Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:35

Raw lu, perso je suis déçu de la prestation de RT, je pensais sincèrement qu'ils étaient des grosbill, mais au final ça a l'air d'être des crottes en barre et ça, ça me fait chier vu qu'on nous les montrais comme potentiellement plus puissant que sabertooth (ce qui est quand même pas mal)

Alors ok, ça rends Laxus classe, mais quand même, du 1v5.... J'aurais préféré qu'il perde, mais en torchant 2 ou 3 membres dans sa chute histoire qu'il brille un peu, et que l'on se dise (putain quelle bande d'enflure de s'en prendre a laxus en 5v1 !)

Donc mouais, vivement le chapitre traduit, histoire qu'on ait une petite surprise dans les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:19

J'ai espéré que c'était à nouveau une illusion, sur la fin....mais non, après Erza c'est Luxus qui défonce tout, tout seul. Ils sont censés être "anti Fairy Tail", donc savent à quoi s'attendre....bref, merci la cohérence et les persos inutiles (se faire OS par une patate quand on est en pleine forme, pour des mages combattants....hmmm bien sûr).

Bon, j'fais mon aigri, mais là j'suis vraiment déçu de Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:20

Le chapitre US est là :


http://www.mangahead.com/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-287-English-Scan
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:44

287 : chapitre en demi-teinte.
Spoiler:
Au passage, le volume 33 contient des bonus axés fan-service plutôt sympa, j'ai notamment relevé une planche de beaux éphèbes rien que pour nous les filles :
Spoiler:

EDIT :
slash_Q3 a écrit:
Petit bémol, FTB est disqualifié, en espérant que ce ne soit que pour cette épreuve.
Je pense que c'est une erreur de traduction, la logique voudrait quand même que ce soit Raven Tail qui se retrouve éliminée. ^^

En relisant le chapitre je me demande si l'aura de Zeref ressentie n'est pas liée à la remarque que fait Mavis à propos de Chelia. Ça semble peu probable à première vue, mais le découpement des cases peut mettre la puce à l'oreille.


Dernière édition par Lusama le Ven 15 Juin 2012 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:51

Comme prévu par Levy, le 3ème jour est un tournant pour le festival.
Entre Erza et Cana qui font des miracles devant le public, Laxus qui élimine entièrement RT (ce qui ne m'étonne pas vraiment, les 4 membres ne semblaient pas specialement fort, seul Obra pouvait laisser une surprise, mais un spellbreaker KO avant de pouvoir lancer son sort, ça sert forcément à rien). Mavis fait aussi une remarque sur la magie de Chelia, sa meilleure stat étant 4 en intelligence, faudra pas s'attendre à du super badass, mais on aura peut être une bonne surprise.

Petit bémol, FTB est disqualifié, en espérant que ce ne soit que pour cette épreuve. Sinon on ne reverra Gajeel qu'en fin d'arc :( .

Il semblerait aussi que RT et Arcadia ne soient finalement pas liés, juste de mèche pour qu'ils puissent tomber face à Laxus, Eclipse et Lumen Etoile (ou Lumen Histoire?) n'ont donc pas de lien direct comme je le pensais au début, Mashima nous a juste présenté l'intrigue d'un futur arc.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:09

Ce chapitre était vraiment nul.
Seriously ? Laxus tout seul ?
Même si ça avait été Erza j'aurais eu du mal, alors là, autant dire que je trouve ça absolument aberrant. Alors on a des annonces, pour l'instant ça reste des annonces donc potentiellement du vent, on verra. A la rigueur, si c'était pour ça, autant faire descendre Ivan tout seul...

Et Fairy Tail B disqualifiée. Ben voyons, sous quel prétexte ? Les arbitres ont fumé ?
edit : ouais j'ai aussi pensé a une erreur de trad. Mais alors celle-là est putain de grosse alors XD

Et ensuite le duel de gamins. Faut que je vous dise, que globalement les duels assortis (glace/glace, épéiste/épéiste, gamin/gamin) ça me fait chier.

Bref, après une bonne montée en puissance, ce chapitre est celui d'un immense patatras. Occasion ratée de faire monter le manga d'un cran.

(sinon, le lumen machin, il était pas dans le sous-sol de la guilde quand Makarov y est allé avec Gildarts ou c'est juste moi qui avait mis une unité de lieu là où il y en avait pas ?)


Dernière édition par _Max_ le Ven 15 Juin 2012 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:11

Chapitre franchement mauvais.
Je n'aime absolument pas le OS qu'a subi Raven Tail, pour les raisons qui ont déjà été citée plus haut.
J'veux bien que Raven Tail soit pas la plus puissante Guilde de tout les temps mais la faut pas exagérer, ça les fait passer pour des guignols de seconde zone.
Concernant le fait que Fairy Tail B soit disqualifié je pense aussi que c'est une erreur de trad (ce ne serais pas étonnant) attendons une vraie trad (sur MangaHelper donc).

Pour ce qui est du prochain combat... bah ça va être "Kawaii~" mais sans plus sauf si...
Comme Lusama la réflexion de Mavis sur la magie de la petite et la soudaine apparition de Zeref me laisse songeur.
Elle a p'être un rapport avec Zeref mais ce serait du gros "Mindfuck" si c'était le cas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:16

Ah ça fait longtemps que je n'ai pas posté tiens. Bonjour à tous!

Chapitre pas mal, Raven Tail se fait exploser, bon d'un côté on connaissait le niveau de laxus grossomodo, toutefois, on avait aucune idée du niveau de Raven Tail.
Encore maintenant d'ailleurs, j'imagine qu'ils sont meilleurs dans les coups fourrés, j'attends la version FR pour en dire d'avantage toutefois :

Citation :
Même si ça avait été Erza j'aurais eu du mal, alors là, autant dire que je trouve ça absolument aberrant

Alors peut être qu'on ne regarde pas le même manga, mais pour moi et j'vais un peu grossir le trait, mais Gildartz mis à part, c'est Laxus le meilleur de Fairy Tail, c'est un monstre de puissance, Erza n'est pas en reste certes mais, il ne faut pas confondre la brise et le tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:21


C'te viol ! On peut meme pas appeler ça un combat , Laxus les a taper . Magnifique . Mashima a quand meme merdé sur Ivan , qu'il se fasse éclater en un coup , ok mais qu'il nous la fasse pisseuse façon Teach face a Barbe Blanche , c'est de trop . Avec ça , logiquement , Raven Tail n'est pas le méchant de cet arc , Laxus ayant tabasser le Master et sa dite élite a lui tout seul et en 1 coup , il ne représente aucun danger . P'tit doute quand meme avec le p'tit diablotin qui entend que c'est pas fini .

La seule chose qui pourrait faire de Raven Tail un ennemi crédible c'est qu'Ivan soit Arcadia et qu'ils vont bénéficier d'un power up via le plan de la porte . Mais avec c'te correction la crédibilité de Raven Tail est anéhanti , donc je n'pense plus que Ivan = Aracadia .

Peut etre qu'il est un membre ou le Master de Tartaros . La phrase de Mavis concernant les pouvoirs de Seilia est troublante ( j'espère que ce n'est ni un Dragon slayer ni qu'elle est un rapport avec le plan ) , encore plus celle qui s'en suit ( amplifié par google trad ^^ ) . C'qui est sur c'est que la magie/présence maléfique qui était absente tout au long du tournois fait son come back .

Le prochain chapitre devrait se partager entre l'enquete de Crime Sorciere et le combat de Wendy . J'aime bien sa tenue , elle fait moins gamine et plus combattante , en esperant voir au moins un des 2 sorts ultime léguer par Grandine .

EDIT :

Citation :
j'vais un peu grossir le trait, mais Gildartz mis à part, c'est Laxus le meilleur de Fairy Tail

Je plussoie et sans grossir le trait ( en enlevant également Natsu parce que ....... héros oblige ) .



Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:51

La semaine dernière, j'exprimais mon doute sur le fait qu'aucun membre de Raven Tail ait le niveau d'un Mage de rang S mais je ne m'attendais absolument pas à ça. Même Ivan est incroyablement ridicule. Je ne comprends vraiment pas à quoi joue l'auteur sur ce coup.
On nage juste en plein délire...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:05

Saga a écrit:
Ah ça fait longtemps que je n'ai pas posté tiens. Bonjour à tous!


Alors peut être qu'on ne regarde pas le même manga, mais pour moi et j'vais un peu grossir le trait, mais Gildartz mis à part, c'est Laxus le meilleur de Fairy Tail, c'est un monstre de puissance, Erza n'est pas en reste certes mais, il ne faut pas confondre la brise et le tonnerre.
Même si j'ai trouvé la hype autour de Laxus toujours assez exagérée (il n'a jamais spécialement méga impressionné), je parlais surtout en terme de fanboyitude. Autant Erza je la kiffe et je suis relativement tolérant a toute forme de surenchère la concernant, autant Laxus pour qui je n'ai absolument aucune affection particulière, j'ai pas du tout l'intention d'être indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:01

Donc tu jauges et juges selon ton degré de fan-attitude selon tes propos, c'est ton choix, mais ça ne doit pas dénaturer la puissance relative de chaque personnage.

On nous a montré un Laxus extrêmement puissant, mais belliqueux jusqu’ici. Le revirement c'est réellement fait lorsqu'il revient de pèlerinage dirons nous pour prêter main forte à son ancienne guilde. Ce faisant, après avoir encaissé le sermon de son grand-père, on a eu droit à un Laxus qui marche dorénavant dans la lumière et qui a fait une formidable entrée en scène contre l'ancien boss de FT durant son fight contre ce dernier.

Et là, même Erza s'est demandé quand est ce qu'il est devenu aussi fort (alors qu'avant c'était déjà un monstre). Mashima nous montre aujourd'hui le potentiel de ce personnage lorsque celui-ci se bat pour une cause plus grande et juste, bref avec la morale Fairy Tail dans le corps et forcément, ça dépote et c'est ce qu'a voulu montrer ici, je crois, l'auteur.

De plus, on ne savais rien de la puissance de Raven Tail je vous le rappel. Il y avait des on dit, elle faisait pas mal parler d'elle, mais on avait rien pour juger.
Après peut être que Raven Tail n'a pas montré son réel potentiel pour encore faire un coup fourré.

Quoi qu'il en soit, il était pour moi évident que Laxus se les fasse, pas aussi aisément certes. Les seuls qui peuvent prétendre à se farcir Laxus serait un des 10 mages saint (y compris les super gros bill like Guildartz), un des mages du conseil (actuel ou ancien) ou un chef de guilde réputé. Mais au grand jamais des sous fifres.


Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:03

Saga a écrit:
Donc tu jauges et juges selon ton degré de fan-attitude selon tes propos, c'est ton choix, mais ça ne doit pas dénaturer la puissance relative de chaque personnage.


Ok, ça fait plaisir de voir que les gens savent pas lire (ou, plus vraisemblablement, ne savent pas réfléchir, ce qui n'est pas forcément mieux). Quand je parle de fanboyitude avec Erza et Laxus c'est JUSTEMENT de l'auto-dérision assumée, hein.

Donc, "ce qu'il fallait comprendre, à l'attention des non comprenants" : si je dis que déjà avec Erza qui est mon perso préféré, j'aurais eu du mal à accepter ce chapitre, il s'agit en fait de dire à quel point j'ai trouvé l'issue du combat malheureuse, mal timée, nulle, à chier, bidon, bête, conne etc.


Et je maintiens qu'il y en a qui se touchent sur Laxus. Dans l'arc Tenro Island, tous les deux chapitres y'avait un bougnat pour espérer gicler sur le retour de Laxatif , donc bon, moi au moins je me cache pas derrière l'objectivité de ma grand-mère.

edit Anor : Et je ne suis pas énervé. Ce n'est pas parce que je ne mets pas un smiley tous les deux centimètres que je suis en train de ronger mon slip. ^^U



Dernière édition par _Max_ le Ven 15 Juin 2012 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:14

Citation :
Ok, ça fait plaisir de voir que les gens savent pas lire (ou, plus vraisemblablement, ne savent pas réfléchir, ce qui n'est pas forcément mieux). Quand je parle de fanboyitude avec Erza et Laxus c'est JUSTEMENT de l'auto-dérision assumée, hein.
Du calme. Nous sommes sur Internet, l'ironie et les autres traits d'esprit y sont parfois durs à être décelé.

Citation :
Quoi qu'il en soit, il était pour moi évident que Laxus se les fasse, pas aussi aisément certes. Les seuls qui peuvent prétendre à se farcir Laxus serait un des 10 mages saint (y compris les super gros bill like Guildartz), un des mages du conseil (actuel ou ancien) ou un chef de guilde réputé. Mais au grand jamais des sous fifres.
On aurait tout de même pu attendre bien mieux de leur part, notamment d'Ivan. Après tout, il est lui-même le fils de Makarov, il n'y aurait rien eu de choquant à ce qu'il soit lui-même un monstre en matière de puissance. Sincèrement, je m'attendais plus à le voir au moins au niveau de Gildarts.
De manière générale, Raven Tail était censée être un véritable antagoniste, une menace pour Fairy Tail. Or, ils sont juste d'un niveau pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:36

Citation :
Ah ça fait longtemps que je n'ai pas posté tiens. Bonjour à tous!

ça fait un bail Saga bienvenu , d'ailleurs l'impact de ton retour il est là ^^.

Le fait Raven Tail soit ridiculiser en 4 pages c'est énorme"plutôt démoralisant " après une belle monté dans le manga le deuxième claque est dure à digérer" le premier celle de Erza contre les 100 monstres " , je me demande est ce que c'est le même sort qui attend Sabertooth !!! soit disant la meilleur guilde durant les 7 ans , Mashima n'aime pas trop développer ses combats ou il sait pas faire !!! ,dommage pour le manga en général .

Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:02

Tu tempêtes et t'emporte Max, je ne suis pas là pour déchiffrer ce que tu souhaites mettre en avant, tu n'as qu'a clairement exposer ton point de vue la prochaine fois.Merci.

Merci Ichi-007. Pour Anor, je ne dirais pas que Raven est pathétique, toutefois, il est vrai qu'ils n'ont pas brillé par leur effort face à Laxus.
Le hic là dedans, c'est véritablement Ivan. Il connait son fils, il sait qu'il est dangereux et extrêmement puissant, toutefois, il n'hésite pas à mettre un plan en place pour tenter de lui voler des informations, je ne sais trop que penser sur ce point là. J'aurais pensé qu'il avait une idée derrière la tête, c'est d'ailleurs encore ce que je crois (souhaite?). On aura surement plus d'infos par la suite à ce sujet.

Sinon, Lucy Versus Wendy. Premièrement, Lucy a déjà perdue une fois et je la vois mal perdre face à Wendy du fait de l'importance qu'elle a depuis le début du manga.
Sinon, 'sur le papier', Wendy a largement de quoi la mettre en déroute, surtout si elle a maitrisé les techniques de Grandine.

Autre point, on voit l’espèce de petite bête, boule noir, de Raven Tail en fin de chapitre juste avant de voir Wendy. Et je crois me souvenir que c'est lui aussi qui avais nuis à Wendy lors de son agression. Voyons voir si cela va jouer un rôle dans l'affrontement entre les deux Fées.

Citation :
Par contre tu t'trompe sur le prochain combat , c'est Sheilia ( Lamia Scale ) VS Wendy . Les seul combat qui aurait pu avoir entre membre de Fairy tail c'est un membre de l'équipe A contre un de l'équipe B ( Wendy et Lucy sont dans la meme équipe ) .

EDIT : +1 Bébé, me suis laissé avoir par la mise en page. Merci de m'avoir rappelé ce point important.


Dernière édition par Saga le Ven 15 Juin 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:22



J'dirais que le plan ou l'idée d'Ivan était a la base foireuse . Dans un premier temp il voulait soutirer le pouvoir magique de Laxus comme ça a été fait avec Wendy par le nez crochu mais meme si il aurait réussi et qu'ils ( Raven Tail ) l'aurait rouer de coups , Laxus n'aurait dit ( d'une part parcequ'il ne sait pas où se trouve Lumen et d'autre part comme il lui a dit " quand bien meme j'le saurais j'dirais rien " ) .

Par contre tu t'trompe sur le prochain combat , c'est Sheilia ( Lamia Scale ) VS Wendy . Les seul combat qui aurait pu avoir entre membre de Fairy tail c'est un membre de l'équipe A contre un de l'équipe B ( Wendy et Lucy sont dans la meme équipe ) .


Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:27

Il y a quelque chose de très intéressant dans ce chapitre, c'est en fait la tête de Mavis face à ce que dit Ivan.

Pour résumer, les indices que l'on a sur Lumen Etoile sont :
-La face sombre de FT.
-La guilde était différente à l'époque de Purehito et Mavis, peut être à cause de cela.
-Quelque chose de suffisamment "terrifiant" pour que Guildartz prenne peur. De suffisamment important pour que Mavis ne soit plus du tout la même.
-Quelque chose digne d'intérêt pour une guilde noire.

Et j'ajouterai aussi :

-Quelque chose ayant permis à Zeref de se retrouver sur l'île Tenrou, parce que j'imagine que tout le monde s'est demandé lors de la lecture de l'arc précédent qu'est ce qu'il foutait là...


Il faut donc une explication, et ce ne serait pas étonnant que tout ceci ait un lien. Zeref n'était pas là par hasard, et je suppose que Mavis fut assez puissante pour lui faire face par le passé. Lumen Etoile serait peut être la raison de sa présence : les restes d'un sort de scellement ou quelque chose dans le genre.


Sinon, à propos de Laxus et RT. Je pense cette page résume la situation :
http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/4
Niveau 6 pour l'attaque, la vitesse, la défense = aucun problème pour OS.
Personne n'est choqué lorsqu'Orga OS un membre de Quatro Puppy, je ne suis pas choqué quand Laxus OS Flare, Kurohebi et Narupudding.
Ensuite, quand un briseur de sort et un mage se rencontrent, c'est plus ou moins le premier qui attaque qui a gagné, et Ivan met Obra en mauvaise posture en lui disant d'attaquer : Laxus sait à quoi s'attendre => OS d'Obra.
Et pour terminer, quand on est le chef d'une guilde mais qu'on met toute sa stratégie sur un autre membre, c'est que l'on n'a pas la force que l'on prétend avoir. Ivan n'est pas un Guildartz bis, il serait peut être fort au sein de FT, mais ne vaut tout simplement pas le n°3 de la guilde.

Au final le quintuple OS n'est pas choquant, la différence de niveau était simplement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:32

Citation :
Pour Anor, je ne dirais pas que Raven est pathétique, toutefois, il est vrai qu'ils n'ont pas brillé par leur effort face à Laxus.
A cinq contre un, ils n'ont absolument rien pu faire contre lui et ont tous été one shot. Désolé, mais pour moi, c'est bien de l'ordre du pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:40

Citation :
Au final le quintuple OS n'est pas choquant, la différence de niveau était simplement énorme.

On joue sur les mots, là. Bon on a qu'à dire que ce qui me choque la différence de niveau, alors Very Happy

et la légèreté extrême du plan. C'est vraiment le pétard mouillé. Je crois que quand on lis une histoire, on est en droit d'attendre d'un méchant qui fait style j'ai un super plan, il ait un plan qui tienne la route, du moins pas qui puisse se résoudre avec un groupe de baffes dans la tronche.

APrès je crois que personne ne conteste le fait que Laxus est au top du top de Fairy Tail. Par contre, c'est bien la première fois qu'un maître de guilde est d'un niveau aussi minable. Parce que bon excusez, mais Makarov, même Jose, Zero, Purehito ou même le maître de Sabertooth (je vous accorde que ça reste une estimation pour ce dernier), le niveau reste supposé assez respectable. Ivan il fait juste rire en comparaison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:14

Faut croire qu'Ivan fait parti des méchants un peu boulet et le plan Eclipse sera l'intrigue principale de cet arc. Je reconnais que c'est dommage, Mashima s'était donné l'occasion de pouvoir mettre 2 "gros méchants" dans le même arc, il n'en a pas profité.

RT n'était là seulement pour nous présenter l'intrigue autour de Lumen Etoile, ainsi que le perso d'Obra et sa bête : le seul à annoncer une futur affrontement (est ce un membre de Tartaros?).

Le maître de Sabertooth me semble aussi largement surestimé, il faudra pas que vous criez au troll le jour où il se fera poutrer, d'ailleurs Mashima nous l'a présenté comme un maître de guilde ridicule.


Ah sinon autre chose, pour compléter :
Purehito connait Lumen Etoile en tant que maître de guilde.
Purehito sait où se trouve Zeref : avec Mavis.
Purehito cherche des "clés" pour libérer Zeref.
J'ai vraiment l'impression qu'avec tous ces indices, Lumen Etoile pourrait laisser penser à un sort de scellement, mettant ainsi en erreur Purehito sur une recherche de clés inutile. Mais Lumen Etoile peut tout de même avoir un lien avec ceci, Zeref ne s'est pas retrouvé par hasard pile poil sur l'île de Fairy Tail.


EDIT : Je pense que l'on devrait créer un topique à part pour parler de Lumen Etoile et Zeref, même si ça reste à peu près dans le chapitre de la semaine, on est beaucoup trop obligé d'aborder les anciens arcs.


Dernière édition par slash_Q3 le Ven 15 Juin 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:25



Citation :
c'est en fait la tête de Mavis face à ce que dit Ivan.

Elle fait déja sa tete de vénère avant qu'Ivan ne dise que Lumen s'est l'obscurité de Fairy Tail .

Citation :
-La guilde était différente à l'époque de Purehito et Mavis, peut être à cause de cela.

Pour Mavis j'sais pas mais pour le Nidaime , quand on voit le rapide flashback de Ji-chan on y voit pas de différence .

Citation :
-Quelque chose ayant permis à Zeref de se retrouver sur l'île Tenrou, parce que j'imagine que tout le monde s'est demandé lors de la lecture de l'arc précédent qu'est ce qu'il foutait là...


Il faut donc une explication, et ce ne serait pas étonnant que tout ceci ait un lien. Zeref n'était pas là par hasard, et je suppose que Mavis fut assez puissante pour lui faire face par le passé. Lumen Etoile serait peut être la raison de sa présence :

Normal qu'on fasse direct le lien mais le blème c'est qu'a chaque fois qu'on parlait de Zeref c'était en tant que Mage ayant vécu il y a 4 Siècle . Et si il y a effectivement un lien entre Lumen et Zeref pourquoi Hades ne s'en est pas servi durant ses 40/50 piges . Mashima peut toujours manoeuvrer mais faudrait qu'il trouve quelque chose de " digeste " pour pas créer d'incohérence .


Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:54

Anor a écrit:
Citation :
Pour Anor, je ne dirais pas que Raven est pathétique, toutefois, il est vrai qu'ils n'ont pas brillé par leur effort face à Laxus.
A cinq contre un, ils n'ont absolument rien pu faire contre lui et ont tous été one shot. Désolé, mais pour moi, c'est bien de l'ordre du pathétique.

Vous oubliez de prendre un élément important dans un combat ! La surprise ! Aucun de raven tail ne s'attendais à ce que Luxus attaque (en 1er). C'est comme dans les RPG, lorsque tu prend par surprise l'ennemi bah tu prend un gros avantage :p Ici il a pu donc leur donné un fort 1er coup :yéfuckya:! Et y a pas à dire, les coups de Luxus sont dévastateur, il suffit de revoir son combat contre Natsu, ou chaque coup qu'il porte, natsu encaisse dur (mais comme c'est le héro il se relève toujours ^^).

Pour ma part, je ne vois donc rien de choquant à la victoire de Luxus ici, surtout qu'on sait qu'il est relativement rapide
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:33

Citation :
Vous oubliez de prendre un élément important dans un combat ! La surprise ! Aucun de raven tail ne s'attendais à ce que Luxus attaque (en 1er). C'est comme dans les RPG, lorsque tu prend par surprise l'ennemi bah tu prend un gros avantage :p Ici il a pu donc leur donné un fort 1er coup :yéfuckya:! Et y a pas à dire, les coups de Luxus sont dévastateur, il suffit de revoir son combat contre Natsu, ou chaque coup qu'il porte, natsu encaisse dur (mais comme c'est le héro il se relève toujours ^^).
Ridicule. Laxus ne les a pas attaqués en traître, c'est même Ivan qui porte le premier coup. S'ils perdent, ils ne le doivent qu'à leur propre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 7:59

Si Lumen Etoile était un sort de scellement, pourquoi est ce qu'Ivan en parle comme s'il s'agissait de la tare cachée de FT ? A l'entendre, Lumen Etoile aurait plus un rapport avec un évènement particulièrement sombre de FT, plus qu'à un quelconque sort. Peut être que dans sa jeunesse, FT a été poussé à des extrémités par forcément agréables, au nom d'impératifs dont on ne sait rien pour le moment, et Lumen Etoile serait la preuve de ce qu'ils auraient fait. Au début je me suis dis que c'était peut être le vrai corps de Zeref qui était caché quelque part, puis après coup ça me semble pas spécialement probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: