Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 One Piece 726

Aller en bas 
+10
Falivent
Kaien-sama
edilta1
nph
Glorfindel
Seymour
mytou
JohnBarry
Caravelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 726 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 726   One Piece 726 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:45

Glorfindel a écrit:
Le problème c'est que ça rendrait un bateau...à la fois flottant et coulant ?
j'ai pensé la même chose que toi mais en même temps cela reste un objet avec une flottabilité qui l'empêche de couler, et le FDD font qu'on ne sait pas nager, mais flotter je ne pense pas que cela ait une influence, car le corps n'est pas alourdi tout simplement.

Par contre l'eau de mer annihile ou diminue très fortement les effets du fruit du démon (cf l'arc des hommes poissons où ils ne peuvent utiliser leur pouvoir qu'un laps de tempss très limité leur pouvoir lorsqu'ils sont en contact de l'eau), donc le donner au sunny ne servirai à rien (même si on a vu que les objets peuvent avoir un FDD sans savoir encore comment) il ne pourrait l'utiliser que sur la terre ferme, or pour un bateau cela arrive que peu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 726 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 726   One Piece 726 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:00

Encore en train de faire des hypothèses sur le mera hein ? :p

Faut qu'on classe ces hypothèses :

- Celle qui serait le plus intéressante pour nous ?
- Celle qui serait le plus intéressante pour le manga ?
- Celle qui serait "logique" ?
- Celle qui sont vraiment improbables.


Pour les plus intéressante, je dirais, pour MOI, un membre de l'équipage. Perso, j'en ai rien à carrer si il doit se re-entraîner pour maîtriser le fruit, ça reste un fruit stylé qui se DOIT d'être avalé par un perso charismatique, mais après QUI ? ça c'est une question à 3 millions.

La plus intéressante pour le manga serait bien évidemment que le mera soit récupéré par une belle enflure comme Burgess, ou PIRE ! La marine ! Quelqu'un d'inattendu quoi ! Qui pimenterais encore le scénario (et qui remettrais un peu en question les mugi "on a pas été capable de récupérer le fruit d'Ace, ça fait chier")

La plus "logique" inhérente au manga, ça serait que NORMALEMENT les Mugi le récupère, pas forcément pour le bouffer, mais au moins en guise de "trophée" farouchement gardé à l'intérieur du Sunny, un petit hommage à Ace quoi !

Et parmi les improbables : Des persos à la con qui mangerais le fruit : Rebecca, le roi Rikku, Kobby (désolé pour ceux qui approuvent, mais j'trouve ça bien pourri, Kobby étant pour moi un Naruto complètement raté et sans charisme)....

Bref ! Wait & see comme on dit, en tous cas on a de quoi parler sur l'arc actuel, et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 726 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 726   One Piece 726 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:08

En toute logique si on suit le rêve de Ace, il devrait être avec Luffy, et donc sur le Sunny, qui il est vrai manque d'identité comparé au premier. Ce serait le moyen parfait pour que Luffy retrouve une sorte de partenariat avec Ace sous la forme de son bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 726 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 726   One Piece 726 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:27

Ouais bah en tous cas, ils pourront pas le faire avant de voir le Dr Vegapunk, parce qu'il me semble qu'il faut un procédé spécial pour faire bouffer a des objets un fruit, que Vegapunk à inventé.

Si ça devait être le cas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

One Piece 726 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 726   One Piece 726 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:10

Seymour a écrit:
Ouais bah en tous cas, ils pourront pas le faire avant de voir le Dr Vegapunk, parce qu'il me semble qu'il faut un procédé spécial pour faire bouffer a des objets un fruit, que Vegapunk à inventé.

Si ça devait être le cas bien sur
Avec Oda il se pourrait toujours que le Mera échappe des mains de quelqu'un et atterrisse pile dans la bouche de la proue du navire et PAF ça fait des chocapic ^^

Enfin je pense que le donner au Sunny serait une bonne idée parce que:

- Donner le fruit de Ace à un méchant qui ne serait pas un méchant de premier ordre (i.e. pas un yonkous ou pas un Shichi, sauf qu'ils ont surement déjà tous un fruit) ça serait dommage je pense (enfin le fruit est quand même censé représenter Ace, si c'est pour le donner à un boss intermédiaire :/)

- Donner le fruit à un gentil qui n'aura pas d'impact sur l'intrigue dans le reste de l'aventure ne servirait pas (ou alors il faudrait un truc du genre "le pays est à la merci d'une grande menace et seul la possession du Mera permet de maintenir la paix/sécurité")

- Donner le fruit à un membre d'équipage: ça serait bizarre car ça rebattrait complètement les cartes de puissance alors qu'on n'a pas encore tout vu du résultat de l’ellipse

Donc je pense que soit c'est un vrai bad guys qui le récupère, soit personne ne l'a (destruction).

Le donner au Sunny ça donnerait:

- Un bateau qui roxe du poney pour le futur roi des pirates / Une personnalité pour le bateau

- Un bateau qui se défend tout seul (intéressant dans le cas où on n'a un équipage de seulement quelques membres)

- Ace qui serait en quelque sorte un membre de l’équipage via son fruit

- Ça surprendrait beaucoup de lecteurs je pense

Enfin ce n'est que mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 726 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 726   One Piece 726 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:07

très bon chapitre pour moi
pour le Mera moi je verrais plutôt Kaby (pardon pour l'otho)
pourquoi?
-ça relancerait les débat sur les révolutionnaires
-c'est un membre de la famille (pacte de sang)
-ce serait bien de revoir les révolutionnaire à la fin de cet arc même si j'en doute un petit peu
Dragon déteste les royaumes du gouvernement et surtout les dragon céleste du coup je le verrais bien arrivé pour délivré ce royaume sans pour autant savoir ce qui s'y trame ou en le sachant bien grâce à un réseau d'informateur ce qu'il le montrerais comme opportuniste puisque Doflamingo sera soit achevé soit très fatigué contre luffy ou un autre perso (là encore c'est un peu flou).
Mais bonsur cette îles il y a 2 shishi, un amiral et un équipage qui vaut plus de 700M si en plus de ce-là on rajoute un empereur ou Dragon ça ferais beaucoup trop (car faut pas oublié qu'il y a d'autre grand pirates sur l'île)
voilà pourquoi j'y crois moyen mais je veux y croire.
Pour Kobby je dit pourquoi pas? ça rajouterais un vrai pouvoir à ce dernier surtout que si il veux gagné contre luffy il va lui falloir un pouvoir de cette envergure en plus du Haky qu'il semble maitriser
en plus c'est l'ami de luffy. Mais bon je crois pas l'avoir vu avec l'amiral.
pourquoi je me fait cette réflexion? car on ne sait pas ce qu'il est devenu après la démission de Garp, on ne sait donc pas avec quel vice amiral ou amiral il est allé et on ne nous as pas fait une annonce importante sur lui du style il serait devenu contre-amiral ou vice amiral. Surtout si je me trompe pas smoker est devenu vice-amiral du coup on a déjà trouvé un remplacent de Garp
voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 726 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 726   One Piece 726 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 726
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 497
» One piece 556
» One Piece 571
» One Piece 587
» One Piece 602

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: