Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues

Aller en bas 
+34
chaispaquichui
woufeigh
komamura-san
Unamed
kakarouto
redge
NELL-sama je t'aime
M.L'abeille
Wakizashi
slash_Q3
Zell
Requiem94
_Max_
rtk12
madara_sama
nihil
Hanma-Baki
tinyevil
M.X
Enzi
Shirosaki-sama
Fan-Ichiruki
Anor
Bébé
Corned Beef
Kmaru
VoodooChild
gliozon
Sylphe
Nathan Drake
Glorfindel
Noue
Allen
Hurqalya
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rtk12
Mouchard
Mouchard
rtk12


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/06/2012

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:55

Citation :
peut-on avoir une énergie négative qui serait l'inverse de l'énergie spirituelle (tel le Win et le Wong) ?
Dans ce cas, Urahara (ou un autre) pourrait maîtriser cette énergie noire (un getsuga ?) et l'appliquer comme cheval de troie. Les sternritters aspirant cette énergie perdraient de leur pouvoir.

Cette théorie expliquerait pourquoi Ivan Asgiaro a échoué à capturer le bankai d'Ichi et a été tant endommagé par un seul Getsuga... de plus lorsqu'il l'a lancé à Kirge Opie, Ichi n'utilisait pas encore son bankai, son getsuga n'était donc pas noir! et au vu de la réaction de Kirge quand Ichi a prononcé "Bankai", il craint visiblement quelque chose de ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rtk12.deviantart.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:53

Oui le Getsuga tensho (une énergie négative) est proche du celo noir des espadas d'après Ulquiqui.

Mais cette energie négative qu'utilise les hollows est mieux absorbé et réétulisée par les quincy d'après Ishida qui dit se battre mieux au HM qu'à la SS.

Les quincy sont un choua plus faible à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:55

Sympa ton idée Wakizashi :

En tant que bon scientifiques, pourquoi Mayuri ou bien Kisuke ne créaient-ils pas un sale truc à aspirer pour les VDR!

Ça serait vraiment top! Je vois bien mayuri choisir de se faire absorber Azoghi Jizou (tout ou une partie...ou même un dérivé...) juste pour les empoisonner! farao (cet émoticon lui ressemble hein???)

D'un autre côté, et si ils veulent faire des prisonniers à capturer pour étude, je voisbien Kisuke sceller un néo-quincy, comme il l'avait fait pour aizen...

De même on peut imaginer qu'il place des anneaux de Kidoh, après absorption d'un fort reishi-reiastu, sur un VDR pour qu'il se consume comme il l'avait fait encore contre Aizen!!

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Nnngifco : super star !

On peut même imaginer que Mayuri, qui n'a pas été très clair avec la "destruction" des 28000 âmes que l'on connait, qui a fait ça dans le dos de tout le monde, ait en réalité détourné à son profit, l'énergie de ces 28K d'âmes, pour créer un phénomène d'over-dose lors de l'absorption... De la malice, il n'en manque pas!!! Evil or Very Mad

Qui dit pouvoir over-cheaté (absorption du reiastu-reishi) dit : Réplique/parade over cheatée (les trucs et astuces des shinigamis)!

Bref : à voir, mais tout est possible! Mais je sens bien le rôle proéminent des scientifiques planer sur le destin menacé des Shinigamis... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:16

Bonne idée en effet. Par contre pour le getsuga, j'aimerais bien savoir comme on passe d'énergie positive à négative entre shikai et bankai ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:04

Y'a un truc auquel j'ai pensé. Et si... et si Mayuri était parti chercher, ou parler... à Aizen ?

Non non, ne me riez pas au nez. J'ai l'impression que ces deux personnages cachent quelque chose.
Bon, déjà, pendant la guerre des Arrancars, on ne peut franchement pas dire que Mayuri était motivé par le sens du devoir, d'aller sauver la SS en allant annihiler un traître c'est pas vraiment son genre. J'ai la forte impression qu'il n'a strictement rien contre lui... Même pire...
Quand Isane utilise le Tenkeikura pour prévenir les Shinigamis de la traîtrise du Capitaine de la 5e Division, on voit Nemu demander à Mayuri "Qu'en pensez-vous ? - Cela ne me concerne pas..." Phrase très ambigüe quand même ! Nemu semble suggérer que les découvertes d'Aizen puissent susciter l'intérêt professionnel de son père.
Puis, Byakuya le provoque, au moment où il a fabriqué la Garganta, en lui disant "Vous semblez suggérer que Kurosaki allait gagner cette bataille.. - N'importe quoi."
Tout ça semble suggérer que Mayuri pourrait très bien s'accomoder d'Aizen,qu'il en a pas grand chose à foutre que ses desseins fassent courir un grand danger à la SS et à Karakura (venant de sa part, ça se comprend) et qu'il pourrait très bien devenir son allié. D'autant qu'on ne les a jamais vu ensemble, et que contrairement aux autres Capitaines, on ne l'a jamais vu afficher clairement de l'hostilité à Aizen. Bon, certes, jusque là Kurotsuchi a toujours obéi au Commandant Yamamoto et n'a jamais laissé échapper la moindre traîtrise à son égard.
Peut-être Aizen et Mayuri ont il une certaine relation ? Enfin... qu'ils ont déjà discuté ensemble, et pas seulement du temps qu'il fait ? Mayuri pourrait-il être le 4e traître ? En tout cas, Mayuri n'a jamais semblé vouloir spécialement terrasser Aizen, du moins pas comme les autres Capitaines. Il aurait la possibilité de s'allier avec lui sans états d'âme (ce qu'un type comme Komamura ne ferait certainement pas) Bref, je ne serait pas surpris que l'on voit le Capitaine fou descendre aux cachots pour y discuter avec le Capitaine traître... Négocier sa libération...
C'est un peu capillo-tracté, mais Mayuri ayat une personalité assez complexe, ce ne serait pas impossible.

De toute façon, on a besoin de Tonton Taré pour la suite de l'Arc. Aux dernières nouvelles, c'est lui qui en sait le plus long (à part peut-être Urahara) sur le Vander Reich. Non seulement parce qu'il est au courant du combat entre Yama et l'Empereur... Mais notez que Yama-jii l'interrompt lors du briefing des Capitaines sur l'attaque du VR. Comme si il avait peur que Mayuri en dise trop... A défaut d'Aizen, ces deux-là nous cachent quelque chose. Ils ont visiblement des rapports plus étendus que ne l'avaient suggéré les Arcs précédents... Peut-être au-delà d'une relation entre un Commandant et un Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 3:18

J'ai trouvé ce chapitre excellent pour une bonne et simple raison : je suis complètement paumé dans l'intrigue...
J'arrive pas à capter les motivations des parties en présence, j'arrive pas à me faire une idée de l'objectif de TK, je ne comprends même pas la nature des pouvoirs des Quincys... (oui, je croyais qu'ils se la jouaient tous Robin des Bois...)

Après je pense qu'Ishida et son père auront des rôles majeurs, tout comme papa-rouquin et monsieur l'épicier. C'est simple j'attends un truc depuis le début de l'arc HM : le Bankai d'Urahara.

Le seul point "négatif", si j'peux l'dire ainsi, c'est, selon moi, l'absence de malaise ambiant que TK avait réussi à instaurer dans un chapitre avec les FB où Ichigo se retrouvait perdu à péter les plombs sans savoir quoi faire. Pour l'instant c'est du bourrinage en bonne et due forme qui je l'espère apportera des réponses à toutes mes questions.

NB : Je les trouve pas ratés du tout les SR par rapport à certains espadas ou FB dont le design était tout simplement à refaire. Style le barman qui se fait OS par Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues   Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 495 - Bleeding Guitar Blues
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 564
» Bleach 580
» Bleach 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: