Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 578

Aller en bas 
+33
nph
jolass
Tzezo
Eör
n@rn@r
V
Adementia
Yondaime-Pein
Blue Falcon
Kaien-sama
Kasa
MsFRobin
nymphe ecarlate
Shears
Seho
M.L'abeille
Ryo Saeba
VoodooChild
tinyevil
Zhatan
Stark10
Gamishin Kurosaki
malamalomu
Falivent
yoh
NELL-sama je t'aime
WeirdHollow
NaNaNa_888
Glorfindel
Ashrack
bleachounet
Kmaru
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 578 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 8:39

@Adementia : Après je peux comprendre parfaitement une chose aussi.
C'est que ce pouvoir est tellement ambigu qu'on peut toujours se dire après coup "Oui mais et si", ce qui fait qu'il y aura toujours un sentiment de pouvoir mal géré, mais quand même la météorite et le vide spatial c'était quand même bien WTF, en partant de ça je me dis en a quand même eu des idées de génie. Après et tout fanboyisme à part, contre quelqu'un de moins résistant et "monstrueux" que Zaraki ça aurait fort probablement marché.

C'est pour ça que malgré tout je considère qu'il s'est pas mal débrouillé, au final le réel problème était qu'il manquait d'expérience et tombe face à quelqu'un qui non seulement n'en manque pas mais en plus qui vient de s'affranchir de son plus gros défaut.

En revanche pour le coup du partage de tâches je suis assez d'accord, mais là encore Kubo a mal géré par son manque d'info... Peut-il seulement penser à des choses différentes sachant que ce ne sont que des clones du même individu ? Peut-être aurait-il dans ce cas mieux valu (s'il n'a qu'un mode de pensée unique avec ses clones) créer des "simili-Gwanaël" ? Mais dans ce cas aurait-il eu assez de puissance pour créer le vide spatial (ça c'est parce que je suppose qu'il lui fallait du "nombre" pour le créer, mais que ce nombre soit assez puissant) ?
Si ce n'est pas le cas, dans ce cas ne pouvait-il pas penser "imaginer" des personnes puissantes et pensant par eux-même comme par exemple (en les supposant toujours dans le haut du panier) Askin, moustache et Pepe ?
Mais dans ce cas sachant qu'il aurait s'agit de personnes "propres" leurs pensées auraient-elles été dans le même sens (à la rigueur je veux bien imaginer qu'il "imagine" que ce soit le cas).

Toutes ces questions me font croire que V y a peut-être pensé, mais qu'il y aurait une faille quelque part. Et ça se base aussi sur beaucoup d'impressions personnelles.  :oups:! 

Sinon concernant ce que tu dis de Kenpachi s'il croise quelqu'un d'autre de fort, ça ne me choquera pas tant qu'il jauge l'ennemi, ça me ferait chier qu'il retire son eyepatch direct sans être sûr que ça vaille le coup (car y aller à fond ne signifie pas non plus se "gaspiller"). En revanche si c'est Ywach j'ose espérer qu'il y aille à fond d'emblée, on parle d'une part du boss ennemi, de celui qui a tué Yama-jii et qui se paye en plus le luxe d'avoir des propriétés divines, ce qui serait excusable face à un autre SR le serait beaucoup moins face à Ywach. Ensuite je pense qu'il se payera quelques passes d'armes pour "évaluer" rapidement avant de l'enlever (ce n'est pas comme si en dehors du eyepatch il avait pas d'autres atouts sous le coude pour continuer le combat).

EDIT : Ça m'apprendra à pas tout lire avant de répondre, finalement ce que je suggère pour le coup des clones va dans le sens de Zhatan.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 578 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:05

Chumeikun, je n'ai pas lu la fin de ton message par peur de me faire plus spoiler.
L'autorisation de spoil dans chaque topic de la section Release s'applique à tout manga ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 578 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 2:09

Je vais avouer que je n'aime pas beaucoup ces chapitres .. pour une fois j'ai du mal a défendre Kubo.

V a encore une chance si il a la force de sortir son Volstanding censé soigner toute les blessures aux passage. Mais honnêtement j'ai hate que ce fight finisse et surtout hate de voir Ichigo revenir, dailleurs, que fait-il ? pourquoi tout le monde est là sauf lui ? Renji a même eu le temps de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
jonhymaxoo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 22/09/2012

Bleach 578 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 5:23

Et si le monstre qui finit par le tuer reste present. Une fois invoque il se peut qu'il soit bien reel. Si V l'a imagine si puissant qu'il pourrait combatre Kenpachi, il se pourrait qu'une autre partie du combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 578 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:40

Qu'un monstre inimaginable s'eveille ( gremmy "décede" et devient un monstre à la maniere d'un hollow) et qui fout une rouste à tout le monde, ça pourrait être marrant Very Happy)

Très peu probable cependant, je pense ( mais une bonne manière de voir l'arriver de god ichigo et de sa puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 578 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 578
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: