Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui est l'Aizen du forum !

Aller en bas 
+6
Super Potiron
n@rn@r
Dieu
NELL-sama je t'aime
Fury
10 participants

Aizen, c'est :
The Zang
Qui est l'Aizen du forum ! Vote_lcap24%Qui est l'Aizen du forum ! Vote_rcap
 24% [ 6 ]
N!x0
Qui est l'Aizen du forum ! Vote_lcap0%Qui est l'Aizen du forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hurqalya
Qui est l'Aizen du forum ! Vote_lcap64%Qui est l'Aizen du forum ! Vote_rcap
 64% [ 16 ]
Kah
Qui est l'Aizen du forum ! Vote_lcap12%Qui est l'Aizen du forum ! Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:09

Bonsouar (*prononciation bizarre*)

Il fut un temps, il y a très longtemps d'ailleurs, où les membres pouvaient élire l'administrateur ressemblant le plus à ce personnage (cf lien >> Ici <<). Cette pratique devrait-elle révolue ? Non !

Et oui, je vous propose d'élire parmi 4 grands noms, celui qui est le plus proche du titre d'Aizen.
Et vous avez le choix !

  • The Zang : Toujours vu avec son kit House Md. depuis la création (ou au moins depuis mon arrivée en 2007), il rôde de temps à autre dans les vastes contrées du forum à la recherche d'une proie.
  • N!x0 : L’administrateur qui extermine tous ceux qui écrivent mal son pseudo. Se reconnait à son cri de guerre "BANHAMMER".
  • Hurqalya : Sous ses airs d'endormi de service, il peut s'avérer aussi efficace que Starrk si besoin est. A d'ailleurs évincer TZ au nombre de messages postés. Est considéré comme la terreur de l'orthographe.
  • Kah : Dernier en date sur le forum, il règne depuis la création (du chat en tout cas) en tant que grand maitre de l'IRC.



Qui dit grand méchant, dit également sous-fifre de qualitay, aussi je vous propose quelques noms :

  • Bé : Reconnaissable grâce à son nouveau kit des trois autruches, la seule preuve qu'on ait du sous-fifre est son ancien kit représentant ... Tôsen !
  • Dieu : Plantigrade craint du forum, merci de ne pas le réveiller ou vous saurez pourquoi il ne vaut mieux pas réveiller ce genre d'animal.
  • Fury : Modératrice au kit de bière ... surement pour que cette dernière reste calme.
  • kakarouto : Fan du travail de Kubo, au point qu'il a été l'auteur de plusieurs faux chapitres... Ne parlez pas en mal du maitre, sinon craignez la colère du padawan.
  • Telperion : Ce Gandalf est capable de vous lancer des sorts de droits administratifs. Mais méfiez-vous quand même des sorts rapides tel que edit, delete, mp et l'ultime " Charte "!
  • _Nexus_ : Sa culture manga/anime égale la puissance de son delete.




Plus sérieusement, ce topic reprend les bases de qui est l'Aizen du forum. Vous pouvez voter en expliquant votre choix, tout comme vous pouvez voter anonymement pour les administrateurs. Ne pouvant ajouter un sondage pour les modérateurs, celui-là ne sera pas anonyme. Un total sera fait au nouvel an afin d’élire Aizen et son meilleur subalterne.

Et je tiens à vous rassurer, les modérateurs ne sont aucunement rancuniers. Quoique .... :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:40

Hum, il faudrait déjà définir ce qu'est un Aizen...

_Le mec le plus méchant?
_Le plus machiavélique?
_Le plus menteur?
_Le plus manipulateur/as I planned?
_Celui qui impose le plus le respect?
_Celui qui a la plus belle coupe de cheveux?...


Dans le doute, je vote pour HURQALYA, d'abords parce que même si vous ne le voyez pas, il est partout^^ (N°1 des posteurs quand même!)
Ensuite parce qu'il fallait être sacrément vicieux pour prendre un pseudo avec un "Q" qui n'est pas suivit d'un "U" Mr.Red


Sinon pour les "sous fifres" je donnerais les cartes suivantes:

DIEU: c'est la bête féroce, qui attaque tout ce qui bouge (et parfois même ce qui ne bouge pas): c'est Grimmjow

TELPERION: c'est le sage, le garant de l'ordre et du contrôle: c'est Zommarie

KAKAROUTO: c'est le mec fidèle et passionné: C'est Harribel

BE: C'est le celui que sa charge ennui parfois, il préfère souvent débattre tranquillement plutôt que maintenir l'ordre: C'est Starrk

NEXUS: C'est la grande connaissance, celle qui étudie et analyse toute les nouveautés: c'est Sayel

FURY: C'est la plus calme et détaché de la bande: c'est Ulquiorra...


Voilà, en espérant n'avoir pas (trop) heurté les sensibilités des uns et des autres (et puis, zut, si d'aventure c'était le cas, ce serait vous qui l'aurez cherché Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 3:41

J'vais t'en foutre du sous fifre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:16

Typique d'un Grimmjow ...





:dent:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:21

Intéressant^^ Pour moi le Aizen du Forum The_zang avec son docteur house qui vous fixe son votre âme et vous fait sentir petit.

Après pour les "sous-fifre" je suis plutôt d'accord avec Nell-sama sauf pour Telperion, moi je le vois plutôt en tôsen, toujours calme a parler Justice, mais pouvant s'énerver (souvenez-vous de dark-Telperion....)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:15

Pour l'instant, on a neuf votes au total. On ne donnera pas d'informations sur les résultats, histoire de conserver un peu d'ambiance. :dent:!

Pour ce qui est des modos, n'hésitez pas à dire lequel ferait le meilleur sous-lieutenant sous-fifre, huscarl,...

A titre d'informations, il vous reste 98 jours pour voter! Bref, n'hésitez plus, cliquez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:55

Le Aizen du forum, c'est Kah.
C'est même pas un vote, ou un avis, c'est un fait indubitable. Il a l'air aussi gentil qu'Aizen du premier arc SS, mais il est plus balèze que The_Zang qui serait un Yamamoto. Bah oui, il est le proprio du serveur, son hogyoku à lui.
Hurqalya ce serait plus, ben euh, Stark. N!x0 J'hésite entre Barragan pour la puissance et l'arrogance, et Mayuri pour le côté putassier et qui tire son pouvoir de gadgets (comme le panneau d'admin).

Dieu : c'est Juha Bach. Il est costaud, mais il sera jamais roi des shinigamis. Quincy et Jurassien : même tare.
Telperion : c'est Ryuken. Il lit, mais peut t'abattre.
Kakarouto : c'est Isshin. Il est costaud mais jovial et trop enthousiaste.
Nexus : c'est Byakuya, méprisant mais gentil.
Fury : un membre de la chambre des 46, qui donne des ordres, mais dont on ne voit jamais le visage. Wink
Bé : c'est un figurant quelconque sans nom.
Super potiron : c'est "ashido" (le mec de la foret des hollows dans le dessin-animé) soit, un mec prévu à l'origine, mais avorté.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:35

12 votes, un topic en pleine progression!

Mais où sont les JohnBarry, les Hoarnek, les Glorfindel ?
Trop peur de se manifester ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:03

Lobo a écrit:
Super potiron : c'est "ashido" (le mec de la foret des hollows dans le dessin-animé) soit, un mec prévu à l'origine, mais avorté.

Mais qu'est-ce que je fous là-dedans moi...

À la limite celui qui me correspondrait le plus c'est Ginjou, le mec qui avait un poste à responsabilités à l'époque, puis a perdu ses pouvoirs et a disparu... Et là il revient en force
Qui est l'Aizen du forum ! Onion_head_avatar%20(50)

Lobo a écrit:
Bé : c'est un figurant quelconque sans nom.
Là je valide :dent:!

PS : Aizen c'est Hurqa. Il est partout, il voit tout, il fait tout, il punit avec intransigeance, et il prévoit tout à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:36

Citation :
Bé : c'est un figurant quelconque sans nom.
C'est vis-à-vis de ce genre de perso' qu'il faut être le plus suspicieux.

Qui est l'Aizen du forum ! Tumblr_m3td3ghQix1qabvhjo1_400
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:43

Citation :
Nexus : c'est Byakuya, méprisant mais gentil.

U serious ? Oo
Moi méprisant ? Mais cay pa vré !!
Non sans déconner je me souvient pas avoir vraiment été «méprisant» sur ce forum. (Sur le chan c'est autre chose) En tout cas si c'est le cas c'est que c'était pas volontaire ou alors c'est que le mec l'a cherché (ça est déjà arrivé dans ce cas). :dent:!

Sinon le Aizen du forum...
Bah ça ne peut-être que Hurqa.

-TZ is dead
-N!x0 is dead
-Kah ne s'occupe pas de l'administration à proprement parler, il s'occupe du coté technique du fo et du site.


Dernière édition par _Nexus_ le Lun 17 Déc 2012 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:43

Citation :
Et je tiens à vous rassurer, les modérateurs ne sont aucunement rancuniers. Quoique ....

et qui vous dit que nous nous ne sommes pas rancuniers? :ouf:!
plus sérieusement je ne suis pas là depuis longtemps donc je peux pas être satisfait de ce que je vais dire mais je vais quand même exprimer mon avis sur ceux que j'ai vu Very Happy

pour Aizen j'ai voté Hurqalya: bien que je n'ai rien contre lui puisqu'il a fait l'effort de me répondre par message privé une fois je l'ai choisis car c'est lui que j'ai vu le plus sur ce forum :)

pour le/la sous-fifre je vote Fury
Fury pour moi c'est la police du forum à peine mon 4 ou 5 eme post sur le forum elle me reprochait déjà de m'être trompé de sujet Qui est l'Aizen du forum ! 250263 à la manière d'une mère qui gronde son enfant pour la première fois xd (enfin c'est comme ça que je l'ai perçu)

h'espère sincèrement que vous n'ête pas rancunier sinon temps pis

bon vote à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:19

Fury a écrit:

Mais où sont les JohnBarry, les Hoarnek, les Glorfindel ?
Trop peur de se manifester ?

Que nenni ma chère Fury. J'avais déjà voté mais je n'avais pas eu (pris) le temps d'expliquer mon choix. Mais si tu veux des explications, ne t'inquiète pas, tu vas être servi^^

Donc pour info j'ai voté Hurqa comme Aizen du forum. Mais il me fait plus penser à l'Aizen pré-trahison. Il est là pour guider, il est prévenant, il est à l'écoute (merci pour les news musicales même si c'était parfois très bizarre). Il anticipe presque tout (cf ses ouvertures de topic pour le chapitre de la semaine). Il est là pour nous recadrer gentiment, mais fermement, lorsque l'on dérape un peu.

Les admins

The Zang : on ne le voit que très rarement. Ses apparitions sont parfois utile, parfois non. Il est craint et respecté de façon quasi unanime. => Unohana (désolé mon grand).

N!x0 : comme TZ, il ne sort jamais très souvent, mais lorsqu'on le voit pointer le bout de son nez c'est pour réprimander, rappeler les règles, donner des infos ou des ordres => Yamamoto

Kah : lui aussi il sort rarement de sa cachette, décidément une manie chez les admins (excepté Hurqa). Il est le bidouilleur du forum et du site de la BKT. => Mayuri

Les modos

: contrairement à certains, j'apprécie l'animal. Même si son nouveau kit "autruchien" laisse planer quelques doutes sur un certain déséquilibre mental. Il a souvent les mots justes et ses interventions dans les différents topics sonnent généralement très bien. Comme l'a dit NSJT, il préfère le débat au combat, mais lorsqu'il faut y aller, il n'hésite pas => Shunsui Kyōraku

Dieu : il sort parfois de sa grotte, à la recherche d'une proie (un nouveau venu qui ne se serait pas présenté, un membre trop floodeur) ou pour balancer un petit troll. Il est la bête sauvage du Jurassique => Grimmjow

Fury : malgré kit sponsorisé, qui fait que l'on pourrait avoir quelques idées reçues à son sujet (léger penchant pour la boisson?), elle est toujours là à agir plus ou moins dans l'ombre. Elle ne semble pas être une acharnée du boulot mais lorsqu'il faut le faire, elle répond présente. Elle est doter d'un bon sens de l'humour. La preuve en est, elle est l'auteur de ce topic => Matsumoto.

Kakarouto : "l'encyclopédie bleachienne" par excellence. Très protecteur du maitre Kubo, il est là pour nous ressortir des images des 1ers chapitres de Bleach, que tout le monde avait zappé, pour nous prouver ses dires. Et il a souvent, très souvent raison. Il a toujours un petit databook dans la poche, au cas où. Il est puissant parmi les puissants, mais accessible et convivial => Ukitake

Telperion : le mec que "tu peux pas test" sur tout ce qui touche au domaine juridique. Il apporte la bonne parole et sait calmer les membres un peu trop virulents de façon calme et efficace => Isshin ou Ryuken

_Nexus_ : l'homme qui aime le travail bien fait. Et oui lorsqu'on ouvre un topic sur un nouveau manga, on fait ça dans les règles. Il est lui aussi puissant même si parfois certains en doute => Komamura

Pour le reste de la bande (d'après la liste du site)

Yond(aime) : il ne passe que très rarement. De ce fait il semble un peu plus effacé que les autres membres. C'est l'artiste du forum => Rose

Hime : comme son nom l'indique, elle semble se prendre pour la princesse du forum. Que cela soit justifié ou non, elle donne un coup de main de temps en temps. Personnellement je l'aime bien (enfin je n'ai rien contre). Après elle est bretonne, mais ce n'est pas forcément de sa faute...
Les quelques quotes du chan, où elle est impliquée, semblent montrer qu'elle possède elle aussi un certain sens de l'humour. On ne l'a voit que très rarement mais elle sait se rendre utile => Yoruichi

Super Potiron : mon cucurbitacée favori. Parfois génial, parfois totalement à coté de la plaque. Il est doté du sens du sarcasme, de l'auto dérision et de l'auto satisfaction. Il aime taquiner ses petits camarades => Urahara

Andy : dernier venu dans la bande et plutôt méconnu du grand public. Travailleur de l'ombre, il fait sa part du boulot quand il le faut, sans jamais tirer la couverture à soi => Chad ou Hisagi

Je pense avoir été juste et relativement gentil dans mes choix.

Fury a écrit:

Et je tiens à vous rassurer, les modérateurs ne sont aucunement rancuniers.
On y croit tous... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:21

Super Potiron a écrit:

Mais qu'est-ce que je fous là-dedans moi...

C'est ce que tout le monde se demande et se demandera toujours.

@ Nexus : ouais je parlais du chan.

Aizen c'est Kah, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:04

Bon, les fètes sont passées toussa...
Retour aux choses sérieuses, on a 18 votes pour le moment. Un passage à 20 serait extraordinaire, non ? :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:56

Bon vote donné !! et j'ai voté Kah !! Non pas parce que c'un grand stratège (bien que son intelligence et autres capacités spéciales le rapproche un peu de celui-ci), mais bel et bien que son look cheveux aplatis et lunette carré me font trop penser à la tronche d'Aizen version SS... xD (j'en rigole tout seul)
Bref j'ai lu les post me devançant et je dois dire que je suis quelques peu surpris des comm que j'ai lu ... connaissant bien les modos de ce forum(du moins beaucoup d'entre eux) je donne mon avis et celui qui se rapproche le plus de mes idées et JB ! du coup je quote son post et edit ce que je pense par rapport à ses dires.

JohnBarry a écrit:

Les admins

The Zang : on ne le voit que très rarement. Ses apparitions sont parfois utile, parfois non. Il est craint et respecté de façon quasi unanime. => Unohana (désolé mon grand).
Alors pour TZ, je ne pense pas à Unohana, mais plus à Isshin ! Hé oui TZ est beaucoup plus déconneur que ce que vous pensez en fait :) Ça doit casser le mythe pour certains ^^

JohnBarry a écrit:
N!x0 : comme TZ, il ne sort jamais très souvent, mais lorsqu'on le voit pointer le bout de son nez c'est pour réprimander, rappeler les règles, donner des infos ou des ordres => Yamamoto
La dessus je suis entièrement d'accord, bien que l'humour cynique de N!x0 ne soit pas du tout le même que celui de Yamamoto (qui n'en avait pas d'ailleurs)

JohnBarry a écrit:
Kah : lui aussi il sort rarement de sa cachette, décidément une manie chez les admins (excepté Hurqa). Il est le bidouilleur du forum et du site de la BKT. => Mayuri
Le perso de Mayuri lui va bien en effet mais juste pour l'aspect bidouille, pour le reste il se rapproche plus d'un penseur en retrait analysant les personnes autour de lui, même si je l'ai mis en Aizen (pour le coté coupe de cheveux et lunette) je le vois plus en Shunsui, mais il tient beaucoup moins l'alcool que ce dernier XD

Les modos

JohnBarry a écrit:
: contrairement à certains, j'apprécie l'animal. Même si son nouveau kit "autruchien" laisse planer quelques doutes sur un certain déséquilibre mental. Il a souvent les mots justes et ses interventions dans les différents topics sonnent généralement très bien. Comme l'a dit NSJT, il préfère le débat au combat, mais lorsqu'il faut y aller, il n'hésite pas => Shunsui Kyōraku
Effectivement c'bien le caractère de Bé, il préfère les bons vieux débats à la modération, même si il se méfier de l'eau qui dort, ce petit belge peut sortir ses griffes !
Je le compare plus à Hisagi... mais je ne sais pas pourquoi, c'le seul perso qui me vient comme ça ^^

JohnBarry a écrit:
Dieu : il sort parfois de sa grotte, à la recherche d'une proie (un nouveau venu qui ne se serait pas présenté, un membre trop floodeur) ou pour balancer un petit troll. Il est la bête sauvage du Jurassique => Grimmjow
Alors j'ai vu plusieurs fois le nom de Grimmjow apparaitre et je me dis mais WTF !! Je vais surement pulvériser sa réputation de satire en disant ça mais... Ce gars là est en fait une crème ... hum... nan c'pas vrai XD
Bref, je le vois plus avec la démence de Mayuri, le flegme de Shunsui et parce que c'est un de ses persos favoris le charisme d'Omaeda !! :)

JohnBarry a écrit:
Fury : malgré kit sponsorisé, qui fait que l'on pourrait avoir quelques idées reçues à son sujet (léger penchant pour la boisson?), elle est toujours là à agir plus ou moins dans l'ombre. Elle ne semble pas être une acharnée du boulot mais lorsqu'il faut le faire, elle répond présente. Elle est doter d'un bon sens de l'humour. La preuve en est, elle est l'auteur de ce topic => Matsumoto.
Matsumoto ^^ nan ce n'est pas celle ci que je désignerai, mais plutôt Nanao :) Quelques bons coup de livre sur la gueule (oui elle étudie beaucoup, beaucoup trop même ^^) à chaque fois que quelqu'un s'y frotte.

JohnBarry a écrit:
Kakarouto : "l'encyclopédie bleachienne" par excellence. Très protecteur du maitre Kubo, il est là pour nous ressortir des images des 1ers chapitres de Bleach, que tout le monde avait zappé, pour nous prouver ses dires. Et il a souvent, très souvent raison. Il a toujours un petit databook dans la poche, au cas où. Il est puissant parmi les puissants, mais accessible et convivial => Ukitake
Je valide :)

JohnBarry a écrit:
Telperion : le mec que "tu peux pas test" sur tout ce qui touche au domaine juridique. Il apporte la bonne parole et sait calmer les membres un peu trop virulents de façon calme et efficace => Isshin ou Ryuken
Je dirais plus un mélange de la sagesse d'Ukitake, Tôsen par son calme et un soupçon de Gandalf :) (Quoi c'pas un perso de Bleach ? OSEF!! Gandalf est partout même dans Bleach)

JohnBarry a écrit:
_Nexus_ : l'homme qui aime le travail bien fait. Et oui lorsqu'on ouvre un topic sur un nouveau manga, on fait ça dans les règles. Il est lui aussi puissant même si parfois certains en doute => Komamura
XDDDDD Désolé mais m'imaginer Nexus en Komamura c'trop drôle, que dire de Nexus ! Cette frite qui sévit bien moins que Dieu mais qui est tout aussi pervers (si si j'vous jure ^^)
Je vois en lui un bon Gin ! Il ne parle pas beaucoup mais sait tout ce qu'il se passe ! Et quand il explose alors gare à vos miches :)

JohnBarry a écrit:
Pour le reste de la bande (d'après la liste du site)

Yond(aime) : il ne passe que très rarement. De ce fait il semble un peu plus effacé que les autres membres. C'est l'artiste du forum => Rose
Rose lui va bien pour son côté un peu gayzou x) mais ce beau-gosse pourrait lui aussi être un Aizen, hé ouais c'un pur stratège et un filou de renom :)

JohnBarry a écrit:
Super Potiron : mon cucurbitacée favori. Parfois génial, parfois totalement à coté de la plaque. Il est doté du sens du sarcasme, de l'auto dérision et de l'auto satisfaction. Il aime taquiner ses petits camarades => Urahara
Putain mais ça lui va comme un gant de Gynéco !!! Mon petit fourbe de l'équipe ! (bien qu'ils le soient tous !) Bien sur qu'il a sa place dans la team, même si on sait qu'il est passé sous le bureau pour l'avoir Very Happy

Voilà ! J'aime beaucoup ce topic, merci à Fury pour celui-ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est l'Aizen du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'Aizen du forum !   Qui est l'Aizen du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est l'Aizen du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum RPG de Bleach [ forum fermé]
» Le forum
» Forum OP
» Mon forum
» Mes dessins (sur le forum)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: