Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:42

Chapitre beaucoup plus sympathique que celui de la semaine dernière.
Il m'aura fait sourire au moins.
C'est assez rare que je trouve un chapitre sans texte bien meilleur qu'un avec, mais bon c'est vrai que quand on voit les dialogues en général, ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:15

Chapitre OUT : http://www.mangareader.net/fairy-tail/300

Beau troll de Mashima ( encore ! :mmmhh:! ) après 3 semaines d'attente, et ben toujours au point mort, on ne saura pas qui est la femme encapuchonnée pour le moment. Néanmoins, le chapitre demeure intéressant en soi. Par contre, j'ai été très choqué par la façon dont le maitre de ST a littéralement pulvérisé Lector, et Sting qui pète un câble et le transperce de son poing sous le regard amusé de Minerva ( quelle sal**e celle là ! Grrrr )
La partie la plus intéressante concerne la grotte au dragons... apparemment la technique nouvellement apprise par Wendy ( Milky Way) permet de communiquer avec les âmes défuntes des dragons.

C'est très prenant tout ça, l'intrigue principale se met doucement en place, le climax est pour très bientôt, du moins je l'espère ! Alors nouvelle déception ou bien Mashima arrivera à nous surprendre en bien cette fois ? l'avenir nous le dira ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:42

Je crois que l'espèce de Tengu ambulant remporte la palme de maître de guilde le plus pathétique de l'histoire. En tout cas ça tend à confirmer qu'il a trouvé son titre dans une pochette surprise (ou qu'on lui a filé gratos pour une raison quelconque, ce qui serait plutôt raccord avec la tronche de Minerva, en fait), étant donné ses capacités de leadership incroyablement mauvaises doublée de capacités martiales sujettes à caution.

Cela dit, bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:08

Chapitre intéressant encore une fois.

Je suis vraiment étonné de la mort de Lecter, ca ne ressemble pas à Mashima de faire mourir un perso aussi Kawaii, surtout de manière si brutale. Les 2 dragons slayers vont ils rejoindre Fairy-tail, ou Sabertooth va-t-elle (faussement ?) changer de visage sous l’impulsion de Minerva ?

Après je suis content du rôle important que Wendy semble prendre concernant les dragons, j’ai hate de voir la suite.

Et pour finir sur la fameuse petit chaperon noir, il me semble qu’il lui manque un bras. Déjà elle ouvre son stylo en s’aidant de sa bouche au lieu de sa main droite, et la remarque du type sur son écriture me fait penser qu’elle doit se servir de sa mauvaise main. Ca nous rapproche de la théorie de la personne du futur vu le triste état de Levy et ses cicatrices au moment où on la voit écrire il y’a quelques chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:44

Warkkan a écrit:

Et pour finir sur la fameuse petit chaperon noir, il me semble qu’il lui manque un bras. Déjà elle ouvre son stylo en s’aidant de sa bouche au lieu de sa main droite, et la remarque du type sur son écriture me fait penser qu’elle doit se servir de sa mauvaise main. Ca nous rapproche de la théorie de la personne du futur vu le triste état de Levy et ses cicatrices au moment où on la voit écrire il y’a quelques chapitres.

En effet, ça m'a tout de suite sauté aux yeux à moi aussi... ça accrédite et renforce la piste Lucy du Futur vu que cette dernière est droitière. http://www.mangareader.net/135-7137-7/fairy-tail/chapter-22.html
On peut donc imaginer qu'elle a effectivement perdu un bras lors des évènements du 7 juillet.
Je me demande seulement pourquoi elle ne contacte pas Fairy Tail tout de suite pour les prévenir du danger si tant est qu'on admette qu'elle ne compte pas sauver la situation en restant parfaitement anonyme !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:54

Warkkan a écrit:
Et pour finir sur la fameuse petit chaperon noir, il me semble qu’il lui manque un bras. Déjà elle ouvre son stylo en s’aidant de sa bouche au lieu de sa main droite, et la remarque du type sur son écriture me fait penser qu’elle doit se servir de sa mauvaise main. Ca nous rapproche de la théorie de la personne du futur vu le triste état de Levy et ses cicatrices au moment où on la voit écrire il y’a quelques chapitres.

Soit ça, soit, c'est pour faire durer le suspense. Ma théorie était qu'il s'agissait de la Lucy du futur. Si c'est le cas, si Mashima nous avait montré la main droite du chaperon noir, on aurait tout de suite pu affirmer ou écarter cette théorie. Alors que la il laisse durer encore le suspense.

Pour ce qui est de la mort de Lecter, vache, ça m'a surpris. Je ne m'attendais pas à voir de Neko mourir. D'une part pour leur Kawai attitude et de l'autre parce-qu'ils sont liés à leur dragon slayer. Un dragon slayer sans son chat c'est inconcevable (je parle pour les DS qui ont appris leur magie d'un dragon).
Mais en tout cas, je suis bien content de voir que Sting a OS son maitre, je pouvais pas le saquer. Même si j'aurais aimé le voir OS par Makarov.
On se rapproche de plus en plus de voir débarquer Sting et Rogue à FT. FT va devenir une guilde spéciale DS. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:58

300 : pourquoi Sting et Rogue ont pas été mis à poil hein ?!

Sur le coup le passage sur Saber Tooth m'a paru plutôt choquant, il n'y a déjà pas de morts dans Fairy Tail alors je vois pas pourquoi Mashima s'en prendrait à un petit chat innocent tout mignon. Donc à tous les coups Minerva a utilisé sa magie comme elle l'avait fait avec Happy et on retrouvera le matou sain et sauf dans quelques chapitres. Après, Gemma qui se fait détruire aussi facilement ça me paraît un peu louche également... En tout cas si à deux ils comptaient rebooster Sting c'est réussi.

Concernant la personne encapuchonnée, comme Warkkan l'a très bien fait remarquer, le fait qu'elle se serve de sa main gauche renforce l'idée d'une personne venant du futur, et quand on sait que Lucy portait la marque de FT sur sa main droite tout en étant droitière, il a forcément dû lui arriver quelque chose pour que l'auteur ne nous la montre pas (et Gérard et son blabla sur le destin consolide l'idée).

Au final le chapitre n'était pas si impressionnant qu'on ne l'avait pensé, ça n'avance que du côté de Saber Tooth, en attendant que Wendy se serve de la Milky Way...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:50

Chapitre sympa maaaaaaais quand même, pour le 300 et surtout 2 semaines d'attente, j'm'attendais à un truc plus épique en fait, ou de vraies révélations.
Quant à Sabertooth, je m'attendais à ce que Sting s'énerve pour son chat, mais de là à tuer son chef de guilde ? Surprised
J'trouve ça assez déroutant, le chef de guilde est quand même sensé être le plus fort non ?
Au final il se serait fait poutrer la gueule par Natsu si Minerva n'avait pas été là....

Quelle déception !

Bref, très mitigé quand même, heureusement que l'histoire avec les dragons se met un peu en place.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:13


Ca m'paraitrait quand meme bizarre que le Master des Saber soit mort ( meme si ça le serait encore plus qu'il vive , Sting l'a troué façon Ulquiorra face a Ichigo ( p'tetre en pire ) . Soit il est encore en vie et il va dire un truc du genre " bon , vu qu'tu m'as O.S j'vous autorise a rester dans ma guilde et j'passe l'éponge sur votre cuisante défaite " , soit il est bien mort et c'est sa fille qui lui succède et qui bien sur ne va pas les bannir . Pour Lector :

Citation :
à tous les coups Minerva a utilisé sa magie comme elle l'avait fait avec Happy et on retrouvera le matou sain et sauf dans quelques chapitres.

Je plussoie . Mais le p'tit nez fait limite hanicapé mental " t'es qui/quoi toi , d'où un chat est dans ma guilde " alors qu'il a du le voir toutes les fois où il y avait Sting . En tout cas ce dernier s'est montré a la hauteur de mes espérances ( avant le fight contre Natsu ) . Il va bénéficier d'un power up haine/vengeance .

La voie lactée doit etre une variante de c'qu'on a vu a la première apparition d'Igneel avec " Grandine " ( la sphère étoilée )
Spoiler:
.

Ca s'précise pour la Lucy du futur , en espérant qu'elle a finit son message ( troll ) pour Fairy tail ou Lucy . Au prochain chapitre ça sera la veille du plan Eclipse et de la fete du Roi Dragon[ EDIT : Ah bah nan m'suis trompé le 5 ème jours c'est vacance , soit ça va mener une enquete soit un autre chapitre plein d'ignominie ( un mix des 2 peut etre ) ] . , j'me demande si Mashima compte réellement faire le 5 contre 5 ( J'l'espère en tout cas ) . Vraiment hate de voir c'qui va s'passer le 7 Juillet , entre la venue d' Acnologia ( qui devrait etre le Roi Dragon ) , Igneel , Mettalicana , Grandine et les 10 000 démons qu'a crées Zeref ( si c'est bien cce qu'il y a " derrière " cette porte ) et sans oublier ce dernier .

Bon chapitre pour ma part meme si le passage Saber aurait pu bouffer moins d'pages .
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:13

Perso je pense que le Maitre de Sabertooh n'est pas réel, ce ne serait qu'une illusion de Minerva. Depuis le début il me semble "faible" en tout cas pour être le maître de la guilde la plus puissante de Fiore, ou alors le niveau à sacrément baisser entre temps ^^
Et donc pareil pour la suppression de Lector, je vois ça comme une illusion faite par Minerva. Le "bien" de sa part confirmant pour moi la chose.

Vivement la semaine prochaine pour en apprendre plus sur le Roi Dragon (Achnologia ?)
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:14

Oh! Je viens de remarquer quelquechose!
Sur la 2ème page du chapitre 127, on peut voir un gamin avec une tête dans une citrouille!
Ce-pourrait t'il que ce soit l'arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:43

Euh ouais mais il faudrait qu'il y ait un intérêt.
Je veux dire par là, si Mashima nous révèle que la citrouille c'était ce gamin, ça va pas faire la révélation du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:15

Les 301 est de sortie : http://www.mangareader.net/fairy-tail/301

Chapitre fort et riche en révélations et donc particulièrement intéressant et plaisant. On apprend qu'Acknologia était jadis un Dragon Slayer ( donc un humain tout ce qu'il y de plus ordinaire) qui a pété les plombs et qui a commencé à tuer les dragons sans distinction, même ceux qui étaient des défenseurs farouches des humains contre leur congénères qui les voyaient comme de la nourriture ou de la vermine. Il semblerait que ce soit Zeref qui a fini de transformer ce DS mi humain mi dragon en dragon complet. Le roi dragon est donc, comme certains l’ont supposé, le dragon noir de l'apocalypse "Acknologia".
La fin du chapitre est aussi très intrigante avec Arcadias qui se pointe clamant vouloir arrêter le source du mal en la personne de Zeref bien qu'il parait évident que son but soit tout autre vu le nombre incalculable de fois ou l'ont voit scander et honorer ( façon gourou) le nom du mage noir !

Bon chapitre que celui de cette semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:44

Et ben ça fait une paie que j'attendais un chapitre comme celui-là ! Les pièces éparses commencent enfin à ressembler à quelque chose et on a enfin le pourquoi de l'existence des DS ! (les DS actuels auraient été formés pour tuer Acnologia ?)

Mince, je suis vraiment content !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:34

Super chapitre ! Malgré le nombre de poses, subtiles, outrageusement ouvertement sexy que prennent certains perso...(Mashima, vieux pervers !)

On entre dans le vif du sujet, la révélation comme quoi Acnololo était humain autrefois est quand même super cool !
Quant à Zeref, si il a ce genre de pouvoir, ça doit vraiment être un ouf Surprised transformer un humain en Dragon, faut être plutôt chaud.

Anyyyyway, vu le comportement de ce dernier, je pense que Zeref aidera nos héros à tuer Acnologia, vu comment il avait l'air de regretter ses actions....
Et un truc qui me chifonne par contre, c'est que, si Acnologia deviens le boss de fin du manga, alors j'imagine que la fin, sans être super proche, ne doit pas non plus être super éloignée....non ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:43

301 : c'est ce chapitre qui aurait dû porter le numéro 300 !

Excellent de bout en bout en tout cas, Zirkonis est vraiment marrant. On a enfin droit à des révélations dignes de ce nom, et si je ne suis toujours pas fan du fait qu'Acnologia soit le Roi (trop prévisible sérieux...), au moins les idées farfelues comme quoi Zeref est son DS peuvent retourner au placard. En attendant, on connaît enfin le lien qui les unit, ça explique au moins pourquoi le dark mage a senti le dark dragon arriver sur Tenroujima (mais ça n'explique toujours pas pourquoi l'un et l'autre ont fini par y atterrir à un moment. Acno recherchait Zeref ? Zeref était mieux protégé sur cette île qu'ailleurs ?).

En revanche je continue de penser que 400 ans en arrière, ça fait quand même pas énorme pour un passé qui se veut "oublié". Des grosses bestioles comme ça, ça aurait dû laisser plus de traces, et pas qu'à un endroit.

EDIT : en fait maintenant que j'y pense, c'est peut-être bien possible qu'Acnologia recherche Zeref depuis cette époque. Si Zeref était effectivement indétectable sur Tenroujima, à partir du moment où Azuma a fait péter l'arbre et que la protection de l'île a disparu, tout le monde s'est retrouvé à découvert, donc c'est peut-être pour ça que Zeref s'est déchaîné sur Hadès et Grimoire Heart, sa présence démasquée a pu réveiller Acnologia, et à partir de là le big bordel était à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:28

_Max_ a écrit:
! (les DS actuels auraient été formés pour tuer Acnologia ?)

Si j'en crois mon anglais, j'ai plutot compris que les dragon pro-humain ont filer des pouvoirs de DS aux humains pour gagner la guerre contre les dragon anti-humain et que, par la suite, acnologia a utilisé ce pouvoir pour buter tout les dragon sans distinction et a peter un cable et s'est transformé en dragon

On sait donc enfin pourquoi natsu avait des ecaille qui pousse parfois dans ses combats, ils se poussait tellement qu'il s'approcher de la limite avant de se transformer !

Bon chap !

Edit : oups autant pour moi Max


Dernière édition par tsubaky le Ven 28 Sep 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:34

Le mot important dans ma phrase était "actuels".
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:48

Grosse question : Igneel, pro ou anti humain ? Après tout pourquoi n'aurait pas formé un humain pour buter acnolo pour pouvoir reinstauré une dictature dragonienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 1:03

Hmmm, ça reste quand même le papounet de Natsu aka le gentilhérosdelabande, alors j'en doute.
Mais si c'était le cas, alors ça rajouterais un peu dé piment si jé poui m'exprimer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 1:19



Entre le passage avec " Grandine " , ses dires sur " les humains peuvent surpasser les Dragons .......... Ou ça n'aurait été qu'un reve vide " et accessoirement qu'il ait élevé et formé un humain , pour moi c'est un pro-humain .

Bon chapitre avec l'une des ZE révélations du mangas . J'sais pas trop comment prendre c'que dit le chevalier , t'as le dragon qui nous dit qu'un Draon Slayer qui n'a eu de cesse tuer et baigner dans le sang de dragon s'est vu évoluer comme tel et est devenu Acnologia ( Le roi dragon ) , il dit meme que c'est l'évolution de la magie des DS et le chevalier dit que c'est Zeref qui l'a crée . Peut etre que l'un n'exclus pas l'autre , ou alors il ment . En tout cas du bon a prévoir pour la suite .


Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:18

Très intéressant ce chapitre. Le dragon de jade est vraiment excellent.

Par contre je me demande bien pourquoi les dragons qu'on connait n'ont formés chacun qu'un seul dragon-slayer, alors qu'on vient d'apprendre qu'a une époque ils en ont formé des armées...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:52

Citation :
Par contre je me demande bien pourquoi les dragons qu'on connait n'ont formés chacun qu'un seul dragon-slayer, alors qu'on vient d'apprendre qu'a une époque ils en ont formé des armées...

Privilégié la qualité plutôt que la quantité.


Pour ce qui est de la transformation d'Acno en dragon, je pense que le fait de se baigner dans le sang des dragons l'a fait s'éveiller à la dragon force ( c'est bien comme ça qu'on dit lorsque Sting et Rogue on des écailles)se qui le fait ressembler à un dragon. Zeref quand à lui l'aurait transformer en dragon au sens premier du terme grace à cette magie qui lui à permit de créé Lulaby ou Deliora. Mais il a quand même une puissance magique démesuré le Zéref : créé des monstres puissant à tour de bras, sa magie de mort qu'il à montré sur l'île Tendou.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:57



Citation :
Privilégié la qualité plutôt que la quantité.

M'est d'avis qu'ils sont restreints de transmettre leur pouvoir a un humain par dragon . Zirkonis dit bien que les dragons étaient les maitres du monde et que leur guerre , d'abord intra-dragon puis avec l'aide des DS a durer longtemp .

Citation :
Mais il a quand même une puissance magique démesuré le Zéref : créé des monstres puissant à tour de bras, sa magie de mort qu'il à montré sur l'île Tendou.

Sans oublier tout les sorts qui doit avoir ( cf Hades qui incante " la bible " de Zeref ) et le fait que tu t'retrouve a genoux dès que t'es trop près ^^ .



Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:47

Le 302 : http://www.mangareader.net/fairy-tail/302

On nous explique en détail le projet Eclipse. Le but est d'ouvrir une porte vers le passé (400 ans plus tôt) pour aller tuer Zeref avant qu'il ne devienne immortel, cela en utilisant les 12 clés du zodiaque au moment ou la soleil et la lune se rencontrent ( d’où le nom du projet), ce qui à priori devrait arriver le 7 Juillet. Mais c'était sans compter le ministre de la défense qui intervient pour arrêter Acradias, Yukino et Lucy( comme par hasard pour ces deux dernières).
Perso, je pense qu'il y'a anguille sous roche et que ça doit cacher quelque chose. Ce ministre semblait approuver au départ(sans se montrer enthousiaste certes) le projet, et là tout d'un coup il change d'avis et décide d’arrêter tout ce qui pourrait impliquer sa réussite ? Perso, ça ne m’étonnerait pas que ce soit un complot rondement bien monté par Aracadias et ce ministre pour pouvoir capturer sans éveiller les soupçons les deux mages constellationistes. Les évènements s’accélèrent encore plus on se dirige vers ce fameux jour fatidique.

Un bon chapitre d'explications en somme en attendant la suite ! J'espère juste que le tournoi aura au moins sa conclusion. Ça m’embêterai vraiment qu'il soit interrompu ! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: