Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien

Aller en bas 
+32
NaNaNa_888
Kaien-sama
Aze Di Nelak
nymphe ecarlate
Gaetanama
Aéro zeppelin
Joker
Nomdutilisateur
algorab
kikujiro
JeHaisIchigo
Arrow
Espada74
NowYouDon't
Seijiro
zog zog
Nagini
danin
Haschwald-sama
SuperKon
aizenbigBoos
theshadysands
n@rn@r
Ashrack
VoodooChild
Santa Cruz
yoh
chado kun
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Mayuri-sama
madara_sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:34

Kmaru a écrit:
Unohana = Kenpachi
Kenpachi = Le shinigami le plus puissant
Yamamoto = Shinigami
donc Unohana plus puissant que Yamamoto

ça c'est la logique.

Qu'en pensez-vous, M.Shunsui ?:

:groark:!  :groark:!  :groark:!  :groark:!  :groark:!

Argument qui prend encore plus son sens quand on voit à quel point As Nödt ressemble à Unohana :yéfuckya:!

Blague à part :
De un, le Kenpachi est un titre donné au Shinigami le plus fort de sa génération.

Or ce n'est pas parce que Yama et Unohana ont combattu tous les deux dans les 13 Sanguinaires qu'ils ont forcément le même âge et donc qu'ils appartiennent à la même génération. Unohana fait quand même moitié moins vieille que Yama.

Donc il suffit que (comme je le crois) il n'appartiennent pas à la même génération pour que ton argument (très léger) tombe à l'eau.


De deux, Ukitake dit quand même très explicitement à la fin de FK qu'il n'y a aucun Shinigami qui puisse détrôner Yamamoto, et ce même alors qu'il a perdu un bras : http://www.mangareader.net/bleach/423/9


De trois, quand on regarde les faits concrets, c'est-à-dire l'étalage de leurs pouvoirs, il n'y a strictement aucune raison de penser qu'Unohana puisse battre Yamamoto. A part éventuellement dans un combat au sabre, mais ça n'est qu'une seule forme de combat de Shinigami parmi d'autre, et de toute façon aucun combat dans Bleach ne s'est gagné au Zanjutsu à part Zaraki VS Nnoitora. Du reste, le Kidô, le Hakuda, le Shunpô, on a jamais vu Unohana s'en servir et les absents ont toujours tort.
Et ne me parle pas de son Bankai : tu vas pas me faire avaler qu'avec le peu d'explications qu'il y a eu, il y a une quelconque preuve que l'espèce de puits de pétrole d'Unohana peut outrepasser les 15 millions de degrés de ZnT.

Par ailleurs, ni Aizen ni Yhwach n'ont jugé nécessaire de prendre des mesures pour contourner Unohana ou diminuer sa puissance, et encore moins jugé utile de la supprimer. Donc des deux, qui est le plus dangereux ?


Sérieusement, arrête avec cet espèce de fantasme sorti de nulle part auquel tu es le seul à croire (et on a du mal à comprendre pourquoi) comme quoi Unohana est plus forte que Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:53

VoodooChild a écrit:
Par ailleurs, ni Aizen ni Yhwach n'ont jugé nécessaire de prendre des mesures pour contourner Unohana ou diminuer sa puissance, et encore moins jugé utile de la supprimer. Donc des deux, qui est le plus dangereux ?

Très simple Unohana a promis de ne plus prendre les armes, donc facile de la contourner, elle ne représente pas un danger ni pour Aizen ni pour Ywach. Ce qui se voit souvent comme scénario récurant.
Du reste Aizen à vivement déconseiller de combattre Unohana.

Concernant les millions de degrés du bankai de Yama, si le reiatsu d'Unohana est dense ça lui passera sur la peau. à ce niveau ce n'est pas tant le pouvoir mais un combat de reiatsu.

Ensuite il n'y a eu que deux Kenpachi à la SS. Les autres ont les as juste laisser porter le nom. Unohana n'a reconnu que Zaraki. Si Yamamoto avait été plus fort Elle lui aurait laissé le titre. Donc les usurpateurs ça ne compte pas.
Quand au terme génération elle ne s'applique pas, puisque les âmes ne vieillissent pas pareil. Sans compter que nous situons le combats Zaraki vs Unohana aux environs de 1000ans.

C'est un peu comme Ouetsu vs Yama. Je me suis dit Ouestu avec sa lame spéciale tranchera les flammes sans souci et zanka no tachi avec, son bouclier et le reste. Il tranche sans doute le reiatsu. La seule chose qu'il ne peut trancher c'est ce qui n'existe pas.

Par contre très sympa le montage, j'ai bien rigolé. :lol2:! :lol1:! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:59

Combat GodAizen vs D0? sans hésitation je donne la D0 gagnante.
Kmaru , madara sama et Arrow, faites-moi une place sur la photo :lee:!
God Aizen 7 - 4 D0

D'un coté, nous avons un GodAizen qui est certes overpowed mais qui est loin d'être "Allmighty".
Et même en évoluant, GodAizen n'a pas atteint le niveau de Mugetsu-Ichigo. De plus, il devait manquer une donnée importante à Aizen parce que son évolution (basée sur ses désiors profonds) ne visait qu'à transcender le shinigami-hollow sans tenir compte du pouvoir divin Quincy. Enfin, le pouvoir de GodAizen ne dépendait pas de sa volonté mais du bon vouloir du hyogokou, si bien que lorsque le hyogokou a décidé de le renier en tant que maitre, GodAizen a cessé d'exister pour laisser place à Aizen.

De l'autre coté, nous avons une D0 coordonnée avec des individualités expertes, reconnues comme représentatives de l'histoire de la Soul Society et dont les inventions ont bouleversé l'histoire de la SS.
Les combats individuels de chacun ont montré une dextérité hors norme. Comme je le dis souvent, le résultat d'un autre combat n'est pas représentatif de la valeur d'un individu. C'est une illusion ou une interprétation influencée par les éléments en notre possession sur le moment sans tenir compte de ceux qui nous sont cachés ou inconnus. Toujours est-il que, individuellement, nous avons :
- Shutara qui a une rapidité de couture dépassant l'entendement, sans parler de l'action de ses tissus.
- Hiriko qui a une technique gastronomique d'augmentation du reatsu instantanée et une autre d'absorption du reatsu aussi instantanée
- Kirijin qui possède une technique instantanée de guérison par renouvelement gratuit du sang, sans oublier sa facilité de déplacement.
- Ouetsu qui est l'inventeur du phénomène le plus improbable de toute l'histoire de la Soul Society : l'asauchi, sans oublier son ingéniosité de forgeron et sa dextérité d'escrimeur. Le hyogokou peut vraiment être menace à celui qui a percé à jour le fonctionnement de White et démasqué Fake-Zangetsu.
- Ichibei, le chef des shinigamis, celui qui donne un nom et révèle le véritable nom à tout ce qui existe.Il est celui qui redéfini aussi les pouvoirs de chacun. Le pouvoir "Allmighty" de Yhwach l'a peut-être pulvérisé. Il n'empêche que l'empereur Quincy a été réduit à l'état de fourmi insignifiante. La défaite de Ichibei face à Yhwach est en fait un moyen de se rendre compte du niveau quasi-absolu du pouvoir "Allmighty". Mais encore une fois, le pouvoir de GodAizen n'est pas "Allmighty". Sans oublier qu'Ichibei en tant manipulateur de mots, est en mesure de produire des Kidohs à la demande.

La D0 agissant à l'unisson, en groupe ou par paire, je ne vois pas comment un GodAizen isolé pourrait la vaincre. Dans un combat individuel contre un membre de la D0, je serai d'accord qe GodAizen peut avoir ses chances sous certaines conditions opposées aux épisodes de Fake Kakakura, mais face à la D0 entière impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:06

chado kun a écrit:
Combat GodAizen vs D0? sans hésitation je donne la D0 gagnante.
Kmaru , madara sama et Arrow, faites-moi une place sur la photo :lee:!
God Aizen 7 - 4 D0

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Giphy
Hallelujah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:41

Kmaru a écrit:
Très simple Unohana a promis de ne plus prendre les armes,  elle ne représente pas un danger ni pour Aizen ni pour Ywach

Et si elle décide de reprendre les armes (par exemple après une mort de Yama qui affaiblit considérablement le G13), ils ont l'air de quoi ces gros malins ? Ils se retrouvent avec leur bite et leur couteau devant une folle furieuse soi-disant plus forte que celui qu'ils n'ont pas osé affronter à pleine puissance ?

Tu vas me rétorquer qu'elle était destinée à entraîner Zaraki, mais dans ces cas-là raison de plus pour l'abattre en priorité pour éviter que les Shinigamis aient grâce à elle accès à un monstre encore plus dangereux.


Citation :
Du reste Aizen à vivement déconseiller de combattre Unohana.

Quand ça ?


Citation :
Concernant les millions de degrés du bankai de Yama, si le reiatsu d'Unohana est dense ça lui passera sur la peau. à ce niveau ce n'est pas tant le pouvoir mais un combat de reiatsu.

Mais d'où est-ce que tu tiens qu'elle a un reiatsu 100 fois supérieur ???? A part dans ta tête ????


Citation :
Quand au terme génération elle ne s'applique pas, puisque les âmes ne vieillissent pas pareil. Sans compter que nous situons le combats Zaraki vs Unohana aux environs de 1000ans.

Tu te fous de moi ?

Tu racontes n'importe quoi là.

http://www.mangareader.net/bleach/114/11

Si le terme "génération" n'a pas de sens, pourquoi Zaraki l'utilise-t-il ?
Une génération correspond à un ensemble de naissance à un temps T. Même si les âmes ne vieillissent pas pareil, elles ne naissent pas au même moment.

Donc il y a bien des générations à la SS que tu le veuilles ou non. Mon argument tient toujours.


Citation :
Sans compter que nous situons le combats Zaraki vs Unohana aux environs de 1000ans.

Quel rapport ?


Citation :
Ensuite il n'y a eu que deux Kenpachi à la SS. Les autres ont les as juste laisser porter le nom. Unohana n'a reconnu que Zaraki

Et après ?


Citation :
Si Yamamoto avait été plus fort Elle lui aurait laissé le titre.

J'ai déjà répondu à ça et je ne suis sans doute pas le seul.

Je pourrais bien te rétorquer que si elle avait été plus forte il lui aurait laissé le titre de Capitaine-Commandant (il me me semble pas qu'on ne peut pas cumuler les deux titres).


Pour terminer, pendant la première invasion, qu'Unohana redoute la puissance de Yama, l'inverse n'a jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:44

Putain y en a qui en on fumé du bon ce soir... Vous faites né-tour (je fais allusion à la parenthèse WWE hein; c'était épic :groark:! )


Je suis d'accords avec toi KMARU quand tu parle d'une question de point de vue, toussa, que chacun à notre manière nous avions raisons, celon les postulats de base que nous embrassions et toute cet sorte de chose. Je valide complètement et sincèrement :lee:!

Toutefois, sur ce coup là:

Citation :
Cependant j'utilise cette même logique pour prouver l'infériorité de Yamamoto par rapport à Unohana.
Je vois mal Yamamoto trancher comme du beurre Kenpachi, sans shikai ni aucun PU. aussi facilement que cette dernière la fait et aux nombres que cette dernière a comptabilisé.

Je comprends pas du tout ce que tu veux dire  ké?

Quand Yama tranche t il Kenpachi? Quand cette dernière l'a-t-elle tranché? Qu'a-t-elle comptabilisé? De quel Kenpachi parlons nous? Et la choucroute dans tout ça?... je suis perdu...

Quand à CHADO-KUN:

Citation :
le pouvoir de GodAizen n'est pas "Allmighty"

Franchement tu as la mémoire courte sur ce coup je trouve. Aujourd'hui ça nous parais loin et on est passé à autre chose, mais si tu prends ta machine à remonter le temps et que tu retourne dans l'âge sombre de l'apogé de FK, la sensation de pouvoir "Almighty", je peux t'assurer qu'on se la mangeait dans la gueule chaque semaine à en devenir (tragi)comique. Le côté "vers l'infinie et au delà", on y avait droit et cette chute vers le haut semblait ne plus avoir de fin. Les transformation crysalidique à la chaine sencé chaque fois dépasser un nouveau pallier du liturgiquement correct, ça vous dit quelque chose?... C'en était devenu à tel point que c'était un runing gag presque la toute divinité absolu de Zézen. Il en a même été une triste caricature.
Donc voilà, là on est dans l'ère JB et le grand méchant se doit d'avoir une aura divine. Mais si Kubo décide de continuer Bleach après JB, tu peux être sûr qu'il te ponderas un antagoniste encore plus "Allmighty" et je me demande ce que tu dirais du "Allmighty" périmé du pauvre JB  :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 23:00

En suivant ta logique VoodooChild, il n'est écrit nul part que Yamamoto est plus fort qu'Unohana.
Cette logique est la même que Shunsui promu CC alors qu'Unohana est censé être plus forte.
L'excuse de la criminelle ne tient absolument pas, quand on voit Mayuri avoir carte blanche.

Tu me citeras un passage du manga ou c'est écrit !
Tu auras beau défendre Yamamoto, sa soi disant suprématie sur Unohana ou Ichibei reste une pure spéculation des fans. Seul TK détient vraiment cette réponse.

Quand on voit les SR Royd et Haschwalth se trimbaler dans la fournaise de Yama sans que ça défrise leur brushing impeccable, on aura raison dépenser qu'une bonne protection solaire, une bonne huile est tout aussi efficace.

Yama encore une fois détient le zanpakutoh offensif le plus puissant. En suivant une certaine logique nous serons amener de croire qu'il y a d'autres types de zanpakutoh tout aussi puissant dans leur catégorie. Cependant force est de reconnaître que Le zanpakutoh qu'Ouetsu a brandit est plus fort à mon avis et selon mon opinion. Une lame qui tranche tout sur son passage à forcément la force de frappe la plus puissante.

Il y a matière à débattre dans bleach, sur la place de Yama sur le grand échiquier de l'histoire de la SS.

Comme NSJT l'a dit l'auteur s'amuse lui même à flinguer certains personnages trop épineux.
D'autres sont devenus useless depuis son changement de scénario et cependant au lieu de les écarter de l'oeuvre il les laisse se trimbaler gratuitement.

Yama plus fort est une thèse que je respecte, ça fait quand même depuis 2009 qu'on débat sur le sujet, sans se mettre d'accord sur le top des personnages les plus forts. Je doute que la solution vienne aujourd'hui.

Le vrai débat, disons plutôt l'autre est sur le même schéma.

Ceux qui soutienne qu'Aizen est le number one shinigami, et ceux qui soutienne qu'Ichibei est le number one. D'autant que nous avons apporté une nuance, nous pensons que si Aizen doit se faire les 5 scientifiques aux inventions les plus marquantes il part avec un lourd handicap, là ou la victoire aura penché plus en sa faveur en 1 contre 1.

Ah non NSJT, quand on valide, on valide, pas de sur ce coup là... :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 23:14

Non mais  :shoked:!

Citation :
En suivant ta logique VoodooChild, il n'est écrit nul part que Yamamoto est plus fort qu'Unohana.

Tout comme l'inverse n'est écrit nulle part non plus, alors comment ça se fait que selon toi, dans l'autre sens ça ne marche pas ?

Dire que c'est MA logique en plus, venant de toi c'est fort de café, relis toi, c'est toi qui a commencé (et pas seulement depuis ce topic). Tu as beaucoup interprété des vides du manga.

Citation :
Tu auras beau défendre Yamamoto, sa soi disant suprématie sur Unohana ou Ichibei reste une pure spéculation des fans.

C'est ça c'est ça, tout le monde est con sauf toi hein ?
La suprématie d'Unohana sur Yamamoto est écrite noire sur blanc peut-être ?

T'es quand même gonflé de me dire que je spécule quand on voit tes arguments.


Citation :
Seul TK détient vraiment cette réponse.

Et en quoi ma réponse est-elle moins proche de la vérité que la tienne ?


Citation :
Quand on voit les SR Royd et Haschwalth se trimbaler dans la fournaise de Yama sans que ça défrise leur brushing impeccable, on aura raison dépenser qu'une bonne protection solaire, une bonne huile est tout aussi efficace.

Peut-être, n'empêche que Yhwach se souvient que "un coup et c'est la fin", en parlant de son sabre.

L'huile noire d'Unohana on sait toujours pas non plus à quoi il sert hein, ni jusqu'à quel degré de puissance il est efficace...
Barragan était beaucoup plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 23:21

Sur le fond, je suis d'accords avec toi VOODOO, mais sur la forme, KMARU a toujours dit qu'il exposait un point de vue je crois... Donc dire "qu'il a commencé", je veux bien, mais à quoi exactement?...

Citation :
Ah non NSJT, quand on valide, on valide, pas de sur ce coup là... :lol1:!

T'es sérieux? Tu vas me laisser dans le flou?... Non parce que ça n'avait rien à voir, je validais ta vision d'une lecture et d'une interprétation libre et pas forcément consensuelle.

Alors que pas sur ce coup là, ça concerne un argument précis sur le cas Zaraki/Yama/Unohana, sur lequel je ne me suis pas prononcé et surtout sur lequel j'ai rien pipé à ce que tu disais.

C'est plus un
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=0x2yPTbS9Ns

Qu'un

Spoiler:

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 0:17

NELL-sama je t'aime a écrit:
Quand à CHADO-KUN:
Franchement tu as la mémoire courte sur ce coup je trouve. Aujourd'hui ça nous parais loin et on est passé à autre chose, mais si tu prends ta machine à remonter le temps et que tu retourne dans l'âge sombre de l'apogé de FK, la sensation de pouvoir "Almighty", je peux t'assurer qu'on se la mangeait dans la gueule chaque semaine à en devenir (tragi)comique. Le côté "vers l'infinie et au delà", on y avait droit et cette chute vers le haut semblait ne plus avoir de fin. Les transformation crysalidique à la chaine sencé chaque fois dépasser un nouveau pallier du liturgiquement correct, ça vous dit quelque chose?... C'en était devenu à tel point que c'était un runing gag presque la toute divinité absolu de Zézen. Il en a même été une triste caricature.
Je ne sais pas pour toi mais quand on me parle de "Allmighty" je perçois un pouvoir qui englobe tous les autres, sans limite ( ou presque parce qu'il y a toujours une limite )
Mais ce n'est pas la sensation avec Aizen. Ok, Aizen évoluait mais est resté bien en dessous d'Ichigo. Et puisqu'on parle de mémoire courte
http://www.mangareader.net/bleach/419/20
GodAizen a beau parlé de transcendance, qu'il a atteint un niveau inatteignable, qu'Ichigo ne lui arrivera jamais à la cheville et tout et tout.... il n'empêche que sa forme ultime n'inquiète pas Ichigo qui n'a pas encore enclenché Mugetsu sur la page citée. Et pourtant, l'évolution d'Aizen était sensée le rendre supérieur à son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 5:16

C'était pas la forme de ultime du Hokgyoku. Non, mais de tout façon j'ai la vérité qui va tous vous mettre d'accord pour régler plusieurs questions.
Le higyokou a permis à Aizen d'évoluer devant chaque coup dur, et de s'adapter au niveau de son adversaire.

Aizen a donc eu besoin de devenir Zaraki Kenpachi pour aller à la D0. Zaraki Kenpachi est donc le personnage le plus puissant de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 5:22

Lobo a écrit:
C'était pas la forme de ultime du Hokgyoku. Non, mais de tout façon j'ai la vérité qui va tous vous mettre d'accord pour régler plusieurs questions.
Le higyokou a permis à Aizen d'évoluer devant chaque coup dur, et de s'adapter au niveau de son adversaire.

Aizen a donc eu besoin de devenir Zaraki Kenpachi pour aller à la D0. Zaraki Kenpachi est donc le personnage le plus puissant de Bleach.

Spoiler:

Nous sommes d'accord.
Score Inchangé de toute façon Aizen 7 - D0 4
Aizen à une bonne longueur d'avance pour parler de match serré. Même si ça bataille dur.

@ VoodooChild
Spoiler:
Rien de méchant et sans rancune, je respecte ton point de vue et ton opinion.
On fait la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 8:19

Lobo a écrit:
C'était pas la forme de ultime du Hokgyoku.
Je voulais dire "ultime" dans le sens de "dernière forme évoluée connue" d'Aizen. Désolé, j'ai détourné le mot de son sens premier. :pitie:!

Lobo a écrit:
Le higyokou a permis à Aizen d'évoluer devant chaque coup dur, et de s'adapter au niveau de son adversaire.
Driing, drriiing ...
Voix : Service Après-vente, bonjoooour ! je suis Victor à votre service ! Comment puis-je vous aider ?
GodAizen : Bonjour ! J'ai acquis le hyogokou et il devait adapter mon pouvoir à celui de mon adversaire mais face à Ichigo, je reste encore en-dessous. Expliquez-moi pourquoi ? Je suis outré, je suis client chez vous depuis 10 ans.
Voix : Je comprends ! Je fais une fiche incident et je l'envoie à notre service technique. Pourriez-vous me communiquer le numéro de série de votre hyogokou ainsi que votre référence client. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous proposons un stage gratuit à la D0 pour 2 jours.
GodAizen : Quoooi :shoked:! !! C'est une blague ou quoi ? Passez-moi votre directeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 10:23

Chado a écrit:
J'ai acquis le hyogokou et il devait adapter mon pouvoir à celui de mon adversaire mais face à Ichigo, je reste encore en-dessous.

http://www.mangareader.net/bleach/421/14
et
http://www.mangareader.net/bleach/421/15

:baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:48

En fait Yoh : Aizen s'est fourvoyé, il n'a de ce fait eu de cesse de se fourvoyer tout du long de ce combat :
http://www.mangareader.net/bleach/421/20
LA classe qu'a Urahara quand il remet les points sur les I, à propos des illusions d'Aizen. Qui n' même pas vu que le hogyoku l'avait renié et l'avait abandonné. Genre la bouboule qui réalise qu'Aizen est un looser après les raclés successifs.
On se rend compte qu'Urahara en lançant son attaque de kidoh avait déjà remporté la victoire. Genre la victoire à retardement.

Là aussi fourvoiement complet :
http://www.mangareader.net/bleach/418/11
http://www.mangareader.net/bleach/418/21


Et après relecture nous apprenons qu'il s'est fourvoyé aussi sur le reiatsu d'Ichigo qui aurait atteint une autre dimension. Il le reconnait lui même :
http://www.mangareader.net/bleach/418/6

Donc nous avons la réponse à la question Ichibei, quand il a relaché Ichimonji, tout le reiatsu du zanpakutoh c'est condensé
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:03

Kmaru a écrit:
Donc nous avons la réponse à la question Ichibei, quand il a relaché Ichimonji, tout le reiatsu du zanpakutoh c'est condensé

Non, nous avons la réponse au cas d'Ichigo a ce moment la. Pas du reste.

EDIT:

Kmaru a écrit:
Qui n' même pas vu que le hogyoku l'avait renié et l'avait abandonné. Genre la bouboule qui réalise qu'Aizen est un looser après les raclés successifs.

Et quelques chapitres plus loin: une nouvelle hypothese.

http://www.mangareader.net/bleach/422/17
http://www.mangareader.net/bleach/422/18

Et elle n'est pas écartée par Urahara. C'est meme le contraire, j'ai envie de dire que le jeu de regard de Bobman (et le célèbre qui ne dit mot consent) tend a le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:34

@ yoh

En fait c'est du ping pong que nous faisons, je te le concède.

PS: Je ne te concède pas le ping pong, mais que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 20:48

Citation :
Bonjour ! J'ai acquis le hyogokou et il devait adapter mon pouvoir à celui de mon adversaire mais face à Ichigo, je reste encore en-dessous. Expliquez-moi pourquoi ? Je suis outré, je suis client chez vous depuis 10 ans.
C'est bien beau ce ton humoristique, mais à la fin du combat, c'est Ichigo qui s'écroule pendant qu'Aizen, lui, est debout et s'apprête à mettre fin à ses jours.
Or, à ce moment, le sceau d'Urahara se déclenche.
Donc, je maintiens ce que j'ai dit : quand Aizen se prenait des branlées, il encaissait puis le hog le faisait évoluer. Personne ne peut dire si tel n'aurait pas été le cas, mais en tout cas, c'est très plausible, voire probable.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:12

Lobo a écrit:
mais à la fin du combat, c'est Ichigo qui s'écroule pendant qu'Aizen, lui, est debout et s'apprête à mettre fin à ses jours.
Ilo faut remettre les événements dans leur contexte aussi. Ichigo ne s'écroule pas à cause d'Aizen mais en raison de la contrepartie de l'utilisation du Mugetsu, savoir la perte brutale de ses pouvoirs shinigamis.
C'est en effet, le sceau d'urahara qui bloque Aizen mais la démonstration ne visait pas à parler du combat Ichigo vs Aizen mais le niveau atteint par Aizen après ses évolutions par rapport à l'évolution d'Ichigo .

Lobo a écrit:
Donc, je maintiens ce que j'ai dit : quand Aizen se prenait des branlées, il encaissait puis le hog le faisait évoluer. Personne ne peut dire si tel n'aurait pas été le cas, mais en tout cas, c'est très plausible, voire probable.
Je ne nie pas que GodAizen encaissait et évoluait grâce au Hyogokou.
Le sketch du service après-vente visait à montrer une chose : il a peut-être évolué mais Ichigo le repousse d'un revers de la main. Quoiqu'il ait fait depuis sa forme papillon il est toujours resté inférieur à Ichigo et cela malgré 2 évolutions intermédiaires.
Alors soit Yoh (et Ichigo donc) a raison en insistant sur l'hypothèse d'un Aizen avec le désir enfoui de perdre ses pouvoirs en bloquant inconsciemment son évolution, soit nous avons la démonstration que GodAizen était incapable de jauger le niveau véritable d'Ichigo.
Or, le manga nous a montré plus tard que le niveau d'Ichibei n'est pas simple à jauger non plus. Sans oublier, l'état d'esprit arrogant qui a gagné Aizen depuis sa nouvelle forme. De plus, ce n'est pas devant 1 mais 5 généraux divins que GodAizen se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 3:56

Je rajouterai chado-kun que l'attaque d'Ichibei fait perdre toute propriété à l'objet touché. C'est particulière ça qui pour moi fait pencher le combat en sa faveur. Si Ichibei touche le hogyoku c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 6:58

Difficile de jauger vu que le pouvoir de gars comme ichibei aizen ou yhwach est par essence complètement cheat. Dans les faits, les combats avec ce genre de mecs impliqués sont résolus en fonction des besoins du scénario.

Mais sans la fameuse "plot armor" je pense que la d0 peut gagner contre aizen. Ichibei est tout aussi roxor et vient avec ses 4 potes cheatés. Si urahara est capable de trouver un sceau alors shutara + ichibei doivent pouvoir y arriver aussi. Du côté d'aizen, je pense que son niveau de puissance maximal n'est pas si infini que ca. Meme le hogyoku ne lui permet pas d'outrepasser les sceaux ou de se libérer de la prison. Et sur tout ce qui est combat "physique", il n'arrive pas à contenir Ichigo mugetsu et éprouve quelques difficultés passagères contre shinji ou isshin, je pense qu'il galèrerait comme il faut contre ouetsu + ichibei qui semblaient quand même compliqués à gérer sans les pouvoirs divins d'ywach (ouetsu à du mal contre les pouvoirs magiques mais au corps à corps c'était un massacre absolu et ichibei roulait tranquillement sur yhwach non éveillé qui avait pourtant infligé un gros os à yamamoto et gère ichigo avec une pichenette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 7:04

Enfin Outesu, c'est son épée spéciale qui a géré surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 8:40

Lobo a écrit:
Enfin Outesu, c'est son épée spéciale qui a géré surtout.
Enfin tout le monde avait peur d'Aizen à cause de son zanpakutoh. Sinon le pauvre AIzen il y a longtemps que Gin l'aurait mangé. Yamamoto lui aurait roulé dessus. Et après le pauvre Aizen n'a pu survivre que grâce à la bouboule.

Ichigo c'est zanpakutoh qui fait tout le boulot, GT, GT et encore GT!!!

:lol2:!
Ce n'est pas l'épée d'Ouetsu qui fait tout :
Quand Ouetsu lance le my "turn bro" c'est plus la vitesse à laquelle il transperce Gerald :
http://www.mangareader.net/bleach/601/5

En plus Kubo s'est foiré, en relisant le chapitre je constate qu'Ouetsu n'avait pas besoin de Kirinji ou Hikefune pour le protéger de Lille:
http://www.mangareader.net/bleach/601/9

Ensuite, l'unique super avantage du Gangster, c'est sa vitesse, aucun des SR ne l'a vu venir. Ils étaient tous morts avant même de svoir ce qui se passait :
http://www.mangareader.net/bleach/601/11
http://www.mangareader.net/bleach/601/13 on voit qu'Askin n'a même pas eu le temps de bouger que Pernida est mort
http://www.mangareader.net/bleach/601/14

Qund on y réfléchit, niveau vitesse la D0 est tout simplement extraordinaire. Quand je me rappel la vitesse d'Aizen pour parcourir un point A à un point B, et ce en utilisant la téléportation, Soi, Fon, Yamamoto, Yoruichi, Byakuya, Gin etc...

Quand on voit en comparaison, Shutara qui je suppose n'a du faire que deux pas de Shunpo, mais à récupérer les corps, fouiller le labo de Mayuri.
Kirinji qui se téléporte quasiment derrière Soi Fon.
Ouetsu qui finit tous les SR, sns qu'il ait vraiment eu le temps d'agir. Là ou Lille anticipait tous les mouvements de Shunsui.
Je dirai que la D0 ne laisse rien au hasard pour se battre.

Pour conclure je dirai qu'Ouestu est très dangereux, certes il a un bon zanpakutoh. Mais au final ce n'est pas sa propre arme et il est beaucoup moins puissant avec, car contrairement à tout les autres, lui n'a jamais eu un boost shikai, voir bankai. Il n'a absolument rien montré autre que sa qualité d'escrimeur et de forgeron, rien de ses qualités de shinigami (enfin son pouvoir, sauf si il a un pouvoir à la con, qui ne sert à rien dans un combat :baby:! ).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 11:12

On passe a un autre combat ?

Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 11:18

Kamaru a écrit:
Sinon le pauvre AIzen il y a longtemps que Gin l'aurait mangé.

Gin dormait dans le même lit que aizen depuis 200 ans sans pouvoir le tuer ....
Il le dit lui même , il attendait que aizen baisse sa garde depuis tout ce temps .
Imagine le truc une attaque à la vitesse de la lumière qui tue en 1 coup et pourtant Gin savait que celle si raterais si aizen ne baisser pas sa garde , alors qu'il était toujours à 1 mètre à coter de lui

Aizen commence à baisser sa garde contre le trio de choc , gin aurait du saisir cette chance pour combiner ses forces au leurs , il a juste mal gérer son truc

_____

Pour revenir au combat j'ai l'impression de me tromper " d'aizen " car la plupart des exemples sont toujours sur des " aizen " autre que god aizen

God aizen pour moi c'est lui  http://i6.mangareader.net/bleach/419/bleach-2399537.jpg

Maintenant dans mon échelle de puissance God aizen est très loin de la D0

Aizen normale : plus fort que les capitaine du G13 (hors yama) , on retourne le problème comme on veut, il a win.

Aizen cocoon = plus fort que ishin + urahara + yourichi
Il survie à toute les attaque au sabre , kido et hakuda , kubo n'a pas choisi ces trois la au hasard , il voulait démontrer que tout les type attaque shinigami était inefficace
A ce moment il n'est pas encore dans une autre dimension de puissance , il est en "cocoon" dans entre les 2

Aizen papillon : il est difficile de montrer la différence de puissance entre papillon et le cocoon ,
Il y a 2 indices placé par Kubo pour montrer qu'il a passer une dimension de puissance
il survie au bankai de Gin , c'est pour confirmer qu'il est vraiment immortel et qu'aucune attaque aussi cheat soit elle fonctionnera si on n'est pas dans la même dimension que lui
Il détruit le train du Dangai , cette événement n'est pas choisi au hasard , le train tue n'importe quel shinigami c'est répéter plusieurs fois dans le manga , Kubo veut démontrer que aizen a transcendé l'état de shinigami

Ichigo a une dimension de puissance au dessus Aizen papillon cad 2 au dessus des shinigami
Les attaques de aizen papillon sont donc inutile quelque soit le type puisque qu'il n'est pas dans la même dimension de puissance

God aizen blesse Ichigo au bras , il vient de rentrer au porte de la dimension d'Ichigo cad 2 au dessus des shinigami
Ichigo le comprend très vite , donc même s'il domine le combat , il décide de lui envoyer toute la sauce !
Ichigo comprend que s'il laisse Aizen évoluer une nouvelle fois il le surpassera ...

Pour conclure God Aizen a donc 2 dimension de puissance par rapport a la D0 , même avec toute la mauvaise foi du monde il aurait toujours 1 dimension de puissance d'avance

_______


Pour le sceau urahara , il faut arrêté de dire que la D0 pourra le reproduire en 5 min de fight
Urahara le dit qu'il a crée ce nouveau sceau uniquement pour sceller le hogyoku , il faut déjà avoir des connaissance sur le boule (uniquement aizen et kisuke)  pour travailler sur la création de ce sceau
Urahara a travailler dessus 200 ans depuis son exile il savait que ce jour arriverais , il précise même que aizen serait impossible a tuer s'il fusion avec le Hogyoku
Malgré cela il fallait une personne (Ichigo ) qui soit dans une dimension au dessus pour l'activé , beaucoup trop de paramètre que la D0 n'a pas , urahara a prier pour que cela arrive, un coup de chance incroyable !
http://i2.mangareader.net/bleach/421/bleach-2399371.jpg


Kmaru si tu sors encore que la peinture de Ichibei peu annuler le Hogyoku je m'arrache les cheveux   :groark:!
Elle est inefficace car dans une dimension de puissance inférieur.
Ywach allmighty est dans une dimension de puissance supérieur !


_____

Bref je suis fatiguer de ce fight, passons a un autre.

PS : doubler par voodoochild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nekketsu; gestion des rapports de force et arithmétique
» le "classement par force" a-t-il un sens ???
» Bleachien, Bleachienne, bien le bonjour
» Force Tranquille
» Fin des HS dans l'anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: