Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:41

ooh tu viens de me donner une idée Lusama sur cette "giclure" de sang...Minerva pourrait profiter de la colère de Kagura pour la planter lâchement de dos? La colère nous aveugle non? Sinon je t'envoie des fleurs (histoire que tu sois pas la seules a te les envoyer) car sincèrement, bravo bonne déduction! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:07

Ou alors (mais ça ferait du monde au mètre carré) c'est Ultear qui surgit de nulle part, cherchant ainsi à s'amender des crimes commis par Gérard sous l'influence de son sort de contrôle mental des années durant. La véritable source de la mort de Simon s'interposant dans ce combat, l'idée me plairait assez ^^. (Encore faut-il expliquer le comment)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:48

Ce chapitre s'arrête trop tôt,j'ai la rage de ne pas savoir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:45

Excellant chapitre ! Je ne m'attendait pas du tout à une telle domination de Kagura. Mais j'ai un peu l'impression qu'Erza se laisse faire ou du moin ne se donne pas vraiment à fond. Surtout quand on voit la fin, elle a pas du tout envie de gagner mais attend plutot les coups de Kagura.
Et d'ailleur qu'elle fin ! Cela dit je sais pas quoi penser de cette giclure de sang. Après tout c'est Fairy Tail hein, je vois assez mal Erza se faire dominer de A à Z et se faire tuer.

Citation :
Elle se fait quand même plus ou moins défoncer par une fille avec un bâton, c'est archi violent -peut-être même trop d'ailleurs.
Présenté comme sa, sa fait bizare^^ D'ailleur, qu'elle magie utilise Kagura ?

Citation :
Permettez que je me lance une fleur. :Smie:! Kagura tu n'as aucun secret pour moi. :gnark:!
Allez, un petit bouquet pour Lusama. Avoir déduit sa a partir de si peut, bien joué :lee:!
Seule mort du manga au passage.

Vivement l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:40

Tout simplement magnifique ce chapitre !
Quelle surprise en tout cas ! pour le giclure de sang, je pensais aussi à gerard mais vu la tête des gens, je ne pense pas que ça soit lui... (surtout qu'on le vois sur la dernière page)

ça pourrait être Milliana qui s'interpose ou alors ST qui s'interpose pour mettre KO Kagura et ensuite Erza va leur botter le cul x)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:19



Moi j'pars du principe que la personne qui s'interpose doit avoir un impact sur le moral de l'une ( Kagura qui a pu enfin se venger et qui rend compte qu'elle n'a plus de raison de vivre et le power up de l'autre ( Erza qui se met en mode Berseker après un adieu larmoyant ) . Scénaristiquement le mieux c'est Gérard .

Meme si en faisant un paralèlle de ce fight avec celui de Ikaruga , Erza n'en a pas besoin pour la battre , il suffit qu'elle se mette dans sa tenue fétiche et la surclasse , pourquoi ? Comment ? Bah c'est Erza tout simplement , tu peux pas test ^^ .

Les autres options c'est Minerva qui a juger que Kagura avait suffisemment poutrer Erza , elle place Milliana pensant détruire moralement Kagura et finir Erza mais manque de pot cette dernière se relève plus forte " que jamais " .

Ou que la giclée de sang est en faite celle de Kagura provoqué par une attaque en traitre par Minerva , vu que " son plan " est de prendre la gagnante du duel .

Le problème avec ces 2 dernères options c'est qu'Erza restera sur une correction .

A part ça j'vois vraiment pas ce que ça pourrait etre d'autre ( Ishiya ? ^^ MEEEN ) .


Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:37

Bah, j'ai l'impression qu'elles sont dans des souterrains à moitié.
Comme l'équipe de Natsu tente de remonter, ils voient le combat.
Donc, comme Yukino avait parié "sa vie", c'est elle qui s'interpose, et Lucy repart avec les clés restantes. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:30

Il ne faut pas oublier que le souterrain ce trouve sous le palais, hors le lieu où combat Erza et Kagura ne semble pas être près du château.

Il y a plusieurs possibilités.

- Minerva débarque, en donnant un coups puissant à Kagura par derrière pour la mettre hors jeu et puis fini Erza.
Si c'est bien ce qui ce passe, j'ai qu'un mot a dire:
Spoiler:

- Il semble aussi que tout le monde a oublié Grey, je le vois bien arriver et faire un discours à Erza en disant "as tu oublié que ta vie...ne t'appartenais plus??" (En référence à la tours du paradis) et aussi pourquoi Simon c'était sacrifier. Puis là Erza ce relève et dit "c'est vrai!? J'ai fait une promesse à Natsu!" Et là [mode FT bisounours :ON]Il décide de vaincre Kagura pour la sauver de sa haine [/FT bisounours :OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:50



Euh franchement Grey c'est meme plus du troll ou du foutage de gueule ^^ . Qu'est c'qui viendrait faire dans cette histoire ? Il a aucune légitimité de se trouver là . La scène que tu décris revient a Natsu qui lui a toutes les raisons de le faire , il a promis a Simon , a vu ce dernier se sacrifier , a vu Erza vouloir faire de meme , l'a sauvé et lui a fait jurer de ne plus refaire ça .

Sinon j'ai lu une hypothèse intéressante qui serait que c'est le sang de Kagura causé par une sorte de pact a la Kurapica de Hunter Hunter envers l'araignée . Et que si l'épée venait a etre dégainé sur une personne autre que Gérard ( ou que la personne qui a tué Simon ( selon le pact ) , il lui arriverait un contre-coup/pouvoir ( par exemple l'épée la harakiri ) .

Outre l'hypothèse de Gérard , cette théorie me plait le plus , comme ça Kagura reste sur un O.S contre Erza sans que Minerva la poutre en traitre et Erza pourra dégommer la Saber .



Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:29

C'est marrant comme l'auteur n'arrive pas à être crédible en faisant perdre Erza. Toute la mise en scène est faite pour nous faire croire qu'elle est mortellement blessée mais personne n'y croit^^
Moi aussi je verrai bien Natsu s'interposer. Comme sa a était dit, c'est lui le mieux placé pour rappeler à Erza qu'elle ne doit pas se sacrifier.
Au dernières nouvelles, Natsu est à la sortie de la prison souterraine et Erza vs Kagura se poursuit en souterrain. C'est peut être pas impossible qu'ils ce soient rejoints.
Le petit problème c'est qu'une intervenssion de Natsu disqualifirait Fairy Tail du tournoi vue qu'il n'est pas censé participer à cette manche.

Par contre si ce sang appartient bien à Erza, je tire mon chapeau à l'auteur pour avoir osé mais en même temps je détesterai :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:22

shirokami a écrit:
Toute la mise en scène est faite pour nous faire croire qu'elle est mortellement blessée mais personne n'y croit^^
Je pense tout le contraire, si l'auteur avait vraiment voulu faire du mal à Erza, il nous aurait montré Kagura en train de la transpercer sur la dernière page du chapitre, là on aurait vraiment eu les boules.
La façon dont le chapitre a été construit ne laisse aucun doute quant à la survie d'Erza. Pour le sang, à la limite il pourrait provenir de ses mains si elle tente de bloquer l'épée au dernier moment, mais à mon avis il n'y a aucune chance pour que ce soit le cas (vu la giclée, elle les perdrait ses mains de toute façon).
De plus les têtes des personnages présents dans le public et celle de Makarov n'augurent absolument pas une éventuelle blessure mortelle de l'une ou de l'autre, il y a de fortes chances pour que quelque chose de totalement inattendu se soit produit genre Simon qui nous reviendrait d'entre les morts.

Pareil pour Gérard, je vois pas comment vous voudriez qu'il intervienne dans la mesure où Mashima nous l'a montré sur la dernière page du chapitre toujours haut perché sur sa colline avec ses copines. Je sais que le personnage a trop souvent tendance à être partout et toujours là où on l'attend le plus, mais dans le cas présent il s'élèverait ni plus ni moins au rang de superman.

J'aurais plutôt tendance à rejoindre l'idée de Bébé sur le parallèle Kagura/Kurapika, c'est ce qui parait encore le moins idiot (et en y réfléchissant, je me dis que Rosemary est peut-être le véritable nom de l'épée, du coup l'idée d'un pacte est envisageable). Ou alors Kagura finit par se stopper d'elle-même en réalisant que ça ne servirait à rien de tuer Erza. Ou alors Minerva fait sa pute et téléporte quelqu'un sur les lieux (Millianna ?), mais ça serait super méchaaaant. Mais je ne pense pas que Minerva en arrive à ce point, elle veut gagner mais n'a jamais voulu tuer, la seule qui veut en arriver à cet extrême c'est Kagura.

Merci pour les fleurs. :sak:!
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:06

Citation :
Je pense tout le contraire, si l'auteur avait vraiment voulu faire du mal à Erza, il nous aurait montré Kagura en train de la transpercer sur la dernière page du chapitre, là on aurait vraiment eu les boules.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Le simple fait de ne pas nous montrer le coup suffit à nous dire qu'Erza va bien.
Ce que je voulais dire en parlant de la mise en scène c'est qu'elle est faite pour nous faire croire que c'est Erza qui a pris le coup bien que ce ne soit pas le cas. En gros une porte ouverte sur la possibilité qu'Erza soit out. Mais d'un autre côté sa ne sert à rien de laisser le doute si elle est vraiment touchée.
Quand on regarde les deux dernières pages, on voit Kagura qui pête un plomb, qui dégaine pour tuer Erza, puis cette dernière baisse la tête et attend le coup final, et giclure de sang. Cet enchainement est quand même censé nous mettre la pression quand à la survie d'Erza. De plus, le petit bonhomme citrouille et quelques personnes du public se cachent les yeux comme si Kagura venait d'achever Erza.
La tête de Makarov me donne plutot l'impression qu'il est inquiet, choqué.
Enfin, c'est comme sa que je l'ai ressenti, c'est très subjectif de ma part.

Je le répète, je partage l'avis de tout le mode ici, ce n'est pas Erza qui a pris le coup. Ce genre de mise en scène qui sert à douter de la survie d'un perso n'a pas lieu d'être si le perso y passe. C'est juste pour nous faire croire que, mais en faite non. Et puis quand à la tête de Makarov, il aurait surement fait la même qu'Erza se soit faite décapitée ou qu'elle ait arrétée le coup avec les dents.

Je sais pas si j'ai était très clair sur ce que je voulait dire concernant la mise en scène :think:!


Pour ce qui est du sang, je dirai qu'il provient soit de Natsu vue qu'Erza cherche à se sacrifier une nouvelle fois, soit de Millianna, ce qui détruirai Kagura pour de bon. Ce serait tout bénef pour Minerva qui devrait affronter une Kagura détruite psychologiquement car c'est bien elle qui blesse son amie bien qu'involontairement (ou en mode terminator, c'est le risque), et une Erza très affaiblie. En plus je vois assé bien Minerva faire ce genre de truc. Elle se réjouit de la mort (?) de son père et fait du chantage à Sting. D'ailleur, a t-on la preuve qu'elle a bien sauvée son chat et que c'est pas juste un gros mensonge morbide ?

Citation :
genre Simon qui nous reviendrait d'entre les morts.
:shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
jam68
Mouchard
Mouchard
jam68


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 37
Localisation : haut-rhin alsace 68
Date d'inscription : 14/01/2013

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:54

J'avais pensé à Yukino puisqu'elle avait parié sa vie et qu'elle appartenait maintenant à kagura, mais je pense que ma théorie n'est pas bonne car elle se trouve bien loin de l'arène à ce moment la!!
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:04

Ou alors, pas de sauvetage in extrémis, Erza s'est bel et bien prise un coup mortel, et Mashima assure.

Un des thèmes principaux de l'arc reste le voyage dans le temps via Eclipse. Or, on nous dit que c'est l'issue totalement inattendue du tournoi qui déclenchera un cataclysme: quoi de plus inattendu que la mort d'Erza?

Ce serait une merveilleuse motivation pour la team Natsu de justement emprunter les portes d'Eclipse et changer le passé: non seulement éviter la catastrophe, mais surtout changer un passé ou Erza meurt (avec une Kagura repentie, why not?).

Ça serait pas mal. Very Happy


_________________
Releases hebdomadaires - Page 31 Ae4fe17f40277de4b33a3e7a30775
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:08


Citation :
Pareil pour Gérard, je vois pas comment vous voudriez qu'il intervienne dans la mesure où Mashima nous l'a montré sur la dernière page du chapitre toujours haut perché sur sa colline avec ses copines.

Bah de la meme manière qu'il était a la Tour du paradis tout en étant a Fiore ( au chateau du conseil quoi ) .

Au moins avec ce stratagème Mashima peut tater le terrain et décider de le faire mourrir ou survivre sans ............. " Le syndrome de Byakuya " ^^ , en somme que la seul chose qui lui permettra de survivre c'est le fan service sans la moindre raison interne valable , alors que là désolé mais si sa moitier se fait trucider et qu'il meurt définitement , sa s'tient et si il survie ça s'tient aussi pour la meme raison .

Sinon il y aurait aussi le troll ultime de faire mourrir Erza . Vu qu'il est question de voyage dans le temp , turlututu chapeau pointu et tout le monde réssucite par la suite ^^ .

J'réhausse les probabilités a 5 options : Gérard , le pacte a la Kurapika , Milliana , attaque en traitre de Minerva ou Natsu .

PS : Et j'garde l'idée de Simon dans un coin d'ma tete ^^ . Vu que Mashima disait dans une interview :

Q : Fairy Tail est un manga à dominante humoristique. Est-il possible qu’il connaisse un tournant dramatique comme il en existe dans d’autres séries ?

Hiro Mashima : C’est pas impossible, mais je n’y pense pas pour l’instant. J’ai pas tellement envie de voir mes personnages mourir. Je ne vous promets rien.

Et dans une autre :

Parfois, je donne l’illusion de la mort d’un personnage mais il s’avère qu’il ne l’est pas réellement . Et il poursuit en disant :

Mais je ne met jamais en scène des personnages qui meurent et qui reviennent à la vie; c’est quelque chose que je ne veux pas dessiner.

C'qui peut d'embler enlever le troll ultime de la mort d'Erza qui ressucitera après un voyage dans le temp .


EDIT : grillé

Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:40

Après quand j'y pense, ce n'est pas parce qu'on a vu une giclé de sang que forcement le coup est mortel... Même si c'est une-épée-de-la-mort-qui-tue-a-la-Yamamoto! Erza peut s'en sortir avec une big blessure ou un truc du genre...et puis...heu quand j'y pense on a pas vu le "maitre" (au féminin bien sur) de la guilde de Kagura non? Je pense que se serais très mal vu qu'une mage en tue une autre pendant le tournois...enfin je pense...se sont des guildes officiels tout de même...
Enfin bref...on verra bien vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:58


Pour revenir sur l'hypothèse du serment , dans le chapitre 281 ya un truc qui pourrait du poids : http://www.mangapanda.com/fairy-tail/281/22

Et j'avais meme pas capter que le nom de l'épée se nommait Archenemy ( ennemi juré ) .



Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:25

http://www.mangareader.net/fairy-tail/315


Chapitre énorme, on s'y attendais un peu mais c'est l'Erza qu'on aime :p (malgré le coté nian-nian qui suis)

Par contre, quelle PUTE cette Minerva ! Ça on s'en doutais aussi, mais tout de même ! Ce regard sadique, cette façon de parler....grrrr !! Vivement qu'elle se prenne une branlée par Erza ! (ou quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:34

Enfoiréeeee je savait qu'elle allais faire un coup dans ce genre!!! Je la haie, tout simplement (et pourtant c'est rare que je hais un perso de manga). En tout cas la petite scène émotion était vraiment sympas!

Aller Erza transforme cette bippp de tigresse en carpette de salon!!!!!! Tu a m'ont autorisation! Sa va être dur d'attendre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:48

On note quand même que Minerva frappe bien à côté des points vitaux, ça serait dommage ^^ Très belle image cependant !

Par contre, pas sûr qu'Erza puisse faire quoique ce soit face à elle, avec une (ses ?) jambe(s) en moins...Arrivée d'un quidam en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:49



Troll in your face , big up Mashima ^^ . Un p'tit mélange de tout c'qui a été dit . Erza enfile sa tenue fétiche et tu peux plus test ^^ ( un Ikaruga bis en somme ) . Le comme de par hasard j't'ai sauvé quand t'étais petite est de trop et foireux pour moi . Minerva empale Kagura en traitre au moment où elle allait déclarer forfait ( elle est trop bonne Kagura ^^ ) .

Nan franchement le Ikagura bis passe pas . Mais je salue toute la mise en scene du troll .

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:29

Chapitre encore plus troll qu'envisagé. Bien joué (et mal joué) Mashima. Erza qui OS littéralement Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:30

ALors j'vais me permettre un petit coup de gueule : est-ce que je suis le seul a en avoir par dessus la tête que Erza finisse TOUJOURS la TOTALITE de ses combats avec la MEME armure - ou plutôt, justement, la même absence d'armure. C'est pas la peine de lui avoir foutu c'te magie si c'est pour au final qu'elle se retrouve systématiquement avec son putain de sabre et son putain de pantalon que je commence à plus pouvoir voir en peinture.
Un peu de variété que diable.

C'est toujours pareil : phase 1 je me fais des déchirer mes armures pour montrer que l'opposant est balaise, phase 2 : je me mets à poil et je gagne. Merde. Au moins avec Midnight y'avait eu un peu de recherche, même si c'était le même principe de "non armure"
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:51

La meilleure défense c'est l'attaque.
Avec cette tenue sans armure, Erza peut concentrer 100% de sa magie dans le sabre, c'est donc son armure la plus puissante.

Perso ça me choque pas, elle est face à un adversaire puissant, théoriquement même un peu plus qu'elle d'après les stats, donc elle va pas s'ennuyer à sortir les armures inférieures...


Je pense aussi que Mashima a surement stoppé la création de nouvelles armures, c'était cool de nous montrer à chaque arc une nouvelle armure plus puissante que la précédente, mais ce stade semble être terminé.

_Max_ a écrit:
je te remercie

De rien, mais je n'ai que peu de temps pour cela, je dois sauver quelqu'un d'autre!


Dernière édition par slash_Q3 le Ven 18 Jan 2013 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:54

OUais non mais j'ai compris la logique, je te remercie bien de m'expliquer la subtilité avancée du procédé, m'enfin dans ces cas là ça sert à rien de lui mettre autant d'armures si y'en en a qu'une qui sert, et qui n'est pas une armure. C'était sympa la première fois, bien que le concept soit déjà éculé (franchement, ça date de quand ? de SHiryu qui se foutait à poil dans Saint Seiya ?), mais là ça devient franchement hyper redondant, donc chiant.

Je comprends bien que c'est beaucoup plus facile a dessiner qu'une plate +12 cela dit, ça motive pas à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: