Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naruto 633

Aller en bas 
+14
Lulu-Lamperouge
Bakabaka
Glorfindel
konosuke
JohnBarry
Kalminos
JeHaisIchigo
Kumao To
Warkkan
kira-murcielago
fenrisulfr
nph
Ecthelion
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:02

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/633
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source(s) : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2991445-Naruto-633-Spoiler-Pics-Summaries
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:23

J'ai regardé les images, pas eu le courage de lire les lettres dans les bulles...

Je déteste ce genre de chapitre ne servant qu'à montrer vaguement une progression des autres teams...

Choji est plus gros qu'avant, le chien a maintenant 3 têtes, et Hinata a évolué...

Ce genre de chapitre est juste à proscrire !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:26

Yeah, chapitre de "on est tous les meilleurs, et apres 200h de combats acharnés ou on servait strictement a rien, bien maintenant on sort toutes nos techniques les plus heaté qu'on avait gardé pour faire la surprise..."

Longue phrase mais c'est exactement ce que je ressent en regardant le chapitre!Tout le monde était HS et hop , ils ont tous des techniques badass en reserve!Mouai...

Sinon le chapitre claque en pause Badass et en Fan Base kikoo lol! J'adore les trucs comme ça, mais c'est encore plus appréciable quand c'est bien amené!Kishi ne sait pas ou plus le faire apparemment!

Je ne sais plus qui avait prédit que la team 7 utiliserait leur Kishiyose donc bravo!!!
Alors c'est class, mais trop prévisible, et encore une fois mal amené!

Je pense que pour apprécier Naruto, il faut se soulager de certaines cohérences scénaristiques!les mettre de coté!
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:28

Bakabaka pour le chapitre 632 a écrit:
M'ouais... vive le fan-service à outrance et le bisounoursage-power. Au prochain chapitre on aura droit aux 3 invocations l'une à côté de l'autre ? LOOOOOL


Oui...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:29

Merci fenrisulf pour avoir retrouvé la prédiction de Bakabaka! C'est à ce la que je faisais référence!

Donc class mais prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:35

fenrisulfr a écrit:
Bakabaka pour le chapitre 632 a écrit:
M'ouais... vive le fan-service à outrance et le bisounoursage-power. Au prochain chapitre on aura droit aux 3 invocations l'une à côté de l'autre ? LOOOOOL


Oui...


Quand il va voir le chapitre d' aujourd’hui, il va se tirer une balle je pense x)
Concernant le chapitre bof c'est tellement prévisible et kikoo..
Je suis pressé de voir le dénouement de cette guerre qui traîne en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:23

nph a écrit:
Yeah, chapitre de "on est tous les meilleurs, et apres 200h de combats acharnés ou on servait strictement a rien, bien maintenant on sort toutes nos techniques les plus heaté qu'on avait gardé pour faire la surprise..."

Longue phrase mais c'est exactement ce que je ressent en regardant le chapitre!Tout le monde était HS et hop , ils ont tous des techniques badass en reserve!Mouai...
Bah ils n'étaient pas HS, ils étaient boostés au chakra de Kurama. Après effectivement c'est juste ridicule qu'ils sortent des techniques qu'ils n'ont pas cherché à mettre en place avant contre les Edo Tensei.

En fait ce que je remarque le plus dans ce chapitre, c'est l'intérêt retrouvé de Sasuke pour Naruto. Bon c'est sur que leur écart de niveau s'est comblé depuis le début de la next gen, je dirais même qu'il a normalement du s'inverser (mais là je ne me fait pas d'illusions et je ne m'attends à rien de logique). Vu que ca va a l'encontre de tout ce que je pensais et espérais pour le personnage, forcément, ca m'inquiète un peu.

Après pour les combats je trouve ca bien ficelé. Les techniques sont classes et cohérentes, j'ai vraiment adoré le yoyo géant humain, mais bon comme j'ai dis c'est dommage que ca intervienne maintenant. Kishi à choisi la horde d'ennemis impersonnels et sans charisme pour pouvoir faire briller ses héros et les faire défourailler à foison sans prendre le risque de décrédibiliser des adversaire plus attachants et avec une fan-base conséquente comme les ex-akatsuki par exemple. Dommage, j'aurais préféré l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:07

Je crois que du fan-service de ce niveau-là, je n'en ait plus vu depuis un très long moment. Et c'est encore plus flagrant quand les chapitres du même genre s'enchainent. Une véritable escalade qui rend le tout de plus en plus ridicule.

Les autres teams avaient tout le loisir de montrer ce qu'elles valaient bien avant ce moment-là. Mais j'imagine que Kishi s'est rendu compte que toute la partie actuelle était trop vide donc il a fini par y déplacer tout ça. Certes les techniques lancées restent sympa (notamment pour Shino qui a enfin un petit passage pour lui). Mais à l'heure actuelle on s'en contrefout! Et même si on en avait quelque chose à en faire, difficile de vraiment aimer quand c'est trop mal amené!

L'arrivée de Sai m'aura bien fait rire. "Eh m'oubliez pas! Moi aussi je fais partie de la Team..." *et paf l'oiseau!* "...SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPT!!! \OAO/"

Et enfin le plan "fan-service over nine-thousand" de la semaine! Il y a deux semaines c'était la Team 7, la semaine dernière la Team 7 côte à côte qui nous renvoie direct aux Sannins et aujourd'hui...les invocs de la team 7 côté à côté, renvoyant encore plus aux Sannins! Youpi! \o/
Comme on l'avait pas vu venir! 8D

Bon cette fois qui prédit quelle énormité pour la semaine prochaine? Les paris sont ouverts!
Perso je prévois un Hashirama versus Madara avec des positions ramenant aux statues de pierre de la vallée de la fin.
Oui je prévois soft, je sais.


Dernière édition par Kumao To le Mer 5 Juin 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:10

@ Warkkan

quand je dis HS, je voulais dire hors jeu, inutile quoi.En effet, il y a eu un boost de chakra/puissance par Kurama, mais ça ne les a pas empeché de servire a rien lol

Pour le reste, nous avons le même sentiment, c'est bien, c'est beau mais c'est mal amené!

Pour répondre à mon camarade du dessus Kumao To:

Je predis une Tsuna... Sakura qui va avoir peur du sang et qui va se mettre à parier pour de l'argent, un Sasuke crevard de technique ninja et un Naruto pervers comme jamais avce une longue crinière blonde... j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça :think:!
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:55

Techniques cheatées sans aucune cohérence, power ups improbables et abusés, ennemis faire-valoir et poses badass des héros toutes les deux pages : chapitre classique de Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:01

JeHaisIchigo a écrit:
Techniques cheatées sans aucune cohérence, power ups improbables et abusés, ennemis faire-valoir et poses badass des héros toutes les deux pages : chapitre classique de Fairy Tail


:lol2:! La différence entre Fairy tail et Naruto, c'est que dans fairy tail c'est mieux amené je trouve, et que c'est classique depuis le début du manga!Naruto ce contente de ça depuis pas très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:18

Mmmmhhhh

Vite fait

Il faudrait faire un concours de scénario bidon pour power ups

Citation :
Mashima : Hahahhaha tu n'as aucune chance Kishimoto ! Je lance mon arc "Jeux magiques" où tous mes persos vont pouvoir bénéficier de power-ups abusés et se battre les uns après les autres sans aucune justification scénaristique ! A la fin les gentils gagnent sans aucune défaite (à part Lucy qu'on fait perdre pour un peu de tension dramatique) et des Random Dragons apparaissent pour une grande victoire finale grâce au pouvoir de l'amitié !

Kishi : hahahahahha tu n'as aucune chance Mashima ! Je lance mon arc "fight contre Juubi" où tous mes persos vont pouvoir bénéficier de power-ups abusés et se battre les uns après les autres sans aucune justification scénaristique ! A la fin les gentils gagnent sans aucune défaite (à part Neji qu'on fait perdre pour un peu de tension dramatique) et des Random miniJuubi apparaissent pour une grande victoire finale grâce au pouvoir de l'amitié !


Mashima et Kishi : Shit.... encore match nul...
Le mec qui a créé Dragon Ball Gt : hahahahaha n00bs ! Jamais vous ne me vaincrez !

Quand soudain une lumière dorée illumine la pièce et un homme en armure dorée apparait.

-OMFG c'est.... dieu !
-Hé oui les enfants, je suis Kuramada. Tant qu'il existera une figurine de Seiya dans le monde, sachez que vous ne pourrez jamais me battre en matière de power-ups überabusés !

Mashima : -J'ai tout fait pour vous battre Sensei.... J'ai même fait gagner Laxus contre Jura avec un Falcon punch !!!!!!
Kishi : -J'ai fait revenir Sasuke chez les gentils en une seule page !!!

Kuramada : -Taisez vous n00bs. Allez relire le combat Ikki vs Shaka. Vous n'êtes encore que des jeunes padawans du kikooPowerUp

-Snif snif


Dernière édition par JeHaisIchigo le Mer 5 Juin 2013 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:22

Exellent, JeHaisIchigo.

Sur les derniers arcs, en effet ton analyse se tiens.Mais si on reprend le manga depuis le début, pour fairy tail ça a toujours était comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:27

C'est exact, dans le cas de Mashima, il s'agit un peu de sa marque de fabrique. Tandis que pour Kishimoto, il s'agit juste d'un nouveau symptôme de la déchéance.

En ce qui concerne le chapitre, mouis, je pense qu'à ce niveau, il faut juste débrancher son cerveau et se contenter de regarder les images en disant "Oh c'est beau" parce que je pense qu'on en a pas encore fini avec le pouvoir de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:37

Version Française
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:43

Je suis un peu du même avis que les autres sur ce chapitre. Beaucoup trop de fan-service. Et franchement je trouve que Kishimoto devrait pas s'encombrer avec ça, les jeux ninja storm se chargent très bien du fan service. D'ailleurs j'ai eu l'impression de regarder des cinématiques du jeu, vous savez les ultimate jutsu là avec tout ce déferlement de techniques abusées. On dirait vraiment pas que la situation est critique. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:50

Excellent JHI, très bien parodié xD
J'en ris encore, surtout le changement de Sasuke en une page xD

Chapitre étonnant qui n'hésite plus à donner dans le panneau du cliché grand style. Est-ce vraiment étonnant ?

Enfin...que tout cela continue...
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:01

Dans le sujet du Chapitre 632, j'avais écrit :

Citation :
M'ouais... vive le fan-service à outrance et le bisounoursage-power. Au prochain chapitre on aura droit aux 3 invocations l'une à côté de l'autre ? LOOOOOL

Suis-je le seul a trouver que cette guerre traine un peu trop ? Kishi s'est mis en tete à faire 5 ans juste sur la guerre ? Par-ce-que la...

Entre les soldats qui servent à rien, l'Alliance qui a déjà utilisé au moins une dizaine de " techniques interdites " ou ''stratégies ultime'' pour sceller juubi sans succès, Madara qui ne fout rien depuis des lustres et Obito qui blablate inutilement sur ''l'amour des petits enfants qui ont du coeur dans la joie de la bonté des sentiments'' au lieu de combattre...

C'est vraiment chiant...

Preuve : https://forumbankai-team.forumactif.com/t12551-naruto-632 (4e message dans le sujet).

_________________

Bref, sans commentaires...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:01

Tkt, on t'a fait honneur, même si à la base tu disais ça avec ironie, comme quoi...

Kishi ne devrait plus mettre de phrases dans ses phylactères, qu'il laisse que les images, ce manga n'a plus que ça pour lui on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:17

fenrisulfr a écrit:
Tkt, on t'a fait honneur, même si à la base tu disais ça avec ironie, comme quoi...

Kishi ne devrait plus mettre de phrases dans ses phylactères, qu'il laisse que les images, ce manga n'a plus que ça pour lui on dirait.

Merci, vous auriez du voir la tete que j'ai tiré en voyant la dernière page du scan...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:06

Quand je vois le commentaire de certains je me demande pourquoi ils lisent les chapitres chaque semaine si c'est pour se plaindre après... (ou alors ils ont rien compris depuis le début du mangas et je leur plains parce que ça fait quand même plus de 600 chapitres...)

En ce qui concerne ce chapitre, à première vue, je n'ai pas compris non plus pourquoi ils utilisent les techniques maintenant et non avant mais comme je l'ai dit il y a deux - trois chapitre, ça a toujours été la stratégie de base de Kishi de laisser les 4 Kages s'occuper de la "defense" et laisser les autres l'attaque (sinon les 4 kages doivent surement owned le Juubi en une page vu leur puissance infinie...)

Et ça fait plaisir de voir la dernière page bien stylé :)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:09

Lulu-Lamperouge a écrit:
Quand je vois le commentaire de certains je me demande pourquoi ils lisent les chapitres chaque semaine si c'est pour se plaindre après... (ou alors ils ont rien compris depuis le début du mangas et je leur plains parce que ça fait quand même plus de 600 chapitres...)

Pour ma part, je me plaint de la mise ne scène de Kisi sur les derniers chapitres (en gros depuis le début de la guerre, voir un peu apres), globalement on reste dans le naruto traditionnel, mais un nouveau problème est arrivé, Kishi a de tres bonnes idées, mais ils les amenes tres tres tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:21

nph a écrit:
Lulu-Lamperouge a écrit:
Quand je vois le commentaire de certains je me demande pourquoi ils lisent les chapitres chaque semaine si c'est pour se plaindre après... (ou alors ils ont rien compris depuis le début du mangas et je leur plains parce que ça fait quand même plus de 600 chapitres...)

Pour ma part, je me plaint de la mise ne scène de Kisi sur les derniers chapitres (en gros depuis le début de la guerre, voir un peu apres), globalement on reste dans le naruto traditionnel, mais un nouveau problème est arrivé, Kishi a de tres bonnes idées, mais ils les amenes tres tres tres mal...

très très très mal vis à vis de qui ?
C'est un mangas international aujourd'hui et il est "obligé" de s'adapter aux besoins des lecteurs et franchement je trouve que ça suit un certain logique et je ne vois pas en quoi c'est "mal amené"...
Tu peux donner un exemple de mise en scène pour avoir les 3 invocations cote à cote ? (il faut dire que cette dernière page est très classe et je pense que beaucoup l'ont apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:43

En effet la derniere page est très classe!Je suis le premier à le dire!

Le truc, c'est que justement pour cette scène, Kishi a attendu de rassembler les 3 de la team 7 pour sortir les invocations.Pour Sakura c'est la premiere fois qu'on voit cette invoc, en plus de son heal sur son front, pour Naruto, depuis quand n'a t il pas fait appel à son invoc? et Pour sasuke...bin voila quoi!Le mec a voulu tuer tout les Kages, un allié de plus sous forme d'invoc aurai été le bienvenu.

Il faut reprendre au dela de cette scène, et même de ce chapitre!Au dela de l'invoc, comme tu l'as aussi remarqué, d'un seul coup, tout le monde nous sort des techniques de ouf, alors que ça fait 10 pijes qu'ils se battent contre Juubi et qu'ils se font torcher sans rien tenté de nouveau.Le fait qu'ils s'y mettent tous maintenant, je trouve ça mal amené.

Si on va plus loin, l'annonce de Sasuke ne parait pas illogique, mais c'est juste hyper mal amené.On peut aussi parler d'Obito....

Apres ce n'est que mon humble ressentit, je ne te force pas à l'accepter.J'aime naruto pour le coté class, notemment en ce moment! Mais c'est mal amené.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:48

bah justement, l'explication que j'ai trouvé pour la question "pourquoi maintenant et pas avant ?" c'était que c'était prévus depuis le début par Kishi que les Kage utilisent leur barrière pour pour s'occuper de la défense pendant que les autres s'occupent de l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 633 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 633   Naruto 633 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 633
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: