Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 One Piece 752: Main mise

Aller en bas 
+7
NELL-sama je t'aime
Koma
milo
Gamishin Kurosaki
nph
Glorfindel
JohnBarry
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:07

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


Scan VUS : http://www.mangareader.net/one-piece/752

Scan VF : http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-752/
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:13

Bon chapitre, un peu chiant il faut être honnête, je n'ai pas compris l'intérêt du clone de Dofla.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:54

Chapitre dans la continuité des autres, mais assez lent en effet... La lecture en tome rattrapera cette lenteur, mais en scan c'est assez difficile. Il y a a la fois beaucoup d'infos et à la fois on a l'impression de ne pas avancer. C'est le syndrome de la multitude de personnages, qui est malgrè tout très bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:13

Glorfindel a écrit:
Bon chapitre, un peu chiant il faut être honnête, je n'ai pas compris l'intérêt du clone de Dofla.

un peu d'accord, mais il avait peut être l'intention (cru qu'il pouvait) en finir avec Luffy et Law ici. Faut dire que y'a pas mal de monde à gérer et même pour lui ça peut être tendu.

M'enfin même si y'a du mouvement permament je trouve que ça traine beaucoup, et le flashback de law va pas vraiment accélérer le truc. M'enfin Tant que ça reste intéressant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:45

Le clone c'est pour les "sauver" du piège tendu par Kelly Funk.
Dofla veut lui même s'occuper de Law et Luffy .
Après qu'il envoie un clone si il considère que c'est suffisant pourquoi pas, en tout cas sans l'intervention des frangins c'était réglé.

Pour le chapitre c'est vrai qu'on en voudrait plus, mais bon la gestion des personnages, des combats est tout de même d'un très haut niveau de la part de Oda
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:35

La maîtrise des pouvoirs des fruits du démon n'a décidément plus rien à voir avec ce qui se faisait au début du manga, Crocodile et ses pâtés de sable ultra absorbants, ça fait bien loin tout ça.
Dofla est au FDD ce qu'Ener est au haki de l'observation et il réussit à déstabiliser Luffy en relative bonne forme avec un simple clone de fils. Et ce gars là craint un Yonkou? Mais bordel, c'est quoi le niveau de Shanks :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:47

Koma a écrit:
La maîtrise des pouvoirs des fruits du démon n'a décidément plus rien à voir avec ce qui se faisait au début du manga, Crocodile et ses pâtés de sable ultra absorbants, ça fait bien loin tout ça.
Dofla est au FDD ce qu'Ener est au haki de l'observation et il réussit à déstabiliser Luffy en relative bonne forme avec un simple clone de fils. Et ce gars là craint un Yonkou? Mais bordel, c'est quoi le niveau de Shanks :groark:!

C'est clair, et puis on comprends le plan de Law qui consistait à se faire affronter DF et un yonkou.
Par contre j'ai toujours du mal a comprendre comment Shanks ait pu perdre un bras face à un roi des mers lorsqu'on devine le niveau de ce mec
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:02

Citation :
Par contre j'ai toujours du mal a comprendre comment Shanks ait pu perdre un bras face à un roi des mers lorsqu'on devine le niveau de ce mec

Pour exactement la même raison que Rukia s'est fait powned la gueule par un hollow de bas étage dans le premier chap' de Bleach alors qu'elle a un niveau VC: Raison externe...
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:49

Oue l’écart est encore plus grand entre Shanks et un serpent des mers , surtout quand on voit luffy mettre ko la bestiole avec un coup de poing au tout début de son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:50

En même temps, le manque de bol ça arrive dans la vrai vie aussi... Genre les accidents domestiques ce genre de truc... Moi j'aime bien... Après oui ça fait bizarre quand les mecs en question ils plient des armées entières à leurs volontés, mais bon, le manque de bol c'est ce qui a tué le père du roi Arthur, je vois pas pourquoi Shank y serait à l'abri aussi...


Dernière édition par n@rn@r le Lun 7 Juil 2014 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:35

Précipitation, shanks a voulu sauver Luffy. Moins concentré, moins vigilant..hop accident.

En plus , il ne faut pas oublier qu'a cette époque, shanks n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui. Alors je précise, que pour moi il torchait un roi des mers easy, mais les circonstances, plus sa force du moment on fait qu'il sait fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:35

Précipitation, shanks a voulu sauver Luffy. Moins concentré, moins vigilant..hop accident.

En plus , il ne faut pas oublier qu'a cette époque, shanks n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui. Alors je précise, que pour moi il torchait un roi des mers easy, mais les circonstances, plus sa force du moment on fait qu'il sait fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:12


Citation :
En plus , il ne faut pas oublier qu'a cette époque, shanks n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui.

 One Piece 752: Main mise 25738073 

J'avais toujours cru que Shanks-2-bras était théoriquement supérieur à Shanks-1-bras, d'abord parce que c'est logique, ensuite parce que Mihawks veut plus le combattre après la perte de son bras, ce qui serait un peu débilos (ou hypocrite, c'est selon^^) si Shanks était devenu bien plus badass entre temps...  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:02

NELL-sama je t'aime a écrit:

Citation :
En plus , il ne faut pas oublier qu'a cette époque, shanks n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui.

 One Piece 752: Main mise 25738073 

J'avais toujours cru que Shanks-2-bras était théoriquement supérieur à Shanks-1-bras, d'abord parce que c'est logique, ensuite parce que Mihawks veut plus le combattre après la perte de son bras, ce qui serait un peu débilos (ou hypocrite, c'est selon^^) si Shanks était devenu bien plus badass entre temps...  :think:! 

 Mh?  Luffy à quel age à cette époque? 7ans . Luffy à aujourd'hui 19 ans (si je ne dis pas de bétise)

Si en 12 ans shanks n'a pas évolué, et ce même avec un bras, je ne vois pas ce qu'il fait en yonkou!!!

Alors oui, il a perdu un bras et donc de la puissance, mais en 12 ans il a surement évolué, et plus que ce que l'on croit.

Donc pour moi shanks n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:13

Le manque de bol , l'accident .. oue dans la vrai vie ça existe c'est clair mais dans un shonen l'orsque cela concerne un personnage  "badass" ( pas un lambda), c'est pas très courant, ou alors juste pour des scènes humoristiques.

On ne sait pas si à l'époque Shanks était déjà un Yonkou , mais une chose est certaine , c'est qu'il faisait déjà au moins jeux égal avec Mihawks, et qu'il avait une grande renommée dans le nouveau monde vu la discussion qu'il a avec BB sur le bateau de ce dernier.

Donc perdre un bras par un manque de bol face à une bestiole que luffy éclate en un coup au tout début de son aventure... mouéé admettons
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 0:53

Oui il est évident que c'est une raison externe, ceci dit elle tenait au début du manga quand on ignorait la force supposée de Shanks.

Par ailleurs, sans aucun fruit du démon ni maîtrise du haki (ce qu'on peut supposer il y a 12 ans quand même) de la perception, il paraît logique qu'il puisse se faire bouffer un bras SI il est diverti par autre chose d'absolument capital.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 1:02

Ultra puissant ne veut en aucun cas dire infaillible ou omnipotent.

Même en imaginant qu'à l'époque Shank puisse se déplacer à la vitesse de la lumière, si lorsqu'il cherche Luffy, Shank ne l'aperçois quand moment ou les crocs du monstre ne sont qu'à 0,00001 millimètre de la tête de ce dernier on peut imaginer aisément qu'il n'ai pas le temps de faire autre choses que de simplement foncer en ligne droite pour intercepter la mâchoire du monstre.

Ce n'est pas comme si Shank avait vu le monstre marin lorsque celui ci était encore à 500 mètres de Luffy, était partit sauver le mouflet et qu'il ai tout de même perdu son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:21

Rappelons que Squardo est parvenu à transpercer l'énorme et surpuissant Barbe Blanche. Alors certes, il était vieux mais c'est bien la preuve que dans OP, la vigilance est de mise.

Même si ce n'est pas excusable à 100%, Luffy était encore "normal" à l'époque (enfant de East Blue, peut on faire plus faible?  :ouf:! ) et affaibli par la mer. Si vous voyez un enfant avoir les doigts dans l'encadrement d'une porte qui va claquer très fort dans la seconde qui suit, que faites vous? Vous prendriez le risque d'arrêter la porte conventionnellement, sachant qu'il y a une chance que vous dosiez mal votre force et que la porte écrase quand même les doigts du gamin? Non, vous y mettez le bras, parce que vous ne pouvez prendre aucun risque.
Ce n'est même pas une conséquence de son sauvetage, c'est un pur sacrifice, calculé.
Quant au Haki, je crois qu'il ne faut pas sous estimer la force physique des Rois des Mers ...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:12

A oui je me souviens pourquoi je voulais commenter ici^^!

Je déteste l'argument de "Bah! c'est une raison externe!" Je trouve que ce n'est pas un vrai argument et qu'il ferme le débat inutilement! car dans le fond tout n'est que raison externe dans une œuvre, vu qu'au final l'auteur raconte une histoire qu'il veut raconter... Tant bien même tout ne serait du qu'à des motivation interne dans l’œuvre, cela serait du à la volonté de l'auteur, et du coup cela revient à une raison externe...

Bref à la limite c'est pas mal pour donner un point de vue sur l’œuvre genre du point de vue externe le personnage a fait ça car l'auteur voulais montré que... et du point de vue interne le personnage a fait ça car tel ou tel évènement l'y ont poussé... Mais en Aucun cas la raison externe exclu la raison interne pour moi, je trouve que c'est d'une absurdité... Après oui je vois bien ce ça veut dire c'est quand quelque chose n'a pas vraiment d'autre raison que "Bah! c'est l'auteur qui voulais que ça arrive", mais je trouve que dire ça revient à refuser la possibilité d'une explication... Surtout que souvent on dit ça pour définir des actes absurde ou autre, mais je trouve ça vide de sens car même dans la réalité où il n'y a à priori pas de raison externe (sauf si on croit au destin) des personnes agissent bizarrement juste parce que ils l'ont senti comme ça! Sans que ça soit forcément la solution la plus logique ou la plus profitable pour eux, mince des fois ils peuvent se mettre tout seul dans la merde juste comme, des fois ils choisissent même pas c'est juste qu'ils ont pas de Bol!

Du coup en admettant qu'on arrive à faire une œuvre ou tout à un explication en interne, logique et compréhensible, je penses qu'on se retrouverai avec une œuvre dérangeante, car par conséquent elle n'aurait probablement pas de massage, puisque tout serait gérer par les impératif du monde fictif et non la volonté de l'auteur de faire passer quelque chose, et qu'ensuite, l’œuvre manquerait de cette part d'aléatoire qui rend un monde vivant et organique...
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:38

Petit message : Pas de One Piece cette semaine. Oui encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:18

Stark10 a écrit:
Petit message : Pas de One Piece cette semaine. Oui encore une fois.

Oue fait c....  en même temps un chapitre de one piece vaut bien 3 de bleach dans son contenu...

Koma a écrit:
Rappelons que Squardo est parvenu à transpercer l'énorme et surpuissant Barbe Blanche. Alors certes, il était vieux mais c'est bien la preuve que dans OP, la vigilance est de mise.

Même si ce n'est pas excusable à 100%, Luffy était encore "normal" à l'époque (enfant de East Blue, peut on faire plus faible?  :ouf:! ) et affaibli par la mer. Si vous voyez un enfant avoir les doigts dans l'encadrement d'une porte qui va claquer très fort dans la seconde qui suit, que faites vous? Vous prendriez le risque d'arrêter la porte conventionnellement, sachant qu'il y a une chance que vous dosiez mal votre force et que la porte écrase quand même les doigts du gamin? Non, vous y mettez le bras, parce que vous ne pouvez prendre aucun risque.
Ce n'est même pas une conséquence de son sauvetage, c'est un pur sacrifice, calculé.
Quant au Haki, je crois qu'il ne faut pas sous estimer la force physique des Rois des Mers ...


Justement pour squardo il y a une explication( l'état de santé de BB ), et l'explication est donné par marco .

C'est ce que j'ai dit précédemment lorsqu'un badass se fait battre,tuer ou grièvement blessé par un ennemi beaucoup plus faible, il y a toujours une explication donnée ( nous ne sommes pas dans la vrai vie mais dans un shonen).
Dans le cas de Shanks, la seule qui me parait la plus vraisemblable après relecture du chapitre c'est le sauvetage in extremis qui lui faire perdre son bras, mais bon ce qui me gène un peu dans l'histoire c'est que cela arrive malgré la maîtrise du Haki de Shanks, et l'écart ( le gouffre ) de puissance entre le roux et la bestiole.

Glorfindel a écrit:
Oui il est évident que c'est une raison externe, ceci dit elle tenait au début du manga quand on ignorait la force supposée de Shanks.

Par ailleurs, sans aucun fruit du démon ni maîtrise du haki (ce qu'on peut supposer il y a 12 ans quand même) de la perception, il paraît logique qu'il puisse se faire bouffer un bras SI il est diverti par autre chose d'absolument capital.

Il a le Haki des rois ( rien que ça ) et fait fuir le roi des mers en l'utilisant , et de toute façon pour tenir tête à Mihawks sans FDD , faut bien posséder le haki


Dernière édition par milo le Mer 9 Juil 2014 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:40

Qui te dit qu'à cette époque shanks maîtrise le haki? Il le connait surement, mais de la à parler de maîtrise, rien ne nous l’affirme.

De plus sauver un petit garçon in extremis explique la perte du bras, tout comme l'état de santé de BB.

M'enfin , après c'est une question de perception.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:50

Oui c'est aussi la seule explication que j'ai , mai elle me dérange un peu c'est tout.
Surtout que Shanks utilise le Haki des rois pour faire fuir le roi des mers, donc oui il a une maîtrise plus que correct du Haki

http://picasaweb.google.com/mangasfr1/OnePieceTome01FrenchLAubeDUneGrandeAventure#slideshow/5287706371153668594
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:01

Il utilise le haki des rois oui, mais à quel degrés de maitrise, c'est ça ma question.Luffy a déja utilisé le haki des rois sans le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:18

Il l'utilise volontairement sur le roi des mers donc oui il faut déjà une très bonne maîtrise . Luffy le seul moment ou il a pu faire ça c’était après son entrainement de deux ans avec rayleigh.

Et puis pour combattre Mihawks et avoir une grande renommée dans le nouveaux monde il faut déja un Haki maitrisé surtout sans FDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 752: Main mise Empty
MessageSujet: Re: One Piece 752: Main mise   One Piece 752: Main mise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 752: Main mise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 641 : "What are you?!"
» Naruto 641 - You're the main stars !
» One piece 670
» One piece 492
» One Piece 582

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: