Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 510 - The Extinction

Aller en bas 
+57
malamalomu
greelin8
Ryuken
koubhi
Ayetø
madara_sama
DeAngelo
Wakizashi
Koma
Nathan Drake
Gilgamesh-DINGIR
Hollow-Lordes
Zhatan
komamura-san
darkcenide
Mia
flash bang
MonEd
Ashrack
MsFRobin
Nyx's Avatar
Shanks D.Dragon
Yondaime-Pein
doudache
Go0d
chaispaquichui
Shirosaki-Kun
Rayleigh
Seijiro
skeite
NELL-sama je t'aime
_Max_
Koru Kanuhimo
VoodooChild
Bébé
Soche 26
M.L'abeille
Marnuxxx
Zian
Kaien-sama
shinatsume
Sylphe
Abyssion
Kmaru
Fury
Senkei
Koshiro
Koketsu
Glorfindel
n@rn@r
lulus
Ichi-007
Elred Nimrais
Seymour
nph
_Nexus_
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:08

Bon bah, trad manga stream dispo : "in addition to their likeness" pour Loyd et Royd... Soit une grosse bourde de plus pour mangapanda une ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:18

Pour clore la problématique de la trad sur les "Nouryoku" des deux SR "Yourself". Voilà la trad made in Magastream :
Spoiler:

Donc ça confirme que Mangapanda ont des traducteurs pourris, la seule différence entre R et L dans leur capacité de copie, c'est que l'un ne peut copier que la mémoire/mentalité et l'autre que les techniques et la force. Mimer l'apparence est donc bien un pouvoir commun aux deux frangins !
Ça confirme donc aussi le statu "big monster" de Royd qui bien que ne pouvant copier que l’apparence et la mémoire s'est montré être un combattant hors norme en One-shotant Zaraki et en résistant un peu à Yamamoto ! Ce qui encore une fois me laisse pantois sur son sacrifice quasi inutile ( de mon point de vue) de la part de Juha !


Dernière édition par Sylphe le Mar 2 Oct 2012 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudache
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 28/06/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:23

Autre point important de traduction : Juha dit qu'Aizen a refusé "calmement" et qu'il aura l'éternité pour y penser (c'est-à-dire Aizen et pas Juha).

Pour ma part j'ai bien aimé ce chapitre, les dernières pages sont magnifiques et le plus puissant de shinigamis, qui a montré toute l'étendue de son pouvoir, peut maintenant disparaître et laisser la nouvelle génération le venger.

Je suis un peu gêné tout de même par la différence de pouvoir des jumeaux, qui ont tous les deux fait face à Kenpachi, avec la différence d'issue qu'on connait...

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:30

Donc n@rn@r en copiant l'apparence les "Y" copient aussi le reiatsu. Dans ce cas pas étonnant que le papi ai pu faire une aussi grosse boulette. Vu a puissance je me disais que ce genre de subterfuge ne peut trop marcher.

Autre fait bizarre il semblerait que les Y soient nés avec cette aptitudes. Sont ce des descendants quincy naissant avec des pouvoirs spéciaux puis formés ou des fullbringers devenus quincy par la suite. Je me suis toujours demandé d'ou venait ses aptitudes spéciaux ?


Edit : Merci Sylphe pour cette page qui lève le voile. Oui on peut se poser la question du pourquoi cette différence de puissance entre R qui semble être un roxor et L. Je dirai l'intélligence. L en copiant les aptitudes et la puissance de Zaraki s'est afaibli alors qu'il aurait pu le OS comme son frère. Sur ce point je pense que nous n'aurons jamais la question. Je doute de plus en plus de voire Ryuken et Ishida aux côté de BACH ce dernier n'a aucune forme de pitié et traite ses hommes comme :idk:!


Dernière édition par Kmaru le Mar 2 Oct 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:31

Bon chapitre, même si comme d'habitude il laisse sur la faim! Je vous trouve bien critique honnêtement. Dés qu'un plan est mis en place, vous le critiquez et vous dites : "nan fallait pas faire comme ça! fallait faire ça, ça, et ça!"

Que Juha ai pu voler ou non le Bankai de Yama dés le début, ce n'est pas la priorité première, dans le sens ou, si Juha aurait voller illico le Bankai de Yama, on en aurait pas vu la pleine puissance, et tout le monde se serait encore plaint! Et puis surtout, on aurait pas eu cette réplique trop cool de Juha : " Que devrais-je faire? Utiliser le pouvoir de ton Bankai pour réveiller les cadavres de tes hommes? " BAMM! Dans ta gueu*e !

Et pour le coup, Juha Bach est un vrai monstre, exploser Royd qui était ému du compliment de sa Majesté .. il est pas commode le Bach!
Pour Aizen, je ne sais pas trop quoi penser, bluff de la part de Juha? Aizen bien tranquille dans sa prison? ou autres ... Ok, Aizen n'est pas du genre à être soumit, mais il faut bien rappeler que pendant plus de 100 il a été un shinigami exemplaire et que donc il s'est bien plié aux règles de la SS pendant tout ce temps. Alors faire l'allié avec Juha n'aurait pas du être impossible non plus, pour mieux l'avoir par la suite.

Je vois bien un petit retour au HM pour la prochaine fois, ou bien un chapitre de "désespoir", ou tout le monde se rend compte que Yama a été défait et qu'il n' y ai plus aucune volonté chez les shinis, ça serait pas mal!

Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:53

Yondaime-Pein a écrit:


Et pour le coup, Juha Bach est un vrai monstre, exploser Royd qui était ému du compliment de sa Majesté .. il est pas commode le Bach!





Il a incinéré ce dernier qui était mourrant, il lui a exprimé sa gratitude, en gros. Du moins, c'est ce que je crois.

Sinon, bon chapitre et je suis stupéfié que le roi aurait proposé à Aizen de rejoindre. Après, ça m'étonne que ce dernier ait refusé.
J'ai aussi trouvé vraiment triste le passage de Lloyd qui remercie son roi avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:05

Chapitre prévisible depuis le début du pwnage de fake-Juha Bach... Comme si Kubo allait tuer un personnage central dès le début de l'arc. Après, la tentative d'alliance avec Aizen est intéressante parce qu'avec ça on peut légitimement penser que comme ce dernier, c'est le roi qu'il vise avant tout. (roi qui m'intrigue toujours autant depuis que Aizen l'a qualifié de "chose")

Citation :
" Que devrais-je faire? Utiliser le pouvoir de ton Bankai pour réveiller les cadavres de tes hommes? " BAMM! Dans ta gueu*e !

Sauf que le pouvoir "Sud" de Zanka no Tachi est de réveiller les personnes tués par ses flammes, ce qui n'est à priori le cas d'aucun des hommes de Yamamoto. BAMM ! Incohérence dans ta gueu*e...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:09

Yondaime-Pein a écrit:
Bon chapitre, même si comme d'habitude il laisse sur la faim! Je vous trouve bien critique honnêtement. Dés qu'un plan est mis en place, vous le critiquez et vous dites : "nan fallait pas faire comme ça! fallait faire ça, ça, et ça!"

Ben le truc c'est que, consiemment ou non, Kubo nous montre un combat a sens unique, donc on se dit WTF ? puis, on ala théorie de Yama sur le vol de bankai et enfin la révélation du clone. Avec ce clone, tout prenait sens, et on nous montrait bien la totalité ou presque des pouvoirs de Yama et, si ça causait quelques incohérences, ça donnait une stratégie qui, en gros se tenait et en plus avait pas l'air dégueulasse. Et là t'as Kubo qui débarque et qui dit "nan mais en fait y'avait pas de plan hahaha il fallait juste qu'il fasse ses courses avant de venir".

DOnc au final, on se dit que l'une des bonnes stratégies qu'a inventé Kubo, il l'a même pas fait exprès ! Tu m'étonnes que y'ait quelques réactions !

Après, il voulait peut être temporiser l'exécution de Yama pour éviter une intervention de la division 0 ? p'tet que si Yama meurt y'a un signal XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:41

- Papy a gagné.
- Manque de pot, c'était pas le bon. Qui a fait quoi et comment entre les jumeaux ? (perso je m'en fous) Remarque, rien ne dit que c'est le 2e jumeau qui a affronté Kenpachi. il a très bien pu prendre la place du boss après.
- Papy s'est fait One shoter haha
- On attendait le déclin de la SS. On est maintenant sûr de l'avoir sauf intervention extérieure.
- Juha reste toujours bel et bien le boss de cet arc. Partagera-t-il la vedette avec un come back d'Aizen ? Certains vont trop vite en besogne, vu que ce dernier a refusé.
- On devrait enfin quitter la SS pour revenir au Hueco Mondo (ou ailleurs).

Revenons sur le chapitre.
Je suis forcé de suivre la majorité : papy était bien un boulet dont la prétention et la suffisance (même si on peut comprendre vu le pouvoir de fou qu'il détenait) se sont faits pour la deuxième fois contrés. Il n'a donc rien appris en termes de prudence quant à son échec vs Aizen : bref un vieux con. :dent:!

Pire si la trad est bonne sa théorie concernant la connaissance des capacités d'un bankai pour le voler tombe à l'eau. Bach lui dit tout net. Il n'y avait que lui pour piquer un bankai si puissant. (à voir après si ce n'était pas juste pour se le garder pour sa pomme, mais bon je crois pas que c'était le sens de sa phrase)

Concernant Ichigo, on peut donc supposer que l'autre n'a pas pu lui voler car il était trop low ce qui rejoint ma théorie exposée sur le sujet y a quelques mois : ce n'est pas le côté mixage des origines du bankai d'Ichigo le problème mais plutôt sa conséquence en termes de puissance et/ou de reiatsu. Fiew!

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:41

Je suis d'accord avec Shanks D.Dragon pour Royd

Sinon je vous trouve bien sévère au niveau des incohérences, je sais pas sa me semble pas débile le plan de Juha moi, bon après je suis pas Alexandre le grand hein!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:24

n@rn@r a écrit:
-Il est immortel
-Il en connait à priori pas mal sur le roi et donc possiblement sur la D0
-Il sait fabriquer l'Ouken et permet donc de se débarrasser de Yama. (plus besoin de prendre l'original si on peut en fabriqué un.)
1/L'immortalité d'Aizen pourrait très bien se retourner contre Juha, je dirais même que ça a du le faire hésiter à le libérer.
2/ Recevable Wink
3/ Y'a pas besoin de s'appeler Aizen Sôsuke pour savoir comment créer un(e?) Ouken :oups:!

Pour en revenir au poutrage de Kenpachi, je me souviens d'une personne qui théorisait que le pouvoir méconnu de Berenice, le Stern Ritter Question, allait peut-être agir avec retardement sur Zaraki et allait lui jouer des tours (puisqu'il n'a pas pris la peine de savoir de quoi il s'agissait). Qui sait ? Bien plus que la supposée puissance de Royd, c'est peut-être un coup fourré de Berenice qui l'a mis K.O Razz Je me souviens plus qui a dit ça, qu'il se manifeste !
Alors, je ne dis pas que Royd est un gros naze, niveau Hanatarou Razz car, comme on sait, il a paré un coup de sabre de Ken-chan (! avec un Bandeau-sceau et sans kendo, NB), c'est pas rien. Cela dit, ce joli coup ne nous fait pas un grosbill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:34

Kubo nous a bien trollé.

Il est en train de nous dire:
"Si vous êtes capable d'imiter parfaitement quelqu'un, que préfèreriez-vous? Imitez toutes ses techniques ou son esprit?"

Kubo pense que celui qui imite l'esprit est beaucoup plus fort que celui qui imite purement les techniques. Certes, c'est pas complètement idiot, mais c'est quand même sacrément discutable.
Ce qui en fragilise d'autant le scénario.

J'aurai préféré un vrai combat entre Juha Bach et Yama-jii. Quitte à trouver une autre pirouette scénaristique pour faire genre:
"Ah c'est Yama qui a gagné!"
"Ah ptet pas en fait"
"Paf, c'est le méchant qui gagne"
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:36

Bach a quand même probablement le même âge que Yama, depuis le temps qu'il bourlingue, je ne pense pas qu'il doive apprendre quelque chose du monde de Bleach. La seule chose peut-être, serait de savoir comment savoir accéder au Roi, qu'il connaît probablement (en tant que concept).
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:37

Citation :
Sauf que le pouvoir "Sud" de Zanka no Tachi est de réveiller les personnes tués par ses flammes, ce qui n'est à priori le cas d'aucun des hommes de Yamamoto. BAMM ! Incohérence dans ta gueu*e...

En effet, vu de ce point de vue là, ça se tient, je n'avais pas vraiment réfléchit à la tournure la phrase .. et visiblement Yamamoto non plus vu qu'il s'énerve!

MsFRobin à dit :
Citation :
Concernant Ichigo, on peut donc supposer que l'autre n'a pas pu lui voler car il était trop low ce qui rejoint ma théorie exposée sur le sujet y a quelques mois : ce n'est pas le côté mixage des origines du bankai d'Ichigo le problème mais plutôt sa conséquence en termes de puissance et/ou de reiatsu.

D'accord, mais alors dans ce cas, pourquoi avoir profité du fait qu'Ichigo soit au HM et de lui foutre en face de lui "the Jail". Il me semble que le fait qu'Ichigo soit un potentiel de guerre signifie beaucoup, car de toute façon, si Ivan avait affronté Byakuya ou autre capitaine, il n'aurait pas pu non plus prendre son Bankai selon la théorie du :"tu es plus fort donc c'est impossible" ; et donc, on aurait pu aussi considérer un autre comme potentiel, or ce n'est pas le cas. Je pense qu'Ivan aurait pu voler n'importe quel Bankai (excepté celui de Yama). La puissance du "voleur" n'est pas ce qu'il y a de plus important, car il semble assez évident que les SS lambdas sont moins fort qu'un capitaine, vu qu'ils redoutent fortement leur Bankai. Et c'est là qu’apparaisse les potentiels de guerre. Ils ont ce petit truc qui fait qu'on les redoute.

Pour Ichigo, son Bankai "involable" (mais pourquoi?)
Pour Kenpachi, sa force pur.
Pour Aizen .. bah il poutre tout le monde en Shikai alors !

Yamamoto ne semble pas être défini comme potentiel de guerre .. alors est-ce parce que il n'est pas un simple potentiel mais bien plus (c'est le chef en même temps, son statut doit bien être supérieur), ou est-ce parce qu'il n'a aucune particularité (bien que même à mains nues il déchire n'importe qui, ce qui serait paradoxal avec la force de Kenpachi).

Bref, vivement la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:45

@VoodooChild

Serte mais disons qu'un personnage Immortel, mais pas invincible -il n'a plus de Zampakutoh, sa capacité de combat au corps à corps s'en trouve donc considérablement réduite- font qu'il peut être un allié de choix, surtout si l'étape suivante et bien l'invasion de la dimension royal, qui a priori est protéger par une division de capitaine à priori tellement roxxor qu'ils ont été mis là-bas, d'ailleurs pour le capitaine et le vice-capitaine de cette division, j'attends des type qui fasse passer Papy pour un Teddy Bear, Je veux du Zampkutoh tellement puissant qu'il fasse collapser les dimension ou autre fantaisie.

Pour le deuxième point que tu soulèves, je dois admettre que oui pas besoin d'Aizen pour créer l'ouken à priori, mais Voilà pour l'instant Aizen est celui qui en sait le plus sur le sujet avec peut-être le capitaine de la douzième et Urahara, pour te donner un exemple concret, essaye de voir la soul society comme l'Amérique, le Vander reich comme la Russie, et l'ouken, comme le dernier modèle de fusée à la mode, et Aizen comme le mec qui a conçu la fusée, on est d'accord ta pas forcément besoin d'Aizen pour faire ta fusée, mais s'il peut t'aider c'est cool non?

Pour Aizen les recherche on pris un mois, c'est long, sa obligerait Juha à rester immobile un mois, et donc sa laisserais le temps à l'ennemi de contre-attaqué.

J'aime ta théorie sinon^^, par contre sa explique pas que notre ami Yama n'est réussi qu'à lui faire une petite entaille sur le bras avec son shikaï


Dernière édition par n@rn@r le Mar 2 Oct 2012 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:03

Yondaime-Pein a écrit:


Pour Ichigo, son Bankai "involable" (mais pourquoi?)

En vrac je dirais :

- Car son zampa a une part hollow
- Car son bankai mêle du fullbring
- Car il est un hybride entre Pierre Paul Jacques et la fermière
- Parce qu'il est le héro (oui on a tendance à l'oublier tellement on le voit peu le rouquin ^^)


- Car son bankai est un de ceux avec le moins de technique (heu, en fait c'est peut être pas une bonne explication Razz) (petite pensée pour Koma et Soi Fon)

Sinon comme cela a été dit, pourquoi Bach coupe-t-il le côté gauche de yama? Alors qu'il a déjà perdu son bras... Enfin ça m'a tellement interpellé que ça m'a un peu cassé le côté dramatique de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:25

Pour ceux qui râle sur là ou la lame de Juha tranche dans la chair du Papi...
Positionnez vous de manière imaginaire devant un Yamamoto tout aussi imaginaire ayant le bras gauche out. Vous êtes droitier... (Rien à ajouté)

Ensuite le combat Juha vs Yama que bcp attendaient me laisse totalement indiférent j'aurai même aimé que le vieux se fasse OS par un SR tant que nous y sommes.

On nous parle potentiellement du Roi, de la division 0, D'ishin de Ryuken et de pas mal de choses et il y en a qui râle parceque le papi n'a pas eu un beau combat avec le big boss de la fin???? Même les vizards à mon sens sont plus intéréssant à cause de leur côté hybride, plus le fait qu'une bonne moitié des personnages n'a pas eu de moment de gloire.

Vivement qu'on nous confirme sa mort la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:34

jsuis un peu triste donc les personnages épiques vont mourir inlasablement :pitie:! je crois aussi qu'il faut forcément une évolution dans le manga ce à quoi nous assistions actu, pour ma part c'en est fini de yammamoto je pense, now il est temps de retourner au hueco mundo pour voir ce qui s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:09

@ Yondaime
Citation :
La puissance du "voleur" n'est pas ce qu'il y a de plus important
Ben contrairement à toi et donc en accord avec ce que dit Bach, je pense carrément que si.
Du coup la question
Citation :
Pour Ichigo, son Bankai "involable" (mais pourquoi?)
n'a plus lieu d'être tant qu'on aura pas d'élément contraire à ce qui est dit par Bach dans ce chapitre.
De plus, rien ne dit que Bach a le pouvoir de dérober le bankai d'Ichigo.
D'ailleurs vu la mentalité du personnage (il semble bien plus réfléchi et prudent que papy) même si c'était le cas, il préfère certainement tester avec du sous-fifre qu'il utilise comme des kleenex.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 4:25

Ce kubo avec ces twist improbables (cohérence du scénar) mais prévisibles pour un œil averti...

Alors que dire, "dans ta tronche yama juste as planed" vu l'arrogance qui l'a perdu, ça on l'avait tous pointé, quand tu la ramènes trop et que tu exposes toutes tes capacités, la sentence divine (en mode épée de Damoclès) n'est pas loin =o
Alors mourra, mourra pas, je dirais que ça c'est presque anecdotique car de toute façon, c'est finit, la S.S même avec un repli ou que sais-je a perdu mentalement et stratégiquement cette bataille-pas encore la guerre (pour une société féodale de 2000 ans avec à sa tête, en principe des génies du combat, ça craint)...En +, il s'est fait avoir comme un bleu, donc ça renforce mon antipathie à son égard, dsl j'y peux rien, ce perso le sort par les trous de nez <o>
En même temps, je sais qu'il fallait une feinte pas très loyale (bah c'est la guerre, l'éthique, tu la laisseras de côté!) pour vaincre un type de sa trempe, cependant je fais noter que Rroyd n'a pas démérité, je dirais que malgré le peu de mouvements, il a quand même soutenu quelques min la comparaison avec Yama et a priori vaincu un PTG (Kenpachi)
Autre chose, où est passé cheveux blonds en mode Hugo Boss?! o.O
Ce type son pouvoir c'est la téléportation ou quoi? A moins qu'il soit "insensible" à tout?!
. Je me demande si sa majesté l'a pas déporté sur une mission en attendant...

Fallait bien qu'aizen pointe le bout de son nez (je dirais que son potentiel a été gâché par sa "venomisation" XD) , j'ai toujours pensé qu'il jouerait un rôle mais vu le passif du perso (encore un autre mégalo qui se prend pour Dieu voire plus), il était très prévisible qu'il n’accepte pas de suivre un quelconque donneur d'ordre...Tout ça est forcément lié à la dimension du roi, apparemment le
type perché sur son trône a pas mal d'ennemis, mais ça doit sans doute dépasser le simple but manichéen et simplificateur à souhait: "vous détruire pour devenir le roi de l'univers", en dépit de ses approximations scénaristiques, j'ose encore espérer que Kubo soit plus subtil!

J'ai adoré le chara design de Juha, il en jette quand même niveau "dark", on a pas encore vu et à mon sens on ne verra pas de sitôt ne serait-ce que 20% de ses capacités (non mais c'est le principe du boss final et faut pas se leurrer, ce sera lui et Ichi au finish les yeux dans le yeux comme des hommes =p)

Et la lutte n'est pas finie, à mon avis, on encore un chap pour clore yama vs juha même si en attendant Kubo peut tout à fait mettre ça en stand by histoire de revenir au H.M

ps: sur l'incohérence suivante; juha pourrait faire appel aux subordonnés de yama, ceux qui viennent de mourir l'ont été par la main d'autres S.R, mais juha en allant dans le QG souterrain a du dégommer des types non? Il peut utiliser le bankai de yama et donc faire appel à ceux qu'il a vaincu par extension (hein???), enfin je l'avoue, c'est un peu tiré par les cheveux, en principe c'est ceux que le zampa/ sabre de yama a envoyé ad patres si j'ai tout bien suivi, m'est d'avis que Kubo doive expliciter ce point...

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 6:52


J'pense comme " la minorité " en c'qui concerne le plan du Big Boss , c'était un bon plan ( que ce soit en interne mais plus pour une question externe a mon avis ) .

C'qui m'intrigue le plus c'est le passage Aizen . Le Big Boss l'a étiqueté Potentiel de guerre , il a voulu le recruter dans son armée , chose qu'Aizen a tranquillement refusé mais c'est la phrase il aura toute l'éternité pour y repenser , certes vu qu'il est immortel mais le Big Boss ? Vu que le quartier de la 1er est détruit , j'me demande si il en est de meme pour la prison , vu qu'il le considère comme PDG j'pense pas qu'il l'a libéré , il ne l'a pas non plus enlevé ( selon toute vraissemblance ) . Dans le repeat and reboot Kubo dit :

Je veux aussi laisser Aizen apparaitre , je voulais dessiner une ébauche de lui apparaissant avec ses entraves .

Bah maintenant que c'est chose faite , est c'que c'est tout ? Son " role " s'arrette là ?

Pour c'qui est de Royd c'est un putain d'monstre le bordel pour un SR ( J'ose a peine imaginer le level du Big Boss maintenant ) . Le mec il te plie Kenpachi , stop un coup de Shikai de Ryujinjaka " a main nue " , alors que ce meme coup O.S jusqu'a l'os le barbu ainsi que Belle dent , le punk et As Nodt en meme temp ;

Citation :
ce qui remet les pendules à l'heure avec Bya au passage

Plus que jamais ( mais pas dans le sens où tu l'entend ^^ ) .

Il esquive toutes les attaques de Yama-ji avec aisance ( meme si elle fut peu nombreuse ) , le prend de vitesse , l'oblige a dévoiler toute sa puissance/ses cartes .


Pour la suite , déja que ça veut dire que le Big Boss est largement au dessus ( que Royd ) mais en plus maintenant il possède le Bankai dixit le plus puissant de l'histoire . J'sais pas quel genre de power up obtiendra Ichigo mais on va saigner des yeux .

Ya un truc que j'trouve bizzare quand meme , on voit le quartier de la 1 er détruit et après seulement apparaitre le Big Boss , comment il a été si en phase avec les dires de Yama-ji et son fight ?


Pour c'qui est des vol de Bankai par contre , il est clair pour moi qu'il y a seulement Ichigo qui soit immunisé . Selon la tournure de c'que dit le Big Boss le vol en lui meme n'était pas impossible c'est seulement la maitrise/le controle du pouvoir qui l'était . Sans oublier qu'il dit lui meme , il faut donc trouver un truc spéciale pour ce Bankai ( un truc du genre ) et son bras droit rétorque " on l'savait déja " .


Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:01

Très bon chap ,même si le scénario était assez prévisible après celui de la semaine dernière.
Je suis assez contant que ma théorie de la semaine dernière sur un quincy ayant les mêmes pouvoir que l'adversaire de Kenpachi c'est avéré vrais. C'est tellement rare :lol1:! .
Bon là où je suis intrigué, c'est pour le retour d'Aizen dans cette affaire, comme la dit Bébé le quartier de la 1er division et détruite et presque instantanément Bach apparait derrière Yama, l'aurait-il quand même libéré? En même temps il semble sous entendre que sa proposition reste ouverte indéfiniment, sait-il des choses qui pourrait faire basculer Aizen dans son camp?
Que de question comme d'habitude :mmmhh:! .
Pour revenir sur le vole du banquaï (peut-être que quelqu'un a déjà énoncer cette théorie je n'ai pas lu tout les postes :ouf:! ), j'ai l’impression que pour qu'un quincy le vole, il doit avoir une puissance proche du shinigami qu'il le possède, se qui devient plus logique que la théorie du vieux et expliquerait pourquoi la fraise semble immunisé contre cette attaque ,il y a probablement pas de quincy qui possède une puissance aussi grande que lui, car quand il est a fond, il dépasse le niveaux Aizen God-mode (je pense aussi qu'a fond il dépasse Yama en terme de puissance pur) :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:33

@ Bébé
Je t'arrête une min où est-ce dit que Royd a plié Kenpachi ?
Pour moi la permutation a lieu après.
On n'a pas vu le combat contre Kenpachi, il peut donc très bien avoir été battu par le boss puis avoir changé sa place avec R qui le tient pour donner le change à papy.
Et ce qui vient carrément soutenir cette hypothèse serait surtout la définition-même de PdG. OK on serait pas à une invraisemblance près, mais pour moi un PdG qui serait battable autrement que par Juha n'en serait pas un.
@Darrkcenide
Oui, théorie que je soutiens depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:53



Meme si t'as effacé ton post origninelle ( en partie )

http://www.mangareader.net/bleach/505/17

http://www.mangareader.net/bleach/505/18

Crois bien que si ça aurait été possible j'l'aurais dit mais temp que Kubo vienne pas trancher sur la question il s'est fait plier par Royd


Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:14

A présent on sait comment marche le vol de bankai , il faut être à peut près du même niveau , on comprend maintenant que opie kirge n'a pu voler le ban-kai d'ichigo , et que seul juha bach peut voler le bankai du vieux , car il faut pouvoir le contenir.

Sinon c'est un super chapitre , ça devient compliqué pour la SS , yamamoto genryusaï shiguekuni , "sou-taïcho" depuis 1000 ans est grande difficulté , et façon générale la SS est au abois , 5 capitaine se sont fait voler leurs bankai , byakuya est mort , kenpachi est HS , yama n'en a plus pour tres lontemps , ichigo est retenue ds une cage et urahara est au hueco mundo , inutile de mentionner les VC qui n'on pas le niveau , et pour courounner le tout aizen est en liberté , je ne sait pas se qu'il va faire , mais on connait ces objectifs : tuer le roi , donc si pour l'instant il ne c'est pas allié pas les quincy , ces ambitions convergent avec eux.

Desormais la principale force de la SS sont les 3 anciens que le trio unohana-kyoraku-ukitaké , donc ça s'annonce compliqué , comme je le pensai depuis un moment on se dirige vers une déroute du gotei 13 face au SR qui se sont bien préparé pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 510 - The Extinction
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: