Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 584

Aller en bas 
+29
celo
darphenix
gliozon
M.L'abeille
Glorfindel
chado kun
V
Hirako-Shinji
Bakabaka
yoh
Bazz-B
JaggerJack73
JeHaisIchigo
Kumao To
VoodooChild
Kmaru
jolass
Seho
assasmourad
fluffy
Little boy
tinyevil
sheva24
Shears
Ryo Saeba
Stark10
NaNaNa_888
Hurqalya
Fury
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:43

La question que je me pose c'est qu'il parle de clé et que l'on voit au sol un symbole que l'on a déjà vu :

http://www.mangareader.net/bleach/584/7

http://www.mangareader.net/bleach/508/14

Or, Bach (son double) parle ici à la fois de lumière comme dans ce chapitre mais surtout il parle d'un "Lord". Quand on voit ça :

http://www.mangareader.net/bleach/584/7

Je me demande au final si la porte qu'ils ouvrent ne mène pas à ce Lord qui aurait conféré les pouvoirs aux quincies, une forme d'invocation pour contrer le Roi de la SS avec leur propre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:57

Bon ! L'histoire avance !

Comme tout le monde, j'ai dit "PUT..." en voyant Bazz-B dégommer les 4 FemRitters (il est décidément très con celui-là ! Ces derniers temps il remontait dans mon estime, mais non, il se décrédibilise une fois de plus), dieu merci c'était un troll, mais mignonnet. J'ai également eu peur que les 4 filles se relèvent et se mettent à attaquer Bazz-B, histoire de guignoliser encore une fois les méchants... Mais non, quand elles se relèvent, elles ne perdent pas de vue que leur objectif c'est Ichigo, ça c'est des bonnes SR  :Smie:!  !

Bazz-B... sa Vollstanding n'est pas très impressionnante, j'ai l'impression que Kubo a pas trop voulu se fouler pour lui. Je crois que, visuellement, la plus réussie est celle d'as Nödt (même si on peut déplorer sa uselessitude). Par contre, il semblerait Shinji a perdu en off screen. Tsss... Kubo, pourquoi t'as créé les Vizards sérieux, si c'est pour en faire de la pâtée pour chat ?

On revoit des Stern Ritters intéressants et ça fait vraiment plaisir ! Pepe, le Pistolero et surtout NaNaNa. Pourquoi surtout, bah parce que ça signifie peut-être qu'il a foutu une rouste à Renji en loucedé lui aussi ! Rien ne saurait mieux me combler dans ce cas  :gnark:!  ! J'aimerais tellement que Rukia et Byakuya, après la bataille, trébuchent sur son cadavre, ça pourrait amener quelque chose de cool pour ces 2 persos.
Autre point : on ne voit pas Askin ! Que son pouvoir supposé (the Dilemna ?) a fait le "choix" de ne pas se battre ?"
J'ajouterais qu'il doit encore rester quelques SR qui se baladent dans la SS : il nous manque encore 6 lettres sans proprio (C,L,M,N,W,X). Si on enlève Pepe et le Pistolero qu'on a déjà vu, il en reste 4 nouveaux.

Stark10 a écrit:
Sinon j'ai une théorie pour Bambietta. Pour moi, elle est morte. Gigi l'a tué pour en faire un zombie. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'elle dit que son pouvoir ne marche sur les Quincy que s'ils sont morts.
Sans vouloir être mesquin, cette théorie existe depuis une éternité Razz
En revanche elle ne l'a clairement pas soignée. Bambietta hurlait de terreur quand Gigi lui a dit qu'elle "allait s'occuper d'elle", ça veut dire qu'elle l'a zombifiée.

Comme certains, je pense qu'Ichigo est la "clé" qui doit amener les Quincy au Palais Royal !  C'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Ichigo revient de la D0... Peut-être qu'inconsciemment il a ramené un fragment de l'Ouken avec lui, dont se servirait Juha ?

Bref, bon chapitre pour ma part ! Le scénar reprend du poil de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:37

Mais c'est sympatoche tout ça! .o.

Les 4 Femritters ne sont pas de si grosses quiches que ça, Ichigo va peut-être devoir se taper un 8 contre 1, Bach et ses deux plus proches sbires vont sûrement se barrer à la Division 0.
Ça s'accélère et c'est pas plus mal!

Et surtout on revoit le petit vieux moustachu, qui était en hors-champ depuis un loooong moment.

C'est du bon pour moi, mais il n'y a pas grand chose à en dire de plus.
Il faudrait que Kubo parvienne à rendre ses chapitres plus long que ça quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:56

L'interview de la semaine de Tite Kubo

Bleach 584 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRqCzVxtFYJHwUXeP-z2OI5L0VFP4zqsMpwF_Rp75ni5YeWsugoWVyYeXU_JQ



Kubo sensei bonjour !


Yooooo ! What's up ?


Bon tout d'abord, je dois dire une chose : joli troll ! Même en ayant l'habitude, celui là était tellement gratuit et horrible que j'ai fait un bond de trois mètres en hurlant.


Merci ! Ca me touche beaucoup ! Ces derniers temps, beaucoup de gens commentent mon travail en se focalisant sur les incohérences  de la balance des pouvoirs. Ce petit passage était là pour leur rappeler les fondamentaux. Car le Kubisme, ce n'est pas que des power-ups abusés. C'est aussi les décors vides, les combats offscreen et les grosses trolleries.

Le Kubisme ?

Je suis étonné que vous ne connaissiez pas ce terme. Le Kubisme regroupe toutes les spécificités de mon célèbre style de manga : décors vides, trollages gratuits et powerups à la con. Vous voulez que je vous explique ça plus en détail ?

Oh. Et bien c'est parti pour la minute de la culture.

Voyez-vous, quand j'étais un jeune dessinateur inexpérimenté, mon style manquait un peu de personnalité. Cependant, au cours d'un de mes voyages à Paris, j'ai décidé de faire ce qu'aucun japonais n'avait encore fait : lire les panneaux au musée au lieu de prendre des photos à la con devant la Vénus de Milo en faisant un Gremmy avec ses doigts./color]


Gné ? De quoi Gremmy ? 


Vous savez, le "V" avec les doigts là. Joke. Humour.


...


Bon, reprenons. Donc je me suis mis à lire les panneaux au musée. Et là j'ai découvert quelque chose qui a changé ma vie et ma vision du monde. Ca parlait d'une sorte de jeune mangaka du XXème siècle méconnu du nom de  "Picasso". J'ai appris que ce mec là avait inventé une façon incroyable de troller tous les critiques d'art de son époque en dessinant des gens à poil avec des carrés. Ca ne ressemblait à rien, mais les gens rageaient à mort et il avait un succès de folie.


Malheureusement, je crois que je commence à comprendre où vous allez en venir...


Bref. J'ai décidé que si moi aussi je voulais laisser mon empreinte dans l'histoire, j'allais devoir moi aussi créer un nouveau courant artistique. Comme dirait Mémé Jacquet, "Muscle ton jeu Robert !". Du coup, j'ai décidé de transposer le style Picasso en créant le Kubisme. Un style mêlant powerups et cliffhangers à la con, un style où on donnerait à l'espada des noms d'architectes alors que tous les bâtiments du manga sont des gros cubes blancs. Et d'un coup, j'ai délaissé l'arc Soul Society, son scénario et ses décors alambiqués afin de devenir un motherfuckin' artiste postmoderne. Croyez-moi, un jour on verra des statues de fullbringers au Musée d'Orsay !


J'espère juste qu'il n'y aura pas de statue d'Oomaeda...


Héhé.

Revenons un peu au chapitre. Pourquoi ce truc stupide de la part de Bazz B ? Que va faire Juha ?


Bon, pour Bazz B, comme je viens de vous l'expliquer, il s'agit juste d'une petite piqûre de rappel sur les fondamentaux de mon style. C'est totalement gratuit et ça n'a pas d'autre utilité que de vous faire rager comme des vieux putois pendant trois pages. Et puis je dois dire que c'est un peu de la faute de Mashima aussi : ce con m'a appelé en rigolant pour me dire qu'il avait fait apparaître une dizaine de megabombes atomiques dans Fairy Tail sans aucune explication. Au début j'ai cru qu'il parlait d'une dizaine de filles à poil, mais en fait il s'agissait de vraies bombes atomiques sorties de l'arrière train de Zeref. Ca m'a un peu gavé qu'il tente se revisiter mon style de trollage et j'ai voulu lui montrer qui était le boss.


Je vois. Et pour Juha ? Ca fait au moins dix chapitres qu'il dit "Allons y let's go !" à ses potes à chaque fin de chapitre. On dirait Dora l'exploratrice.


Alors là, je ne sais absolument pas ce qu'il fabrique. Comme j'ai la flemme d'y réfléchir, je colle des cases avec lui un peu partout où il ne fait absolument rien à part bronzer sur sa terrasse et dire qu'il s'en va. Au pire, vous n'avez qu'à imaginer que c'est une tradition Quincy vu qu'Askin fait exactement la même chose.


Pfff... Bon allez c'est fini pour cette semaine. Et sachez que je ne vous remercie pas pour Shinji.


Laule. A tous les fans des Vizards qui me lisent, sachez que je vous fais à tous un gros caca sur la tête. C'est aussi ça le Kubisme ! Hahahaha allez à plouuuuusse les loulous !


-----------




Dernière édition par JeHaisIchigo le Mer 11 Juin 2014 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:00

Edit : Théorie complètement foireuse, j'ai lu trop vite le chapitre !
Beau chapitre en tout cas et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:35

Moi non plus je ne pense pas à la D0 tout de suite... Certains éléments sont réunis pourtant :

- Lors de la première attaque Bach c'est lancé parce qu'Ichigo était loin du champs de bataille chez les hollow, et quand il est revenun, plop, il s'arrache avec son blondinet et son armée, et là en admettant qu'il veuille attaquer la D0 et en admettant qu'il savait que Ichi' s'y trouvais, logique d'attendre qu'il redescende, une fois bloqué en bas, lui il monte avec ses deux meilleurs hommes en laissant 8 SR occupé l'animal en bas... ça serais pas con mais y'a des lacunes :

Comment il crée l'ouken dans ce cas ? pas par magie en nous disant que Bach est un ancien du gotei 13 original et que le roi des esprit à zapper de lui retiré le pass VIP au moment ou il c'est fait génocidé sa tronche... Si il a besoin d'Ichigo pourquoi l'occuper avec 8 SR du coup ? Enfin je sais pas.... ça me parait tôt... En plus chaud pour les SR tout seul en bas, ok il sont 8 sur 1, mais si Rukia, bya', renji, shunsui, ukitake, urahara, yoruichi grimmjow... ou autre déboule comme des fleurs ... chaud moi j'dis x))

Bref Kubo une fois de plus nous met dans le noir total et on ne comprendra tout ça que le moment venu, j'espère juste qu'on finira sur un "aaaaahhh mais ouii okkkk je commmprennnnnd" et pas un "oh putain... le gros As I planned qui chlingue le vieux slibard..."

_________________
GeuhLimdJauw - DjageulDjack !

Bleach 584 - Page 2 708037signatureMayuri
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:21

Très bon chapitre ! L'information sur le fait que "pépé" est un SR est confirmée. Sinon pas mal le VS de Bazz-B, mais où est passé Askin ?

Suis-je le seul qui a remarqué que la "clé" en question est le sabre d'Haschwalth ?

D'après moi, Shinji, Byakuya, Renji et Kenpachi vont venir aider Ichigo, malgré le fait qu'il soit super puissant je pense pas qu'il puisse tenir tête à 8 SR d'autant plus s'ils utilisent leur VS...
Peut-être que Kyoraku et Ukitake vont également se mêler à la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:01

Non mais sérieux, les gens, pourquoi vous voulez tous revoir et manger encore et encore du Kenpachi, Byakuya, Renji et Rukia ? Je ne comprends pas. On n'en a plus rien à faire de ces persos. Ils ont été exposés à outrance, mais vous en voulez encore. Pourquoi vous ne voulez pas du Mayuri avec du Kisuke pour changer un peu ? Pourquoi vous voulez pas une venue de Grimmjow ? Pourquoi vous ne voulez pas Isshin et Yoruichi avec Love et Hacchi ? Pourquoi toujours Byakuya, Kenpachi, Renji et Rukia ? Mais zut quoi. Y a pas qu'eux dans le manga. C'est dramatique d'en arriver là quand même. C'est comme si du jour au lendemain dans One Piece, Oda décidait de ne mettre que Nami parce que voilà, elle a la côte et va se battre contre tout le monde à la place de Zoro, Sanji, Luffy et tous les autres.

M'étonne pas moi que les Vizard se font massacrer par Kubo, qu'Unohana a été sacrifié au grand dieu Kenpachi qui réclamait du sang de vierge et que Byakuya soit encore là. Y en a que pour eux.

Qu'on laisse les persos useless où ils sont et que l'on passe a autre chose. À vous entendre vous ne souhaitez pas voir les bankai manquant. Toujours du Kenpachi et du Byakuya à en vomir comme Toshiro a FK. Mais merde quoi. Si ça continue, on verra jamais les autres perso en action et il n'y aura même plus de méchants pour les mettre en scène si Kenpachi et sa bande sont toujours là.

Kenpachi est out. Point. Soi Fon, elle est out et elle ne revient pas, Toshiro aussi alors c'est pareil pour Kenpachi. Renji est probablement HS (voir mort) et Shinji, je ne sais pas, il est peut-être encore dans la lave, mais il n'a presque plus rien dans le sac en puissance, vu la raclée de Bambietta. Rukia est déjà vaincu. Reste plus que Byakuya, Shunsui, Ukitake, Kisuke et Mayuri a la SS. Aizen aussi remarque.

Si intervention il y a, c'est avec les capitaines restants. Faut arrêter de vouloir tout le temps du Byakuya et du Kenpachi. Un peu de bon sens.

Bref. Pour moi, je vois plus une capture d'Ichigo afin de lui piquer sa puissance et de la redistribuer vers les SR restants. Comme ça, ils auront peut-être le niveau pour tenir tête à la D0, mais certainement le niveau pour coucher la SS une bonne fois pour toute. Parce que, soyons sérieux, si Bach va à la D0 avec seulement Ishida et B, il tient 5 secondes montre en main. Ou alors Bach OS toute la D0 a lui tout seul pour se retrouver devant le roi. Mais alors, dans ce cas, Ichigo est incapable de vaincre un mec qui peut se faire la D0 tout seul.

Autre option. Bach fait juste son truc pour reprendre ses âmes, mais ça ne touche que les Shinigamis. Comme ça il récupère tout ce qu'il faut en puissance et hop, distribution de puissance pour tout le monde et fin de la Soul Society promise par Kubo.

Ou encore, il contrôle certains perso, augmentant les rangs des méchants, comme promis par Kubo. Je me rend compte qu'il fait pleins de promesse le Kubo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:21

Citation :
Non mais sérieux, les gens, pourquoi vous voulez tous revoir et manger encore et encore du Kenpachi, Byakuya, Renji et Rukia ? Je ne comprends pas. On n'en a plus rien à faire de ces persos. Ils ont été exposés à outrance, mais vous en voulez encore. Pourquoi vous ne voulez pas du Mayuri avec du Kisuke pour changer un peu ? Pourquoi vous voulez pas une venue de Grimmjow ? Pourquoi vous ne voulez pas Isshin et Yoruichi avec Love et Hacchi ? Pourquoi toujours Byakuya, Kenpachi, Renji et Rukia ? Mais zut quoi. Y a pas qu'eux dans le manga. C'est dramatique d'en arriver là quand même. C'est comme si du jour au lendemain dans One Piece, Oda décidait de ne mettre que Nami parce que voilà, elle a la côte et va se battre contre tout le monde à la place de Zoro, Sanji, Luffy et tous les autres.

ET

Citation :
Shinji, je ne sais pas, il est peut-être encore dans la lave, mais il n'a presque plus rien dans le sac en puissance, vu la raclée de Bambietta. Rukia est déjà vaincu.

Tu te contredits un peu non? Parce qu'on a rien vu de Shinji (et des Vizards en general) jusqu'a maintenant.

Je pinaille mais je suis globalement d'accord avec toi, y'en a un peu marre de voir les meme tout en occultant les autres combats. Surtout quand tu vois reapparaitre les persos d'on ne sait ou (Bisous Kensei apres son 'combat' contre WW).

Concernant le chapitre en lui meme, bah au final on avance pas d'un chouia par rapport a la semaine derniere, du Bleach moisi quoi. Alors oui ca se lit miuex en tomes, mais ca fait un beau moment que les chapitres sont useless quand meme (et ca fait mal ou je pense d'acheter un tome pour ca).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:45

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:09

Vous pensez qu'Aizen aura un rôle quelconque a jouer dans les semaines a venir ? Après tout, il doit surement faire partie des 5 PDG.

Pour tout vous dire, lorsque Juha a dit qu'il fallait ''remercier celui qui leur a donné la lumière'' (ou un truc du genre), j'ai pas pensé a Uryu mais a Aizen et a ses connaissances sur l'Ouken…

Ne me tapez pas, c'est juste un avis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:19

Chapitre assez cool même si on avance pas énorme dans l'histoire.

Comme dit avant moi, il soulève pas mal de question concernant les actions à venir de Juha et laisse en suspend la réflexion d'Askin.

En ce qui concerne Ichigo, je pense que le 1 vs 8 va nous permettre de justifier la vue de son new bankai. En effet vue sa nouvelle puissance, en 1 vs 1 s'il avait sorti son bankai sa aurait été une honte quoi... Alors là je vois bien un Ichigo en galère mais qui tient le coup face aux 8 SR, il se retrouve en difficulté, sort le bankai et prend doucement le dessus et d'être rejoint.

Parce que s'il se tape les 8 à lui seul bah le manga est fini nan ? Je vois pas qui pourrait l'arrêté dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:21

Citation :
Vous pensez qu'Aizen aura un rôle quelconque a jouer dans les semaines a venir ? Après tout, il doit surement faire partie des 5 PDG.

Il me semble que c'est dit lorsque JB va le voir et reviens devant Yamamoto. (A confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:27

Exact Aizen fait parti des potentiels de guerre, Juha le dit à Yamamoto dans le chapitre 510.

http://www.mangareader.net/bleach/510/12

En revanche, je ne vois pas Aizen comme la clé pour Juha, il ne s'y serait pas fier et n'aurait pas basé une partie de sa réussite sur lui aussi facilement, comme dit plus haut j'ai aussi l'impression que la "clé" vient de B.

Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:11

Bizarre que le Getsuga n'ait touché que le bras de Candy ?

J'imagine vos têtes en voyant que ce n'était pas Juhabach qui s'était débarrassé de ses sbires et qu'ils soient encore en vie :p Quoique on le devine avec Giselle.
BuzzB savait lui même qu'il ne les tuerait pas, il voulait juste les immobiliser un moment pour voler leur proie, et ça c'est cool. Même Ichigo l'a compris puisqu'il a gardé son calme.
Mais s'il arrive à blesser 4 SR à la fois par surprise, on comprend qu'il n'ait pas eu de mal à OS Hitsugaya. Il fait peut-être partie des meilleurs SR.

On ne sait par contre toujours pas ce qui est arrivé à Bambi ...

J'ai vraiment hâte de voir ce 8vs1, je pense qu'il est équitable même si parmi les 8 on retrouve trois des plus forts SR connus, mais le problème c'est que Bach a prévu d'intervenir lui aussi ... avec tous ses "enfants" :/ Et là, je crois qu'on est d'accord pour dire qu'Ichigo est mal xD
Je pense aussi que d'autres PDG vont intervenir pour combattre à ses côtés.
(Après tout, le record, c'était 3vs1 avec Halibell)

Lol, Ichigo qui s'inquiète pour Candy qui fonce dans son attaque.

Pour ceux qui se demandent si Renji et Shinji ont été battus, je vous rappelle que Nanana n'a pas poursuivi Renji et que BuzzB s'est contenté de créer de la lave pour emprisonner Shinji avant de partir vers Ichigo.

Et c'est qui qui les a "menés vers la lumière" ? Ichigo ou Ishida ? (Juha le regarde à ce moment)
On va probablement pouvoir voir Ishida à l'action, mais vu son regard, il semble mépriser Juha.

Je crois toujours que B = Balance, je ne vois pas trop encore le rapport avec la clé.

En tout cas, pour Juha bach, je sens le A pour Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:28

Eh bien ma foi, je dois dire que le chapitre est agréable à lire (sans atteindre l'extase , peut-être suis-je devenu trop exigeant.)

Les remarques des SR à propos d'Ichigo (la gloire dévolue au premier qui le tuerait) semble aller dans le sens de mon analyse au chapitre 583. Les Potentiels Spéciaux de Guerre n'auraient pour Juha qu'un rôle de leitmotiv. Une sorte de catalyseur. (Si je vois juste, alors Ishida Uryu n'est pas un PSG mais cela ne m'étonnerait pas que les 2 PSG inconnus soient Inoue et Chad)

Bonnes remarques de V (le forumeur, pas le SR qui ne peut pas poster sur le forum puisque c'est un personnage de manga. Mais suivez un peu !!)
Judicieusement, V a écrit:
Et c'est qui qui les a "menés vers la lumière" ? Ichigo ou Ishida ? (Juha le regarde à ce moment)
Le regard de Juha pourrait laisser penser qu'il pense à Ishida MAIS plusieurs arguments nous autorise plutôt en faveur d'Ichigo.

  1. Depuis qu'Ishida a rejoint la SR Team, il est resté avec Juha donc aucune raison que Juha maintenant à son sujet. (Il l'aurait fait avant)
  2. Cela correspond au retour d'Ichigo avec la maitrise de ces pouvoirs.
  3. Juha ne regarde pas Ishida en face en signe de reconnaissance, mais en coin pour jauger la réaction.
  4. Aschwald qui semble protocolaire, ne s'incline pas devant Ishida en signe de respect.


Quelsu'un a écrit:
Quand Juha parle de la clé, cela signifie qu'Ichigo serait l'ouken (clé pour la D0)
Je pense qu'il y a confusion, puisque les capitaines D0 expliquent clairement en quoi consiste l'ouken.
Revoir explication sur Ouken
De plus quand Juha dit la clé, c'est son second qui exécute un geste enigmatique de type Quincy. Il s'agit donc d'une clé différente avec un but différent.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:10

J'en profite pour exprimer mon jugement après la bataille.

Merci à JHI, comme d'habitude, pour l'interview de la semaine.

Bon chapitre, comparé aux standards de Bleach. Sinon Ichigo a l'air vraiment capable de se farcir l'intégralité du groupe ou alors il va recevoir un poil d'aide, mais j'attends tout de même de voir ce que le bankai réserve.

Juha Bach va enfin bouger....ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:58

Le problème avec Ichigo qui serait la clé parce qu'il revient de la D0 c'est pourquoi ça ne marche pas avec Renji/Rukia/Byakuya ? Ça serait quand même beaucoup plus facile de capturer Rukia plutôt qu'une Fraise boostée aux hormones.

Et puis rien ne nous dit qu'Ichigo soit cette fameuse clé, le ton sur lequel s'adresse Bach à Haschwalt pourrait tout aussi bien être "ça y est on peut y aller sort la clé". Je vois plus Ichigo comme élément déclencheur conduisant à l'ouverture plutôt que comme clé à proprement parler. Et puis la thématique de la lumière étant indissociable de celle de l'ombre, je pense que cette colonne de lumière est en rapport direct avec les quincies et non avec la D0.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:17

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté vu mon débordement, mais après ce chapitre je me devais de dire un petit quelque chose !!

Bon le cliff de fin, c'est un peu la 2e fois que Kubo nous le sort, mais sur moi ça fonctionne et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant que ça va vraiment recommencer à bouger !!! (ca fait quand même près de 30 semaines qu'on stagne un peu et c'est pas plus mal ce que Kubo nous promet ... Même si ça se finit en eau de boudin, au moins ça avance quand même !!)

Le 8 VS 1 ... J'y crois pas une seconde ... Dès la première case de la semaine prochaine on va voir le subterfuge trouvé par Kubo pour l'esquiver ... Mais j'avoue que la case où les 8 derniers SR (hormis Askin et Haschwalth) encerclant Ichigo est bien classe ... Et puis je ne sais plus qui l'avait dit, mais cela fait maintenant quelques semaines que le capital sympathie des FermRitters est au plus haut et monte de semaine en semaine (surtout à l'égard de Gigi je pense !!! Hate de revoir quand même Bambietta ou le sort qui a été réservé à bambietta parce que là c'est sur qu'elle lui a fait quelque chose de pas très catholique !!)

En bref, un chapitre dans le haut du panier par rapport à ces dernières semaines, je n'ai pas boudé mon plaisir, loin de là et il me tarde vraiment d'être la semaine prochaine (mais si Kubo nous refait le coup du cliff où Yhwach se décide à partir en fin de chapitre je serais pas content !!)

_________________
Bleach 584 - Page 2 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:32

Ce qui a de plutôt bien avec les FemRitters, c'est qu'elles ne sont pas trop prétentieuses comparé à d'autres méchants de Bleach. Elles ne sont pas en mode "lolol je me ramène avec des sourires en coin et une tronche arrogante en disant tu seras mort quand j'aurais levé mon petit doigt pasque que j'suis un R0x0r de ouf", sauf Candice qui fait vraiment pimbêche capricieuse et qui fonce tête baissée vers Ichi.
Je les trouve assez humbles et pragmatique dans leur façon de se battre :

- Elles attaquent Zaraki au bon moment, se sachant pas assez fortes, et elles agissent de concert pour le terrasser au lieu de s'envoyer au casse-pipe une à une (dommage que Candy ait pas joué la même carte face à Ichigo)
- Comme je l'ai déjà dit, bazz-B a beau leur avoir fait une grosse saloperie, elles restent centrées sur le danger Ichigo, plutôt que de se crêper le chignon/crête avec le Punk et nous offrir une mise à mort useless navrante entre méchants (Aizen & Harribell, si vous m'entendez).

Par contre Bazz-B grrrr, je le déteste celui-là ! Il était remonté dans mon estime avec la dérouillée qu'il a mise à Hitsugaya, mais là il vient de tout foutre en l'air en 3 secondes. Pédant comme pas possible, indigne de son rang et con comme ses pieds avec ça. Et là il troue ses collègues juste pour le lulz et montrer qu'il a un gros sexe qui brûle, mais quel gamin !!!!!! Pile le genre de perso que j'aime pas parce qu'il décrédibilise son camp par son irresponsabilité.
T'es un perso à jeter à la poubelle Bazz-B. Et en plus ta Vollstanding est moisie. Crève.

J'ai envie de voir Ichigo lui dégommer sa sale gueule pour lui apprendre à rester à sa place. Déjà ça nous servirait à voir l'étendue des pouvoir du rouquin pour donner de la crédibilité à son Bankai et ça nous débarrasserait de ce SR ridicule. Et après ça, Kubo pourrait faire perdre/capturer Ichigo la tête haute sans pourrir trop de méchant.
D'autant que je vois parfaitement Ichigo s'en prendre à Bazz-B en premier, genre "comment tu peux mépriser et faire du mal aux tiens, enfwaré ?" et avec raison.

EDIT  J'ajouterais en plus que Bazz-B se contredit quand ça l'arrange.
Là, il dit "olol c'est narmol de voler la proie de quelqu'un si on arrive après." http://www.mangareader.net/bleach/584/14
Et y'a une trentaine de chap' il râlait contre Cang Du '"Mais p'tain, tu veux me voler ma enc*lay ? Sasfépa !" http://www.mangareader.net/bleach/552/3
Qu'il est naze...
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:17

suis-je le seul à penser que la phrase de juha en fin de chapitre annonce une sorte d'auschwallen anticipé par lequel il va récupérer les pouvoir de tous les SR?

parce que le: "it's time to be one with me" m’amène à penser que les 8 SR face à ichigo vont être lamentablement sacrifiés. On sait que tant qu'il y a des morts juha reste éveillé, et on a pas vu beaucoup de morts depuis Mask et As... alors je me dit qu'il attendais ichigo pour pouvoir faire un petit massacre en règle.
De plus l'expression d'uryu me semble assez proche de cette idée...

edit @Bazz-B: je l'avais zappé... oui donc 3 morts...


Dernière édition par gliozon le Ven 13 Juin 2014 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:50

@gliozon, tu oublies la mort de Gremmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
darphenix
Mouchard
Mouchard
darphenix


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:11

Chapitre intéressant ou les quincys sont encore montrés dévalorisés, ils s'entretuent juste pour la gloire alors qu'ils ont une guerre a gagner... pas fan du tout.
Les fermritters m'impressionnent et sont bien plus forte que je le figurais. Candice qui résiste a la nouvelle attaque de la fraise et au burner finger de buzz b en VS, pas mal du tout.
Curieux de savoir ce que nous réserve Juha car, c est peut etre le début de la suite de son plan avec une surprise tel que des nouveau opposants voire un PU généralisé pour ses soldats ou une monté à la D0 ce qui ne me plairait pas car aizen lui même n'a pas réussi a créer l ouken.

Quelle interview encore JHI!!!! tjs aussi poilant , tu as un vrai talent comique, félicitation et continu de nous faire rire chaque semaine avec ton imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:40

Bah Gliozon ton idée n'est pas incompatible avec Juha allant faire un petit tour au palais royal: Ichigo lui permet (d'une manière ou d'une autre) d'y accéder, et les SR qu'il va tuer vont lui permettre de faire un joli massacre là-bas.
Si Kubo faisais ça, j'trouverai l'idée pas mal et assez inattendue ^^

Mais bon x')
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:47

Ben ça ferait exactement comme Aizen. Le mec il en a plus rien a battre de son armée et il bute tout le monde pour être assez fort. C'est une redite pur et simple. Puis bon c'est pas comme si Kubo zappait je ne sais combien de lettres inconnues et surtout de perso inconnues. Pour rappel il reste 2 SR totalement inconnues (dans le sens où l'on a même pas vu une ombre).

Donc, perso je crois pas que Kubo fasse le ménage directement des 12 SR restants. Parce que c'est pas sérieux et ça voudrait VRAIMENT dire que les SR n'ont servit a rien. En revanche que Bach récupère les parties de son âme qui sont dans les shini et celle dans Ichigo ça je dis oui. C'est déjà plus crédible a mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 584
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: