Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bleach 575

Aller en bas 
+30
celo
SternRitter_Z
WeirdHollow
darphenix
JeHaisIchigo
Bankaga
MonEd
Koma
VoodooChild
NELL-sama je t'aime
Kaien-sama
Adementia
Tony Slark
JaggerJack73
JohnBarry
Mikuta
Zhatan
skeite
Stark10
Glorfindel
Kmaru
tinyevil
_Max_
Shears
Seho
Ryo Saeba
NaNaNa_888
M.L'abeille
MsFRobin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:00

Nell-sama a écrit:
Et dont l'objectif est apparemment de se dorer la pillule (je cite la BKT trad'^^)

J'avoue que le terme que j'ai employé est un peu fort au niveau du je m'enfoutisme, mais j'en suis pas si loin au final quand on voit la scène, surtout venant de Nakk qui cherche plus à éviter le combat et les conflits directs (entre Quincy et contre les Shinigamis, et puis ça évite surtout une petite répétition ...)


Dernière édition par M.L'abeille le Jeu 3 Avr 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:11

Et ben de toute manière peu importe la trad j'ai envie de dire vu la façon dont Askin est affalé sur son siège avec des jumelles on peut pas franchement dire qu'il réalise les 12 travaux d'Hercule...
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 2:54

L'interview de la semaine de Tite Kubo


Bleach 575 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRqCzVxtFYJHwUXeP-z2OI5L0VFP4zqsMpwF_Rp75ni5YeWsugoWVyYeXU_JQ


Bah alors Kubo Sensei, c'est les vacances ? Ca fait deux semaines qu'il ne se passe rien d'intéressant.
J'avoue. Même moi je m'emmerde et pourtant c'est moi qui écrit l'histoire. Enfin y a quand même un truc cool : Gremmy a l'air méchant maintenant. Il est devenu super daaaark.


Mouais. Enfin désolé de le faire remarquer, mais les mega mitrailleuses "lolol grokanons" sensées tuer Kenpachi, ça fait pas très peur.

Rhôoo c'est plus subtil que ça en a l'air. C'est un avant goût du VRAI pouvoir de Gremmy. tous ces flingues doivent vous donner un indice sur la vraie signification du "V".

Qu-qu-quoi ? Mais c'est quoi cette histoire !!! Le V on sait déjà ce que c'est, c'est pour Visionary !

*regard mystérieux* C'est vraiment ce que vous croyez ? Et bien non. Le vrai pouvoir de V c'est "the Verdâtre".

Quel rapport avec la choucroute ? Etre "Verdâtre" ça donne quel genre de pouvoir ? Ca transforme les ennemis en épinards ?

Non. Le Sternritter V, Gremmy the Verdâtre peut utiliser tous les pouvoirs de Jim Carrey dans The Mask. La preuve :


zOMG ! Mais c'est vraiment terriblement ridicule. Pitié, prenez un scénariste stagiaire Kubo sensei !

Bah quoi ? Le Hueco Mundo ça sonne espagnol, du coup quand Gremmy se mettra à danser sur "Sancho de Cuba" on sera complètement dans le thème. Franchement je suis assez fier de cette trouvaille, c'est un pouvoir super original ! 

Pfff... Toutes ces âneries hispanisantes ne sont pas d'un très bon goût si vous voulez mon avis. D'ailleurs c'est quoi ce nouveau nom pourri. "Pepe" quoi... Depuis quand les méchants surpuissants ont le même nom que la mascotte des gâteaux Pepito ?

Vous êtes de sacrés rabat-joies. Déjà vous aviez râlé pour Gremmy et maintenant pour Pepe... Pepe, c'est cool nan ? Ca évoque Pépé le Putois des Looney Tunes. Et ca fait Mexique. Vous savez : les sombreros, les camions à churros et le guacamole. Cuitas les bananas ! Vala vala la bamba !

...

Et c'est aussi un défenseur du Real Madrid !

Franchement, vu sa tronche, il aurait mieux fait de s'appeler Carlos. Bon donc je récapitule : Gremmy vole les pouvoirs de The Mask et devient un bad boy. Askin glande sur son transat et discute avec son copain qui flotte dans les airs malgré son gros cul... et c'est tout.

Ouais

Bon bah, devant tant de vide, il ne me reste plus vraiment de question valable. Du coup, je sais pas trop... Vous pourriez nous donner une info exclusive sur le contenu du panier pique-nique d'Askin ?

Du saucisson bâton de berger, une part de tarte tatin, une salade de riz aux thon et un artefact secret Quincy : le Saint Bretzel lumineux. Ah et puis un paquet de Nachos avec un pot de Quesadilla pour Pepe. Askin est sympa, il aime partager.

Passionnant. Je crois qu'on va en rester là pour cette semaine.

Pas encore mon petit ! D'abord... 
 (clic droit : ouvrir dans un nouvel onglet) ==> MUSIQUE !

 3, 4 !
Yé suis Kubo de Kuba
J'aime Toshiro et ses combats
Les décors, j'ai pas la place
Getsuga tenshiki boum, tenshiki boum !

C'est moi Kubo de Kuba
La coqueluche des amis du dessin
Mais l'scénario quand j'y pense
C'est juste Getsuga tenshiki boum tenshiki boum !

Les sternritters m'enchantent
Des tas de lasers ils balancent
Comme c'est puissant
Plein de méchants !

Les idées nazes d'Urahara
Si ça te prend ne resiste pas
Comme une fausse mort de Byakuya
OUH !

Si tu t'en fous du scénario
Viens donc troller avec Kubo
Getsuga tenshiki boum, tenshiki boum !

J'voudrais voir Ishida
Car lui au moins il fait pas
Que des Getsuga, que des Getsuga....


Là mon ami y a un hic,
Un problème scénaristique !

Il est vraiment...
...désespérant !

Rose éclaté comme un manche
Mama mia, ca c'est pas de chance !
C'est une bataille
Pleine de bankaïs !
Aïe Aïe Aïe !

Si tu kiffes Ichigo
Viens donc troller avec Kubo
Getsuga tenshiki boum, tenshiki boum !

Hasta la vista baby !


Bleach 575 - Page 3 Kubo-sama

Trolololololo
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:01

Il n'y rien de tel que de rire de si bon matin le jour de la fête nationale ici.

Pourtant je reste optimiste en pensant que malgré tout TK reprendra ses esprits bientôt.
Le seul hic, c'est qu'en ayant choisit un tel pouvoir pour Gremmy, on sent que l'auteur lui même n'a en fait plus d'imagination et ça ne se bouscule pas trop la haut.
C'est ce dernier point qui me désole. Et d'un autre côté globalement le scénario n'avance plus. Quel est l'objectif maintenant des uns et des autres, se croiser et se battre?

Que fait la cavalerie? Les plus puissants de bleach : Yoruichi, Tessai, Isshin, Love, Hacchi, Nelliel Tu, etc?

Ne serait-il pas temps de laisser le Sereitei?


Dernière édition par Kmaru le Sam 5 Avr 2014 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:41

"JeHaisIchigo m'a tuer"

Nan mais The Mask quoi... enorme.
Surtout que les flingues m'avaient fait penser à un truc, mais au final c'était vraiment ça!

Bon, le dernier flingue qu'on ait vu dans Bleach a été plutôt efficace hein, ça a valu un oeil et une oreille à Shunsui...
Mais effectivement il va falloir que Gremmy soit plus imaginatif pour que son pouvoir soit vraiment flippant. Pour l'instant il ne me fait pas plus peur que Yukio...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:14

Je suis sur le c...
Ca rime, ça suit la mélodie parfaitement et ça suit le manga encore plus parfaitement, JHI très très fort
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:22

Mais bordel... Va falloir que je me refasse une collection de gifs de personnages qui explosent de rire pour tes posts, JeHaisIchigo  :lol2:!  :lol2:!  :lol2:! 

Bon plus sérieusement, pour la défense de Kubo : cette impression d'absence de scénario, pour moi, vient en partie du fait qu'on lit ça scan par scan une fois toutes les semaines, ce qui est un approvisionnement assez pauvre. En tome relié ça doit quand même beaucoup mieux passer.
Même l'intouchable One Piece me donne cette impression : je suis en train de le lire en tome relié, et effectivement c'est bien chouette et dynamique. Mais quand je lis certains chapitres, je suis persuadé que lu individuellement toutes les semaines ça doit (devait) être horriblement chiant à lire. La bataille d'Alabasta part un peu en cacahuète et en nawak ; en fin de compte, elle ne sert concrètement qu'à te rendre un Luffy-hater. Donc j'estime que Kubo est pas forcément un moustique scénaristique comparé à ses collègues.

En fait, le déclin de l'arc, c'est "juste" à partir de la 2nde invasion. Pour ce qui est du reste je trouve que Kubo a été très correct niveau scénar.

- Début de l'arc : la menace Quincy qui arrive en grandes pompes ; l'attentat à la 1ère Division ; l'invasion du Hueco Mundo ; Yhwach qui fait son apparition et tous les teasing qui vont avec ; et en bonus le mort de Sasakibe (bon d'accord c'était pas THE personnage du manga et sa mort a surtout servi à foutre Yamamoto ivre de colère, mais on va pas cracher dans la soupe).

- La 1ère invasion, là Kubo a clairement pas chié dans la colle. Les Stern Ritter ont gagné 100 points de charisme en foutant la pétoche -vite dissipée- aux Shinigami ; des supers scènes d'action ; le Bankai et surtout la mort de Yama-jii ; Yhwach qui se catapulte aux rangs des légendes de Bleach ; Seul bémol : le troll Byakuya, même si la branlée qu'il s'est prise a envoyé du pâté.

- La suite immédiate ; la Division 0 + le Palais Royal ; Shunsui qui devient CC ; le passage Unohana-Zaraki est sujet à controverse mais on peut pas dire qu'il y a pas eu de scénario.

- Les "Everything but the Rain" : j'estime que Kubo a bien rempli son cahier des charges quant aux origines d'Ichigo, Uryuu, Masaki, Isshin, Ryuuken. A part ce -@~!!!.Grmlrr1 d'Aizen et son "As I Planned", c'était bien emballé.

- La pré-seconde invasion ; Alors y'a quand même le méga WTF de Zangetsu qui est le Yhwach jeune. Du reste, y'a Uryuu qui devient le successeur d'Yhwach et du coup un petit temps d'antenne consacré exclusivement au Vanden Reich ; Komamura et son grand-père.

- Et là vient la seconde invasion, et effectivement ça part totalement en couille... Les méchants se décrédibilisent et on retombe dans une obviousité des plus affligeantes vis-à-vis des scènes. Des persos totalement foutus en l'air : BG9, Cang Du, Rose, Kensei, et As Nödt. (Je compte pas Bambietta ; certes elle s'est fait OS, mais par un adversaire un peu à part, donc les circonstances de sa défaite la rendent moins ridicule que d'autres). Et tout ça pour du fan service à la con pour Renji, Bya, Rukia et bientôt Ichigo. A vrai dire, seuls quelques trucs ont fait vibrer la foule ; Komamura et Mask de Masculine par exemple.

Alors donnons quand même une chance à Kubo, l'arc n'est pas terminé. Certes là c'est sur une mauvaise pente où le scénario vole certes pas très haut et est particulièrement prévisible ... Doit-on tomber dans une éternelle fatalité pour autant (je dis ça alors que j'ai pas mal hurlé ces derniers temps) ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:27

Petit post sur ce chapitre assez moyen, dans le seul but de saluer la créativité totalement hilarant de l'ami JeHaisIchigo. Mes prédécesseurs ayant déjà tout dit sur le scan.

C'est beau, c'est drôle, c'est bien trouvé. Et surtout cela fait référence à l'un de mes films préférés.
Bref pour saluer tout cela, les hommages d'un autre mec portant du vert.

Bleach 575 - Page 3 Ot1BAH

D'ailleurs Kubo devrait rencontrer un autre mec en vert pour qu'il lui remette les idées en place^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darphenix
Mouchard
Mouchard
darphenix


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:08

Bonsoir à tous,

Chapitre qui m'a pas transcendé, peu etre car c'est lent, peu etre par ce que le pouvoir du Gremmy offre tellement de possibilité de nous bluffer, d’innover , de rendre ce combat historique, pour nous servir actuellement des platitudes et des fadaises tout juste acceptable.
J'ai zaraki, j'espère que ca relation avec son sabre et son pouvoir vont compenser la perte de sa particularité d'etre une brutasse alors qu'il n'avait pas acces à toute la panoplie du parfait shini.
Mais s'il se contente de taper toujours plus fort, ca va etre chiant a mourir.

 Je ne poste quasiment jamais , mais je suis un lecteur assidu du fofo et si j'ai sorti ma plume aujourd'hui c'est pour félicité jehaisichigo qui depuis pleureuses semaines me casse en deux et réussi l'exploit de me faire autant attendre les interview de trollkubo que le chapitre en lui meme, vu l'intéret déclinant du sénario. J'espère du fond du coeur qu'il n'ai plus de matière pour faire ses interviews mais tant que se sera le cas, j espère que ce sera atténuer par l'imagination de jehaisichigo, qui lui, en a , contrairement a gremmy.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:49

Bien le bonsoir en cet étrange endroit, je donne mon avis un peu en retard (comme toujours >_<).

Un chapitre un poil court. Ceci dit, je trouve qu'il y'a de bons points, le petit interlude entre les deux SR. Je raffole littéralement de ce genre de passage. Le Vaar m'intrigue de plus en plus, il semble bien plus réfléchi et posé et avoir un tempérament à la Starrk/Kyoraku pour se "dorer la pilule" ainsi... Non mais il est sérieux le mec ? Il se bouffe son petit sandwich tranquillou' pendant que ses collègues se font rouler dessus par les renforts... Et bien... Ils prennent les choses à la cool chez le Vandenreich.

Ce chapitre nous confirme que Gremmy est vraiment balèze, ça fait plaisir. J'ai bon espoir que Kubo arrive à bien gérer le pouvoir de Gremmy par la suite afin de nous offrir un combat intéressant et satisfaisant. Contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé le coup des flingues et des roquettes (les goûts et les couleurs...) quoique, Gremmy doit avoir les tympans en purée maintenant... Le regard de gosse sadique psychopathe de Gremmy sur la dernière planche est superbe.

Reste plus qu'à attendre la semaine prochaine afin de découvrir le shikai de Kenpachi, je suis curieux d'apprendre ce que Kubo a trouvé.

Ceci dit... Ce chapitre me laisse vraiment sur ma faim. Dommage que l'animé soit terminé, j'aurai adoré écouter les OST que Sagisu aurait pu nous pondre pour les quincys du Vandenreich.

PS : JeHaisIchigo m'a tué  ^^ ! C'est toujours un plaisir de lire ici l'interview de Tite Kubo chaque semaine =p (c'est malin, maintenant j'ai la musique du Mask en tête >_<)
Revenir en haut Aller en bas
SternRitter_Z
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 05/04/2014

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:07

Comme beaucoup, ce chapitre m'a vraiment plu. Pas grand chose à ajouter par rapport aux posts précédents, si ce n'est que j'ai vraiment hâte de voir les pouvoirs que notre ami le SternRitter V va nous sortir dans les prochains chapitres.

Hâte aussi d'en savoir plus sur les pouvoirs d'Askin et de Pepe, même si pour lui on sait déjà de quoi il est capable il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:14

Ce qui devient grave, c'est que j'ai pris plus de plaisir à lire l'interview de Kubo par JehaisIchigo que le chapitre en lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:33

Ah bah ça avec Kubo j'ai envie de dire...C'est pas la première fois qu'il nous survend un combat en nous mettant l'eau à la bouche avec des perso aux pouvoirs cheatés pour finalement nous la mettre bien profond :
_Il l'a fait avec les Vasto Lordes.
_Il l'a fait très spécifiquement autour du top 3 des espadas et notamment Barragan.
_Il l'a fait avec les vizards.
_Il l'a plus ou moins fait avec Ginjo et les Fullbringers.
_Il le fait maintenant avec les SR et V...

Après si y en a qui apprécient tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:48

Adementia a écrit:
Ah bah ça avec Kubo j'ai envie de dire...C'est pas la première fois qu'il nous survend un combat en nous mettant l'eau à la bouche avec des perso aux pouvoirs cheatés pour finalement nous la mettre bien profond :
[...]
_Il le fait maintenant avec les SR et V...

Après si y en a qui apprécient tant mieux pour eux.

Sachant que Zaraki n'a juste bougé qu'une seule fois son épée en 3 chapitre, donc il n'a encore rien fait depuis le début du combat.

Donc quand Kenpachi va se mettre en action cela se finira en une case en mode cliffhanger comme d'habitude et on pleura tous comme d'hab le fait que l'ennemi fut encore mal utilisé avec son pouvoir/puissance overcheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:26

WeirdHollow a écrit:
Contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé le coup des flingues et des roquettes (les goûts et les couleurs...) quoique, Gremmy doit avoir les tympans en purée maintenant...

Il n'a qu'à imaginer que les déflagration n'ont pas d'effet sur lui  :oups:! 

Je vais pousser ma critique sur le personnage "V".
Cette histoire de flingues et missiles. Je pense que dans la tête de TK, il y a comparaison entre pépé Lucky Luke qui a causé de sérieux dégâts avec deux flingues et rendu Shunsui borgne et Gremmy qui est censé être non seulement plus puissant mais à carrément sortit l’artillerie lourde.
La comparaison est semblable à Harribel qui balance un cero et Starrk qui peut en envoyer un nombre infini d'une puissance supérieur.

En gros je déplore que le combat ne soit pas plus subtile et se limite à une surenchère de puissance.
Gremmy a exactement le genre de pouvoir qui est à l'opposé de Kenpachi, un pouvoir d'intellectuel, basé sur la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Thaalos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 12/03/2010

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:38

Je suis en train de mourir d'ennui avec les chapitres sur Gremmy…

Vraiment, Bleach perd pas mal en saveur.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 7:12

Voodoochild : Lorsque tu évoques le fait que la lecture globale de l'histoire arrange le scénario, c'est là que je ne suis absolument pas d'accord. Au contraire, je trouve que si on prend la seconde invasion combat par combat, encore, ça passe. Difficilement, mais ça passe. En revanche, quand on lit tout d'un bloc, cela devient absolument n'importe quoi. On a un début d'invasion avec des shini incapables de se défendre contre des SR même pas en VS. Urahara intervient, booste les zanpa au pouvoir hollow et dès le combat d'Hitsu passé... Plus aucune trace de cela. Puis vient Komamura en mode God, imbattable, parce qu'à ce moment-ci de l'histoire, il faut ce genre de boost. Pourquoi ? Pour blesser Bambietta... Dès qu'il redevient un clébar on pense que c'est fini pour la SS mais non. Rapidement Renji arrive et casse tout sur Koma en faisant un OS sur un monstre de puissance. Puis Rukia ridiculise carrément As Nodt. Et maintenant, alors qu'on est censé avoir un Kenpachi ultime, voilà que celui-ci n'arrive pas à se débarrasser de son ennemi en OS, et c'est presque surprenant.
Au début de la seconde invasion il ne faisait pas bon être VC. Et maintenant Yachiru peut bousiller un SR très cheaté en shikai.
Non je suis désolé, la lecture de la seconde invasion d'un bloc c'est juste n'importe quoi.

Maintenant concernant le chapitre je reste persuadé que ce n'est pas Kenpachi. Car au fond, si Gremmy s'imagine qu'il combat Kenpachi et que celui-ci est monstrueux, alors sa propre imagination pourrait faire de Hinamori un Kenpachi en puissance. C'est là son problème. Or Aizen est le seul perso capable de faire croire à gremmy qu'il affronte Kenpachi. D'ailleurs, Gremmy est le seul qui pourrait aider Aizen à faire le ménage car le SR peut imaginer et réaliser sous hypnose totale tout ce qu'Aizen veut en simplifiant les choses. Il est une sorte de Hokuyoku à lui tout seul.
C'est pour cette raison que ce combat pourrait changer toute la suite de l'arc. On sait que Juha est faible, qu'il a nommé un successeur... Pourquoi ne pas imaginer une méga orgie avec Aizen qui fait croire à gremmy qu'il combat Kenpachi alors qu'il combat Yachiru, il la tue, Kenpachi arrive avec des vrais pouvoirs monstrueux et au moment de bousiller Aizen celui-ci prend la place de Bach, il fait croire à Gremmy que Kenpachi est un allié et que Juha est un ennemi et hop ! Zaraki bousille Bach. Suite de l'arc : Aizen (PSG) reprend la place du boss et contrôle Kenpachi (PSG), Ichigo (PSG) les rejoint et la SS se retrouve totalement désemparée. La nouvelle bande les bousille et se rend dans la dimension royale : Comme des 5 PSG contre les 5 de la D0  :Ero:! 

A moins que je me trompe, que ce soit bien Kenpachi, et qu'on se dirige... vers un n-ième combat sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:34

@Malamalomu : Ben, je viens précisément de dire que c'est la 2nde invasion qui est totalement n'importe quoi... Alors que le reste de l'arc est potable ^^ Donc je vois pas en quoi tu me contredis Razz
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:24

hum... hum...  :timide:! 

Après relecture de ton post, effectivement, il s'avère que nous sommes d'accord. Je vois 2 morales à cette histoire : La première, c'est que s'endort tellement dans cette bataille que nous sommes même devenus incapables de lire nos posts et c'est de la faute de Kubo. La seconde, c'est que quand j'aurais dû faire la vaisselle, je n'aurais pas dû snifer l'eau de javel...  :oups:! (Il n'y a que toi qui va la comprendre celle-ci).

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:47

Une intervention d'Aizen serait quand même incroyable dans le genre.

Comment s'est il sorti de sa prison ?
Pourquoi s'en prendrait il spécifiquement à Kenpachi/Yachiru ?
A t-il seulement toujours KS avec lui ?

En tout cas je constate que peu de monde est satisfait par les derniers chapitres hormis les fans de Kenny, je me demande pourquoi ?  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:37

Je ne dis pas que je crois à 100% à la thèse Aizen, en revanche j'espère à 200% qu'il va se passer un truc du genre pendant le combat car à la longue, ça devient barbant. On ne sait même plus pourquoi ils se battent, tous. Mais pour en revenir à Aizen, je tente de répondre à tes objestions (mixe entre objections et questions) :
- Comment s'est-il sorti de sa prison ? Bach a fait péter tout le quartier lors de la première invasion, en tout cas j'ai personnellement interprété les choses comme cela, ce qui fait qu'Aizen est libre maintenant.
- A-t-il KS avec lui ? Bonne question. En tout cas il a faussé la notion du temps de Bach lorsque ce dernier est allé le voir, ce qui semble être un pouvoir d'hypnose. N'oublions pas qu'Aizen a fusionné avec son zanpa lors de son dernier stade d'évolution : Pas de raison de penser qu'il a gardé KS, pas de raison de penser qu'il ne l'a pas garder.
- Pourquoi s'en prendre à Kenpachi/Yachiru ? Parce que Kenpachi pourrait bien être le plus fort de la SS maintenant, qu'il aime le combat, et qu'il ne passera jamais à côté d'un bon combat. Il est le plus fort mais aussi largement le plus facile à contrôler. Yachiru c'est un appât. Son but pourrait être tout bêtement non pas d'obéir aux Quincy mais que les Quincy lui obéissent. Or comme Juha s'apprête à passer l'arme à gauche, je me dis que le timing pourrait concorder et que ça relancerait l'intérêt de l'arc.
De la même façon, il y a 5 PSG et comme par hasard, 5 gros bills à la D0... Bref je m'emballe, je le sais... :p


Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:46

Tu dois vraiment être en manque de rebondissements pour sortir des idées pareil  :lol2:! 

Effectivement c'est faisable mais je voulais davantage t'interpeller sur le fait que, plus qu'une question de faisablilité, c'est Kubo qui devrait le justifier et c'est un peu là le souci  :think:! 

Mais si tu veux savoir un truc bien : c'est que je suis convaincu que ce sont les shinigami qui joueront le rôle de méchant dans cet arc et à ce moment il y aura vraiment beaucoup d'intérêt. Il faut juste patienter un peu que le plan de Bach se mette en place.  :gnark:! 
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:58

malamalomu a écrit:
Comment s'est-il sorti de sa prison ? Bach a fait péter tout le quartier lors de la première invasion, en tout cas j'ai personnellement interprété les choses comme cela, ce qui fait qu'Aizen est libre maintenant.

Juha a bien fait sauter les locaux de la première division, c'est un fait. Cependant, il semble que la prison ait survécu. En effet, Unono' a entrainé Zaraki au plus bas niveau de la prison (Muken) là même où Aizen est censé être emprisonné... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:26

@ malamalomu : tu fais ta vaisselle à l'eau de javel ? Y a que moi que ça choque ? J'ose pas imaginer depuis le temps qu'elle devait trainer dans l'évier pour employer ces grands moyens lol. Ou alors c'était le jeu de mot : Bleach t'a tellement gavé que tu l'as jeté dans l'évier.

Oui c'est sûr que ce chapitre n'apporte rien de neuf au grand n'importe quoi de cette seconde invasion.
Du coup ton souhait d'Aizen de retour aux affaires me convient. Bach ne m'a pas intéressé et encore moins depuis que je connais sa relation avec ses sous-fifres.

J'ai beau retourné le problème dans tous les sens, il faudrait des morts chez les persos clés.
Et la mort de kensei et rose constitue le minimum syndical, minimum qui n'est d'ailleurs même pas certain...

Il reste donc à souhaiter que les combats soient beaux puisque côté intérêt et enjeu, on repassera pour l'instant. Et rien que déjà un combat qui dure entre Ken et ce SR, même si ça stagne, ça me suffira déjà.

Pour conclure, on cherche et on a débattu sur les limites du pouvoir du SR, mais la seule limite certaine de ce pouvoir c'est TK himself !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:33

Citation :
En tout cas je constate que peu de monde est satisfait par les derniers chapitres hormis les fans de Kenny, je me demande pourquoi ?  :think:!

C'est totalement faux. J’apprécie assez pour le moment. Alors oui, quand Zaraki va couper V en deux avec une remarque du style "tu n'as pas compris? Mon pouvoir dépasse l'imagination jeune geek! Trolilol!", là je l'aurais un peu mauvaise et je viendrais râler (ou pas, parce que ça pourrait nous entrainer loin^^). Mais pour le moment, je trouve ça plutôt sympa; y a du rythme, une monté progressive de la sauce. Un adversaire qui somme toute arrive à être bien alléchant (même si Kubo a comme d'hab' abusé sur la mise en valeur avec la jurisprudence Yachiru-cookies dont on aurait pu amplement se passer). Non, pour l'instant, je préfère amplement ça aux farce qu'ont été Renji/MDR ou Rukia/As noob.

Sinon, pour la théorie Aizen, elle est super intéressante à priori et pourrait apporter plein de piste (sans compter que dans le genre motherfucker-twist ça se poserait là^^
C'est vrai que Aizen a été beaucoup oublié, alors que bon, c'est quand même le Chuck Norris du As I planned complètement WTF donc pourquoi pas (d'autant qu'il a toujours été The méchant de Bleach, plus à mon sens qu'un Oro de Naruto dont les limites nous ont été montrées assez vite).

Après j'ai du mal à évaluer tous les tenants et aboutissants de ta théorie... Si j'ai bien compris;
Aizen grace a KS a hypnotisé et Yachiru et V pour créer un combat Kenpachi imaginaire. C'est bien ça?... Mais c'est quand même un peu dérangeant qu'il ai pu hypnotiser V hors champ non?... A moins que maintenant, il n'ai plus besoin de cette libération (après tout, tu as raison; le coup sur JB ressemble à du KS sans passer par la case Shikai (Aizen était enchainé à ce moment là)  :think:! )

Ensuite, l'idée que V n'affronte en fait que Yachiru pose quand même un petit problème vis à vis des interactions entre Kenpachi et Yachiru (sans parler de Kotetsu)?...

Mais c'est une idée à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 575
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: