Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach

Aller en bas 
+28
Glorfindel
yoh
Koma
Dest
Chappi
komamura77
Adementia
ikesegi
Kmaru
Nagini
sml
omlo
ByakuyaFan
celo
nami22
Nathan Drake
zog zog
Neliel_Espada
lulus
originalbankai
Jün
Haru
AwaKe974
Bakabaka
chix
NoX
fylyp82
Sawzaaren
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:32

Hello à tous,

Je profite du début de ce dernier arc de bleach, pour ouvrir le débat sur tout ce que vous voulez savoir (par ordre d'importance ) avant la fin de ce manga. Alors je me lance pour moi ça serait :
1°/ Ichigo , son origine , son père : Car c'est quand même le personnage principale et que ça fait + de 5 ans qu'on attends.
2°/ Le pouvoir d'Inoue : En 2eme position car je me demande encore si Kubo nous expliquera son pouvoir clairement ou non. Déjà que depuis le début du manga on voyait que le pouvoir d'Inoue sortait du commun et que même Aizen s'intéressait à elle, mais c'est plus depuis la partie Fullbring et depuis que l'on a classé le pouvoir de Chad , qui me fais demander à qu'elle catégorie appartient donc Inoue.
3°/ La Division 0 / Le roi : Évidemment
4°/ Les Bankai restant : Surtout de Kyoraku qui n'a pas voulu le sortir devant plusieurs personne , du commandant en chef et bien sur d'Aizen ( qui j'espère fera son retour)
5°/ L'identité des 2 corps du labo trouvé par Mayuri pendent l'arc Hueco Mundo (et qui je n'en doute pas ont un rapport direct avec l'arc actuel)

PS : Je me fous complètement de l'histoire du père d'Ishida et je pense qu'on l'apprendra en même temps que celle du père d'Ichigo
PS2 : Je n'attends rien sur les Enfers , pour moi on en a vu suffisement pendent le 4eme film.

Voila voila , je pense vraiment qu'on sera fixé sur tous ces points ( sauf peut être le pouvoir d'Inoue) et vous qu'attendez vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:35

Effectivement, un sujet qui s'impose de lui-même, vu l'intitulé de l'arc en cours. Prêtons-nous donc au jeu ! Personnellement, j'attends encore de connaître :

1) La création du Seretei et de l'académie de la Shinigaminerie, ce qui donnerait des infos sur le quatuor de départ (yama, uki, kyora et uno) et des informations sur la noblesse de la SS (vers éventuellemement les raisons de l'éviction du clan Shiba).

2) Le statut de shinigami remplaçant et ses véritables secrets. Pour moi, c'est cette section qui révèlera le passé du ère d'Ichigo.

3) La division 0. Parce que c'est bien beau de l'évoquer au cours d'un chapitre mais encore faut-il réussir à la mettre en place.

4) La vérité sur l'extermination des Quincy, qui aurait pu être pour moi, si Kubo n'avait pas mal géré son intrigue, LA pierre angulaire d'un gros flashback à révélations, déjà plus tôt dans l'histoire.

5) La vérité derrière la propension de Karakura Town à attirer les puissances spirituelles de tout bord, comme le miel attire les mouches.

Ceci dit, vu comme Kubo sait être mauvais pour construire un scénar, je ne m'enflamme pas. Et sinon, je me fous complètement :

1) Du pouvoir d'Inoue (d'ailleurs, si elle pouvait mourir tragiquement celle-là...)
2) Des éventuels bankais des autres caps. Si on les voit tant mieux, sinon, tant pis.

EDIT: @ be, en dessous, pour le 5) cimer albert ! Mais bon pourquoi pas ^^
++


Dernière édition par fylyp82 le Jeu 9 Fév 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:28

Ce que j’attends de cet arc ?

Des 'tain de réponses ! Du progrès dans cette intrigue qui commence à devenir lourdingues... Cela se traduit part:

- L'histoire d'Isshin et sa clique. Les origine d'Ichigo.

- Le clan Shiba. what Déchéance ?

- La vérités sur les Quincy en espérant que se sera pas eux les "BADS" ultimes. Cela dit, si on fait pété des Full Quincy qui OS des taishos peut y avoir de belles fights. (Le soucis c'est qu'ils se battent tous pareils les Quincy ><)

- Le retour d'Aizen :groark:!

- Je veux la fight d'Unohana !!!! Les Bankais inconnus.

- Je veux la fight de Yachiru !

- Qu'ont-ils bien pu faire de Love et des VC Vizards ??? Une division 14 ? Lol...

- La Division 0.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:54

Ce que j'attend :

1 Le roi et la division 0 : uen nouvelle intrigue depuis Aizen et son Ouken.

2 La naissance d'Ichigo et le secret de Masaki Kurosaki

3 Kisuke/Yoruichi/Isshin/Ryuken, leurs liens, leur passé commun etc...

4 Le retour d'Aizen bien evidement

5 Deux combats essentiels : Retsu Unohana et Yachiru Kusajishi

6 Tous les Bankai inconnus et les Shikai encore non révélés (Yachiru, Nanao, Nemu etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:05

Le premier constat que j'ai est qu'on attends tous "à peu près la même chose" ( histoire d'ichigo , division 0 ...) sachant que ces choses ont été confirmé par Kubo , on peut être sur qu'on vas en entendre parler .
Ca serait vraiment ridicule si au finale on ne ré-entendait plus parler de la division 0 , voir inimaginable (quoi qu'après le coup des vastrode ...)

En tout cas là ou on pourrait vraiment être déçu, c'est du coté des Bankai manquants ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 5:29

Ce que j'espère au niveau des révélations ?

TOUT... Kubo es doué pour nous pondre des arc a répétition en revanche quand il s'agit de répondre a des questions essentielles on al l'impression qu'il s'en tape pas mal... dans Naruto pareille... on a des véritables info tout les 25 chapitres... assez, on veut des réponses a toutes ses questions... Ichigo, la division zéro et le roi , Ishin , Kisuke etc... tout quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe974
Mouchard
Mouchard
AwaKe974


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 07/02/2012

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 6:22

C'est pas en deux ou trois chapitres que kubo nous révélera tout.

Moi aussi j'attend certaines réponses, mais je ne veut pas tout savoir d'un coup, plus on nous révélera d'info et plus la fin de Bleach approchera.
Revenir en haut Aller en bas
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:18

"plus on nous révélera d'info et plus la fin de Bleach approchera."

Mmmm Kubo peut aussi tout nous expliquer avant de se lancer dans 10 Tomes de combats ... Dans DBZ une fois que tu as compris l'histoire commence la baston , alors que dans Bleach des fois t'as 50.000 combats et tu espère comprendre un truc et à la fin tu as un mini flashback.

Bon j’arrête de critiquer , je dis juste qu'il peut commencer à nous expliquer beaucoup de truc sans pour autant arrêter son manga une fois fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 39

Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:05

De mon point de vue il y a trop de secrets encore existants pour que ce soit disant "Final Arc" soit une vraie fin.

Cela cache selon moi une envie de Kubo d'en "finir" avec Bleach pour une partie de l"histoire.


Ce qui laisse présager, en outre à la fin cet arc non pas une fin définitive mais une pause plus ou moins longue jusqu'à ce que Kubo revienne avec une suite dotée d'un tout nouveau nom.

Un poil H.S mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Jün
Mouchard
Mouchard
Jün


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Dans le dangai en train de préparer un plan han.
Date d'inscription : 03/01/2012

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:33

Haru: D'après ce qu'il a dit et si je ne me trompe pas -surtout le deuxième point qui est important uuh-, oui le manga aurait dû durer plus longtemps, mais actuellement au vu des critiques de ses derniers arcs, il doit en finir. Déjà, comme quelqu'un l'avait dit, l'animé est déprogrammé à partir de Mars ou quelque chose du genre, jusqu'à la fin de l'arc FB en gros.
Dans un sens, ça sent pas bon.

Sawzaaren: Personnellement je ne trouve pas d'intérêt à apprendre une masse d'infos d'un coup en deux chapitres. Après peu d'intérêt de suivre l'histoire si tu sais déjà tout.

Sinon pour en revenir au sujet initial, je n’œuvre pas dans l'originalité en demandant de dévoiler quelques bankai, Unohana qui j'en suis sûr est très intéressante, Ishin & Ichigo, La D0, et pourquoi pas retrouver Aizen mais utilisé d'une autre manière, pas dans le sens où il veut dominer tout le monde et tuer le roi, on a déjà vu ça et il a failed.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 39

Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:38

Jün a écrit:
Haru: D'après ce qu'il a dit et si je ne me trompe pas -surtout le deuxième point qui est important uuh-, oui le manga aurait dû durer plus longtemps, mais actuellement au vu des critiques de ses derniers arcs, il doit en finir. Déjà, comme quelqu'un l'avait dit, l'animé est déprogrammé à partir de Mars ou quelque chose du genre, jusqu'à la fin de l'arc FB en gros.
Dans un sens, ça sent pas bon.


J'avoue que ne m'étant pas renseigné dessus, je ne le savais pas^^

Donc pour le coup....ce que nous pouvons voir dans cet arc...je suis un peu paumé....

*en apprendre plus sur la guerre Shinigami/ Quincy....
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:11

A défauts de dire comme tout le monde, je pense qu'il y a encore à creuser,

- Je pense à s'avoir la véritable nature de Jinta et de Uruhu
- Au devenir de KON
- Sur la Fonction du shinigamis remplacant
- Pourquoi Mayuri change-t-il de tune à chaque arc (je pense que ça n'interesse que moi ça Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Oups8qd)
- La capacité de transformation en chat de yoruichi (parce qu'on l'on viendra pas me dire qu'il n'y a rien à savoir dessus _ autre qu'une explication toute claquée du style: c'est ça marque de frabrique comme les gigai portable de pote au guetta)
- Les objets spéciaux de bleach: le truc avec l'aile qu'utilise Ichigo lors du sauvetage de Rukia
- Va-t-on revoir la boss d'ichigo là ou il travaillait durant les FB

Je ne vois que ça pour le moment en ajout de ce qui à déjà été évoqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:14

Pour Jün je ne savais pas que l'anime de Bleach allait s'arrêter , je suis sous le choc ( si tu as des liens , des infos ...)

Pour originalbankai , c'est super d'avoir pensé à d'autres trucs et d'avoir voulu varier , mais au finale est ce que tu serais déçu si tu ne comprenais pas comment yoruichi se transforme en chat ? (tu as le droit de l'être ^^ )
Mais le vrai but de ce sujet, c'est surtout de voir c'est quoi les points ou il est ESSENTIEL d'apporter des réponses et ou ça serait catastrophique si on ne les avait pas. Jusqu'à maintenant on peut dire que tout le monde attends la division 0 , l'histoire d'ichigo et kk bankais. En d'autres termes , on attends des choses qui sont sur d'être dévoilé.
Moi comme je l'ai dit j'attends beaucoup honnetement sur le pouvoir d'inoue ... Et je sens que je vais être déçu si on ne vas rien apprendre dessus
Revenir en haut Aller en bas
lulus
Mouchard
Mouchard
lulus


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2012

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:42

Moi ce que j'attend surtout c'est de voir si certain arrancar referont leur apparition ! parce que J'avais lu une interview de Kubo ou il disait qu'ils avaient encore un role a jouer ! Sinon un peu prés d'accord avec tout ce que vous avez dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:06

1) Pourquoi certains Arrankar n'ont pas de trous Hollow ?
Je pense à Neliel notamment mais aussi à d'autres Arrankar... évidemment, pour certains savoir s'il en ont ou pas est difficile à déterminer.

Barragan ne semble pas en avoir, Hallibel non plus

Et au passage, pourquoi certains Hollows en ont plusieurs ?...

2) La dimension royale en général. A part le Roi et sa division, qui y vit ?

3) Que sont devenus les laissés pour compte. Neliel, Ganju, Kon, Gantenbein...

4) Les Bankai inconnu... au moins ceux des 4 aînés de la Soul Society ainsi que ceux d'Urahara et Isshin.

5) Les origines d'Ichigo... pourquoi ressemble-t-il à Shiba Kaien ?

6) Le lien entre Zangetsu et Engetsu (si on pouvait voir la forme matérialisé d'Engetsu, ce serait nickel aussi)

7) Les Hollows Intérieurs des autres Vizard.

Bref, il y a un paquet d'inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:40

Neliel_Espada a écrit:
Ah ok, merci de la précision.

Donc seule Neliel n'en aurait pas.
Faut dire que je ne vois pas trop où il pourrait être... peut-être en haut de sa poitrine.


J'aurais dit plus bas bien plus bas ^^

Pour moi c'est surtout les Bankai non révélé que je veut voir principalement et la Division 0 (qui au passage rajoute encore des Bankai dans la liste ..)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 2:05

Alors moi ce qui m'intéresse c'est évidement :

1) Le passe temps d'Aizen maintenant qu'il est en prison, qu'est ce qu'il fout et surtout qu'est ce qu'il prépare ?

2) La dimension royale et ses habitants. Qui est le roi ? Comment s'organisent-ils et concrètement, quels sont leurs job ? Ancien capitaines seulement à la division 0 autres ?

3) Les origines d'Ichigo. Qui est-il réellement et d'où tient-il toute cette puissance ?

4) Le hohyokou, qu'est ce que c'est au juste à part une pierre à réaliser des souhaits qui fonctionne pas toujours très bien ?

5) Les pouvoirs/libérations encore inconnus.


A part ça je n'attends pas grand chose de plus. Tant que des précisions sont apportés sur la nature de certains sujets, ce sera déjà suffisants. Après ce n'est que du plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 2:23

Ben, étant donné qu'aux dernières nouvelles, Aizen était ligoté sur une chaise, les yeux bandés, la bouche bâillonnée. Il ne doit pas faire grand chose le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
nami22
Mouchard
Mouchard
nami22


Nombre de messages : 50

Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2012

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 2:51

Personnellement, découvrir le bankai d'untel ou untel me paraît assez secondaire. Ce qui m'intéresse vraiment, c'est:

1) Aizen. Je voudrais en savoir plus sur son passé (comment a-t-il fait pour voir le roi?) et savoir ce qu'il devient dans sa prison. J'ai l'intuition qu'il va pas y rester très longtemps.

2) Les origines d'Ichigo et, par extension, le passé d'Isshin.

3) L'origine du pouvoir des quincy. Les autres humains qui ont un pouvoir sont liés à des êtres spirituels (shinigami->shinigami remplaçant, fullbringer->holow); donc, y a-t-il un lien entre les quincy et l'enfer ou la dimension royale?

4) Pourquoi le clan Shiba a été déchu?

5) Que sont devenus les arrancars survivants?

6) La dimension royale. Pourquoi Aizen est-il aussi révolter par la nature du roi? Pourquoi la division 0 n'est-elle pas intervenue quand ce dernier a trahi la SS?

7) La mère d'Ishida et les parents de Chad et Inoue. Je sais ce n'est qu'un détail, mais je suis tout de même curieuse...

8) Qu'est-ce que Mayuri a découvert dans le labo de Szayel et le but de ses recherches sur les quincy? Je pense que les expériences du capitaine de la douzième auront des conséquences sur la site de l'intrigue.

9) Qu'est-ce qui s'est passé exactement entre Ginjô et la SS? Je doute qu'on aura la réponse, mais il ne paraît pas totalement impossible que TK nous montre un flash-back, via Ukitake. Personnellement, j'ai bien aimé l'arc fullbring, même si ça n'avançait pas vite, et le personnage de Ginjô me semble très intéressant. Au fait, pourquoi la SS a été récupérer son corps dans le monde réel?

10) Qu'est-ce que fait Yoruichi quand elle n'est pas chez Urahara? D'ailleurs, je me demande où elle était dans l'arc SS, entre le moment où Ichigo et compagnie arrivent au Seireitei et la fin du combat entre le rouquin et Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:10

Bébé a écrit:


Citation :
Barragan ne semble pas en avoir, Hallibel non plus

Si ,ils en ont un :

starrk: (胸部) la poitrine
baraggan: (胸 中央) centre de la poitrine
Harribel: (下 腹部 - 子宫) le bas du ventre, en interne, au niveau de l'utérus
ulqiuorra: (胸部) la poitrine
nnoitra: l'orbite oculaire gauche (眼窝)
Grimmjow: (腹部) abdomen
zommari: (右乳 首) pectoraux droit, au niveau du téton
apporo Szayel: (亀 头) a la place du pénis
aaroniero: (左 大 腿部) la cuisse gauche
Yammy: (胸部) la poitrine

https://forumbankai-team.forumactif.com/t10235p165-bleach-databook-souls-vibes-masked-unmasked


On pourra pas dire que Kubo manque d'imagination x')


Sinon, selon moi,

1) Le passé du père d'Ichigo.
2) Le lien entre le père D'ichigo et le père d'Ishida.
3) Ce qu'il en est des pouvoirs de la soeur d'Ichigo.
4) Beh comme tout le monde, qu'est ce que le roi (pas sûr que ce soit un être humain si?) et quel est son rôle?
5) La division 0 et le capitaine promu.
6) L'histoire du capitaine Commandant quand même!! (Enfin que cela soit approfondi)
7) Un peu plus d'histoire sur Aizen, son passé, qui l'a poussé à faire ce qu'il à fait (ça a été brièvement évoqué mais j'ai pas été convaincu).
8) Les Bankai de certains capitaines (Shunsui en l’occurrence).
9) Mais quel est le véritable pouvoir du hogyoku, WTF!! (en fait j'ai pas encore compris son pouvoir u_u).
10) L'enfer, vu que Kubo a dit que l'enfer présenté dans le film n'était pas celui qu'il avait proposé.


Aller, bonne journée all =D
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:10

Ce que j'attends comme réponses :

- Les origines du pouvoir d'Ichigo et par conséquent de son père, sa mère.
- Les causes de l'exclusion de la famille Shiba et pourquoi Byakyua semble les détester autant (il n'aimait pas Kaien et lorsqu'il apprend que Ganju est un shiba, alors qu'il était prêt à le laisser partir, il n'a qu'une envie c'est de le tuer). Ainsi que leur lien éventuel avec Ichigo (ressemblance avec Kaien).
- La résolution de ce qui reste pour moi le mystère Yoruichi, sa famille et ses pouvoirs (plusieurs objets semblent venir de la famille shihouin : celui dont se sert ichigo pour voler la première fois, la cape qu'elle lui prête encore pour voler, et l'espèce de bouclier dont se servent Ukitake et Shuunsui pour détruire le grand oiseau de feu dont je ne me rappelle plus le nom)
- Les liens réels qui unissent Yoruichi, Kisuke et Tessaï, ces deux derniers ayant grandi dans le manoir Shihouin, ils se connaissent donc depuis l'enfance. Connaissent-ils Isshin depuis aussi longtemps ?
- La Division 0, et le roi
- Dans le character book "masked" Ginrei kuchiki et marqué à la "retraite". Alors il est où si pas "décédé" et pas à Soul Society ? Dimension royale ?
- Qui était le capitaine et le VC de la Division 10 dans le TBTP (Isshin?)
- A qui appartiennent les deux corps retrouvés par Mayuri dans le HM. Ishida et Renji semblaient aussi les connaître ou les reconnaître. Pourquoi n'en ont-ils parler à personne depuis ?
- Les bankais (et par conséquent la puissance surtout) de Shuunsui, Ukitake et Unohana
- Plus d'infos sur les familles nobles. Yoruichi semble proche de la famille Shiba ainsi que Kisuke puisque Kukaku dit dans l'arc Soul Society que si c'est une demande de Kisuke elle ne peut refuser. Pourquoi ? Qu'a-t'il fait pour elle dans le passé ? De même la famille Shihouin semble proche de la famille Kuchiki. Lors du TBTP, comme on voit arriver Shuunsui et Ukitake ensemble, on voit arriver Yoruichi avec Ginrei, puis venir au manoir Kuchiki pour "entraîner" Byakuya au shunpo sous forme de jeu.

Voilà pour les questions; Après j'avoue que j'aimerais beaucoup revoir Kuukaku car j'ai adoré le personnage ainsi que la patronne d'Ichigo qui semblait ne pas pas vouloir le perdre de vue puisqu'elle vient elle-même le chercher. Serait-ce elle qui a prévenu que Ginjou était entré en contact avec Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:30

ByakuyaFan a écrit:
Ce que j'attends comme réponses
Alors je peux un peu t'avancer sur un point...

Citation :
- Qui était le capitaine et le VC de la Division 10 dans le TBTP (Isshin?)
dans le character book "masked", il y a marqué à la page 228 que ce post est "en délibéré". Donc par conséquent il doit y avoir personne. De plus il me semble (dans le meme livre) qu'il est dit que ce capitaine venait de mourrir (mais ça je suis pas sûr à 100%)

Pour ce qui est de :
Citation :
- Dans le character book "masked" Ginrei kuchiki et marqué à la "retraite". Alors il est où si pas "décédé" et pas à Soul Society ? Dimension royale ?
C'est une très bonne question que je me pose aussi...

Sinon je me pose les mêmes questions que vous tous... :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:06

@ omlo : effectivement le poste est vacant car le capitaine vient de mourir. ce que je me demande c'est qui était ce capitaine toujours inconnu et qui était son VC qui lui visiblement n'est pas mort et dont on ignore toujours le nom.

Ce sujet est évoqué dans l'interview de Kubo à la fin de "Masked" dans le 1er encart discussion à bâtons rompus avec des blancs :

" - pouvez-vous nous parler de la 10ème division du passé ?

Kubo : *** n'est pas mort. Puisqu'** est bien ****."

C'est pourquoi je me demande si le capitaine ce n'était pas Isshin. La chambre des 46 aurait pu prendre la décision de dire qu'il était mort officiellement alors qu'en fait non. De plus on sait qu'à un moment donné Isshin n'avait plus de pouvoirs.

La suite dit :

" - Si ****, c'est qu'** est **** ?

Kubo : Oui, *** est ****. ***, qui était vice-capitaine de la 10 ème division à l'époque, était candidat(e), et devait être promu(e) au grade de capitaine, mais ...

- Ouh j'ai l'impression que ceci ouvre la route à d'énormes spoilers ...

Kubo : oui. ******. Mais il s'est passé des tas de choses, et celui qui a été promu comme **** a été Hitsugaya Tôshiro, le ***. Malheureusement, *** va ******."

Il plane donc pour moi un énorme mystère sur cette 10ème division qui m'intrigue beaucoup puisque que ce soit dans le TBTP ou dans Masked c'est la seule où presque aucune info n'est donné concernant le capitaine et le VC. Parce qu'en effet le capitaine est mort officiellement mais s'il l'est vraiment pourquoi ne pas donner son nom. Et le VC reste aussi anonyme. Dans le TBTP la capitaine de la 12ème a été promue et c'est Hyiori alors VC qui assiste à la réunion mais pas de VC de la 10ème ...
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:32

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié cet encart... :ouf:!

Je pense que Kubo va reparler un peu de ce temps (genre 5 épisodes, comme il a déja fait), parce que outre la 10eme division qui reste un mystère, il y a certains VC qui ont un lien avec des perso actuels
-VC de la 2eme (celle de Yoruihci) qui est un membre de la famille Omaeda (je connais pas le lien parenté avec celui de maintenant)
-VC de la 3eme (celle de Rose) qui était la mère d'Iba Tetsezaemon
-VC de la 4eme (celle de Unohana) qui est le frère de celui qui aide Ichigo a la SS (j'ai oublié son nom)
-VC de la 6eme (celle de Kuchiki) qui est le père de byakuya
-VC de la 7eme (celle de Love) qui était le père d'un des deux officiers actuels d'Ukitake : Sentaro Kotsubaki
...
Donc même si il va pas reparler de tous ces perso, il y a moyen qu'il en parle de quelques uns. Et surtout ce qu'il c'est passé entre temps pour que tant de VC disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:33

Il y a énormément de choses qui restent à découvrir et j'espère que Kubo y répondra avant la fin de son œuvre.

Personnellement j'aimerai connaitre:
_les origines d'Ichigo et de ce fait d'Ishin. (qui est vraiment Masaki?, pourquoi Ishin a-t-il perdus ces pouvoirs?)
_la relation entre Aizen et Ishin car il y en a une; (leur Zanpakuto ont un nom semblable au même titre que Engetsu et Zangetsu entre autre choses.)
_Toute l'histoire relationnelle entre Ryuken/Ishin/yoruichi/Urahara.
_Le mystère de la dixième division.( le poste de ByakuyaFan confirme ma pensée: que cette division aura de l'importance dans la suite des événements.)
_ La division 0 et le roi des Esprits. (parce que depuis le temps qu'on en parle... :angry:! )
_Ainsi que l'histoire passée des anciens de la SS et de l'extarmination des Quincy.

Il y a d'autres choses assurément mais celles que je viens d'énoncer font allusion aux personnages les plus mystérieux et important pour la suite de l'histoire.
( de mon avis seulement).

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach   Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi? Et 20 truc a savoir avant de mourrir
» Qui était kukaku au par avant?
» avant la fondation du gotei treize
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Karakura et le reste du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: