Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:36

302 : à part la big révélation qui semble confirmer qu'on aura bien le droit à un voyage dans le passé, j'ai pas trouvé le chapitre terrible. Et puis faire enlever Lucy et Yukino de cette manière, c'est juste hyper maladroit comme procédé...

En attendant l'histoire avance quand même et les hypothèses peuvent repartir de bon train. Plus aucune inquiétude à avoir concernant les morts précédemment énumérées par Levy, un petit retour dans le passé histoire de changer les événements et tout le monde sera de nouveau sur pied.

Il devient aussi de plus en plus probable qu'un Natsu du futur ait déjà effectué des voyages dans le temps vu la manière dont Zeref s'était adressé à lui sur Tenroujima (et de ce fait, je ne serais pas vraiment étonné que Zeref lui-même soit au courant pour les voyages temporels).

Dans tous les cas, je ne sais pas si je dois vraiment me réjouir de la tournure que Fairy Tail prend. Les sauts dans le temps ça a toujours été un sujet casse-gueule, je me rassure un peu en me disant que l'auteur s'était déjà prêté à l'exercice dans Rave. Néanmoins je garde en moi la crainte que les cadavres ne se mettent à revenir à la vie, on a déjà eu le cas avec Lisanna à Edoras, on est repartis pour un tour avec le plan Eclipse.

Quoiqu'il en soit, gros bordel incoming pour la fin de cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:43

Chapitre cool !

Bon, on en apprends vachement plus sur le projet éclipse, mais quelques mystères restent à résoudre ! Le trip avec Levy et les morts, le personnage que Jellal poursuit (serait-ce une Lucy vieille ? :p).
Même si comme Lusama je suis pas trop trop fan des voyages dans le temps, parce que ça implique des trucs vachement compliqués comme les paradoxe et tout ça, 'fin bref, j'espère juste qu'il s'en sortira bien avec ce Mic-mac annoncé.
En tout cas, si les gens vont dans le passé, j'aimerais bien qu'il y ait rencontre avec les dragons :p
Et puis, peut-être que c'est l'action de maintenant, qui va déterminer le "pourquoi" des dragons qui ont disparus un 7juillet 777, ou la mère de Lucy tout ça.... (même si j'aimerais que ce soit autre chose, car au final si cet arc règle tout, baaaah le manga sera proche de sa fin :()
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:47

Lusama a écrit:


Dans tous les cas, je ne sais pas si je dois vraiment me réjouir de la tournure que Fairy Tail prend. Les sauts dans le temps ça a toujours été un sujet casse-gueule, je me rassure un peu en me disant que l'auteur s'était déjà prêté à l'exercice dans Rave. Néanmoins je garde en moi la crainte que les cadavres ne se mettent à revenir à la vie, on a déjà eu le cas avec Lisanna à Edoras, on est repartis pour un tour avec le plan Eclipse.

Qui sait, on aura peut être Erza qui tentera de ressusciter Simon ( le seul vrai mort de FT) pour purger Millianna de sa haine envers Gerard, voir même elle tentera de ramener Rob ( le grand père qui était dans la tour du paradis et qui s'est sacrifié pour elle). Oh mon dieu, quel scénario catastrophe je m'imagine là ! :lol1:!

Bref, les voyages dans le temps avec les paradoxes temporels qu'ils peuvent impliquer, ça n'a jamais été ma tasse de thé à moi aussi. Mais quoiqu’il en soit, avec ce chapitre, on a maintenant la quasi confirmation que la fille mystérieuse à l'aura de Zeref vient du futur.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:24

Je n'aime pas les prophécies, je n'aime pas les voyages dans le temps, donc vous imaginez ma mine extatique. Cela dit en lui même, bonchapitre, et décidément, Lucy va bientôt valoir a peine plus qu'Orihime à force de se retrouver dans des situations humiliantes (save the princess. cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:25

Ouais j'ai oublié de le dire d'ailleurs, j'ai trouvé ça un peu relou qu'elle soit toujours la fille à sauver, j'veux dire bon. Y'a pas qu'elle hein ! Et pourquoi pas un mec à sauver pour une fois ?!

Et pis pourquoi sauver une personne à chaque fois ?! Mewde à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:05

Seymour a écrit:
Ouais j'ai oublié de le dire d'ailleurs, j'ai trouvé ça un peu relou qu'elle soit toujours la fille à sauver, j'veux dire bon. Y'a pas qu'elle hein ! Et pourquoi pas un mec à sauver pour une fois ?!
Grey torse nu attaché à des ronces dans le profond desespoir va donner envie à Gajeel et Luxus d'aller le libérer sous un beau ciel étoilé, et Fairy Tail tombe dans le Yaoi^^

Perso l'enlèvement de Lucy je le pressentait depuis la première apparition d'Arcadios ou il explique son plan, mais je reconnais qu'avec les Fillers qui proposaient une Lucy kidnappée, un arc suivant proposant ce genre de chose ça fait limite même si il y a toujours le côté officiel du manga qui ignore les HS d'un suivit de l'animé ça sera lassant.

Hormis ça, ces deux derniers chapitres étaient tout bonnement excellents, Arcadios n'est peut être pas si pourrit que ça ou alors c'est une mise en scène, seul Mashima nous le dira, mais je trouve qu'avec ces voyages dans le temps pour changer le futur, ça commence à faire très Dbz^^.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:32

Enlevez moi un doute, Natsu n'a plus accès à sa magie? Car en lisant la trad FR, j'ai l'impression que toute sa magie a été aspiré,c'est bien le cas?

Sinon les derniers chapitres étaient vraiment sympa! J'ai beaucoup le style graphique, l'auteur s'est bien amélioré! :)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:48

La Porte aspire une partie de la magie pendant les match du tournoi, mais, si le mage est aussi près de la porte que Natsu, c'est la totalité du pouvoir magique utilisé qui est aspiré par l'artefact. Donc ça sert à rien d'utiliser quelque magie que ce soit car elle serait immédiatement aspirée par la porte (ce qui revient à se retrouver sans magie tant qu'on est à côté)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:19

On a donc droit à une explication (loool), il s'agissait bien évidemment d'un retour 400 ans en arrière ! Quel plan génial...Limite l'histoire des maillots de bains y'a 3 chapitres c'était plus intéressant. :lol1:!

Mais ça y est, on sait que FT va rouler sur les dernières épreuves, Lucy étant mise en jeu, ils ne peuvent plus perdre. Que de suspense avec Fairy Tail ! A part l'histoire avec Gérard, le reste est tellement pas crédible et prévisible que je look à peine les chapitres qui sortent. Dommage, j'accrochais bien jusque là.

Par contre je suis d'accord avec Kakarouto concernant les dessins, j'ai relu les anciens chapitres (par ex tour du paradis etc...) et c'est juste immonde, la différence est flagrante.

Damn, je suis totalement fan de l'anime et je supporte plus le manga, quelle étrange sensation. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:49


Chelou le revirement a 180 du chevalier , il était en mode " patientez encore un peu Maitre/Seigneur Zeref " et là il est en mode " tuez le , faut le butter avant qu'il soit immortel " ......

On a les " spoils " de Levy distillés parci par là . Elle dit qu'ils perdront face au destin le 7 Juillet , le premier spoil se fait quelques jours après , elle se retrouve dans un décors chaotique énumérant des morts .

Les visions prémonitoires de Chlulu voyant la cathédrale s'éffondrer et Lucy chantant en pleurs .

Dans ce chapitre le chevalier dit qu'il faut voyager 400 ans dans le passé pour détruire Zeref ( car il était encore mortel a cette époque ) et Arcnologia qui était un Dragon Slayer . Le truc intéressant c'est que c'est la période des Dragon en tant que Roi du monde et de la guerre . Si c'est bien la futur destination ça annonce du lourd , entre tout les Dragons et Dragon Slayer de l'époque . Le trio Natsu , Gazille et Wendy et Erza ( question fan-base ) sont sur de faire partie du voyage . Pour les autres Laxus , Grey , Juvia etc ..... ils devraient etre les morts dont parlent Levy suite a la fete du Roi Dragon et ou Zeref .

Au moins si ils retournent 400 ans en arrière on sera fixé quand a l'age de Natsu et Gazille ( si ils existent a cette époque en temp que Gamin ) . Mais avec cette récente tournure , j'dois dire que ça sonne un peu comme the last arc ( ou proche ) . A part la date du 7 Juillet 777 ( disparition des Dragons et mort de la mère de Lucy ) , tout est lié et relié pour en finir .


Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:11

Chapitre VA dispo: http://www.mangareader.net/fairy-tail/303
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:32

Diaaaaaa quelle retournement de situation! Que dire!!!!
Bon on arrive aux derniers combats! J'ai hâte de voir ça!

Mais c'est moi ou Rogue et le mec "tout muscle" semble avoir des bandages? Même le public trouve qu'il y a quelque chose de changer. Sting a l'air bien calme maintenant et Mirvena est toujours aussi agaçante avec sont sourire comme s'il ne c'était rien passé!

Je trouve tout de même triste de voir Frog toute seule, il y est vraiment passer le petit! C'est triste!

Sinon grosse surprise Natsu ne sera pas là pour le combats final! Jubia prend sa place, je pense que sa peu être pas mal avec son éléments eau elle a beaucoup d'avantage!
Et une équipe de secours pour Lucy parce que c'est clair que sa m'étonnerai qu'ils la relache aussi docilement si Fairy Tail gagne!

Vivement la semaine prochaine!!!

Ps: La tête de Natsu sur la couverture XD
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:59

Super chapitre, la page avec le gros plan sur le visage de Sting est très bien dessinée, j'aime le coté vengeur de la guilde ainsi que l'air que prends le Chef "nous ne somme pas des lâches".

Bref, chapitre excellent. Quant à la fille qui pleurait avec l'aura de Zeref, on sait maintenant qui c'est, c'est la soeur de l'autre constellationniste (j'ai oublié son nom) Sorano.

Et Jellal la connait.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:59

Cette Sorano me fait plus penser à Angel des Oracion Seis, coupe de cheveux, couleur, séquestrée par une secte de Zeref etc... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:55

VF: http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/303

Pour Sorano, je suis du même avis que chix. J'ai tout de suite pensé à Angel. ^^

Ah et sinon, je trouve que le nouveau style de Sting et celui de Gray sont hyper classes. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 3:23

Erza est vraiment pas mal dans sa nouvelle tenue Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:24

Chapitre US sorti: http://www.mangareader.net/fairy-tail/304/2
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:49

304 : l'épreuve que tout le monde attendait débute enfin !

Et quand je vois Mirajane dans la rescue team ça me fait d'autant plus rager qu'elle ne soit pas sur le terrain avec les autres, elle aurait tout massacré. :gnark:!

Rien à récupérer chez les Quatro Puppy, même Bacchus se fait fracasser sans avoir le temps de lever le petit doigt...

Tout le monde craint Jura et Kagura. rambo Même Saber Tooth a peur d'y laisser des plumes, c'est dire. Et je me rends compte que Lamia Scale a vraiment une bonne équipe, hormis les 2 zozos et en mettant de côté Jura, Lyon et Chelia restent assez balèzes. Mermaid Heel c'est un peu tout le contraire, c'est dommage de voir qu'à part Kagura, les autres filles sont mises de côté (même Milianna).

Pas compris la stratégie de Mavis pour le coup. Même après réflexion, la logique du "premier arrivé, premier servi" semble être la meilleure, la preuve : tout le monde a gagné des points en se jetant sur Quatro Puppy et les autres proies faciles. Au final, tous les meilleurs combattants resteront et ça sera d'autant plus difficile pour FT de les éliminer (sauf s'ils font du 5 VS X, là je plains vraiment leurs adversaires).

Et à la fin on découvre l'existence de la princesse du royaume et du plan Eclipse 2, okaayyyy.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:27

Bon chapitre, comme l'a dit Lusama, la stratégie que FT utilise est un peu bizarre, mais je m'attends a ce que les leaders restant soient simplement défaits par FT, histoire que les petits se fassent défoncer d'abord et qu'il reste que les mecs puissant.

Un truc qui me chagrine encore, c'est Bacchus qui se fait latter par Sting, mais merde quoi ! Le mec a un bon style, un bon charisme, une puissance assez élevée, pourquoi Mashima s'est il décidé à le rendre merdique ?

Surtout que comme la fois précédente, là il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit, ça aurait été cool qu'il se farcisse au moins les 2 types de Lamia scale....


Quant à la princesse et le projet éclipse 2, j'ai pas trop trop d'avis dessus, on en sais pas encore assez.

Ah si, une chose à dire, pour une fois qu'une fille n'a pas de boobs énormes, ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:12

Quattro Cerberus, élue guilde la plus inutile de Fiore. Sinon j'aime pas trop le coup du "j'ai tout prévu je sais tout ce qui va se passer lololol", comme si FT avait besoin de ça pour gagner. Suffit qu'ils foncent dans le tas et c'est bon x).

Un nouveau personnage apparaît à la fin, j'espère que c'est pas une cruche sans caractère, y'en a déjà assez comme ça. Et le plan Eclipse 2, dafuq ?
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:43

Chapitre US sorti: http://www.mangareader.net/fairy-tail/305/3
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:15

Magique la dernière page avec Lucy-fanservice !

Bon chapitre, même si Mavis qui la joue Code Geass, j'aime moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:22

ALors je sais pas vous mais moi en dernière page j'ai rufus et Grey.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:28

@ Max

Et ensuite il y a deux pages "fanservice" avec la première sur les cosplays et la seconde sur les pouvoirs. Ce sont des pages rajoutées, j'aurais dû le préciser, désolé Max.

Je suis quand même assez intrigué de la tournure que prend la capture de Lucy et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:41

AH ok, je ne lis jamais ces pages là (et en plus il faut scroller pendant deux minutes).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: