Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:31

Pas mal du tout le chap de cette semaine !
J'aime beaucoup comment Mavis gère les choses, Jura semble assez puissant pour ne pas pouvoir être pris à la légère, à mon avis seul un mec comme Luxus pourrait arriver à le battre je pense, mais vu comment c'est parti, je pense qu'il se fera battre en 1vplusieurs contre sabertooth.

Au vu du passé commun qu'il a avec fairy tail, je ne pense pas que ce sera nos protagonistes qui iront le fritter, on verra bien de toutes façons.

Quant à Natsu et les autres, j'ai été particulièrement étonné également, un château sous le château ? Qui à l'air vieux en plus...hmmm à mon humble avis, plusieurs révélation seront faites là dessous, et pourquoi pas une rencontre avec notre mage noire encapuchonnée ? Avec Jellal et tout ? Parce que bon, j'veux pas dire, mais Lucy et Yukino sans leur clef valent rien.
Bref, il me tarde de voir les obstacles auxquels ils devront faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:18

Et voila la chapitre si attendu :

http://www.mangahead.com/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-306-English-Scan



Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:48

306 : les fans de Gray peuvent se réjouir, le bogoss givré ténébreux est de retour, et je ne cache pas non plus mon enthousiasme tant ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu autant briller (son dernier gros combat remonte à Ultia mine de rien).

L'affrontement est plutôt rapide et Rufus se fait étaler un peu trop facilement à mon goût, mais au final son Memory Make avait un point faible que son adversaire a su déceler très vite (à moins que Mavis n'y soit pour quelque chose...?).
En revanche c'est bien dommage que Saber Tooth perde une énième fois. La défaite de Sting et Rogue ne me dérangeait pas tant je la trouvais méritée, mais je m'attendais à autre chose de la part des autres et donc de Rufus. J'espère qu'Orga et Minerva seront un cran au dessus quand même.

Un peu regrettable aussi que Gray se serve des épées, il passe pour une sous-Erza, sans l'awesomeness qui va avec. Dans la mesure où il possède une magie de création, j'espère que l'auteur se creusera un peu plus les méninges à l'avenir, y a moyen de faire des trucs bien.

J'étais un peu dans le même état que le public et Juvia quand Iceboy s'est déshabillé, j'en pouvais plus de le voir porter cette jupe immonde. :groark:!

Et la dernière case du chapitre est trop bien. ^^

PS : "Sometimes, emotion can overcome calculations."
A placer sur les copies de vos prochaines interros de maths. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:31

OWI LE CHAPEAU !

J'espère qu'il le gardera comme trophée !
Bon, le chapitre en lui même est sympa, même si j'ai trouvé la défaite de Rufus un peu trop rapide, mais en même temps, il va y avoir pas mal d'autres combats + Natsu et les autres, donc j'imagine qu'on ne peut pas trop s'attarder (même si 2 scans au lieux d'un pour un combat ne serait pas de trop, avec des petits retournements de situations), n'empêche que la magie de Rufus est super intéressante, il peut créer ses propre mix de magies !

J'ai aussi bien kiffé le public qui a noté "HE STRIPPED", ça m'a bien fait marrer :p et Juvia qui n'en peut plus de voir son bien aimé torse nu Very Happy

BREEEEEF ! Me tarde le prochain chapitre, j'apprécie vraiment l'histoire en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:26

Très bon chapitre, je me demande comment Mashima arrive à dessiner autant de trucs glacés sans devenir fou. Bon, le point faible était intéressant, mais ça c'est terminé un poil trop vite à mon goût. Maintenant, je ne donne plus si cher de la peau des autres ST. Il reste quand même une équipe de choc avec Erza et Thor (...).
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:32

Chapitre sympa, un combat très attendu, et la magie de Rufus est super intéressante, pour changer. Serait-ce une magie perdue ? Ca va bien avec les autres (Lien sensoriel, imaginaire, temps, etc...).

Le chapeau, j'veux le même, tellement classe =D. Le combat était un peu trop court par contre, mais bon j'avais pas envie de passer trois semaines par combat d'un côté, donc tant mieux.

Lusama a écrit:
En revanche c'est bien dommage que Saber Tooth perde une énième fois. La défaite de Sting et Rogue ne me dérangeait pas tant je la trouvais méritée, mais je m'attendais à autre chose de la part des autres et donc de Rufus. J'espère qu'Orga et Minerva seront un cran au dessus quand même.

On est dans Fairy Tail hein, ils perdront aucun de leurs combats faut pas rêver, la puissance des sentiments toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:17

Il était évident que Gray allait gagner, mais, qu'il allait sécher son adversaire en un chapitre, là, c'est une sacrée surprise (lire : déception).

Je trouve que Mashima n'a pas du tout géré Rufus correctement : soyons honnête, s'il est capable de reproduire une magie mémorisée sur une plus longue date, et si en plus il peut les combiner à l'envie, alors désolé de dire que RUfus a sur le papier un pouvoir de méta-grosbill.
Le coup de "l'oubli" était lui particulièrement bizarre. Je ne sais pas vous, mais si je me tiens debout sur l'autoroute et que j'oublie qu'un camion ese dirige vers moi, je vois pas en quoi ça va faire s'évanouir le camion. ça marche pour la création, pour la destruction, je trouve ça parfaitement bidon.

De plus, Rufus se prend une attaque parce que soit-disant, il n'arrive pas à la mémoriser correctement. C'est bien brave mais ça n'a AUCUN rapport avec le fait d'esquiver l'attaque ou non, mais sur le fait de la reproduire plus tard, et si il n'était pas capable d'extrapoler ses mémorisations (parce que ça reste "des trucs pointus en glace") il ne pourrait absolument pas les combiner. QUand à l'attaque finale...oui, bon, ok, bravo Gray t'as sorti ne phrase à la con, félicitations.

Et c'est dommage parce que Gray, il a la classe, et elles sont jolies ses attaques de glace (trop "erza-esques, je suis d'accord) mais le combat, j'approuve pas du tout comment il est mené, ça n'a ni queue ni tête. Et c'est court !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:24

Moi aussi j'ai été déçu par la longueur du combat.
Un chapitre c'est vraiment pas long.
Mais bon on a l'habitude avec Mashima de faire n'importe quoi avec ce genre de pouvoir overcheaté .
Genre Rustyrose avec son pouvoir de l'imagination, qui se fait dégommer en quelques coups...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:43

Citation :

De plus, Rufus se prend une attaque parce que soit-disant, il n'arrive pas à la mémoriser correctement. C'est bien brave mais ça n'a AUCUN rapport avec le fait d'esquiver l'attaque ou non, mais sur le fait de la reproduire plus tard, et si il n'était pas capable d'extrapoler ses mémorisations (parce que ça reste "des trucs pointus en glace") il ne pourrait absolument pas les combiner. QUand à l'attaque finale...oui, bon, ok, bravo Gray t'as sorti ne phrase à la con, félicitations.

Indeed. On comprend mal pourquoi il n'a pas directement riposté. Peut-être qu'il ne voulait simplement pas l'esquiver et que il n'avait pas le temps de changer d'avis. Mais c'est décevant.

Le problème de ces pouvoirs de pseudo-gros bill, c'est que sur le papier c'est cool, mais bon, il reste qu'il faut l'entraînement qui va avec. Si tu te bas contre Erza, ça ne sert à rien de copier ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:14

OUi alors certes, c'est exact, je suis bien d'accord, je reformule donc : c'est un pouvoir de grosbill, ce qui selon le niveau de l'utilisateur oscille entre un avantage tactique considérable et un métagrosbillisme incroyable.

Rufus a plutôt l'air d'appartenir à la première catégorie, cela dit, avec ce chapitre, je trouve qu'il atterit directement dans la case "ennemis de seconde zone" et du coup ça me fait l’impression que Gray n'aura encore pas vraiment brillé, faute d'un adversaire digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:54

Totalement d'accord avec les deux ci-dessus:
sur le papier on a un gros potentiel, mais bon il suffit qu'un plus gros arrive (ex: Erza) pour rendre le premier caduque.
Mais là c'est même pas ça. Je ne vois rien d'assez convaincant chez Gray pour justifier sa victoire.
La défaite de Rufus est sans queue ni tête.
Du coup le potentiel que son pouvoir possède est gâché sans réeel motif.
Une immense déception pour moi. :(
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaku
Mouchard
Mouchard
Ichimaku


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 24
Localisation : Au pôle-nord , entrain de jouer avec des pingouins
Date d'inscription : 01/11/2012

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:24

C'est sur , c'est décevant .

Rufus a un pouvoir extrêmement puissant , mais il est gâché par un combat nullitique ( ce mot n'existe pas ) .

Mais bon , c'est toujours comme ça . Y'a qu'à voir le combat de Sting et Rogue contre Natsu , se sont tous les 3 des dragons slayers , Sting et Rogue utilisent Dragon force ( ou je sais plus le nom ) mais , ils se font quand même laminer .

La , c'est pareil , Rufus a un pouvoir incroyable , mais il a sous-estimé Grey et il s'est fait dépasser par sa vitesse de création .

Néanmoins , le combat reste décevant . J'aurais aimé qu'il utilise plus de sa magie , qu'il est une meilleure maîtrise de son pouvoir et , bien sur , que le combat dur plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:20

Chapitre merdique au possible.

Premièrement parce que j'aime pas spécialement Gray (cet argument n'a donc pas vraiment de valeur mais bon j'aime quand même le mettre)

Deuxièmement : «Show me the power of your emotions» à pleurer de rire, aller les enfants rebouffer de l’émotionnel destiné a des gamins de 5 ans.

Troisièmement : c'est quoi ça pour un combat ?
C'est une blague, on nous ait paraitre Rufus comme un mec bien balèze, et tout et tout, et bim il est exposé en un demi-chapitre...
Lulz mais lulz...
Mashima fait encore de la merde, ça commence a devenir franchement chiant la.
Fairy Tail tombe vraiment bien bas, parfois je me demande à qui est destiné le manga, quand je vois ce genre de chapitre ça ne rentre même plus dnas la catégorie Shonen, on est plus bas encore, enfant de 8-9 ans tout au plus.

Bref chapitre merdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:17

Les couvertures du tome 35 (édition spéciale avec le 4ème OVA, sortie prévue le 16 Novembre) :

Releases hebdomadaires - Page 27 121109112403236726Releases hebdomadaires - Page 27 121109112411418896

Lotheis a écrit:
On est dans Fairy Tail hein, ils perdront aucun de leurs combats faut pas rêver, la puissance des sentiments toussa toussa.
Je critiquais plus vis-à-vis du challenge auquel les personnages auront à faire. Luxus est bien parti pour se faire Orga, et Minerva a globalement pas mal de chances de se retrouver contre Erza, si c'est le cas on se retrouvera devant 2 combats entre 4 grosbills, ce qui promet beaucoup. Le Gray VS Rufus était prévisible depuis un certain bout de temps, ça reste très décevant de le voir torché en un chapitre au vu de ce que peut permettre Memory Make...
Et c'est encore plus dommage de constater qu'on est en plein dans la dernière épreuve du tournoi, celle où tous les persos doivent se castagner à chaque coin de rue et où les gros combats devraient normalement avoir lieu. Les fights dans FT ne durent jamais bien longtemps (ce qui est généralement une bonne chose, si on exclut les boss), mais là non, Mashima avait distillé suffisamment d'informations dans les précédents chapitres qui révélaient la dangerosité de Rufus. Je ne sous-estime pas Gray, mais il a pas assez galéré contre son adversaire à mon goût.
Pour le reste des combats, on se doute bien que FT va tout gagner de toute façon.

Nexus a écrit:
Fairy Tail tombe vraiment bien bas, parfois je me demande à qui est destiné le manga
Aux gosses ? Mr. Green
Et je suis déçue, je pensais que tu ferais la remarque que l'attaque de Gray fait carrément penser à Unlimited Blade Works, mais même pô~


Dernière édition par Lusama le Ven 9 Nov 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:05

Pour les prochains combats je suis d'accord avec Lusama pour dire que Luxus va se frapper Orga mais pour Erza je la vois plus se battre contre Kagura, par rapport leurs liens par rapport à Gerard/Jellal ( je sais jamais comment l'appeller celui la), le côté amour/haine va faire pas mal couler d'encre et pour Erza se taper aussi Minerva ça pourrait faire beaucoup, je vois plus Juvia s'en occuper, elle n'a pas eu son moment de gloire depuis le début du tournoi... ni même depuis son combat contre Meldy, ça commence à dater.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaku
Mouchard
Mouchard
Ichimaku


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 24
Localisation : Au pôle-nord , entrain de jouer avec des pingouins
Date d'inscription : 01/11/2012

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:42

Toute façon , dans FT sait toujours comme ça .
Quand y'a des nouveaux personnages , ceux qui sont " faibles " se font lamentablement battre par d'autres " faibles " qui , bien sur , ne sont pas à FT et , bien sur on ne s'attarde jamais sur leur pseudo-combat .

Après , bien sur , il reste les forts ! ( du genre Sabertooth , Kagura ... )
La , soit ils se battent contre d'autres forts :mmmhh:! , soit contre ceux de FT qui vont les battre en deux secondes top-chronos ou , alors , celui de FT se fait battre , pour ensuite que les 2 se rebattent ensemble et que celui à FT gagne les doigts dans le nez mmmh .

Après , bien sûr , ça fait pareil dans d'autres mangas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:24

Le scan est sorti : http://www.mangareader.net/fairy-tail/307




A la surprise générale (!), Lecter is alive, mais la gentille méchante Minerva ne le ramènera que si Rogue Sting gagne. Nous allons donc avoir le power off feelings, mais chez les méchants, ça va faire du vilain ! Mention spéciale à la tête de Minerva en page 10 d'ailleurs ^^

Et un peu d'action se prépare en sous-sol, mais je n'en attends pas grand chose...


Dernière édition par Ecthelion le Ven 9 Nov 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:33

Pas de grosse surprise pour Lector, par contre que les "méchants" vont utiliser le pouvoir de l'amitié pour les renforcer, ça serait presque intéressant ! Presque, puisque c'est Fairy Tail qui va gagner de toute façon.

Par contre ce qui me plaît bien c'est ces nouveaux antagonistes, décrit comme les "plus puissants éxécuteurs du royaume", j'ose espérer qu'ils serviront à autre chose que de bouche trou, ça fait un peu Trinity Raven bis là. Et sérieusement, c'est dingue comme les filles sont plus classes que les mecs sur la dernière image xD (a part le type au milieu qui a une posture bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:02

Ecthelion, tu veux pas plutôt dire Sting? Rogue c'est le dragon des ombres! Wink
Yep, comme on le pensait tous, Lecter est bien en vie. Je me doutais qu'il devait y avoir un truc dans le genre, pour motiver Sting à ce mettre à fond dans la phase finale, mais de la à y aller au chantage. Cette Minerva, je l'aime de moins en moins à chaque fois qu'on la voit.
J'espère qu'Erza ou Jubia va la défoncer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:35

307 : Minerva rules. :classe:!

Lector n'est pas mort, le pouvoir des sentiments... Le manga ne se cache plus de rien.

Pas franchement convaincue par l'apparition des 5 nouveaux gugusses dont on oubliera l'existence une fois l'arc terminé. Et si Mystogan n'était plus là et que Gérard ne participait pas au tournoi, j'aurais juré que le mec encapuchonné trop mystérieux c'était quand même lui. batman
Enfin bon, j'aime bien le design des 2 filles, celle avec les fleurs rappellerait presque Michelle. En tout cas je n'ai qu'une seule hâte : que Mirajane les explose tous les 5 en un chapitre. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:29

Yuuki Shiba a écrit:
Ecthelion, tu veux pas plutôt dire Sting? Rogue c'est le dragon des ombres! Wink
Je vois pas de quoi tu parles, c'est bien ce que j'ai écrit Fiew!

La seule chose qu'on peut en effet espérer des gars du sous-sol, c'est qu'ils servent de faire-valoir à Mirajane. Ceci dit, le gars masqué cache peut-être un lourd secret, comme la plupart des gars masqués.

Amusant, celle en papier a exactement le même genre de pouvoir que Konan dans Naruto, mais face au feu de Natsu...Je ne me souviens plus, ona d'autres exemples dans FT de mages capables de se dématérialiser comme ça ? (on avait eu Natsu transformé en pleins de minis Natsu fae à Gildartz).
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:29

Lusama a écrit:

Nexus a écrit:
Fairy Tail tombe vraiment bien bas, parfois je me demande à qui est destiné le manga
Aux gosses ? Mr. Green
Et je suis déçue, je pensais que tu ferais la remarque que l'attaque de Gray fait carrément penser à Unlimited Blade Works, mais même pô~

Ah oui tient c'est vrai, j'ai oublié de le noter dans mon message, je pensais l'avoir fait pourtant. ><
Je t'avouerais que cette pale imitation ne rend quand même pas honneur a la vrai technique d'Archer (son Reality Marble).

Concernant ce chapitre pas grand chose à dire, à part "Ooooh comme on est tous sur le cul Lecter est vivant..." que Minerva est une grosse salope mais ça on le savait déjà donc rien de neuf et que Sting va déployer le mother fucking power of feeling... (que ça donne envie ><)

Pas encore d'avis sur le groupe de rigolos qui arrive devant Natsu & co, j'espère que ce ne sont pas des loosers comme Saberthoot, tout dans la gueule mais rien dans les bras.
Qui vivra verra.

Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:19

Chapitre sympa mais sans plus, pour lecter on s'y attendais tous avec le pouvoir de Minerva, Minerva qui m'inerve de plus en plus :gnark:!

C'est L'Archétype de la bitch, j'pense que son adversaire sera probablement Juvia, si on compte sur Erza pour se battre avec celle des Mermaid Hell (me souviens plus de son nom) vu qu'elle a probablement un "passif" avec elle par rapport à Jellal toussa toussa.


Quant aux 5 gugusses, j'aime bien l'idée des mercenaire qui sont sous les ordres du gouvernement, des exécuteurs, ils ont une assez bonne gueule dans l'ensemble, mais j'me demande si ça fait pas un peu trop d'un coup, parce que faut pas oublier qu'il n'y a que Natsu et Mirajane en état de combattre, les 2 autres n'ayant pas leurs clefs....

Bref ! Comme d'habitude, vivement la suite :) (et je sens l'autre constellationniste rejoindre la guilde pour bientôt, avec Mirajane qui nous sort "Vous trouvez pas qu'elle ressemble a Lisanna" et tout et tout...d'ailleurs, Natsu n'a pas encore vraiment redéveloppé sa "relation amoureuse" avec Lisanna ! Tous le monde se trouve une copine sauf lui, faut qu'il se dépêche le bougre, a moins qu'il en pince désormais pour Lucy ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:42

Jutse pour dire que j'aimerais bien MOINS d'adversaires, mais PLUS forts. La façon de multiplier les antagoniste par millier à la One Piece n'est décidément pas de mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:12

Euh je crois qu'on a pas tous la même interprétation.

A mon sens, Lecter est mort, Minerva fait simplement chanter le DS en lui faisant croire qu'il est vivant (je pense). Après tout, je rappelle que c'est FT et que Minerva c'est pas un parangon de gentillesse hein.

Pour le reste :
-"le pouvoir des sentiments". Voilà, c'est ouvertement lâché. Incroyable ! Je ne pensais pas qu'un mangaka oserait s'auto-parodier aussi fort jusqu'à inclure une traduction du code shonen directement tel quel.
-le club des assassins...ah ah ah vous êtes marrants. Bon, vu la performance de Natsu contre les DS, ça sent la destruction absolue. En plus dans un lieu confiné comme ça, vive l'orgie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: