Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toriko

Aller en bas 
+20
nph
mytou
Tony Slark
aizenbigBoos
LeonSK
exclusif
Ichi-007
Koshiro
Frimas
sheva24
skeite
Jolen
Fury
Dieu
Yoruichi-Shihouin
katarn
The Black Swordsman
Anor
_Nexus_
kusamino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:33

En fait, il ne modifie pas ses atomes, il utilise juste celles qui lui permettent d'avoir un comportement spécial. A priori, Midora utilise le même principe mais n'est pas du même niveau qu'Ichiryu. Cela laisse penser que Midora a du jouer sur une erreur tout con d'Ichi parce que là, il se fait bien dominer ...

Au passage, autant je peux comprendre que la langue fasse partie des armes de combat, autant je trouve ça dommage que ça soit Midora qui le rechoppe .... Fin Bon je suppose qu'il en fallait bien un.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:38

Dernier chapitre lu, alors d'abord j'ai pas compris le '' j'ai réfléchis à ça pendant 500 ans '', ils ont quels ages ces deux là ? o_O

Ensuite, Midora qui retourne la technique contre ichiryu, ca me parait trop simple pour être vrai. Pourquoi développerait-on une technique si il y a un risque de cet envergure ? Se faire prendre à son propre jeu, surtout dans un combat comme ça, c'est pas très malin.



Enfin, assez étrange comme façon de vouloir abattre son propre frère. Vu comment il voulait le dissuader, ça montre qu'il tient encore à lui. Dès lors, il aurait pu essayer de le tuer proprement et sans le faire souffrir (d'ailleurs si il lui avait genre coupé la tête, il n'aurait rien senti et il n'aurait pas pu retourner la technique contre l'utilisateur, surtout qu'il en avait l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:54

Tu parles du 249 ? J'attends la version de kewl0210 pour l'instant, a priori elle n'est pas sortie.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:30

J'ai lu la version de MFT, ils la sortent toujours le jeudi dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:43

Autant pour moi.

Pour ce qui est des ages, a priori Acacia en tenait déjà une bonne couche, il a au moins 100 ans... Du coup, pas étonnant que les disciples aient des ages à 3 chiffres....Même topo pour Setsuno, elle en a 200 a priori...

Niveau combat, j'ai envie de dire que ça se rapproche de l'autophagie de Toriko. En soit, à situation désespérée, pouvoir désespéré....

Bref, en attente du chapitre de la semaine prochaine.

Edit du mercredi 18 (oué oué je respecte et je montre le bon exemple, toussa) :
Notre bon président passe en mode très mal barré, et on arrive sur l'histoire de Midora et de la chef Frohze. En clair Midora était un ventre à patte dès le départ, et ça ne s'est pas calmé depuis. On avance pas trop mal dans l'histoire du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:16

Toriko 251 ! Vu
Un flashback de l'adoption de Midora par la "famille" que forme Frozh, Acacia et leur disciple. Jiro est celui qui a le plus de charisme je trouve. Sinon je me demande bien ce que peut être cette aliment PAIR, car il ets dit qu'il sera la soupe du menu d'Acacia, mais cette aliment semble pouvoir parler puisqu'il donne des infos à Acacia, c'est chelou, un animal ayant obtenu la parole ? ou bien un croisement entre un humain et un animal ?

Nous avons une nouvelle perspective avec le pays lointain, il serait au delà du monde gourmet alors ? dans ce cas, le mangas n'est pas près de s'arrêter surtout que l'on a toujours pas vu le monde Gourmet de pars Toriko (je compte pas le petit aperçu où il se fait sauvé les miches par Jiro).
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:48

Je me suis dit la même chose, mais peut-être que c'est un autre nom donné au monde gourmet à cette époque là.
Sinon je trouve ça assez contradictoire, soi-disant que Midora arrive à satiété, alors que lorsqu'il est plus agé, il n'y arrive plus. Si Frohze a réussi à lui couper sa faim, comment se fait-il qu'elle ait par la suite autant augmentée ? Aurait-il une maladie qui augmente sa faim sans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:18

En effet possible qu'il parle du monde gourmet, on verra ça la semaine prochaine j'espere. Pour Midora, là nous sommes au début, après il va évoluer, il a du se passer quelque chose au moment où il a décide de se séparer de sa "Famille" pour former le Bishokukai.
Ou bien peut être que la qualité des plats de Frohze était telle que lorsqu'elle est partie (morte?) il n'a plus jamais été rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:18

Chapitre 252 lu,

curieux de savoir ce que ces nitros bleus ont de si spécial pour qu'ils soient considérés comme '' impossible à battre ''. Je commence doucement à penser qu'enfaite, Midora aurait vu ou senti voire goûter God et que depuis son appétit est insatiable, ce qui expliquerait qu'il dise que seul God lui correspond désormais. Y'aurait donc eu une embrouille suite à cela et le Bishokukai serait né. Fin on verra bien dans les semaines à venir.

Par contre, Accacia qui a vieilli mais Frohze qui prend pas une ride, elle devrait donner ses conseils à Setsuno :baby:! 
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:45

Ce qui est assez impressionnant, c'est qu'il a vieilli comme ça en 10 ans.

Je suis assez d'accord avec ton scénario skeite. A voir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:03

Chapitre lu,

eh bien visiblement je me suis trompé. C'est donc la mort de Frohze qui a fait sombrer Midora comme ça & c'est peut-être la cure water qui a rescussité frohze, mais qui mélangé aux larmes de Midora l'a rendue méchante (je sais je vais loin :v ). En principe, semaine prochaine on retourne donc dans le présent !
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:13

Chapitre lu,

si j'ai bien compris, Acacia avait prévu tout ça et ce serait donc lui le chef des opérations ? Chercherait-il à détrôner Aizen dans les plans machiavéliques ? :groark:! Tout compte fait, on verra sans aucun doute une association bishokukai avec Toriko, ce qui est loin de me déplaire (cc starjun qui deviendrait un Vegeta :3).

La partie sur Toriko, j'ai pas vraiment compris pourquoi il a commencé à pleurer, mais visiblement les 8 bêtes l'estiment comme ayant un potentiel très très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Frimas
Mouchard
Mouchard
Frimas


Masculin Nombre de messages : 19

Localisation : Partout, même dans ta tête.
Date d'inscription : 14/11/2010

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:08

Hop, chap 257


Voilà, la bataille se finis avec un bilan négatif : Komatsu enlevé, Ichiryuu mort, Coco mort (quoique offscreen), Teppei contrôlé.
Plus les dommages suite à la pluie d'épice-météores; le monde humain est un gruyère.

Hâte de voir la suite :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:19

Effectivement on est loin d'une victoire à ce sujet. Mais le troisième groupe est maintenant en place.

Pour Coco, je pense plus à un offscreen, idem pour Sani.

Pour info, pas de chapitre semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:49

Zoupla? on reprend depuis quoi 6 mois d'absence ce topic ?

Niveau progression dans l'histoire : le tournoi fini, Komatsu entre les mains du Bishokukai, un Toriko gueri mais à la limite du dépressif (faudra attendre le chapitre 263, soit la fin de l'arc pour qu'il se remette à manger ...). Komatsu réussit quand même à faire un plat digne de ce nom à Midora, gagne le droit de repartir ... et préfère rester en attendant Toriko.
Les hypothèses de Coco concernant une "Food Utopia" sont assez intéressantes.

Le nouvel arc part un peu vite pour moi (Toriko déjà dans le gourmet world, avec Komatsu (il est apparu comment, tu sais pas, juste que Toriko l'a retourvé tout seul avec Midora, fin de l'histoire). Retour au monde humain, où la situation semble assez désespérée (plus de nourriture réellement délicieuse). On comprend enfin pourquoi les 4 empereurs réunissent le menu d'Ichiryuu. Du coup, la récolte d'ingrédient, plus le billion Bird permettent de calmer un peu la situation concernant la famine.

Cela introduit également papy Nitro (Chichi), qui va leur filer deux trois petits conseils avant le voyage. Concernant le riddle chapter qui atterit de "presque nul part", concrètement je me demande s'il ne vient pas soit de Neo, soit des Bishokukai.

Enfin, pour le premier arc, la recherche d'Air a l'air assez sympa (entre la brume attaquante, les nouveaux pouvoirs de Coco et de Toriko (prochain chapitre)), ça relance un peu l'histoire comme j'aime bien.


Au niveau de l'Anime, je trouvais que ce dernier était plutot bien traité, jusqu'au combat. Sauf qu'il y a eu beaucoup trop de censure à mon gout, pas mal de modifications entre anime et manga, ce qui est franchement un peu gonflant (et Ichi survit dans cette version...). Je pense cependant que ces raccourcis pris sont malheureusement plus du à l'arrèt de la série qu'autre chose.

Concernant cette information, on ne sait pas si l'anime sera repris un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:54

Franchement le manga progresse d'une telle manière qu'il est digne qu'il soit suivi de près ,et je le trouve plus intense que les restes des shonens durant ces mois derniers , bref ça montre et attire plus d'action chapitre après l'autre , vivement la suite les gars :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 10:21

Comment se fait-il qu'un manga aussi cool que Toriko n'ait que 3 pages de topic ? Qui lit ce manga ?
Je viens de terminer la lecture des scans disponibles et franchement c'est vraiment un super manga. D'abord, bien évidemment, l'univers est mega-cool et original. Un univers qui repose sur la nourriture, les ingrédients et la cuisine c'est classe. Le graphisme est chouette, on sent plein de références, Dragon Ball, Hokuto No Ken, One Piece et peut être d'autres que je ne connais pas, mais l'auteur sait se les approprier et en faire quelque chose de personnel. C'est bien  de voir une véritable inspiration qui ne se contente pas d'être une bête imitation.
Ensuite, les personnages sont vraiment cools. Un truc chouette, c'est qu'on sait dès le début que Toriko, Coco, Sunny et Zebra sont des gros bourrins et comptent parmi les plus puissants gars du manga. Pas de PU abused, parce qu'en plus, ils reposent sur un système d'évolution parfaitement cohérent avec le background. Leurs gourmet cells réagissent à la bonne nourriture et leurs vies sont dédiées à la recherche des meilleurs ingrédients et à les manger.
Les combats sont vraiment classieux, les personnages s'en prennent plein la gueule et même si shonen oblige (pas de morts, ou très peu et blessures provisoires) on sait que les combats ne vont pas être une partie de plaisir et qu'ils vont servir à quelque chose pour l'évolution des personnages (et pas qu'au niveau de la puissance).
D'ailleurs à propos des personnages, même si Toriko et Komatsu sont les héros du Manga, les autres sont aussi des personnages principaux et il n'y a pas de véritable préférence de l'auteur. Toriko ne va pas être le sauveur à chaque fois, il est au même niveau que ses potes et tous ont leurs victoires et même leurs contributions.Ce qui fait, que les combats des autres Heavenly Kings sont tout aussi intéressants que ceux de Toriko, ce qui n'est pas le cas dans Bleach ou One Piece.

L'humour est vraiment très bien, d'habitude j'aime pas l'humour des mangas, mais là il passe vraiment bien. Parce que généralement, il n'est pas sous forme de gag, humour pour humour, qui contraste avec une situation sérieuse (Bleach par exemple), mais bien compris dans la situation même. C'est plus de l'ordre du mec qui n'arrive pas à retenir les prénoms des héros et ne cesse de les mentionner en changeant, l'air de rien, de noms (je reste fan du Tomato pour Toriko), ou du fait qu'un certain ingrédient recherché est en fait une paire de testicules, ou encore un ingrédient qui change le sexe de ceux qui en mangent et voir Komatsu avec une paire de nibards être décontract, l'air de rien.


Le plus fort, ça reste quand même le rythme. Là encore, si le code du shonen oblige à la répétition de certains schéma narratifs, le rythme est bien dosé, on a toujours une part de découverte de l'univers qui apporte vraiment quelque chose autre que de la simple exposition (contrairement à One Piece par exemple). Les arcs vont droit à l'essentiel, mais certaines digressions SONT essentielles. C'est du badass, du fun, et le tout sert les personnages, et l'histoire. On ne s'ennuie pas, on ne zappe rien et quand on lit tout d'un coup comme j'ai fait, on est clairement happé par la lecture.

Et l'histoire... Bon elle semble à la fois bateau et complexe. On est clairement dans de l'exposition et elle tient sur l'échange et la rencontre, mais il y a quand même de sacrés mystères, des trucs que l'on veut savoir et qui nous tiennent en haleine.
L'histoire est en fait transcendée par une narration parfaitement maîtrisée et un sens précis du rythme. C'est facile de comparer Toriko à One Piece, c'est vrai que l'univers, l'exploration se ressemblent beaucoup, les deux mangakas sont potes d'ailleurs. Au niveau de la ressemblance de l'univers, on peut dire que les deux mondes sont divisés en deux parties : une "grand public" VS "élite" (Pré-route de tous les périls VS nouveau monde pour One Piece ; Human World VS Gourmet World pour Toriko), que le monde grand public sert d'exposition et d'entraînement en vue de conquérir le second et que la transition se fait lors d'une putain de guerre. Bah le truc c'est que Toriko parvient à la transition en deux fois moins de temps et de chapitres que One Piece et pourtant c'est tout aussi complet. Les arcs sont généralement courts, si l'on compare à One Piece, mais tout aussi intéressants et dépaysants.

Bref, j'ai tendance à mettre en avant Toriko sur One Piece, je sais que je risque de soulever des tollés d'indignation, mais d'une part, j'suis en plein dedans donc plein d'intérêts, d'autre part je suis plus attaché au principe des Gourmets (qui pourraient être les hunters gourmets d'HxH) que des pirates et surtout, c'est parce que ça peut motiver tant les aficionados de One Piece à lire Toriko pour connaître un truc qui s'en approche, que ceux que les longueurs et répétitions de One Piece exaspèrent à lire Toriko, une oeuvre proche qui ne tombe pas dans ces travers.

Bref, lisez Toriko c'est vraiment fun, prenant et divertissant.

Sinon, niveau discussion, je spoile

Points qui m'ont marqué et théories:

Points négatifs:

Enfin bon, Toriko n'est pas le manga parfait, il a des défauts, mais c'est quand même bien ficelé et bien équilibré. Assurément un de mes shonen préférés dont je vais guetter les release comme un glouton.

PS : Zebra VS Kenpachi, who's best, who'll win ?
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:24

Citation :
PS : Zebra VS Kenpachi, who's best, who'll win ?

Sans aucun soucis, Kenpachi. Tu aurais mis Midora, un Ichiryuu ou encore un Joa il y aurait eu plus matière à discutions, mais la c'est du no match...

Je lis également les Toriko, j'aime plutot bien, mais il y a quand même un gouffre au niveau histoire, personnage et background entre ce dernier et OP, qui personnellement m'empêche de mettre toriko au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:29

Pour pousser la ressemblance avec OP, on peut citer la mort de 2 vieux et puissants combattants, entraînant un bouleversement du monde, au cours de la guerre présidant l'arrivé des héros dans le monde élite.

discussion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:31

@ ExclusifJ'suis pas d'accord, le background de Toriko est vachement développé, par les ingrédients. C'est à la fois descriptif et visuel. Les personnages ont aussi, si ce n'est plus, autant de consistance que ceux de One Piece, mais sans le chichi. Tout tient en place, chaque pièce en soutient d'autres comme un tout et c'est concentré.

EDIT
:
Discussion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 7:57

Chapitre 335 OUT : http://www.mangareader.net/toriko/335

Bon, 15 petites pages et il se passe pas grand chose. Evidemment, chaque Heavenly King va affronter le membre des Four Beast proche de son animal de compagnie.
Par contre, je ne me souvenais pas que le pote de Komatsu ait vu quelque chose dans le secteur 1...


Sinon, j'suis partagé. Je sais pas si je dois lire les chapitre à la semaine, ou attendre que plusieurs (tomes) sortent pour les lire... :/ C'est quand même plus kiffant de se laisser absorber par un volume.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:41

Je pense pas que les 8 kings sont bouges a cause d'autre chose car nos héros n'ont pas le niveau d'inquiéter les rois , plutôt c l'approche de l'éclipse et peut être qu'ils préparent un rituel , d'ailleurs je touve toriko et starjin un peut audacieux de prendre a la légère un monstre de 4500 point . Au fait j'attends pas que bambina aide Terry et les autres dans cette dimension un peu bizarre .

Vivement la suite , j'attends la suite du festival des chefs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:56

Même si on est que deux à causer sur Toriko, je persiste et signe. C'est un manga totalement kiffant. La preuve avec ce chapitre 336 :
http://readms.com/r/toriko/336/2907/1

Décidément c'est assez imprévisible. Je vois pas trop vers où on va, mais la route a l'air très plaisante ! C'est ça la véritable aventure !
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:43

Seul la fin est vraiment intéressante. On va enfin voir le majordome entrée en action, et la confrontation Midora/Froese promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:53

Bah non. Ce que j'aime bien dans Toriko, c'est que c'est assez difficile de voir où on va. Perso, ayant bouffé tous les scans d'un coup (en mode va vite quand même ce qui fait que j'suis peut être passé trop vite sur certains points), j'ai pas vraiment vu venir Neo, ou du moins pas le fait qu'ils dégagent les bishokukai qui jusqu'alors étaient les principaux antagonistes. (Du coup ça a un peu fait retomber le combat Midora, Ichiryuu). Bah là, on a les 8 Kings qui sont d'un tout autre niveau, les Blue Nitro, God et j'arrive pas à voir comment tout ça va se goupiller et qu'est-ce qui va être important.

Là, j'm'attendais pas à voir Midora himself entrer en scène. Bon sang, on a quand même un des grands boss qui se rend en personne chez les "méchants", dézingue lui-même du gueux et :
- Ce n'est même pas un gentil
- J'ai pas l'impression qu'on soit à un moment crucial de l'intrigue.
Bref, Toriko, ça poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toriko
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toriko 341

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: