Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 One Piece 752: Main mise

Aller en bas 
+7
NELL-sama je t'aime
Koma
milo
Gamishin Kurosaki
nph
Glorfindel
JohnBarry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 752: Main mise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:30

Un petit passage ici pour dire que je me suis mis à jour dans les scans de One Piece et que globalement je ne suis pas déçu. J'ai pas trop compris pourquoi ça débattait autour de Shanks mais en ce qui me concerne je n'ai pas été choqué par la perte de son bras.

Mais je ne parlerais pas de faille physique pour expliquer l'éventuelle aberration que ça peut représenter pour chacun, mais davantage d'une faille psychologique. On l'a tous vu les émotions rythment les chapitres de One Piece et le lien entre Shanks et Luffy est très fort, Oda a d'ailleurs tout fait pour le montrer dans ce passage. Je pense donc que pendant une fraction de seconde, là où en temps normal il aurait sorti son Haki d'emblée, l'émotion l'a déstabilisé et il a du agir dans l'urgence en s'interposant instinctivement.

Si on sait que le haki des roi progresse avec le temps et qu'il s'est passé malgré tout pas mal de temps depuis cet incident, il n'est pas impossible d'imaginer que Shanks était bien puissant mais pas autant qu'après. D'ailleurs même maintenant Shanks n'est pas l'empereur qui impressionne le plus dans son individualité : il n'est a priori pas des plus violents dans sa personnalité, sa carrure est "normale" et il semble qu'il ait eu plusieurs fois des "problèmes" contre Mihawk et Barbe Noire (qui à l'époque n'était pas aussi puissant que là). Il est certes Yonkou mais il faut beaucoup prendre en considération son équipage pour ce titre, comme les autres pirates d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 752: Main mise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 531
» Naruto 641 - You're the main stars !
» One Piece 593
» One Piece 482
» One Piece 518

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: