Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy Tail : les films !

Aller en bas 
+6
NELL-sama je t'aime
_Nexus_
Ayetø
exclusif
_Max_
Lusama
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:02

Ayetø a écrit:

D'ailleurs si quelqu'un connais le compositeur de toute les musiques de Fairy Tail,je le supplie de me donner son nom :)

Yasuharu Takanashi. Qui fait entre autres aussi la musique de Naruto Bigoudène (pour le reste google et wiki restent tes amis).

Citation :
Fairy Tail a certes une très bonne bande son mais pour ce qui est du reste...
Loin de moi l'envie de me répéter, mais les flammes de Natsu, voilà quoi...

Remarque du coup le film sera peut-être l'occasion d'avoir de vraies flammes et pas un vieux filtre tout nase...

Soit dit en passant, je ne nie pas qu'on peut apprécier ce genre de produits pour un certain nombre de raisons, hein... mais ça n'en fait pas forcément une bonne oeuvre pour autant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:08

Hop hop, "anime Fairy Tail" sur google et voilà le résultat :
The music for the anime was composed and arranged by Yasuharu Takanashi

Sinon tu lisais ce qu'avais écrit Lusama sur la même page, c'était plus simple ^^, et comme tu le remarqueras du coup, il n'est toujours pas sur la liste des compositeurs du film.


Sinon un truc que j'attends du film (et du manga aussi en fait), c'est un combat digne de ce nom de la part de Lucy. En considérant qu'elle a un panel de pouvoir très large, certains esprits très puissant (qu'elle utilise une fois tous les quarts de siècle...), Gemini qui peut faire du miroir avec n'importe quel adversaire (sérieux, quel perso dans un manga peut se targuer d'être capable de faire un combat miroir avec n'importe quel adversaire? Même Kakashi ne le peut pas), un pouvoir acquis récemment qui est quand même bien balèze, c'est pas possible que Mashima ne nous ait toujours pas sorti un combat correct de sa part!!!

Alors elle a été "sacrifiée" récemment dans le manga pour mieux nous faire détester Raven Tail... Mais là dans le film, ils peuvent se lâcher.
Mashima, arrête de penser avec ta paire et fais nous quelque chose de bien avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:09

_Max_ a écrit:
Ayetø a écrit:

D'ailleurs si quelqu'un connais le compositeur de toute les musiques de Fairy Tail,je le supplie de me donner son nom :)

Yasuharu Takanashi. Qui fait entre autres aussi la musique de Naruto Bigoudène (pour le reste google et wiki restent tes amis).

Citation :
Fairy Tail a certes une très bonne bande son mais pour ce qui est du reste...
Loin de moi l'envie de me répéter, mais les flammes de Natsu, voilà quoi...

Remarque du coup le film sera peut-être l'occasion d'avoir de vraies flammes et pas un vieux filtre tout nase...

Soit dit en passant, je ne nie pas qu'on peut apprécier ce genre de produits pour un certain nombre de raisons, hein... mais ça n'en fait pas forcément une bonne oeuvre pour autant ^^.

Merci beaucoup pour le nom de l'auteur :)

Mais toujours pas moyen de trouver la bande son de Mavis,sur le dernier épisode,qui je trouve est énorme Surprised

Je la veux :(
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:13

Tu as les trois OST de FT?
Sinon j'ai pas vérifié, mais si la musique du dernier épisode n'en fais pas parti, c'est simplement que ce sera sur un 4ème OST. Il faudra être patient du coup.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:38

slash_Q3 a écrit:

Gemini qui peut faire du miroir avec n'importe quel adversaire (sérieux, quel perso dans un manga peut se targuer d'être capable de faire un combat miroir avec n'importe quel adversaire? !

C'est vrai que Lucy a potentiellement un panel de pouvoir très large et qu'elle pourrait être mieux mis en valeur.

Pour Gemini par contre, il ne peut copier qu'une personne à peu près du même niveau que lui (ou que Lucy ? ça paraitrait plus logique en fait, mais c'est pas ce qui est marqué dans la trad) ou moins, évidemment.

Cela étant, on sait que Gemini peut émuler au moins quelqu'un du niveau d'Ichiya, ce qui prêterait à sourire si Erza n'avait pas déclaré récemment qu'il était sans doute le plus balèze à Blue Pegasus (et pas dans un sens qui laisse à penser que ça reste un noob), ce n'est donc déjà pas si mal.

Citation :
Mais toujours pas moyen de trouver la bande son de Mavis,sur le dernier épisode,qui je trouve est énorme

Laisse tomber, elle est pas sur les OST sortis, garanti certifié. DOnc on connait pas le nom, va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:05

Je patienterai alors :) Merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:38

Un trailer qui montre des choses !



ANN a écrit:
The Japanese website Cinema Today began streaming the second teaser trailer for the first Fairy Tail anime film, Gekijō-ban Fairy Tail: Hōō no Miko (Fairy Tail the Movie: The Maiden of the Phoenix), and revealed the film's story outline. The key phrase of the film is, "Magic causes people misfortune?"

The film revolves around a mysterious girl named Éclair who appears before Fairy Tail, the world's most notorious wizard's guild. She lost all of her memories, except for the imperative that she must deliver two Hōōseki (Phoenix Stones) somewhere. The stones may spell the collapse of the magical world, and Natsu, Lucy, and the rest of the Fairy Tail guild are caught up in the intrigue.

Hiro Mashima, the creator of the original Fairy Tail manga, is in charge of story planning and visual design for the film's all-new plot, and he is also drafting the guest character designs and image concept art. Masaya Fujimori (You Are Umasou) is directing, and Masashi Sogo (Fairy Tail, Bleach, Rurouni Kenshin) wrote the screenplay.

The Fairy Tail film will open on August 18 in Japan. Ticket sales have already begun, and advance tickets come with "Hajimari no Asa" (The First Morning), a 30-page limited-edition special comic prologue penned by Mashima.
J'aime beaucoup le chara-design (les abdos de Gray Mr. Green), et l'animation a l'air bien cool aussi, ça promet de belles scènes d'action.

EDIT 23/04 : infos supplémentaires :
- au début de l'histoire, Eclair semble être une diseuse de bonnes aventures, détester la magie et avoir perdu la mémoire (et évidemment elle hérite d'une mission concernant la pierre du Phoenix).
- l'oiseau (décrit comme très bavard) s’appelle Momon.
- confirmation que le film se situe après l'ellipse de 7 ans.
- l'histoire du Phoenix aurait rapport avec un volcan (celui qu'on voit dans le premier trailer peut-être).
- il semblerait y avoir eu une guerre/un incendie dans lequel le grand-père d'Eclair aurait perdu la vie, mais ce passage n'est pas clairement traduit.

Images tirées du guidebook Fairy Tail+ :
Spoiler:
Source : http://tomodachi100.blog54.fc2.com/blog-entry-1037.html
Le reste des infos me semble intraduisible pour un non japonisant (mais même avec Google Trad, ça reste litigieux).

EDIT 08/05 :
L'opening du film sera chanté par Jang Geun Seok, la chanson s'intitulera "200 miles".

EDIT 01/06 :
L'ending sera interprété par Aya Hirano (la seiyuu de Lucy) et composé par Nobuo Uematsu (le compositeur des musiques de la saga Final Fantasy).

EDIT 06/06 :
Que d'informations décidément ! Il va quand même falloir que je me décide à ordonner tout ça (mais pas maintenant~).
On a enfin les noms des seiyuu qui doubleront les personnages, ce sera donc Aya Endo (Sheryl dans Macross Frontier) pour Eclair, et Mika Kanai (Satoko dans Higurashi) pour Momon.

EDIT 15/06 :
Un nouveau visuel du film est disponible :

Fairy Tail : les films ! - Page 2 120615014907929452

On a l'apparition de ceux qui se révèleront être les méchants du film pas charismatiques pour 2 sous, et je viens de capter qu'Eclair n'avait pas seulement des cheveux courts mais une queue de cheval~

Sinon un scan chinois du chapitre spécial est apparemment dispo sur le net, donc avec un peu de chance il finira bien par arriver chez des teams anglophones. Voici ce qu'une personne qui l'a vu en retient :
Au début de celui-ci, Eclair apparait comme diseuse de bonne aventure, elle vit dans une grotte en plein désert situé non loin d'une ville. Momon l'accompagne mais il semble qu'il soit sous forme de peluche (un truc inanimé quoi) mais le médaillon qu'Eclair porte autour du cou lui donnera vie pendant son sommeil. Au premier abord elle ne semble d'ailleurs pas particulièrement amicale avec l'oiseau. Après une journée fatigante elle s'effondre sur le chemin du retour et se fait attaquer par des loups. A sa grande surprise elle se réveille indemne dans son propre lit, en allant à l'extérieur elle retrouve Momon mal mené et épuisé de la bataille (apparemment il tient une espèce de hâche, j'avoue que je ne comprends pas bien ce passage), elle le réconforte ensuite.
A la fin du chapitre, Eclair et Momon croisent Natsu, Happy et Lucy dans une rue bondée en ville, Eclair et Lucy jettent un regard par dessus leur épaule.

EDIT 16/06 :
Le chapitre chinois est dispo : http://tieba.baidu.com/p/1659686627

EDIT 17/06 :
Une très rapide traduction de la version chinoise a été faite, à ne pas nécessairement prendre comme la bonne traduction, mais pour le moment je n'y vois rien de particulièrement aberrant, les informations données jusqu'ici concordent avec celles du chapitre en question.
Prenez en compte le fait que chaque retour à la ligne correspond à une nouvelle bulle (la flemme de tout mettre en forme Arrow) :
Spoiler:

EDIT 06/07 : Full trailer !



On a le nom du grand méchant : Dist.

EDIT 08/07 : Quelques infos sur les nouveaux personnages du film (que je vous laisse découvrir par ici : http://fairytail-movie.com/character/) :
- Eclair : la magnifique sorcière dansante du peuple de Feu. Une mystérieuse jeune femme qui voyage et dit la bonne aventure. Elle a oublié comment sourire et se tient à l'écart des mages pour une quelconque raison.
- Momon : le compagnon à plumes d'Eclair, le seul qui soit parvenu à ouvrir son cœur, un lien mystérieux le relie à elle.
- Prince Cream : le prochain roi du duché de Veronica (fondé il y a 400 ans), il prévoit d'entreprendre la cérémonie de résurrection du Phœnix.
- Dist : chef de la guilde noire Carbuncle. Cream lui ordonne d'attraper Eclair (qui possède la pierre du Phœnix), il se retrouvera face aux membres de Fairy Tail. Il sera doublé par Showtaro Morikubo (Zangetsu dans Bleach, Shikamaru dans Naruto).
- Chase : membre de Carbuncle, il manipule les ombres et dissimule sa présence lorsqu'il attaque tel un ninja niak !
- Cannon : membre de Carbuncle, il utilise un canon magique et détruit tout. Il sera doublé par Kouji Ishii (Dordonii dans Bleach, Kimura dans Azumanga Daioh).
- Coordinator : membre de Carbuncle, elle utilise une magie d'invocation similaire à celle d'Erza. Elle sera doublée par Hitomi Nabatame (Nanao dans Bleach, Kan-U dans Ikkitousen).

EDIT 17/07 : la chanson de l'opening est dispo depuis quelques jours !



EDIT 24/07 : Quelques esquisses provenant du film :
Fairy Tail : les films ! - Page 2 120724011931547843Fairy Tail : les films ! - Page 2 120724011940512102

EDIT 07/08 : Superbe double poster présent dans le Shonen Mag de la semaine :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:52

Je me permets de mettre fin à ma super méga chaîne d'edits pour signaler la sortie de l'OST du film (en vente depuis le 15 Août). Sans surprise il reste dans la lignée des musiques de l'anime, je retiens principalement les pistes :
The Firebird's Dance
Fellow Traveler
Chase ! Natsu & Gray
Good Fellow
Carbuncle's Attack
Hard Battle
(remix d'Armor Titania oblige, il s'agit sans doute du thème du combat d'Erza)
End of the Fierce Battle
Natsu VS Dist
The Firebird and its Power of Destruction
(meilleure piste de l'OST ?)
Eternal Eclair (sûrement le morceau triste sur lequel se jouera la scène finale et les aux revoirs à Eclair)

En revanche, s'il y a un point où je trouve que l'OST s'est planté c'est bien dans les nouvelles versions créées à partir de musiques originales à savoir : Buck Thieves (remix pas très folichon du Main Theme) et A Blaze that burns Evil Hearts (remix de Dragon Force elle-même déjà pompée sur le Main Theme, fallait le faire).

En conclusion, cet OST est bon et possède sa propre identité tout en collant à l'univers musical de Fairy Tail que nous connaissons, encore une fois merci Monsieur Takanashi.

Autrement le film est sorti dans les salles japonaises aujourd'hui, pour ceux et celles qui aimeraient se spoiler quelques reviews sont déjà disponibles sur le net, du peu que j'ai lu (enfin pas trop quand même, je ne veux rien me gâcher), les personnes l'ayant vu me paraissent plutôt enthousiastes.

Des scènes supplémentaires sont disponibles dans cette vidéo en attendant la sortie DVD bien trop lointaine :



EDIT : tiens encore un. :dent:!
exclusif a écrit:
Lusama, je dois avouer ne pas avoir vue tes edits, et si t'avais pas fait de double poste, jamais je les aurais vue ^^ Tu devrais faire des repost plutot Wink Bien plus visible (tu supprime et remet ce que t'as supprimé avec le rajout, ça permet un signalement de nouveau messages, sans faire de double poste :) ).
Il n'y pas de mal ! Le choix d'éditer était voulu, la majorité des infos qui tombaient ne méritaient pas un post à elles toutes seules (sauf peut-être les trailers). Je me souviens aussi avoir posté un message dans la section Releases pour signaler la sortie du chapitre spécial que j'avais posté dans cette section, à côté de ça le reste n'était pas vraiment important. Wink


Dernière édition par Lusama le Dim 19 Aoû 2012 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:01

Lusama, je dois avouer ne pas avoir vue tes edits, et si t'avais pas fait de double poste, jamais je les aurais vue ^^ Tu devrais faire des repost plutot Wink Bien plus visible (tu supprime et remet ce que t'as supprimé avec le rajout, ça permet un signalement de nouveau messages, sans faire de double poste :) ).

Pour l'ost je vais essayais de me le trouver (demain, parce que la, trop fatigué :p )


edit: bouh que c'est vil ! Toute information est importante Fairy Tail : les films ! - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:01

Je suis en train de l'écouter là et s'il y a de bons morceaux ça reste pour moi la moins convaincante des OST de Fairy Tail jusqu'à présent. L'OST est notamment plombée par un nombre ahurissant de variantes de themes connus à peine retapées à la limite du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:18

Nouveau trailer avec pas mal d'inédits :



Des scans de magazines :
Spoiler:
Et des images provenant du staff :
Spoiler:
Le film était classé en 9ème position du Box Office japonais la semaine de sa sortie, il n'est diffusé que sur 73 écrans à travers le pays (c'est peu) et a engrangé 768 533$ de recettes (ce qui fait environ 10 000$ par salle). Ce n'est pas extraordinaire, les chiffres sont évidemment incomparables avec ceux du dernier film de Naruto, mais ça reste une performance honnête (et de ce que je continue de lire, le film est vraiment bon).
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:12

Trop bon le trailer, ça donne vraiment envie de voir le film. Le rendu des flammes de Natsu est 100X fois mieux que dans l'anime. Et point le plus important, les persos semblent saigner, détail que je me devais de citer vu qu'on a affaire à une animation mettant en scène Fairy Tail ! :lol1:! Voilà qui est fait !

En tout cas, c'est très alléchant, je guetterai de prés la sortie en streaming qui ne se fera malheureusement pas avant quelques mois ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:15

Le film devrait sortir en DVD le 15 Février 2013 (visiblement le même jour que le tome 36 du manga).
Spoiler:
Bonne nouvelle, un délai de 6 mois après la sortie ciné c'est vraiment peu, je m'attendais à bien pire, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:40

Bon, film vu et je dois dire que je suis un peu déçu, pas de véritable scénario, et ça manque de "punch" je dirais, y'a des épisodes de l'anime qui m'ont largement fait plus "vibrer" et puis c'est un peu redondant Lucy qui fait toujours ami ami avec quelqu'un et qui la perds (je pense à l'arc HS qu'on a eu en anime juste avant l'arc du tournoi), ok c'est une gentille fille , mais elle est limite en train de se transformer en orihime like, et ça j'aime pas du tout.

Bref, si je devais lui mettre une note sur 20, ça serait un petit 11, car il y a quand même de bonnes musiques (même si celles qui sont entraînantes d'habitudes ne sont pas vraiment utilisées), et l'animation malgré la qualité du streaming semblais correcte.

Donc, à mater si comme moi, vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche après midi.

Edit Nexus : Retrait du lien warez, le film est licencié en Europe francophone. Prochaine fois je delete tout le message.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:50

Film vu ! Et que dire si ce n'est que je pense tout le contraire de ce qu'a écrit mon VDD : ce film fut un véritable régal. Tant pour les yeux, que pour les oreilles et ce qu'il s'y est passé. Ce n’est certainement pas l'histoire du siècle mais ça reste tout à fait dans la lignée de ce qu'un shonen peut proposer de plus correct. Il y a de l'humour, du fan-service, de bonnes bastons bien vives soulignées par une animation léchée, et de l'émotion toujours relevée par les superbes musiques de Takanashi.
Ce film c'est ce tout ce que Fairy Tail peut offrir de meilleur. Je n'en attendais pas grand chose si ce n'est à passer un bon moment, j'ai eu mieux : une excellente surprise. Very Happy

Histoire de rentrer un petit peu plus dans les détails :
Spoiler:
Je ne sais pas si je fais bien d'espérer un second film vu la récente actualité concernant l'adaptation animée, mais en attendant je me ferai un plaisir de regarder celui-ci une deuxième fois (il me semble que Kana Home Video en a annoncé la sortie pour cet été en France, vivement !).
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:52

Annonce totalement inattendue pour ma part : Fairy Tail va avoir droit à un second film ! Espérons qu'il soit aussi réussi que le premier. Very Happy

Source : http://www.animeland.com/news/voir/9002/Un-2e-film-anime-pour-Fairy-Tail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail : les films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Fairy Tail : les films ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail : les films !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail, #34
» Fairy Tail # 55
» Fairy Tail, #73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: