Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 One Piece 760

Aller en bas 
+8
JohnBarry
Tony Slark
nph
Koma
Caravelle
Bankaga
konosuke
12 participants
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 760 Empty
MessageSujet: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:03

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/one-piece/760

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source :
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:21

Très bon chapitre encore une fois

Le combat Fujitora vs Sabo finit par un match nul, je m'y attendais, tout comme le fait qu'il se "range" plus ou moins du côté des mugis dans ce contexte.

La motivation/le passif de Doflamingo est totalement ridicule de mon point de vue. Un sale gosse tenryuubito gâté auquel le père voulait inculquer une autre vision de la richesse et la pauvreté. Il est encore pire que l'autre tenryuubito que luffy avait explosé. Non mais franchement "passe moi un flingue papa, quelqu'un a osé me répondre", "on va acheter des esclaves?" :lol2:! je m'attendais à beaucoup plus de profondeur dans son histoire.

Comble du truc, c'est lui, et non pas son père (qui pourtant a renoncé à son héritage de tenryuubito etc...) qui se retrouve insulté et classé parmi les traitres. Comme quoi, on récolte ce qu'on sème. C'est étonant qu'il passe son temps à traiter les mugis et co de gamins alors que dans le tas, c'est lui qui fait le plus de caprices. J'aurais bien aimé le voir comparer sa "vie d'enfer" avec celle de robin ou de nami.

Autre chose intéressante, son haki de l'armement semble complètement surpasser celui de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:07

Doflamingo ressemble de plus en plus à un monstre, physiquement parlant cette fois.

Il fait pas les choses a moitié et il semble qu luffy et trafal vont avoir du fil à retordre.

Il me tarde de voir la suite de la confrontation !
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:15

Le passé de Dofla lui fait perdre un peu de son envergure. Pour une fois, voilà quelque chose de trop vite expédié x).
Je plussoie vis à vis du monstre, tant en terme de dessin qu'en capacités combatives. Ça s'annonce lourd, si seulement ça pouvait bien se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:24

Les deux héros se font martyrisés avec une telle violence...
Je commence à m'inquiéter du niveau de Luffy. Il a déjà pris de méchantes claques, mais soit c'était dû à un fruit du démon hors du commun (Crocodile, Magellan), soit la différence de niveau était clairement établie (Aokiji,Kizaru). Ici, Dofla le soumet facilement alors qu'il ne profite d'aucun véritable avantage et que Luffy est en pleine forme et concentré.
Comment pourrait il se relever et battre Dofla/Trebol en 2vs1 (Law a déjà perdu toute son endurance)? Pour ma part, la tournure que prennent les événements est assez inattendue ...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:25

Moué. Le combat commence, ça annonce du lourd, mais tout ce que je retiens de cette semaine c'est la flemme monumentale d'Oda, qui nous pond un chapitre à 14 pages. Allé j'vais être sympa y a quand même un peu de contenu : Fujitora promet d'être un amiral au moins aussi intéressant qu'AoKiji et Dofla passe de perso mystérieux à perso cheat et méchant. C'est là qu'on se rend compte de la différence entre OP et les autres Shonen : dans Bleach, un tel changement aurait été synonyme de victoire pour les gentils. Dans OP, je ne sais toujours pas sur qui parier.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:30

Super chapitre.

Luffy se fait surpasser, ceux qui pensaient que Luffy pétait tout après les deux ans se trompaient.

Luffy doit encore en apprendre beaucoup pour se hisser au niveau des monstres du nouveau monde.
Pour ma part je pense qu'il n'a pas encore tout donner (c'est évident en meme temps), le combat sera beaucoup plus difficile que ce que le héros pensait...j'ai hate.

Sabo vs un amiral = match nul, assez surprenant quand même.Il surpasse Ace, chapeau!
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:50

nph a écrit:
Super chapitre.

Luffy se fait surpasser, ceux qui pensaient que Luffy pétait tout après les deux ans se trompaient.

Luffy doit encore en apprendre beaucoup pour se hisser au niveau des monstres du nouveau monde.
Pour ma part je pense qu'il n'a pas encore tout donner

Je ne sais pas, mais je l'espère. Franchement le red hawk est une de ses plus puissantes attaques vues à ce jour, et qu'est-ce que law nous sort? "y va falloir plus que des blessures superficielles pour battre Dofla!" . En fait, j'ai l'impression qu'à moins de nous sortir un gear 4 ou quelque chose dans le genre, luffy n'arrivera pas à tenir le rythme contre Dofla tel qu'il est actuellement. Parce que le passage "jte fait valser easy, toi et ta garde haki armement, juste avec mon coup de pied haki"... ça en dit long je trouve.

Citation :
Sabo vs un amiral = match nul, assez surprenant quand même.Il surpasse Ace, chapeau!

oui, il fallait au moins ça pour survivre dans le nouveau monde, je trouve ça bien que la génération luffy et co commence à tenir sérieusement tête aux gros bonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:07

Faut pas pousser non plus, il n'y a eu qu'un échange de coup, pas de véritable combat.
Oui Luffy à "redhawké" Dofla sans grands résultat, mais ce n'est QU'UN coup.

Il n'empêche que Dofla en impose grave dans ce chapitre, il était presque mimi lorsqu'il était tout pétiot avec ses lunettes de soleil Razz


Dernière édition par Tony Slark le Jeu 11 Sep 2014 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:36

Tony Slark a écrit:
Faut pas pousser non plus, il n'y a eu qu'un échange de coup, pas de véritable combat réel.
Oui Luffy à "redhawké" Dofla sans grands résultat, mais ce n'est QU'UN coup.

Oui bien sûr, on en est pas encore au combat réel, c'est plus un pré-combat, mais bon sur deux échanges directs (je ne prends pas en compte l'attaque red hawk surprise), luffy se prend deux roustes. Ca me donne cette sensation de différence de niveau qu'il y avait entre lui et lucy.
Remarque pour le red hawk, c'était qu'un coup, mais en gear 2 avec haki armement donc bon, qu'un truc pareil fasse des dégâts superficiels c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 0:39

VF disponible
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:43

Chapitre qui annonce du lourd, l'action commence enfin !
Je passe le moment guimauve du roi..
Fuji me plait de plus en plus et Dofla est vraiment monstrueux. Par contre, un peu déçu de sa motivation , ça me fait juste penser à un "caprice" de gamin qui veut se venger car il a pas eu son bonbon
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:04

Bon je dois bien dire une chose pour une fois : ce combat de OP promet d'envoyer du pâté.

(oui, vous pouvez prendre un screenshot, j'ai publiquement reconnu avoir aimé un chapitre de One Piece Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:10

JHI, en même temps au vu de personnage qu'est dofla, l'attente qu'il a engendré pendant des années et ce chapitre cela rajoute au fait que le voir combattre Luffy qui sera obligé de sortir le grand jeu, sont les ingrédients pour en faire un grand combat.

En général Oda, même s'il a fâcheuse tendance à entre-couper ses combats de scènes extérieures qui peut être frustrant, mène bien ses combats et les rapports de forces.

Alors maintenant j'espère qu'on ne verra pas la fin du combat en 2015.... Car ça c'est aussi probable.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:59

Chapitre impressionnant dans tout les sens et remontre la tension , et la première impression qu'on a c'est la différence de puissance entre Luffy et Dofla que moi je souhaite la mettre dans la case d’expérience de combat et j'appuie à ça comment Joker a pu détourner l'attention de luffy malgré son haki d'observation par un feint de son pied et le frappe par l'autre , mais la vrai question , je me demande dans quel niveau Kaido ce trouve vu la trouille de Dofla !! et franchement je ne sais pas comment Oda va rendre Luffy Seigneur des Pirates !!!

Et pour le Background de Dofla , il me gène pas vu comment les tenryuubi il voit le reste du gens c'est prévisible , par contre la reaction de Fujitora et un peu inattendu , mettre fin a son combat et prend ses dès et suivre le détournement des combats avec king Riku , je vois que Oda va l'utiliser pour sauver les mugiwaras ,car le combats contre dofla et Big Mom qui attends autour du ring , hmmm difficile de prédire avec Oda ,,,  Vivement la suite (je veux bien un Spoiler demain Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 760 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 760   One Piece 760 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 760
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 496
» One Piece 555
» One Piece 644 : TO ZERO
» One piece 658
» One Piece 690 : SAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: