Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 510 - The Extinction

Aller en bas 
+57
malamalomu
greelin8
Ryuken
koubhi
Ayetø
madara_sama
DeAngelo
Wakizashi
Koma
Nathan Drake
Gilgamesh-DINGIR
Hollow-Lordes
Zhatan
komamura-san
darkcenide
Mia
flash bang
MonEd
Ashrack
MsFRobin
Nyx's Avatar
Shanks D.Dragon
Yondaime-Pein
doudache
Go0d
chaispaquichui
Shirosaki-Kun
Rayleigh
Seijiro
skeite
NELL-sama je t'aime
_Max_
Koru Kanuhimo
VoodooChild
Bébé
Soche 26
M.L'abeille
Marnuxxx
Zian
Kaien-sama
shinatsume
Sylphe
Abyssion
Kmaru
Fury
Senkei
Koshiro
Koketsu
Glorfindel
n@rn@r
lulus
Ichi-007
Elred Nimrais
Seymour
nph
_Nexus_
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:42



Citation :
il est clair que le boss a intervertit avec son clône dans le lapse de temps ou Yama-ji était en route j'en veux pour preuve le changement d'attitude de Blondin !! bizarre, il est hystérique quand c'est Ken-chan mais quand c'est Yama-ji le mec c'est une huître

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:42

Citation :
Mais enfin c'est quoi cette réputation que je me traîne ? :groark:!

Tu m'impressionnes l'ami c'est tout xD. Quand je donne un avis sur la manière de Kubo de faire une BD Je ne peux m'empêcher de penser que toi tu en fais aussi xD

Citation :
Ben le reiatsu c'est bien la "pression spirituelle", non ? Tandis que l'apparence, comme son nom l'indique, est un aspect visuel. J'avoue que j'ai du mal a assimiler les deux.

Oui tu as raison je me suis mal exprimé, je dis juste que copier l'apparence de manière parfaite implique forcément de copier le reatsu, non pas en quantité (sa c'est le ressort de Loyd) mais surtout en aspect, Sinon sa serait un peu comme s'il copié l'apparence sans copier le parfum. Moi sa me paraitrait bête en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:01

Loyd et Royd vont finir par avoir l'esprit de certain.

Royd a pu très bien aussi emmagasiné assez d’énergie spirituelle en vue justement de la substitution.

Rien d'étonnant. Après jusqu'à preuve du contraire zaraki n'est pas infaillible.
Après les explications d'Ishida en début de manga et Opie au HM. Nul doute que seul la quantité d'énergie emmagasiné par le quincy fait la différence. d'ou le vollstanding qui permet de multiplier et la capacité et la vitesse d'absorbtion et de stockage.

Bébé merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:04

Non mais sérieusement avec tous les chapitres qu'on a vus, c'est dur de croire à un dernier baroud d'honneur de papy. Là ça sent le gaz pour papy et je vois pas de dernière étincelle y mettre le feu. Reste à savoir s'il préfère être enterré ou incinéré :mmmhh:!
Spoiler:


Dernière édition par MsFRobin le Mer 3 Oct 2012 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:05

Citation :
Oui tu as raison je me suis mal exprimé, je dis juste que copier l'apparence de manière parfaite implique forcément de copier le reatsu, non pas en quantité (sa c'est le ressort de Loyd) mais surtout en aspect, Sinon sa serait un peu comme s'il copié l'apparence sans copier le parfum. Moi sa me paraitrait bête en tout cas^^

Sa dépend du manga en fait... Dans Naruto où les perso sensoriel capable de reconnaitre facilement l'identité d'une personne à partir de son énergie sont rare, ça ne poserait pas trop de problème...

Mais dans Bleach, où quasiment tout le monde à quelques exceptions prêt est capable de le faire, effectivement, copier l'apparence sans copier le reatsu, ça sert pas à grand chose...

De plus, Kenpachi dit de Y qu'il était plus dur à battre que les autres parce que "c'était moi"... Je pense que ça prend en compte le reatsu, sinon, je vois pas bien le raisonnement :think:!

Citation :
Reste à savoir s'il préfère être enterré ou incinéré :mmmhh:!

J'adore :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:12

MsFRobin a écrit:
Reste à savoir s'il préfère être enterré ou incinéré
Si Juha se sert du Bankai qu'il a volé comme il l'a menacé, je pencherais pour la seconde option...

N@rn@r d'amour, j'suis pas un Voodoochildounet ! J'suis un taré, un prédateur ! J'aplatis des montagnes avec ma main ! J'ai embrassé le ciel ! J'peux voir le futur d'un millier d'années et entendre un train à 1000 miles ! Tu vas être tout à moi, tout à moi !
*a trop lu les textes de Hendrix. Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 5:52

Wow quel chapitre ! Voir Aizen m'a fait un bien fou, il est le seul personnage qui m'ait vraiment impressionné au combat jusque là, désolé Yama, mais tu es bien trop idiot pour être pris au sérieux. Car c'est bien là le problème de Yama, ce n'est pas qu'il n'est pas stratégique, c'est qu'il est idiot.
Tout à été dit sur Royd et Loyd, avec les incohérences qui vont avec, quit à faire revenir Aizen ça aurait été plus simple de lui prêter ce stratagème avec un n-ième "J'avais tout prévu", voire la théorie de certains : Que l'adversaire criard de Kenpachi l'ait empêché d'entendre l'autre SR et que ça aurait été hyper important. Mais non. Un jumeau incohérent, merci Kubo.

Bon en revanche, logiquement, on ne reverra plus Aizen car il s'est fait poutrer suite à son refus...
Et Yama n'est certainement pas OS mais plus en état de combattre, ça c'est sûr. Donc a priori, cette partie SS de l'arc devrait se terminée maintenant, les Quincy rentrer, et s'en prendre au deuxième PSG sur la liste... Direction Hueco Mundo ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:06

malamalomu a écrit:

Tout à été dit sur Royd et Loyd, avec les incohérences qui vont avec, quit à faire revenir Aizen ça aurait été plus simple de lui prêter ce stratagème avec un n-ième "J'avais tout prévu"

Euh, non clairement pas, vu le fail total qu'avait été l'interversion avec Hinamori et le fait que les "just as planned" étaient basés entièrement sur du vent (ce qui le rendaient pas tant intelligent que spécialement chanceux), je préfère comme c'est maintenant, vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:32

Oui comme quoi, à choisir entre deux évènements incohérents... :p
En revanche je te trouve un poil de mauvaise foie _Max_ en ce qui concerne Aizen, tout de même : Qu'il fut chanceux d'accord, mais il était largement plus cohérent et réfléchi qu'un Yama, non ?
Par ailleurs, on sait que Juha se trompe sur Aizen car il ne peut pas l'avoir tué a priori (celui-ci étant immortel), et j'ai bien l'impression que si Yama est hors-jeu il sera à nouveau sur le devant de la scène et qu'on relira bientôt ses fameux "just as planned"... :)
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:44

Juha ne prétend pas avoir tué Aizen, il dit même que ce dernier va avoir toute l'éternité pour réfléchir à sa proposition et finalement se laisser convaincre.

Il m'est d'avis que Juha a laissé Aizen tel quel dans sa prison en attendant qu'il change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:39

En ce qui me concerne je suis vraiment satisfait par la prestation de Kubo, il a organisé tout ce qu'il fallait pour sauver Bleach, en enlevant les incohérences posées par le chapitre 509.

Comme Yama ji avait tord et qu'il est idiot, je ne suis pas surpris par la perte de son bankai. Quelque part même je suis ravi car ça donne à Juha Bach la toute puissance qu'il a besoin pour être le boss ultime de Bleach et on a même la raison sur la faiblesse évidente qu'il manifestait face à Yama.

En y réfléchissant bien pour ce qui est de Kenpachi, je trouve que la solution de Kubo n'est pas si mal que vous le dites. S'il apparait effectivement gênant qu'il y ait un manque de puissance manifeste pour terrasser rapidement Ken chan, je ne suis toutefois pas d'accord pour dire que ça suffit à en faire une incohérence.
En effet nous savons que Royd peut copier le caractère et la mémoire d'une personne en plus de son apparence. Or il ne faut pas sous estimer l'aspect mémoire. Copier la mémoire de Juha veut dire récupérer ses connaissances, son expérience et ce n'est pas négligeable du tout dans un combat ça :
_La mémoire des combats de Juha peut permettre d'anticiper les mouvements de son adversaire.
_Elle peut aider à réaliser des techniques.
_Elle peut aussi permettre d'accéder aux faiblesses de Kenpachi (si Juha les connaissait).

En plus, Royd et Loyd ont beau être jumeaux, rien ne nous permet d'affirmer qu'il n'y a pas une différence de puissance entre eux. Après tout on peut se dire que Loyd se concentrait uniquement sur l'imitation de sa cible, alors que Royd de son côté n'a aucune capacité d'attaque en soit, il aura donc eu tout intérêt à s'entrainer plus que son frère, on voit d'ailleurs qu'il sort une technique Quincy qui a l'air quand même puissante (si ce n'était pas Yama ji en face). Dernier argument qui a son importance : il faut pas oublier que Kenpachi s'est ramené face à Royd avec le cadavre de son frangin sur le dos. Je doute que Loyd soit resté indifférent face à cet affront et qu'il se soit contenté de copier le caractère de Juha sans essayer de se venger de toutes ses forces, et entre Yama et Kenpachi il doit y avoir une différence de puissance colossale.

Conclusion : je suis content que Kubo se soit décidé à faire bouger les choses et je n'avais pas tord de lui faire confiance pour redonner à Bleach le gout de la tragédie. Il devient maintenant totalement inévitable que Yama ji tombe, et avec lui toute la soul society. Comme je l'avais prévu ce sont donc les Quincys qui vont gagner, et la cerise sur le gâteau c'est qu'il risque d'y avoir de nouveaux morts !
En plus la technique du vol des bankai va surement leur redonner une importance de premier ordre dans les mains d'ennemis plus puissants. Je suis donc ravi par ce chapitre qui est bon sur tous les points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:41

Adementia a écrit:
il faut pas oublier que Kenpachi s'est ramené face à Royd avec le cadavre de son frangin sur le dos. Je doute que Loyd soit resté indifférent face à cet affront et qu'il se soit contenté de copier le caractère de Juha sans essayer de se venger de toutes ses forces

en partant de la théorie que l'adversaire de Keni était bien Royd est pas JB :gnark:!

parcontre je ne pense pas que Yama meurs tout de suite enfin j'éspère de Kubo qu'il va faire une dernière attaque suicide (kido?)
mais c'est vrai que les troupes de la SS vont être bien secoué de la défaite de leurs capitaine commandant ...à part la première ils sont mort =O
Kubo me régale depuis le début de cette arc je trouve rien à redire sur les tactiques de guerre employé par les 2 camps mise à part la non prise en compte des conseils de Mayuri par Yama-ji c'est sa faute et Kubo nous la bien montré, maintenant il paye les pots cassés =p
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:43

hummm je plussoie déja il reste l'arrivée de la division zéro pour sauver la SS ou ce qu'il en reste, kubo veut totalement remanier bleach, à la fin de cette invasion, je vois comme survivants!le trio kyoraku-ukitake-unohana, renji, rukia et les autres VC encore en vie, quand à ichigo et urahara il reste bcp à savoir desus je crois k kubo nous réserve une bne surprise...............



PS: euhh c'est moi ou yoruichi est passé ou?? ca urge de retourner au hueco mundo sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:59

Mon avis est que si les shinigamis encore en vie sentent disparaître le reiatsu du général et voix la formidable explosion qui a détruite les quartier de la 1re division, ils auront les chocottes. Ils doivent tous savoir ce qui est en dessous de cette division.

Pour Yoruichi c'est une autre affaire flash bang, nous désirons tous en savoir plus sur ce personnage et pourquoi l'absence de son zanpakuto. Mais elle n'apparaît pas dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:06

je start à sentir un vide ds bleach, byakuya out, yamma ji ptetr btot.................éspèrons k les nouvelles têtes seront à la hauteur de ces personnages tant indissociables de bleach c'est comme si on tuait tortue géniale ds DBZ m^^eme si il ne sert plus à rien c'est un personnage épique..

Edit de kakarouto: Et en français ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:40

Karakouto : "Je commence à sentir un vide dans Bleach. Byakuya terrassé, Yama-ii peut-être lui aussi d'ici peu... Espérons que les nouvelles têtes seront à la hauteur de ces personnages tant indissociables de Bleach. C'est comme si on tuait Tortue géniale dans Dragon Ball Z. D'accord, il ne sert plus à rien, mais ça reste un personnage épique..."
Toujours prêt à rendre service ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:59

Quelqu'un l'a évoqué brièvement précédemment, mais je pense que ça aurait le mérite de se développer:

Juha Bach dit à Yamamoto qu'il peut utiliser le pouvoir de son bankaï pour réveiller les cadavres de ses subordonnés.

Cela voudrait dire que non-seulement les Quincy peuvent voler le bankaï, s'ils peuvent en supporter la charge (ce que beaucoup d'entre nous avaient deviné ici) mais qu'en plus ils peuvent en venir à "personnaliser" ses capacités, se l'approprier?

Ici, le pouvoir ferait donc en sorte que ceux ramenés à la vie par Juha Bach, soient tous ceux que lui ait tué, c'est-à-dire, je pense, en majeure partie des shinigamis. (sûrement a-t-il tué également nombre de hollows, etc).

En gros les Quincy, dans la mesure possible de contention du reiatsu, peuvent prendre les bankaïs, et peuvent en venir à les comprendre et les maîtriser directement...

Je suis d'accord sur le fait que les Quincy les observaient, les étudiaient. Cependant observer le zampakutô, ce n'est pas "vivre" avec lui, ce n'est pas en faire son expérience véritable. Même s'ils ont les capacités et les ont étudiés, il leur faudrait quand même un temps d'adaptation, un entraînement quoi. Là c'est bien trop cash.

Personnellement je trouvais cela très étrange également que les zampakutos se "laissent faire" aussi facilement. Kubo avait tout de même évoqué il y'a longtemps, le fait que ce sont des puissants liens qui unissent zampakutos et shinigami. C'est en tissant ces liens là, qu'ils peuvent notamment mieux se connaître, en venir à avoir de meilleures concordances, et ainsi, par ex, accéder au Bankaï. Ils seraient si soumis que cela au Quincy/médaillons? Pourquoi n'opposeraient-ils pas de résistance? Qu'est-ce qui les contraint?

Il y' a bien eu Szayel qui a manipulé le bankaï de Mayuri pour qu'il se retourne contre lui, je le concède, et j'avoue ça entache mon raisonnement.

Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:10

Je vois que pas mal d'entre vous essayent de trouver une explication. D'autres crient carrément à l'incohérence (mot bien trop souvent employé à mon goût ici, et qui a perdu tout son sens tellement certains ne le maitrise pas).

Mais étrangement personne n'a pensé à un cas tout simple, et qui pourtant ne demande absolument AUCUNE explication...
La provocation, on sait que Juha est au courant de l'impulsivité de Yama, d'ailleurs Royd essayait tant bien que mal "d'exploiter" si l'on peut dire cette faiblesse.

D'ailleurs je sais pas vous, mais ce regard me semble suffisamment provocateur pour que sa phrase ne soit pas prise au pied de la lettre.

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=510&numero=12

Ensuite ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres, après tout soit Kubo nous a un peu donné l'habitude de ne pas nous expliquer ses choix, soit il le fait en 1 et 2 cases et les fans n'en sont pas satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:53

Ryo Saeba a écrit:
Mais étrangement personne n'a pensé à un cas tout simple, et qui pourtant ne demande absolument AUCUNE explication...
La provocation, on sait que Juha est au courant de l'impulsivité de Yama, d'ailleurs Royd essayait tant bien que mal "d'exploiter" si l'on peut dire cette faiblesse.

Ce serait quand même étonnant que Yama ji prenne la mouche à ce point si la provocation n'était pas dénué de vérité. Après tout c'est quand même son bankai alors je veux bien croire qu'il soit stupide mais peut être pas autant pour croire que le bankai ne s'adaptera pas à son nouvel utilisateur ici Juha.

Personnellement je suis un peu partagé par toutes ces nouvelles donnes. Déjà que le vol d'un bankai me paraissait à l'origine un peu fort de café à croire, le zanpakutoh étant quand même le reflet de l'âme du shinigami, je le vois très mal coopérer avec un intrus au point d'en plus s'adapter à lui. D'ailleurs comment le zanpakutoh peut-il savoir quelles ont été les victimes de Juha ? Dans le cas de Yama ji c'est évident puisque c'est lui même qui les a tué, et si ce n'est pas il était tout du du moins présent quand c'est arrivé. Mais pour Juha Bach, non seulement c'est pas le zanpakutoh qui les aura tué mais en plus il n'y aura même pas assisté...

D'un autre côté on pourrait se dire que le bankai est une âme qui a totalement été "conquise" et qu'il n'est donc pas inenvisageable de la soumettre à sa volonté. Un zanpakutoh étant par ailleurs ancrée dans l'âme de son possesseur il doit pourvoir faire le lien avec son histoire (et donc ses victimes). De ce point de vue là on peut plus facilement accepter qu'un bankai puisse être adapté à n'importe qui et donc que les propos de Juha aient du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:12

Le plus amusant, c'est surtout que Juha imite Yama, alors même qu'il n'a pas vu la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 2:16

Très bon chapitre, le twist de cette semaine est vraiment magistrale, on s'attendait à quelque chose de gros mais de la à avoir une 2ème "The Yourself" je pense que personne ne s'y attendait ! Les capacités respectives des jumeaux sont assez impressionnantes, ils se complètent bien tout en ayant chacun un petit quelque chose qui ne rend pas leurs pouvoirs "trop cheatés".

Ça sent l'cuicui à plein nez pour Yama-jii par contre ! Il "a son Bankaï" bien profond, et penser que l'ancienneté et l'absence de données récentes sur ce dernier aurait empêcher son vol était bien naïf de sa part. M'en même temps ça me rassure que ce ne soit pas la raison de l'immunité d'Ichigo envers les médaillons (Quoique peut-être que tout comme Loiid, Ivan n'avait pas le potentiel requis pour le lui pécho. Kubo aurait peut-être fait exprès d'envoyer un "Quarrancar lambda" sur rouquin histoire de nous brouiller les pistes :think:!?... Vilaiin !! )

Sinon certains pensent que Juha pourrait envoyer les Shinigamis qu'il aurait tué ? Je ne trouverais pas ça très cohérent... À la limite des renégats qu'aurait éliminé Yamamoto ! (Ouiii il avait tué le père d'Amagai dans le hors série avec princesse blondasse Burp! )
Aïzen officialisé comme S.W.P. Je me demande vraiment qu'est ce qu'il lui reste comme... potentiel? Le hogyoku ? En tout cas c'est une grooosse révélation ça ! (Et pour le coups c'est pas sa lame au Hueco Mundo, j'en suis rassuré ! )

Vivement... demain pour le prochain chapitre !
(l'unique gros avantage lorsqu'on est à la bourre sur une news hebdomadaire Mouahahaa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 6:32

Le fait que kenpachi ai étaiit vaincu par royd , certainement assez facilement car kubo n'a pas jugé nécéssaire de nous montrer le combat est troublant , mais je suis persuadé qu'il va se réveiller et mettre un coup d'épée ds le dos de juha bach au prochain chapitre , il a du prendre un mauvais coup qu'il a mis KO temporairement .

En effet la dernière planche ou l'on voit kenpachi est troublante , face à ichigo sont zanpakto a était brisé , tandis que là , juha bach le tien par le cou , mais ken-chan tien toujours sont zanpakto , c'est une indice laissé par kubo , kenpachi devait se mettre en veille pour l'entré en scène de yama-ji
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:05

Adementia a écrit:
Ce serait quand même étonnant que Yama ji prenne la mouche à ce point si la provocation n'était pas dénué de vérité. Après tout c'est quand même son bankai alors je veux bien croire qu'il soit stupide mais peut être pas autant pour croire que le bankai ne s'adaptera pas à son nouvel utilisateur ici Juha.

- Justement pour ma part je serais plutôt partisan d'un Yamamoto impulsif que stupide. Il vient de se faire voler son bankai, il était persuadé d'être invincible, il soutient mordicus être la meilleure défense possible pour la SS (au vu de ses pouvoirs je dirais que c'est à raison), il était tout aussi certain de se farcir le vrai Juha et par dessus le marché il était quasi sur de sa théorie sur le vol de bankai. Et après ça le vrai Juha lui parle de lui balancer son pouvoir sud pour qu'il combatte ses "semblables" alors que le fake Juha (fake qui a quand même la mémoire etc... du vrai) le qualifiait pour faire court... de "honte des shinigamis" (c'est pas le terme exact mais dans les grandes lignes on en est pas loin).

J'aurais tendance à penser que c'est un tout, Yama est d'un coup d'un seul passé du dominant au dominé, c'est du désespoir plus que de la stupidité, et je pense que c'est ce désespoir qui à conduit à cette réaction plus que la "provocation" (qui pour moi en est une jusqu'à preuve du contraire). En revanche s'il s'avère qu'il est montré clairement par la suite que Juha puisse sortir des shinigamis du pouvoir sud, il me faudra tout autant d'explications que vous. XD
A moins que ce ne soit des shinigamis traitres que Yama aurait cramé (après tout why not).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:00

Disons que je rejoins la théorie de Ryo Saeba, Juha Bach peut juste avoir fait preuve d'Ironie maintenant que a boucle est bouclée. Pas besoin forcément de prendre ses dire au pied de la lettre.
En plus cette simple phrase nous apprend juste que les infos collectés on pu être transmis à Juha tout au long du combat par un système de communication quincy.

Contrairement à toi Glorfindel, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'assister au combat pour en connaître les détails. Nous avons vu cas similaire chez les shinigamis ou aptitudes spéciales chez les arrancars ou le dome d'Aizen à "Las noches".
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:57

Pour la phrase de JB, il y a aussi la possibilité d'un sous entendu:

J'ai ton Bankai, qu'est-ce que je pourrais faire avec?... Tiens, si je cramais tes subordonnés pour m'en faire une armée de zombie :gnark:! ?...

Sauf qu'il utiliserait un raccourcis... Sa me semble l'explication la plus plausible; en effet, ce serait débile que RJ puisse faire revivre des persos que JB a tué par le passé et se serait débile de faire croire à Yama que son propre Bankai a des capacités que lui même ne connaitrait pas (même pour faire de la provoc') et puis, ça collerait bien avec la réaction du vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 510 - The Extinction
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: