Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 One Piece 668 : Pirate Alliance

Aller en bas 
+7
redge
Glorfindel
Anor
hitsugaya toshiro
Handkershield
Seymour
Ichi-007
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:05

Ichi-007 a écrit:
SOURCE : http://apforums.net/showthread.php?t=35357
SCRIPT :

Spoiler:

TRAD FR :


IMAGES : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/668/1/


VA :

VF :


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 23 Mai 2012 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:31

Voici les RAW Complet :


http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/668/1/
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:55

Hmmm, j'aime l'idée de l'alliance. Si a terme Law fini par devenir un Nakama de Luffy, ça pourrait être une sacrée surprise :p (après tout, si il est un peu méchant, il peut changer au contact de Luffy) Bon, j'm'emballe un peu, mais avec Oda TOUT est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:14

Arh mon appétit m'a trahi. :p Je voulais le poster je me suis dis, orf, après manger. :p

Merci Ichi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:43

Pas de quoi HKD

Au fait , je sais pas si vous l'avez remarquer dans la première page ,près de la tombe de Ace , on voit une bouteille de vin avec une tasse ou peut etre trois et cela me fait penser à Sabo puisque c'est leurs signe de fraternité entre eux "Luffy , Ace ,Sabo" donc il se peut qu'il soit encore en vie et visite la tombe de son frère , et rajoutant à ça le journal coller sur sa tombe , c'est comme il lui dit que Luffy fait son chemin vers le sommet .

Pour le reste ,j'attends la sortie du chapitre pour me régaler :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:22

Ichi-007 a écrit:

Au fait , je sais pas si vous l'avez remarquer dans la première page ,près de la tombe de Ace , on voit une bouteille de vin avec une tasse ou peut etre trois et cela me fait penser à Sabo puisque c'est leurs signe de fraternité entre eux "Luffy , Ace ,Sabo" donc il se peut qu'il soit encore en vie et visite la tombe de son frère , et rajoutant à ça le journal coller sur sa tombe , c'est comme il lui dit que Luffy fait son chemin vers le sommet .

Moi ça me fait surtout penser et réfléchir sur ce qu'est devenu l'équipage de barbe blanche (Marco, Joz, et les alliés ..)
ça m'étonnerait qu'ils sont retourné chez eux comme si rien n'était ; sinon ils aurait fait comme rayleigh ; ou bien repris la mer ... Marco aurait-il rejoint l'équipage de Shanks (ironie ; référence a Shanks lui proposant de faire partie de son équipage)

Bref j'attends la version anglaise au plus vite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:13

Le chapitre est là , bonne lecture :


http://www.mangareader.net/one-piece/668
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:42

Pour ce qui est de l'alliance, le fait que Luffy accepte me laisse à penser que Law vise soit Big Mom, soit Barbe Noire. Je ne vois pas Luffy former une alliance pour se battre contre Shanks ou s'attaquer à un inconnu comme Kaidô sans raison. Peut-être est-ce là les prémices du combat contre Big Mom.

Pour ce qui est du Slime, je préfère réserver mon jugement à plus tard. J'avoue que ça ne m'emballe pas particulièrement mais Oda pourrait nous surprendre.

J'ai adoré le "- Tu vas nous trahir ? - Non. - Ok, cool alors." :lol1:! . La tête de Law avec Chopper sur le bonnet était juste priceless.

L'information du chapitre, qui va mettre un terme à pas mal de débats, c'est que Zoro et Sanji (et accessoirement Law) savent bien utiliser le Haki. Et donc par voie de conséquence, que Mihawk et Ivankov aussi.

Citation :
Moi ça me fait surtout penser et réfléchir sur ce qu'est devenu l'équipage de barbe blanche (Marco, Joz, et les alliés ..)
On sait que Barbe Noire s'est emparé de tous les anciens territoires de Barbe Blanche, or, je vois mal Marco et les autres les lui avoir cédés sans combattre...
Ça n'augure donc pas grand-chose de bon pour la suite.

Citation :
Hmmm, j'aime l'idée de l'alliance. Si a terme Law fini par devenir un Nakama de Luffy, ça pourrait être une sacrée surprise :p (après tout, si il est un peu méchant, il peut changer au contact de Luffy) Bon, j'm'emballe un peu, mais avec Oda TOUT est possible !
Ça m'étonnerait tout de même. D'une part, parce que Law ne me paraît pas du genre à se soumettre à quelqu'un (impression encore renforcée par son assertion de la semaine dernière d'ailleurs) et d'autre part, parce que deux Shichibukai rejoignant les Chapeaux de Paille, ça ferait beaucoup. Déjà que les fans de Zoro et Sanji râlent après Jinbe...
En définitif, je le vois plus comme un allié ponctuel voire dans une relation de rivalité teintée d'amitié à la manière de Roger et Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:05

J'approuve totalement l'opinion d'Anor que je partage en tous points.

Chapitre excellent donc, même si le Slime me fait relativement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:11

Citation :
Et donc par voie de conséquence, que Mihawk et Ivankov aussi.


C'est évident comme remarque non ^^ ,

Pour le Yonkou viser par cette alliance ,difficile de prédire le quels des 4 , mais le gros sourire de Luffy me bloque !!! je le vois heureux d'entendre le nom du yonkou , je peux oser dire que c'est Shanks ,car c'est la seule personne que Luffy est hâte de le voir et rajoutant à ça la réaction de Nami quand elle entend le nom par law ça ce voit que c'est pas celle de Big Mom , mon intuition me dit que c'est Shanks et j’espère que j'ai tort .

Citation :
Moi ça me fait surtout penser et réfléchir sur ce qu'est devenu l'équipage de barbe blanche (Marco, Joz, et les alliés ..)

Tu t’intéresses plus à l'avenir de Marco and & co , que d'avoir une quasi-confirmation que Sabo est envie et il est au Nouveau Monde !!! ,mais cela reste ton avis et je le respect

Autre point , ce Slime , je dirais Magellan en forme de Hydra , peut etre que Secar a fait la même expérience que Vegapunk a fait avec Kizaru !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:26

C'est vrai que ce sourire est plutôt gênant, mais Luffy sourit pour rien et Nami s'inquiète de l'insouciance de Luffy, ce n'est donc pas suffisant, à mon sens, pour en déduire quoi que ce soit. D'ailleurs si ça l'était, Oda ne serait pas assez malin ^^ Or on sait tous qu'il nous mène en bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:21

Personnellement plus j'y pense et plus je me dit que l'empereur concerné est forcément Kaido. D'une part parce que son nom n'a pas été évoqué alors que Oda aurait eu plus de facilité a évoquer Big Mom , Shanks ou Barbe Noire, d'autre part parce qu'on démarre une toute nouvelle intrigue et que Big mom est deja le sujet d'une autre intrigue depuis l'ile des hommes poissons.

Tiens mais effectivement c'est possible que sa soit Shanks ou alors Luffy pense aider Shanks en s'alliant avec Law.

Sans sa chapitre très intéressant confirmation que sanji Zorro et Law possèdent le haki.
Bien vu le coup de la copie des pouvoirs de Magellan parce que effectivement slim y ressemble fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:41

Citation :
Autre point , ce Slime , je dirais Magellan en forme de Hydra , peut etre que Secar a fait la même expérience que Vegapunk a fait avec Kizaru !!!
C'est vrai qu'il y a une ressemblance certaine. Reste à savoir s'il y a effectivement un lien ou si ce n'est juste qu'un effet graphique.

Citation :
Tu t’intéresses plus à l'avenir de Marco and & co , que d'avoir une quasi-confirmation que Sabo est envie et il est au Nouveau Monde !!! ,mais cela reste ton avis et je le respect
Quelle quasi-confirmation ? Cela pourrait être tout aussi bien n'importe lequel de ses camarades.

Citation :
C'est évident comme remarque non ^^ ,
C'est évident maintenant, mais de nombreux fans se disputaient pour savoir si oui ou non, Mihawk sait utiliser le Haki.

Citation :
Pour le Yonkou viser par cette alliance ,difficile de prédire le quels des 4 , mais le gros sourire de Luffy me bloque !!! je le vois heureux d'entendre le nom du yonkou , je peux oser dire que c'est Shanks ,car c'est la seule personne que Luffy est hâte de le voir et rajoutant à ça la réaction de Nami quand elle entend le nom par law ça ce voit que c'est pas celle de Big Mom , mon intuition me dit que c'est Shanks et j’espère que j'ai tort .
Cela me paraît peu probable que Luffy noue une alliance pour faire tomber Shanks au vue des liens qui les unissent. Si Luffy combat Shanks un jour, je pense que ce sera au contraire un combat dans les règles, pour justement démontrer qu'il l'a aujourd'hui dépassé comme il le lui avait promis.
Le sourire de Luffy est, c'est vrai, un peu étrange mais bon, après tout c'est un idiot et peut-être qu'il se réjouit juste de faire équipe avec Law.

Citation :
D'une part parce que son nom n'a pas été évoqué alors que Oda aurait eu plus de facilité a évoquer Big Mom , Shanks ou Barbe Noire, d'autre part parce qu'on démarre une toute nouvelle intrigue et que Big mom est deja le sujet d'une autre intrigue depuis l'ile des hommes poissons.
Je ne suis pas d'accord. Si Oda n'évoque pas le nom de la cible de Law, c'est évidemment pour faire monter le suspense. Il n'aurait aucune raison spécifique de taire le nom de Kaidô.
Et ta seconde partie n'est pas forcément pertinente, rien n'interdit à Oda de construire l'intrigue sur Big Mom en filigrane sur d'autres arcs "secondaires"
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:03

Citation :
Je ne suis pas d'accord. Si Oda n'évoque pas le nom de la cible de Law, c'est évidemment pour faire monter le suspense. Il n'aurait aucune raison spécifique de taire le nom de Kaidô.
Et ta seconde partie n'est pas forcément pertinente, rien n'interdit à Oda de construire l'intrigue sur Big Mom en filigrane sur d'autres arcs "secondaires"

Mais ça contredirai le fait que les autres râle, puisque luffy a déjà déclaré la guerre à Big Mom, et donc au contraire, une alliance contre celle ci les réjouirai Wink

Je pense personnellement à Kaido ou Barbe noire, mais plus pour le 1er, car on a pas eu de ressenti de violence de la part de luffy.

Sinon, on apprend enfin qui maîtrise le haki (tout du moins celui de l'armement) dans l'équipage, à savoir luffy (on savait), zoro et sanji.

Un bon chapitre, à voir ce que va donné le slim tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:04

le chapitre en VF est là aussi :

http://scantrad.fr/plus.php?id=8060

j’apprécie bcp ce chapitre , de un il nous sort de cette lenteur et la remplace par de suspense qui commence a remonté ,"c'est du à l'arc de Fishmen island :(" et de deux ,il nous donne les révélations sur nos intrigues pour pas mal de possibilités , , par exemple il y a la quasi confirmation que Sabo est en vie"première page du chapitre" , ensuite la confirmation que Zorro et Sanji aient le haki "reste à savoir quel type " .

Passant au côté comique , le top du top ,c'est l'humiliation infligé au charisme de Law de mettre Chopper sur sa tête et les mugiwaras qui ce régalent :groark:! " Satané de Oda :lol1:! " , ensuite j'ai explosé de rire sur la phrase de luffy à son equipage et Law reste etonné du changement d'opinion si facile des mugiwaras

Citation :
Tu t’intéresses plus à l'avenir de Marco and & co , que d'avoir une quasi-confirmation que Sabo est envie et il est au Nouveau Monde !!! ,mais cela reste ton avis et je le respect

Quelle quasi-confirmation ? Cela pourrait être tout aussi bien n'importe lequel de ses camarades.

Qui pourrait connaitre ses détails " une bouteille du sake, une tasse , sur une boite en bois " il y a personne hors ses trois là qui puissent déposer ses elements de cette manière , et pour rafraichir les idées , voici l'image :
http://www.mangareader.net/103-51821-22/one-piece/chapter-585.html

Donc c'est forcement Sabo qu'a mis la bouteille + la tasse , reste juste la confirmation .

Citation :
C'est évident maintenant, mais de nombreux fans se disputaient pour savoir si oui ou non, Mihawk sait utiliser le Haki.

Pas pour moi ,quand Oda a introduit le haki d'une manière officielle, je savais que les meilleurs le possèdent , car le meilleur bretteur du monde arrive au sommet comme ça sans pouvoir maitriser le Haki !!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:39

Citation :

car le meilleur bretteur du monde arrive au sommet comme ça sans pouvoir maitriser le Haki !!

En vérité, d'un point de vue logique, il n'y a aucun lien de cause à effet nécessaire.
Sa réputation serait d'ailleurs encore plus grande s'il n'avait pas le Haki, mais comme on a la confirmation que Zoro le possède, il est très probable que Mihawk également.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:58

Citation :
Pas pour moi ,quand Oda a introduit le haki d'une manière officielle, je savais que les meilleurs le possèdent , car le meilleur bretteur du monde arrive au sommet comme ça sans pouvoir maitriser le Haki !!
Nous sommes bien d'accord, mais ce n'était pas le cas de tous.

Citation :
Qui pourrait connaitre ses détails " une bouteille du sake, une tasse , sur une boite en bois " il y a personne hors ses trois là qui puissent déposer ses elements de cette manière , et pour rafraichir les idées , voici l'image :
Ça veut juste dire que quelqu'un est venu "trinquer" et "discuter" avec Ace. Ça peut être Sabo comme ça peut être n'importe quel ami de Ace dans le Nouveau Monde.
D'ailleurs, je ne vois pas ce que la boîte a comme rapport avec la pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:19

Citation :
Sa réputation serait d'ailleurs encore plus grande s'il n'avait pas le Haki, mais comme on a la confirmation que Zoro le possède, il est très probable que Mihawk également.

Je pense même pas une seconde , pour renier sur le monde comme le meilleur épéiste , il faut vaincre tout ce qui se mettre sur sa route ,et c'est absurde qu'il peut trancher un logia sans qu'il ait le Haki ,
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:27

exclusif a écrit:
Citation :
Je ne suis pas d'accord. Si Oda n'évoque pas le nom de la cible de Law, c'est évidemment pour faire monter le suspense. Il n'aurait aucune raison spécifique de taire le nom de Kaidô.
Et ta seconde partie n'est pas forcément pertinente, rien n'interdit à Oda de construire l'intrigue sur Big Mom en filigrane sur d'autres arcs "secondaires"
Mais ça contredirai le fait que les autres râle, puisque luffy a déjà déclaré la guerre à Big Mom, et donc au contraire, une alliance contre celle ci les réjouirai Wink
Je pense personnellement à Kaido ou Barbe noire, mais plus pour le 1er, car on a pas eu de ressenti de violence de la part de luffy.

Au contraire: on passe d'une déclaration de guerre hasardeuse à un plan clair pour l'affronter: ce n'est plus hypothétique, c'est certain. Et c'est bientôt. Il est normal que le reste du groupe flippe. ^^ Surtout que pour lutter contre Big Mom, les mugis seraient plutôt rassurés d'avoir une alliance sûre. Law n'est pas forcément la protection ultime, d'après eux. ^^
Je penche pour ma part pour Kaido ou Big Mom. Barbe Noire, je pense pas, Law est bien trop intelligent pour estimer avoir une chance contre celui-ci, alors que personne n'en connaît réellement beaucoup...
Shanks, j'y crois pas. Robin met bien l'accent sur la possible "trahison" de Law, sans aborder ce point pour la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:31

Citation :

Je pense même pas une seconde , pour renier sur le monde comme le meilleur épéiste , il faut vaincre tout ce qui se mettre sur sa route ,et c'est absurde qu'il peut trancher un logia sans qu'il ait le Haki ,

Ca peut être une des raisons qui font qu'il ne peut pas être empereur, parce que se battre à l'épée dans le monde de OP, c'est censé donner un avantage fantastique quand c'est archi-maîtrisé (puisque seul un paramecia connu ne craint pas d'être coupé et que les logia se compte sur les doigts d'une main. C'est aussi peut-être la raison pour laquelle il se bat avec Shanks, seul empereur connu à se battre à l'épée, et dont le haki pourrait compenser sa faiblesse technique (Haki de perception).

Mais c'est vrai qu'il devient difficile de penser que Mihawk ne maîtrise pas le haki.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:13

Citation :
Je ne suis pas d'accord. Si Oda n'évoque pas le nom de la cible de Law, c'est évidemment pour faire monter le suspense. Il n'aurait aucune raison spécifique de taire le nom de Kaidô.
Et ta seconde partie n'est pas forcément pertinente, rien n'interdit à Oda de construire l'intrigue sur Big Mom en filigrane sur d'autres arcs "secondaires"

Oda a plusieurs raison de taire le nom de Kaido, la première et que l'évoquer au milieu d'un arc pour centrer l'intrigue sur lui ruine l'arc complet et gâche sa présentation. Ensuite ma seconde partie est pertinente pour la simple et bonne raison qu'il
n'y a aucune intrigue secondaire ici, il y a deux intrigue primaire Luffy qui déclare la guerre a un empereur pour protéger l'ile des homme poissons, et Luffy qui s'allie a Law pour détruire un empereur pour des raisons inconnus. En gros ont aurait
deux intrigues principales complètement différente avec le héros au centre et tout sa pour avoir au final le même empereur sachant que Big Mom a deja eu une présentation conséquente et que Kaido reste inconnu. Pour moi sa n'a carrément aucun
sens. Surtout que la déclaration de guerre de Luffy est loin d'être anodine elle est symbolique en plusieurs points ( ressemblance avec Barbe Blanche défie avant l'entrée dans le nouveau monde, protection d'une ile symbole etc...) Je vois mal Oda utiliser deux procédés pour le même empereur après wait and see. J'avoue que le fait que sa soit Shanks m'intrigue au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 2:20

Très bon chapitre encore cette semaine !
Pour ce qui est de l'empereur visé par Law, je suis plutôt de l'avis d'ichi-007. A savoir qu'à la vue du sourire du luffy, je sens bien Shanks meme si j'espere de tout coeur me tromper...
Pour Kaido, je veux bien mais un truc colle pas pour moi, Luffy est pas trop du style à s'attaquer à qqun juste comme ça alors qu'il l'a jamais vu... Et il a jamais croisé Kaido, il a tout au plus entendu son nom lors de qques conversations alors bon.
Barbe noire c'est mort, pour toutes les raisons évoquées dans les post précédents.
Et big mom je l'aurais plutot vu l'affronter seul, parce que c'est un peu "son défi", il lui déclare la guerre pour protéger les hommes poissons....

Bref, du coup je sais pas trop quoi penser même si j'espere que ce sera pas Shanks, parce que Shanks il doit le revoir juste à la fin. Pas avant. Point. Voilà. Nan mais ! One Piece 668 : Pirate Alliance  250263
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:18

Excellent chapitre ! Du suspens et de l'humour ! Law bizu ! :3

Pour moi, c'est Sabo qui est passé rendre hommage, Slime est soit une attaque de Caesar, soit une nouvelle forme de Magellan et enfin, Kaidou est leur cible. Voilà ce qui me fait penser ça :

- Cible = Kaidou :
Ce dernier avait voulu arrêter BB pour qu'il n'aille pas sauver Ace. Je ne sais pas si Luffy le sait, mais s'il le sait, d'où son sourire et sa volonté de le tomber (surtout quand on sait ce qu'il devient quand on touche à ses proches) : la raison est viable.
Mais s'il attaque un calibre comme BB mais que Shanks l'ait vaincu ça voudrait dire que BB > Kaidou. Mais comme Shanks > Kaidou puisqu'il a pu venir à MF, BB > Shanks > Kaidou. Donc c'est juste un gros malade qui voulait faire perdre du temps à BB. Comparé à BM, je ne pourrais pas évaluer. Donc il reste une cible potentielle surtout que depuis BN > Shanks > Kaidou. Probabilité : 70%

- Cible = Bigmom : Il est content d'avoir quelqu'un avec qui l'affronter même si je pense qu'il en ferait une affaire personnelle. Et puis ça ferait deux accroches pour un même personnage, soit ça donne dans la continuité, soit dans le tissage de l'histoire (donc défaite de BM n'est que partie remise) et connaissant Oda ... Probabilité : 60%

- Cible = Shanks :
Je pense pas. Je pense que là aussi, il voudrait l'avoir à la loyale et pas en 2 VS 1. Ce serait chouette pour lui de le revoir, mais il sait qu'ils ne prendront pas le thé. Probabilité : 40%

- Cible = BN : Je pense que c'est le gros morceau de fin. Mais Oda nous surprend souvent, mais c'aurait l'air d'un gros et beau soufflet qu'on nous offre, qui se dégonfle quand on va pour le manger. Comprenez qu'on serait déçu de le voir vaincu si tôt. Après, on parle d'un combat, pas d'une défaite forcée de l'Empereur visé. Probabilité : 20%
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:57

Attention Shanks n'a absolument pas vaincu Kaido dans le manga le combat est décrit comme une escarmouche, sa veut juste dire que Shanks l'en a dissuadé probablement parce que même Kaido n'a pas les forces pour affronter shanks puis barbe blanche. Mais les rapports de forces ne mettent aucune hiérarchie en avant. Personnellement je pense qu'on peut dire que tout les empereurs se valent sinon ils seraient pas rivaux et que Barbe Blanche était légèrement au dessus mais pas au point de ne pas risquer de perdre contre un autre empereur. Après tout si les amiraux ont une telle puissance et font mal les empereurs doivent être encore pire en terme de pouvoir de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Flaam
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 23/05/2012

One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:23

Je ne pense pas que ça soit shanks pour une simple raison :
Luffy a une grande estime pour lui et il veut le surclassé pas le combattre je vois plutôt un duel entre les deux hommes une fois que luffy sera un des grands du nouveau monde
pour moi c'est Kaido ou Big Mom

de plus c'est law qui a choisit sa victime il a peut-être des info sur kaido et des antécédent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 668 : Pirate Alliance  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 668 : Pirate Alliance    One Piece 668 : Pirate Alliance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 668 : Pirate Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 516 : Pirate Empress Hancock
» One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate
» One Piece 895 : "Pirate Luffy Vs Sweet Commander Katakuri".
» One Piece 534-Chief Warden Magellan VS Pirate Luffy
» One Piece 581

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: