Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto 688

Aller en bas 
+12
Bakabaka
Hatchi
gliozon
yoh
chumeikun
konosuke
Kumao To
JohnBarry
Ouranos727
Bankaga
Glorfindel
Koketsu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:37

konosuke a écrit:
Justement, Kakashi n'a pas eu de transplantation supplémentaire (une paire de mangekyou ajoutée à une autre paire), il n'a que le mangekyou de base d'Obito, donc logiquement y devrait galérer même plus que sasuke et itachi avec ce susanoo (parfait en plus)

Oui ce Susano'o parfait était clairement une solution de facilité pour remettre Kakashi à niveau le temps qu'il brille un peu sans trop se prendre la tête !
Et pour ceux qui aiment se prendre au jeu des explications auxquelles l'auteur n'a même pas pensé, j'en ai une qui me parait tenir un minimum la route à vous proposer :
On sait tous que le MS de Obito est tout sauf récent (il date de l'époque de la mort de Rin, ce qui remonte au temps du Mathusalem :groark:! ) contrairement à celui de Sasuke ! Il est à préciser aussi qu'Obito au même titre que Kakashi s'en sont servi copieusement et ont donc appris à "dompter" et maitriser ces fameuses pupilles !
Fort de tous ces éléments, ne peut-on pas simplement considérer l’emploi de ce Susano'o parfait que comme le résultat de l’expérience acquise et CUMULÉE par ces deux là en matière d'utilisation du MS qui est bien plus grande que celle de Sasuke qui pourtant l’utilise également ?

Quant au fait qu'un simple MS et non un MSE permet de l’utiliser, ce n'est pas pas forcément incohérent car il n'a jamais été explicitement dit qu'il faille un MSE pour obtenir le Susano'o parfait ! ( ou alors on peut imputer ça au chakra d'Hashirama qui a du depuis le temps s'instiller dans celui d'Obito ce qui explique par ailleurs le fait qu'il ne soit jamais devenu aveugle pour abus d’utilisation de son MS, comme je l'avais théorisé à l'époque !)
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:29

Théorie intéressante concernant le "gain d'expérience". C'est même fort probable que ça soit le cas vu que jusqu'au bout les deux yeux ont étés liés à la même dimension.
Reste à savoir si Kishi a vraiment prévu ça. Et ça c'est pas forcément gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 7:51

Je vois qu'on a tous été choqué par le coup des yeux d'Obito. Mais le coup du Susanoo...

Le vrai problème dans ce chapitre, c'est que Naruto sous-entend que Kakashi a "copié" le Susanoo de Sasuke et quand on regarde de plus prêt, on voit qu'il est identique. Or je me souviens que plus tôt dans le manga, Kakashi disait ne pas pouvoir copier les techniques issues d'un Kekkei Genkai (le sharingan est considéré comme Kekkei Genkai). Donc si c'est bien une copie, comme je pense que l'auteur a voulu nous faire avaler, c'est une incohérence.
Cette théorie est aussi diffusée sur le wiki fr de Naruto.

Si on part du principe maintenant que Obito a toujours eu accès au Susanoo quand ses yeux sont ensemble alors son Susanoo ne devrait pas avoir une forme ultime. Il devrait posséder la forme de celui d'Itachi ou de Sasuke en MS.
Bref on est tous d'accord, je pense, pour dire que l'auteur a voulu donner un PU à Kakashi mais qu'il a merdé pour la cohérence ^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:26

Bon, encore un chapitre WTF des familles.

Alors, oui, en cherchant bien, on peut plus ou moins tout justifier: le fracking world of Bisounours serait le Ninshu (oui, KUMAO TO, moi je t'ai lut^^)... Le Susanoo complet serait la source de la maitrise des MS de Cacachie (et oui, messieurs les Jap', nous aussi on peut faire des calembours sur son nom^^) et de Obito. La transformation de Kaguya en Ornithorynque géant, serait une réaction allergique de la Donzelle provoquée par un manque évident de vitamine D...

Mais bon, l'accumulation fait que... Bin c'est dure à tout avaler d'un coup quoi...

Ah, et l'espèce de concours pour savoir lequel sauvera les miches de Sakura le plus de fois (je crois que le classement actuel est: 1° Naruto: 35 fois. 2° Kakashi: 8 fois.  3° Sasuke: 6 fois. 4° Obito: 2 fois), juste pathétique quoi...


Bref un chapitre assez indigeste...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:51

Je tiens à décerner la palme du calembour d'or à NSJT pour son magnifique "Cacachie" qui m'a fait beaucoup plus rire intérieurement que j'aimerais l'admettre.

Sinon je partage assez l'analyse, surtout la partie Sakura xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:50

Je veux pas dire mais le "Cacachie" reste quand même un des classiques de Naruto ! ( avec les Sasgay et autre Kabuto(ps) )
Sur un autre forum on l'a tellement sortie ce jeu de mots que j'ai presque l'impression que je le connais depuis que j'ai commencé à suivre Naruto voire même depuis mes débuts sur le monde du net ! XD
Je me demande si la japs savent pour le jeu de mots sur ce nom en français ! Ce serait assez cocasse de voir leur réactions ! :lol1:! 

Quant à ça :
Citation :
La transformation de Kaguya en Ornithorynque géant, serait une réaction allergique de la Donzelle provoquée par un manque évident de vitamine D...

Ouais Lol, certainement le truc le plus WTFesque du chapitre !
Décidément Kaguya aura été un gros flop de bout en bout, mais en bon gros naïf que je suis j'espère toujours que ça s’améliore avec pourquoi pas un retour de Madara qui avait bien plus de carrure et de prestance en tant que boss final ! J'arrive pas à croire que dis ça alors que je pouvais plus le saquer y'a pas si longtemps... mais entre lui et la chimère "lapinoubijuuesque" muette, le choix ne me semble guère difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:59

NELL-sama je t'aime a écrit:
(oui, KUMAO TO, moi je t'ai lut^^)

...
Merci NSJT! ;A;
Pour une fois que je sentais avoir une bonne piste à partager, elle s'est retrouvée noyée dans le flot de messages. Merci de l'avoir repêchée! Dans mes bras! \o/
...hein? Comment ça "calmos"? ._.

Au final le soucis c'est effectivement d'avoir tant de choses en si peu de temps. A peine arrive-t-on à se faire à l'idée d'une chose qu'une autre se rajoute dans la foulée. Ça ressemblerait presque à la fin de Fake Karakura mais en plus bourrin et dénaturé par rapport au début.
Mais cette ressemblance annonce une chose positive : une fin qui approche à grands pas. C'est le dernier sprint. Et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:18

Bah tiens, en parlant du "Ninshu" puisque ça semble te tenir tant à cœur Kumao que tu le répètes à chacun de tes posts, je te signale que je suis le premier à en avoir parlé sur le topic du chapitre précédent en réponse au post de Nell sur les façons possibles dont l’auteur va conclure son manga en rapport avec la thématique de la paix qui a été centrale dans Naruto depuis l'arc Pain !
Loin de moi l’idée de vouloir t'accuser de plagiat et de vouloir t'accaparer les honneurs d'y avoir pensé le premier ( quoique arf!   ), je revendique néanmoins le droit de copyright ! :lol2:! 

Blague à part, en effet, le manga est dans sa dernière ligne droite, Kishimoto a confirmé dans son dernier interview en date qu'il comptait le finir cette année ! Nous en avons plus que pour un tome ou deux, peut être trois, tout au plus !
Donc à ceux pour qui Naruto est devenu un supplice à suivre, rassurez-vous, il n'y aura pas de Naruto-GT(AF) ou autres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:48

Naruto GT? Plutôt Battle of Gods alors vu qu'on aura droit à un dernier film XD
De toute façon ça changera pas la qualité de ce que ça nous pondra.

Normal que ça me tienne à cœur, c'est quand même l'excuse ultime qui apporte un chouilla de cohérence! Et vu le débat de la semaine dernière, je pensais qu'il fallait le relever! :oups:! 
Bon par contre pour les royalties, je te laisse en faire part à mon avocat :

http://z0r.de/2641

Il se fera un plaisir d'étudier ta demande 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 688
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: