Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:39

_Max_ a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est surtout que
Spoiler:

Exactement, mais en même temps si Mavis la fondatrice de FT approuve la démarche je pense qu'on peut passer outre. Par contre une épreuve qui teste uniquement la puissance brute, bof. Certaines magies ne sont pas basées sur la puissance et font tout autant de dégats. En tout cas cela nous donne un ordre de grandeur. Mais ce n'est pas parce que A bat B et que B bat C que A viendra à tous les coup à bout de C. En combat il y a beaucoup trop de variables.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:44

285 : décidément j'adore ce genre de chapitre !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:25

Le Chapitre est là :

http://mangastream.com/read/fairy_tail/24714326/1


Ce MPF me fait penser à DBZ , quand Babidi a utilisé un truc pour absorber le pouvoir des combattants pour ressortir BOBO , et je dirais que la raison est pareil ici .
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:00

Globalement j'ai bien aimé ce chapitre, un peu d'humour (les yeux de Mavis sont juste énormes quand elle dit "In order to win !"), une épreuve de remplacement, j'étais persuadé que Orga cachait son vrai pouvoir.....

Quant a Alexei, j'ai super hâte de le voir se battre/affronter Luxus !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:12

Cana is over nine thousaaaaaaand !!!! :shoked:! ( je mourrait d'envie de la sortir celle là ! :lol1:! )

Sinon, ce que je retiens surtout dans ce chapitre c'est que RT se décide enfin à passer à l'action, on va enfin voir quelles manigances et coups fourrés ils ont réservés au frairies !
Alexei ( l'homme à l'armure) semble etre le leader de ce groupe de 5 de RT, et il va combattre Luxus si on en croit le titre du chapitre suivant. ( Ce fait n'est pas sans me rappeler qu'Ivan en avait après la lacryma de son fils d'après l'agent double de FT, Gajeel).. les prochains chapitres vont s'avérer croustillants... ou pas ( Ça dépendra de Mashima qui nous a plusieurs fois gratifié des pétards mouillés par le passé !)
Ah j’oubliais, encore ma phrase fétiche pour conclure : Wait'n See ! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:48

Ichi-007 a écrit:
Le Chapitre est là :

http://mangastream.com/read/fairy_tail/24714326/1


Ce MPF me fait penser à DBZ , quand Babidi a utilisé un truc pour absorber le pouvoir des combattants pour ressortir BOBO , et je dirais que la raison est pareil ici .

Oui mais si c'est le cas alors tout est parti en l'air car la boule a été détruit par Cana avec Fairy Glitter.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:18

Pour ce qui est de la comparaison avec DBZ jvois plus ca comme le test de puissance avant le tournoi de l'arc Buu ou chaque gars doit taper et que végéta explose littéralement la machine !

un gro chapitre de WTF ! surtout a la fin avec Cana, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:28

Un truc quand même qui fait plaisir, c'est que plus le temps passe, moins ces gros poseurs de Sabertooth se la racontent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:19

Ouais, ils sont passé de "favoris qui terrorisent les gens" à "des mecs qui font finalement pâle figure".

Ceux dont qui il faudra vraiment se méfier c'est Raven tail, m'ont pas l'air nets, et du coup j'ai l'impression que cumulé au type qui veut ouvrir l’espèce de portail bizarre, plus la fille qui en veut a Jellal, plus Jellal, ça va faire un sacré boxon tout ça, et très bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:52

Chapitre très bon,j'ai adorer,

On voit la puissance de Jura,qui explose le compteur,mais Cana,Surprised

C'est une réel surprise,mais ce pouvoir lui est seulement "prêter" elle ne le gardera pas donc ?


Et on sait enfin qui est le méchant "L'organisateur du tournois"

Du moins j'ai compris ça perso :p
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:21

"Her latent magic power war high to begin with... She will definitely be able to use it".

Si je comprends bien, actuellement Cana a le potentiel pour utiliser FG, potentiel qu'elle tire de papounet.
Elle sera aussi "certainement" capable de l'utiliser sans l'intervention de Mavis, surement dans un futur arc.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:31

Moi je vous avouerais que j'en étais resté au moment ou Mavis accorde Fairy Glitter à Cana sur Tenrou Island, et je n'ai pas souvenance qu'il fut fait mention d'un retrait quelconque, ce qui fait que j'ai lu le chapitre avec un léger haussement de sourcil perplexe (un peu comme quand je tombe sur la pub débile Schweppes, 'voyez ).

Et là je passe sur le fait que considérer la "magie" ou un "sort" comme un objet transportable et greffable à loisir me répugne au plus haut niveau.

Après, évidemment, avec le deuxièmréserve débloquée (elle faisait partie du lot, il me semble), forcément, ça doit être plus facile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 1:03

_Max_ a écrit:

Après, évidemment, avec le deuxièmréserve débloquée (elle faisait partie du lot, il me semble), forcément, ça doit être plus facile ^^.

Non, Cana n'a pas bénéficié du boost d'Ultear...seuls Natsu, Gray, Lucy, Wendy et Erza ont, semble t-il, eu le second réservoir magique de déloqué !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:59

AH oui, j'ai confondu avec Levy, pardon. Bon ben elle elle a pu s'entraîner normalement, remarque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:21




Citation :
j'étais persuadé que Orga cachait son vrai pouvoir.....

De meme . La façon dont Laxus " réagit " , il y avait ce coté : " p'tit filou ..." .

Pour le prochain match , l'équipe fairy Tail A devrait envoyé Wendy ( ou Natsu ) , a moins que Mashima décide de faire un coup de tepu a Erza et la faire combattre contre Kagura .

En c'qui concerne Fairy Gleater , autant Mashima avait complètement merdé a Tenro , autant là ça m'convient . C'qui m'avait le plus frustrer ( outre que FG a été " donné " a Kana ) c'est que l'une des 3 magies les plus puissantes/légendaire de Fairy Tail a été a ce point bradé . Là , pour tout le festival ( en attendant le " ça part en steak " ) il s'agit de redorer le blason et montrer la supériorité/suprématie de Fairy Tail, en utilisant FG c'est chose faite , donc ça m'va .

Citation :
elle n'a jamais été présentée comme un personnage combattant (du moins pas au même niveau que les autres), par conséquent je pense qu'elle ne se retrouvera (plus) jamais face à des ennemis tels que ceux qu'affrontent Natsu&co.

J'pense le contraire , elle servira de " tremplin " a Gildartz pour des entrées chevaleresque ( Comme Ikki avec Shun ) .

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:32

Bébé a écrit:


J'pense le contraire , elle servira de " tremplin " a Gildartz pour des entrées chevaleresque ( Comme Ikki avec Shun ) .


Ce que l'on appelle communément "avoir le rôle de merde, que franchement je suis pas sûr qu'il y ait pire".
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:09



Si , ya toujours pire , devenir un Yamcha ou une Sakura ^^ . Comme dit Lusama , a la base c'est une merde ( figurante pour etre gentil ) mais puisqu'elle a bénéficié de FG et d'etre la fille de Gildartz , elle est amené a avoir des combats sérieux , meme si dans un premier temp ( ou pour la seconde fois en comptant Tenro ) elle sert de tremplin , il est quasi-certain qu'a un moment c'est Gildartz qui deviendra le tremplin , genre il sera en danger d'mort et la fifille va avoir un qu'est c'qui s'putain d'passe de power up de j'vais mamorou mon daron .

Et pour moi ça sera ( serait ) ça le : "avoir le rôle de merde, que franchement je suis pas sûr qu'il y ait pire" , en rabaissant un des persos les plus roxor et charismatique du manga pour valoriser " une merde " ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:52

Le RAW est là du 286 .


http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=47951505
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:10

J'ai pas tout bien compris là, y'a des illusions ou quoi ?

En tout cas, chapitre qui à l'air d'envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:48



La VA http://mangastream.com/read/fairy_tail/53902026/1

J'vais dire que le chapitre commence vraiment a partir de la venue de Laxus . Celui qui veut ouvrir la porte des enfer façon Blue exorcist c'est donc Ivan qui s'est fait passé pour un membre de la garde de sa majesté . On revient sur un truc important qui est Lumen ( l'histoire qui a mis en nage Gildartz ) qui est les écrits de Mavis sur la vraie nature de Fairy Tail . Surement un lien/une clé ou un contre pouvoir pour la porte des enfers .

Pour c'qui est du combat c'est du fake donc ça vaut rien . Bizarre que Mavis soit elle aussi plongée dans le genjutsu , encore plus bizarre c'est Elrza ( qui devrait s'en rendre compte au prochain chapitre ) . Ca s'termine sur du lourd , Laxus VS Raven Tail .


Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:59

286 : Si Ichiya nous dit (à 2 reprises !!) que Blue Pegasus a encore une arme secrète, ben moi je le crois ! :lee:!
Spoiler:
En prime un (trèèèèès petit, troooop petit) avant-goût des couvertures du prochain tome :

Releases hebdomadaires - Page 12 CnpBqReleases hebdomadaires - Page 12 Cj1Hw

La première couverture est l'édition normale, on arrive à distinguer la team A de Fairy Tail, avec en arrière-plan Kagura, Yukino et un autre personnage.
La deuxième couverture est une édition spéciale pour la sortie du film (donc un bonus sera sans doute distribué avec, dans ce cas-ci il me semble que c'est un DVD en rapport avec le film), c'est donc Eclair que nous apercevons derrière les héros.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:18

Chapitre lu, d'après le RAW j'm'attendais vraiment pas à ça, mais comme l'a dit lusama, ça me fait un peu chier que Luxus se tape toujours des ennemis hors de sa portée, m'enfin, p'tet que les 3 mois d'entrainement auront porté des fruits pour qu'il sauve l'honneur.

En tout cas, le papounet est vraiment bien machiavélique, faire ça à son propre fils, faut vraiment être une enflure :p
Mais vu qu'on est qu'au 3ème jour, j'pense pas que la supercherie de l'illusion sera dévoilée :'(, une défaite du pauvre Luxus en prévision.

Bref, ce chapitre renforce mon sentiment d'anti raven tail, c'est vraiment des enflures qui méritent d'être battues à plate couture (un peu comme sabertooth, mais en plus méchant), je sens le petit Natsu s'énerver si la supercherie est dévoilée ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:21

Bébé a écrit:


Bizarre que Mavis soit elle aussi plongée dans le genjutsu , encore plus bizarre c'est Elrza ( qui devrait s'en rendre compte au prochain chapitre ) . Ca s'termine sur du lourd , Laxus VS Raven Tail .


N'oublions pas qu'ici il s'agit sans doute d'une illusion "externe", qui agirait donc directement sur la vision et non pas le cerveau. La subtilité de l'histoire (volontaire ?), c'est que puisqu'Ivan se bat en "affichant" une illusion au public, le fait de détecter qu'une illusion magique soit en cours ne peut que paraître naturel. En gros... l'illusion cache l'illusion.
pr contre Erza ouais c'est bizarre ou alors elle a un pansement ou une grosse mèche de cheveux qui gène (en bon faux fan je ne sais plus quel est le faux oeil)

Sinon beaucoup aimé ce chapitre. Quelques inquiétudes sur la magie de Rufus qui me parait de plus en plus louche, mais c'est bien de pouvoir mettre en branle le pan "Raven Tail" du scénar.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:32

Très bon chapitre, décidément on est servis depuis le début de l'arc.
Raven tail n'est pas encore au bout de toute les bassesses, je pense pas que Luxus se fassent atomiser, je pense que FT va se rendre compte d'un truc et empêcher le massacre mais sans que le reste de l'assistance ne comprenne.

Content que l'on reviennent déjà sur Lumen étoile.

Sinon je n'ai pas compris le délire de 6 ou 7ème maitre de maka et mavis.

PS: je pense que je peux dire une fois pour toute que Mavis et mon perso favoris de l'arc, elle est excellente, tantôt enfantine, tantôt jouant sur l'émotion (avec la concrétisation de sa guilde rêvée qui fait chialer Maka) Et tantôt terrifiante, franchement la tête mi blasée mi flipante qu'elle fait quand elle prévoit le sort de Rufus en dit long sur sa réelle puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:48



C'est l'oeil droit le fake .

Citation :
j'pense pas que la supercherie de l'illusion sera dévoilée

D'un coté j'vois pas comment ça ne pourrait etre autrement . Entre l'oeil droit d'Elrza ( peut etre Mavis ) et le hic de cette illusion qui a fait un Laxus qui n'a aucun répondant ( c'qui d'entrée d'jeux a tout l'monde dans l'doute ) . En plus pour pas se faire griller par le conseil , il faut que Laxus ait les memes dommages que le Laxus fake . Contre le Nidaime , selon ses dires et les sous entendu de Grey , Laxus n'utilisait pas sa magie et il a fait mieux que Natsu&co ( il voulait que ça soit réglé par Fairy Tail ) . L'amatearsu lui a pris que l'équivalent d'une jambe en therme de magie . En plus de sa progression des derniers mois , il a Fairy Law .

Et d'un autre coté on a Ivan , qui descant directement de Makarov , il a implanté le lacrima sur Laxus ( peut etre autre chose ? ) et c'est le méchant de cet arc . Encore si il se fait griller et disqualifier , " c'est rien " dans le sens où ça ne remet pas en cause son anonymat vis a vis du Roi et de son plan mais si il perd avec toute son équipe contre un seul membre de Fairy Tail ça l'fait pas pour la suite .

Citation :
Sinon je n'ai pas compris le délire de 6 ou 7ème maitre de maka et mavis.

J'attend quand meme la vf pour etre sur mais j'pense qu'il s'agit du titre ( sandaime , rokudaime etc ... ) de Master . Par contre le truc que j'ai vraiment compris c'est la phrase " Makarov mourrait avant d'avoir ouvert la bouche, mais vous êtes différent. " ( trad google trad ^^ ) .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: