Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:04

Citation :
J'attend quand meme la vf pour etre sur mais j'pense qu'il s'agit du titre ( sandaime , rokudaime etc ... ) de Master .
Ca j'ai bien compris, mais pourquoi le délire sur 7 ème ou 6ème maitre, dans l'ordre on a bien:
1. Mavis
2. hades
3. makarof
4. macao
5. makarof
6. gildartz
7. makarof

donc il est 3/5/7 mais pas 6 non?

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:21

Bébé a écrit:
Par contre le truc que j'ai vraiment compris c'est la phrase " Makarov mourrait avant d'avoir ouvert la bouche, mais vous êtes différent. " ( trad google trad ^^ ) .
La traduction de MS est surtout très mauvaise, la discussion correcte de la page en question serait plutôt :
Citation :
- You should know how strong I really am, you foolish son of mine.
- I thought that it was you.
- You <censored> father.
- Makarov would rather die than tell me...
- But you are different.
- Now, tell me.
Makarov refuserait de lui indiquer l'emplacement de Lumen Etoile même si ça devait le conduire à la mort, Ivan sait qu'il n'obtiendra rien de lui donc il se dirige vers Luxus.

Shunsui a écrit:
PS: je pense que je peux dire une fois pour toute que Mavis et mon perso favoris de l'arc, elle est excellente, tantôt enfantine, tantôt jouant sur l'émotion (avec la concrétisation de sa guilde rêvée qui fait chialer Maka) Et tantôt terrifiante, franchement la tête mi blasée mi flipante qu'elle fait quand elle prévoit le sort de Rufus en dit long sur sa réelle puissance...
Cadeau :
Spoiler:
N'hésitez vraiment pas à aller jeter un coup d’œil au Twitter de l'auteur, il y poste des dessins très sympathiques comme celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:36

Bébé a écrit:
Lumen qui est les écrits de Mavis sur la vraie nature de Fairy Tail . Surement un lien/une clé ou un contre pouvoir pour la porte des enfers .

J'ai pas compris d'où tu sors tout ça.
Les écrits de Mavis?
La porte de enfers?
Où est ce que tu as lu tout ça? J'ai raté un chapitre? Il me semble que la seule chose qu'on ait vu, c'est Guildartz avec une tête wtf devant une énorme lumière, et aucune piste pour nous éclairer.

Sinon j'apprécie le chapitre, et notamment le fait que RT n'en soit pas après Zeref, c'est devenu tellement banal -_-.
Par contre malgré toute la puissance peut dégager Laxus, sa capacité à résister à l'Amaterasu ou même son Fairy Law, je ne pense pas qu'il ira loin. Le seul pouvoir révélé d'Obra est sa capacité à briser les sorts, et on peut imaginer tout de suite une annulation de Fairy Law. Ivan doit surement être une bête au combat, on ne voit déjà pas beaucoup de mages capables de tenir de telles illusions et en général ils sont du niveau S minimum : Mystogan, Midnight, Gérard...

Erza a aussi la capacité de dissiper un sort avec son oeil droit si seulement elle en prend conscience, ce qui fut le cas face à Midnight et Eve. Il faudrait qu'Erza se pose 2 secondes la question si la situation n'est pas un peu trop louche et la vérité sera révélée pour elle, ce qui ne changera pas beaucoup la situation vu comme elle est épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:58


Thank Lusama . Pour l'histoire du 6 ou 7 ème Shunsui , quand Ji-chan fait " la cérémonie " de la succession il dit qu'il s'est retiré et que le 5 ème c'est Gildartz .

Citation :
Les écrits de Mavis?

Citation :
Où est ce que tu as lu tout ça? J'ai raté un chapitre?

Du moins t'as du rater une case . Dans le chapitre 258 , a moins que la version que j'ai lue soit foireuse , c'est c'qu'y est dit .

Pour la porte des enfers façon Blue Exorcist , c'est juste une hypothèse tiré de ce que dit et fait Ivan ( sous les traits d'Aleixei ) , il a besoin de/d'une constellationniste et d'une eclipse pour ouvrir une porte , dans ce chapitre il en a également après Lumen et a un moment donné il dit ( toujours sous les traits d' Aleixei ) : " Asseyez vous et attendez tranquillement , Seigneur Zeref " . En sachant que ce dernier a créer des démons du genre de Lulbelule ou Deliora , sur qui ont dit qu'ils viennent d'un ancien temp , j'regroupe le tout , j'le passe au mixeur et en ressort " la porte des enfers " ^^ . Après il faut bien faire sortir/ressortir quelque chose de cette porte et selon toute vraissemblance c'est lié a Zeref ( qu'il soit au courant , investigateur ou a son insu ) , on a déja eu Nirvana qui changer le bien en mal , eput etre un truc du meme style ou alors des démons qu'a créer Zeref jadis .

Mais ça reste de l'hypothèse . Pour les écrits de Mavis , si quelqu'un a lue une autre version ....... ( en plus dans la VA que j'ai lue Ivan dit l'histoire Lumen ) .



Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:50

Ok pour Mavis, je ne me souvenais plus que Lumen Histoire était ses écrits.

Mais il me semble que tu fais un lien direct entre Arcadia (Eclipse, Gate, etc.) et Alexei-Ivan, alors que rien ne nous indique qu'ils sont les mêmes personne :

http://www.mangareader.net/fairy-tail/271/20

C'est assez rapide comme lien car si tu regardes bien, ils n'ont pas la même armure (gants, torse, épaulette) :

http://www.mangareader.net/fairy-tail/286/24

Maintenant on sait qu'Ivan utilise les illusions, donc le débat risque d'être au point mort avant un petit moment quant aux apparences.

De là aussi à parler de porte des enfers alors que les constellationistes ne peuvent qu'ouvrir le monde des esprits stellaires, je pense aussi que c'est un peu trop s'avancer. Et comment ça se passerait si Makarov avouait où se trouve Lumen Histoire? Arcadia continue son plan pour choper les 12 clé + Lucy alors qu'Ivan va se faire un petit voyage dans Fiore pour revenir au bâtiment de la guilde de Fairy Tail? Ça me semble temporellement impossible que les deux quêtes (Plan Eclipse et récupérer Lumen Histoire) soient en réalité les mêmes.

Ça serait aussi étrange que le larbin d'Ivan (le petit au double menton) parle des "organisateurs du tournois" si Ivan=Arcadia. Je reconnais aussi que ça parait étrange qu'Ivan soit le seul à être au courant des futurs combats, il est forcément de mèche avec Arcadia, ce qui peut vouloir dire qu'ils se sont alliés pour accomplir le même plan, ou qu'ils se sont alliés pour pouvoir accomplir chacun leur plan.

Je ne vais pas non plus tout nier, Mashima nous a présenté le plan Eclipse et le plan de RT dans le même arc, il n'a pas prévu de bataille le 4ème jour (Tag battle) et n'a rien prévu pour le 5ème jour, on peut aussi lire derrière les pensées de Levy que le 3ème jour est un tournant dans l'arc. Donc il se peut que tout soit lié.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:02



Citation :
De là aussi à parler de porte des enfers alors que les constellationistes ne peuvent qu'ouvrir le monde des esprits stellaires, je pense aussi que c'est un peu trop s'avancer.

Mmmmh , nan j'pense pas . Comme j'le dis au dessus , il faut bien que sorte quelque chose de cette porte . Qu'est c'que ça pourrait etre , ou plutot , quel interet y aurait il a que ce ne soit pas quelque chose de maléfique/démoniaque ? Bah aucun . Donc nan , j'pense pas que c'est un peu trop s'avancer , c'est " limite " obligé .

Pour ce qui est d'une constellationniste qui ne peut qu''ouvrir les portails stellaires , peut etre ( meme si on en sait rien ) , mais elle fait partie intégrante du plan , qui est , connu a ce jour , les 12 clés , une constellationniste a sacrifier et une ellipse ( et peut etre une récolte de magie diverse durant 7 ans ) .

Sinon en analysant un peu les précedents arc , on s'rend compte que la plupart du temp on a affaire a une guilde comme méchant , soit directement soit oeuvrant dans l'ombre . Eisen Wald / Galuna (Ultear s'est servi de Lyon s'emparer de Deliora ) / Phantom Lord / Tour du paradis ( Ultear manipulait Gerard depuis des années ) / Oracion Seis / Tenro .

L'alliance Baram ( qui controlait les guildes noires ) était constitué d'Oracion Seis / Greamoire heart et Tartaros . Les 2 premières n'étant plus , Tartaros a surement du prendre le trone durant ces 7 années . Surtout que le Sage Aug dit que durant ces 7 ans Tartaros n'a montré aucune activité suspect et qu'il en était de meme pour les vestiges de Greamoire heart ( Ultear et Meredy/Meldy aux dernières nouvelles ) . Et j'ai lu 2 versions opposés/contraires , l'autre étant que Tartaros et " Grimoire heart " ont montrés une activité suspecte .

Peut etre une autre piste . Mais bon ya déja Raven Tail désigné comme méchant ( guilde noire ) , rajouter la dernière " grande guilde noire " serait peut etre de trop dans cet arc .

Pour Ivan et Arcadia , mouais , sans meme parler d'illusion , c'est facile de changer d'armure hein ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:47

Citation :
Mmmmh , nan j'pense pas . Comme j'le dis au dessus , il faut bien que sorte quelque chose de cette porte . Qu'est c'que ça pourrait etre , ou plutot , quel interet y aurait il a que ce ne soit pas quelque chose de maléfique/démoniaque ? Bah aucun . Donc nan , j'pense pas que c'est un peu trop s'avancer , c'est " limite " obligé .

Ca peut aussi tout simplement permettre le retours de la "vrai" magie comme le sous entendais hades au par avant Wink Et non pas forcément des monstres/les enfers.


Je me demande toujours ce que fait Tartaros perso ^^ Mais peut de chance qu'on en apprenne dans cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
bleach-sabre-de-démon
Mouchard
Mouchard
bleach-sabre-de-démon


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 24
Localisation : Deant l'ordi.
Date d'inscription : 09/06/2012

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:28

J'y comprends plus rien.

Y'a 3 guilde clandestine prncipal qui commande toutes les petites guilde. Mais je ne sais plus quel perso dit qu'il sont eux memes commandé par une autre guilde. Pour sa plusieur guilde se batte contre les trois. Et ce que je comprend pas c'est que le père de luxus est le chef d'une des trois guilde. Mais luxus a un frère qui est hadès ou c'est son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:49

Je crois que c'est tout le manga que t'as pas compris... Guildes clandestines ? Tu veux dire guildes noires ? En effet il y en a 3 grandes : Oracion Seis, Tartaros et Grimoire Heart. Et avec les autres petites guildes noirs sous leur commandement ils forment l'Alliance Balam.
La guilde d'Iwan, Raven Tail, est bien une guilde noire mais ile me semble me souvenir qu'elle ne fait pas partie de l'alliance Balam.

Et non de Dieu, Hades n'a aucun lien parenté avec Luxus, encore moins celui de la fraternité...
Revenir en haut Aller en bas
bleach-sabre-de-démon
Mouchard
Mouchard
bleach-sabre-de-démon


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 24
Localisation : Deant l'ordi.
Date d'inscription : 09/06/2012

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:54

Moi dans les mangas c'est guilde clandestine.
Tome je ne sais plus combien. Makarof dis que luxus a son père qui est maitre d'une des 3 guildes clandestines principal. On voit alors le père de luxus et gazel qui parle. Et quand gazel revient a fairy tail il lui demande les informations de son fils maitre d'une guilde. Et le chapitre 286 on voit le meme visage que le fameux père de luxus. Et le chapitre 287 serait un rapport de famille entre les deux d'après le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:59

Bah ouais Iwan est le père de Luxus, ça on le savait depuis longtemps... La ou tu te trompes :

bleach-sabre-de-demon a écrit:
Mais luxus a un frère qui est hadès ou c'est son père.

Mais Hades n'a pas de lien avec Luxus.
Revenir en haut Aller en bas
bleach-sabre-de-démon
Mouchard
Mouchard
bleach-sabre-de-démon


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 24
Localisation : Deant l'ordi.
Date d'inscription : 09/06/2012

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:02

Pourtant il ont révélée le nom du prochain chapitre. Et d'après plusieurn traduction se serait avec un lien de parenté. Quand j'ai lus le chapitre c'était écrit brother=frère. J'y lis en anglais est donc aleixei n'est pas le père mais le frère de Luxus.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:07

Et bien alors je te conseille franchement d'arrêter de lire tes chapitres en anglais parce que tu ne semble pas bien le comprendre.
Il n'y a pas a discuter Alexei alias Iwan est le père de Luxus mais Hades n'a rien à voir avec Luxus.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Releases hebdomadaires - Page 13 KwKQDXr


Dernière édition par _Nexus_ le Dim 10 Juin 2012 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
bleach-sabre-de-démon
Mouchard
Mouchard
bleach-sabre-de-démon


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 24
Localisation : Deant l'ordi.
Date d'inscription : 09/06/2012

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:10

Merci pour la question, et j'ai confondue alexei et hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:27



Citation :
Ca peut aussi tout simplement permettre le retours de la "vrai" magie comme le sous entendais hades au par avant

La vraie magie ( l(unique ou originale ) a été mentionné de 2 manières différentes , Lucy qui parle de la magie du coeur , du mamorou , de la nakamaderie etc ... et Hades qui en parle comme étant une/la magie noire/démoniaque/maléfique . Ca rejoint exactement c'que j'avais dit quand je théorisais sur un " truc " du genre Nirvana .

Si c'qui doit sortir de cette porte n'est pas maléfique , c'est quoi le projet ? Ca n'a aucun sens si ça n'constitue pas un danger/une menace .



Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:21

@ Bébé : La magie de Zeref n'est pas une magie d'invocation, c'est une magie de création. Ses démons ne viennent pas d'une autre dimension comme les esprits stellaires, ils sont totalement artificiels.

Citation :
Si c'qui doit sortir de cette porte n'est pas maléfique , c'est quoi le projet ? Ca n'a aucun sens si ça n'constitue pas un danger/une menace .
Tout dépend si Arcadia possède un moyen d'asservir ce pouvoir, quel qu'il soit.

Personnellement, je suis déçu que Alexei ne soit qu'une fausse identité. J'aurais bien aimé que Raven Tail dispose d'un "Ace" surpuissant, à la manière de Gildarts car pour l'instant, aucun des membres de l'équipe ne me paraît avoir le niveau d'un mage de rang S.
Pour ce qui est de Rufus, il semble que celui-ci soit capable de mémoriser et de reproduire les magies qu'il voit. Ce qui m'étonne, c'est que ça semble étrangement ressembler à la magie de Kurohebi.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:53

Anor a écrit:
Pour ce qui est de Rufus, il semble que celui-ci soit capable de mémoriser et de reproduire les magies qu'il voit. Ce qui m'étonne, c'est que ça semble étrangement ressembler à la magie de Kurohebi.

C'est ce que je me suis dit mais sa magie, expliquée de façon générale, consiste a donner forme a sa mémoire et non plus spécifiquement les MAGIES qu'il mémorise, ce qui laisse d'autres possibilités comme, par exemple, donner forme un objet ou même une personne qu'il aurait mémorisé. Ça serait abusé mais bon faudra marquer un peu la différence avec Kurohebi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:22



Ni l'une ni l'autre , la magie de Zeref c'est d'la magie vivante . En tout cas pour c'qui concerne au minimum ses démons http://www.mangareader.net/135-7136-4/fairy-tail/chapter-21.html .

Pour c'qui est de la porte et du but d'Arcadia ( Ivan , Tartaros ou qui sais-je ) si vous pensez que ça s'résume a ça https://www.youtube.com/watch?v=Xjv57gSE5gQ . Bah cool . En tout cas les prémonitions de la p'tite chatte s'est toujours réalisé

En c'qui concerne les dit niveau et ou rang , c'est pas propre a Fairy Tail hein mais bon .....

Qu'a s'qui parait les 4 éléments de Phantom Lord était de rang/niveau S . Entre Elrza qui te O.S le plus puissant en un coup , Elfan qui en est a sa deuxième victoire face a un rang S , Juvia qui ( on n'sait pas pourquoi ) doit repasser l'examen , A c't'heure ci " tout " les mages de Fairy Tail doivent etre de niveau S .

Après c'est comme dans tout les shonens , il peut y avoir un gouffre considérable entre 2 personnes qui ont le meme titre/grade . Qu'a s'qui paraissait aussi Ji-chan et José avait le meme niveau ..................... Mouais .

Dans tout les cas , hate d'etre en fin d'semaine .


Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:34

Citation :
Ni l'une ni l'autre , la magie de Zeref c'est d'la magie vivante . En tout cas pour c'qui concerne au minimum ses démons
C'est une magie qui donne la vie, donc une magie qui crée.

Citation :
Pour c'qui est de la porte et du but d'Arcadia ( Ivan , Tartaros ou qui sais-je ) si vous pensez que ça s'résume a ça https://www.youtube.com/watch?v=Xjv57gSE5gQ . Bah cool . En tout cas les prémonitions de la p'tite chatte s'est toujours réalisé
Personne n'a remis en cause que Arcadia ait des intentions malveillantes, simplement ça n'implique d'aucune manière que le pouvoir qu'il recherche soit intrinsèquement maléfique.
Par exemple, Fairy Law est un pouvoir neutre en soi. Il peut être utilisé pour le mal (Hadès) comme pour le bien (Makarov). L'Edo Tensei est aussi un exemple de comment on peut utiliser un pouvoir bénéfique (Hashirama) pour accomplir un acte maléfique (détruire Konoha).

Citation :
En c'qui concerne les dit niveau et ou rang , c'est pas propre a Fairy Tail hein mais bon .
Le titre de mage de rang S est, au contraire, spécifique à Fairy Tail. Pour Bacchus et les Element Four, il n'est pas dit que ce sont des mages de rang S mais qu'ils sont leurs équivalents dans leurs guildes respectives. Dans le cas de Bacchus, il y a une vraie équivalence mais pour ce qui est des Element Four, cela signifie juste qu'ils constituaient l'élite de leur guilde, qui était en vérité bien éloignée de celle de Fairy Tail.
Dans tous les cas, je voulais dire que je ne voyais aucun des membres de Raven Tail, minus Ivan, capable d'affronter Erza par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:15



La magie de création c'est Ul , Grey etc.... Pour Zeref on parle de magie vivante , si c'est spécifié /différencié , il y a une raison . C'est pas la meme chose . J'précise juste pour cette fois , ça n'm'interesse pas de faire un débat de mot .

Citation :
simplement ça n'implique d'aucune manière que le pouvoir qu'il recherche soit intrinsèquement maléfique.

Bah entre les 7 années où Crime Sorciere ressentait une magie maléfique , le sacrifice humain ( une constellationniste ) , l'ellipse ( qui fait très image/symbole de tenèbre recouvrant la lumière ) et Arcadia qui a l'air de faire ça pour Zeref , ça implique de beaucoup de manière a c'que ce soit maléfique . M'enfin , on verra bien assez tot .

T'as pas compris ma phrase ( et j'ai mal devellopé la suite ) , j'parlais de Fairy Tail le manga , pour dire que ça ne lui était pas propre de voir des gouffres entre perso qui ont le meme titre/grade et que la notion de niveau est tout aussi " insondable " .

Bacchus a été décrit par Elrza comme son égale , ils se sont affronté plusieurs fois sans vainqueur mais Elfan le bat meme si c'est de justesse .


Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:42

Ahem, Ahem...
/me regarde les derniers messages...
/me regarde le dernier chapitre...
Tient c'est bizarre ça n'a aucun rapport...

Je rappelle donc que ce topic est dédié au dernier chapitre sorti, donc les discussions doivent avoir un rapport avec le dernier chapitre.
Si vous voulez parler de Zeref, de sa magie, ou autre je vous invite a créer un nouveau sujet (bien argumenté bien sûr).
Ce n'est pas pour rien qu'on vous a créer une section spéciale.

Bref stop HS merci.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Releases hebdomadaires - Page 13 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:52

J'aurais pourtant cru que parler de l'intrigue principale de l'arc actuel serait suffisamment dans le sujet, mais dura lex sed lex j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:34

Les couvertures du tome 33 en plus grand :

Releases hebdomadaires - Page 13 120613093740262479Releases hebdomadaires - Page 13 120615090703825047

C'était donc Bacchus que je n'avais pas réussi à reconnaitre. Sortie prévue le 15 Juin, le tome devrait contenir 9 chapitres normalement (ou 8 si des bonus sont prévus, comme ça avait pu être le cas dans le volume précédent avec les stats des persos du tournoi).

Je ne me souviens pas/plus en avoir parlé mais un roman (ou light novel plutôt) de 274 pages sur Fairy Tail est sorti le mois dernier au pays du soleil levant (le 2 Mai).

Releases hebdomadaires - Page 13 120613100015270668

Il a pour titre The Color Residing In The Heart et a été écrit par Miu Kawasaki (auteur à l'origine de certains projets de la saga .hack//). Hiro Mashima l'a évidemment illustré et en a approuvé le contenu.
L'histoire met en scène Natus, Lucy et Happy en déplacement pour une mission. Mais au cours de leur voyage, le train dans lequel ils se trouvent se voit attaqué par une bande de brigands (épisode 126 anyone ? :dent:!).
Malheureusement, même un mois après sa sortie, peu d'informations circulent. Comme d'habitude, ce blogueur japonais semble l'avoir lu, donc si vous voulez vous bousiller la rétine et les neurones sur Google Trad, c'est par ici que ça se passe : http://tomodachi100.blog54.fc2.com/blog-entry-1056.html
Je ne pense pas que ce roman contienne de grosses révélations sur l'histoire ou les personnages (*tousse*rien à voir avec un certain Spirits Are Forever With You*tousse*) mais je vais continuer de me renseigner en l'attente d'une âme charitable dévouée à sa traduction.

PS : Jubibi <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:09

Le RAW est là :

http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-287-Raw-Scan


laxus a bien démoli Raven Tail , One shot pour chaqu'un !!! mashima n'aime pas trop maintenir ses combats ^^.

J'ai hate de voir le combat de Wendy .
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:33

Oulà, Mavis n'a pas l'air contente XD. Je ne suis pas très très sûr de cautionner ce que je vois dans cette RAW, par ailleurs, mais bon j'attends la version traduite.

edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: