Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 569

Aller en bas 
+37
nph
malamalomu
Glorfindel
JeHaisIchigo
Rufio
Abyssion
konosuke
Tony Slark
MsFRobin
Kumao To
yoh
notch97*3
VoodooChild
celo
fishsama31
Stark10
Seho
fluffy
Ashrack
NaNaNa_888
Hirako Shinji
Heraklion
Gamishin Kurosaki
DaveSnake
NELL-sama je t'aime
_Max_
Shears
Koma
tinyevil
Zhatan
Kaien-sama
Kmaru
JohnBarry
_Ayor_
kakarouto
Fury
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:30

Citation :
NSJT petite parenthèse pour dire juste que les power up à mon sens dans les autres manga tiennent un peu la route malgrè le côté fantastique.
Donc Non Bleach a vraiment atteint des sommets vertigineux dans le domaine.

Euh, si j'ai, il y a quelques temps, effectivement plusieurs fois défendu l'idée qu'il y avait des power-up monstrueux dans d'autres Manga (exemple n°1: Kabutomaru de Naruto, mais j'en avait sorti d'autre), ce n'était pas du tout mon propos ici^^

Ici, j'ai seulement dit que le fait de voir une multiplication des Bankai était un phénomène courant et structurellement logique.

Donc je ne défend pas du tout la cohérence de l'énormité des PU. Je dis juste que le discours conventionnel de base du "Bankai, truc de ouf, atteint par une petite poignée d'élus blabla" était dès le départ voué à devenir obsolète et qu'il ne faut pas s'en étonner. Cay tout^^

Citation :
Si comparaison devait y avoir c'est le genre de voir une Nami ou Robyn avoir la puissance de Barbe Blanche après power up.

C'est encore plus sioux que ça si tu veux mon avis... Parce que bon, Renji et Rukia aurait atteint le niveau d'un Yama (pour aller au fond de ta comparaison OPicienne), ce serait abusé, mais ça aurait le mérite d'être claire.
Là, j'ai plutôt le sentiment que c'est plus un bordel innommable, dans lequel les niveau sont complètement fluctuant au grès du sentiment que Kubo veut faire passer sur une planche donnée. Comme l'a si bien expliqué MAX, Kubo veut tellement tout faire, qu'au final il ne fait plus rien, tant cela devient un mic mac incohérent, dans lequel on a plus aucun repère. je quote le paragraphe qui à mon sens résume de A à Z tout le sentiment de mal être vis à vis de ces derniers chap':

MAX a écrit:
Au final, je pense que le problème c'est que Kubo a voulu faire un peu tout, un peu valoriser RUkia, un peu valoriser As Nodt, Un peu "réparer" la féssée de Byakuya, un peu faire du spectaculaire, et que, sa méthode par OS alternée aidant, il a enfanté cet improbable gloubi-boulga de tout et de rien, de truc sans queue ni tête qui passe son temps à se contredire, a hésiter entre les direction sans en prendre aucune et au final à proposer un truc qui ne remplit aucun des objectifs fixés.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 7:14

Bien ! Après avoir lu le chapitre et les commentaires, je me demande si en cette période de jeux olympiques d'hiver, la morosité n'est pas devenue un sport national... Et peut-être un peu aussi la mauvaise foi ?
Par exemple, j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi Bya est arrogant... Il apparait, reconnait devant son adversaire qu'il ne connaissait même plus toutes les facettes de son shikai, puis dit à sa soeur qu'elle est devenue très forte, suffisamment même pour terminer celui qui a bien failli le tuer. Un arrogant aurait dit à As Nodt qu'il a gagné le premier coup par chance et se serait bien occupé de le bousiller tout seul... Rappelez-vous le combat contre Renji : Il emprisonne son VC et une fois que celui-ci ne peut plus rien faire, il sort son bankai pour bien l'éclater... Non, non, Byakuya n'est certainement pas arrogant dans ce chapitre, au contraire, il fait preuve d'une certaine sagesse et c'est précisément ce qui le rend très fort !

Pour le bankaï de Rukia, eh bien oui ce n'est pas cohérent mais ne soyons pas de mauvaise foi, Madarame Ikkaku est une énorme incohérence qui nous a été présenté il y a très longtemps sans que cela gâche nos lectures...
Il semble que Kubo veuille donner un tournant à cet Arc en préparant ses personnages à la guerre, et donc en leur donnant de gros pouvoirs. Faut se souvenir que les Quincy éliminés jusqu'ici sont des Quincy déjà vus, et que les choses sérieuses n'ont pas encore commencé.
De plus, difficile d'évaluer le pouvoir actuel de Renji ou Rukia étant donné qu'on ne connait toujours pas le bankai des principaux personnages qui nous tiennent en haleine depuis le presque début du manga. D'ailleurs, difficile de dire s'ils auraient pu battre Koma en mode humain. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y a des capitaines, à présent, 3 ou 4 dirons-nous, qui semblent en retard dans leurs évolutions et il est certain qu'eux aussi auront le droit à un moment de gloire. Vu le nombre de fans d'Hitsugaya, c'est certain que Rukia ne finira pas le manga avec l'impression d'un zanpa de glace plus puissant que le sien.

La question que je me pose, jusqu'à la semaine prochaine, est celle-ci : En quoi le bankai de Rukia peut-il être plus puissant que son shikai ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:41

Citation :
Bien ! Après avoir lu le chapitre et les commentaires, je me demande si en cette période de jeux olympiques d'hiver, la morosité n'est pas devenue un sport national... Et peut-être un peu aussi la mauvaise foi ?

J'ai le sentiment qu'ils inventent des épreuves depuis le début de la semaine pour tenir jusqu'a dimanche.

Citation :
La question que je me pose, jusqu'à la semaine prochaine, est celle-ci : En quoi le bankai de Rukia peut-il être plus puissant que son shikai ?

Le Zéro absolu a distance?

J'avais essayé de démontrer dans le topic du chapitre Rukia Deus Ex d'il y a 2 semaines que son Shikai était en fait plein de faiblesses (le cac obligatoire par exemple), on peut donc imaginer que son bankai n'améliorera pas la quantité (comprendre puissance) de ses attaques, mais seulement la qualité (variante du CaC, corps qui est immunisé naturellement, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:38

Vous cherchez compliquer, le Bankai de Rukia est plus puissant que le 0 Absolu, kubo a inventé loe -20 absolu...oui oui, -20 c'est plus froid que 0, donc c'est pire hein...

Pour le reste, j'en viens à lire bleach casi comme Naruto... Antériorité 1 ou 2 chapitres maxi, histoire de passer au dessus des rapports de puissances et de la logique installé au fur est à mesure du manga.

J'espère que OP ne suivra pas cette épidémie de scénar pourave...parce que sinon, je me mets au feu de l'amour...la même logique mais sans combat...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:08

NELL-sama je t'aime a écrit:

Là, j'ai plutôt le sentiment que c'est plus un bordel innommable, dans lequel les niveau sont complètement fluctuant au grès du sentiment que Kubo veut faire passer sur une planche donnée. Comme l'a si bien expliqué MAX, Kubo veut tellement tout faire, qu'au final il ne fait plus rien, tant cela devient un mic mac incohérent, dans lequel on a plus aucun repère.

C'est aussi mon sentiment, et c'est d'ailleurs la raison de mon incompréhension (naïve ?) vis-à vis de l'ambiance... particulière, qui règne.

Parce que sincèrement, d'un point de vue interne, donner l'impression que beaucoup de personnage sont à la fois fort et en fait non, je trouve que c'est "bien", parce que la perfection à la Aizen/Urahara (quoiqu'il arrive j'ai toujours solution à tout) est comme on l'a déjà dit plus qu'énervante...

Après d'un point de vue externe, ça fait un peu foutoir (même beaucoup) et c'est vrai qu'un peu de cohérence.... enfin disons plutôt une meilleure continuité permettrai d'y voir plus clair dans cette "guerre" qui ressemble plus à une succession de combat de catch pour le divertissement de sa majesté....

En revanche je pense que Kubo ne nous fera pas l'affront d'une échelle de température avec des -10K et autres absurdités....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:05

JeHaisIchigo => Un peu de sérieux voyons je suis au taff quand je lis le forum.  :lol1:! 

J'aurais aimé dire quelque chose au sujet du chapitre mais je vomis dans ma bouche chaque fois que je veux l'ouvrir...
Sinon bah tout est dit, j'avais promis que je râlerais le jour où Rukia battrait As Nodt en sortant le Bankai, mais vous avez mieux bossé que que moi.

Donc bon... ah si, j'avais dis que As Nodt était surestimé, qu'il ne suffit pas d'un look différent et de voler la sucette à un bébé pour forcément être un roxxor.
Next.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:10

Citation :
Le Zéro absolu a distance?

C'est bien jolie ça, mais le Zéro absolu ne faisait rien à As Noob en normal, pourquoi cela le butterait il en Release?... Après je suis aussi un peu con je l'admet, je sort cette remarque comme si Bleach s'encombrait de considération logique de cette sorte  :oups:! 



Citation :
Parce que sincèrement, d'un point de vue interne, donner l'impression que beaucoup de personnage sont à la fois fort et en fait non, je trouve que c'est "bien", parce que la perfection à la Aizen/Urahara (quoiqu'il arrive j'ai toujours solution à tout) est comme on l'a déjà dit plus qu'énervante...

Hum... Moui... nan... Désolé mais nan, je n'adhère pas;
Maintenir un flou sur le niveau des combattants entre eux de façon à ce que un combat reste la plupart du temps imprévisible, oui, je suis d'accords, sur le principe, c'est plutôt pas mal.
Seulement désolé d'être vieux jeu, mais il faut le faire de manière intelligente, tout en concervant une certaine logique interne, sinon ça devient n'importe quoi;
Naruto d'avant l'arc immonde de la guerre y arrivait grace à des stratégie, des combos, une utilisation et une analyse subtil des pouvoirs...
HxH y arrive très bien, de la même manière, par la mise en scène intelligente des interactions entre les différents pouvoirs ainsi que sur l'aspect psychologique des affrontements...
OP le fait très bien grace à son schéma narratif, qui permet de ne pas trop dévoiler d'infos sur les rapports de forces au sommet...
Mais Bleach, joue tellement sur le no-match, sur le grobillisme à outrance, que vouloir par derrière essayer de donner dans la subtilité des niveau de chacun confine au foutage de gueule; c'est comme essayer de faire un élégant et gracieux ballet mais en prenant un magasin de porcelaine comme cadre et des hippopotames en tutu comme acteurs... c'est voué au massacre.

Citation :
JeHaisIchigo => Un peu de sérieux voyons je suis au taff quand je lis le forum.  :lol1:!

Ouh... ça c'est paaaaaaas bien  :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:47

Le seul fait que Rukia sorte le bankai après avoir dit au chapitre d'avant qu'elle venait de redécouvrir son shikai me laisse relativement perplexe. On n'arrive même plus à une cohérence de chapitre à chapitre. C'est assez troublant.

Bon ceci dit, il ne fait plus aucun doute, si Byakuya-bo s'en va, qu'elle va triompher (mais comment si le mec résiste au cheat ultime ??).

On va donc devoir supporter la RBR task force dans son parcours d'exercice de nettoyage de la SS.

La plus grosse question qui me vient à l'esprit, là, tout de suite, c'est le niveau attendu des anciens et de Kenpachi.

Kenpachi sera monstrueux, ça, c'est évident.

Mais quid d'Ukitake, pour qui la violence du pouvoir devra être relativement proportionnelle au teasing qui en a été fait ? Et je ne parle même pas de Shunsui.

Si leurs pouvoirs sortent, le problème que je vois d'emblée venir, c'est leur incompatibilité avec ce qui précédait dans le manga : autrement dit le genre de truc qui aurait pu OS Aizen (Yama ?) mais que personne n'a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:01

Citation :
Si leurs pouvoirs sortent, le problème que je vois d'emblée venir, c'est leur incompatibilité avec ce qui précédait dans le manga : autrement dit le genre de truc qui aurait pu OS Aizen (Yama ?) mais que personne n'a utilisé.

Il me semble que ce point a déjà été magistralement éclairci par Kubo himself dans une interview trollesque largement du niveau de celle de JHI qui disait (je cite): "Ce n'était pas à Shunsui de battre Aizen  :yéfuckya:! "

Troll à part, on pourrait avoir une explication interne cohérente (pour Shunsui, le cas Ukki étant moins casse gueule, puisqu'on peut toujours jouer sur la maladie) avec l'idée comme quoi le Bankai de Shunsui ne doit pas être vu par n'importe qui (alliés?...)
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:29

salut tout le monde

La veritable histoire pour la semaine prochaine

Rukia sort son BANKAI, as nolt bidule machin va se faire poutré sa volstanding ne marche plus
Il sort le bankai de bya, byakuya sort sa pilulle noir recupere son bankai au passage
Byakuya reconnais la force de sa soeur lui fais confiance et il vont le poutré a deux histoire de dire touche pa a ma soeur sinon je decoupe a coup de petale de fleur

Ensuite on reviens sur zaraki etc..

fin mot de l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:34

Quand j'ai lu le chapitre, trois sommets de la musique contemporaine me sont venus à l'esprit.

A propos du gotei 13:

A propos des shinigami en stage à la D0:

La D0 aux capitaines:
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:34

pour etre plus precis

rukia est la uniquement pour justifier la recuperation du bankai de bya. En verite seul rukia pouvais change la donne etant donner la plus grande peur de kuchichi est la perte de rukia
Rukia etant devenu forte kuchiki le coeur tranquille ouvre une breche en utilisant son shikai fais confiance a rukia, l abruti as nol va sortir le bankai de kuchiki et va se faire defonce par bya
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:43

As Noob a déjà perdu le Bankai de Bya OGICHI1.
La preuve? Il crois que Bya l'a utilisé dans le chap' et il se sent seul depuis qu'il l'a perdu (cf lien en bas de post)
La logique? ... la quoi?...  Mh? La logique?... on est sur un topic Bleach ici, alors hop, du vent  Evil or Very Mad 



http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=566&numero=10
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:53

NELL-sama je t'aime a écrit:

La logique? ... la quoi?...  Mh? La logique?... on est sur un topic Bleach ici, alors hop, du vent  Evil or Very Mad 

C'est au contraire tout à fait logique. Volstanding et Bankaï sont incompatibles puisque avec le Bankaï les quincy ne sont pas en mesure d'utiliser le volstanding.

http://www.mangareader.net/bleach/554/18
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:21

Oui et?... Le rapport avec la choucroute?....

Que As Noob en voldstanding ne puisse plus utiler le bankai de Bya ou même que As NooB en bankai de Bya ne puisse plus utiliser son VS, c'est quoi le blem?...

J'ai dit et je le repête; As Noob a déjà perdu le Bankai de Bya qui est retourné chez papa parce que
1 As Noob se plein d'avvoir perdu ce bankai (cf lien que j'ai fourni et où As Noob n'est pas en release d'te'façon)
2 As Noob pense que Bya a utilisé son bankai (alors que Shikai) chose qu'il n'aurait pas pensé si il avait tjrs le bankai de Bya au chaud dans un médaillon (même sans pouvoir l'utiliser)...


...

Or le bankai est récupéré en touchant la petite bibille de Bob man, car ça provoque une infection (aparement, même quand le Bankai est au chaud dans le médaillon  arf! passons, on est plus à ça près...)... Que Kuchiki n'a pas eu... puisque pas là.
Comment pourquoi le Bankai est-il retourné chez Bya?...

Réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:14

Chapitre tout à fait étonnant encore une fois venant de la part de Kubo, à croire qu'il prend au contre pied le lecteur à chaque chapitre !

Pour moi c'était un chapitre à la fois plaisant et rassurant mais en même temps tellement incroyable et aberrant que j'avoue ne plus savoir trop ce que je dois penser ni sur quel pied danser :
_La semaine dernière je criais au scandale parce que Rukia avait été décrédibilisée et une énième fois sauvée par Ni sama tout en étant content d'As Nodt. Mais là c'est juste un méga retour en force avec la dimension bankai, WTF is going on ? Du coup je suis content de la voir au top puisque quelque part je l'avais espéré et j'avais largement envisagé l'arrivée d'un bankai même si je pensais pas que ce serait si tôt.
_Le truc c'est qu'au moment où je me suis dit la semaine dernière "peut être qu'on aura alors droit à un beau combat avec As Nodt vs Byakuya", même si j'y croyais pas une seconde, bah ces attentes là autant que celles tournant autour d'As Nodt ont elles rejoint les abysses de Bleach.
As Nodt : Yo mon pouvoir c'est la peur, t'as vu ?!
Byakuya : Oh ouais j'ai trop peur je peux même plus bouger, regards j'en meurs !
Mais une semaine plus tard :
Byakuya : Oh mais en fait non c'est rien, si j'imaginais Rukia se transformer en squelette c'était juste un désir profond de la voir crever (oui je suis nécrophile et alors ?), et si mes jambes ne peuvent plus bouger bah c'est parce que je suis tellement déconcerté par son bluff qu'il finit par marcher ! Tu vois Rukia toi aussi tu hallucines devant tant de mocheté, sache que c'est une illusion il faut juste l'ignorer... :mmmhh:! 

Kubo j'ai l'impression qu'il joue avec 2 yoyos : quand y en a un qui me plait (par exemple le bon niveau de Rukia) il y a automatiquement l'autre qui est en bas (par exemple mon estime des SR) et le problème c'est que quand l'un remonte l'autre descend  humm
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:35

Je viens de penser à un truc pour le prochain chapitre, qui vu le niveau de troll, ne me surprendrai aucunement :

-Rukia lance son bankai mais se plante! Bah oui, déjà son nouveau shikai elle le maîtrise pas, alors son bankai...
Je pense qu'il y a une chance pour qu'il n'achève pas Marilyn Manson... Imaginez un peu le topo... elle balance son Bankai et pouf :hiphopwolf:! ça marche pas, c'est pas suffisant, le as-nodt survit.

-Ni-Sama obligé de se repointer pour de nouveau sauver Rukia, et re-troll méga troll! hihihihihi  hihihihihi 

Ça me semble crédible et digne des pirouettes scénaristiques de Kubo en ce moment, au-delà de la cohérence sur la force d'As-Nodt (qui permettrait de le re-valoriser un temps soit peu), ainsi que la cohérence interne au manga, à savoir la réelle maitrise du Bankai prend des dizaines d'années (dixit byakuya-bo)...
Pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:10

Hum personnellement je suis pas convaincu heraklion, à choisir entre l'honneur d'As Nodt et l'honneur de Rukia je préfère largement l'honneur de Rukia car elle elle devra tenir sur le long terme et qu'As Nodt de son côté est sûr de mourir dans les prochains chapitres.

Etant partisan de l'arrivée de nouveaux combattants dans les rangs quincy, pour moi seuls les SR que l'on aura pas vu seront sauvegardés. C'est ma vision des choses et je suis cosncient qu'elle ne convainc pas tout le monde, mais même sans ça je suis pas certains que les gens veulent voir As Nodt torturé par les Kuchiki :
_Rukia : Tiens prends mon shikai en pleine face et mon zéro absolu qui tue...
_As Nodt : ouh ça caille mais j'ai pas peur je suis pas mort ! Prends ma VS !
_Byakuya : Attendez là je vous coupe, Rukia qu'est ce que tu fais tu vois bien que son pouvoir n'est pas la peur, vas y dégomme le !
_Rukia : OK nii sama, BANKAI ! Tiens je te balance le froid ultime millénaire, mon haleine est si fraîche qu'elle ressemble au blizzard. Là je suis à la température -15000 et je ne peux tenir que sur une jambe pour lancer cette attaque ! Tu vas mourir maintenant sale bête !
_As Nodt : put*** sa mère j'ai l'impression de m'être baigné en Bretagne ça va pas ! Mais moi aussi je peux me battre, prends mon strip tease dans la tronche !
_Rukia : Oh c'est attroce !
_Byakuya : Ne t'inquiète pas je suis là, BANKAI Senbonzakura ultimate, oui j'ai appris que mon bankai pouvait écorchait son nom j'avais mal compris la première fois...Tiens meurs espèce d'insecte increvable !
_As Nodt : Oh non je meurs ! C'est de la triche je n'ai rien pu faire !
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:03

C'est sur que l'honneur de Rukia prévaut sur l'ensemble de l’œuvre, et c'est ce qui ressortira au final! (quoique l'honneur de Byakuya passe bien souvent avant celui de Rukia, ou même, la mise en avant de Rukia sert tout aussi l'honneur de Buyakuya avant tout)

J'essayais juste de me mettre dans la tête de Kubo, et prévoir ses prochains trolls! :shoked:! 
Ça serait gros, certes, mais pas totalement dénué de sens, ni même, pas le fait le plus choquant dans l'histoire narrative de Bleach^^

Et puis on en a déjà vu des adversaires se prendre des coups de bankai, qui plus est, matures, et en sortir quasi-indemnes. En plus, ça irait bien dans le sens que Rukia v.2.0. post-D.0, qui roxxe en théorie, ne maitrise encore pas ses nouveaux acquis/pouvoirs. A l'instar d'un Renji qui a embelli les siens, en augmentant l’essor de son bankai, qui n'est pas tout récent.

Donc je garde cette éventualité, même si je crois qu'elle n'est vraisemblable qu'à 10%. Bref, on saura demain.

Autre point que soulève ce chapitre, et la dernière page du 568 :
- Byakuya est bel et bien arrivé au Sereitei
- Hors il était le dernier à partir de la D0, sortant de la piscine de rock-man, et devant donc faire toutes les étapes et processus du boost D0, lorsqu'Ichigo lui, partait pour rejoindre le Gotei.
- Il serait alors logique, du point de vue de la chronologie narrative interne au manga, qu'Ichigo soit déjà sur place.

Dans l'hypothèse de départ, soit qu'As-Nodt ne soit pas "achevé" par Rukia, on peut très bien imaginer que :
-As-Nodt survive, mais sur-renchérisse son pouvoir, ou bien sorte un Sklaverei, Rastongai (je sais plus comment ça s'écrit mais vous m'aurez compris!)
-Buyakuya intervienne pour sauver sa belle-soeur, mais ne puisse pas faire grand chose (question de distance pour la zone de mise en sklaverei par exemple), et ce : new-bankai ou non
-Qu'Ichigo intervienne et se pose en héros provisoire si attendu (soyons clair : pas pour moi!^^), et en finisse avec Marilyn Manson une bonne fois pour toute.


Ce ne serait plus simplement une torture mené par les Kuchiki, mais bien notre trio de tête, avec Ichigo en tête de lance, et donc mise en avant du Héros..
Pour moi, ce ne serait pas si illogique que ça.
Même si c'est tiré par les cheveux et que je n'y crois pas trop, ça pourrait se tenir, on a vu pire!!


Dans tout les cas, la logique (si illogique parfois) voudrais que notre fraise ait déjà pointer son nez au G13!

PS : @Adementia : ton script m'a bien fait rire tout de même, c'est dérisoire/cynique mais assez marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:20

Heraklion a écrit:
Dans l'hypothèse de départ, soit qu'As-Nodt ne soit pas "achevé" par Rukia, on peut très bien imaginer que :
-As-Nodt survive, mais sur-renchérisse son pouvoir, ou bien sorte un Sklaverei, Rastongai (je sais plus comment ça s'écrit mais vous m'aurez compris!)
-Buyakuya intervienne pour sauver sa belle-soeur, mais ne puisse pas faire grand chose (question de distance pour la zone de mise en sklaverei par exemple), et ce : new-bankai ou non
-Qu'Ichigo intervienne et se pose en héros provisoire si attendu (soyons clair : pas pour moi!^^), et en finisse avec Marilyn Manson une bonne fois pour toute.


Le souci c'est que même si c'est possible, moi j'y verrais pas vraiment l'intérêt, il n'y aurait pas réellement de combat et non seulement le PU de Rukia serait décrédibilisé d'entrée mais même celui de Byakuya pourrait l'être ; tout ça pour un simulacre de combat, je trouve ça cher payé. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je parlais de torture, As Nodt ne pourrait vraisemblablement que résister sans réellement inquiéter, il ne servirait qu'à encaisser les attaques les unes après les autres...


Heraklion a écrit:
PS : @Adementia : ton script m'a bien fait rire tout de même, c'est dérisoire/cynique mais assez marrant!

 :gnark:!  Merci je fais de mon mieux, ça doit être le phénomène JeHaisIchigo qui doit déteindre sur moi  :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:52

Ouep, le As-Nodt putching-ball, c'est bien ça, voire le "Syndrôme Yammy"^^ (= plus t'es gros-vilain et pas beau, plus tu ramasses, voire à plusieurs)

C'est vrai qu'on se marre de plus en plus sur le Fofo, merci les gars! Faut voir aussi les trolls qu'on se prend^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 569 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 569
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: