Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 543

Aller en bas 
+41
Hoarnek
kakarouto
n@rn@r
Houille blanche...
NELL-sama je t'aime
Senkei
celo
MonEd
woufeigh
Sylphe
Yondaime-Pein
preacher
NaNaNa_888
*baba*
Irildrya
gliozon
Akitube Gamma
Kuchiki Byakuya
Unamed
zankanotach
Koshiro
M.X
yoh
chumeikun
Nathan Drake
Seymour
VoodooChild
kazo28
flash bang
Shanks D.Dragon
M.L'abeille
Gadessa
WeirdHollow
Glorfindel
Kmaru
koubhi
tinyevil
nph
Estarriol
Fury
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:34

Je n'ai pas l'habitude de poster souvent ici, mais je tiens à souligner l'excellente hypothèse de tinyevil qui a de grandes chances d'être ! En effet, on a pas vu D pendant la guerre , peut être que celui ci était occupé avec les vizards présents sur Terre...

Concernant le chapitre, je l'ai trouvé excellent, j'aime beaucoup ce changement de perspective. Les dessins sont très bons comme toujours et je trouve que le design des SR est bon dans l'ensemble ( même si pour moi As Nodt sort du lot Very Happy ) J'ai hâte de voir en action l'espèce de shaman, que je verrais bien dans le rôle d'un troll ( ne me demandez pas pourquoi ). Contrairement à vous je ne pense pas que les lettres servent pour un ordre de classement car on a vu que NaNaNa a tenu contre un capitaine Vizard et que Driscoll a tout de même tué Sasakibe et a explosé Hisagi... Pendant ce temps, Bambietta n'a même pas réussi à tuer Komamura ( alors que son bankai était scellé ). Pour moi c'est un très bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:38

tinyevil a écrit:
Le D pourrait valloir pour Distortion, il créé une zone qui semble être un espace temps différent (le cercle qu'il interpose entre Hashwald et Buzzbee). Ce cercle d'ailleurs nous vous rappelle rien?
Très bien remarqué, je l'avais zappé ce chapitre :gnark:! Cela dit, ça pourrait tout simplement être "D" comme "Door"Wink

M.X a écrit:
Bazz-B/Grimmjow, l'irascible à crête/mulet qui veut se friter avec le bras droit Yugo/Ulquiorra, pince-sans-rire toujours calme et fidèle jusqu'au-boutiste... Et toujours ces relations tendues les uns entre les autres...
Oh, j'suis pas d'accord ; je ressens pas vraiment autant de détestation entre Bazz-B et Haschwalt qu'entre Ulquiorra et Grimmjow, d'ailleurs le premier semble porter pas mal d'estime au deuxième. Surtout que, les Quincys étant tous des descendants de Juha Bach, je ne serais pas étonné qu'ils tissent entre eux des liens presque familiaux, tandis que les Arrancars, eux, étaient motivés par l'individualisme.

Je comprends pas vraiment en tout cas pourquoi le Stern Ritter D appelle Hashwaldt "Next Emperor", c'est bizarre... Ça pue la future lutte de succession entre Ishida et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:53

Aussi, le shaman-troll ( je l'appellerai comme ça dorénavant ! ) me fait extrèmement penser à l'homme qui a contrôler le labo. http://www.mangareader.net/bleach/500/12

Comme on le voit, il a une forte corpulence et rigole exactement pareil que dans ce chapitre. http://www.mangareader.net/bleach/543/15

De plus son sceptre à une forme d'oeil et me fait penser à une sorte d'hypnose. Le cliché parfait serait qu'il soit aveugle ( lunette présente ) et qu'il voit à travers l'oeil de son sceptre.

Pour moi il ne fait aucun doute que l'on vient de découvrir dans ce chapitre qui a contrôlé le labo.

Qu'en pensez vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:54

Très bon chapitre axé sur le camp des Quincy.
On nous présente les gros bonnets de l'armée et une entrée fracassante d'Ishida qui se voit donc attribué un rôle très important dans la suite de l'histoire.
Après aucune idée si la lettre est en rapport avec le rang hiérarchique de puissance. Bach avait la lettre A mais bon Kubo peut nous prendre à contre pied comme il sait bien le faire (Yammi espada 0 par exemple) !
Je sens que les chapitres suivant vont s'orienter vers une nouvelle attaque du Vandereich.
Le fait que Bach désigne sont successeur me laisse à penser qu'il va se mettre en danger très prochainement ou bien va avoir un statut encore plus élevé.
Voilà, je verrai bien une attaque futur dans la dimension royale.
Ichigo s'y trouve et n'a pas encore vu tous les palais et rencontrer le Roi des Esprits.
J'imaginerai bien une discution entre le Roi et le rouquin interrompu par un assaut du Vandereich.
Comme ça Ichi reverrai Bach et pourrai lui faire par des révalations que lui a fait son père.
Ichigo prendrai la fuite, Bach tuerait le Roi prennant sa place et Ishida deviendrai Empereur des Quincy.
Enfin bon je suis un peu hors sujet mais c'est ce que m'a inspiré ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:09

Bien vu Unamed!!!
Ce qui confirmerait que le mec que Ichigo a poutré (Domino) n'est pas celui qui a attaqué le labo (gros débat à ce sujet).

D pourrait être l'adversaire de Rukia ou Ukitake, sachant qu'on ne les a toujours pas vu.
D'autant que son pouvoir semble assez effrayant, et son côté "posé" lorsqu'il parle ressemble assez à l'attitude de l'ennemi de Rukia qui lui demande si c'est bien prudent de lui tourner le dos en plein combat... A voir

Mais pour le mec au baton, c'est ça à 99%!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:15

Bon remarquons quand même une chose dont personne n'a parlé et qui pourtant est complètement central dans le chapitre : le fait de voir les "schriften" pour acquérir son pouvoir.

Ce qui veut dire que ce pouvoir n'est pas natif mais révélé par quelque procédé externe, ce qui correspond quelque part à la fonction d'asauchi chez les shinigamis.

Enfin, le mystérieux "dernier quincy", qui ne semble pas coller avec l'existence du père d'Ishida, qui semble lui pur - et comment Ishida pourrait être pur si son père ne l'était pas ?

Enfin, en parlant d'espada, on retrouve un pseudo grimmjow et un pseudo arroniero (le soldat cyborg).
Haschwalth a le rôle d'Ulquiorra (c'est évident d'ailleurs dans sa façon de se comporter), le mec classe sans émotions ultra obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:23

On a bien parlé de la cérémonie pour acquérir les pouvoirs des lettres, c'est même la base de l'argumentation du "non classement" des ces dernières :mmmhh:!

Et en continuant dans la comparaison on a aussi le vieux moustachu pour Barragan et Hallibell avec As Nodt et le bas du visage masqué lol ok je sors :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:37

J'ai l'impression que ce que va boire Ishida est le procédé externe dont tu parle Glorfindel et ce qui va donc révéler son pouvoir. De plus, Yhwach dit "your power will awaken soon" juste avant qu'Ishida boit sa coupelle et il lui donne sa lettre, ça donne l'impression que tout est préméditer dans la tête de Juha, et pour couronner le tout, il le montre avce son doigt. Je pense que ce liquide est le Schrift, et qu'il l'a donc fais boire a tous ses Sternritter. Par contre, Ishida semble avoir un regard septique sur la dernière planche, se méfie t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:39

VoodooChild a écrit:
e ressens pas vraiment autant de détestation entre Bazz-B et Haschwalt qu'entre Ulquiorra et Grimmjow, d'ailleurs le premier semble porter pas mal d'estime au deuxième.
C'est vrai mais il finit quand même par le traiter de lâche et vouloir lui casser la figure, et Grimmjow respectait aussi Ulquiorra d'une certaine manière, en raison de son pouvoir. Je suis d'accord que ce n'est pas non plus identique mais l'impression que m'a donné l'échange, ainsi que les autres interventions des SR, m'a fortement rappelé la situation au sein de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:56

Citation :
et Grimmjow respectait aussi Ulquiorra d'une certaine manière, en raison de son pouvoir.

Respectait non, craignait peut etre, apres tout Ulquiorra etait un VL et Grimmjow un Adjuchas.

Pourtant, jamais Grimmjow n'aurait reconnu la puissance d'Ulquiorra directement. Sans parler de le reconnaitre comme un potentiel chef...

Ici, Bazz-B s'enerve car Hashwald accepte trop facilement a son gout la decision de  Juha, et le traite de lache pour cette meme raison. De plus, il veut le combattre car d'une il l'empeche d'aller voir l'empereur mais aussi car ses "insultes" ne semblent rien lui faire.

EDIT: mais je suis d'accord pour vos similitudes avec l'espada et les arrancars en general.
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:40

J'adore le Stern ritter D, une sorte de carricature d'Aizen, reste à voir si à la puissance il lui ressemble aussi :think:!

Puis j'ai aussi pensé aux rapprochements
bazz-B = Grimmjow
Haschwalth = Ulquiorra
puis Ishida = Gin ce que personne n'a noté avant moi

Puis hypothèse pour ce qui est de la relation entre Bazz-b et Stern ritter B ça me laisse penser qu'ils etaient peut être "meilleurs amis" auparavant, mais que le rapprochement recent qu'entretient l'empereur avec "b" lui a donné la grosse tête, jusqu'à devoir négliger son ami Bazz-b et devenir froid


edit : ah j'ai oublié de preciser quand je parlais d"Ishida = Gin, c'etait plus dans le rôle que devra jouer Ishida dans cet arc plutôt que dans son comportement


Dernière édition par Akitube Gamma le Mer 26 Juin 2013 - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:46

Akitube Gamma a écrit:
J'adore le Stern ritter D, une sorte de carricature d'Aizen, reste à voir si à la puissance il lui ressemble aussi :think:!

Puis j'ai aussi pensé aux rapprochements
bazz-B = Grimmjow
Haschwalth = Ulquiorra
puis Ishida = Gin ce que personne n'a noté avant moi

d'autant que le SR "D" appelle Haschwald "futur king"... même après l'annonce de Yhwach... ne trouvez vous pas ça un peu "etrange"?

PS: la version de mangastream est bien mieux traduite...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:47

Citation :
puis Ishida = Gin ce que personne n'a noté avant moi

C'est peut etre parce que ce n'est pas trop le cas: Gin est joueur, fourbe, provocateur et souris tout le temps.

Uryuu est coince, ne sourit jamais et tres fier: c'est un peu l'oppose de Gin.

Perso, mis a part le cote traitre (encore qu'Ishida n'a trahi personne, il ne fait que suivre le VR, donc les siens, dont l'objectif est de detruire la SS, or Ishida n'a aucune attache avec la SS) et bras droit du chef (encore que ca c'est plus Hashwald), je vois pas trop en quoi il ressemble a Gin.

Si tu vois d'autre trucs, tu peux les avancer.

EDIT:
Citation :
c'etait plus dans le rôle que devra jouer Ishida dans cet arc plutôt que dans son comportement

Dans ce cas, je te suis.


Dernière édition par yoh le Mer 26 Juin 2013 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:40

Yoh je suis d'accord avec toi Uryu Ishida n'a jamais caché, qu'il était 100% quincy, pour les quincy, par les quincy. Nous ne savons pas la vérité sur la guerre, nous savons juste qu'Uryu n'aime pas l'injustice. En devenant Empereur il fera sa loi et ce qu'il trouvera être juste.

Pour le "geh geh geh" au baton, je n'ai jamais pensé que Domino était le responsable de la destruction du labo, vu qu'il avait en main des sortes de fléchettes que nous retrouvions sur les shinigami au sol. Mais pour voir ça, tinyevil il fallait l'oeil, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Irildrya
Mouchard
Mouchard
Irildrya


Masculin Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 15/09/2010

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:08

On avait jamais vraiment d'utilité à cette fille mais je crois que je viens de la trouver,
si quelqu'un ne l'a pas déjà remarqué...
En effet, je ne me rappelle plus de son nom, mais l'employeur d'Ichigo semble
être une Sternritter et donc une espionne de Juha dans le monde réelle.
D'où cette sympatie, sans doute !

http://i996.mangareader.net/bleach/543/bleach-4257173.jpg
http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=537&numero=13
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:15

Bon je suis un peu decu cette semaine:

Les seuls points positif c'est la surprise d'uryu comme successeur:
J'aime pas trop ca, c'est comme annoncer que juha bach est sur de crever...
D'autre part ca augmente la probabilité que uryu soit associé a JB et j'aime pas non plus....

Honnetement je vois pas l'interet de faire combatre uryu contre ichigo.
Uryu n'a jamais soutenu les quincy contre les shinigamis, il le dit lui meme lors de sa rencontre avec ichigo.

Les points positif c'est de comprendre un peu pluq l'orga des quincys, et effectivement je suis assez d'accord avec certains, ca fais copier collé des arrancars.
Mais cela ne me deplait pas, et ne me surprend pas non plus.

Enfin je tiens a souligner la qualité des dessins, Je suis fan d'hashbal!!!

Par contre pas d'accord avec uryu=gin...



Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:22

Citation :
Uryu n'a jamais soutenu les quincy contre les shinigamis, il le dit lui meme lors de sa rencontre avec ichigo.

Il ne les a pour autant jamais porte dans son coeur: pour lui ils sont responsables de la mort de son mentor et grand pere.
Il n'y a qu'a voir sa rage contre Mayuri, alors qu'Ishida est d'habitude si calme.

Comme je l'avais evoque dans un autre topic, il a pu rejoindre le VR car Juha represente le pere qu'il n'a jamais eu:
- fier d'etre Quincy
- reconnaissance de ses capacites
- vengeance sur les agresseurs

En soit tout l'oppose de Ryuken.

De plus, meme si on adhere pas, Uryuu a pu rejoindre le VR pour X raisons:
- il a 17 piges, je pense qu'il ait aisement manipulable.
- il a pu passer un accord avec Juha concernant la securite/defense de ses amis.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:49

Chapitre assez plaisant cette semaine, on va pas cracher sur du contenu côté quincy avec tout ce qu'on a déjà eu à la SS...

Comme certains l'on déjà fait remarquer, même si elle n'est pas flagrante (soyons réaliste ^^) la comparaison avec l'espada est largement faisable.... Mais de mon côté je trouve que c'est tout à fait acceptable.

Par contre, après l'étonnement de la révélation sur Uryu, on se pose des questions légitimes sur son père (il est mort ?) et sur ses raisons... (Autres que : la cape des SR est classe (et longue)... )

D'ailleurs confirmation dans ce chapitre (même si on s'en doutait) que le Vandenreich est constitué de quincy "mort"

Après pour un empereur fraîchement ressuscité, c'est vrai que prévoir illico la relève c'est étrange, car il m'a l'air plus qu'en forme, et si c'est juste pour lui donner un titre... Une simple introduction comme nouveau SR normal aurait "suffit".

Bon connaissant Kubo, je m'attends plus à avoir enfin une réponse sur ce que bidouille Mayuri dans son labo et cette histoire de corps de Szayel dans les prochains chapitres plutôt qu'un approfondissement côté quincy....

(D'ailleurs il ne nous manque plus que la lettre du moustachu (C/G comme l'a proposé un membre plus tôt...) si Van de machin est celui encapuchonné au début de l'attaque de la SS...)
Revenir en haut Aller en bas
preacher
Mouchard
Mouchard
preacher


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 08/10/2009

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 4:36

Unamed a écrit:
Aussi, le shaman-troll ( je l'appellerai comme ça dorénavant ! ) me fait extrèmement penser à l'homme qui a contrôler le labo.
Comme on le voit, il a une forte corpulence et rigole exactement pareil que dans ce chapitre.
De plus son sceptre à une forme d'oeil et me fait penser à une sorte d'hypnose. Le cliché parfait serait qu'il soit aveugle ( lunette présente ) et qu'il voit à travers l'oeil de son sceptre.
Pour moi il ne fait aucun doute que l'on vient de découvrir dans ce chapitre qui a contrôlé le labo.
Qu'en pensez vous ? :)
Ma parole, personne n'a jamais vu un bâton d'Hermès ?
Spoiler:
Également nommé Caducée, il représente la connaissance métaphysique, la connaissance des dieux transmise aux hommes. Ce n'est pas un hasard s'il constitue le symbole par excellence de l'ordre des médecins. Il symbolise également l'illumination par l'ouverture de tous les chakras laissant circuler l'énergie vitale... Enfin là je vous la fais courte, y'a des bibliothèques entières sur le sujet.
Aucun doute, le sceptre du gros SR barbu à lunettes tapi dans l'ombre est bien un bâton d'Hermès (quoiqu'un peu stylisé), ce qui n'invalide pas ton hypothèse vis-à-vis du labo, Unamed, même si je ne pense pas qu'il faille y voir un œil ! En tout cas, son sourire indique très clairement qu'il en sait plus que les autres...

tinyevil a écrit:
Donc le pronostic pour Ywhach serait A pour Architect
Comme on n'en est pas à référence près aux sciences occultes dans Bleach, je suis moi aussi assez séduit par cette hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:27

S'avancer pour deire que les Stern Ritter sont des quincy morts est un trop gros Na_Na_Na 888.
Nous avons au moins assisté à la naissance de deux Royd/Loyd qui au vu de la salle d'accouchement doit remonter à une époque récente. Sachant que ces deux là sont nés avec ce pouvoir de "Yourself" quand Yhwach a t-il pu via une cérémonie quelquonque leur faire boire bidulle machin alors qu'à cette époque il était encore emprisonné. Je Rappel que mine de rien Royd et Loyd semble être des adultes. Je prend en compte la date de la mort des mères d'Ichigo et Ishida qui coïncide avec le retour de l'empereur et celui du Flashback de Loyd/Royd qui se copiaient depuis le berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:04

Et Ryuken dans tout ça ? Yhwach ne le connait pas ou le croit mort ? Parce qu'il semblerait bien que le Quincy 100% restant, c'est bien lui. Uryu étant un peu un "sang-mêlé" (père 100% Quincy + mère pas 100% Quincy =/= Quincy 100%).
Il y'a beaucoup à développer, c'est bien, Kubo gère bien son boulot et à la champ libre pour faire presque ce qu'il veut.
Et puis c'est quand même prendre un risque de nous montrer "tous" les Quincy d'un coup, vu qu'il n'y aura presque plus de surprises niveau chara-design.
Et comme tout le monde, je suis intrigué par ces lettres. Je n'aime pas spécialement l'idée que A = N°1, B = N°2, C = N°3, etc ... car bon, ça serait du vu et revu, et surtout, ça placerait NaNaNa loin de Bambietta, ce qui ne semble pas super logique ..
Bref bon chapitre, avec des interrogations, des persos il faut l'avouer stylés (Baaz-B, Askin, etc ...), que du bon donc chez les nouveaux "méchants"!

Juste une question, A QUAND LE CHAPITRE EN FRANÇAIS MADE IN BKT ? Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:33

J'étais entrain de relire les scan au moment où les Stern Ritter attaquent la Soul Society, et je me suis arrêté sur un petit detail, j'aimerais avoir votre avis. Le Stern Ritter "D" :
http://www.mangareader.net/bleach/543/15

Vous ne trouvez pas qu'il ressemble un peu à l'adversaire d'Ukitake ?
http://www.mangareader.net/bleach/495/14

Même si on le voit de dos, si on regarde ses cheveux, on y retrouve les mêmes reflets blancs que dans le scan de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:56

Bon Kmaru, j'ai mis des guillemets, je pensais que ça m'épargnerais les foudres du Seigneur :gnark:!

Et c'est Yhwach qui le dit en personne, alors bon....

De toute façon, en y réfléchissant, tout les shinigamis sont des âmes (donc des "morts")....

Comme écrit plus haut, le problème est : Et Ryuken ? Il s'est fait tué ? Au dernières nouvelles, il était en forme (même si ça date de l'arc FB....)

Les âmes peuvent avoir des enfants/familles (exemple des nobles de la SS) alors ils peuvent très bien avoir un hôpital dans leur palais de glace...

Mais je te l'accorde, c'est un peu tordu, à voir donc...

D'ailleurs, pour l'instant ce n'est qu'un titre qu'a Uryu, on peut bien penser que Yhwach aurait simplement fait un "effet d'annonce" en l'introduisant auprès de ses troupes en excluant quelques exceptions récalcitrantes (Ryuken en l'occurence), histoire d'asseoir l'autorité de son protégé avant que ce dernier ne fasse ses preuves.

D'ailleurs je me pose la question du contexte de ce futur combat... Uryu essayant de faire définitivement la peau à Mayuri ? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:13

Je pense qu'une attaque du Vandenreich se prépare pour bientôt

Juha Uryu et les survivants des 26 y prendront part.
Comme il le dit lui même Uryu Ishida prince héritier du trône va faire ses preuves niveau puissance.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:19

Irildrya a écrit:
On avait jamais vraiment d'utilité à cette fille mais je crois que je viens de la trouver,
si quelqu'un ne l'a pas déjà remarqué...
En effet, je ne me rappelle plus de son nom, mais l'employeur d'Ichigo semble
être une Sternritter et donc une espionne de Juha dans le monde réelle.
D'où cette sympatie, sans doute !

http://i996.mangareader.net/bleach/543/bleach-4257173.jpg
http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=537&numero=13

Cette hypothèse me plait bien ,mais ça ferai beaucoup de coïncidence niveau chara design, entre Yhwach et le vieux.
Je pense qu'il sagit d'une coincidence, Bambietta est beaucoup plus petite que l'employé d'ichigo.
De plus on peut voir aussi que le stern ritter D ressemble à aizen et on ne peut pas dire qu'il sagit d'aizen^^
D'ailleurs ce D je le trouve très sympathique!

Koshiro c'est vrai quand regardant de plus près il est fort probable que ce soit d'adversaire d'utitake, ta l’œil!

Kmaru, oui surement une nouvelle attaque du vander reich sinon Ymach ne ferai pas tous ces préparatif, il s’apprête à faire quelque chose de louche, attaque de la division 0?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 543
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: