Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naruto 586

Aller en bas 
+17
Kumao To
madara_sama
dsz37
NELL-sama je t'aime
mytou
Corned Beef
Vashthestamp
Koketsu
gliozon
_Max_
Seymour
Nathan Drake
Ganon
Glorfindel
yoh
Bébé
Ken-Chan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 4:14

Citation :
Ensuite il doit gérer Itachi qui est immortel... Et à par se contenter de le découper en apericube, ce qui est fort esthétique mais à peu près aussi efficace que pisser dans un violon, bin il a pas fait grand chose...
Au final, tout ce que j'ai vu de ce combat, c'était Kabuto qui gonflait des pecs' (de manière plutôt stylée en elle même). Mais à aucun moment je n'ai trouvé qu'il donnait l'impression de pouvoir remporter ce combat (parce qu'à moins de sceller Itachi, c'est peine perdu; t'auras toujours cette menace dans ton dos)....
Kabuto prévoyait tout simplement de reprendre le contrôle de Itachi en lui implantant un nouveau talisman, d'où la nécessité de l’immobiliser.

Pour ce qui est d'Izanami, la technique n'est pas aussi cheatée qu'on aurait pu le redouter. Très puissante certes, mais contre-balancer par la perte d'un œil et le temps de préparation inhérent à la technique. Surtout, on quitte le perma-crack "Je change la réalité".
Enfin, je maintiens que le Sharingan n'avait pas besoin de cette nouvelle technique tout de même. C'est juste le quatrième Genjutsu ultime lié à cette pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:45

Citation :

Ah bon?... La mise en scène des chapitres le laisse peut être penser, mais moi perso, je vois pas trop comment il était censé "gagner"...
Non parce que bon, ok il sort des techniques qui en jette un max, mais bon, son but est de capturer Sasuke vivant (donc à ce niveau, il est autant handicapé que le duo...
Ensuite il doit gérer Itachi qui est immortel... Et à par se contenter de le découper en apericube, ce qui est fort esthétique mais à peu près aussi efficace que pisser dans un violon, bin il a pas fait grand chose...
Au final, tout ce que j'ai vu de ce combat, c'était Kabuto qui gonflait des pecs' (de manière plutôt stylée en elle même). Mais à aucun moment je n'ai trouvé qu'il donnait l'impression de pouvoir remporter ce combat (parce qu'à moins de sceller Itachi, c'est peine perdu; t'auras toujours cette menace dans ton dos)....

Bah disons qu'il était devenu insensible au genjutsu et qu'en plus il se débrouillait bien, ie il tenait face aux deux Itachi brothers. Alors oui tenir n'est pas vaincre, tu as raison, c'est certain. Mais condamnés au Susano'o, j'aurais parié que Sasuke aurait épuisé son chakra plus vite que l'ami Kabuto-nin-maru. Et je pense que c'est ce qu'attendait Kabuto. Mais c'est vrai que comme c'est un pur scénario, on ne saura jamais.

Citation :

C'est juste le quatrième Genjutsu ultime lié à cette pupille.

Tsuko, Izanagi, Izanami, et ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris0723
Mouchard
Mouchard
Chris0723


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 40
Localisation : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

Naruto 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:05

Chapitre qui tourne en "boucle" lol, Sharingan ultra cheat c'est sur !!!Un oeil Izanami l'autre Izanagi.....puis un uchiha aveugle....maintenant la suite reste a voir.
Concernant Kabuto, digne d'Orochimaru dégueulasse a souhait, puis son mode nin-nin au final on s'aperçoit que les Sharingans-boy sont toujours les meilleurs.
Le manga c'est "Naruto" ou "Sasuke".
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Naruto 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:18

Citation :
Tsuko, Izanagi, Izanami, et ?

Je pense qu'il faisait référence au Koto Amatsukami, le genjutsu de shisui qui pouvait prendre le contrôle de la cible.

Personnellement je suis plutôt d'accord avec NSJT qui laisse à penser que Kubo à réellement voulu faire d'Itachi le ninja ultime. Rien qu'en terme de techniques, il est déjà bien au dessus des plus gros cheaters du manga (a l'exception de Madara, quoique) mais pire encore, son intelligence le place largement au dessus des autres. Le fin analyste qu'il est lui as souvent permis de prendre le dessus, en outre ce n'est certainement pas le hasard si il a été le seul à pouvoir "briser" les failles de l'Edo Tensei pour s'en échapper. Après il est vrai qu'on ne saura jamais si ces quelques morts face à Kabuto sont dû à de la négligence à cause de sa mort ou à la supériorité du dragon. Mais de toute évidence il reste le plus marquant du manga après les deux héros.
Pour ce qui est de l'Izanami, je pense également que cette technique aussi puissante soit-elle n'est efficace que dans ce genre de cas. Par contre quelle est la vraie différence entre l'Izanagi et l'Izanami ? Dans ce cas là il perd vraiment l'oeil qui se détruit complètement, dans l'autre l'oeil se ferme seulement, mais peut être pas éternellement. De plus je n'ai pas compris en quoi ils étaient "liés".
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:39



J'espère quand meme avoir des détails au prochain chapitre parce que j'ai pas trop bien compris .

Izanami est lancé a la fin du chapitre 581 ( d'ailleur la phrase ending dit " le Kinjutsu est libéré " ) . Kabuto perd un morceau de corne au chapitre précédent ( 580 ) . Dans le 585 Itachi dit qu'il va déclencher Izanami . Les pages 14/15/16 du 580 sont " indentique " aux pages 5 ( où Itachi " perd " son Sharingan et fait un " SUU " ) et 6 du 585 . Kishi insistait sur les " pika " lorsque Kabuto marchait sur une plume de corbeau . Vu qu'il y a le Genjutsu occulaire ( vue ) et sonore ( ouie ) , Izanami doit etre de type " toucher " .

Izanami a l'air d'avoir plusieurs étapes :

1)Pages 14/15/16 du 580 est l'instant choisi par Itachi pour la boucle .

2)Fin du 581 , déclenchement d'Izanami

3) Itachi doit ensuite reproduire la/une scène identique au 1) et dès que Kabuto touche une plume de corbeau , Izanami se met en route pour la boucle ( Kabuto a donc encore sa corne ) .

Mais bon , bof Izanami ( tout comme son frangin d'ailleur ) . J'trouve que les 2 Genjutsu DU Sharingan ne valent pas le Koto Amatsukami de Shisui et le Tsukuyomi d'Itachi .

Le pire c'est qu'j'me demande si ça va vraiment etre utile . L'ET va s'arreter ? Vu que j'ai décrocher sur pas mal de chapitre , je n'sais pas combien il reste d'ET , mais le seul qui a de l'interet c'est Madara , alors quoi ? Plus de Madara VS 5 Kage ? Et si ces derniers arrivent a le battre/sceller , bah tout c'qu'a entrepris Itachi serait du vent , vu qu'a part Madara , les autres c'est que " des merdes " , donc le Duo Brother aurait pu/du l'Amaterasufié d'entrée et finish .

Voyons c'que nous a concocté Kishi ....


Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:09

Bébé a écrit:


Le pire c'est qu'j'me demande si ça va vraiment etre utile . L'ET va s'arreter ? Vu que j'ai décrocher sur pas mal de chapitre , je n'sais pas combien il reste d'ET , mais le seul qui a de l'interet c'est Madara , alors quoi ? Plus de Madara VS 5 Kage ? Et si ces derniers arrivent a le battre/sceller , bah tout c'qu'a entrepris Itachi serait du vent , vu qu'a part Madara , les autres c'est que " des merdes " , donc le Duo Brother aurait pu/du l'Amaterasufié d'entrée et finish .

Voyons c'que nous a concocté Kishi ....


Arrêter l'ET, c'est surtout pour le facteur " humain ". Kabuto contrôle leur esprit, donc s'il meurt, les ET reprennent leurs esprits, mais reste dans le monde des vivants.
C'est à dire, que Itachi, Asuma, le père de Gaara, et tout les autres " gentils ", n'auraient AUCUNE raison d'être, ou de rester scellé.
Et parmi eux, qui voudrait rester en " vie " pour toujours ? Aucun.

Itachi ne va pas arrêter l'ET pour mettre fin à la guerre, car cela aurait aucune répercussion ( Dans les plans de Tobi, Kabuto et son ET n'était pas prévu au départ ). Il va arrêter l'ET pour lui, et tous les autres ramenés à la vie, car ils n'ont rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:28


Bien vu j'avais oublié l'essentiel ( reposons en paix mes frères ^^ ) mais dans tout les autres ramenés a la vie , ya Madara et juste pour ça , j'ai des doutes quant a l'utilité d'Izanami . C'est vrai qu'a la base Kabuto et son ET n'était pas prévu mais il n'empeche que c'est grace a lui que cette guerre n'était/est pas d'une fadeur exécrable et qu' elle est juste fade ^^ .

Si Kishi enlève Madara et son combat contre les 5 Kage , c'est du grand n'importe quoi et j'avoue que j'pense meme pas que ça soit faisable . Reste a voir comment il compte s'y prendre , il peut toujours manoeuvré , genre Madara Shodaimefié est tellement un truc de ouf que j'peux plus annuler l'ET sur lui ou qu'avec le rinengan il va s'auto reressuciter ou alors Izanami ne va pas fonctionner .

Imaginons qu'Izanami fonctionne . Itachi doit révéler un truc a Sasuke , ça va etre quoi son " chantage " , fait rendre l'ame a tous dans un premier temp , j'vérifie je n'sais comment si c'est fait , j'révèle c'que j'ai a dire a mon p'tit frère , OK c'est bon tu peux m'libérer ....


A moins que ce qu'il a a lui dire durera juste le temp de rendre l'ame ....


Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:57

Seijiro a écrit:
Arrêter l'ET, c'est surtout pour le facteur " humain ". Kabuto contrôle leur esprit, donc s'il meurt, les ET reprennent leurs esprits, mais reste dans le monde des vivants.

C'est dit où ça?
D'après mes souvenirs, la seule info sur ce point vient de Sandaime, et il dit que tuer le lanceur de l'ET ne stoppera pas le sort, mais il ne dit rien sur les personnalités des ramenés.
Et d'après moi toujours, s'il dit que "tuer Orochimaru ne serirait à rien", c'est que Shodaime et Nidaime garderait leur personnalité troublée puisqu'ils ne sont pas les ennemis de Sandaime. (Vous suivez? Pourquoi voudrait-il à tout prix arrêter le Jutsu si tuer Orochimaru signifie le retour de deux des plus grands Ninja en temps qu'alliés de Konoha?)

C'est pour ça que je pense que tuer Kabuto dans cette situation laisserait les ETs restant avec leur personnalité actuelle.


Itachi, d'arpès moi, veut arrêter le sort aussi bien pour le bien des Shinobi du monde entier, que pour celui des ETs (puisque l'Edo Tenseï c'est pas beau, tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 6:37

Perso, je pense que là, on va revenir aux autres combats, le temps que Kabuto tourne en rond pendant quelques temps en espérant trouver une issue à son sort, car je doute que l'ET se stoppe maintenant.
Après, Madara, c'est sûr, au point ou il en est ... Mais je pense quand même qu'on a fait le tour du sharingan. ( Manquerait plus qu'il puisse renier la réalité de sa propre mort )

Kom=> Bah, dans mes souvenirs, l'ET a toujours été un sort de résurrection, et c'est seulement la personne qui les ramène à la vie qui les contrôle. Un peu comme Sasori et ses marionnettes.
Rien qu'à voir les combats contre les Kage, qui disent leurs points faibles, ou bien les discussions avec Asuma/Zabuza/le père de Gaara. Ils sont conscients, mais on les contrôle.
D'ailleurs, Madara, lui, semble faire ce qu'il veut, et au contraire, la momie perd sa volonté quand Kabuto prend le dessus. ( chap 560, page 2 )

Après, pourquoi ne pas les laisser en tant qu'alliés immortels surpuissants ?
Outre le fait que l'ET est une technique interdite qui outrepasse les règles de vie et de mort, je doute que passer l'éternité à rester devant les portes du village ( pourquoi rentrer dedans, pas besoin de manger, de dormir, s'asseoir ) soit une " vie " envisageable.

PS : Perso, au bout d'un siècle ou deux, je pense que c'est moi-même qui le bousille le village, ils s'en mordront les doigts de pas m'avoir laissé dans l'autre monde.

PS2: A mains nues, je le bousille, histoire de s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:27

A priori, je dirais que si Kabuto venait à être tué, ses invocations se borneraient à accomplir les dernières instructions qu'il leur a transmises. Et je suppose que dans ces ordres, il y a "tuer tous les ninjas de l'alliance que vous croiserez". Donc je ne pense pas qu'on pourra simplement libérer ces invocations une fois Kabuto mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 586
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: