Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:42

Ouah...heu la je deviens pessimiste...10000 dragons...anti humain....outch sa va faire très mal! Alors que le tournois continue avec de beau match en perspective, toutes cette horde de dragons tueur approche!

Sinon...pour la suite de verrai bien deux choses:
-je verrai bien quand la confrontation arrivera, la porte faire apparaître/ou permettre au dragon pro-humains d’apparaître! Ou faire disparaître les autres! Aller Gros Anima sur les méchants!!! Va s'y Lucy!
-Ou soit la porte sert vraiment de portail dans le temps et la Lucy du futur y est partit en catastrophe pour prévenir du danger mais la encore je vois pas comment survivre face a cette attaque...avec 5 dragon slayer et quelques mage puissants...

J'ai vraiment hâte de voir la tête que vont faire le groupe de Natsu en sachant cela!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:09

316 : C'est toujours un peu chiant ce genre de chapitre fourre-tout il ne se passe jamais rien. Mais la fin envoie du lourd, c'est clair (10 000 dragons, waouh, pour une race qui se voulait éteinte :ouf:! ).

Esdese >>>>>>>>>>>>>>> Minerva, mais pour du Fairy Tail elle fait quand même partie des méchantes les plus méchantes qu'on ait pu rencontrer. A voir si on aura droit à une Ultia-bis, mais en attendant Erza va lui maraver la tronche, c'est sûr.

Jura vient ajouter du piment à l'inintéressant Luxus VS Orga, donc c'est du bon.
Et Mashima joue décidément à fond la carte des couples avec Gray, Juvia, Lyon et Chelia.

Prochain chapitre avec une grenouille ? Frosch ? Mashima a d'ailleurs précisé sur son Twitter que son genre était secret (donc on sait pas si c'est un garçon ou une fille). Quoiqu'il en soit je ne me fais aucun soucis pour Gajeel.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:29

Chapitre sympa, on retrouve un peu tous les protagonistes, les combats s'annoncent vraiment pas mal du tout (notamment celui de Jura/laxus/orga), la page avec Jura je l'ai trouvé assez énorme :p

Bref, j'ai trouvé ça cool, et Gajeel qui en prends plein dans son ego "t'es moins fort que natsu" Very Happy même si on le SAIT on a presque de la peine pour le pauvre Gajeel...


Vivement la suite en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:52

Autant le chapitre de la semaine dernière était une bouse, autant celui là relève clairement le niveau ! J'hésite pas à dire quand c'est mauvais, alors je me prive pas de le faire quand c'est bon.
Minerva devient de plus en plus détestable. Après ses coups de p*** tordus, elle se met à la torture. J'aime bien, ce manga manque vraiment de méchants.... méchants.
La blessure d'Erza aux jambes à l'air assée sérieuse. Regardes page 2 cases 1 et 2, sa fait beaucoup de sang et Erza n'a pas l'air de pouvoir se relever. Je me demande bien ce qu'elle va faire face à minerva.
D'ailleur, la magie de Minerva à l'air d'être un truc à la Tobi.
Et très beau dessin d'Erza en mode tueuse page 6 :yéfuckya:!

Gajeel vs Rogue, je me souvenait même plus que ces deux là c'étaient croisés. :oups:! J me fait pas de soucis pour Gajeel malgrès ce que dit Rogue, mais du coup je vois pas trop l'intéret de ce combat si ce n'est que pour occuper ces deux perso.

Je me demandais justement qui Jura pourrait affronter à part Laxus, et il se pointe au beau milieu du combat Laxus vs Orga (qui ne m'intéresse pas du tout). Bien joué Jura ! Du lourd en perspective, en espérant que ce nouveau plan à troi soit mieux géré que le précédant.
Orga qui se fait pipi dessus à la vue d'un mage saint et Laxus qui est chaud ! J'ai bien aimé, en deux cases l'auteur nous montre la différence entre FT et ST.

Et un autre 2vs2 en préparation ! Décidément, Mashima essaie de sortir du traditionnel schéma des duels dans cet arc. Autre bon point. Bon, c'est pas le combat que je veux le plus voir, mais il sera certainement pas mal du moment que l'auteur n'essaie pas d'introduir trop d'humour sur les relations de couple (un peu malsain pour chelia/lyon). Un peu c'est marrant, trop c'est lourd.

La lucy du futur est aussi utile que celle du présent :groark:! C'est même pas elle qui nous donne les infos en direct ^^ D'ailleur, comment elle et FT ont pu passer plusieurs années en prison avec la fin du monde ?

10000 dragons ? Une race éteinte hein ? Sa sens vraiment le voyage dans le temps. A l'heure actuelle, y a rien ni personne capable de faire face à ce genre de chose. Par contre, ça soulève pas mal de questions: d'où viennent ils ? Pourquoi tout détruire ? On touche enfin aux histoires de base de l'univer de FT et ça, c'est un autre très bon point !

Au final le chapitre est vraiment exélent bien qu'il ne se passe pas grand chose, mais c'est normal vue qu'on va voir un peu partout. C'est le genre de chapitre qui pose les bases avant un gros bordel/dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 4:23

J'ai mal pour Minerva. En prédiction de ce qu'elle va se prendre dans la tronche sous peu (de la torture pour "s'occuper", bravo l'éducation! xD).

Une armée de dragons va tout péter, ça j'avoue je m'y attendais pas. Et pis les combats, rien de bien neuf, donc rien à dire, on verra bien la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:47

317 : Natsu qui prend les armes. Laughing

C'est toujours pas très intéressant du côté de la Lucy du futur... Elle ment pour protéger ses amis ? Elle pourrait être une fausse ? Mouais, ça serait bien que ça accélère cette histoire parce que je commence à perdre patience.

Rogue a carrément sa place à Fairy Tail. Je me disais que c'était bizarre que l'auteur ne nous montre pas son combat mais visiblement c'est pour la semaine prochaine. Le coup de l'ombre je me demande bien ce que c'est, si quelqu'un le manipule ou si ce sont des "restes" de son dragon (peut-être qu'il ne voulait pas le tuer à la base ?).
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:06

Chapitre sympa, le coté "fake" de Lucy du futur se dévoile peu à peu, elle mens mais pourquoi ?

C'est vrai que l'histoire des 10 000 dragons était un peu grosse. L'image de Natsu remerciant Lucy est poignante, riche en émotion, le pauvre ne se doute de rien...Et l'autre type au nez carré à l'air au courant de plusieurs choses, j'savais bien qu'il était louche !

Concernant Rogue et Gajeel, comme le dit Lusama, il a bien sa place au sein de Fairy tail, mais franchement un ou deux autres dragon slayer ferait super redondant, je les vois plutôt créer leur propre guilde future, mais je peux me tromper.
L'ombre à l'air chelou, p'tet un coté lavage de cerveaux qui s'active en lui si il commence "à déconner" (a ne plus penser à la victoire ou quoi), hate d'en savoir plus.

Bref, un bon chapitre de transition, tout se met en place tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
hyokun
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:22

Chap lu, j'attendais la vf pour commenter mais je peux plus attendre .
Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce chap, d'un coté il ne se passe pas grand chose, d'un autre il pose encore plus de questions.
Par contre je trouve ce chap magnifique peut être pas, le mot est fort mais super beau en tout cas, que ça soit les émotions que retranscrivent les visages, le regard de Gajeel, l'ombre de Rogue, je trouve vraiment ce chap réussi à ce niveau là.

Je ne sais vraiment plus quoi penser de cette "Lucy du future", Jellal dit qu'elle mens sur certains points, lesquels? Je pense qu'elle est vraiment venue pour sauver les autres ou tout du moins les prévenir de l'arrivée des dragons. Le principal mystère qui plane sur elle reste le fait que son aura magique ressemble à celle de Zeref. Est-ce juste un résidu de magie après avoir voyager dans le temps à travers éclipse?

Nous n'avons toujours pas vu sa main droite, l'a-t-elle vraiment perdu? ou est-ce qu'elle cherche juste à la cacher? La tout ce qui me viens (même si je n'y crois pas) c'est qu'elle est manipulé par Zeref (soyons fou) et qu'il y a une trace de cette manipulation sur son bras ou sa main, ça expliquerai l'aura et la main mais c'est tiré par les cheveux.

D'un autre coté au vu du nombre de larmes qu'elle verse, de ses expressions, et de ce qu'elle dit on a vraiment l'impression qu'elle est sincère.
Il y a aussi l'histoire de la mystérieuse lettre de Levy envoie à Lucy où elle signale que tout le monde est mort, ou tout du moins beaucoup de personnes.
En gros tout le monde meurt suite à l’attaque des dragons, Lucy et Levy survivent, Lucy utilise éclipse pour éviter cela et reviens dans le passer pour les prévenir. Le problème? Ok, elle les prévient, mais je sais pas comment ils vont survivre à 10000 dragons.

Comme tu le dis Lusama "ça serait bien que ça accélère cette histoire parce que je commence à perdre patience." Beaucoup trop de questions sans réponses, de mystères qui planent.

Ensuite on passe au combat Gajeel vs Rogue
On a rien vu du combat, mais c'est pas grave la suite va être encore meilleure.
Lusama a écrit:
Rogue a carrément sa place à Fairy Tail. Je me disais que c'était bizarre que l'auteur ne nous montre pas son combat mais visiblement c'est pour la semaine prochaine. Le coup de l'ombre je me demande bien ce que c'est, si quelqu'un le manipule ou si ce sont des "restes" de son dragon (peut-être qu'il ne voulait pas le tuer à la base ?).

Oui il a tout a fait sa place à Fairy Tail et cela fait un moment qu'on le pense, rien que sa réaction face au traitement de Yukino et le passage éclair de Natsu laissait présager que son mode de pensée ne s'accordait pas avec celui de Sabertooth.

Pour ce qui est de l'ombre, je te rejoins également.
Le fait qu'un gamin de 8/9 ans tue un dragon qui l’a élevé m'a toujours paru difficile à croire.
Je pense que le dragon s'est "sacrifier" et a transférer son âme dans un lacrima, que Rogue s'est ensuite injecté. De ce faire l’âme du dragon réside dans rogue et se manifeste sous la forme de son ombre. Un peu à la manière d'un jinchuriki, l'un peu influer sur l'autre sous certaines émotions et vice versa.

Après je ne sais pas pourquoi le dragon veut absolument tuer Gajeel, à la base les dragons qui forment les DS ne sont pas supposer être les gentils? Après peut être que Metalicana lui a piqué sa petite dragonnette, la je comprendrai la vengeance :p

Seymour a écrit:
C'est vrai que l'histoire des 10 000 dragons était un peu grosse. L'image de Natsu remerciant Lucy est poignante, riche en émotion, le pauvre ne se doute de rien...Et l'autre type au nez carré à l'air au courant de plusieurs choses, j'savais bien qu'il était louche !

Oui l'histoire des dragons parait grosse, mais je ne pense pas que Mashima se soit fait chier à dessiner cette page pour du flan.
Après je pense plutot que Lucy est un peu marseillaise sur les bords et que bond une cinquantaine serait déjà pas mal pour espèce qui s'est caché du jour au landemain.
Je n'avais pas remarqué pour "nez carré" il a toujours paru louche, peut être qu'il en sait plus qu'il veuille bien nous faire croire.

On ne sait pas encore sur quoi ment Lucy (et si ça se trouve Jellal se plante aussi) mais si elle ment sur le fait qu'elle va les aider, chapeau c'est une très bonne comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:09

J'ai bien aimée ce chapitre moi, surtout la petite séquence Natsu et Lucy futur (kiaaaa mon coeur explose!...meurt!) Rhaaaaa rien que ça et je suis déjà au anges!

Après je pense attendre la version fr car je ne comprend pas tout...
Pour l’histoire des dragons...C'est vrai que 10 000 sa fait beaucoup, surtout que si au final c'est vrai...j'aimerai bien voir comment ils vont s'en sortir car les dragons seront beaucoup trop nombreux. A moins que la porte peut servis d'"Anima" et les téléporter autre part. Car après tout c'est les constellationniste qui utilise cette porte et leur esprits viennent d'un autre monde. Et dans l'arc Edoras le conseiller du roi dit que Lucy utilise une magie resemblant a leur Anima. Enfin je m'emballe peut être.
Moi je vois bien aussi sinon, les dragons pro-humain débarquer au dernier moment...après tout il me semble Igneel a dis un truc de ce genre...
(Et même de toute façon Natsu et le fils de l'ancien roi des dragons, qui a été bannit! Va s'y fonce Natsu, réclamer ton trône...ok je sors.. Boulet! .)

Pour Rogue sa me plairait de le voir dans la guilde, il est mystérieux et peu communicatif mais...il semble gentil et a un petit quelque chose d'attachant!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:12

Bah à tous les coups comme c'est FT elle ment dans le but de protéger quelque chose ou parce qu'on la fait chanter, c'est FT hein.

Pour le reste, ouais bisounours power², ça ne change pas. On n'aura même pas vu la branlée de Gajeel. Bref, j'ai vraiment du mal avec FT, je le regarde juste pour continuer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:26

Citation :
Bref, j'ai vraiment du mal avec FT, je le regarde juste pour continuer quoi

+1

Et pi +1 pour tout ton poste glorfindel. Le pouvoir des sentiment et de l'amitié, c'est bien marrant mais assez redondant.
Et quand un chapitre n'est composé que de ça, c'est assez gerbatoir.

Pour la par d'ombre de l'autre, je trouve que ça fait un peu plagiat sur Code breaker, ma bon on vera bien se que ça va donné.
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:37

Citation :
Mouais, ça serait bien que ça accélère cette histoire parce que je commence à perdre patience.

Tu viens de résumer mon avis sur ce chapitre en une seule phrase^^
C'est vrai qu'au final on bouge pas beaucoup avec le dernier chapitre. Gérard nous redit que la Lucy du futur est louche et qu'il y a baleine sous gravillon et la seule réaction de Natsu and co c'est "c'est sur c'est con mais t'inquiète ça va bien s'passer". C'est dommage, surtout qu'il s'agit de l'intrigue de l'arc...
A si, la porte passe de machine à voyager dans le temps à arme de destruction massive. A mon avis c'est un mensonge de la Lucy futur, je vois pas trop l'utilité du truc, on sait bien que ça va pas marcher. C'est à FT de sauver le peuple !

D'ailleur, on a la confirmation que ce n'est pas Lucy futur qui porte l'aura de Zeleph puisqu'elle a rencontrée Gérard qui à priori n'a pas tilté. (bon je sais, elle a pu la dissimuler ect...)


J'ai aussi pensé à un petit truc pour la provenance des 10000 dragons: Ils viennent du passé, du 7 juillet x777. Sa expliquerai qu'ils aient tous disparus le même jour, n'ont plus réaparus, et comment ils débarquent de nulle part maintenant. Une sorte de départ groupé pour le futur.
Alors bien sur, la mère de Lucy y est mêlée. Pourquoi ? Aucune idée.



Pour ce qui est de la deuxième partie, contrairement à d'autres, ça ne me dérange pas d'avoir zappé le début du combat. Sa devait plus être une bonne fessée à sens unique plutôt qu'un combat. La partie intéressante arrive justement avec ce chapitre.
Pas vraiment d'idée sur ce qu'est cette ombre. L'histoire de lavage de cerveau me plait bien.
Comme prévu Rogue se dirrige à grand pas vers Fairy Tail. Je suppose que Sting va suivre... suivit de près par Yukino.

Bref, vivement le prochain pour avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:48

Citation :

J'ai aussi pensé à un petit truc pour la provenance des 10000 dragons: Ils viennent du passé, du 7 juillet x777. Sa expliquerai qu'ils aient tous disparus le même jour, n'ont plus réaparus, et comment ils débarquent de nulle part maintenant. Une sorte de départ groupé pour le futur.
Alors bien sur, la mère de Lucy y est mêlée. Pourquoi ? Aucune idée.

Effectivement, ça paraît complètement évident dit comme ça ! La question restant pourquoi et comment...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:49

shirokami a écrit:


D'ailleur, on a la confirmation que ce n'est pas Lucy futur qui porte l'aura de Zeleph puisqu'elle a rencontrée Gérard qui à priori n'a pas tilté. (bon je sais, elle a pu la dissimuler ect...)


Justement, c'est parce que Jellal à tilté sur l'aura de Zeref qu'il est tombé sur la Lucy du futur.
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:04

Citation :
Justement, c'est parce que Jellal à tilté sur l'aura de Zeref qu'il est tombé sur la Lucy du futur.
Effectivement, j'avais oublié ce détail. Merci pour le rappel.


@Glorfindel: Pourquoi et comment ? Je sais pas, mais d'instinct je dirais que la mère de Lucy connait la réponse (sauver le monde, tout bêtement ?). Toute cette histoire me donne l'impression d'une sorte de masterplan dont Leyla serait à l'origine ou du moin un rouage plus que capital.
Bien sur, je ne me base sur rien^^

Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:55

Rattrapage Fairy Tail fait après avoir lâché pendant des lustres et sa s'avère tout bonnement excellent. Après c'est vrai qu'on alterne le chaud et le froid avec cette Lucy du futur, d'un coté elle est trop intriguante pour être honnête de l'autre le coté Natsu en héros shonen gâche un peu tout parce que les doutes ne sont absolument pas levés.

J'ai un doute quant a la vrai cible du chasseur de Dragon blond de Saber Tooth ( zappé son nom) il est apparemment bien plus puissant qu'avant mais combattra t'il fairy tail a nouveau ou a t'il un rapport avec l'arrivée des Dragons. Parce que franchement après avoir perdu en deux contre un le refaire combattre natsu serait un peu redondant.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:37

@hyokun : je ne me rappelle pas avoir vu quelqu'un de ce forum écrire autant pour un chapitre de Fairy Tail (qui n'est pas plus consistant que ça d'ailleurs). Razz

Les couvertures du tome 36 :

Releases hebdomadaires - Page 33 130206093338351978Releases hebdomadaires - Page 33 130206093345863277

EDIT chapitre 318 : bien cool le Gajeel. rambo Et je ne me lasserai jamais de voir Levy s'inquiéter pour lui~
Bon par contre on se retape cette histoire de disciple alors que cette mauvaise traduction avait été infirmée précédemment... En attendant une éventuelle correction je mets ça sur le compte de mangapanda.


Dernière édition par Lusama le Jeu 7 Fév 2013 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Mouchard
Mouchard
Raitei


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/02/2008

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:17

Chapitre Out : http://www.mangareader.net/fairy-tail/318
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:50

Chapitre lu, intéressant...alors en fait la magie noire que Jellal aurait détecté est une magie surpuissante que même le premier GM de Fairy tail ne connait pas, elle à l'air de prendre possession des gens...

Est ce que ce serait l'oeuvre de Lucy du Futur ?
En tous cas moi, je ne vois pas du tout ou on veut en venir, entre l'histoire de Lucy, la magie noire de Jellal, les dragons, le plan Eclipse, Arcadios....

Pour l'instant, j'aime comment l'histoire se déroule.

Quant à Gajeel, je trouve qu'il n'a jamais été aussi stylé, j'veux dire il a toujours été un peu le mec toujours derrière Natsu (normal vu que c'est le héros) mais là, il pète la classe et c'est pas pour me déplaire, surtout que pendant l'arc Tenroujima il n'a combattu que de piètres adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:20

J'ai pas tout compris, surtout les quatre dernières pages.
Déjà j'ai besoin d'être éclairé sur les entité présentes.
On a Raios (qui est Rogue si j'ai bien compris), Gajeel, + un inconnu. Je ne suis même pas certain de cela vu qu'on dirait que Gajeel sort lui aussi une seconde personnalité qui a l'air d'en connaître plus que notre petit DS.

Le fait que Gajeel se souvienne seulement maintenant que Raios était son disciple est étonnant, surtout après avoir mangé le pouvoir de l'inconnu, s'est-il fais posséder lui aussi? Ou alors ça aurait réveillé quelque chose?

A qui parle Gajeel sur la dernière page? A Raios? Ou à l'inconnu?


Je vais attendre la trad sur mangastream ou même une VF pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
hyokun
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:16

Le chap est sorti en avance, je l'attendais pas, bonne surprise.

Première partie qui continue, Arcadios et Yukino sont parti où on sait pas trop mais je pense qu'ils sont allé voir le projet éclipse.

Deuxième partie, mais quelle deuxième partie.
donc oui Rogue est bien manipulé, par quoi on ne sait pas mais j'aime toujours ma théorie sur les dragons.
J'aime pas vraiment l'idée que ça soit la Lucy du futur qui contrôle tout et manipule tout le monde, même si elle même est manipulé.
En tout cas toute cette histoire est extrêmement compliqué, j'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire.

Retournons au combat, peut importe qui le contrôle mais il se sert mieux des pouvoir de l'ombre que rogue et c'est vraiment plus classe.
Ensuite big power up pour Gajeel, qu'est ce que je suis content. J'ai toujours été triste de le voir en arrière plan et faible comparé au autre alors que les DS sont au centre de l'histoire de Fairy Tail. Il devient donc le dragon slayer de métal de l'ombre.
C'est super sympa le fait que les dragons slayer puissent fusionné avec d'autres éléments comme ça. Il manquerait plus que Wendy fusionne avec un élément plus offensif.
Je me demande si cette particularité est lié à la première génération?

Par contre j'ai du mal a comprendre cette phrase "he's raios and used to be my disciple" c'est raios et il a été utilisé pour être mon disciple? J'ai un peu de mal, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Enfin bref, bon chapitre qui suit la continuité des autres, y'a plus qu'a attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:45

Moi ce que j'ai compris c'est que lorsqu'un dragon slayer est dans le pâté, il faut juste qu'il avale la magie adverse. C'était déjà le cas avec Natsu depuis le début, certes, mais quand même, c'est pratique. Sinon la tête de gland de Jellal dans ce chapitre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:52

Pour ceux qui connaissent un peu l'univers du jeu : Dragon Salyers OP. Nan sérieusement, il faut arrêter là : "ah ah j'étais dans la merde, mais hop, encore l'avalage de magie". Je veux bien quand c'est de la magie "pure", mais là c'est carrément une sorte d'esprit quoi.

En fait, un DS dans la merde, il lui "suffit" de voler le plus puissant cheat adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:00

Citation :
Par contre j'ai du mal a comprendre cette phrase "he's raios and used to be my disciple" c'est raios et il a été utilisé pour être mon disciple? J'ai un peu de mal, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
"Used to" fait référence à un fait, à une habitude du passé, qui n'est plus vrai aujourd'hui. En l'occurrence, ça se traduit ici par "Il était autrefois mon disciple".

Citation :
Je ne suis même pas certain de cela vu qu'on dirait que Gajeel sort lui aussi une seconde personnalité qui a l'air d'en connaître plus que notre petit DS.
Non, Gajeel a juste reconnu Rogue. Et à la dernière page, il s'adresse à Rogue et non à l'entité qui le possède.
Revenir en haut Aller en bas
hyokun
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:38

Glorfindel a écrit:
Pour ceux qui connaissent un peu l'univers du jeu : Dragon Salyers OP.
Joueur de LOL?

Glorfindel a écrit:
Nan sérieusement, il faut arrêter là : "ah ah j'étais dans la merde, mais hop, encore l'avalage de magie". Je veux bien quand c'est de la magie "pure", mais là c'est carrément une sorte d'esprit quoi.

En fait, un DS dans la merde, il lui "suffit" de voler le plus puissant cheat adverse...

C'est pas un sheat adverse, c'est pas un cas général. Pour le moment, ça se limite au pouvoir des dragons slayer et on sait pas si ça se limite a deux pouvoir ou plus.
Mais si jamais Natsu se met a utilisé "grand chariot" ou gajeel qui utilise "le grondement du mont Fuuji" je serai le premier a crier au scandale.

D'un coté vous me faites un peu marrer les gars, Fairy Tail c'est comme ça depuis le début, nakama power, power up abusé et tout le reste. Mais vous venez toutes les semaine crier au scandale comme si à chaque fois ça vous choquait.
Ca fait maintenant plus de 300 chapitres que ça revient au même, le pouvoir des sentiments est plainement assumé par l'auteur, faites en de même.

Après la liberté d'expression est un droit de toute, vous avez le droit de cracher sur fairy tail si ça vous chante, mais continuer de lire un manga alors qu'on en pense/dit que tu mal, je n'en vois pas l'interet. Moi j'ai arreté Kyo et shaman king pour ça.
De même je viens pas crier toutes les semaines sur naruto ou bleach parce que c'est devenue "naze".

Anor a écrit:
"Used to" fait référence à un fait, à une habitude du passé, qui n'est plus vrai aujourd'hui. En l'occurrence, ça se traduit ici par "Il était autrefois mon disciple".

Merci à toi pour la traduction. Je n'avais pas compris ça dans ce sens.


Ps après lecture du chap en français: Je viens de remarquer les "......." dans la bulle de la Lucy du futur. Elle sait ou ils sont parti et elle dit rien. De plus elle à l'air de bien connaitre les sous terrain. Décidément elle cache bien son jeu, d'ici que ça soit elle qui controle tout le monde.
Mais bon au final c'est pour leur bien je suis sur, c'est Fairy tail.

Et puis Shadow l'ombre qui controle le destin. Dafuck? trop de questions se soulèvent sans forcément avoir de réponses. Ca fait un peu trop de chose en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: