Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One Piece 719

Aller en bas 
+8
skeite
JohnBarry
PapeYéku
n@rn@r
MonEd
Glorfindel
Ichi-007
Handkershield
12 participants
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 719 Empty
MessageSujet: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 6:56

Source : http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=39726

Script :

Spoiler:


Ma première réaction ? Ah que coucou Bob ! hihi 
Ouaip, me voilà re après un mauvais réveil. Preuve que ça n'apporte pas que des râleries. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:56

Loool , la tete de Don Chinjo ressemble à partik de Spongebob ,Oda nous surprend encore , et Luffy qui modifie la figure de Don c'est pareil avec Sanji et Duval ^^

Hate de voir la réaction de Burguess en découvrant Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:52

On aura du mal à ne pas voir un parallèle avec Fairy Tails et l'arc actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:09

Voici le RAW :

http://tieba.baidu.com/photo/p?kw=%C9%D9%C4%EAjump&flux=1&tid=2557273839&pic_id=a939992397dda144dfe71472b3b7d0a20ef48676&pn=1&fp=2&see_lz=0
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:48

Ben dis donc ça ramolie les vacances à ce que je vois ^^. C'est aussi la première fois que je fais ça^^, et j'ai eu le temps de le lire en plus xDDDD! C'est bien inhabituel^^.

Sub enlish:
http://www.mangareader.net/one-piece/719

Mon avis sur ce Chapitre. C'est bien sympa^^, je commence à comprendre ce qui se passe, j'avais lu quelque chapitre en diagonale pendant l'inter-arc, et du coup je panner rien du tout à ce qui se passer, mais maintenant je crois que c'est bon je commence à tout remettre dans le bon sens^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:23

Bon chapitre, un peu troll (le coup du crâne en plastique, on va dire que c'est le haki), mais bon chapitre. Du coup Luffy qui redonne sa forme au crâne du vieux, c'est du tout bon ! Et pourquoi pas lui comme membre d'équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:59

Glorfindel a écrit:
Et pourquoi pas lui comme membre d'équipage ?
Ben je pense qu'il se réconcilieront, mais on va nous refaire le speech du "Je suis de l'ancienne génération, place à la nouvelle". Je suis certain qu'un membre d'équipage va se joindre à eux sous peu, dans cet arc, mais je n'ai aucune idée de qui. Peut-être la gladiatrice mystérieuse, Rebecca, ça ferait plus de femmes! :Smie:! Et je me demande si les deux Samourai ne sont que de passage ou resteront après leur histoire..

Du reste, c'était une histoire bien moins compliquée que ce à quoi on s'attendait, et je n'ose imaginer la puissance de Chinjao après avoir retrouvé sa tête. Ce qui confirme tout de même la puissance de Garp, qui n'avait pas été suffisamment démontrée à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:18

Version Française : mfteam.fr/one-piece-chapitre-719


Dernière édition par JohnBarry le Mer 28 Aoû 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:19

Citation :
Glorfindel a écrit:
Et pourquoi pas lui comme membre d'équipage ?

Ben je pense qu'il se réconcilieront, mais on va nous refaire le speech du "Je suis de l'ancienne génération, place à la nouvelle". Je suis certain qu'un membre d'équipage va se joindre à eux sous peu, dans cet arc, mais je n'ai aucune idée de qui.
Plutot je le vois comme allié surtout dans ce arc ou Luffy est encerclé de gros pointures ajoutant à ça Burguess . un petit Troll que je vois venir , le vieux va tomber directement sur le labo du SAD qui se trouve sous l'arène avec sa tête pointu je dirais qu'il va faire l'affaire de détruire la cible .

Pour la bataille du Bloc D ,difficile à croire qu'il va commencer puisque l'arène est détruite à moins qu'il y aura une arène en réserve .

Pour le coup de poing de garp , il a dit lui même qu'il c'est entrainé à réduire des montagnes en poussières afin de vaincre la crane de Don Chijiro , cela montre que Luffy à atteint le niveau de puissance de Garp !?
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:26

Hé bien hé bien, il l'a mi K O si facilement que je me demande vraiment combien vaut la prime de luffy désormais. On l'a pas encore vu en difficulté depuis qu'il maitrise le haki (il s'en est mangé plein la gueule mais au final ses attaques OS limite l'adversaire donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:40

[quote="Ichi-007"]
Citation :

Pour le coup de poing de garp , il a dit lui même qu'il c'est entrainé à réduire des montagnes en poussières afin de vaincre la crane de Don Chijiro , cela montre que Luffy à atteint le niveau de puissance de Garp !?
Attention que Luffy n'a pas affronté Chinjao "forme pointue", qui semble extrêmement puissant. C'est marrant mais ici encore, Luffy affronte pas mal d'anciennes pointures (Z, le Lion d'Or pour les films que j'ai vus).
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:40

Chapitre bien marrant, ça fait du bien de voir autre chose que l'humour usopp/brook/chopper surutilisé :Smie:! 
Par contre, ça casse un peu le mythe de Chinjao grand pirate quasiment du niveau Yonkou, sa force de frappe étant aussi molle que sa tête (bien sûr c'est relatif, ça reste une grosse pointure).
Il casse l'arène sans faire exprès grâce à sa tête foreuse...à croire qu'elle fait tout le boulot :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:44

rien à voir avec les théorie de la semaine passée bien joué oda il m'a vraiment surpris sur ce coup chouette chapitre bien vite la suite

édit: je viens de remarqué que j'avais pas assez détaillé mon post
bon le grand père de luffy qui se fait passez pour un over cheté quand il était jeune si ça se trouve celui-ci était amiral à l'époque et en veillissant à été rétrogradé en tant que vice amiral ou que plus fort que lui soit apparu et pris sa place

je voudrais revenir sur Don chinjao qui déteste roger, barbe blanche, et shanks mais aime bien teach si j'ai bien compris. Donc il connait toute les grosse pointure du temps de rogers et connait shanks ce qui veut dire qu'il a surement du combattre contre ceux ci. et que c'est til passé pour qu'il les hais à ce point je pense que chinjao nous réserve pas mal de suprise
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:16

Garp a toujours refusé de devenir vice amiral parce que le post ne l'intéressait pas et lui donnait trop de responsabilité. On sait qu'il déteste surtout Garp et visiblement Rayleight. Sans sa j'ai beaucoup apprécié ce chapitre, pas mal d'action une nouvelle technique pour Luffy, et surtout ont en sait plus sur Garp. Sa m'interpelle pas mal que Don Chinjao ait été si fort que Garp ait du s'entrainer pour le battre. Mine de rien Luffy dégomme quand même une pointure même si il a pas le niveau du temps de son grand-père. Hâte de voir le duel contre Bergess personnage a mon sens amené a apparaitre sur plusieurs arcs, contrairement a Diamante qui lui reste le numéro 1 a dégommé pour faire avancer l'histoire global.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:08

Citation :
Garp a toujours refusé de devenir vice amiral parce que le post ne l'intéressait pas et lui donnait trop de responsabilité
tu voulais dire Amiral je suppose?
si c'est le cas peut tu si ça ne te dérange pas me cité tes sources car je me souviens pas que garp aie dit celà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 0:11

Boubou a écrit:
Citation :
Garp a toujours refusé de devenir vice amiral parce que le post ne l'intéressait pas et lui donnait trop de responsabilité
tu voulais dire Amiral je suppose?
si c'est le cas peut tu si ça ne te dérange pas me cité tes sources car je me souviens pas que garp aie dit celà merci d'avance
Il le dit dans le chapitre flashback "Strong World", le chapitre 0 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:00

ah je n'ai pas vu ce chapitre je comprend mieux merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 719 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 719
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: