Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:23

Ok merci, je trouvais bien ça louche que d'un coup Gajeel retrouve la mémoire, sans la moindre raison, sans que Mashima n'ait annoncé cet évènement d'une quelconque façon, le passage reprend du sens maintenant.

Couverture sympa, vous savez ce que tient Wendy dans les bras?
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:27

slash_Q3 a écrit:
Ok merci, je trouvais bien ça louche que d'un coup Gajeel retrouve la mémoire, sans la moindre raison, sans que Mashima n'ait annoncé cet évènement d'une quelconque façon, le passage reprend du sens maintenant.

Couverture sympa, vous savez ce que tient Wendy dans les bras?

Je pense qu'il s'agit de Momo, l'oiseau qui accompagne Eclair dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:08

Quelque chose m'est venu à l'esprit ce matin concernant Arcadios, le projet éclipse, le roi dragon et tout l'tintouin !

On sait, de la bouche du dragon mort, que le Roi Dragon (alias Acnologia) était humain avant...et si avec toute cette magie accumulée pendant 7 ans + l'aide de mage célestes (je sèche de leur utilité à ce niveau) il (Arcadios) n'essaierais pas de transformer quelqu'un (ou lui même) en dragon ?

Après tout, c'est la forme ultime de puissance, puisque même le plus puissant mage connu à ce jour, j'ai sus nommé Zeref, à bel et bien peur d'Acnologia, alors imaginez un deuxième fou furieux qui se transformerais en dragon, encore une fois peut-être partant d'une bonne intention (je vais éliminer Zeref et Acno) mais au final....

Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un d'assez fou pour étoffer ma théorie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:06

Chapitre US sorti: http://www.mangareader.net/fairy-tail/319/3
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:25

Ok, donc Gajeel fout une bonne raclée a "l'ombre maléfique" qui finalement ne semble pas avoir de grand rapport avec Rogue spécialement. Même Mavis ne connais pas cette magie.
Surprise le groupe de nullos qu'on croyaient pour la déco sont de retour...Natsu semble fatigué mais bon...a moins d'un retournement de situation j'ai confiance...
Le chevalier blanc, ben voila on l'a et maintenant rebondissement, c'est pas Lucy qui "ment" en soi, mais la princesse! Et elle possédée elle aussi? Comment a t'elle obliger a la futur Lucy de mentir? Nouvelle question du jour?!

Bref je trouve que le chapitre se termine en pleine action s'en es frustrant!!!
Sinon a part ça, la première image est très jolie! I love you Ils sont mignons ensemble, et pour une fois Gajeel mange autre chose qu'un bout de métal!! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:36

Ouep, une image de couv qui plaira à Lusama ça.

Quant au chapitre, j'ai bien aimé, le délire d'aller dans les ombres c'est assez sympa, maaaaais j'ai trouvé ça chelou que Gajeel "maitrise" le deuxième élément qu'il bouffe, j'veux dire, d'habitude il rajoute juste des effets à ses sorts, à ce que je sache on a jamais vu Natsu se transformer en éclair pour aller plus vite ou autre....

Bref c'est fini de toutes façon, retour sur l'intrigue principale, je ne sais pas pourquoi mais je ne m'attendais pas du tout à ce que la princesse soit en faite la menteuse...et on a tous douté de Lucy du futur, et pourtant....
Bon en même temps c'est normal, parce qu'elle est quand même super chelou.
Quant à Arcadios, plutôt classe l'armure ! Mais bon, qu'est ce qu'il va faire ? Parce que le type s'est quand même fait poutré par des mecs que Natsu et compagnie ont presque OS alors niveau puissance je le situe pas super haut, à moins d'une surprise.

En tout cas, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:05

La couv' c'est la meilleure page du chapitre. :gnark:!

Le reste je l'ai trouvé chiant. Fin classique du Gajeel VS Rogue, les trouducs des souterrains reviennent et ça traaaaaiiiiiine toujours autant du côté de la Princesse/Arcadios/Lucy du futur/whatever.

Titre du chapitre 320 : Fierce Lightning (retour vers Luxus ?).
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:17

Seymour a écrit:
j'ai trouvé ça chelou que Gajeel "maitrise" le deuxième élément qu'il bouffe, j'veux dire, d'habitude il rajoute juste des effets à ses sorts, à ce que je sache on a jamais vu Natsu se transformer en éclair pour aller plus vite ou autre....


D'un coté il a aspiré une ombre qui semble posséder les mages et les rendre taré et avec des capacités d'ombre. Gajeel en a bouffé donc il devient fou (rien qu'a voir son design de psychopathe ) et possède donc les capacité d'ombre. Ca serait un power up sympathique pour lui, avec le problème du petage de plomb (un peu comme le hollow d'ichi)

Chapitre sympa même si encore une fois on avait un rogue avec une originalité qui a été volé et qui s'est fait massacrer très simplement ...

J'ai hate de voir ce que donne l'armure blanche de "Lily", ses facultés etc.

Chapitre sympa mais qui se lit trop vite
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:34

Première partie sympas bien qu'on ne sache toujours pas ce qu'est cette ombre. Une magie inconue de Mavis, bon en même temps elle est étonnée par tout et n'importe quoi.
Est ce que Gajil va garder sa métrise des ombres ? Je dirais bien que oui, ne serait ce que pour le remettre à niveau par rapport à Natsu. On parie sur Wendy absorbant la lumière de Sting ? :groark:!

Par contre la deuxième partie ne vole pas haut. Sa m'a bien fait chier de revoir les "trouducs des souterrains" (surnom bien trouvé au passage ^^) qui m'avaient bien gavé la première fois. J'ai l'impression que leur seul role et de permettre à l'auteur de ralonger un peu l'histoire.
Et le role de personne louche passe de Lucy à la princesse ? On inversse la marionette et le marionétiste quoi. Je demande à voir.

Au final, un chapitre qui fait pas avancer le bordel bien qu'il soit plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
hyokun
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:30

Chap lu et hum bof, comme le dis Lusama je reste sur ma faim.

Première parti:
Je rejoins l'avis de Seymour, je ne pensai pas qu'il maitriserai son élément aussi vite. Ce chapitre nous montre aussi à quel point il est cheaté, son corps devient intangible, c'est encore mieux que natsu et c'est éclair. ah moins que ces ennemis développe le haki ou qu'il est tous les "épées magique" de Meldy. De plus il semble avoir énormément gagné en vitesse, enfin bref.

Le "hoko" avait l'air bien puissant, le cataclysme de Kagura quand elle a dégainé semble ridicule a coté de ça. Au final elle restera un personnage "bouche trou" de cet arc, un peu comme Bacchus dont on a venté la puissance plus d'une fois et qui au final, n'a servi que de faire valoir.

Citation :
D'un coté il a aspiré une ombre qui semble posséder les mages et les rendre taré et avec des capacités d'ombre. Gajeel en a bouffé donc il devient fou (rien qu'a voir son design de psychopathe ) et possède donc les capacité d'ombre. Ca serait un power up sympathique pour lui, avec le problème du petage de plomb (un peu comme le hollow d'ichi)

Je ne pense pas que ombres "rendent fou", rogue ne l'était pas. On voit juste que Gajeel perd conscience, surement du à une frénésie à cause du "surplus" de pouvoir qu'il possède a ce moment (comme Natsu quand il absorbe ethérion, on ne voit pas ses pupilles à ce moment là). De plus il ne l’achève pas quand on voit ichinator qui plante Ichida parce qu'il s'est interposé, s'il avait vraiment perdu la raison je ne donnerai pas chère de Frosh (bien que le fait de le voir cr**** me plait au plus haut point).

L'ombre quitte le corps de Rogue, il était donc bien manipuler, par par son pourvoir, ni par son dragon (ma théorie s’effondre damned), reste à savoir qui le manipulait. Mais bon au final ça sera surement un méchant qui veut détruire Fairy Tail.

Au fait qu'est-ce qu'il fait là Frosh??? c'est un tournoi de magie et nan un crapaud qui se pointe dans l'arène, normal.

Seconde parti:
Ah non mais achever moi, les gang des loups "tueurs" est de retour... comme le dit shirokami, leur présence ne sert qu'à rallonger l'histoire. D'ailleurs j'aime pas la tête de celui qui avait les deux faux, je le préférais avec son masque.
Natsu fatigué? WTF ??? Je ne sais pas comment ça va rendre en anime mais au vu des chaps ils n'ont pas l'air d'être si nombreux que ça les gardes.

Au final on a encore un twist de plus au niveau de l'histoire. Au final Lucy reste bien Lucy, elle est gentille et bien naïve ... la pauvre cet arc lui en a fait voir de toutes les couleurs.
Monsieur nez carré enfile sa plus belle armure, dite de combat, avec sa superbe chevelure, et ses ouvertures pour les yeux style faucons ... Maintenant je suis sérieux j'ai les yeux froncé Mouhahaha.
J'espère que cette armure ne servira pas à rien et qu'elle est magique, parce que si c'est juste un bout de métal à crinière ... hum voilà quoi, il risque de faire tache et de se faire encore sauver par Fairy Tail.
Ensuite je ne sais pas vraiment ce que veut la princesse, il y a le projet éclipse, le projet éclipse 2, elle ment et "manipule" surement Lucy du futur, reste à savoir si elle a vraiment une bonne raison de faire tout cela.

Consernant la première image, je l'ai vraiment bien aimé, ça change de Lucy avec des postures plus que compromettantes. Et puis ils sont mignon tous les deux, c'est surement le "couple" que je préfère à Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:24

Mmmh, les objets magique n'ont jamais été mis en avant dans FT, sauf à Edolas, et encore c'était en général pour nous montrer qu'ils étaient moins puissants que les mages.
Je ne porte pas trop d'espoir sur cette armure blanche, au mieux je pourrai être agréablement surpris.

Pour la première image, j'aime bien les couples de FT, et j'aime bien aussi quand un perso féminin n'est pas réduit à du bonnet E (voir plus...). Du coup Levy est un peu ce que j'attends de Lucy, l'intellectuelle de la bande, formant un couple mignon et sans poses perverses.


Les têtes de ploucs (vous avez deviné de qui je parle) sont de retour pour notre plus grand désespoir, ça permettra à Mashima de faire durer les chapitres en les divisant comme d'habitude en deux, une partie sur les combats d'arène, une autre sur les combat de l'équipe Natsu/Lucy. Je me demande pourquoi il fait ça, je ne sais pas ce qu'en pense le public japonais mais Mashima ne doit pas être non plus un débile profond, il sait très bien que ces personnages sont inutiles, n'apporteront pas d'humour ni de combat intéressants. J'imagine aussi que le public japonais ne doit pas être ultra fan de la troupette de nuls. Alors qu'est ce qu'il se passe? Mashima a des pressions pour faire durer son arc et rajouter du contenu inutile?

PS : dernière page : Arcadios me rappelle double face. Est ce un indice?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:55

Fairy Tail 320 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:00

Lien vers le scan : http://www.mangareader.net/fairy-tail/320

Citation :
Quand aux 4 mages saints qui ont le titre de dieu... euh, j'ai rêvé ou la silhouette tout à gauche c'est Arcadios dans sa nouvelle armure ?
ça y ressemble, mais je pense pas que ça soit lui, ou alors l'armure offre un sacré power-up ^^

Étonné par la défaite d'Orga, j'espérais un combat à 3, il faut croire que l'auteur n'aime pas ça, celui d'Erza avait déjà été avorté.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:01

A y regarder de plus près, ça correspond pas vraiment, mais j'ai eu peur sur le coup ^^ (et y'a aucune nana dans les 4, qu'est ce que tu branles Mashima ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:21

J'ai dévorer se chapitre, un peu trop vite a mon goût. On ne vois (dans la partit Natsu) qu'un seul membre des "louveteaux enrager", celui qui fait "tai!" contre Wendy, l'espace d'un instant j'ai cru que Mashima les avaient oublier...
Sinon, et un One shot de la part de Jura, personnellement j'ai aimer! Sa la calmer bien vite, bien fait!
Après pour le match de Erza vs Minerva elle est vraiment désavantager sa blessure semble assez importante, mais je me fais pas trop de soucis elle va la battre!

La seule chose qui me fait peur c'est Sting, il prépare un truc c'est sur! Attendre que tout le monde sois exténuer pour les massacrer a coup de rugissement du dragon sacré ou autre chose mais je sens un bon retournement de situation avec lui. Il es trop calme...

Aller j'ai hâte (comme d'habitude) de voir la suite qu'on ai enfin la conclusion des Jeux et nos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:19

Jura qui one-shot Orga sans même utiliser de magie...
S'il voulait détruire le peu de crédibilité qu'il restait à Sabertooth, Mashima a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:30

Pfiou, chapitre lu, j'ai ressenti une "pression", je sais pas pour vous, mais niveau dessin, Mashima a su transcrire la puissance qui émane de ce genre de personnages....

Jura qui passe de la 10eme place à la numero 5....énorme, on apprends un peu plus d'ailleurs sur les mages saint et je trouve ça pas mal, parce que le concept avait été laissé un peu à l'abandon (les 4 dieux, futurs méchants ?), je suis content que Laxus se rebiffe un peu, même si je sais qu'il gagnera (Mashima avait déclaré dans une interview que Laxus était sensiblement de la même puissance que Jura, alors après jura avant ou après l'ellipse ? je ne sais pas). D'ailleurs, on sait que Gildartz est "normalement" le plus puissant mage de la guilde si on exclut Makarov, alors si Laxus à la puissance d'un mage saint...quelle serait sa puissance à lui ? :p

Bref pour moi c'est un bon chapitre un peu trop court malheureusement, et j'espère qu'on saura un jour le rang qu'occupais Makarov, José et Jellal dans le top 10 (je me suis toujours imaginé Jellal et Makarov dans le top 5, et j'imaginais bien José à la 8ème place par là).

En tout cas, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:34

Anor a écrit:
Jura qui one-shot Orga sans même utiliser de magie...
S'il voulait détruire le peu de crédibilité qu'il restait à Sabertooth, Mashima a réussi.

Ah, car les sorte de bulle sur ses points ce n'est pas de la magie ?

http://www.mangareader.net/fairy-tail/320/12

Citation :
Bref pour moi c'est un bon chapitre un peu trop court malheureusement, et j'espère qu'on saura un jour le rang qu'occupais Makarov, José et Jellal dans le top 10 (je me suis toujours imaginé Jellal et Makarov dans le top 5, et j'imaginais bien José à la 8ème place par là).

Makarov était classer premier, il était le mage le plus puissant de Fior, je saurais pas te trouver les sources, mais il me semble que c'est dis lors du manga :)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:09

Ayetø a écrit:
Anor a écrit:
Jura qui one-shot Orga sans même utiliser de magie...
S'il voulait détruire le peu de crédibilité qu'il restait à Sabertooth, Mashima a réussi.

Ah, car les sorte de bulle sur ses points ce n'est pas de la magie ?


Vu la trame, la bulle autour du poing fait en fait partie de l'onomatopée.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:40

Chapitre 321 : le combat de Luxus était non seulement sans surprise mais purement nul à chier. La grande classe ça aurait été que Mashima fasse un triple KO avec les victoires simultanées d'Erza, Luxus, Juvia et Gray. Là j'aurais dit oui parce que ça aurait eu de la gueule, mais pour le coup le fight avec Jura était raté (mmh, le plus puissant mage humain...?).
Superbe nouvelle armure pour Erza au passage, Minerva va bouffer du gravier la semaine prochaine.

Max a écrit:
(et y'a aucune nana dans les 4, qu'est ce que tu branles Mashima ?)
Contente de pas être la seule à avoir pensé ça (ce qui est d'autant plus dommage que l'auteur n'est généralement pas avare en bons personnages féminins). Evil or Very Mad

Sinon je recopie ce que j'ai écrit sur un autre forum à titre d'info concernant le chapitre de la semaine dernière (le 320) :
J'ai a écrit:
La traduction "Ishval" de mangastream/panda semble être fausse de toute façon. Dans la raw il est écrit ceci : イシュガルの四天王 (Ishugaru no Shitennō). Donc イシュガル peut être traduit par Ishgal ou Ishgar, mais les Ishval/Ishbal/Ishvara ne sont vraisemblablement pas utilisés ici (à moins qu'il s'agisse d'une prononciation annexe, mais j'en doute).
En revanche, 四天王 peut faire référence aux divinités bouddhistes (mais je suis pas spécialiste pour le coup). Cependant l'expression reste difficile à traduire car la même est utilisée pour désigner le Conseil des 4 dans Pokemon et les 4 Rois Célestes dans Toriko. Pour le moment les 4 Dieux/Déités feront l'affaire je pense.

Chapitre sympa sinon, bien contente qu'Orga se fasse éclater de cette manière, le perso était transparent au possible de toute façon. Je me demande si Mashima osera faire gagner Luxus dans la lignée de la tradition fairy tailienne, Jura a quand même l'air de se placer à un tout autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:45

Je suis dégoûté, j'espérais vraiment une victoire de Jura, et une victoire pour les autres membres de Fairy tail :angry:! Surtout comme ça, une grosse attaque et voilà, c'est plié...

Pas que j'aime pas Luxus, mais ça aurait été "logique"...Joli clin d'oeil de ce dernier à Natsu d'ailleurs : )
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:42

Bon, chapitre lu, j'étais quasi persuadé que Luxus allait perdre mais bon, j'aurais du m'en douter avec Fairy Tail, ça ne me dérange pas plus que ça quand on sait que Mashima avait précisé lors d'une interview que Luxus était d'un niveau sensiblement égal à Jura, mais tout de même !

En tous cas je suis plutôt satisfait du tournant du combat d'Erza et de celui de Juvia et Gray (ça sent vraiment l'amour fou entre ces deux là :p), la nouvelle armure pète la classe et il me tarde qu'elle cogne Minerva comme il se doit.

MAIS ! Faut pas oublier Sting dans le lot, sont plan va probablement faire tout chambouler...

Bref, on avance doucement mais surement, vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:12

Le point positif du chapitre : Une nouvelle armure pour Erza (type asiatique, bien évidemment mais on va pas cracher dans la soupe)

Le point funny du chapitre : protection des points vitaux au taquet avec cette absolute cleavage armor Very Happy

Le point meh que tout le monde sentait venir : Laxatifs gagne.

Le point WTF du chapitre : "Votre sang bouillonnant, votre sueur, vos larmes sont aussi beaux qu'un parasol." Je suppose qu'il faut remercier mangapanda pour ce moment de poésie impromptu.

SInon il me semble que les mages saints ont toujours été exclusivement des mâles : Jellal, José, Makarov, le gros de Blue Pegasus, les 4 devas, Jura. ça c'est de la paritay.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:39

C'est marrant comme en quatres phrase tu résume très bien mon avis sur chapitre, Max :lol2:!

Très content de voir une nouvelle armure pour Erza. Il y a quelques temps, tout le monde ralait qu'elle enlève ses armures pour gagner, et maintenant elle nous en sort une nouvelle. A croire que Mashima a fait un ptit tour par ici.
Concernant cette nouvelle armure, on dirait qu'elle ne peut l'utiliser qu'avec le boost de la 2nd source. Sa veut dire d'une part que la 2nd source n'est pas toujours active, donc que les autres de FT en ont toujours sous le coude, et d'autre part qu'on aura peut être droit à une nouvelle série d'armure pour cette nouvelle source. :yéfuckya:!
Quoi que, je vais peut être un peu vite avec la 2nd souce, si Natsu and co en ont encore en réserve, ça serait un peut abusé non ? D'un autre côté l'utilisation de cette source à la façon d'un bankai est pas mal non plus.


J'avais aussi peur que Laxus gagne contre Jura, j'espérait que Mashima reste "logique", mais non on à droit à un nouveau "tu peut pas test".
En faite, ça ne m'aurait pas dérangé si Jura n'avait pas était présentait comme "le plus puissant mage humain" le chapitre présédant. De plus, Jura a OS Orga alors qu'il semblait faire jeux égal avec Laxus. Pas super cohérant, et puis des mages plus forts que Laxus, y a Makarov, Guildartz, Hades, Zellef, surement Maevis, voir Jellal. Du coup, je m'attend pas à grand chose de ces 4 dieux.

Et au sujet des 4 dieux, où avez vous vu qu'il n'y a pas de femmes ? On a juste vue vaguement leur silhouette et ils ne sont même pas humain. On peut pas dire que ce sont des hommes non plus :gnark:! . Ou alors j'ai raté quelque chose.
Si non je me joindrais à vous pour pousser une gueulante s'il n'y a vraiment pas de femme parmis les saints !


Citation :
Le point WTF du chapitre : "Votre sang bouillonnant, votre sueur, vos larmes sont aussi beaux qu'un parasol." Je suppose qu'il faut remercier mangapanda pour ce moment de poésie impromptu.
J'était entre le WTF et le rire quand j'ai lu ça. Surement une erreur de trad, c'est ça ou Mashima a quelques problèmes de substances illicites. A moins que le mot parasol en japonais ne soit poétique ? :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:43

C'est vrai que les mages saints, maintenant ça ne veut plus trop dire quelque chose, puisque Luxus se place désormais à la 5eme place si l'on en déduit qu'il viens de battre le 5eme, on suppose/sait que Gildartz est plus puissant que Luxus, Makarov aussi, je pense que Jellal aussi...
BREF !
Au final y'en a un paquet de mages plus puissant qui ferait bien parti du top 5 des mages saints.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: