Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 569

Aller en bas 
+37
nph
malamalomu
Glorfindel
JeHaisIchigo
Rufio
Abyssion
konosuke
Tony Slark
MsFRobin
Kumao To
yoh
notch97*3
VoodooChild
celo
fishsama31
Stark10
Seho
fluffy
Ashrack
NaNaNa_888
Hirako Shinji
Heraklion
Gamishin Kurosaki
DaveSnake
NELL-sama je t'aime
_Max_
Shears
Koma
tinyevil
Zhatan
Kaien-sama
Kmaru
JohnBarry
_Ayor_
kakarouto
Fury
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:18

Kubo n'a toujours pas évolué dans sa structure narrative, toujours aussi convenue et ennuyeuse. On retrouve toujours le même schéma de combat.

Que Rukia gagne, ça ne me gêne pas. Mais lui donner un Bankaï après un Shikaï aussi craqué? C'est complètement ridicule. C'était l'un des derniers persos à faire preuve d'un minimum de tactique dans ses combats et là ça devient une powerhouse sans la moindre finesse.
Sans compter que son frère lui permet de se libérer du pouvoir d'As Nodt, qui joue sur la peur irrationnelle, par un discours rationnel justement. Alors quoi il suffit d'une tape dans le dos et d'un mouillage de culotte pour gagner soudainement?

Bref, circulez y a rien à voir. En espérant qu'on aura des combats dignes de ce nom et mieux gérés prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:31

La foire continue. Le Bankai réservé à l'élite est désormais un truc que l'on obtient dans une pochette surprise et on le maitrise en 2 jours. Pire encore les mecs qui se sont fait déglinguer il y a 3 jours se sentent plus pissé et non pas comprit la leçon. C'est officiel les SR ne sont qu'une vaste blague et Kubo est juste le plus grand trolleur de sa génération. Ho et on a aussi le Byakuya ultra pété. Avec un Shikai il contre un SR. Venez pas me dire que lors de la première invasion il avait ce niveau puisqu'il se fait soumettre. Non bravo Kubo... continue comme ça....

Chapitre hideux.

Point positif qui ammène de l'espoir => La boucle est bouclé....
Point négatif => Byakuya a encore rien montré....


Dernière édition par Stark10 le Mer 19 Fév 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:35

Nan mais c'est pas possible, ces trois derniers chapitres sont juste du gros Nawack...


Vivement les combats avec notre Zaraki, où le futur PU sera nettement plus justifié à mon goût....
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:36

As nodt est un SR ou " éveillé " échappé de Claymore ?  :lol1:!

Blague à part, encore un SR qui passe pour un faire  valoir et va prendre un gros OS pour illustré le bankai de rukia !

Heureusement le trait du dessein est toujours aussi puissant ! car pour le scénario c' est loupé là !

Du bankai, du PU, tout azimut pour faire plaisir au fan service quoi !  :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:36

Citation :
Sauf qu'apparemment le zero absolu dans bleach n'est pas celui de la physique. Je ne sais d'ailleurs pas quoi penser de ce 0, ni du fait qu'il ait pu s'en sortir indemne.

Ouais, mais à un moment, faut arrêter de tortiller du popotin; le coup du zéro absolu qui serait pas le même que dans la vrai vie, c'est un argument qui ne vaut rien désolé, parce que Kubo nous le présente comme un truc ultime et craqué, qui met l'accent sur le côté ultime du zéro absolu (plus de vie) et que rien que le nom du truc se suffit à lui même en tant que symbolique...

C'est juste que Kubo balance des truc pour faire cool (c'est le cas de le dire) sans penser une seconde (ou alors en s'en foutant royalement ce qui revient à peu près au même) au conséquences de ses actes... Il est dans l'immédiateté, et il n'a aucun recul sur son oeuvre. Moi, ça me pose problème.

Citation :
Ikkaku a sorti un bankai sans préavis.

Oui. Donc on va avoir le droit à la même histoire du "je cache mon Bankai depuis toujours" ?...  :mmmhh:! 
En plus, Ikkaku ne sortait pas d'un séjour power-upant lui. Il est tout a fait naturel de penser que Rukia a atteint ce stade las bas. De manière forcée et artificiel, d'autant plus quand on voit qu'elle ne maitrise pas son shikai (encore une fois)

De toute façon, je me fiche totalement de ce point, qu'elle l'ai obtenu avant ou pendant (ou même après, juste par la magi des mots d'encouragement de Nii-sama tankonyé), pour moi, ça ne change pas grand chose au chap'... C'est juste que parler d'irrespect pour une conclusion aussi naturelle que que "power-up obtenu durant séjour power-upant", je trouve ça too much.

Citation :
1 fois de plus, la défaite de byakuya n'est pas du a un manque de puissance de sa part, mais parce qu'il s'est fait voler son bankai d'une et à cause d'un pouvoir cheat. Une fois ces 2 problème résolu, la puissance reprend ses droits. Je vois plus As Nodt comme un Caribou aux cheveux mouillé

OK, je suis assez d'accords avec toi sur le fond; il n'empêche que ce "pouvoir cheat" l'a powned; donc même s'il a maintenant surmonté ce pouvoir cheat, un minimum de sérieux me semblerait de mise...
Là, quand je regarde le chapitre, je n'y vois pas du tout une mise en valeur de Rukia, j'y vois un gentils grand frère, qui, à la fête foraine, aide sa petite soeur de 3 ans à tenir le fusil, à viser et lui laisse juste presser la gachette en disant "bravo!! tu as réussit! tu as touché le ballon, comment t'es forte!!!"
Dans le genre infantilisation, je trouve que ça se pose là  :baby:! 
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:38

Perso depuis un mois je lis Bleach juste pour la beauté des images.
Comme ça a été dis, chaque semaine on envisage les pires scénarios possibles, les plus beaux clichés qu'on pourrait avoir et à chaque fois Kubo nous les sort.
Hommage à lui, soit c'est une pure coïncidence, soit Kubo est un troll hors pair.

Mis à part ça, on retrouve Byukuya toujours aussi prétentieux. Faudrait ptetre lui rappeler à quel point il s'était fait poutrer par As Nodt hein (bouhouhou Ichigo sauve nous moi jsuis KO ça vous rappel rien?)

Pour As Nodt, en deux chapitre il a (pour moi hein) perdu
tout son charisme. On passe d'un SR mystérieux à la tenue effrayante à un zombie en robe avec plein de yeux un peu partout...du jamais vu...Zomari vous dites? Comment ça il vous fait penser à Aizen monster?

Mais le must, c'est le Bankai de Rukia, que Kubo a amené d'une façon merveilleuse:
L'ennemi est quasi mort, jdois donné le cours de grâce, je:
A) donne une petit coup d'épée dans sa tête
B) je lui crève chacun de ses yeux avant de lui tordre le coup
C) je sors mon Bankai

Fin bref ce chapitre, point de vue scénario, est une vraie deception

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:44

Bleach 569 - Page 2 166946-kubo05_super

Fan service, fan service, fan servi-vi-viceuuuuuuuh !!
Franchement, je vois pas comment on pourra dire que ça n'en est pas.

Je trouve pas mes mots... Un chapitre affligeant, et qui me terrorise. Pas à cause du look décadent du pauvre As Nödt, mais pour ce qu'il présage pour l'avenir du manga.

Tout a été dit... Les SR qui rejoignent petit à petit l'Espada dans le panier des grosses blagues. D'accord il en reste quelques-un, mais je doute que les 4 pétasses qui accompagnent Bambietta puissent faire passer As Nödt et Cang Du pour des seconds couteaux (encore qu'on a eu la surprise avec MdM)...
Kubo qui cheate et qui distribue des power-up en-veux-tu-en-voilà à des persos dont le seul mérite est d'avoir un fanbase de la taille du Kilimandjaro (quoique je suis moins tranchant pour Byakuya. Comparé à Renji et Rukia, son bilan comptable dans Bleach est plutôt honorable donc à la limite il a plus le droit à un cadeau)...
Le rapport de force qui devient complètement déséquilibré et qui va faire se résumer Bleach aux combats d'Ichi, Byakuya et Zaraki.
Les espoirs du début d'arc qui se désagrègent de plus en plus vite...

J'essaie souvent de garder espoir et de pas sombrer dans le pessimisme/fatalisme et me plaindre sans arrêt... Mais depuis quelques temps ça devient sacrément dur.
Revenir en haut Aller en bas
notch97*3
Mouchard
Mouchard
notch97*3


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 42
Localisation : Bobigny ZoO
Date d'inscription : 09/10/2013

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:00

Chapitre Super encore une fois et les dessins juste WAHOUU ! :merci:! 

Que du Bon Kubo comme d'habitude et ça me fait plaisir de suivre chaque semaine ce magnifique Manga... Slurp! 

Byakuya pète la classe avec son nouveau shikai et son discours envers sa soeur : S U B L I M E !

Maintenant à Rukia de prouver que son Bankai sera digne de la confiance que lui fait son frère et que sa puissance actuelle suffira à ne plus être protégée à l'avenir.  :Smie:! 

Vive Tite Kubo et Longue vie à Bleach  :bye:! 
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:03

Bé a écrit:
Bref, ce chapitre est un gros melting pot de tous les pires clichés de Bleach. Il ne manquait plus que 5-6 pages sur Ichigo et ç'aurait été le pompom.

Ne t'inquiete pas, elles vont arriver (poke JHI).

Le mauvais:
- Byakuya qui se la pete trop
- le (Nakama) Brotha Power digne de Naruto
- As Nodt que je trouve perso gaché
- Rukia qui obtient le bankai: autant je suis pas contre le fait qu'elle soit moins useless, autant ça+Renji+non mort de Byakuya = c'est trop pour moi + avec tous les persos qu'il y a: c'est aussi trop.


Bref, encore une fois un chapitre tout beau, mais au fond de moi: je suis comme ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:03

avec ce chapitre, j'ai de plus en plus l'impression que le vrai combat de Byakuya sera contre Hachwaldt.. (Depuis une de mes dernières discussions avec Kmaru et Voddoochid)...

L'arrogance et la nonchalance de bya, sa "supériorité noble innée", la reprise de tout son potentiel, et As-nodt qui vaut même plus la peine qu'il s'esquinte a frapper...
Rukia a eu son moment de gloire (arf ça gratte au fond de la gorge)...
Renji aussi (c'est mieux passé du coup..)
Ichigo va se farcir dans le mélo-drame Ishida... avant de s'attaquer à big boss..
Zaracki menu frottin (voir Heat...)
Tout ça fait que pour moi Haschwalt est le candidat idéal pour Byakuya-bo.

Ok, Hachwalt a découpé le sabre d'Ichigo, et même engagé "un non-début de combat" avec Kyoruku, mais bon, ce ne sont pas de confrontations franches où chacun veut reprendre sa revanche.

Quid de Kyoraku + Ukitake...???

l'avenir nous le dira


Edit : notch97*3 ==>> ironie inside???
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:07

De toute façon ça fait longtemps qu'on sait que Kubo n'est pas capable de gérer les pouvoirs un peu compliqué : entre le shikai d'Aizen qui hypnotise le lecteur et les pouvoirs de Barragan... Donc bon, rien d'étonnant là-dedans. On attend Zaraki et Ichigo avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:09

Citation :
Edit : notch97*3 ==>> ironie inside???

Pas du tout; c'est juste l'effet marijane; c'est vrai que ça te rend tous les chap' divin (même ceux de Naruto sisisi); ils devraient en refiler un échantillon avec le Jump'; toutes les publications occuperaient la première place  :Irockdude:! 
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:13

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Edit : notch97*3 ==>> ironie inside???

Pas du tout; c'est juste l'effet marijane; c'est vrai que ça te rend tous les chap' divin (même ceux de Naruto sisisi); ils devraient en refiler un échantillon avec le Jump'; toutes les publications occuperaient la première place  :Irockdude:! 

C'est vrai qu'un peu de fumette ferait pas de mal pour digérer ce chapitre, en fait le sénario et sa cohérence font tellement mal au crâne, que ça devrait être rembourser par la Sécu lorsqu'on lit Bleach!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:25

J'ai l'impression que Kubo s'est rematé les FMA Brotherhood en même temps que moi ;
Après le larbin de MdM (James) qui ressemble trait pour trait à Glutonny, l'ami As Nödt en mode full-power me fait penser à Envy sous sa véritable apparence.
Sans doute sont-ce le gigantisme et ses longs cheveux noirs raides qui me font cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:26

Heraklion a écrit:
NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Edit : notch97*3 ==>> ironie inside???

Pas du tout; c'est juste l'effet marijane; c'est vrai que ça te rend tous les chap' divin (même ceux de Naruto sisisi); ils devraient en refiler un échantillon avec le Jump'; toutes les publications occuperaient la première place  :Irockdude:! 

C'est vrai qu'un peu de fumette ferait pas de mal pour digérer ce chapitre, en fait le sénario et sa cohérence font tellement mal au crâne, que ça devrait être rembourser par la Sécu lorsqu'on lit Bleach!

 :baby:! 
J'ai jamais autant rit de ma vie. J'ai cru avoir la panse crevé et ai failli tomber de mon siège.

Mais même si c'est de l'ironie, ce qui m'a le plus fait rire c'est le fond de vérité.

Bref complètement largué par Bleach en ce moment. Et effectivement As Nodt est un personnage gaspillé. Surtout qu'il était parmi les SR les plus appréciés.

Le pire est que la seconde libération d'As Nodt n'a aucun sens. Quelqu'un avait dit plus haut (je ne sais plus qui) que les SR était censé être des humains. Là nous tombons vraiment dans du hollow et de bas étage en plus genre Gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:33

Je crois avoir passé une demi-heure rien que pour trouver comment commencer ce message.
J'ai essayé d'y mettre de l'humour, ça marchait pas. J'ai essayé le trollage intensif, mais ça me correspondait pas. J'ai essayé de prendre tout ça au sérieux, ça devenait chiant.
Donc à défaut d'avoir trouvé un vrai début, j'ai décidé d'écrire ce qu'il se trouve juste au-dessus. Ce qui ne sert à rien.
En résumé je viens de vous faire perdre 10 à 15 secondes de votre vie. Comme quoi il suffit d'un rien.

Mais pour ce chapitre, qu'en est-il? Nous fait-il perdre notre temps?
Oui et non.

Oui parce que les Stern Ritters, comme on le répète depuis cette seconde invasion, ne sont au final que de la poudre à canon. Oui, de la poudre, suffit de voir à quel point il est facile de les "exploser". On avait de grands espoirs pour eux, mais il a suffit de peu pour déchanter.
Et non, parce que bon dieu, enfin un personnage féminin qui envoie du lourd! Bon elle a été un peu aidée, mais même!

Évidemment que les clichés pleuvent à foison. Bien sûr que Byakuya aurait dû crever encastré dans son mur. Et oui cette seconde invasion suit le même principe que Fake Karakura.
Mais m'est avis qu'il y a toujours un petit quelque chose de bon à trouver dans un chapitre de Bleach.
C'est au moins ça qui les distingue de ceux de Naruto.

Ça et les dessins.

P.S. : J'ai l'impression de moins en moins donner mon avis concret sur les chapitres ces dernières semaines.  :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:35

J'ai l'impression que pour vous VC=shinigami lambda. Ok ils sont plus faibles que les Capitaines, mais ils sont plus fort que tout les autres shinigami... Le bankai ne parait pas si inaccessible à ceux qui seront les prochains taicho.
Le must selon certain serait que les VC ne progressent jamais et qu'ils restent à tout jamais des VC parce que se sont pas des Capitaines (LOGIQUE). Y'en a qui devraient faire leur manga, ils ont trop de potentiel pour faire des scénarios de malade.

Citation :
Byakuya m'a fait peur en arrivant mais j'ai adoré, il vient juste pour liberer rukia d'un pouvoir qu'il a subi et a donc eu le temps d'analyser. Il ne lui vole aucun merite et mieux lui montre son respect en lui laissant son combat.
J'ai limite envie de le mettre en signature, tant j'vois certain s'acharner à parler de "l'arrogance" de Byakuya envers As Nodt.
De toute j'ai le sentiment que certain sont tellement "déçu" parce que le fan service n'est pas de leur coté que quoi que face TK ils auraient critiqué. Un 2 vs 1 aurait été une insulte à la fierté et de Byakuya et de Rukia et aussi au passage à la D0. Une revanche de Byakuya aurait été "trop prévisible". Une victoire d'As Nodt aurait mis en avant le coté useless des femmes dans les manga, parce que renji lui a poutré MdM. Et j'en passe...

As Nodt a éclaté Byakuya y'a 10j, et alors? De l'eau a coulé sous les ponts, il s'est remis en cause et sait pertinement que As Nodt peut être battu par sa sœur devenue plus forte, so what? Il est venu car il a senti que Rukia était en difficulté par rapport au cheat code de l'autre, il lui a donc, de par son propre vécu, permis de faire abstraction. Là j'ai vu un grand et honorable Nii-sama.


PS: Si y'en a qui se demande comment je fais pour aimer chaque chapitre, je dirais qu'il suffit de n'avoir aucune attente précise de façon a ne pas être déçu quand ça n'arrive pas et se dire que ça aurait pu être pire.
Ex: Rukia aurait pu OS As Nodt avec un hado #4 Byaku... :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:46

Citation :
Y'en a qui devraient faire leur manga, ils ont trop de potentiel pour faire des scénarios de malade.

T'inquiète, y en a qui s'y attelle  Very Happy 

D'ailleurs, c'est bien le fond de commerce de ma critique ces derniers temps; au risque de paraitre prétentieux/vaniteux/Byakuyesque, oui, je considère que sur les derniers chap', à chaque fois, j'aurais pu en pondre un meilleur, ou tout du moins, un où le portnawakomètre ne serait pas systèmatiquement dans le rouge vif.


Citation :
Un 2 vs 1 aurait été une insulte à la fierté et de Byakuya et de Rukia et aussi au passage à la D0. Une revanche de Byakuya aurait été "trop prévisible". Une victoire d'As Nodt aurait mis en avant le coté useless des femmes dans les manga, parce que renji lui a poutré MdM.

Un vrai combat? Ou il y a de l'indécision, du suspense?... Une victoire de Rukia sans grand frère pour lui tenir la main et l'infantilisé? Un fight sans des tas de surenchère grandiloquante qui ne veulent plus rien dire? Un SR qui aurait fait mieux que servir de punching ball (à deux persos en même temps en plus)? Une pause dans le défilé de PU à la chaine (je trouvais ça tout autant super nul dans OP, mais là au moins, Oda à casé ça dans un arc jetable exprès pondu pour l'occaz', donc c'était moins préjudiciable à la trame générale)?

Nan, en plus, ce chap' a réussit l'exploit plutôt rare ces derniers temps, de me faire préféré le chap' de Naruto  Shocked comme quoi tout arrive^^

PS: KMARU; je suis très sérieux, un chap' (peu importe de quel oeuvre) sera bien meilleur avec un bé que sans ; c'est une constatation scientifique empirique tout a fait certaine Wink


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 19 Fév 2014 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:47

Gamishin Kurosaki a écrit:
de par son propre vécu, permis de faire abstraction. Là j'ai vu un grand et honorable Nii-sama.

Le vécu de Byakuya, il me fait bien rire, parce que je crois qu'au niveau de celui qui le plus l'expérience de la pétoche dans le manga et au niveau de la tuile au mètre, Rukia gagne, loin mais alors llllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn devant, d'ailleurs il me semble qu'il est stipulé que contre As c'était l'une des premières fois qu'il connaissait ce sentiment.

Et sinon je ne vois pas en quoi un 2 contre un eut été déshonorant. QUand on a pas les moyens de battre un ennemi seul, on s'y met à deux, et il faut vraiment être un putain de samourai stupide pour penser autrement. Ça aurait juste prouvé que As était un adversaire valable, ce qui n'est pas du tout le message envoyé. D'ailleurs, comme le dit Nell, le message, c'est que pour plus avoir peur, suffit de plus avoir peur. Bah dites-donc, ça été pensé, ça, bravo, quelle réflexion poussée, quel sens aigu de la dramaturgie et du dépassement de soi ! Quel pouvoir effrayant détient cet adversaire !


Dernière édition par _Max_ le Mer 19 Fév 2014 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:49

C'est VoodooChild qui à dit que les SR ressemblait de plus en plus à l'espada et je suis pas d'accord avec lui. Mais absolument pas d'accord avec lui. C'est ENCORE PIRE que l'espada. J'ai relu l'arc la semaine dernière et je peux l'affirmer.

Szayel a tenue 4 tomes complet dont 3 contre Renji et Ishida qui en ch*** pour le blesser. On pouvait a peu près dire que le 8 est bien plus fort que les 2 héros (même si son pouvoir est bien cheater)
Le Noveno a laminé Rukia avant de perdre connement (il faut le dire) et il a tenu 1 tome. On pouvait aussi estimé sa puissance a un très bon vice-capitaine
Zommarie a tenue 4 chapitres.
Ulquiorra a tenue 1 tome complet (je parle de son combat) et était largement supérieur à Ichigo
Grimmjow à bien laminé Ichigo lors du combat final et le roux ne doit sa victoire qu'a Orihime.
Stark il a bien baladé 4 capitaines
Hallibel a dominé ses 3 adversaires
Barragan à mal gérer et aurait du gagner comme Nnoitra

Les SR tiennent 4 chapitres...

Pourquoi je dis ça ? Parce que la différence entre les Espada et les SR est flagrante. Les Espada (même si leurs utilités est discutable) nous faisait frémir. On avait une véritable sensation de puissance chez eux et les combats duraient assez longtemps (sauf pour le 7 et le 0) pour nous donner cette idée. Et SURTOUT il n'y avait pas une débauche vomitive de Power-up. Je veux dire, même quand Toshiro utilise son clone de glace ou sa technique pour congeler Hallibel c'est pas un Power-up puisqu'il à la même puissance qu'au début.

Mais là il y a rien de ça. Juste des shinigamis chiant à en crever qui se prennent pour les rois. On ne peut même pas définir des rangs de puissances pour les SR. Je sais pas moi pour vous Bambietta est plus forte ou plus faible que Cang Du ? Si vous arrivez à me répondre bravo. Alors que si je vous dit Stark est-il plus fort que le Noveno ? Vous me direz " oui car c'est le 1 et lui le 9. De plus Stark n'aurait jamais perdu contre Rukia qui n'est même pas capable de blesser Yammi avec l'aide de Renji et Chad ". Vous voyez ce que je veux dire ? Les SR sont juste inutiles. Encore plus que l'espada qui, au moins, nous faisait rêver.

Et je reviens pas sur le faite qu'il reste encore tous les monstres (Shunsui, Urahara, Kenpachi, Byakuya avec son nouveau Bankai, Isshin, Ichigo (je vais vomir quand il va revenir) etc...)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:57

Gamishin Kurosaki a écrit:
Un 2 vs 1 aurait été une insulte à la fierté et de Byakuya

 :shoked:!  wooow!  oh!  Bleach 569 - Page 2 Dc-tcha3  Shocked  affraid 

ET ALORS ???? La fierté de Byakuya je m'la fout au cul !!!

Qu'est-ce que ça veut dire, cet argument ?? Que la fierté de Byakuya doit rythmer le manga ? Qu'on doit s'aplatir devant elle ? Qu'écorcher cette fierté foutrait tout le manga en l'air ? Qu'elle est un élément central du conflit en place ?
Absurde !! Une guerre doit être un récit cohérent ! Qui ne doit pas dépendre des sentiments d'un personnage ! Je me contrefout de savoir que Byakuya ait sa sacro-sainte fierté blessée du moment que le manga soit mature, avec des méchants crédibles qui donnent du fil à retordre à nos gentils.
Là, ça m'a l'air mal barré ! AS Nödt va se faire ridiculiser sans réussir à porter un coup décisif à Rukia, comme MdM avec Renji ! Avec naturellemnt môssieur Byakuya qui lui tourne le dos avec une condescendance hors catégorie, genre "Olol pauv' n00b, comme si j'avais le temps de me salir les mains avec toi. Je me permet même de te parler comme à une sous-merde incompétente alors que tu m'as mis la misère de ma vie la dernière fois qu'on s'est vu. T'es vraiment pitoyable mec".
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:08

Citation :
Le vécu de Byakuya, il me fait bien rire, parce que je crois qu'au niveau de celui qui le plus l'expérience de la pétoche dans le manga et au niveau de la tuile au mètre, Rukia gagne, loin mais alors llllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn devant, d'ailleurs il me semble qu'il est stipulé que contre As c'était l'une des premières fois qu'il connaissait ce sentiment.
Par vécu je voulais dire qu'il a déjà expérimenté le pouvoir d'As.

Citation :
D'ailleurs, c'est bien le fond de commerce de ma critique ces derniers temps; au risque de paraitre prétentieux/vaniteux/Byakuyesque, oui, je considère que sur les derniers chap', à chaque fois, j'aurais pu en pondre un meilleur, ou tout du moins, un où le portnawakomètre ne serait pas systèmatiquement dans le rouge vif.
C'est toi qui le dit ça, si ça se trouve il y a un NSJT au japon qui trouverais ton scenar' à chier...

Citation :
Un vrai combat? Ou il y a de l'indécision, du suspense?... Une victoire de Rukia sans grand frère pour lui tenir la main et l'infantilisé? Un fight sans des tas de surenchère grandiloquante qui ne veulent plus rien dire? Un SR qui aurait fait mieux que servir de punching ball (à deux persos en même temps en plus)? Une pause dans le défilé de PU à la chaine (je trouvais ça tout autant super nul dans OP, mais là au moins, Oda à casé ça dans un arc jetable exprès pondu pour l'occaz', donc c'était moins préjudiciable à la trame générale)?
Ça voudrait dire qu'As Nodt ait autre chose que sa peur, or depuis le début il ne fait que l'utiliser, dès sont apparition on a eu droit à la peur sous toute ses formes, à la fraise et à l'orange... Ce qui me laisse penser que sans sont cheat il est inoffensif. J'ai bien envie de voir quel argument tu pourrais me sortir pour me prouver qu'As Nodt en fait c'est un gros roxxor même sans Fear.
Sinon j'vous rejoins sur le fait qu'il reste peu d'ennemis et que les SR c'était du troll, mais ça me laisse juste penser qu'il y a quelque chose derrière tous ça, JB doit bien avoir une idée derrière la tête.


EDIT:
Citation :
ET ALORS ???? La fierté de Byakuya je m'la fout au cul !!!
Je ne suis pas sûr, flemme de vérifié, mais il me semble que tu étais parmis ceux qui parlait de logique bleachienne, du coup là t'en veux plus c'est ça? Tu sais au moins ce que tu dis/veux?

J'vais essayer de parler comme toi avec ma propre vision des choses:
"Je continue à dire qu'en réalité As Nodt c'était une merde qui se cache derrière un pouvoir cheat, une baltringue qui veut faire peur parce qu'il a lui même peur parce qu'il est faible en réalité."


PS: si tu n'étais pas dans le lot, je m'en excuse d'avance :)


Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Mer 19 Fév 2014 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:14

Un argument ? Moi j'en ai un ^^

Bach utilise des sorts Quincy, Ishida utilise du matériel Quincy. Il y a le Renso Tengai également. Le truc pour absorber le reishi aussi (Slaverei ou un nom comme ça). Le papy Quincy utilise une technique contre Shunsui également. L'arc et les flèches de bases. Ho et Kirge utilisait tout cela sans son pouvoir (Le seul vrai SR à mes yeux).

Sauf que Kubo a décidé de faire plaisir a la fan-base en consacrant tout son temps à ses gentils pour leurs donner des PU, en oubliant que les Quincy ils ont quand même des techniques autre que les lettres. Si Kubo avait utilisé tout cela, on en serait pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
notch97*3
Mouchard
Mouchard
notch97*3


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 42
Localisation : Bobigny ZoO
Date d'inscription : 09/10/2013

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:21

Heraklion a écrit:

Edit : notch97*3 ==>> ironie inside???

NON aucune ironie dans mon message, j'aime Bleach depuis le début je suis satisfait du travail de Tite Kubo donc j'ai rien à dire de mal sur les chapitres qui sortent ! :merci:! 

Je ne fume pas et je ne boit pas ! Mon avatar et ma signature sont justes les reflets de ma personnalités rien de plus.  :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:22

Citation :
Ce qui me laisse penser que sans sont cheat il est inoffensif. J'ai bien envie de voir quel argument tu pourrais me sortir pour me prouver qu'As Nodt en fait c'est un gros roxxor même sans Fear.

Ce que tu dis n'a aucun sens.
"Fear" est la base de son pouvoir... Tout comme le Zanpakutô d'un Shinigami, roxxor ou non, est la base de son pouvoir.
Après tout, Byakuya est un roxxor parce qu'il a un Bankai. La preuve, sans Senbonzakura Kageyoshi il s'est fait laminer... par qui déjà ? :O PAR AS NÖDT ! LOUUUULZ !!
Bon, ensuite tu me diras Byakuya est aussi excellent en Kidô. Mais je doute pas du tout que As Nödt ait un super Ratso Tengai/Slaverei/ le sort de protection de Royd face à Yama, etc.

Donc, en résumé, dire "As Nödt n'est pas un roxxor sans son pouvoir donc c'est une grosse merde"... C'est juste complètement con.


Dernière édition par VoodooChild le Mer 19 Fév 2014 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 569 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 569
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: