Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 541

Aller en bas 
+40
Kisuk
ogichi1
chumeikun
EizanPrime
zankanotach
rokai
JeanJean
Seymour
tsubaky
yoh
Estarriol
Koma
skeite
AdoGetsuga Ken
VoodooChild
Kaien-sama
Heraklion
tinyevil
Orteck
a.k.a-LePresident
JeHaisIchigo
Zakelle
Sylphe
MsFRobin
shunsuimc971
Ayetø
*baba*
Allen
Hollow-Lordes
fenrisulfr
Kuchiki Byakuya
Hirako Shinji
NaNaNa_888
Glorfindel
bleachounet
Kmaru
nph
Koketsu
kakarouto
Fury
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:38

En fait, Ichigo vient officiellement de devenir un Vizard avec 300 chapitres de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:41

Glorfindel a écrit:
Citation :

Apres tout celui qui sauve les miches d'ichigo c'est bien le hollow!






Le problème c'est que lors du combat contre Kenpachi, c'est bien Juha qui sauve Ichigo la première fois.

Pas faux!

Je dirais même plus, lors du combat d'Ichigo contre Juha Bach lui-même, c'est bien le pouvoir du Blut Veine (côté quincy) qui le sauve.


Ainsi, l'émanation des pouvoirs de Juha Bach contenus dans Ichigo le sauve du vrai Juha-Bach lui même.

Mais lol quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:55

Je ne pense pas non plus que l'on détecte les différentes essences qui sont contenues dans une personne par simple "lecture" du reiatsu, ce serait trop simple....

D'ailleurs je ne comprends pas trop le débat sur la non détection de potentiel quincy d'Ichigo, les capitaines ne sont pas non plus des chiens entraîné à détecter un cancer dans l'urine du sujet juste en le reniflant....

Si fake-Zangetsu a trompé Ichigo, il aurait été bizarre que d'autre le repère....

Et si on part de cette théorie de troll de Kubo, en poussant plus loin, on peut se demander pourquoi les shinigamis ne devineraient pas les pouvoirs du zanpa des autres par simple analyse du reiatsu....

Bref, même si cela me fait frémir, l'idée d'un Ichigo superpuissant car débridé est tout a fait plausible, mais chose importante à ne pas oublier, on ne sait pas si son "nouveau" bankai sera tout aussi inviolable que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:04

Donc si je comprends bien, JB s'écarte pour laisser fusion shinigami-hollow s'exprimer pleinement.
Quand on connait la puissance post-dangai (et avant GTU) qu'avait atteint Ichigo, et qu'on imagine qu'à ce moment là JB bridait encore les pouvoirs d'Ichi, ça promet.

Mais je ne comprends pas pourquoi ses shikai-bankai changeraient.
Il a bridé ses pouvoirs mais il ne les a pas changé. Quand il dit que le hollow l'a sauvé, Ichigo n'a pas de hollow en lui mais bien une fusion parfaite de hollow-shini, donc les pouvoirs qui se sont exprimés via Ogihci sont bien les pouvoirs d'Ichigo mais diminués.

Et donc il devrait rester 2 PU pour Ichi, non? Pouvoirs shini-hollow complets + pouvoirs Quincy
(ceci sachant que JB peut récupérer la partie Quincy quand il le souhaite).

Bref très bon chapitre, mais qui pose quand même beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:16

Heraklion a écrit:

Je dirais même plus, lors du combat d'Ichigo contre Juha Bach lui-même, c'est bien le pouvoir du Blut Veine (côté quincy) qui le sauve.


Ainsi, l'émanation des pouvoirs de Juha Bach contenus dans Ichigo le sauve du vrai Juha-Bach lui même.

Mais lol quoi^^

Ne pouvant m’empêcher de citer Wink

Pour le reste, les théorie d'un zanpakutoh quincy, etc je reste perplexe.

A la base le quincy se trouve à l'opposé du shinigami, ce qui veut dire no zanpakutoh possible en principe du reste ils n'en n'ont pas besoin pour se battre. Comment diable Ouetsu pourrait à se point connaître le moyen de mettre l'essence quincy dans un zanpakutoh. Si c'était faisable fake Juha aurait juste utilisé le vrai zanpakutoh d'Ichigo au lieu de se casser la tête.

Après Nanana les Capitaines sont un peu comme la crème des experts si ils peuvent pas renifler un cancer dans l'urine d'un gamin je dirai mais WTF????? 
Kaen d'après ce que j'ai compris mis a part le GT qui n'est pas propre a zangetsu tout ce qu'à fait Ichigo vient soit du hollow soit du quincy. même au niveau shunpo j'ai des doutes. Il est probable même qu'il se déplace en sonido en somme.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:01

J'suis un peu partagé.

J'aime bien l'idée que "Yhwach" (faute d'un meilleur nom) ait menti à Ichigo non pas pour le manipuler, mais en quelque sorte pour le protéger, le maintenir à l'écart.
Ça pourrait être un bon argument du vrai Empereur pour rallier Ichigo à sa cause, genre "tu vois, tes pouvoirs de Hollows & Shinigami n'ont fait que te foutre dans le pétrin et risquer ta vie 24h/24, alors que ton côté Quincy a toujours voulu préserver ta vie. Alors, qui est ton véritable allié ?" [Même si son Yhwach intérieur lui dit qu'il n'est ni son allié ni son ennemi].

Mais y'a quand même un truc qui me chiffonne : pourquoi FakeZangtsu a spécialement l'apparence de Yhwach d'il y a 1000 ans ? Est-ce que les Quincys ont tous rencontré ce bonhomme ? Parce que quand même, Yhwach n'est pas n'importe qui, et qui plus est il a vécu il y a 1000 ans un moment crucial de son existence (sa confrontation avec les Shinigamis), donc revêtir un tel look est ahurissant en soi, mais on nous précise pas vraiment pourquoi...
Une incarnation des pouvoirs d'un Quincy se manifeste-t-elle toujours sous le visage du "jeune" Yhwach ? Si c'est le cas j'aimerais bien que ça soit précisé.

Sinon, le chapitre est assez important en soi, mais curieusement il me fait pas tant vibrer que ça... Je dois dire que le débat concernant les révélations du chapitre précédent qui est parti en live toute la semaine et a atteint des sphères disproportionnées m'a tellement saoûlé (sans vouloir manquer de respect aux participants, pardon d'avance) que j'en ai été limite dégoûté des révélations concernant les pouvoirs d'Ichigo ^^ 

J'en vois plusieurs s'interroger sur l'entraînement au GTU, donné explicitement par son Bankai. C'est vrai que c'est étrange. Alors y'a toujours une possibilité pour qu'à ce moment là, ce soit le VRAI Tensa Zangetsu qui soit venu le combattre, mais bon, le fait qu'à ce moment là TS ressemble fort à un Yhwach encore plus jeune ne joue pas en sa faveur. Wait and see.

En revanche, concernant le combat contre Zaraki ou Juha lui serait seul venu en aide, je tiens à vous rappeler ceci : http://www.mangareader.net/94-570-17/bleach/chapter-116.html
Revenir en haut Aller en bas
AdoGetsuga Ken
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 10/06/2013

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:16

Me revoila !! (^^) j'avais je dit que j'émettrais mon hypothèse sur le futur pouvoir d'ichigo (bankai) avec ce new chap'. J'ai vu le débat et moi aussi je suis d'accord avec Glo' , on a affaire au roi des quincy quand même ! ^^ Soit un expeeeeerrt en reiatsu , très...vraiment très loin du niveau des capitaines hormis Yama alors il a très bien pu ( il le dit en plus !! ) faire ça , en effet je pense que fake zang' a utilisé son propre reiatsu ( coté quincy de la fraise ) pour répprimer au max le reiatsu shini de ichi ne laissant que la partie dont il parle dans ce chapitre ( déja qu'avec elle il a vaincu tant d'adversaires, imaginez la suite Very Happy )
Bon mtn mon HYPOTHÈSE Very Happy. Pour moi ichigo aura plusieurs bankai ( 2 précisement ) en effet je pense que ossan reviendra. Je m'appuie sur la réaction de ichigo, il n'a pas du tout leur prêt a oublier son vieux mentor ! ^^ Donc il retrouve le vieux en lui; il lui sort un : " TU FAIT PARTI DE MOI !! TU ES MOI !! " le vieux pleure de joie, ils se réconcilient puis il permet à sa fraise d'utiliser ses pouvoirs avec son bankai
En clair il pourra utilser :
Fake Tensa Zangetsu ; dit Tensa Zangetsu Sud ; dit Substitution de Tensa Zangetsu + un booster hollow ( masque )
Tensa Zangetsu ; dit Tensa Zangetsu Nord ; dit Tensa Zangetsu Originel + un booster quincy ( blut vene )
Voila my hypothèse
P.S : Je tient à faire remarquer la puissance qui émane de Kubo rien que dans ses titres , Ce nom a déja été utiliser ( les premières apparitions du vieux et le zanp' ) et la il fait un deux mais avec les révélations primes . TROP FORT
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:26

Chapitre que je trouve riche en information, ca veut dire qu'à chaque fois qu'Ichigo criait BANKAI bah enfait c'était son Quincy qui lui envoyait de l'énergie ( par contre comment expliquer le changement de grosseur de la lame/la tenue ?)

Ensuite, si sa partie Quincy a pu bloquer le vrai Zangetsu, ca veut dire que Quincy > zangetsu et que donc il ne va pas gagner en puissance maintenant ? Ou alors combinaison du pouvoir Quincy et de zangetsu pour faire un truc de porc.

Enfin, on va peut-être avoir droit à un sabre normal, un shikai et un bankai pour ichigo, vu qu'avant il était soi-disant en shikai permanent. Par contre, il va devoir repasser par la case entrainement pour obtenir le bankai en toute logique ! Et enfin, curieux de savoir si il pourra encore balancer des Getsuga Tensho ou si il aura une nouvelle technique.

Par contre, j'avais pensé à ça la semaine passé, le Getsuga Tensho Ultime, ca serait pas comme ce que Ishida a utilisé contre Mayuri ? Apport énorme de puissance mais perte de pouvoir. C'est les même symptômes ! Mais encore une fois, comment fakezangetsu aurait pu connaitre le GTU alors que c'est pas le vrai Zangetsu, et que le père d'Ichigo il connaissait également le GTU ?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:53

Ma plus grosse interrogation est la suivante: Est ce que le faux Zangetsu existe parce que Juha Bach le veut ou n'est il qu'un mécanisme de défense naturel provenant du sang Quincy d'Ichigo (sang de JB)?

Parce que F Zangetsu n'est pas hostile et débride même les pouvoirs d'Ichigo. Donner un power up à un shinigami, ça ne semble pas faire partie du plan de JB lui même ...

En ce qui concerne la pluie et vu qu'ils finissent noyés au fur et à mesure que F Zangetsu disparaît, on pourrait bien penser que c'est le symbole des vrais pouvoirs d'Ichigo. Pourtant, la dernière fois que le monde intérieur d'Ichigo fut plongé dans l'océan, Zangetsu était sous forme de Tensa Zangetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:01

On parle de flammes pour le "nouveau Zangetsu"... Il n'est passé dans l'esprit de personne que ces flammes pourraient être semblable aux flammes blanches des quincy? (celles qui consument même le sable)

De plus j'ai l'impression que la nouvelle garde est cruciforme.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:09

Je ne sais pas si quelqu'un la releve, mais le nouveau Zangetsu n'aurait-il pas la meme forme que l'epee de Juha?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:20

Vaguement mais c'est assez différent pour ne pas faire le rapprochement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:27

Bon très très bon chapitre qui confirme vraiment l'intention de Kubo de remettre de l'ordre depuis la fin de l'anime le début de ce nouvel arc.

Je mise sur le fait que lorsqu'ichi verra son vrai zangetsu, ce sera le même sabre qui lui a permis de vaincre Fake-zangetsu afin d'avoir le bankai (scène toujours absente dans l'oeuvre de Kubo et qui manque selon moi). Après tout le monde parle du moment avec zaraki, mais c'est pas vraimeent de l'aidee qu'il lui a fourni selon moi. J'explique : FZ se présente comme un barrage a pouvoir de shinigami en laissant quelque fuit suffisante pour que ichi se présente quand meme en tant que tel. Or face a zaraki j'ai plus l'impression qu'il s'est rendu compte qu'il a un peu trop filtré et que du coup c'est pas de l'aide, mais moins de retenu (nuance). En gros il l'a pas aidé il l'a moins fais ch*er. Après face a zaraki il le dit lui même : "je suis a la limite d emon pouvoir (avec la blessure a restreindre etc.) et j'interprète ca, au vu de ce dernier chapitre : je suis au minimim d la rtention de ton pouvoir tel que tu puisse te défeendre et sans pour autant que je disparaisse et maintienne un certain controle.
Ensuite dans le fait qu'il ne soit ni un ami ni un ennemi, c'est pas tellement faux dans le sens où c'est plus un choix d'orientation pour ichi qu'autre chose.

J'espère cependant que d'une part, ichigo ait toujours un zangestu en shikai permanent, d'autre part qu'il ai toujours le Bankai et surtout de nouvelle technique ...
Et suuuuuurrrrrtttttooooouuuuuuttttttt !!!!!!!!!! Que ce soit le dernier PU shinigamiesque d'ichi (ormis un perfectionnement de technique mais bon la il a changé 15 fois de sabre de tete et de pouvoir depuis le début de l'histoire ...)

Bref hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:34

yoh a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un la releve, mais le nouveau Zangetsu n'aurait-il pas la meme forme que l'epee de Juha?
C'est vrai que le sabre de Juha ressemble à Zangetsu (en plus petit) doublé de la garde inversée de la Mastersword (lances il des rayons laser? les quincy sont supposés n'utiliser que des armes de jet...). Et cette garde est cruciforme!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:42

Citation :

Sinon, le chapitre est assez important en soi, mais curieusement il me fait pas tant vibrer que ça... Je dois dire que le débat concernant les révélations du chapitre précédent qui est parti en live toute la semaine et a atteint des sphères disproportionnées m'a tellement saoûlé (sans vouloir manquer de respect aux participants, pardon d'avance) que j'en ai été limite dégoûté des révélations concernant les pouvoirs d'Ichigo ^^ 


Oh pas de souci, moi-même j'ai cru péter des cables. Rien qu'en parcourant la seule page 4 de ce topic, je vois tous les nouveaux arrivant à qui il faudra également prêcher la bonne parole :p
C'est une tâche sans fin...xD
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:48

Bon, chapitre sympa hein, on va pas se mentir graphiquement on prends des baffes.

Par contre, suis-je le seul qui ait trouvé que ça se lisait extrêmement vite ? 
Une petite conversation avec FakeZangetsu et hop, RE cliff.
Je dois dire que je ne m'y attendais pas, faut encore attendre une semaine voir plus, pour enfin voir le vrai Zangetsu. Et encore, on est pas à l'abri d'une surprise, d'un retour sur Renji, la SS, Urahara....
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:21

Hollow-Lordes a écrit:
En tout cas maintenant on sait avec certitude pourquoi les Quincy n'ont pas pu lui voler son bankai, ça n'en était pas un tout simplement.
Donc maintenant Ichigo peut se faire voler son bankai en théorie.


Je comprends pas ce que tu veux dire.
La singularité d'Ichigo pendant tous les arcs jusqu'au Muguetsu c'était que son pouvoir n'avait pas eu besoin d'un asauchi pour se fixer: à sa place il a utilisé son propre hollow sur lequel a pu se fixer son pouvoir de shinigami.
Théoriquement, vu qu'on lui file un asauchi pour récupérer des pouvoirs, on pourrait s'attendre à ce qu'il ne reste plus que ses pouvoirs de shinigamis mais il n'en est rien: on voit clairement que son asauchi est à moitié un hollow...
Alors de deux choses l'une:
- soit le fait qu'il utilise un asauchi le place au même niveau que les autres shinigamis et il va se faire piquer son bankai.
- soit le fait que ses pouvoirs de shinigami sont "corrompus" (je mets des guillements car tout comme FakeZanguetsu cela fait partie d'Ichigo) continue d'être un frein à l'absorbtion de ces derniers par les médaillons Quincy et là on devrait rigoler.

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression, à l'aune de tous les changements auxquels nous avons eu droit en si peu de temps (Zaraki qui rencontre son zampakuto, le vieux et Unohana qui meurent, Ichigo qui va faire connaissance avec son vrai pouvoir, le fait que les Hollows ne sont plus les plus grands dangers pour la saoûl society etc...) de découvrir un nouveau manga.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:29

Comme certains, je trouve carrément surréaliste que le côté Quincy d'Ichigo parvienne avec autant de facilité à "écraser" le côté Shinigami-Hollow d'Ichigo. Et je suis d'accord avec MsFRobin, son zampakuto ne devrait logiquement pas être plus fort que son côté Quincy... Sinon, y a incohérence !
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:10

Hirako Shinji a écrit:
Comme certains, je trouve carrément surréaliste que le côté Quincy d'Ichigo parvienne avec autant de facilité à "écraser" le côté Shinigami-Hollow d'Ichigo. Et je suis d'accord avec MsFRobin, son zampakuto ne devrait logiquement pas être plus fort que son côté Quincy... Sinon, y a incohérence !

Bah bien sur que si... Si Fake Zangetsu ne pouvait pas empêcher toute son énergie shinigami de s'échapper, c'est que ça le dépassait non ?
Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:49

Bonsoir. Je suis entrain de relire le tome 13 ou l'on voit Zangetsu aider Ichigo contre Zaraki (chap 113) et pour ceux qui ont le volume relié page 120. On voit bien que c'est de son Hollow qu'ichigo tire son pouvoir.
Pour ce qui est la disparition de Juha dans le monde intérieur d'ichigo, Ogihci fait la même chose chap 112. C'est juste que maintenant le côté Hollow d'ichigo prend le dessus sur le côté quincy.
Une seule chose m'interpelle pour le moment, le fait que son pouvoir ait essayer de s'emparer de son corps (arc wizards) alors qu'il veut le protéger... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
zankanotach
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 12

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/10/2012

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 1:09

Bonjours, longtemps que je n'ai rien posté. Pour moi, bon chapitre. Je ne pense pas que Juha ai entièrement disparu. En plus, c'est lui qui sauve ichigo contre le vrai Juha avec son blut. Mais je me pose une question. Si ichigo n'a jamais utilisé son zampakuto, alors pourquoi aller réparer son zampakuto chez la division zéro Shocked
Sinon quand notre fraise devient super sayen 4 contre aizen, je me souviens qu'il n'avait aucun reiatzu donc ce n'était pas son bankai. En plus son épée était liée à sa main (si je me souviens bien). Bref ça annonce du renouveau dans les combats et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 1:18

yoh a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un la releve, mais le nouveau Zangetsu n'aurait-il pas la meme forme que l'epee de Juha?



Ouep, je trouve aussi, et ça m'interpelle. Deux possibilités :


- Si  c'est bien la même épée que Juha/Yhwach, c'est hyper bizarre que FakeZangetsu dise qu'il s'agit de son réel Zanpakutô alors que c'est une épée héritée de son ascendance Quincy mmmh
- Ou bien l'épée de Juha est bel est bien un Zanpakutô, ce qui n'est pas exclu non plus. Il faut absolument que nous en sachions plus sur le passé de notre Empereur, et il est loin d'être impossible qu'il ait été Shinigami par le passé, d'où sa relation plutôt étrange avec Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:32

Citation :
Si ichigo n'a jamais utilisé son zampakuto, alors pourquoi aller réparer son zampakuto chez la division zéro Bleach 541 - Page 3 Icon_eek

Parce que son Bankai (bridé certes) était brisé, il ne pouvait pas l'utiliser à son plein potentiel, qu'il ai eu ou pas des pouvoirs cachés ne change pas le fait qu'il ne pouvait pas être au top.

***

Concernant le fait que les Quincy étaient incapables de sceller son Bankai, je pense que c'est plus du à la nature d'Ichigo que d'autre chose. Juha Bach a dit qu'un Quincy ne pouvait scéller un autre Quincy concernant la tentative ratée de Kirge Opie d'enfermer la fraise. J'avais commencé à écrire ce paragraphe en pensant "Maintenant que FZ ne scelle plus Zangetsu, les Quincy pourraient le faire", mais en mettant les idées dans le bon ordre, je me rend compte qu'Ichigo pourra toujours les contrecarrer par la simple nature de son pouvoir

Le seul truc dont j'ai peur c'est que le nouveau Bankai d'Ichigo soit quelque chose de trop "grand", quelque chose correspondant à la la définition de Bankai selon Byakuya. Ichigo s'est toujours démarqué des autre en n'étant au final qu'un humain avec un sabre, et j'aime ça. Mon fantasme ultime soit qu'Ichigo devienne comme Tosen: un Vizard avec une Resurection, mais la fraise est trop "Shinigami de coeur" pour que ça arrive malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:27

Glorfindel a écrit:

Oh pas de souci, moi-même j'ai cru péter des cables. Rien qu'en parcourant la seule page 4 de ce topic, je vois tous les nouveaux arrivant à qui il faudra également prêcher la bonne parole :p
C'est une tâche sans fin...xD



C'est vrai que le nombre de nouveaux membres est stratosphérique...

fenrisulfr
Hirako Shinji a écrit:
Comme certains, je trouve carrément surréaliste que le côté Quincy d'Ichigo parvienne avec autant de facilité à "écraser" le côté Shinigami-Hollow d'Ichigo. Et je suis d'accord avec MsFRobin, son zampakuto ne devrait logiquement pas être plus fort que son côté Quincy... Sinon, y a incohérence !





Bah bien sur que si... Si Fake Zangetsu ne pouvait pas empêcher toute son énergie shinigami de s'échapper, c'est que ça le dépassait non ?



Ah bon ?
Si le coté Shinigami-Hollow le dépassait tellement, il aurait fini par être submergé par cette énergie, donc dans l'incapacité de le retenir, de le bloquer. Or, depuis le début, c'est le coté Quincy d'Ichigo qui prend le dessus sur le coté Shinigami-Hollow du héros, même s'il n'arrive pas à contenir toute cette énergie, mais il empêche carrément le coté Shinigami-Hollow d'Ichigo d’être son pouvoir principal. 
Et on a bien vu que le coté Quincy d'Ichigo était là en permanence avec le héros, tandis que son coté Shinigami-Hollow n'était là que par à coup... . 
Pour moi, ça ne fait aucun doute : le coté Quincy d'Ichigo est bien plus fort que son coté Shinigami-Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:55

Fake-Zan le dit texto, les pouvoirs qu'utilisaient jusqu'alors Ichigo sont les pouvoirs qu'il n'a pas pu réprimer.
C'est un peu comme un sceau ou comme le bandeau de Zaraki, qui va réprimer 80% du pouvoir pour ne laisser s'exprimer que 20%

@ yoh, tu parlais de quelle épée? celle du jumeau ou celle du vrai JB ?

Bleach 541 - Page 3 D:\LocalData\p042863\Desktop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 541 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 541
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: