Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One Piece 772 : Cabbage & Romeo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 772  : Cabbage & Romeo Empty
MessageSujet: One Piece 772 : Cabbage & Romeo   One Piece 772  : Cabbage & Romeo Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 11:02

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :  

SCAN US :

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

NB : je me demande comment Cavendish éveille Hakuba cette fois ci !!
______________________


Source http://apforums.net/showthread.php?t=42227
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 772  : Cabbage & Romeo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 772 : Cabbage & Romeo   One Piece 772  : Cabbage & Romeo Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 11:36

Et voici le Chapitre :

http://www.mangabird.com/one-piece-772
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 772  : Cabbage & Romeo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 772 : Cabbage & Romeo   One Piece 772  : Cabbage & Romeo Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 13:55

On a un droit à un chapitre relativement semblable à celui de la semaine passée, à la différence qu'on y retrouve des personnages plus intéressants à mes yeux. (Les paroles de Zorro confirment que le focus sur le combat de la Nappo Navy ne servait qu'à préparer leur utilité dans le futur. C'est dommage que ça soit si évident ...)

Le début est assez chiant je dois dire. Ca fait tellement longtemps que Oda nous a fait passer Dofla et son crew pour des enfoirés immoraux de première que je ne ressens aucune satisfaction à assister aux défaites de son équipage. Du coup, aucune sympathie non plus pour Rebecca et son père pour ma part, ce qui rend leur combat contre Diamante assez ... chiant.
La suite m'intéresse tout de même beaucoup plus, non pas par plaisir dans la défaite des méchants concernés (comme je l'ai expliqué), mais surtout parce que ceux-ci me semblent faire partie de la caste supérieure des l'équipage du Corsaire, et que leurs adversaires sont tout aussi intéressants qu'eux niveau puissance. (En témoignent le pouvoir invincible de Bartholomeo ainsi que l'intervention de Cavendish en fin de chap') Dellinger et Gladius ont tout de même l'air sacrément badass pour de simples sous-fifres, pourtant les 2 outsiders de l'équipage tiennent plutôt bien le coup.

Bref, Oda a réussi à piquer mon intérêt pour les bad guys concernés, ce qui rend ce chapitre plutôt intéressant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 772  : Cabbage & Romeo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 772 : Cabbage & Romeo   One Piece 772  : Cabbage & Romeo Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:58

Chapitre dans la continuité du dernier.

Zorro explique pour les plus... hmm disons les plus "lent" d'entre nous... que la navy hapou a un potentiel très elevé et qu'on les reverra plus tard. Bien, occupes toi de pica correctement maintenant Very Happy

Delinger et gladius ont un niveau élevé, comme on peut s'y attendre. Le fruit de gladius a un pouvoir destructeur du niveau de pica, s'il s'y met à fond.
En fait, les fruits de la doflamingo family sont vraiment terriblement fort et efficace. Leurs utilisateurs aussi.
Mais avec le colisé, ils ont rameutés des personnes capables de les combattre et de les battre
(Cavendish endormi est vraiment cheaté, et je serais pas etonné qu'il dezingue un pirates alliés avant de se rendormir)

Bref, les combats annexes avancent tranquilement, et j'espère qu'il seront rapides, interessant, et qu'on pourra enfin passer à luffy :)
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 772  : Cabbage & Romeo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 772 : Cabbage & Romeo   One Piece 772  : Cabbage & Romeo Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 2:55

Vite plz ... Surprised (^^')
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 772  : Cabbage & Romeo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 772 : Cabbage & Romeo   One Piece 772  : Cabbage & Romeo Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:36

moi dans le chap de Bleach a écrit:
Au fait je ne sais pas si ca a ete dit, mais il n'y aura pas de chapitre 612 avant le 15 Janvier, et ca vaut pour tous les mangas du SWJ.

Il a néanmoins eu un up et une infime possibilité que les chapitres soient la un peu en avance, mais normalement, pas de OP cette semaine.

Donc désolé Bangaka....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 772  : Cabbage & Romeo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 772 : Cabbage & Romeo   One Piece 772  : Cabbage & Romeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 772 : Cabbage & Romeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 690 : SAD
» One Piece 497
» One Piece 555
» One Piece 644 : TO ZERO
» One piece 658

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: