Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 523 - Words of Origin

Aller en bas 
+56
celo
chado kun
Shinjimae
Hoarnek
komamura-san
supakiest
n@rn@r
sensei saraki
chaispaquichui
Koshiro
Seymour
DuckNukem
assasmourad
Tismé974
tsubaky
AssassiN_8
redge
Gadessa
woufeigh
skeite
M.X
Kalminos
clampies
Metatron
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Yondaime-Pein
Koma
dsz37
Kumao To
Miss Ichi
Requiem94
yoh
Dest
konosuke
VoodooChild
Lusama
Shunsui
M.L'abeille
gliozon
tinyevil
Glorfindel
Super Potiron
NaNaNa_888
flash bang
rorix888
_Nexus_
Fan-Ichiruki
Zian
Bébé
Filgaia
chiyo
nph
kakarouto
Hurqalya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:33

konosuke a dit:
Citation :
Ce qui colle pas je trouve, c'est le fait qu'elle devienne cet espèce de monstre à la Ring sans qu'il y ait eu quoi que ce soit de "traumatisant". Je veux dire, Kyoraku l'engage pour entrainer kenpachi, et d'un coup on dirait qu'elle veut massacrer tout ce qui bouge.

Je te rejoins entièrement là-dessus! Ce déchainement de folie est juste gratuit! Hâte d'avoir quelques explications.

Kmaru a dit:
Citation :
Ensuite soyons fou celà ouvre la porte à Ukitake et Shunsui d'avoir pu faire partit des 13

Et bien je ne pense pas, pour deux raisons.
La première, c'est que Kyoraku n'avait jamais vu Yamamoto en mode Bankai, puisqu'il ne reconnait pas qui est sur la peinture. Surtout que c'est un enfant à l'époque ou Yamamoto est "rangé" et qu'il est un shinigami "simple" et non plus un sanguinaire, donc l'époque dans le G13 devait être encore plus éloignée que ça et Kyoraku encore plus jeune voir même pas né!
Et puis aussi, on voit qu'il tient sa source de "Unohana ancienne sanguinaire" d'un écrit et non d'un vécu ou d'un souvenir.

Bref, au niveau chronologique de toute façon se sera toujours un peu flou faut bien l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:35

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Sinon j'ai du mal à concevoir qu'il y ai eu un combat entre Unohana la surpuissante Kenpachi et Zaraki je-peine-contre-Nnoitora, il y a plusieurs années de cela. Zaraki est certes puissant mais il s'est fait battre par Ichigo là où un monstre comme Unohana aurait sûrement bouclé l'affaire en moins de 2...

En même temps, Unohana est dans le rôle du Sensei là, donc pour le moment, je vois pas bien ce qui est choquant...
Si dans le prochain chapitre, Kenpachi lui met une branlée, alors je serais le premier à t'appuyer et à crier au scandale, mais pour l'instant, ça ne me choque pas plus que Ichigo face à Urahara avant le départ pour la SS (sauf dans un style plus "barbare")...

Sinon, vu que ce chapitre a l'air riche en info, je préfère attendre la trad', mais d'ors et déjà, je peux dire que Unohana en mode Berserkeur est juste Slurp!


Ben disons que pour Urahara, ce dernier n'a jamais montré de signe de faiblesses (ou alors juste pour la mise en scène) face à Ichigo.

Alors que là, les cicatrices des deux Kenpachi et même leur façon de se parler, suggèrent qu'ils se sont déjà combattus dans le passé (quasiment sur un pied d'égalité).
Sachant qu'Unohana était déjà un monstre avant la naissance de Jésus christ tandis que Zaraki se faisait tailler par Nntoira il y a 2ans, ça me choque un tantinet, effectivement...


EDIT: Pour le brusque changement de la personnalité d'Unohana euh...la mort de Yama ji?
Il devait être à ses yeux, un ami qu'elle respectait mais aussi un supérieur qui la faisait "taire".



Dernière édition par Koma le Mer 16 Jan 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:39

Citation :
on après reste l’incohérence de son shikai. Comme une aussi grosse badass a pu avoir un shikai de guérison ? Ce n'est pas cohérent avec la psychotique du combat qu'elle semble être. Elle est médecin par contrariété apparemment et une guerrière par nature. Il y a une incohérence.

Pas forcément; elle est peut être totalement schizo, auquel cas, son Zampa en mod "Kenpachi" est peut être pas le même qu'en mode "Unohana"...
Ou alors son Zampa a été modifié par les mecs de la d0 pour en faire un truc guérison...
Ou alors son Zampa s'est modifié ("assagit") avec elle et en devenant une médecin, elle a acquis de nouveaux pouvoirs de guérison (après tout, les pouvoirs des Zampa évoluent cf Ichi, Renji, Soi Fon)

Bref, un peu tôt pour parler d'incohérence^^
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:45

D'après ce chapitre on peut conclure que Unohana doit être de la même génération que l'ancien lieutenant de Yama-ji, voir même une génération au-dessus. C'est à dire qu'elle est beaucoup plus agée que Shunsui ou Kyoraku. Je me demande si ça ne va pas coincer chronologiquement, parce que comment aurait-elle pu se battre contre Zaraki qui est vraiment tout jeune par rapport à elle? Logiquement Zaraki apparait à une époque où Unohana s'est rangée depuis belle lurette. A moins qu'exceptionnellement elle soit sorti de ses gonds pour X raison.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:48

A KONOSUKE:

Après, on connait strictement rien de l'âge et du background de Zaraki...

Tout ce qu'on sait c'est qu'il vient de Zaraki, qu'il a recueillit une gamine un jour, qu'il s'est ensuite frité avec un chauve et qu'ensuite il a butté un Taicho pour rejoindre le G13... ça s'arrête là, non?

A KOMA: oui, je comprends, mais j'attends tout de même de voir le FB pour me prononcer... cet échange peut vouloir dire tellement de chose^^
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:57

NELL-sama je t'aime a écrit:
A KONOSUKE:

Après, on connait strictement rien de l'âge et du background de Zaraki...

Tout ce qu'on sait c'est qu'il vient de Zaraki, qu'il a recueillit une gamine un jour, qu'il s'est ensuite frité avec un chauve et qu'ensuite il a butté un Taicho pour rejoindre le G13... ça s'arrête là, non?

Ah mais c'est vrai ça :think:! j'suis partit du principe que Zaraki était un tout jeune à la Byakuya parce qu'il fait parti de la même génération de taichos. Mais en vérité ça ne veut absolument rien dire, la seul chose que kubo dit dans une interview, c'est qu'il a "subitement atteint le rang de capitaine". Si ça se trouve zaraki est presque de la même génération que Unohana. Ca expliquerait leur confrontation passée. Cela dit ça donnerait un arrière goût bizarre à sa rivalité avec Byakuya. Tonton Zaraki qui rivalise avec un gamin snob :gnark:! oh remarque, ça passe bien avec Ichigo donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:04

Zaraki n'est pas de la génération d'Unohana faut pas déconner.
Je prends Yachiru (la petite) comme référentiel. On est tous d'accord pour dire qu'elle ne risque pas d'avoir plus de 100ans (ou alors c'est vraiment n'importe quoi la croissance spirituelle :think:! ). Or, quand Zaraki la rencontre, il est encore dans le Rukongai. Ca m'étonnerait grandement qu'un bonhomme comme Zaraki ai vécu 2000ans dans le Rukongai sans que personne (du seireitei) ne le remarque.

J'ajouterais qu'il a un statut de "monstre de reiatsu au potentiel énorme". Et même après sa défaite contre Ichigo, il est considéré comme tel.
Or si il avait des millénaires d'expérience, sa défaite aurait été un déshonneur des plus honteux...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:09

Citation :
Et un shinigami de 2000ans qui se fait battre par un ryoka, ça le ferait moyen.
Après, y a Bach qui va sûrement finir par se prendre une rouste de la part d'un gamin de 18ans mais c'est le héros quoi :gnark:!

Ouais sauf que c'était déjà le héros contre Zaraki heins :gnark:!
Citation :

Ca m'étonnerait grandement qu'un bonhomme comme Zaraki ai vécu 2000ans dans le Rukongai sans que personne (du seireitei) ne le remarque.

Bizarre, mais pas impossible... Moi, ce qui me choquerais d'avantage pour tout vous dire, c'est qu'un type ai vécu 2 000 ans avant de penser à se trouver un nom :baby:!




Citation :
Je prends Yachiru (la petite) comme référentiel. On est tous d'accord pour dire qu'elle ne risque pas d'avoir plus de 100ans (ou alors c'est vraiment n'importe quoi la croissance spirituelle :think:!

Sa, c'est déjà un fait établi que les âges/apparences c'est du n'importe quoi dans Bleach (Hyori/Nanao, Unohana/Yama...)


Citation :

j'suis partit du principe que Zaraki était un tout jeune à la Byakuya parce qu'il fait parti de la même génération de taichos.

T'es pas le seul, rassures toi^^ Moi même j'ai toujours eu tendance à donner, a priori, le même âge (grosso modo) à Bya et Zaraki, mais c'était peut être justement voulu de la part de Kubo pour nous blouser (en plus qu'il aime bien faire ça, le bougre hihihihihi )


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 16 Jan 2013 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:14

OH.MON.DIEU.

J'ai aucun mot qui pourrait définir ce que j'ai ressenti en voyant le visage d'Unohana, c'est juste OH.MON.DIEU.

Je passe sur l'explication des zanpakutohs qui a été oblitéré par le vrai visage de la Première Kenpachi pour m'attarder sur ce qu'on apprend: Unohana serais un membre fondateur du Gotei 13... C'est étrange non? Je veut dire prenons l'exemple du vieux Yama, entre le début du Gotei 13 et sa mort, il a pris quelques rides pour ne pas dire vachement vieillis. Hors Unohana semble bien conservée, vous ne trouvez pas?
D'ailleurs on nous apprends que ce serait elle qui aurait créer "l'art de tuer". A cela on ajoute les différents gardes royaux venant de périodes très différentes de la Soul society: rien que le forgeron doit pas dater d'hier. Je me demande donc s'il n'y a pas un "lien"


Oh et puis.... OH!MON!DIEU!
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:19

Koma a écrit:
Zaraki n'est pas de la génération d'Unohana faut pas déconner.
Je prends Yachiru (la petite) comme référentiel. On est tous d'accord pour dire qu'elle ne risque pas d'avoir plus de 100ans (ou alors c'est vraiment n'importe quoi la croissance spirituelle :think:! ). Or, quand Zaraki la rencontre, il est encore dans le Rukongai. Ca m'étonnerait grandement qu'un bonhomme comme Zaraki ai vécu 2000ans dans le Rukongai sans que personne (du seireitei) ne le remarque.

J'ajouterais qu'il a un statut de "monstre de reiatsu au potentiel énorme". Et même après sa défaite contre Ichigo, il est considéré comme tel.
Or si il avait des millénaires d'expérience, sa défaite aurait été un déshonneur des plus honteux...

Nan pas non plus de la génération de Unohana mais il ne peut pas être trop éloigné sinon ça ne colle plus du tout, parce que quand il rencontre Yachiru, il a déjà sa fameuse cicatrice. Ce qui signifie qu'il s'était déjà frité avec Unohana avant de rencontrer ce bébé qu'il nommera Yachiru

http://www.mangareader.net/94-568-15/bleach/chapter-114.html

De plus, à l'époque où shunsui était gamin, Yama-ji s'était déjà rangé, donc fini le gotei 13 sanguinaire etc... Alors soit zaraki est plus ancien qu'on le croit, soit comme je le disais tout à l'heure, unohana a exceptionnellement fait une rechute schizophrénique en rencontrant zaraki à une époque post-gotei 13 sanguinaire, sinon je vois mal comment ça pourrait coller chronologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:20

Shunsui a écrit:
il est bien évident que Yamajii avait Ryukinnjakka avant que ce gamin invente l'Asauchi
Il est bien évident que Yama a "crée" Ryujin Jakka après que ce "gamin" (qui peut parfaitement être plus âgé que Yama, pour ce qu'on en sait) ait inventé les asauchi... Ryujin Jakka est un zanpakuto, Outsu a inventé les zanpakuto... Qu'est-ce que tu ne piges pas là-dedans ?

Bébé a écrit:
L'explication de Funky Love sur Asauchi tient plutot la route mais bon entre Rukia qui parlait d'une SS de millions d'années , le Gotei 13 originelle ( surtout Yama ji et Ryujinjakka ) , j'me dis que c'est bien le créateur DE Zanpakto ( Asauchi ) et pas DES ........... Sinon comment ça c'est passé avant ? Pour l'équilibre ? Les batailles du/des millenaire(s) précédente(s) etc ...
Eh bien les shinigamins se battaient sans zanpakuto, avec du kido, des techniques peut-être oubliées (comme celles qu'Unohana semble maîtriser) ou ce qu'on veut. Ca ne me semble pas poser de problème particulier ! L'équilibre avec les hollows ? On a bien vu ce qu'ils valaient... :ouf:! Depuis 2000 ans, le gotei 13 doit plutôt se retenir de ne pas les exterminer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:35

Je suis pas trop calé en histoire Bleachienne mais me semble que pour libérer les âmes +, ils utilisent leur zanpakuto...

Et Amazon.com n'a jamais livré d'Asauchi à la clinique Kurosaki et pourtant, premier chapitre du manga, Ichigo a son zanpa. Peut être était ce le zanpa de Rukia redevenu Asauchi ?
Mais à ce moment là, les Asauchi sont interchangeables ...et les explications de Nimaiya ne vont pas dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:37



Citation :
Alors soit zaraki est plus ancien qu'on le croit, soit comme je le disais tout à l'heure, unohana a exceptionnellement fait une rechute schizophrénique

J'penche pour la une . J'l'avais déja plus ou moins évoqué dans le topic Unohana :

Citation :
C'est clair qu'on peut pas ( trop ) se fier a l'apparence ( c'est des ames avec une durée de vie et croissance autre que celle des humains ) mais si Kenpachi a plus d'1millénaire , en somme qu'il était déja une " kaira "^^ du Rukongai a l'époque où Unohana était en mode boucher .....

Avec les romans on sait qu'en moins de 200 ans il y a eu 4 passations du titre Kenpachi ( du 7ème a Kenpachi ( Zaraki ) . Meme si on s'dit qu'entre Unohana et Kenpachi il y a 500/600 ans d'écart , c'est des Etres ( les Shinis ) qui sont ( peuvent etre ) multimillénaire .


Citation :
Je suis pas trop calé en histoire Bleachienne mais me semble que pour libérer les âmes +, ils utilisent leur zanpakuto...

Yep , c'est le rituel de salut .

Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:49

Oui dans ce cas c'est une bonne question ! ^^ Mais je ne pense pas que ce soit bien problématique, à mon avis le rituel n'est tout simplement pas quelque chose de compliqué et les zanpakuto ne sont qu'un moyen simplifié de l'effectuer et non l'outil indispensable pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:11



J'avoue ne pas avoir été bien attentif a la partie Zanpa mais en relisant Funky-Love dit un truc qui a mes yeux est explicite ( ou fort de sous entendu ) :

les milliers de shini reçoivent temporairemnt un Zanpa sans nom ( Asauchi ) quand ils sont diplomés

L'académis a été crée il y a seulement 2000 ( " que " comparer aux million d'annés ) , Chojiro possédait déja son Zanpa et Bankai il y a plus de 2000 ans ( en c'qui me concerne c'était avant la création de l'académie , alors que dire de Yama-ji ) .

Bref , libre a toi de penser c'que tu pense et pareillement pour tout le monde ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:16

C'est pas dû à la mort de Yama ce changement de personnalité ? Soit parce qu'elle est triste et haineuse qu'il soit mort, soit que y'avais un sceau qui, tant que yama est en vie, empêche à Yachi' de rechuter ? Car a un moment y disent un truc du genre '' avant que son pouvoir soit canalisé par Yamamoto, elle fut une terrible scélérate sans précédent de la soul society ''
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:32



J'pense qu'au fil du temp elle a appris a ce canaliser toute seul , surement que Yakuza et la médecine y a contribué mais meme comme ça Kubo nous montrait , meme sous forme de " runing gag " qu'il y avait un coté " froid " en elle .

Après la bataille elle reste calme et lucide en remettant a sa place son Vice Capitaine , et meme quand Yakuza lui demande de redevenir Yachiru , elle fait une tete " consciente " de quoi il en retourne , pareil pour Shunsui :

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=517&numero=15

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=517&numero=16

Un dédoublement de personalité controlé ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:06

Koma a écrit:
Je suis pas trop calé en histoire Bleachienne mais me semble que pour libérer les âmes +, ils utilisent leur zanpakuto...

Et Amazon.com n'a jamais livré d'Asauchi à la clinique Kurosaki et pourtant, premier chapitre du manga, Ichigo a son zanpa. Peut être était ce le zanpa de Rukia redevenu Asauchi ?
Mais à ce moment là, les Asauchi sont interchangeables ...et les explications de Nimaiya ne vont pas dans ce sens...

Je pense que les Asauchi sont des receptacles qui restent toujours avec le même Shinigami (en principe) et qui à force développent un pouvoir etc... Ceci dit d'après moi c'est pas la seule façon d'arriver à ce résultat sinon Yama-Ji aurait attendu longtemps avant d'avoir son Zampa et l'apparition de celui d'Ichigo (avec ses propres pouvoirs) serait inexpliqée! Donc d'après moi certains Shinigamis sont capables de générer leur arme sur base de leur simple reiatsu ou âme!
Les Asauchi ont juste "démocratisé" le processus!

En ce qui concerne l'enterrement des âmes, je suis d'accord avec M.X. pour dire que les asauchi ont juste facilité le processus, et qu'autre chose existait avant pour le même résultat.

Ceci expliquerait tout et ce sans incohérences je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Gadessa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 16/01/2013

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:07

De ce que je comprends ce serait Zaraki qui aurait fait la cicatrice de Yachiru et inversement...
Enfin ce serait intéressant car ce serait une sorte de revanche :)


Dernière édition par Gadessa le Mer 16 Jan 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:10

Bon, ce chapitre est une pure tuerie. En fait y'a pas que Kenpachi qui a apprit l'art de tuer, y'a Kubo aussi batman
Je pense que maintenant, on peut tous conclure de manière objective que quand Kenpachi est dans un chapitre, c'est un excellent chapitre batman

Je félicite quand même les membres ayant postulé le truc sur les asauchi. C'est rare de tomber juste dans les suppositions, alors je dis bravo, les veaux !

Bon, comme tout le monde, Unohana Yachiru me fait froid dans le dos. Je reste confiant quant à son sort, parce que les annonces bling-bling on peut les prendre à la légère, comme un effet d'annonce.
Néanmoins, je jubile sur leur relation, sur les origines de Kenpachi. L'histoire des cicatrices m'intrigue, si histoire il y a entre les deux.
J'espère cependant que le côté sage de Unohana reviendra après l'entraînement, je veux que Kubo nous montre son véritable visage maintenant, en entraînement, pour jubiler devant une Unohana toute sage mais qui tranche du Quincy la sous-estimant.
Tiens d'ailleurs, étant donné que on a confirmation qu'elle était une des 13 BTK (j'l'avais dis ! Bravo, lobo !) la question suivante est " Unohana Yachiru, Potentiel de Guerre ou pas ? " Parce que Bach la connaît certainement !
Bref, j'vais même pas chercher des hypothèses sur la relation entre Zaraki et Unohana, parce que ce que fait Kubo me plait tellement que j'ai pas besoin d'imaginer ce que j'aurai aimé à la place.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:11

Chapitre excellent rien que pour Uhohana qui révèle enfin son jeu, mais bon quelques trucs me turlupine. Tout d'abord la fin, ont nous parle d'un simple entrainement et au final on annonce un combat a mort qui n'a aucun intérêt dans la situation présente et qui ne sert qu'a dire '' regardez comme ils sont fort".
C'est bon ont sait pas la peine d'en rajouter, l'un des gros défauts de Kubo est de sortir des phrases énormes peu suivi d'effet du style '' les VL sont plus fort que n'importe quels capitaines". Sans sa la phase avec le créateur des zanpakutoh est plutôt intéressante même si les épées sans âmes apparaissent pas très passionnante au premier abord.
Effectivement je suis surpris que Zaraki et Uhohana se soit précédemment battu et que le résultat soit disons égal au première abord alors que Uhohana est censé être le modèle de Zaraki.

Intéressant le speech sur Uhohana et sa maitrise des sabres parce que sa pose pas mal de question sur sa maitrise des libérations, sa doit être assez différent des autres non?
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:14

Bébé a écrit:
les milliers de shini reçoivent temporairemnt un Zanpa sans nom ( Asauchi ) quand ils sont diplomés

L'académis a été crée il y a seulement 2000 ( " que " comparer aux million d'annés ) , Chojiro possédait déja son Zanpa et Bankai il y a plus de 2000 ans ( en c'qui me concerne c'était avant la création de l'académie , alors que dire de Yama-ji ) .
Je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire par là. Bad/ A moins que tu ne trouves problématique le fait que des shinigamis aient eu un zanpakuto avant la création de l'académie ?
Il ne me semble pas que Ouetsu ait dit n'avoir fabriqué de zanpa QUE pour les shinigamis passant par l'académie... Il y a forcément eu une phase entre l'invention du zanpa et la production de masse non ?
Sans compter que l'histoire de Sasakibe n'a pas été datée il me semble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:40

Excellent chapitre, Kubo envoie du lourd!

Tout d'abord, Kakarouto ton souhait a été exaucé. Ouetsu est bien le créateur de l'Asauchi.
Et je suis aussi content que ma théorie soit correcte! Donc les Asauchis sont des catalyseurs de l'essence des Shinigamis.
http://mangastream.com/read/bleach/79567961/8

Le plus étrange reste la forme des Asauchis et de plus elle est un peu familière. La forme ressemble beaucoup à celui de l'apocryphos dans D.Gray-Man.
http://www.mangareader.net/dgray-man/203/29

Que vont fait Ichigo et Renji à partir de maintenant, j'attend la réponse impatiemment.

Maintenant le combat tant attendu par tous le monde.

L'histoire de Unohana commence peu à peu a être révélé, donc comme le pensé Kyoraku
cela ne pourrait que finir que par la mort d'une personne.
Donc j’espère que le combat ne sera pas dévoilé, Unohana aurait peut être une chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:57

Sacré chapitre !

Dans un premier temps, j'ai remarqué que ce n'etait pas la première fois qu'on voyait des Asauchi, Kubo nous les avait deja montré dans les HS sur les zampakuto, mais vu de loin et sans trop de détails.Apres jme suis dis, vu que zarachi n'est pas allé a l'académie vu qu'il s'est pointé, a buter un capitaine et a pris son poste, et qu'il en va d ememe pour ichigo, c'est peut etre pour ca qu'il n'arrive pas a sceller leur sabre en forme inferieur au shikai, il n'ont pas la préforme asauchi ! Enfin je trouve que ca parait plus logique que "je-suis-trop-badass-po-etre-bridé"

Et enfin Unohana, plus magnifique que jamais, qui nous montre pourquoi elle ne va jamais en premiere ligne, pourquoi elle a pris le thé pendant l'attaque quincy, pourquoi elle est devenu responsable des soins loin derriere le front des combats : Quand elle se bats, elle tue tout le monde (j'affirme ca par rapport a son regard) ! Epic !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:02

Chap' lut (regrette pas d'avoir attendu la VF et merci la team!!)

Du lourd!!


Alors je trouve que ce chapitre a de quoi balayer toutes les craintes de l'ami KOMA (le membre heins; pas le loup^^):

D'abord, Unohana (peut on encore l'appeler ainsi?? Si son vis à vis ne s'appelait pas lui aussi Kenpachi, je lui donnerais plutôt ce nom^^) considère clairement le Zaraki actuel (pas celui d'après l'entrainement je précise) comme faible, très faible... Donc pas de mise en égalité :Smie:!
Ensuite, sa cicatrice est vraiment chibi chibi... et elle précise bien que c'est la seule... Donc pour moi, dans leur ancien combat, il n'y a pas eu égalité; pour moi, Unohana a terrassé Zaraki, mais celui-ci a pourtant réussi à la blesser, ce que nul autre (même pas Yama donc!!) n'a jamais pu faire; d'où le fait que Unohana est en transe à l'idée d'affronter Zaraki:
d'une c'est le seul homme qui l'a marqué (au propre comme au figuré)
de deux, elle a pu alors être la première à déceler son immense potentiel...

Unohana était la pire criminel de l'histoire, c'est trèèès bon ça :gnark:! Nan mais sérieux, comment elle rox son poney la donzelle en mode killer :Ero:! j'en ai des frissons Brrrrrr...


Pour les zamp', c'est encore un peu flou, mais il semble que Snoop dogy dog soit l'inventeur du "réceptacle à pouvoir"... C'est comme ça que je le comprends en tout cas;
Pour moi, les pouvoir style Ryjinjakka existaient déjà avant lui, mais il a créé un "objet" qui permet de graver l'âme du Shinigami et ses pouvoirs qu'il a appelé Zamp'...
Pourquoi? Quel serait l'avantage, je ne sais pas trop... Mais je commence à croire que ce ne sont pas les Zamp' qui ont des pouvoirs correspondant à leur Shinigami, mais plus les Shinigami qui scellent leur pouvoir propre dans des Zamp'... Enfin à voir quoi...

Mais ça devient fort intéressant toussa^^


Si je devais donner une petite note négative (et oui, on se refait pas^^), je dirais que la déclaration bullshit de Kyoraku sur le fait que un des deux doit mourir était à éviter. C'est d'une absurdité sans nom vue la situation (ils sont deux des pièces maitresses de la SS dans sa guerre, en sacrifier une pour un entrainement relèverait du non sens absolu). Mais bon, c'est le problème avec Kubo, il se sent toujours obligé d'en faire trop avec de grandes déclaration mélodramatiques, même quand celle ci sont hors de propos (comme je disais juste avant, on se refait pas :oups:! )


Mais en zappant ce petit détail un peu con-con, on a sans doute devant l'un yeux l'un des meilleurs chap' de Bleach!! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 523 - Words of Origin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: