Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Shichibukais

Aller en bas 
+24
RackHam le Rouge
Tony Slark
Ryn10
Fusakage Takahashi
Kiwifraisecitron
The Black Swordsman
Handkershield
Caladrius
redge
Dark'
Nagini
Metatron
kohaku
Ali3n
NELL-sama je t'aime
Shunsui
KoMdAb
mytou
Glorfindel
Anor
JohnBarry
anasdahala
Seymour
Bébé
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Les Shichibukais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:19

Pour Moria, je pense qu'il marche pour lui et lui seul et qu'il doit "vendre" ses informations aux plus offrants désormais, vu qu'il a sous ses ordres un mec qui peut être invisible.
De plus je ne pense pas qu'il fera son retour dans l'arc de Dressrossa, peut-être au moment ou Luffy affrontera Kaido, pourquoi pas proposer son aide à ce moment là ?


Quant à Croco, je pense qu'on le verra effectivement à son compte également (ce que j'ai trouvé particulièrement dommage car ça fait donner à Oda encore du boulot pour nous éloigner de la trame principale pour s'occuper de Croco si un jour il doit le faire), c'est dommage car il aurait pu faire un super "Vegeta" dans l'équipage, le genre de super méchant qui se fait attendrir par la gentillesse des autres au fur et à mesure de l'aventure (tout en gardant son coté un peu froid et radical) ça aurait encore donné des couleurs à l'équipage de Luffy.

Non parce que bon, les Mugi ça reste quand même des bon gars, un petit Croco ou Cesar ça l'aurait fait j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Shichibukais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:54

Du topic release 735

Boubou a écrit:
Dans tous les Shishi nous n'avons pas parler de Bagy après tous on ne sais pas qu'elles sont ses intentions. Pourquoi a-t'il rejoins les shishi? C'est pas un des pirates les plus influant contrairement aux autres. Quels sont ses intérêts, se protégé du GM, découvrir plus de trésors, augmenter sa prime? Pourquoi le GM (ou la marine je sais plus lequel des deux les désigne voir les deux ) lui on t'il envoyé la demande? Parce qu'un nombre important de fugitifs d'Impel Down l'a rejoins? Plein de questions qui à mon sens n'ont pas de réponses

Pour Baggy, il me semble qu'il a été choisi pour sa nouvelle notoriété après les événements de MarineFord. Car certains Shichi sont plus choisis pour leur réputation que pour leur puissance. Mais si dans le monde de la piraterie "réputation = puissance" dans certains cas.
Il a sous son commandement (enfin c'est vite dit) beaucoup d'évadés dangereux  d'Impel Down, comme tu l'as dit. Donc l'avoir sous contrôle est préférable pour la Marine.
Il n'est pas trop le genre à manigancer des plans machiavéliques comme Croco ou Dofla. Pour moi il est moins imprévisible que ces 2 derniers et c'est aussi pour cela que la Marine l'a choisi. Mais il cache peut être bien son jeu.  :think:! 

Concernant ses intentions, pour moi c'est clair. Sa nouvelle situation de Shichi va lui permettre 2 choses : s'en mettre plein les poches et se planquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Shichibukais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:21

Baggy est un personnage qu'il ne faut pas sous estimer selon moi, en tout cas qu'il ne faut pas négliger pour les évènements futurs. Je le vois vraiment bien faire son petit bonhomme de chemin en gagnant en prestige au point d'avoir une influence certaine. Je trouve qu'il doit beaucoup à Luffy mais que ce qu'il a fait pour le moment n'a pas vraiment servi le capitaine des mugiwaras, c'est plutôt le contraire. J'ignore pourquoi mais j'imagine bien un retour d'ascenseur malgré une rivalité toujours existente.

Le fait qu'il soit shishibukai je le vois surtout pour deux aspects :
1) pour la marine : une tentative de contrôle de pirates dangereux.
2) pour lui : faire son petit business sans se faire embêté par la marine.

Etant en plus le chef d'une grosse armada je pense qu'il va progresser lui même un minimum, après tout même s'il est la "tâche" de l'équipage des Jolly Rogers, il me semble qu'il peut quand même progresser un tant soit peu sans forcement être surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Les Shichibukais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:36

je savais que j'aurais du le mettre ici xd merci d'avoir fait ça à ma place
passons à la suite
Citation :
Concernant ses intentions, pour moi c'est clair. Sa nouvelle situation de Shichi va lui permettre 2 choses : s'en mettre plein les poches et se planquer^^
C'est là où je voulais en venir je ne vois que ces 2 raisons pour qu'il réponde à l'invitation de la marine. Mais voilà même si c'est les évadés d'ID qui ont dit publiquement qu'il étais sous les ordres de Rogers je ne pense pas que tous les personnes appartenant au monde de la piraterie le connaissent comme ça. En plus à la base il voulait faire profil bas à cause de son passé. Je pense qu'il n'as pas beaucoup d'influence maintenant je peux me tromper et si ça se trouve il a lui aussi une flotte à ses ordres car bon je crois qu'il y avait entre 150-200 évadés dont je dirais environs 70% la rejoins après marine ford. Et le reste c'étais Nex commer land qui sont partit avec Iwa. (sans oublié Croco et Mr 1 qui sont partit de leurs côtés). Une chose aussi il semblerais que chaque shishi aient au moins été dans le nouveau monde or je pensais que l'ordre ne servait qu'à ralentir voir imobilisé les pirate se lançant sur Grand line. Et ne pas s'occuper du nouveau monde.
C'est là que finalement je me dis que le dernier Shishi doit venir du nouveau monde. Bizarrement je parirai sur un ancien membre de l'équipage de BB pour se venger de BN
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Shichibukais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:43

Assez d'accord avec toi Ademantia. Baggy jouera a coup sûr un rôle majeur dans les aventures des Mugis. Surtout qu'il me semble que c'est le personnage préféré d'Oda. Donc il aura forcément un rôle important.
De plus, pour moi la rivalité entre Baggy et Luffy n'existe plus vraiment. Enfin comme elle existait au début sur manga. L'évasion d'Impel Down les a bien rapprochés. Et Baggy a vu le Mugi sous un autre jour. Son coté "naïf et sincère" a touché le clown.
J'irai même jusqu'à dire que Baggy apprécie Luffy, même s'il ne l'admettra jamais^^

Boubou a écrit:
C'est là que finalement je me dis que le dernier Shishi doit venir du nouveau monde. Bizarrement je parirai sur un ancien membre de l'équipage de BB pour se venger de BN

Qu'il vienne du nouveau monde, cela parait plus que possible. Pour moi, toutes les grosses pointures (hors Marine) qui vont apparaitre dorénavant viendront à 99% du NM. Il faut bien tenir la comparaison avec les autres persos surpuissants.
Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est avec ton hypothèse "ancien de Barbe Blanche" en Shichi. Parce que les Shichi ont tout de même un lien très fort avec la Marine. Alors vengeance envers Barbe Noire ou pas, je vois mal un ancien de BB s'acoquiner avec la Marine. Surtout après les évènements de MarineFord.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Les Shichibukais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:16

Pour notre cher Baggy le premier pirate que Luffy a vraiment dû combattre, il aura dans tout les cas un futur dans le manga car il fait parti des personnage récurrent que l'on voit de temps à autre, comme depuis le début de l'aventure.

Son rôle, de par sa position de shisibukai, sera important comme dit plus haut. Et quand on connait le côté nakama powa de Luffy, le clown se rangera selon toute vraisemblance vers les mugi, même s'il faut toujours se méfier avec Oda je ne crois pas qu'on aura de surprise pour lui.

Maintenant concernant le dernier, je n'ai pas le souvenir d'une once d'un début d'indice le concernant, mais au vu de la situation où on commence à avoir pas mal de gens qui sont dans le sens de Luffy, je le vois bien antagoniste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Les Shichibukais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:37

[quote=”Seymour”]
Pour Moria, je pense qu’il marche pour lui et lui seul et qu’il doit “vendre” ses informations aux plus offrants désormais, vu qu’il a sous ses ordres un mec qui peut être invisible.
De plus je ne pense pas qu’il fera son retour dans l’arc de Dressrossa, peut-être au moment ou Luffy affrontera Kaido, pourquoi pas proposer son aide à ce moment là ?[/quote]

Hmmm, bien vu, j’avais oublié le subordonné de Moria, qui pourrait être le fameux journaliste qui a tous les scoops. Seulement, je me pose la question concernant le pourquoi Doflamingo aurait laisser Moria en vie? On a tous vu le côté impitoyable de Dofla pour les “loosers”, les faibles, qui ne méritent pas de vivre. Il le dit lui même au moment d’éliminer Moria, qu’il est devenu inutile. Donc, je pense que si Dofla a sauvé Moria, ce n’est pas par pur esprit de camaraderie, c’est par intêret. Hors, quel interêt aurait-il à sauver l’homme aux Ombres?

1. Utiliser justement son subordonné invisible, mais dans ce cas, il aurait pu tuer Moria et contraindre l’autre à bosser pour lui.
2. Utiliser Moria pour son pouvoir ou une autre de ses qualités (son physique d’athlète?)

De plus, cela m’étonnerait que Moria accepte un deal concernant Kaido. Pour rappel, ce dernier, est un Yonko client des faux DF de Doflamingo mais est en même temps, l’homme qui a décimé l’ancien équipage de Moria. Ce dernier déteste donc Kaido, comme il l’a explique durant l’arc TB. Du coup, je me demande ce à quoi il peut bien servir...
Carte secrète pour protéger l’usine à Jouets?

[quote=”Seymour”]Quant à Croco, je pense qu’on le verra effectivement à son compte également [...] c’est dommage car il aurait pu faire un super “Vegeta” dans l’équipage[/quote]

Mouais, je ne pense pas que Croco est du genre à entrer sous les ordres de quelqu’un. Quand on voit sa réaction à la proposition de Dofla Marineford, on se dit que cela n’arrivera jamais. De plus, Croco à sous ses ordres au moins une personne (Daz Bones) ce qui fait qu’il y aurait deux Mugi de plus. De la même manière que Cariboo, Law ou un des Pirates de BB, Croco est un Capitaine, fier, et ayant d’autres subordonnés. Si un dernier Mugiwara il devait y avoir, cela ne sera jamais un capitaine (même si quand j’imagine Law membre des Mugi, j’ai la sève qui monte).
Peut être que Crocodile a décidé de rejoindre les Révolutionnaires (et Ivankov) ou bien de reformer une sorte de Baroque Works.

Enfin, concernant Buggy, je me pose la question de savoir si il a progressé durant ces deux ans. Vu le personnage on se dira rapidement non, mais j’ai pensé à un match intéressant : Buggy vs Law. Le premier pourrait être en charge de retrouver et d’éliminer le second, qui a trahit le GM. Bon, c’est de la spéculation mais si Buggy avait réellement progressé, cela pourrait être haletant : le pouvoir des molécules, intranchable, contre le Chirurgien de la Mort, qui découpe et manipule. Comme Luffy contre Ener ou Ace conte Smoker, on aurait un match des opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Les Shichibukais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:27

Moi je pense effectivement un peu comme toi avec Croco, j'ai bien dit que j'aurais AIME le voir dans l'équipage, mais je savais pertinemment qu'il n'y rentrerais jamais (tout comme Ener qui est un de mes méchants préféré) mais mon exemple était plutôt pertinent je trouve.

A première vu Vegeta on l'aurais jamais imaginé pote du héro hein, le PRINCE des Sayans qui fait ami-ami avec l'autre "bouse" de sous Sayan qu'est Sangoku ?

Tout est possible, et dans mes fantasmes les plus fous, des mecs comme Croco ou Ener deviennent des semi-gentils (bien qu'encore une fois ce soit absolument improbable à 99.99%)

En revanche, je ne te suis pas trop avec l'hypothèse Croco révolutionnaire, ça ne lui va pas du tout, pour moi Croco c'est un Dofla en un peu moins pire, il recherche le profit, pas a changer le monde (pas en bien en tous cas). Enfin, on verra bien, mais c'est sur qu'il me tarde de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Shichibukais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:18

Citation :
Hmmm, bien vu, j’avais oublié le subordonné de Moria, qui pourrait être le fameux journaliste qui a tous les scoops. Seulement, je me pose la question concernant le pourquoi Doflamingo aurait laisser Moria en vie? On a tous vu le côté impitoyable de Dofla pour les “loosers”, les faibles, qui ne méritent pas de vivre. Il le dit lui même au moment d’éliminer Moria, qu’il est devenu inutile. Donc, je pense que si Dofla a sauvé Moria, ce n’est pas par pur esprit de camaraderie, c’est par intêret. Hors, quel interêt aurait-il à sauver l’homme aux Ombres?

1. Utiliser justement son subordonné invisible, mais dans ce cas, il aurait pu tuer Moria et contraindre l’autre à bosser pour lui.
2. Utiliser Moria pour son pouvoir ou une autre de ses qualités (son physique d’athlète?)

Bin le truc, c'est que Moria a beau avoir un côté très pataud (pour un Shischi) et pas être vraiment dangereux en lui même, il possède quand même un pouvoir potentiellement très intéressant à exploiter; il peut allier allier l'âme et le corps de deux redoutable combattant pour en faire une arme vivante; selon qui ont lui offre comme ingrédient (imaginez le corps de Barbe Blanche habité par l'ombre de... j'sais pas moi... Kaido ?...) il peut être très utile à quelqu'un qui l'aurait sous sa coupe. Même si j'ai des doutes sur le fait que cette aptitude soit ressortie un jour, ça reste une explication plausible de comment le ramener sur le devant de la scène éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Shichibukais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shichibukais
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: