Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 télé crochet et Nouvelle Star !

Aller en bas 
AuteurMessage
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

télé crochet et Nouvelle Star ! Empty
MessageSujet: télé crochet et Nouvelle Star !   télé crochet et Nouvelle Star ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 1:22

Bon je sais pas si tout le monde regarde mais la dernière saison était juste whouaou ! sur la chaine D8 le niveau des candidats était très haut et franchement j'ai adoré du début à la fin.
Alors je pense pas spoilé en disant que la NS 2013 est Sophie Tith que je trouve formidable !
Depuis que je suis petiot je regarde la nouvelle star appart les 2 dernière qui mon parut bien fade...
Ils n'empêche que les jurés sont juste trop cool pas comme dans certaine autre émissions ou on est coincé du cul chaque fois qu'on sort un mother fuka (j’exagère)
Bon je pense qu'on s'accordera tous à dire que the king de la nouvelle star c'est bien Julien doré ... mais franchement la p'tite nouvelle ne démérite pas elle est excellente .
si vous avez des avis positif ou si vous trouvé que ce genre d'émissions sont d'une bassesse intellectuel profonde ou un perce-oreille frustrant dite le quand même que je me présente pas pour rien XD !!
Revenir en haut Aller en bas
 
télé crochet et Nouvelle Star !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: