Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est scientifiquement impossible

Aller en bas 
+9
VoodooChild
yoh
NELL-sama je t'aime
Falivent
Kmaru
n@rn@r
Adementia
chado kun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dans quelle catégorie vous situez-vous ?
Philosophe (vous aimez les longs débats)
C'est scientifiquement impossible - Page 3 Vote_lcap15%C'est scientifiquement impossible - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Prévisionniste (vous savez déjà la suite)
C'est scientifiquement impossible - Page 3 Vote_lcap15%C'est scientifiquement impossible - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Contemplatifs (chapitres toujours supers)
C'est scientifiquement impossible - Page 3 Vote_lcap15%C'est scientifiquement impossible - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Dubitatif (vous avez perdu vos illusions)
C'est scientifiquement impossible - Page 3 Vote_lcap15%C'est scientifiquement impossible - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Stoique (vous lisez juste sans plus)
C'est scientifiquement impossible - Page 3 Vote_lcap30%C'est scientifiquement impossible - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Rationnaliste (Pas facile de vous convaincre)
C'est scientifiquement impossible - Page 3 Vote_lcap10%C'est scientifiquement impossible - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

C'est scientifiquement impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est scientifiquement impossible   C'est scientifiquement impossible - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:44

Je t'adore Adementia!!!! Tu viens de me débloquer le truc qui foiré au niveau conceptuel dans ma tête^^.

En faite j'arrivais pas à m'enlever de ma tête, que les personnage était des points, des points qui évolue selon diférent axes, surface volume, mais c'était des points et en effets du coup ça marchait pas^^.

Mais comme tu le dis tout prend sens!
Les shinigami/hollow/humain/quincy sont des être 1D, leur pouvoirs n'est pas infini, alors on va dire que se sont des segments je dirais même qu'ils sont orienté selon des directions, un hybride classique, se sont des segment orienté de manière différentes des Shinigami/humain/hollow/quincy.

Bon je vais faire un dessin ça sera plus simple^^.
Spoiler:

Comme on voit quelqu'un sans reatsu, c'est un point il est donc incapable d'appréhender le monde spirituel, s'il obtient du reatsu il devient un segment, selon son orientation on détermine s'il est vizard ou shinigami ou autre... ces personnes sont capable d'appréhender le reatsu de gens des gens de dimension similaire. Puis on passe au être de dimension supérieur, style Aizen, qui sera un carré, les être de dimension inférieur ne peuvent le voir sauf s'il déforme son carré de manière à ce qu'on puisse l'approximer à élément de dimension inférieur. Mais lui même n'est pas capable d'appréhender le reatsu d'Ichigo qui est de dimension supérieur, sauf s'il déforme son reatsu de manière à s'approcher d'une figure de dimension inférieur...

Ainsi Ichigo pouvait être appréhender par les être 1D car sont reatsu, prenait naturellement un forme proche de celle qu'ils pouvaient concevoir. Après le GTU sont reatsu prend une forme 3D car il prend conscience de la nature 3D de son pouvoir. Et bim plus personne ne peut sentir son reatsu^^.

Damn! c'est fou comme s'en est logique en faite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

C'est scientifiquement impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est scientifiquement impossible   C'est scientifiquement impossible - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:22

Content de t'avoir aidé, j'aurais du commencer par ça en fait :gnark:!

Par contre y a juste une erreur sur ton dessin : ce n'est pas l'aspect humain qui donne une dimension supérieure à Ichigo mais l'aspect quincy. Pour moi l'humain ne devient une dimension qu'avec le fullbring, avant c'est juste un point, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

C'est scientifiquement impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est scientifiquement impossible   C'est scientifiquement impossible - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:32

C'est scientifiquement impossible - Page 3 I-disagree

Déjà je suis désolé, mais il y a une dimension humaine, car il y a un tas d'humain avec du reatsu qui sont ni quincy ni shinigami ni fullbringer... (tatsuki,keigo, don kanonji...) les fullbringers évoluent entre humain et hollow.

Ensuite, personnellement je pense que c'est son aspect humain qui lui donne accès à la dimension supérieure à celle d'Aizen^^... Aucune réelle preuve, juste que l'idée que que ça soit son humanité qui le rende supérieur me plait au niveau symbolique^^. Même si rien n'empêche que tu ais raison, ou que même spirituellement Ichigo soit un hypercube à ce moment là^^(shinigami, hollow, quincy, humain).

D'ailleurs la question à mille balle, est-ce que le GTU serait aussi craqué si Isshin le lançait? Non, parce qu'à la base le GTU est une technique qui permet d'envoyer tout son reatsu dans un GT. Donc normal, qu'avec Ichigo et sa nature pour le moins improbable, ça fassent des trucs supers stranges (franchement j'aurais pas aimé être Aizen au moment de me prendre le GT HyperCubesque^^. Mais si c'est Isshin qui le lance, lui il a accès qu'à une dimension, celle shinigami, du coup pour lui, ça serait juste un gros GT en faite ^^.


Dernière édition par n@rn@r le Sam 30 Aoû 2014 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

C'est scientifiquement impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est scientifiquement impossible   C'est scientifiquement impossible - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:20

Bah le GTU est quand même la fusion de Shirosaki (= zanpakutoh d'Ichigo) avec Yhwach "Tensa Zangetsu", il est donc plus pratique de penser que c'est l'aspect quincy qui est important et non l'aspect humain.

C'est d'autant plus vrai que sinon l'aspect humain peut toujours être présent et ajouter une dimension constante dans le schmilblik. Cela peut devenir problématique pour Ichigo ou même ses amis, notamment Uryuu, qui pourrait éventuellement prétendre avoir de base 2 dimensions.

Après pour Keigo et Tatsuki on est pas à l'abri qu'ils nous sortent un Fullbring eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est scientifiquement impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est scientifiquement impossible   C'est scientifiquement impossible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est scientifiquement impossible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: