Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 One piece 664

Aller en bas 
+5
JohnBarry
Glorfindel
Anor
Ichi-007
Bébé
9 participants
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One piece 664 Empty
MessageSujet: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:12


Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:


______________________


Source : Mangaspoiler



Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:39

Quelques images , on voit le visage de CC:

http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-664-Raw-Scan
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:55

Première partie du scrpit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:30

Chapitre VA : http://www.mangareader.net/one-piece/664

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:50

Chapitre sympathique mais sans plus. Je renvoie au spoiler de Anor qui dit tout ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:04

VF dispo: scantrad.

Chapitre de transition mais sympathique puisque rempli d'informations.
Anor a déjà bien résumé le truc. Effectivement le "mentor" de Caesar est forcément quelqu'un de très haut placé. Ce n'est pas un Shichibukai puisqu'il parle d'égal à égal avec Law. Mais de là à penser qu'il s'agisse d'Akainu, je trouverai cela un peu gros. Quoique cela parait logique dans la mesure où apparemment il reçoit l'autorisation de se débarrasser de Smoker et de son équipage. Ce n'est pas rien puisqu'il est tout de même Vice Amiral.

On a aussi le confirmation des dégâts que font les autres supernovas. Je suis impatient de les revoir (enfin certains plus que d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:30

Personnellement je ne suis pas sur qu'il faille comprendre le ''permis de tuer'' comme un ordre hiérarchique mais plutôt par un '' mon complice a réussi a aplanir la situation avec la marine nous permettant de tuer''. Après ce n'est que mon avis mais vu les ambitions du type son surnom de maitre et ses plans assez bien ficelé je doute qu'il ait un maître a proprement parler. A mon sens sa vient plus du fait qu'il est difficile de trafiquer les rapport de la marine, d'ailleurs Smoker dit que sa vient du G-5 et non du QG non? A mon sens Clown, Law et ce Joker ont un but commun et forment une alliance sans forcément qu'il y ait une hiérarchie bien établie. Après mine de rien Akainu s'est battu sur l'ile avec Aokiji il a donc un lien avec elle mais Aokiji aussi brefs bien mystérieux tout sa.


Sans sa chapitre très intéressant effectivement rempli d'informations et comme souvent les ramifications vont très loin, rien de très neuf pour les rookies vu que leurs actes avaient deja été plus ou moins annoncés dans le tome 61 mais leurs mise en avant en tant que pire génération est extrêmement intéressantes.


Brefs arc de très grandes qualités pas mal de protagonistes très intéressants des ramifications passionnantes et une intrigue obscur. Mention spécial a l'humour qui m'a carrément plus fait rire que les énièmes gags de Sanji. Les mecs qui vivent l'histoire a fonds lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:37

Mouais, je ne partage pas votre enthousiasme, moi la seule infos intéressante c'est le nom, la prime et la gueule du Clown.
Cet arc m'intéressait beaucoup au début, mais semble se "ramollir" un peu, et là je trouve ça un peu chiant, des expérience avec des gosses etc....pour moi, ça ralentit simplement la trame principale qui est déjà SACREMENT fournie en mystères et tout, pas besoin d'en rajouter.

Bon d'accord faut une intrigue un minimum intéressante pour l'arc en cours etc, mais comme je l'ai dit, pour moi ça ne fait que "retarder" les infos vraiment intéressantes qu'on attends tous.
Sur Shanks, l'équipage de BB, ce que sont devenus les autres rookies, les nouveaux amiraux, les révolutionnaires et j'en passe....


Donc voilà, le chapitre est pas mauvais, juste mou à mon gout.
Vivement la suite parce que là j'm'emmerde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:01

Cet arc est deja pas mal niveau révélation Law, Smoker et le rival de Vegapunk. Personnellement je doute fort que Oda livre des infos sur les 11 rookies en vrac sa n'est d'ailleurs pas très intéressant si ont veut développer les personnages. Cet arc est celui de Law même si ont l'a pas vu ce chapitre. A mon avis les expériences scientifiques sont en rapport avec son pseudonyme le chirurgien de la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:33

Certes, je ne nie pas que je vais vite en besogne, mais Sakazuki a pu découvrir la présence de Caesar sur Punk Hazard à l'occasion de son combat contre Aokiji. Il aurait pu alors décider de s'associer à lui de manière discrète pour tirer profit des armes chimiques de celui-ci. Cela expliquerait aussi potentiellement la présence de Law sur l'île.

Citation :
A mon sens sa vient plus du fait qu'il est difficile de trafiquer les rapport de la marine, d'ailleurs Smoker dit que sa vient du G-5 et non du QG non?
Les dossiers sont établis au G5 mais rien n'empêche Sakazuki de les faire discrètement modifier d'un coup de Den Den Mushi. Qui irait questionner l'Amiral en Chef de la Marine après tout (surtout vu son caractère) ?

Citation :
Après ce n'est que mon avis mais vu les ambitions du type son surnom de maitre et ses plans assez bien ficelé je doute qu'il ait un maître a proprement parler
Plus qu'un maître, je parlerais plutôt de partenariat. Sakazuki le laisse mener ses expériences en toute quiétude et en échange, Caesar lui fournit le fruit de ses recherches.

Dans tous les cas, c'est une piste qui me paraît assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:00

A mon avis, je pense que l'exemple d'Akainu n'est pas pertinent, c'est un bourrin dans l'âme globalement, je le vois pas manigancer derrière la marine ou le gouvernement mondial, surtout qu'il a l'air assez fanatique de ce point de vu.

Non moi j'pense plutôt au même type qui "commande" a Doflamingo, le même genre de cachotier qui a du pouvoir au sein même du GM, et puis si il fricotte avec des Schichibukai limite limite, alors ça m'étonnerais pas qu'il s'associe au scientifique déchu.
Je trouverais ça plus logique.

Mais bon, après c'est une question de ressenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:53

Seymour a écrit:
A mon avis, je pense que l'exemple d'Akainu n'est pas pertinent, c'est un bourrin dans l'âme globalement, je le vois pas manigancer

Ouais enfin je ne vois pas en quoi Akainu est spécialement "bourrin" si tu entend par là grobill sans cervelle...
La seule fois où tu l'a vu c'était pendant la bataille a marinford... alors ok là bas il était en mode Judge dread, mais c'était un peu l'but (de se foutre sur la tronche).

Et si j'me rappelle bien c'est pas lui qui sort son un gros mytho a squardo pour que ce dernier plante Barbe Blanche ? Ca c'est plutot une façon de faire de pute sournoise il me semble.
Sans pensé qu'Akainu soit derriere tout ça je trouve que ça pourrait tout a fait être son genre de tremper dans des trucs pas jolie jolie au nom de la justice absolue.

Dailleur avec le flash back sur Ohara on voit bien que ce n'est pas la morale qui l'étouffe lorsqu'il met a mort tout ces gens innocents "au cas ou".
Du coup si part de là, faire équipe avec un scientifique mégalo, kidnapper des enfants et buter un vice amiral de la marine trop zélé ça ne doit pas trop troubler son sommeil :d
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:06

Vashthestamp a écrit:
Seymour a écrit:
A mon avis, je pense que l'exemple d'Akainu n'est pas pertinent, c'est un bourrin dans l'âme globalement, je le vois pas manigancer

Ouais enfin je ne vois pas en quoi Akainu est spécialement "bourrin" si tu entend par là grobill sans cervelle...
La seule fois où tu l'a vu c'était pendant la bataille a marinford... alors ok là bas il était en mode Judge dread, mais c'était un peu l'but (de se foutre sur la tronche).

Et si j'me rappelle bien c'est pas lui qui sort son un gros mytho a squardo pour que ce dernier plante Barbe Blanche ? Ca c'est plutot une façon de faire de pute sournoise il me semble.
Sans pensé qu'Akainu soit derriere tout ça je trouve que ça pourrait tout a fait être son genre de tremper dans des trucs pas jolie jolie au nom de la justice absolue.

Dailleur avec le flash back sur Ohara on voit bien que ce n'est pas la morale qui l'étouffe lorsqu'il met a mort tout ces gens innocents "au cas ou".
Du coup si part de là, faire équipe avec un scientifique mégalo, kidnapper des enfants et buter un vice amiral de la marine trop zélé ça ne doit pas trop troubler son sommeil :d


P'tain tu m'as fait marré avec l'exemple Judge Dread :p

Bon il est peut-être pas "sans cervelle", mais c'est pas le perso le plus finot qu'on connaisse hein !
Et l'idée du coup de pute ça viens directement de Sengoku, pas de son initiative :)
Et j'ai pas dit qu'il avait vraiment de la morale, à mon avis, même si il sait pour ces expériences, il s'en foutrait pour sur, mais de là a comploter ou manigancer bof bof.
C'est un kenpachi le mec, à part le combat et la mise en prison/à mort des pirates, j'pense pas qu'il ait d'autre passion, et comme tu l'as dit, c'est pas le genre d'expérience qui l'empêcherais de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:33

On apprend surtout que les Supernovas de l' "entre-deux ères" sont responsables (en plus de BN) de tout ce qu'il se passe dans le NM, le reste sur Ceasar Crown je dois dire, m'intéresse assez peu, seul ce qui touche à Vegapunk attise ma curiosité. Disont que ça sera un "boss" à démonter, je ne crois pas qu'il y aura plus d'intrigue là dessous...

Par contre j'aimerais comprendre le comportement et le positionnement de Law dans tout ça : si les Marines se taillent il aura mis son rang de SHichibukai en grave danger, c'est donc que ce qui se trame derrière tout ça est peut-être plus important que prévu... Et il a fallu que les Mugiwaras arrivent ici à ce moment :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:16



J'aimerais bien apprendre que " M " est celui qui a aidé Aikainu a battre Akokiji . Quand meme bizarre le coup du : cette ile était infesté de gaz mortel mais comme de par hasard il s'est dissoud au moment du " combat de titan " .


Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:37

Il est expliqué que c'est Caesar qui a réussi à neutraliser le gaz neurotoxique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 664 Empty
MessageSujet: Re: One piece 664   One piece 664 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 664
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 496
» One Piece 555
» One Piece 644 : TO ZERO
» One piece 658
» One Piece 690 : SAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: