernière édition par Lusama le Ven 30 Nov 2012 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:13

Graphiquement c'est beau, et ça sera probablement un moment très cool à voir en Anime.....MAAAAIS ! Je suis assez déçu qu'on ait au final pas assez vu des capacités des mecs, un chapitre de plus ou deux de vrais combats, ça l'aurait fait.

Finalement, ce n'était que du menu fretin OU les FT sont devenus réellement des super monstres.


Bon, au final c'est pas non plus super grave, l'important c'est surtout l'histoire de fond, après les protagonistes de secondes zones comme eux, on s'en branle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:45

Et donc, comme prévu, de la junk food créé pour faire de la valorisation de perso à bon compte. La question est donc de savoir qui dans le groupe sera écarté lors du prochain combat digne de ce nom.

C'est cool et tout, mais, quand même, ça manque de challenge tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:44

Je ne pensais pas que ça se finirait aussi vite.

Mention spécial au "Evil" de fin de chapitre qui m'a bien fait rire.

Encore un chapitre fan-service.

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:43

Je t'avoue que je pensais qu'il tiendraient au moins un chapitre chacun. Mais bon quelque part c'est aussi bien qu'on soit débarrassé définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:56

Je suis d'autant plus déçu que le gars au masque mystérieux n'avait rien à cacher sous son masque, j'espérais quelque chose...

Mirajane qui avale le poison comme du petit lait, ça fait un bon effet fan-service !
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:01

Je suis très partagé concernant les 3 derniers chapitres, mais je vais opter pour le rire devant un tel ramassis de fan service et d'incohérence (coucou je patauge tranquillou dans de la lave, coucou je tranche de l'acide avec mon épée). "Roh, c'est bon, c'est magique voilà !" Arcadios le mage super héros, la lave ca lui fait juste quelques égratignures :classe:!

Donc on a au final une bande d'assassins directement sous les ordres du royaume, des gros bills quoi, des mecs qui...euh...tiennent trois chapitres à eux 5. Bon on leur retirera pas le fait qu'ils ont des supers techniques (qui offrait de grosses possibilités) pour 3 d'entre eux, même si on en verra rien, rien ne vaut un punch de Natsu après tout ! Mention spécial au mec masqué, qui se contente de balancer des coups des haches, les techniques c'est pour les tapettes! xD

Mais bon, ils ont fait leurs super poses a leur arrivée, leur boulot était fait, next. Je me demande quand même pourquoi avoir fait ça ? Introduire des personnages qu'on va revoir ? Sûrement pas, ils ont absolument pas été développé, n'ont aucun lien avec un perso important, et sont faibles. Nous montrer que Fairy Tail ils sont surpuissants ? Oui merci on est au courant, y'a qu'a regarder le combat Natsu vs Sting & Rogue. Bref c'est bien beau l'impro mais ça m'a tout l'air d'emmener le mangaka dans un mur en béton armé.

D'ailleurs Natsu a juste l'air d'être le perso le plus puissant du manga là, et le mangaka qui prévoit encore trois arcs, ça va être du joli :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaku
Mouchard
Mouchard
Ichimaku


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 24
Localisation : Au pôle-nord , entrain de jouer avec des pingouins
Date d'inscription : 01/11/2012

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:52

Et un chapitre fan-service , un .
Et un chapitre qui sert à rien , un .

J'adore la bande d'assassins qui sert juste à montrer la force de fairy tail , histoire de les faire passer pour les plus forts qui peuvent battre tout le monde les doigts dans le nez .
Sérieux , si s'était pour qu'ils soient aussi faible , Mashima n'avait qu'à pas les faire apparaître ( preuve qu'ils servent à rien : Lucy à put les battre . Quoique , c'est vrai y'avait aussi Yukino ... ) . Ça aurait permis d'économiser des pages ...

Et il devrait y avoir encore au moins 3 arcs , j'espère que ce sera mieux que maintenant , parce que sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:07

En faite, c'était juste un chapitre pour révéler la véritable apparence de l'esprit des poissons.
Lorsqu'on les avait vu lors du match de Yukino, j'avais était étonné que ce soit la seule constellation qui n'est pas de forme humaine. ^^
Par contre que l'eau soit la seule faiblesse des poissons, pardon mais WTF!! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:12

Ce chapitre 311 m'a vendu du rêve. J'avais imaginé le Erza VS Kagura, le Erza VS Minerva, mais pas le Erza VS Kagura VS Minerva.
Bon, on sait d'avance qu'Erza risque de gagner, ne serait-ce que parce que Kagura ne dégainera pas son épée (à moins que...) et que Fairy Tail doit remporter ce tournoi. Mais olala, c'est juste LE passage que j'attendais le plus dans cet arc, si Mashima se foire... Non, il n'a pas intérêt de se foirer.
Et je pige toujours que dalle à la magie de Minerva (doit-on vraiment essayer de trouver un rapport entre la chaleur et la téléportation ?).

Pour le reste du chapitre : mini-explication pour le coup de la lave (lololol), le Dragon de Jade semble avoir un rapport avec le royaume (Hisui + le collier), la personne super mystérieuse encapuchonnée apparaît devant le groupe de Natsu (et ferait partie du Plan Eclipse (2) ?), Juvia VS Chelia, et Mavis a loupé sa prédiction à propos d'Erza (merci merci merci merci je t'aime Mavis).

La suite please !
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:23

Ouahhhh sympas comme chapitre! ^^
Sa y es la personne mystère est apparue devant Natsu et les autres! J'ai hâte savoir qui sais! Natsu ne semble pas reconnaître la personne mais bon avec la classe avec laquelle il est arriver, peut être qu'au prochain chapitre avec son odorat...(a moins qu'on es tous faux que ce sois n'y Lucy, n'y une personne de Fairy Tail....)

Un second projet éclipse? Demain tout sera détruit!!! Ouhhh je suis impatiente de voir ça! (Même s'il va y avoir facile plusieurs chapitres avants!)
Je vois bien la destruction pile pour la remise des prix!

Prochains chapitre les trois terreurs vont s'affronter, sa va saignés!!!! Sinon j'adore la bouille de Mavis, elle est très émotif en faites XD "pas pleurer, pas pleurer!" XD

J'ai vraiment aimée ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:28

Mavis est magique, elle me fait délirer à taper des nervous breakdown XD.

Le combat semble tellement envoyer du lourd que je me prépare mentalement à être déçu. J'avoue que je m'attendais pas à avoir une explication pour la lave si TGCM qu'elle soit donc c'est toujours bon à prendre. Avec en plus l'apparition de la fille mystère et le conseiller et la princesse, ce chapitre relève nettement le niveau par rapport aux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:46

Très bon chapitre, on risque d'avoir pas mal de révélations sur les prochains (l'identité de la fille mystère, les pouvoir de kagura/minerva, le vrai but du projet éclipse...) bref, que du bon !

En voyant le "threesome" se dessiner j'me suis dit "ouh là, ça c'est un chap qui va plaire à du monde :p" (notamment à Lusama, et vu ton commentaire, j'me suis pas trompé).


Comme l'a dit Max, se chapitre relève vraiment le niveau des précédents, surtout que j'm'étais toujours demandé comment Erza allait faire si elle devait se taper Minerva ou Kagura (bah pour le coup c'est les deux en même temps).

Concernant le coté Natsu and co, p'tet une intervention de Jellal ? après tout il a déjà eu affaire à la fille mystère..
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:07

J'espère que ce combat va pas faire un flop, il promet d'être vraiment énorme ! Ca fait du bien après ces chapitres à jeter ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 2:40

C'est comme si on claquait Goku vs Vegeta vs Broly, le kiff ultime.

Grosse excitation sur la page où Erza voit Kagura se pointer, l'effet est magistral, et l'arrivée de Minerva l'est encore plus.

J'ai vraiment hâte pour la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:28



Enfin , l'un des ZE moments que j'attendais le plus de cet arc/ce tournois . Erza VS Kagura . Par contre que Minerva vienne s'y ajouter .......... , ça annonce du fight boucler vite fait .

Meme si j'me doutais bien ( meme si j'esperais le contraire ) qu'un Erza VS Kagura verrait cette dernière perdante ( Erza/fan service oblige ) , en ajoutant Minerva :

Soit Erza poutre les 2

Soit il y a alliance Erza/Kagura pour défaire Minerva pour ensuite avoir le duel des épeistes .

Que Minerva puisse les poutrer toutes les 2 ? J'en doute . Peut etre un quatrième protagoniste ? ...

J'aimerais vraiment que Kagura sorte victorieuse , qu'elle tue ensuite Gérard pour qu'Erza la poutre a son tour .

En tout cas hate de voir ce fight sur p'tit écran .


Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:04

Parle pas de malheur Bébé ! On touche pas a Jellal, j'espère que Mashima l'a pas fait revenir 1574 fois pour le faire crever à nouveau (quand je dis revenir, j'parle de l'histoire avec Siegfried, Mystogan etc, le mec on l'aura vu pas mal de fois).

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:11


Bah c'est Mashima qui nous a spoilé ( ou p'tetre juste trollé ) sa fin ^^ . Et quitte a faire perdre Kagura face a Erza , autant qu'il ya une histoire de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:14

Ouais je sais bien, il nous as juste dit "Désolé pour les fan de Jellal", mais bon, il peut changer d'avis à tout moments ! (et pis ça peut être juste un troll après tout....j'espère)

Parce que pour une fois que je trouve qu'il avait un vrai charisme (j'dois avouer que je l'aimais pas trop quand il était méchant niark niark), j'adorais le style de Mystogan avant qu'on ne révèle sa gueule (c'était un des persos que je trouvais ultra charismatique, tous le mystère qu'il y avait autour de lui, le fait qu'il endorme tout le monde etc à chaque fois qu'il venait chercher une mission, le fait que c'était un mage de rang S et tout....BREF, un sacré perso, ça m'a fait bien chié quand il dut rester dans l'autre monde), et j'aimerais qu'il rejoigne FT sous cette identité de temps en temps (vu qu'il a pas l'air de vouloir RÉELLEMENT venir dans la guilde à cause de sa culpabilité toussa toussa).

Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:41

A priori il n'y aura pas de chapitre cette semaine (le 311 était dans un double numéro).

Concernant la suite :
On devrait avoir les scans du chapitre 312 aux alentours du 21/12 (sortie du magazine le 26/12).
Pour le chapitre 313, les scans devraient sortir entre le 27/12 et le 04/01.
Et normalement le chapitre 314 sera disponible le 11/04 (sortie du magazine le 16/01 et reprise du calendrier hebdomadaire habituel).

Source : animeprodestiny
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:36

Oh! Dommage, on attendra bien patiemment la sortie du prochain chapitre alors, (beuheu pile quand il y avait le perso mystère...)!
...le 21/12 sa me dit quelque chose oh! Et bien la fin du monde attendra la sortie du chapitre! :gnark:!

blague a part...merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 5:25



P'tit spoil en images :

http://www.imagebam.com/image/740e27226950903

A la première image j'dirais qu'Erza ( en string ^^ ) attaque Kagura et Minerva attaque Erza .

http://www.imagebam.com/image/d20fb8226950905

Ca sent l'alliance Erza/Kagura

http://www.imagebam.com/image/3296ea226950654

Mashima nous a pas trollé .


Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:51

312 : un chapitre qui ne déçoit pas et qui valait le coup d'être attendu.

Le combat Erza/Kagura/Minerva a été franchement bien géré, j'avais un peu peur du fait que l'exercice paraissait un poil ambitieux, mais Mashima a réussi à laisser les filles sur un même pied d'égalité tout du long donc c'est tout bon. J'avais quand même espoir que ce soit plus impressionnant (à la façon Pandemonium), mais là je pense que c'est moi qui en attendait trop.

Minerva triche sur la fin évidemment, j'avais tord d'attendre autre chose de la part d'une Saber Tooth bien trop décidée à remporter ce tournoi. Enfin là, elle vient de signer son arrêt de mort, au moment où elle baissera sa garde elle sera caput.
J'ai bien ri quand ses potes ont dit qu'elle était la meilleure mage de ST, encore plus puissante que Sting et Rogue, mais qui en doutait sérieux ? Laughing Sa magie reste toujours aussi mystérieuse et intrigante cependant.

Bingo pour la Lucy du futur (mais quel futur ? Elle ne me paraît pas plus vieille que notre Lucy), reste à savoir pourquoi elle se trimbale l'aura de Zeref.
Maintenant que j'y pense, possible aussi que les visions qu'a eu Charles concernent cette Lucy là, et non celle du présent.

Juvia VS Chelia = lol. Je sais pas si c'est vraiment la réaction que je suis censée avoir, mais sur le coup ça m'a quand même amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:36

Minerva c'est sur...je ne la supporte pas! D'abord elle s'acharne sur Lucy qui ne pouvais plus ce défendre, elle fait du chantage a Sting et maintenant une hôtage! Massacrées la les filles je compte sur vous!!!!

Ce chapitre ma plus, mais j'ai tellement hâte d'être la semaine prochaine!!! Je veux voir ce qui va ce passer avec Lucy-futur! On va peut être en savoir plus! Et comme mon voisin du dessus je pense maintenant que Charles a vu cette Lucy la! Rhaaaaaa Natsu qui la reconnais pas, son odeur a du changer comme son "aura" qui est proche de Zeref! (peut être en rapport avec l'un de dessins de couverture que tu nous avez trouvais, Lusama!?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:12

Chapitre excellent, je ne m'attendais VRAIMENT pas a ce que la magie de Minerva soit aussi stylée (et que Mavis soit presque sous le choc qu'elle ait appris une telle magie me fait aimer Minerva un p'tit peu plus).
Bon la Lucy du futur, on a ENFIN la confirmation de qui c'est, par contre j 'ai pas trop bien compris l'histoire de la fin du daimato, j'veux dire qu'est ce qu'il faut qu'il se produise exactement ?

Par contre, Juvia vs Chelia ? J'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: