Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach 558

Aller en bas 
+40
malamalomu
madara_sama
Adementia
skeite
JeHaisIchigo
mytou
Ashrack
Koma
flash bang
tsubaky
Koshiro
Stark10
yoh
NELL-sama je t'aime
Kaien-sama
woufeigh
Caravelle
originalbankai
Frimas
NaNaNa_888
Kumao To
Ryo Saeba
Hirako Shinji
exclusif
Glorfindel
VoodooChild
Fyren
_Max_
tinyevil
nph
zankanotach
M.L'abeille
JohnBarry
MsFRobin
Kmaru
Fusakage Takahashi
gliozon
kakarouto
Fury
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:06

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/558

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?1543-Bleach-558-spoilers-and-discussion

_________________
Bleach 558 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:47

Voici le chapitre en VUS: http://www.mangareader.net/bleach/558
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:58

JAIME... oui en un mot sans apostrophe du verbe jaimer.

je pense que Kubo à trouver un bon moyen de se débarrasser du perso qui donc disparait du tableau malgré une victoire sur un SR tout ne le faisant pas mourir... Le background des loup n'est absolument pas approfondi et ça c'est un gros point noir je trouve, il n'y a pas eu de FB comme je l'attendais et ça me déçoit un peu.
Cependant il y a eu la belle planche de la chute du BK et de Koma en même temps! magnifique...
Et cette tristesse, j'ai verser ma larme à la vue de la case ou il git au sol à coté de son tengen :'(
BREF... je vais relire une dizaine de fois avant de reposter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:05

Moi c'est voir une pauvre bête, un loup gisant qui m'a attristé. Et oui, je fais parti de ces gens qui peuvent voir (en fiction) autant d'humains crever mais qui est tout chamboulé dès qu'un animal est blessé !
Chapitre sympa btw, dans la continuité. J'aurai quand même bien aimé voir Komamura VS Juha BAch, l'immortalité VS l'uber puissance aurait été un bon moyen de mesurer et jauger les deux. Un truc du genre Trunks VS Cell avant que ce dernier ne décide du tournoi... On savait que Trunks pouvait pas gagner parce qu'il était pas le héros, mais n'empêche il n'avait pas entièrement perdu face à Cell, dans le sens où il a pas été mis KO.

Sinon, par contre même si il le faut, le retour de Rukia ? et Renji annonce de la chiantitude dans les chapitre à venir. OSEEEEEEEEEEEEF de eux bon sang ! Si Garoumamoura n'a pas pu finir entièrement Bambietta, que pourra faire Rukia srlsy ?
D'ailleurs, j'ai bien kiffé les potes de Bambietta venant comme des vautours sur la SR ...
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:13

Bonne surprise, pas de mort à proprement parler, mais un contre-coup de power up. Du coup, c'est plutôt pas mal, on n'a pas de Power up surcheaté et sans défaut, ça donne plus de réalisme. Après, je ne suis pas sûr d'un possible retourne en forme "normal" (en mode chien anthropomorphe) du Capitaine, suite à ce que le papy chien dit, même si cela reste encore flou.

D'ailleurs, c'est le seul point "négatif" que je relève, ces déclarations du vieux. Est-ce qu'il va se sacrifier pour son petit-fils en mode Chiyo pour Gaara, se transformer à son tour (malgré le fait qu'il soit déjà en forme loup totale (ce qui induirait une utilisation du pouvoir spécial il y a longtemps, peu-être à l'époque des 13 Sanguinaires ( je vois bien le pépé chien être la silhouette montagne de muscles placée derrière le jeune Yamamoto))) ou bien autre chose.Je n'ai pas top compris le gros plan sur sa langue puis sur l'épée. Est-ce la sienne???

Ensuite, que comptent faire le Vice-cap et le loup en se dirigeant vers le Palais?? Komamura conserve-t-il une puissance énorme sous cette forme?? Parce que là, je ne saisis pas bien. Quand j'ai vu arriver son lieutenant,je me suis dit de suite "allé, on retourne à la grotte de pépé pour récup' ton coeur" mais au final, il semblerait que non. Alors quel est leur but et ont-ils réellement les moyens de combattre Juha ou même un SR, sachant qu'avec ce qu'on a vu, un lieutenant se fait écraser en 2 min chrono par un soldat de Juha...

Enfin, Bambietta pas morte... Bon, alors pour moi, son décès après le sacrifice de Koma aurait été logique, ou bien à l'opposé, elle aurait du se relever, l'air de rien et vouloir manger du chien, mais non, elle est mise HS et est retrouvé par les autres Spice Girls du WR. La question est: vu la réaction de BB suite aux propos de Gigi, que va-t-il se passer? Aura-t-on droit à une exécution à la Exequias à cause d'une défaite ou bien un sauvetage? J'avoue que je suis perplexe quand je vois la simili-peur de Bambietta...


En tous cas, j'attend la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en sera!

S: ah, et Zorro Rukia est arrivéééé, en compagnie de Renji... Donc ils ont quitté le Palais Royal bien avant Ichigo (logique en même temps vu qu'ils avaient disparus des radars), reste à savoir à quel point ils ont progressé. Bankai pour la Rukia (ce qui ferait pas mal abusé, même si je pense qu'on ne peut pas y couper)? Nouvelle forme pour celui de Renji, en sachant qu'il a eu droit a une réparation gratuite de son Bankai (car la fissure était plus petite qu'une pièce de 2 €) et à un entraînement ultra-poussé... Impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:18

Lobo a écrit:
Sinon, par contre même si il le faut, le retour de Rukia ? et Renji annonce de la chiantitude dans les chapitre à venir. OSEEEEEEEEEEEEF de eux bon sang ! Si Garoumamoura n'a pas pu finir entièrement Bambietta, que pourra faire Rukia srlsy ?
D'ailleurs, j'ai bien kiffé les potes de Bambietta venant comme des vautours sur la SR ...
J'ai bien aimé les vautours, ça m'a fait penser que ça doit juste être des copines et non des sous fifres de Bambietta :baby:! 
Là au moins je suis soulagé. Shinji aura fort à faire avec 4 SR. Et peut être Bambietta.

Gliozon, Lobo oui le Chapitre est super triste, Mais didiou il est bon !!!!! Je l'ai dévoré !
Rukia, Renji, nouveaux costumes? Cap volantes? Et si Shutara est celle qui a créé les artefacts de la famille Shihoin? Je commence à croire que les habits et accessoires aux propriétés magiques sont sa tasse de thé.

Et Iba qui annonce mine de rien un futur combat :Ero:! 
Gigi ou Liltoto peut être?
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:44

Après lecture, il semble que Bambietta n'ira pas au Brésil !:party:! :merci:! 
En ce qui concerne notre pet favori j'ai eu l'impression de voir un remake de certaines scènes de Wolf's rain pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:44

Le vieux à tout l'air d'avoir une bonne mentalité à la sanguinaire en tout cas. Être fier de son petit-fils parce que celui-ci a renoncé à sa vie humaine ainsi qu'à sa morale dans le seul but d'obtenir plus de puissance ... Ouaw.

Sinon je sens qu'on n'en a pas encore fini avec le grand-père. Sur ses dernières cases, j'ai l'impression qu'il gobe le cœur de Koma. M'est avis que tant qu'un seul membre de la famille est transformé en loup, les autres peuvent rester humains. (Notamment grâce au remerciements du vieux, qui dit bien "Merci de le faire pour moi") Bref, à voir.

Bambietta qui va passer l'arme à gauche pour une histoire de promotion, c'est juste histoire de rendre les SR encore plus cruels aux yeux des lecteurs. Mais j'aime assez.

Et je n'évoque même pas le retour des 2 autres, tant celui-ci est arrivé bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:51

Comme mes prédécesseurs, j'ai trouvé que cette semaine était un très bon cru. De l'action, de l'émotion, de belles images. Bref un chapitre de Bleach comme on les aime et comme on aimerait en voir plus souvent... A une exception près, l'annonce du comeback de Rukia et Renji.
Je n'ai rien contre eux, mais comme Lobo, on s'en fout!!! On les a beaucoup trop vu dans le manga, place aux persos sous exploités.
Et comme Lobo encore, j'aurai aimé voir, même sur une courte durée, un fight Koma l'immortel VS Yhwach le surpuissant. Enfin ce dernier n'aurait surement pas laisser passer l'occasion d'achever la bête à sa 1ère défaillance.

Pour en revenir au combat Koma / Bambietta, beaucoup pensé que le OS de la semaine dernière serait suivi d'un contre attaque de la Quincy. Et bah non. Cela fait plaisir.
Bambietta pas complètement HS par contre, cela me déçoit un peu. Mais le coup de ses copines en mode vautour m'intrigue un peu, donc cela compense : élimination de la perdante? Fusion des 5 SR?
Wait & See.

J'aurai également aimé que la background "loup garou" soit plus approfondi. Comme Fusakage Takahashi, la transformation en loup complet de Koma me fait me poser des questions sur la condition actuelle du grand père. Effectivement il semble avoir un mentalité qui collerait bien aux 13 sanguinaires et expliquerait peut être la bienveillance de Yama envers Komamura.
Au passage, cela fait plaisir de revoir Iba, depuis le temps...
L’hypothèse de Bé sur le fait qu'un seul reste loup pour les autres est assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:13

Chapitre à la fois émouvant et intriguant ... Intriguant pour les raisons évoquées par Bé et le grand père de Sajin ... Je pense finalement qu'on a pas fini d'entendre parler de lui ... Intriguant également par l'attitude des FemRitters à l'encontre de Bambietta ... Je me demande vraiment ce qu'elles font (mais j'ai bien peur de ne pas voir ça la semaine prochaine et que Kubo décide de passer à complètement autre chose !!!)

Emouvant, bah ai-je vraiment besoin de m'exprimer sur ce point !!! La chute de Koma et Iba qui arrivent à ses côtés, je crois que c'est l'un des moments les plus tristes de Bleach ... Surtout qu'ils partent quand même un peu au casse-pipe, ce qui rend le passage encore plus dramatique !!!

_________________
Bleach 558 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:29

Contrairement à vous je suis content de ne pas avoir des révélations sur cette histoire de loup garou tout de suite. TK a du se rendre compte qu'il a grillé Komamura et lui a fait tiré sa révérence d'une superbe manière.

Mon avis comme certains est que le grand père revienne et qu'il soit un ancien des 13. Je pense que l'auteur veut aller dans une recomposition de 13 sanguinaires, avec un mélange des anciens et de nouveaux.

Pour Rukia bof bof, le manga le veut. Je rappel que dans le scénario Rukia est la number 2.
Elle sera increvable et à toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
zankanotach
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 12

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/10/2012

Bleach 558 Empty
MessageSujet: bon chapitre   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:34

Bon chapitre avec un fin triste pour Koma mais très bien amené. Le background du loup garou ne peut être approfondi que par l'entré en guerre du clan de Koma ou au moins par le retour de son grand père. On voit qu'il lèche le cœur de Koma tout en le remerciant. S'il a gobé le cœur de koma, on peut rêver un technique d'humanisation pour lui aussi. J'aime l'idée du grand père dans les 13 sanguinaire. Mais le problème dans bleach c'est qu'il y a beaucoup de personnages donc il est difficile de jongler avec. Pour Bambietta, elle a l'air effrayé de ce que pourrait lui faire Gigi qui est je crois la stern ritter Z( zombi???) et qui dit vouloir l'aider sur un ton sarcastique.
Le retour de Renji et rukia gâche tout. Ce sont des personnages vu et revu... J'aurais préféré qu'il apparaissent bien plus tard. Il y a tellement d'autres personnages trop peu exploités.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:21

Chapitre super.Le comportement du Grand père de Sajin me laisse perplexe, sa transformation en chien complet veux dire que lui aussi est passé par la transformation en humain! Ce qui veut dire que Sajin ne va pas mourir!Par contre j'aimerai un approfondissement de la condition du clan!
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:30

j'ai versé une grosse larme tout en restant fier!

Cependant, malgrè les paroles d'Iba, je ne pense pas qu'ils aillent vers un autre combat, à mon avis Iba enmène vraiment Koma chez le grand père. Ses paroles ne sont la que pour lui montrer qu'il est la, et qu'il comprends, et qu'ils (la SS) vengeront Yama-ji.

Voir ce loup étalé a coté du zampa m'a démoli :( et le vieux loup qui gobe le coeur de son petit fils à la finale... Sniff!

EDIT: pour une trad un peu plus jolie: http://readms.com/r/bleach/558/2154/1
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:02

Magnifique...

Je n'avais pas commenté la semaine dernière parce que j'avais peur de la suite des événements.
Saijin était très beau, mais le OS de fin de chapitre, on connait la chanson...

Là Kubo arrive à faire du Kubo sans que ce soit ce qu'on avait prévu. C'est très bien joué.

La chute de Sajin est superbe, aussi bien sur la mise en scène, que sur le parallèle avec sa leçon à Tosen sur la vengeance. Iba qui vient le consoler pour terminer c'est très bien. La grand père est un super commentateur, je ne sais pas trop comment Kubo va développer ça par contre. On pourrait tout à fait en rester là, même si on a plein de questions.

Komamura pourrait devenir conseillé à la SS, genre le chien de compagnie de Kyoraku (il garde la parole mais pas la force d'un capitaine). Ca serait sympa comme conclusion post guerre.

La chute de Bambietta. Bon on a encore une explosion qui rend HS mais qui tue pas... Kubo...
Par contre les 4 vautours, c'est juste génial. On sent que le pouvoir de Gigi va bientôt apparaitre (le fameux X dont on a aucune idée... Xcution? lol)
Le fait qu'elle dit qu'elles n'aiment pas être séparées inclue certainement l'idée de l'absorber. Genre "Oh Bambi t'inquiète, tu restes avec nous! Enfin... on va bouffer ton reishi quoi..."

Renji et Rukia? Ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:09

Ok, donc, encore une fois, on a des méchants en bois, de la pouffiasse totalement incompétente,

Bon ben c'est super.

Donc moi désolé j'ai pas aimé.

Ok, la mise en scène est sympa.

Mais pas un OS.

Pas aussi vite, pas de façon aussi minable, avec un ennemi ridicule.

Et ça vous gêne même pas, un ennemi qui crève en un coup.

On a l'habitude après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:12

Je ne vais pas y aller de main morte : c'est pour moi un des meilleurs chapitres de Bleach.

La mise en scène est superbe, du début à la fin. Kubo a parfaitement dosé la chose à mes yeux (pour une fois). Il a réussi à redorer le blason de Komamura en quelques chapitres, sans en faire trop. Il a étoffé le background du personnage, là encore, sans en faire trop (je ne tenais pas spécialement à un flashback). Il a rendu encore plus attachant un personnage qui l'était déjà. Sajin ne combattra probablement plus, mais il a eu son heure de gloire. Et le combat a eu beau être court, le loup a vraiment été mis à l'honneur cette fois.

Contrairement à FK, les duels ne sont pas interminables, et ça me plaît. J'espère qu'il en sera de même pour les autres personnages que nous connaissons déjà assez bien (pitié, faites que le combat de Zaraki soit court !), et que Kubo réserve des duels épiques aux autres (Shinji & Ukitake notamment).

Je ne m'attendais pas à l'arrivée d'Iba, et quand il a pris son capitaine à bras, j'ai vraiment été ému. J'espère toujours que ce VC sera un jour exploité (là encore, pas besoin d'en faire des tonnes).

Et oui, les dernières planches avec Bambietta sont vraiment intéressantes !

Le seul point noir, comme vous l'avez tous soulevé, reste l'arrivée de Rukia et Renji qui a lieu trop tôt. Mais ça n'a pas terni le chapitre que j'ai dévoré et que j'ai bizarrement trouvé plus long que d'habitude.

Diantre, que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:15

tinyevil a écrit:
Par contre les 4 vautours, c'est juste génial. On sent que le pouvoir de Gigi va bientôt apparaitre (le fameux X dont on a aucune idée... Xcution? lol)
Giselle à le pouvoir Z, et je penche pour un pouvoir du genre Zombie ... Ce n'est pas anodin si Giselle trouve les choses "moins vivantes" sans Bambietta ... Et voilà peut être pourquoi Bambietta semble apeurée parce que pourrait lui faire Giselle ...

_Max_ Je suis d'accord sur le fait que le OS est un peu abusé, mais au vu de ce que Giselle semble être capable de faire, je suis persuadé qu'on réentendra parler de Bambietta tôt ou tard ...

_________________
Bleach 558 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:17

OUi jusqu'à ce qu'un capitaine se ramène avec la parade rêvée et les OS, ça va, j'ai passé l'âge de croire aux miracles maintenant.

Bon, au moins, Komamura aura goûté de la capobranlette, ça doit lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:21

J'ai adoré !!! Un chapitre assez émouvant je dois dire, comme mes VDD Very Happy

Kubo a vraiment réussi à redorer le blason de ce bon vieux Komamura, ça fait vraiment plaisir.
Donc, si j'ai bien compris, Iba va transporter ailleurs le corps de Komamura qui est devenue une bête sauvage ? Si c'en est fini pour Komamura, c'est une bonne fin. Un personnage gentil en moins à gérer, mais qui n'a pas connu un sort trop cruel comme Yamamoto, et qui sera parti sur une bonne note ; la victoire sur un SR :lee:!  C'est ce que j'ai compris en tout cas... Et si j'ai bon (corrigez-moi viiiiite si c'est pas le cas :pitie:! ), farewell Komamura ! Je t'aimais bien.
En revanche j'ai pas trop compris pourquoi Papy Koma avale son coeur à la fin...Peut-être que le Komamura "non-bestial" va vire à travers lui ?

D'un autre côté... l'avant dernière planche avec les 4 larbines e Bambietta qui (selon toute vraisemblance) vont l'achever OMG ! J'en ai dégluti avec force, ça rappelle franchement les Exequias, mais en plus sarcastique... le coup du "We'll help youuuuuuuuuuuuu" m'a fait flipper. A défaut d'une exécution, peut-être que les 4 nanas vont utiliser le corps de Bambietta pour un truc bien sordide. En tout cas, je ne pense pas une minute à un sauvetage, Fusakage Takahashi (car tu le classes parmi tes hypothèses) ;)Le "Don't do this, Gigi !" ne laisse planer aucun doute la-dessus pour moi.

Par contre, l'arrivée de Renji et Rukia ne m'enchante guère... Et il faut croire que eux aussi n'ont mis qu'une demi-heure une demi-journée à arriver, mouhahaha que ça m'AGACE !!

PS : j'ai mis trois piges avant de comprendre ce que c'était que le dessin à droite, en dessous de la case noire ^^ http://readms.com/r/bleach/558/2154/12

EDIT : Yep, je plussoie aussi M.L'abeille pour le Stern Ritter Z, "the Zombi" !Bleach 558 Great 


Dernière édition par VoodooChild le Mer 20 Nov 2013 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:28

M. L'abeille a écrit:
Giselle à le pouvoir Z, et je penche pour un pouvoir du genre Zombie ...
Je pense que tu as mis dans le mille :beerdude:!  . Ça promet d'être intéressant !

Max, c'est dommage que tu n'aies pas pu profiter du chapitre simplement pour cette histoire de OS. C'est vrai que c'est dommage que les femmes subissent un tel traitement (Unohana me reste toujours en travers de la gorge...) mais c'était pour le bien du louloup ! Personnellement, un combat plus long m'aurait fait suer, surtout que le pouvoir "Explosion", bon ça va deux minutes, mais ça devient vite redondant.

Et en effet, le doute plane quant à une future apparition de Bambietta zombifiée. Et moi j'adhère totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:40

Donc si j'ai bien compris, il OS l'autre...et redevient complètement useless la minute d'après...mais en fait elle n'est pas OS, c'est ça ? J'ai bien suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:43

Citation :
Max, c'est dommage que tu n'aies pas pu profiter du chapitre simplement pour cette histoire de OS.
C'est vrai que de voir un tel tapis rouge pour les gentils en permanence, de voir que les méchants sont constamment rabaissés et incapables de tenir face à la moindre difficulté, c'est clairement un détail.

C'est beaucoup plus important de transformer le réécit en une suite de séquence fanservice.

OK, Koma avait besoin de ça, ok, la scène est bien, mais elle intervient à un moment où il n'a pas été mis en valeur par son ennemi, parce que son ennemi a fait une prestation minable (ah oui, elle blesse Shinji par surprise , ce qu'on voit sur une case et demi, en sachant très bien qu'il va se relever après, quelle mise en valeur)

désolé mais à un moment, c'est quand même toujours le même système, et à chaque fois qu'on se dit que Kubo va p'tet changer un truc ou au moins nous mettre le minimum syndical de combat acharné, meme pas.

et sinons, Bambiette zombie, c'est pas "on n'en a pas fini avec elle", hein, c'est juste l'expression du pouvoir de l'autre, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:47

Nan mais Max, c'est moi où c'est exactement l'inverse ?!

La petite là, elle est pas du tout morte non ? Elle va être récupérée par son crew, et un capitaine sera tombé pour pas grand chose (un SR temporairement KO).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:00

Glorfindel a écrit:
La petite là, elle est pas du tout morte non ? Elle va être récupérée par son crew, et un capitaine sera tombé pour pas grand chose (un SR temporairement KO).
Tu es plutôt enthousiaste concernant l'avenir de Bambietta, Cheveux d'Or. Franchement, la mise en scène fait penser à tout, sauf à un sauvetage bienveillant comme le fait Iba avec Komamura. Vu comment Bambi supplie Giselle, j'ai l'impression que ce qu'elle compte lui faire ne va pas être à son avantage. Bref, le combattant Bambietta est fini pour moi ; en revanche, il pourrait très bien être utilisé par ses copines dans le meilleur des cas, dans le pire des cas elles vont l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 558 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 558   Bleach 558 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 558
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: