Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naruto 590

Aller en bas 
+15
Metatron
Warkkan
nono54
slash_Q3
Bébé
Zian
NELL-sama je t'aime
sensei saraki
Nathan Drake
Sylphe
JohnBarry
Shirosaki-sama
Glorfindel
Seymour
Ken-Chan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:37

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangateers.com/manga/naruto-raw/590/#1/

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/590

______________________



IMAGES :



______________________

SCRIPTS :


______________________


Révélations sur le passé et mission d'Itachi!!!!!!


Dernière édition par Ken-Chan le Mer 20 Juin 2012 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:05

Chapitre US out: http://www.mangareader.net/naruto/590
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:23

Chapitre superbe, j'ai adoré, en savoir un peu plus sur les événement du massacre des uchiha c'est toujours intéressant.
Bref, j'ai passé un super moment à lire ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:19

Chapitre monstrueux, et pourtant je n'aime pas les flashbacks (enfin vous voyez ce que je veux dire). Je vais attendre d'autres réactions avant de commenter le chapitre, mais franchement, Kishi se débrouille très bien pour moi, ce n'était pas évident.

Il semble donc que Madara va disparaître également.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:18

Enfin nous connaissons la vérité, via les souvenirs d'Itachi.

Voir que le père d'Itachi reste fier de son fils qui est sur le point de le tuer, et voir Itachi trembler à la tâche m'a fortement attristé.

Chapitre poignant.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:19

Version Française disponible.

Glorfindel a écrit:
Chapitre monstrueux, et pourtant je n'aime pas les flashbacks (enfin vous voyez ce que je veux dire).
Oui il faut faire la différence entre flashback inutile (chose que l'on a déjà vu et que l'on nous ressert pour gagner du temps) et flashback utile comme celui-ci (version inédite de l'histoire qui comble une partie des interrogations).

Je suis d'accord c'est un bon chapitre. Très utile même. On voit enfin la vraie version du massacre des Uchiha. La mise en scène est bonne, surtout lorsque l'on voit le sabre d'Itachi tremblait avant qu'il ne tue ses parents.
Cela amènera peut être un changement en douceur de la mentalité et du point de vue de sasuke.
Dommage que le passage Itachi / Tobi ne soit un peu plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:37

Quelque chose de très important aussi dans ce chapitre et que j'ai oublié :

On voit Shisui :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:49

Chapitre énormissime, le voile est définitivement levé sur la nuit du massacre et l’affaire Uchiha, et on a la version 100% vraie, celle d'Itachi. On aura beau dire, pour moi Itachi reste le personnage le plus réussi du manga. Son dernier geste envers son frère m'a fait verser une petite larme ! RIP Itachi, tu étais un grand ! Crying or Very sad

Pour Madara tout laisse à croire qu'il va disparaitre comme il est venu, mais je veux garder espoir et croire envers et contre tout jusqu'au dernier moment qu'il va rester en course d'une manière ou d'une autre ! Tant qu'on le voit pas tomber en poussière, je continue d'espérer même si je me fais plus beaucoup d’illusions il faut l'avouer !

Pour Shisui, je pense qu'étant donné ce qu'on voit de lui dans ce chapitre on peut définitivement l'écarter de la liste des potentielles identités cachées de Tobi... en tout cas pour moi, Kishi a définitivement balayé cette possibilité avec ce chap' !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:00

Citation :

On aura beau dire, pour moi Itachi reste le personnage le plus réussi du manga. Son dernier geste envers son frère m'a fait verser une petite larme ! RIP Itachi, tu étais un grand !

Tellement d'accord.

Pour le passage avec Shisui, c'était un peu abusé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:17

Glorfindel a écrit:

Tellement d'accord.

J'ai relu le chapitre sous la musique du 2ème ending de l'anime Fate/Zero, et je te dis pas les frissons et le déluge d’émotions que j'ai ressenti ! Bref, ma fanatitude envers Itachi est encore montée d'un cran ! :shoked:!


Citation :
Pour le passage avec Shisui, c'était un peu abusé quand même...

Qu'est ce qui est abusé ? le fait que je trouve que ce flashback enterre complètement l’hypothèse Tobi=Shisui ? Si c'est ça, bah non je n'y trouve rien d'abusé au contraire ! Rien ne colle pour que cette hypothèse soit possible ! Shisui donnant son sharingan à Itachi ( tu vois Tobi faire ça ?), la taille de ce dernier comparée avec celle de Tobi ( sans compter leur cheveux), le fait que Tobi veuille se venger du clan ( motivation que ne semblait pas entretenir Shisui), le fait qu'Itachi ne reconnaisse pas en Tobi son meilleur ami est aussi un peu gros aussi pour que je puisse croire que Tobi soit Shisui)

Bref, pour moi, c'est impossible que Tobi soit Shisui.. je le pensais déjà avant, mais là avec ce FB, j'en suis on ne peut plus sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:19

Non je pense que ce qui est abusé c'est la manière dont il se retire l'oeil à l'aise, et genre il le tend comme ça à Itachi :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:25

Citation :

Non je pense que ce qui est abusé c'est la manière dont il se retire l'oeil à l'aise, et genre il le tend comme ça à Itachi

C'est exactement ça ! Tiens, tu veux un cookie ?

Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:27

Shirosaki-sama a écrit:
Non je pense que ce qui est abusé c'est la manière dont il se retire l'oeil à l'aise, et genre il le tend comme ça à Itachi :hiphopwolf:!

Ouep, je pense que j'ai mal interprété les propos de Glorfindel ! :oups:!


Mais quand même, le mec va se suicider quoiqu’il arrive !( Il n'a plus rien à perdre !) Je ne pense pas que s'arracher un œil comme ça d'un coup pour le bien de son village adoré et pour lequel il donne sa vie soit si abusé que ça au final ! ( en tout cas, pas plus abusé que ce qu'a fait Itachi pour le village, à savoir exterminer jusqu'au dernier des Uchiha, ses parents compris) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:37

Citation :

Mais quand même, le mec va se suicider quoiqu’il arrive !( Il n'a plus rien à perdre !) Je ne pense pas que s'arracher un œil comme ça d'un coup pour le bien de son village adoré et pour lequel il donne sa vie soit si abusé que ça au final ! ( en tout cas, pas plus abusé que ce qu'a fait Itachi pour le village, à savoir exterminer jusqu'au dernier des Uchiha, ses parents compris)

C'est simplement la manière. C'est assez complètement surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:38

C'est pas qu'il fait ça pour le village qui est abusé, c'est qu'il retire son oeil sans sourciller, tranquillou comme s'il sortait un engin de sa poche ^^
Sinon je suis d'accord, c'est un excellent chapitre. La vérité est extrêmement bien construite et ça passe très bien.
Voir à quel point Itachi a souffert avant de tuer ses parents est aussi très émouvant, et la fin l'es tout autant, lorsque pour la première fois il prend Sasuke de cette façon pour lui dire qu'il sera toujours fier de lui.
Après ça, j'ai tout de même du mal à voir un Dark sasuke sans pitié envers Konoha. Est-ce que son but va changer ?

Bon, maintenant j'aimerais bien revoir le combat contre Tobi, à moins que Madara ai trouvé une parade mais ce serait franchement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:49

y a quand meme des question a se poser ,deja j'aimerai savoir comment et de quelle manière danzo a réussit l'exploit de voler un sharingan a shisui qui est un utilisateur du MS .sa me paret totalement improbable,ensuite j'aimerai dire a kishimoto qu'il vient de flinguer le meilleurs personnage du manga .
itachi le personnage le plus torturé du manga vient de se transformer en bizounours .et la scène ou ses parents lui disent "tu es gentils " alors qu'il va les tuer se passe de commentaire.
j'aurai préféré une scène ou itachi tue ses parents comme le ninja de génie qu'il est ,avec une discrétion et une rapidité sans faille..
et j'espère que itachi n'a pas donné un dernier jutsu a son frère si non c'est le ponpon..

bref revenons vite au combat de naruto contre tobi ,la ou il reste un semblant de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:58

Nathan Drake a écrit:
C'est pas qu'il fait ça pour le village qui est abusé, c'est qu'il retire son oeil sans sourciller, tranquillou comme s'il sortait un engin de sa poche ^^

Ah ouais, en fait c'est la mise en scène du geste qui choque pas le geste en lui même... bah dans ce cas, je suis d’accord, le mec il doit avoir des nerfs d'acier pour ne pas au moins lâcher un bon cris de douleur.. mais bon, ça reste secondaire, et comme vous pouvez le voir ça m'a pas frappé plus que ça... Kishi est allé à l’essentiel et ne s'est pas embarrassé de détails peu utiles pour ce qu'il avait à dire dans ce chapitre. Disons juste que comme Shisui avait déjà perdu un oeil avant ( celui pris par Danzou), il est devenu plus tolérant vis à vis de la douleur et à la non banalité du truc ou bien qu'il s'en fout complètement !


Citation :
Voir à quel point Itachi a souffert avant de tuer ses parents est aussi très émouvant, et la fin l'es tout autant, lorsque pour la première fois il prend Sasuke de cette façon pour lui dire qu'il sera toujours fier de lui.

Oui, ce passage est très fort et montre qu'Itachi n'est pas le personnage insensible qui exécute froidement les ordres qu'on lui donne ( même si on s’en doutait déjà), ce qui le rend encore plus humain.. et ça pour le fan d'Itachi que je suis, je ne peux qu’en être satisfait !

Citation :
Après ça, j'ai tout de même du mal à voir un Dark sasuke sans pitié envers Konoha. Est-ce que son but va changer ?

Ouais je plussoie à 100%, après tout ça, je trouverai ça limite incompréhensible de revoir un Sasuke en mode je bute Karin comme la dernière des merdes, et je frappe Sakura dans le dos comme un gros lâche ! Mais bon, c'est Sasuke, alias le personnage à la logique la plus spéciale que j'ai pu voir dans le monde du Shounen nekketsu... je ne serai donc surpris de rien venant de sa part !

Citation :
Bon, maintenant j'aimerais bien revoir le combat contre Tobi, à moins que Madara ai trouvé une parade mais ce serait franchement abusé.

Le combat de Tobi semble au point mort, et j'aimerai bien y revenir.. mais j'ai plutôt une préférence pour le combat de tonton Madara contre les Kages, c'est pour ça que n'importe ficelle employée pour qu'il reste en jeu (s'il y en a une) me satisferait tant qu’elle est un minimum crédible et pas sortie d’où ne sait ou !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:17

Chapitre sympa.


Déjà, je plussoie SYLPHE sur Shisui: un candidat en moins pour le poste de Tobi^^ On pourrais même rajouter le papa de Sasuke/Itachi pour le coup...

Ensuite, je suis d'accords avec GLO': le coup de "Tiens, prends donc mon globe occulaire; ton repas pétillera et tu verras la vie autrement, tu verras".... c'était un peu gros^^ Mais vu qu'on commence à avoir légèrement l'habitrude des échanges d'yeux dans Naruto (doux euphémisme) ça passe...


En revanche, j'ai relevé un truc qui m'a fait tilté; le fait que Danzo lui même propose à Itachi d'épargner Sasuke en échange de son aide est assez en contradiction avec ce qu'on savait:
_Itachi qui demande à Sandaime de protéger Sasuke contre Danzo
_Itachi qui fait une apparition sous forme d'avertissement contre Danzo
_Danzo qui dit clairement que Itachi a merdé en épargnant son re-fré...
_Tobi qui dit clairement que Itachi a échoué à tuer son frère et non pas que ça faisait partie du "deal"...

Bref, je trouve ce point un peu téléphoné, mais bon...

Et sinon Madara qui semble se faire jarter lui aussi... C'est à la fois logique et surprenant...
Si Tobi reste le seul et unique ennemi en course, ça veut dire que la fin du manga à toute les chances d'être très très proche...
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:10

NELL-sama je t'aime a écrit:

En revanche, j'ai relevé un truc qui m'a fait tilté; le fait que Danzo lui même propose à Itachi d'épargner Sasuke en échange de son aide est assez en contradiction avec ce qu'on savait:
_Itachi qui demande à Sandaime de protéger Sasuke contre Danzo
_Itachi qui fait une apparition sous forme d'avertissement contre Danzo
_Danzo qui dit clairement que Itachi a merdé en épargnant son re-fré...
_Tobi qui dit clairement que Itachi a échoué à tuer son frère et non pas que ça faisait partie du "deal"...
Meme chose.
Surtout que Itachi dit que Tobi et Danzo lui on raconté la vérité.
La vérité à un sens très particulier chez les Uchiwa il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:32



Citation :
_Itachi qui demande à Sandaime de protéger Sasuke contre Danzo
_Itachi qui fait une apparition sous forme d'avertissement contre Danzo

J'vois pas de réel contradictions , comme Danzo qui n'avait pas confiance en Shunsui malgré ses agissements sincère envers Konoha , Itachi a émis des réserves sur les paroles de Danzo et qu'une fois le Sandaime mort il fait son avertissement ( qui a encore plus de sens ) . J'trouve justement que ça colle avec le chapitre 400 . L'histoire que raconte Tobi et celle qu'on vient d'avoir par le biais d'Itachi est " la meme " .

Citation :
_Danzo qui dit clairement que Itachi a merdé en épargnant son re-fré...

Ca j'l'ais plus compris dans le sens où le seul échec d'Itachi est le retournement de Sasuke envers Konoha , alors qu'il aurait , selon les propres désir d'Itachi , du etre le héros qui a tué le traitre et laver l'honneur des Uchiwa .

Citation :
_Tobi qui dit clairement que Itachi a échoué à tuer son frère et non pas que ça faisait partie du "deal"...

En tant que bon maitre sith , ça fait partie du plan lavage de cerveau . Et quelque part c'est pas si éloigné de la vérité .

En fait en relisant le Chapitre 400 , 476 ( et ceux qui suit ) c'est en raccord avec ce chapitre , sauf qu'avec ce dernier on a les coulisses .


Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:48

NELL-sama je t'aime a écrit:


En revanche, j'ai relevé un truc qui m'a fait tilté; le fait que Danzo lui même propose à Itachi d'épargner Sasuke en échange de son aide est assez en contradiction avec ce qu'on savait:
_Itachi qui demande à Sandaime de protéger Sasuke contre Danzo
_Itachi qui fait une apparition sous forme d'avertissement contre Danzo
_Danzo qui dit clairement que Itachi a merdé en épargnant son re-fré...
_Tobi qui dit clairement que Itachi a échoué à tuer son frère et non pas que ça faisait partie du "deal"...

Bref, je trouve ce point un peu téléphoné, mais bon...

C'est vrai que ça semble contradictoire, mais si on réfléchit un peu tout peut s'expliquer sans problème : ( allons-y point par point comme tu l'as fait )

- On peut raisonnablement penser qu'ayant pleinement conscience la nature fourbe de Danzou, Itachi ne lui a pas fait entièrement confiance et a voulu avoir une sécurité en plus en suppliant le Hokage ( qui lui semblait, et à juste titre, plus digne de confiance que Danzou) de toujours avoir un œil sur Sasuke et le protéger de boss de la racine si jamais ce dernier changeait d'avis et décidait de l'éliminer. Donc rien de plus qu'une garantie supplémentaire de la part d'Itachi. Bref, pas de contradiction avec le chap d’aujourd’hui !

- Après la mort du garant et du protecteur attitré de Sasuke, Hiruzen (sur lequel Itachi avait pleinement confiance)Itachi avait jugé nécessaire et impératif de montrer à Danzou qu'il était toujours là, et qu'il n'avait pas intérêt à toucher à son petit frère si jamais l'envie lui en prenait, et aussi pour lui rappeler sa promesse !! le point 1 et celui ci s'imbriquent donc parfaitement et là encore pas de contradiction !

- Danzou pouvait avoir compris qu'Itachi accordait plus de valeur à la vie de son frère qu'à n’importe quoi d'autre même le village ( c'est ce que dit Tobi à Sasuke, d'ailleurs), mais c'est pas pour autant que cela veuille dire qu'il approuvait le point de vue d'Itachi vis à de son frère qui pour lui devait être éliminé comme tous les autres Uchihas ( d’où le fait qu'il parle du seul échec de la part d'Itachi lors de son combat contre Sasuke)... il s'est alors servi de cet amour d'Itachi pour son frère pour faire le marché tout en continuant de penser que c’était là une erreur de la part d'Itachi ( cet attachement à son frère). Ici aussi donc, pas de contradiction criante avec le FB de ce chap' à mon sens !

- Même chose que le point 3.

Bref, pour moi, ça passe crème si on voit les choses de cette manière au lieu de tout de suite voire des incohérences entre les propos de Danzou à Sasuke et le FB sans creuser davantage !

Edit :arf devancé par Bébé ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:25

D'accord avec Sylphe et Bébé, ça colle parfaitement. C'est juste du double mindfuck.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:31

Mouais.
Sur le moment je l'ai quand même pris comme un changement d'avis de Kishi, même si ce n'était pas pour me déplaire (parce que au moins après ça, j'espère que Sasuke va changer un petit peu son point de vue).

Avec ce chapitre, on sent vraiment la fin de Naruto approcher, Madara semble disparaître, il ne va rester que Tobi, tout seul face à l'alliance, et Sasuke de son coté.

Il ne resterait donc qu'à tuer Tobi, révéler son passé, et conclure avec la rencontre finale Naruto Sasuke.


Est ce qu'il y a eu une annonce pour la fin du manga? Parce que je ne lui donne pas plus d'un an maxi.
Revenir en haut Aller en bas
nono54
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 20/06/2012

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:33

Mon premier post...

Bah je dirais chapitre FB logique et bienvenu, maintenant il est temps de passer à autre chose même s'il est quasi certain qu'on aura droit à la réaction du petit frère la semaine prochaine...

Pour la disparition de Madara, je dirais et alors ? de toute façon on va le revoir, ce dernier laissant clairement supposer à son arrivée que sa résurrection était prévue mais par l'Edo Tensei, plutôt la technique de résurrection des 6 chemins dont j'ai oublié le nom...

Quand à l'identité de celui sous le masque, moi c'est surtout quelques détails dans l'animé qui m'interpellent : lors des combats contre le bras droit de Danzo, Minato, et Konan, Tobi perd un bras à chaque fois et la couleur blanche du membre arraché me fais dire que ça pourrait bien être un Zetsu (certes très "spécial" :mmmhh:! )
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:20

Il me ait quand même une drôle d'impression ce chapitre...

Dejà le coup de Danzo qui explique "Ouais bon OK le Hokage a dit qu'il voulait faire la paix avec les Uchiha mais en fait il va les tuer hein c'est pas un gentil le bonhomme" j'y crois pas une seule seconde. Et j'ai du mal a croire qu' Itachi lui y croit. Pour moi c'est gros comme une maison que Danzo prends les devants d'aller parler a Itachi justement pour que celui ci n'essaye pas de creuser le fameux "plan" que l' Hokage veut essayer de mettre en place pour faire la paix.

Ensuite le coup de Shisui qui se fait piquer un oeil par Danzo comme si il lui avait piqué sa gomme, et lui et Itachi qui n'ont l'air d'en avoir rien à fiche ca me perturbe aussi un peu.

Et enfin le calme des parents d'Itachi au moment où ils comprenne que celui ci s'est rangé du coté de Konoha, j'ai du mal à croire qu'un "chef rebelle" a la tête d'un futur coup d'état comme lui ne soit pas plus choqué que ca au moment de se rendre compte que son clan va se faire exterminer par le fils en qui il avait placé tout ses espoirs.

Tout ca pour dire que le soulèvement des Uchiha n'est peut être pas aussi simple qu'on veut bien nous le faire croire. J'ai le sentiment que l' Hokage était vraiment sur le point de trouver un accord de paix avec les Uchiha, et que ceux ci ne voulaient pas non plus que tout ca finisse dans un bain de sang, mais que Danzo a tout fait pour accélérer les choses en manipulant Hiruzen et Itachi pour pouvoir tranquillement se faire sa petite collection de Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 590 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 590   Naruto 590 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 590
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: