Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues

Aller en bas 
+34
chaispaquichui
woufeigh
komamura-san
Unamed
kakarouto
redge
NELL-sama je t'aime
M.L'abeille
Wakizashi
slash_Q3
Zell
Requiem94
_Max_
rtk12
madara_sama
nihil
Hanma-Baki
tinyevil
M.X
Enzi
Shirosaki-sama
Fan-Ichiruki
Anor
Bébé
Corned Beef
Kmaru
VoodooChild
gliozon
Sylphe
Nathan Drake
Glorfindel
Noue
Allen
Hurqalya
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:09

Dans deux posts, j'ai lu que U était As Nodt.

Bambina quelque chose ====> E
As Nodt =====> F
Nananaire =====> U


Donc celui qui a à craindre, si les lettres sont un ordre de puissance, en plus d'être moche, c'est Nananaire. Ce qui peut tout à fait se concevoir puisque Rose, qui l'affronte, n'a jamais eu son quart d'heure de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
rtk12
Mouchard
Mouchard
rtk12


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/06/2012

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:19

Noue a écrit:
Dans deux posts, j'ai lu que U était As Nodt.

Bambina quelque chose ====> E
As Nodt =====> F
Nananaire =====> U


Donc celui qui a à craindre, si les lettres sont un ordre de puissance, en plus d'être moche, c'est Nananaire. Ce qui peut tout à fait se concevoir puisque Rose, qui l'affronte, n'a jamais eu son quart d'heure de gloire.

effectivement, je me suis emmêlé dans l'alphabet... j'ai corrigé ma bourde ^^

dans l'hypothèse où les lettres seraient une hiérarchie, si je suis ton raisonnement Noue, A<Z??
Revenir en haut Aller en bas
http://rtk12.deviantart.com/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:38

Glorfindel a écrit:
Déjà, chaque combat durera au moins 5-7 chapitres. Par capitaine. 13*6 (au milieu), ça fait 78 chapitres, ie un an et demi...avec :
-un chapitre d'exposition du caractère
-un chapitre d'échauffement
-3 chapitres de vrais combat (donc on est à 5)
-un chapitre de mort/défaite

Le tout pas forcément dans l'ordre (pas à la suite quoi, entrecoupé d'autres trucs).

C'est un peu le pire qu'il pourrait arriver XD.

J'espère quand même que Kubo aura tiré les leçons de la Fail Karakura. Pour l'instant je ne boude pas mon plaisir cela dit.

Le premier Stern Ritter a apparaitre est d'une laideur proprement hallucinante, il me tarde de voir sa forme full power.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:45

@rtk12, sans phrase est mal construite (j'ai du la relire plusieurs fois :p) mais il veut dire A>Z ce qui serait logique.

Ce qui veut dire que jusqu'à la lettre G/H ça serait l'élite et ensuite de la friture ? :p

Je parie que la gamine à une libération qui la fait "grossir/grandir" pour la mettre à même taille que Komamura. A moins qu'il nous surprenne et qu'il a amélioré son bankai afin de le réduire sans perdre en puissance, de le rendre plus rapide et/ou qu'il n'y est plus le lien des dommages.

U a vraiment une sale gueule :p Si tout se passe bien il se fait latter :p

Je pense que Renji va affronter le catcheur pour avoir un combat de puissance vs puissance et un autre pique vs pétales. Apparemment F aime torturé ses victimes, peut être elle va les utiliser comme pantin.
Ce qui serait bien de savoir c'est où se trouve Opie en terme de puissance parmis ces quincys? Z-1 ou il rentre dans l'alphabet ?
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:01

Opie ne fait apparemment pas partie des SR, c'est un capitaine de l'armée régulière. Ce qui signifie qu'il est certainement plus faible que le plus faible des SR.
Hanma-Baki a écrit:
Si cette arc dure réellement 7-10 ans il est aussi possible (surement ?) que les quincy ne soit pas l’ennemi final

Parce que si ichigo débarque dans quelques chapitre et la D0 dans 10-15 ou 20 chapitre pour sauver tout le monde et hop Arc fini
On a bien tenu 5 ans avec les mêmes arrancars tous au même endroit... Mais je suis d'accord, il y aura sûrement d'autres types d'ennemis.

Et les VL sont les 4 premiers chiffres de l'espada, cela à été à peu près confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:58

M.X a écrit:
Opie ne fait apparemment pas partie des SR, c'est un capitaine de l'armée régulière. Ce qui signifie qu'il est certainement plus faible que le plus faible des SR.

Houlala Doucement jeune padawan nous n'en savons rien

Nous ne savons pas combien sont les SR ni ce que représente ces lettres elle peuvent signifié beaucoup de chose tout comme ça peut vouloir rien dire au final donc pas de conclusion hâtive il ne faudrait pas réécrire le manga à la place de l'auteur

D'autant qu'il me semble que TK avait dit lors d'une interview que l'élite quincy serais moins nombreuse que les capitaines et même en admettant un ordre de puissance et qu'il y est une élite dans l'élite parmi les 26 et que cette élite soit les true SR (c'est compréhensible ce que je vient de dire Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 25738073 )
ça m’étonnerait très fortement que KO soit plus faible que le plus faible des 26 parce que là scénaristiquement ce serait vraiment ridicule
parce que pour s'en sortir fraudait que chaque membres de la D0 soit aussi fort qu'aizen version hogyoku
Pour moi KO fait partit de cette élite des 26 (si elle existe)
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:02

Je trouve ce chapitre moins sympa que celui de la semaine dernière ... Je ne sais pas exactement pourquoi mais depuis le début de l'arc il y avait un rythme insoutenable, Kubo semblait innover: "mort" de Kira et le nombre de mort affolant... Et là j'ai l'impression qu'on tombe du déjà vu. Des capitaines qui arrivent avec le plus grand calme alors qu'on annonce des centaines de morts. Et vu le nombre de Quincy qui débarquent, j'ai peur qu'on retrouve le classiquz "plein de combats en mème temps" et que ce soit un peu (beaucoup) le bordel... (et si en plus Kira est pas mort, l'effet laissé par le chapitre précédent ne sera a mon avis qu'un vieux fail ...)

Au final je ne dirais pas que je suis déçu de ce chapitre car Rose à carrément la classe, mais j'ai juste peur qu'on aie à faire à du déjà vu...

Et en ce qui concerne le look des SR, je trouve que ça change un peu. J'ai plus de mal avec le mexicain qu'avec le pseudo tosen, mais un peu de changement ne fait pas de mal. Et peut ètre que Kubo présente des personnage peu charismatique pour faire contraste avec leur forme finale qui aura peut ètre trop la classe x).


Dernière édition par Zell le Mer 6 Juin 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:11

Zell a écrit:
"mort" de Kira - (et si en plus Kira est pas mort, l'effet laissé par le chapitre précédent ne sera a mon avis qu'un vieux fail ...)

Kira n'est pas mort, et ce n'était pas un effet dans le chapitre précédent. Kubo nous a fait je ne sais pas combien de fois le coup auparavant, à mettre une blessure mortelle, puis dire que le perso n'avait plus de pression spirituelle pour finalement qu'il soit bel et bien en vie...
Ça n'aura rien d'un fail, puis qu'il n'y avait rien à la base. Kira ne sera mort qu'une fois que ce sera réellement confirmé, c'est comme ça que Kubo procède depuis le début du manga. Si vous vous êtes fais avoir, c'est que vous avez réellement besoin de revoir le passage avec Hiyori qui laissait encore plus penser à sa mort.

Sinon les combats s'installent, et ce sont bien entendu les capitaines vu qu'eux seuls ont la puissance nécessaire pour les affronter.
Pour ma part il n'y a rien de choquant, ce chapitre s’inscrit dans la suite des précédents et j'imagine qu'il faudra maintenant s'attendre à une série de combat assez longue, peut être façon FK. Le déjà vu est évident quand on repense aux capitaines vs espada.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:16

Je suis assez déçu du chapitre, je m'attendais à une bonne grosse guerre et voila que je revois une configuration 1 vs 1 plus qu'ennuyeuse.

Mais pourquoi Kubo refaire ce schéma de combat alors que tu avais tout le terrain pour nous surprendre ?!!!
Ce n'est pas une guerre ça, ceux sont des matchs privés !! M'enfin !!!! Je voulais voir des bankais ravager d'autres shinigamis ou voir tout le monde se mettre sur la gueule, un Yama qui grille la S.S. avec son pote Imperator. Non ! nous aurons droit au modèle classique, "je sors mon shikai, Ha ! mince l'ennemi et plus fort donc je vais sortir mon Bankai". pffff !!!

Sinon pour l'alphabet et pour ceux qui n'auraient toujours pas compris : Kubo, dans son manga, fait des métaphores de l'histoire de l'occidentalisation du Japon avec les Espadas et les Sternritters (entre autres)
Souvenons-nous, les Arrancars avaient un style espagnol avec des chiffres (chiffres arabes). Ils représentaient la colonisation du Japon par l'occident. Maintenant nous avons l'alphabet, le Vandereich représente la christianisation et la colonisation culturelle de l'occident sur le Japon. à noter également que pendant la guerre, le Japon était allié avec les Nazis. Donc nous pourrions avoir quelques surprises pour la suite des événements.

Enfin, pour l'arc de 7 ans : je voudrai bien connaître vos sources, car il n'en est fait mention nul part ; sauf sur un topic où un des membres avait tripé sur cela.

Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:20

Citation :
Au final je ne dirais pas que je suis déçu de ce chapitre car Love à carrément la classe, mais j'ai juste peur qu'on aie à faire à du déjà vu...

Rose !!!! Par pitié arrêtez de confondre Love et Rose !! Le capitaine de la 3e c'est Rose, Love lui doit être resté sur Terre avec Lisa/Hiyori/Mashiro et Hacchi (quoi que j'aimerais bien une intervention des nécromanciens)

Sinon il me semble ne pas avoir vu de message concernant la colorpage, qui je trouve est magnifique !!! L'une des plus belles de Bleach à vrai dire ...

Perso j'aime bien la petite SR "E", le SR "F" est bien glauque à souhait avec ses yeux ...

Une très bonne mise en scène des futurs combats ... Je plussoie la classe de Rose, de Soi Fon attendant dans son coin ... Et j'aime pas trop les looks du catcheur et le Tosen-like est d'une maigreur affligeante Oo ... Et puis ces quoi ces dents ?? On dirait qu'il a bouffé un échiquier ... NaNaNa !!

Par contre, que les combats arrivent si tôt je trouve ça quand même gonfler de la part de Kubo ... Parce qu'on ne sait absolument pas ce qui risque de se passer (qu'importe les gagnants ...) ... Surtout qu'il reste un bon petit paquet d'années à Kubo pour boucler Bleach selon ses dires ...

Je trouve qu'il a pris un très gros risque ... Si victoire du VR puis arrivée de la D0 ça risque de crier au scandale parce que ça sent le téléphoné à plein nez ...
Si victoire de la SS ça risque de crier au scandale parce que presque tout le monde voit une victoire du VR ... Mais j'y crois pas trop vu qu'il disait que les ennemis seraient au début très peu puis deviendraient de plus en plus nombreux ...
Kubo je trouve joue au funambule en ce moment ... A voir s'il transforme l'essai les prochains mois ...

Mais pitié, j'espère qu'il ne va vraiment pas rentrer dans une spirale fight/fight/fight pendant des semaines et des semaines comme à la FK juste pour montrer les techniques des capitaines ... Il a encore le temps pour cela ...


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:14

Citation :
Je trouve ce chapitre moins sympa que celui de la semaine dernière ... Je ne sais pas exactement pourquoi mais depuis le début de l'arc il y avait un rythme insoutenable, Kubo semblait innover: "mort" de Kira et le nombre de mort affolant... Et là j'ai l'impression qu'on tombe du déjà vu.

Sa résume remarquablement ma pensée;
J'espérais vraiment (non mais sérieux, c'est pas normal d'être naïf à ce point...) qu'on poursuivrait sur la lancée de la semaine dernière, avec un gros bordel, des trucs qui explosent dans tous les coins etc etc...
Mais non, Kubo nous pose d'entrée les bases d'un bon vieux 1Vs1 avec des capitaines qui m'ont l'air dangereusement sûr d'eux (et j'aime pas ça)...
Après, je veux bien laisser le bénéfice du doute; les combats n'ayant pas commencé, on est pas à l'abris d'un carnage... Mais j'ai de plus en plus de doute... Avec la mise en scène du dernier chapitre, je sentait un cataclysme! Avec celui de cette semaine, je ne sent qu'une série de combat destinés à faire du fan-service Taïchô... J'espère me tromper.

Entendons nous bien; le chapitre est loin d'être mauvais hein! En soi, je le trouve même plutôt bon. C'est juste que je sais pas... Y a un quelque chose qui me fais flairer le FK-like...


PS: détail que personne n'a relevé (je crois): la construction 'achement bizarre des deux derniers chap':
En effet, le dernier chap' ce terminait par un cliff' "retour au HM avec Ichigo" dans la dernière page et là celui-ci commence par la SS sans la moindre évocation d'Ichi....
Remarquez, je m'en plaint pas (préfère rester à la SS c'est plus intéressant a priori), c'est juste que je trouve ça chelou comme organisation....
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:16


VF lu .

J'ai relu le chapitre fr 2 fois et j'vois pas où vous avez , apparemment , " tous " vu qu'il y a 26 VR ? C'est moi ou bien ce chiffre sort de nul part ?

Pour ce qui est de la hiérarchisation de puissance via les lettres , j'suis a la fois pour et contre mais j'doute un peu que ce soit le cas . C'est toujours bon de situer a peu près le niveau de chacun ( meme si non arithmétique et tout et tout .... ) mais là sur les 3 des 7 SR qu'on nous présente , il y a " E " , " F " et .......................... " U " ? C'est quoi ce dispatchement ? Logiquement ça aurait du etre de A à F . De ce fait j'viens de comprendre en écrivant d'où sort le 26 ^^ .

J'dois surement me fourvoyer mais il n'est pas dit que le SR , c'est les 7 ? Comme il est dit au dessus a la base Kubo avait que l'ennemi était peu nombreux et qu'ils allaient s'agrandir ( se multiplier ) . Les 7 suivient des 9 autres " lieutenants " ça reste dans le ton mais 26 c'est le Gotei 13 ( Vice Capitaines et Taichos ) et c'est pas peu nombreux .

En tout cas si Kubo hierarchise les puissances via les lettres de façon normal/logique , Irumi et Unohana/Riruka sont les plus faibles du groupe ( des 7 ) , un peu dégouté que cette dernière soit plus forte ( si classement classique ) que " Joyeux " ( F ) qui fait carrément plus badass/roxor a mes yeux .

Citation :
Enfin, pour l'arc de 7 ans : je voudrai bien connaître vos sources, car il n'en est fait mention nul part ; sauf sur un topic où un des membres avait tripé sur cela.

Si il en est fait mention par Kakarouto sur la release Bleach 490 - March of the StarCross 2 , donc le membre n'a pas tripé il a juste lu l'info ...

Citation :
Kakarouto

Kubo a annoncé récemment sur son tweeter que l'arc en cours devrait durer 7 ans, voir un peu plus.
Il a ensuite ajouté qu'une fois l'arc terminé il compte consacrer 3 tomes à la conclusion de bleach. Soit 1 an de boulot.

J'attend quand meme confirmation sur le nombre d'assaillant , en dernier lieux ils étaient 16 donc ... Ca devrait normalement faire quelques combinaisons .

J'ai bien aimé le sous entendu ( a mes yeux de fanboy ) de Byakuya : " Ce n'est pas necessaire pour toi de l'analyser Renji ...................... Anéantis les avec ta pleine puissance " . J'vais pas dire qu'il le reconnais en tant qu'égal mais il ( a l'air ) reconnait(re) sa puissance .

Citation :
Je trouve qu'il a pris un très gros risque ... Si victoire du VR puis arrivée de la D0 ça risque de crier au scandale parce que ça sent le téléphoné à plein nez ...

Bah c'est c'qui dit ( grossomodo ) sur le repeat reboot . En plus il spécifie dans ce dernier que l'arc ne se déroulera ni a la SS ni a Karakura , que ce sera dans un endroit " sous quelque chose " et " très clos " .


Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:22

Bébé a écrit:
Bah c'est c'qui dit ( grossomodo ) sur le repeat reboot . En plus il spécifie dans ce dernier que l'arc ne se déroulera ni a la SS ni a Karakura , que ce sera dans un endroit " sous quelque chose " et " très clos " .

Mais si ça arrive pile alors que les capitaines se seront pris une dérouillée ça ferait vraiment mais alors vraiment téléphoné !!! Surtout si au final c'est pour nous sortir une Inoue/Unohana qui nous ressusciterai tous les morts éventuels ... Forcement la D0 apparaitra au grand jour, mais j'espère vraiment pas avant d'avoir passé la moitié de l'arc !!

NSJT a écrit:
PS: détail que personne n'a relevé (je crois): la construction 'achement bizarre des deux derniers chap':
En effet, le dernier chap' ce terminait par un cliff' "retour au HM avec Ichigo" dans la dernière page et là celui-ci commence par la SS sans la moindre évocation d'Ichi....
Remarquez, je m'en plaint pas (préfère rester à la SS c'est plus intéressant a priori), c'est juste que je trouve ça chelou comme organisation....

Moi aussi je m'attendais à revoir du HM cette semaine, mais je préfère quand même rester à la SS ... Et là semaine prochaine effet de surprise : paf on nous ressort la fraise ... Ce serait vraiment fichtrement décousu de la part de Kubo xD
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:28

Nan mais attendez, pour vous dans tous les cas c'est téléphoné. Pardon ? Depuis quand en logique, quand il se passe une chose et son contraire, la réponse reste la même ?
1-la SS se fait détruire
2-la SS gagne.

D'une, que 1 ou 2 se réalise, ne veut pas dire que il n'y aura que 1 ou 2 : ils peuvent gagner, puis perdre, ou l'inverse. Ensuite, quel que soit l'issue, ce qui serait vraiment surprenant, c'est que la SS s'en sorte, parce que c'est ce qu'on attend d'habitude, les taichos invincibles.

Ce n'est pas parce que vous l'avez prévu, que ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:31

Glorfindel a écrit:
Nan mais attendez, pour vous dans tous les cas c'est téléphoné. Pardon ? Depuis quand en logique, quand il se passe une chose et son contraire, la réponse reste la même ?
1-la SS se fait détruire
2-la SS gagne.

Tu as oublié "la SS devient un immense vaisseau inter-dimesionnel qui s'exile aux confins de l'univers". Je t'accorde que les chances sont basses.

Pour ce qui est des lettres des Sternritters, je me disais que peut-être chaque lettre était l'initiale d'un mot, vire que toutes les lettres réunies formaient un mot précis.

Bon, on verra bien, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:47

Citation :

Tu as oublié "la SS devient un immense vaisseau inter-dimesionnel qui s'exile aux confins de l'univers". Je t'accorde que les chances sont basses.

La réponse D... :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:54

Hanma-Baki a écrit:
Houlala Doucement jeune padawan nous n'en savons rien

Nous ne savons pas combien sont les SR ni ce que représente ces lettres elle peuvent signifié beaucoup de chose tout comme ça peut vouloir rien dire au final donc pas de conclusion hâtive il ne faudrait pas réécrire le manga à la place de l'auteur
Houlala doucement jeune ganache oublieuse ! Où aurais-je parlé du nombre de SR ou inventé une signification des lettres pour affirmer que kirge n'en est pas ?

Quand Kirge est qualifié de "capitaine-superviseur" et que le roi vanden dit dans la même scène "avisez tous les Stern Ritter" (489), on est en droit de faire quelques déductions logiques. Pas besoin de réécrire quoi que ce soit à la place de l'auteur quand c'est lui-même qui le fait.

Bref les SR sont une unité de combat spéciale de quincys (d'élite ? on n'en sait rien d'ailleurs) et Kirge n'en fait pas partie, dixit les Vandens.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:09

Ceux qui se plaignent que ça retourne au schéma du 1 vs 1, mais LOL, faites pas genre que vous ne vous y attendiez pas... C'est la marque de fabrique de ce manga, et il n'est pas le seul. Et d'ailleurs je ne vois pas quel autre méthode il pourrait employer. Des charges de Divisions contre des hordes de Quincys, genre le Seigneur des Anneaux ? Paf, au bout de 2 chapitres c'est réglé. Ca peut pas tenir la route sans avoir une succession de combats singuliers avec des révélations progressives de pouvoir... C'est comme ça et puis c'est tout^^


J'avais pas trop fait gaffe au physique des SR. Bon... la caricature de Tôsen qui combat Rose est un scandale de laideur, là j'enfile des perles. On croirait vraiment la Réssureccion de l'aveugle : les dents, les espèces de grosses lunettes qui font penser au résidu de masque... 0/20. La guitare de Rose est plus belle que lui. Ben oui, elle existe... ça ressemble à ça : http://www.guitarprices.org/wp-content/uploads/2010/03/Gibson_flyingV_XL.jpg Et qu'est-ce que c'est que ce nom ? On croirait qu'il a tapé un truc sur son clavier AZERTY les yeux fermés et qu'il a pris ce qu'il avait obtenu. Et en plus, il est vulgaire. Rose a intérêt à le laminer.

Äs Nödt a du répondant. Tueur froid, silencieux... Non non, je l'aime bien. Bon, ensuite, le Zabimaru qui n'arrive pas à le trancher, ça fait un peu reprise du Hierro de Nnoitora.
Alors le catcheur qui attaque Renji par derrière... nul à chier. Je parie tout ce que vous voulez que ça va être un faire-valoir qui va se faire éclater en un chapitre.

La gamine contre Komamura, Bambietta, ça a l'air d'un mauvais remix Hiyori/Luppy... Avec un look de scout en plus. Ouais bof. Elle a intérêt à avoir un pouvoir intéressant.
Le personnage de dos qui combat Shunsui, avec sa moustache, me fait penser à quelqu'un, mais bordel je n'arrive pas à me rappeler qui...

Le géant contre Hisagi, c'est rien qu'un gros Yammy, avec de la barbe à la place du Masque-mâchoire... J'espère qu'en fait, ça sera pas un gros bourrin. Parce quelle caricature qu'un type hyper musclé et géant qui ne sait que se battre avec ses biceps ! Komamura, Yammy, Zaraki, Jidanbô... J'aimerais bien qu'au contraire il ait un pouvoir très subtil, comme un Zanpakutô de type Kidô chez les Shinis ! :) Rompons avec les stéréotypes !

L'adversaire de Soi Fon est le plus fade des Arrancars (même si c'est un Quincy). La tête complètement masquée ? Les seuls qui l'avaient c'étaient les Exequias, et ils avaient plus de classe que lui. Tête de cul 100 %.
Bon, les adversaires de Jyuushirô et Hitusgaya repasseront la semaine prochaine, hein ^^
Parmi ceux qu'ona pas revu, j'aime beaucoup leur leader blond. Le mec avec l'Iroquoise, plantage totale, il est trop moche et a l'air arrogant.

Non, je suis de l'avis de presque tout le monde, je préférais l'Espada ^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:24

Citation :
Le personnage de dos qui combat Shunsui, avec sa moustache, me fait penser à quelqu'un, mais bordel je n'arrive pas à me rappeler qui...

Au hasard, le grand-père de Bya ?...
Citation :

Ceux qui se plaignent que ça retourne au schéma du 1 vs 1, mais LOL, faites pas genre que vous ne vous y attendiez pas... C'est la marque de fabrique de ce manga, et il n'est pas le seul.

T'as pas tord :oups:!
Mais bon, j'avais espéré que ça garde le même rythme de débandade, avec tout le monde complètement débordé (y compris taïchô) que la semaine dernière... Or là, les bases se posent trop vite à mon gout... Et puis je le redis, je sens les taïchô trop serein, en mode "bon, j'arrive tranquile poutrer du méchant intru"... Dans ce chapitre, j'ai plus ressentit de crainte pour le VR que pour les Shinigami (Komamura mise à part bien sûr^^), c'est surtout ça qui me dérange, ce ressenti.
Mais c'est sûr que j'en demandais sans doute trop.... my bad^^


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 6 Juin 2012 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:26

En même temps on remarque que beaucoup de capitaines arrivent sur les lieux en shikai ! D'habitude ils arrivent les mains dans les poches... Ca sent les bankai vite claquer.
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:55

VoodooChild a écrit:
Non, je suis de l'avis de presque tout le monde, je préférais l'Espada ^^
Bien sûr qu'on préfère l'espada à l'heure actuelle : il aurait fallu la détester pour lui préférer un groupe découvert depuis deux chapitres et dont on ne connaît quasiment aucune capacité ni histoire.
Attendons de voir, mais personnellement pour un premier contact je trouve tout cela prometteur. :)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:24

Personnellement je n'ai rien contre le style des Quincys comme cela a été dit ont ne connait rien d'eux et leurs histoires sont mystérieuses pour l'instant, donc a vrai dire pas vraiment d'avis la dessus. Mais c'est vrai que je partage l'avis de nell-Sama effectivement le un contre un est la marque de fabrique du Manga, mais bon si l'auteur veut mettre en scène une grande bataille qui semble innover par rapport aux précédentes, rien n'interdit de mettre un peu d'interaction dans les combats pour les rendre plus dynamique.

Pour rappel Fake Karakura avait commencé comme sa et certain combat ont été fait sur ce schéma la, ( Soi Fon et Hachi vs Barragan Shunsui et Ukitake VS Starrk, Et même la fin ou c'est carrément du tous contre Aizen) Personnellement j'avais un avis très mitigé mais bon Kubo aurait pu retenter le coup surtout pour une bataille de cette importance. Ceci dit cela ne présage pas grand chose sur les combats a venir. Et sa reste un bon chapitre dans l'ensemble mais bon sa serait sympa que l'histoire avance en même temps que les combats.

EDIT: j'ai du écrire mon post un peu vite comme souvent, je voulais dire je partage sont avis sur le fait que le 1 contre 1 c'est du deja vu, je sais que c'est toi qui l'a dit :Smie:!


Dernière édition par redge le Jeu 7 Juin 2012 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:54

AAAAAAAAAAAAAH Merci Nell-sama ! Ginrei ! Un grisonnant à moustaches... En plus j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu entre TBTP et maintenant (WARNING : Je ne pense pas que c'est lui le Quincy. Pas fou, quand même.)
*fais des bisous partout à Nell-sama*

Mais t'en fais pas, y'aura des défaites de Capitaines je penses. Byakuya, Komamura, Hitsugaya : foutus.
Mais des victoires, aussi : Rose (au vu de la trop grande confiance en lui de son hideux adversaire), Ukitake (faut bien lui donner son quart d'heure de gloire, le pauvre !), Kyôraku (même s'il a déjà vaincu Starkk en beauté)

Et pour les combats en difficultés, les Capitaines en rab vont rappliquer pour sauver les miches des autres, soyons pas bêtes... Les Capitaines vont pas tomber comme des mouches. Unohana, Shinji, Kensei, Zaraki et Mayuri n'ont pas encore fait leur apparition. J'aimerais bien voir le Commandant vite ! :) Ryuujinjakka me manque.
Du moins est-ce mon pronostic.

Redge : c'est moi qui ait dit que le 1 VS 1 était la marque de fabrique de Bleach ! Je tiens à défendre mes droits d'auteurs, non mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 2:59

Alors on va sans nul doute dire que je fais mon chieur, mais les combats contre les espadas n'ont pas été que du 1vs1.

Ils ont certes commencé ainsi, mais les espadas ont souvent été en infériorité numérique ou ils ont dû enchaîné les combats.

- N'noitra a affronté 3 adversaires de suite: Ichigo, Neliel et Zaraki.
- Yammy a affronté 6 adversaires de suite: Chad, Rukia, Renji, Ichigo et enfin le duo Zaraki/Byakuya (Dont les blessures ont été guérie par Isane)
- Szayel a affronté 6 adversaires de suite: Ishida, Renji, Dondochaka, Peshe, Mayuri et nemu
- Starrk a affronté 4 adversaires de suite: Kyoraku, Ukitate et le duo Love/Rose
- Harribel a affronté 3 adversaires de suite: Toshiro, Hiyori et Lisa
- Barragan a affronté 3 adversaires de suite: Soi fon, Oomaeda et Hachi
- Luppy a affronté 5 adversaires de suite: Toshiro, Urahara, Ikkaku, Matsumoto et Yumichika

Les seuls duel qu'on a eu avec l'espada c'est:

- Leroux vs Byakuya
- Ichigo vs Grimmjow
- Ichigo vs Ulquiorra ( Et encore... intervention d'Ishida)
- Aaroniero vs Rukia

Et encore je ne parle pas des renégats!

Tousen a affronté 3 adversaires différents: komamura, Shinji, Hisagi
Aizen a affronté tout les capitaines et tout les Vizards présent sur fake karakura

Même Wonderweice a affronté 3 adversaires: yamamoto, Kensei, Mashiro.

Après entendons nous bien, je ne nie pas qu'il est monnaie courante d'avoir des duels dans bleach.

Mais du 1 vs 1, sans interruption, sans enchaîné des combats, sans être soigné c'est plutôt rare pendant l'arc Arrancar.

Là si la logique veut qu'il y ait un Stern ritter pour chaque lettre de l'alphabet, cela nous en fait 26! Soit 1 combattant pour chaque capitaine et chaque Vice-capitaine!

Du coup il est fort possible que ce soit l'inverse cette-fois ci, c'est les shinigamis qui vont devoir enchaîner les combats et être en infériorité numérique.

Pour revenir au chapitre en lui même il est vrai que la mise en place des combats casse un peu le rythme car du coup on a moins d'action, mais au final il se passe vraiment pas mal de chose!

Déjà il est sympathique de développer la relation Rose/Kira, ils vont vraiment bien ensemble. Son adversaire m'a déconcerté, j'ai du mal à me dire que c'est un Quincy, il me fait d'avantage penser à un Arrancar. Sa ressemblance avec Tosen m'a également frappé, je ne doute pas que c'est simplement le coup de crayon de kubo (après tout il n'y a pas 36000 façons de dessiner des visages, ont a vite fait le tour quand le style évite d'être trop proche du Cartoon.)

Il serait marrant d'apprendre que ce Stern ritter a récupéré les spiritrons du cadavre de Tousen et qu'il les ait assimilé à l'aide de sa forme ultime! xD
Ca expliquerait la ressemblance de façon logique et sa permettrait de revoir le Bankai de celui-ci...mais bon, je ne me fais pas d'illusion, ca n'arrivera pas! :)

Concernant le prénom, d'origine Africaine semble-t'il! C'est good, kubo n'a pas oublié son speech sur les quincys dans les premiers tomes! Car bien qu'étant d'origine d'un même clan venant de l’Allemagne, ils se sont ensuite éparpillé dans le monde entier.

Autre point intéressant, on retrouve une fois de plus la thématique autour du chiffre 5! ( Les 5 minutes avant de mourir, les 5 pointes dans la coiffure)
Encore une référence au symbole quincy, kubo semble s'en amuser! (Avec le catcheur également l'étoile sur le masque et les 5 piques du masque de Nodt)

Ensuite on passe à As Nodt, son regard est vraiment flippant on dirait une poupée! Son style fait vraiment "Marylin Manson". J'adore le passage qui nous montre que même après la mort, les cadavres shinigami continuent à hurler pour une raison inexpliqué! J'imagine trop le truc flippant! xD
Cela a certainement pour but de toucher psychologiquement les autres soldats encore vivant et cela semble marcher...

Ensuite on passe à Bambietta, son prénom fait vraiment Italien pour le coup! J'adore l'image de la petite fille qui massacre les shinigamis à la pelle. Faut pas oublier qu'on est dans un shonen et là on voit une gamine qui coupe en deux des adultes... c'est gore quoi!

L'arrivé de Komamura est super, j'adore la planche. C'est dingue comment kubo arrive à transmettre des émotions dans le visage du loup! Par contre... j'ai vraiment peur pour lui...S'il meurt je vais vraiment chialer, je le sent, car mine de rien je me suis attaché à ce perso qui n'est pas spécialement aimé à sa juste valeur! (Le passage où Tousen se moquait de son apparence m'avait super ému!)

Après d'autre combat sont montré, mais furtivement.
Hisagi contre le gros bourrin, on est certain de voir Kensei arrivé! J'ai hâte de voir la relation que les deux "69 boys" ont développé en 2 ans!

Kyoraku contre le vieux quincy, alors pour moi, il ne me fait clairement pas pensé à Ginrei mais plutôt au grand père d'ishida!

Spoiler:

L'adversaire de Soi fon a l'air classe, j'aime bien son casque qui fait référence aux chevaliers du moyen age! ^^
Celui d'Ukitate m'a fait sur le coup pensé à Starrk, mais confirmé mort et pour l'instant aucune présence d'arrankar à la Soul Society...étrange d'ailleurs!
Toshiro se tape le mec à capuche qu'on a vu au chapitre précédent avec le sourire de psychopathe (le brun)

Spoiler:

Bon, première conclusion de ce début de fight avec Renji, le shikai est inutile. Le contraire m'aurait étonné! Je trouve le Quincy catcheur mexicain plutôt sympa! ^^
On en avait pas encore vu dans bleach hahaha! Je sent que je vais l'aimer!

Puis on fini avec l'arrivé de Byakuya, j'adore comment il parle avec Renji, on dirait deux vieux potes! On voit clairement qu'il y a eu une évolution dans leur relation en deux ans!

Bref, le chapitre envois du lourd finalement! J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine!!!

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:49

Le problème Kakarouto, c'est que ton "de suite" que tu répètes à l'envi pulvérise complètement le début de ton post, parce qu'affronter plusieurs personnes de suite, ça veut surtout dire les affronter un par un... mais l'un après l'autre. ^^U

Après oui, il y a quelques combats simultanés quand même. Tu remarqueras quand même qu'il s'agit d'une configuration shonen classique de boss, le "x contre 1" alors que je pense que ce que voudraient voir nos amis, ce serait plutôt du "x contre x"

On tempèrera en disant que, chaque partie et donc commandant d'armée étant dans un lieu différent, il est logique que cela ne tourne pas à la foire générale.

Citation :
Là si la logique veut qu'il y ait un Stern ritter pour chaque lettre de l'alphabet, cela nous en fait 26! Soit 1 combattant pour chaque capitaine et chaque Vice-capitaine!
Honnêtement, j'y crois pas des masses. En fait, je ne veux pas y croire, parce qu'un classement en lettres de l'alphabet, je trouve pas ça très classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 564
» Bleach 580
» Bleach 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: