Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 One Piece 817 :

Aller en bas 
+13
Seymour
exclusif
edilta1
Tony Slark
Kaien-sama
Bankaga
JohnBarry
mytou
Boubou
yoh
gliozon
Youye
Ichi-007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 817 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:58

Citation :
(Après, je ne me souviens pas avoir lu Oda affirmer que le prochain Muji' devait être un logia ...)

Ce n'est dit nulle part mais pour l'instant c'est le seul type que Luffy n'a pas dans son crew.

Ensuite, je pense qu'il evoque Cesar car il n'a pas la meme aura que les autres et qu'il est sans alliés réels puisque Dofla n'est plus:
- Sabo est membre des Revolutionnaires, et si on considere que Jimbei ou Bellamy peut etre chef de flotte, c'est aussi le cas pour lui
- Aokiji est certes seul, mais il est pour le moment a un autre niveau (>>> Dofla semble-t-il), et en tant qu'ancien amiral, il doit lui rester pas mal d'alliés
- Smoker c'est pas con mais pour le coup je le vois vraiment chef de flotte lui!
- Croco et Cribou tiennent la route

Et puis Cesar est un scientifique, et c'est une "classe" qui manque aux mugis, surtout que le Dr. Vegapunk est affilié a la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 817 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:33

Aokiji il est avec Teach maintenant je crois. C'est dit a la fin de l'arc Dressrosa. Caribou j'y crois pas du tout puisqu'il n'a aucune importance dans l'histoire. Croco ça pourrait être sympa, mais il est plutôt solo. Je le vois pas être sous les ordres de Luffy ou ne rien dire si Nami lui dit d'aller faire tel chose.

Caesar est, comme le dit Tony Slark, un bon candidat en Logia. Il semble plus sympa et il dit aussi dans un chapitre " Je croyais que l'on était pote maintenant ? ". Puis bon, il aide les Mink à se soigner de son gaz. Et il est assez timbré pour être dans l'équipage. Timbré dans le genre idiot.

Après j'aimerais bien une femme forte style Hancock. J'adore Robin et Nami, mais une femme badass et puissante ça serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 817 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:13

Il y a tellement de perso probable et improbable pour être ce 10eme membres.
Pour moi dans le monde gravitant autours de luffy, il y a 3 clans. Les pro luffy, les anti luffy et les autres. Dans les antis on peut citer la marine, les autres supernova, les empereurs (excepté shanks), et les corsaires ( excepté bagy et boa). Les pro luffy, je mettrais sa flotte ainsi que les alliés seul comme bemlamy. Et enfin les autres, l'armée révolutionnaire, les 2 géant rencontrer au début ainsi que les 2 autres a été EL. Baggy, boa, aokiji, le grand père de luffy, crocodile et les villages et ami des uns et des autres.

Shanks, je le voit chuter contre barbe noir avant de revoir luffy.
Croco est avec mr one , je le voit devenir l allié d un jour commme impel down.
Baggy, rêves de devenir empereur depuis marineford, donc allier d un jour.
Les 4 géants peut-être les reverra t on si l équipage va a elbaf ou dans l équipage d hajurdin.
Smoker pour moi restera avec la marine.
Coby pareil je le voit devenir vice amiral ou amiral vers la fin.
Boa ne peut afficher être allié avec lufft donc même résultat que croco et baggy.
L' armée révolutionnaire, je ne voit pas sabo la quitter et je pense qu'on la verra entrer en action pendant "rave"
Jimbe chef des hp je ne pense pas qu il fera partit de l équipage.
Caribou je ne voit pas ce qu il ferait dans cette histoire.


Par contre ceasars pourait être un membre et je verrais bien Marco le phoenix. On sait que le dernier corsaire chassait le reste des pirates de BB.
Alors pourquoi pas ce dernier qui aurait survécu et retrouverais la route de luffy

Sinon plein d autre personne dont j oublie certainement mais je pense avoir citer les principal
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 817 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:46

Jimbei fait déjà partie de l'équipage. Il a promis à Luffy qu'il le rejoindra quand il aura fini ce qu'il à a faire. Donc on a déjà le 10 eme membre. Alors à moins que Jimbei meurt, ou soit manipulé, ou que sais je encore, il fait partie des Mugis.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 817 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:02

Perso le coup de Caesar chez les Mugis me semblerait franchement bizarre. C'est tout de même un mec qui a fait des expériences horribles sur des enfants, a inventé un gaz mortel (même s'il a aidé à soigner les Minks)...
Je ne dis que les Mugis n'ont pas de passifs, mais en général ce n'était pas aussi violent que cela. Par exemple lorsque Nami aidait les HP, elle n'était pas 100% avec eux. C'était plus par la force des choses. Caesar quant à lui, a effectuer ses expériences de son plein gré et en a même retirer un certain plaisir.
Après comme dit plus haut, le coté scientifique manque aux Mugis. Et puis cela permettrait de montrer que même si les Mugis sont les "gentils" de l'histoire, le monde de la piraterie n'est pas tout blanc ou tout noir.

Pour les autres candidats, effectivement un logia serait une bonne idée vu l'absence de ce type de FDD dans l'équipage.
- Pour Aokiji, il ne faut pas rêver. Il est beaucoup trop puissant / charismatique pour les Mugis. Cela déséquilibrerait complément le groupe,
- Croco non, trop solitaire (excepté avec son crew), trop mégalo et trop "chef dans l’âme",
- Cariboo non plus. Pas de charisme, un salopard de 1ère (peut être encore plus que Caesar) et une mentalité incompatible avec les Mugis,
- Sabo, Smoker, Coby... Non car fidèle à leur formation actuelle.

Marco me semble une bonne idée, même si je n'y crois pas vraiment. Bon mentalité, un pouvoir classe, un lien avec les Mugis via Ace. Et puis ce ne serait pas du genre à rechigner à la tâche. De plus son expérience pour servir les Mugis, tout comme Jimbe (qui fait officiellement parti de l'équipage comme le précise nph), dont le groupe manque un peu de maturité et de connaissance sur le nouveau monde.

Pour finir, comme Stark10, je ne serais pas contre une nouvelle femme d'envergure dans l'équipage. Avec Nami et Robin, cela fait un peu juste. Enfin quand je vois le peu d'importance qu'Oda leur donne dans les moments importants (cf. l'utilisation de Robin dans l'arc DressRosa), je me dis qu'une nouvelle femme, pour qu'elle soit mal mise en valeur, ce n'est pas la peine.
Si un perso féminin arrive, il faut qu'elle soit de la trempe d'Olivia Mira Armstrong :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 817 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:43

Citation :
Perso le coup de Caesar chez les Mugis me semblerait franchement bizarre. C'est tout de même un mec qui a fait des expériences horribles sur des enfants, a inventé un gaz mortel (même s'il a aidé à soigner les Minks)...
Je ne dis que les Mugis n'ont pas de passifs, mais en général ce n'était pas aussi violent que cela. Par exemple lorsque Nami aidait les HP, elle n'était pas 100% avec eux. C'était plus par la force des choses. Caesar quant à lui, a effectuer ses expériences de son plein gré et en a même retirer un certain plaisir.

Tiens, c'est tout à fait ce que je me disais à l'époque quand on évoquait Cariboo, qui faisait dans la traite d'esclaves.

Je trouverais ça aussi bizarre pour Ceasar... Autant voir des ordures "classieuses" (style Végéta, Picollo, Gaara, Crocodile...) basculer du "côté lumineux de la force", ça me semble faisable, autant des p'tites raclures de chiottes comme Ceasar, ou Spandam, je saurais pas trop dire pourquoi mais je trouverais ça assez indigeste, quoique qu'assez original.


D'façon, avec Vivi et Jimbei, on a déjà deux membres plus ou moins officiel des Mugi. Et si on rajoute tous les alliés ça fait déjà pas mal de monde.

Moi en tout cas, je suis archi opposé à l'idée d'un Mugi supplémentaire. Déjà Brook est clairement de trop pour moi.
Vu comment sont construit les arcs de OP, il y aura clairement un problème de sur-population ce qui entrainera au choix
-des types laissé pour compte (Robin...)
-des combats à rallonge contre des ennemis sans reliefs
-des faire valoir sans grand intérêt (Brook like) si le niveau du nouveau est bas
-une dégradation de la place des cadors (Zoro/Sanji/Franky) si le niveau est haut...

Bref, nul besoin d'un énième Mugi!! Please!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 817 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:51

Je sais pas... Si on considère l'Arc DressRosa, sans les aides extérieures, les Mugi n'auraient pas été trop de 10 pour gérer la Dofla Family en entier, du coup il n'y aurait pas eu de laisser pour compte et tout le monde aurait eu son combat.
Ceci dit, je trouve aussi Brook de trop, d'autant qu'il est épéiste, mais heureusement, il arrive à dévier un peu grâce à son pouvoir d’âme.

Je trouverais Ceasar intéressant si il n'avait pas un si mauvais passé, cependant je ne lui trouve ce côté sadique que peuvent avoir Spandam ou Caribou.
Mais je pense qu'on peut facilement le voir basculer du côté lumineux, je l'imagine facilement en pleurs face à ses actes.
Et effectivement il y a Vegapunk à venir ...

Sinon on en revient à Raizou ...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 817 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:09

Raizou rien que pour sa gueule je met mon véto.

Et honnêtement, il y a quelques temps, je pensais aussi que Brook était de trop, mais il en viens à prendre un peu plus d'importance grâce à son âge qui lui a permis d'avoir une certaine expérience (il connait la famille de Sanji notamment), celle qui était sympa mais qui a carrément été reléguée à la dernière place en terme d'importance c'est Robin, pis elle a pas vraiment de "délires" ou d'affinités spéciales avec les membres de l'équipage (à part avec Chopper peut-être) elle est toujours un peu solo, certes c'est son caractère, mais ça coupe quand même vachement avec le reste de l'équipage qui sont tous plus ou moins foufous à faire des conneries, rigoler ensemble etc...

Néanmoins on a vu qu'Oda cherche à lui donner un petit "quelque chose" avec le fait qu'elle s'amuse avec le gros chat, qu'elle trouve les dessins du samourai mignon etc
On verra ce que ça donne.

Moi j'aurais révé d'un Croco en compagnon :p (ou Ener) mais bon, impossible vu leur caractère, c'est con ça aurait fait de super Végéta !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 817 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:09

nph a écrit:
Jimbei fait déjà partie de l'équipage. Il a promis à Luffy qu'il le rejoindra quand il aura fini ce qu'il à a faire. Donc on a déjà le 10 eme membre. Alors à moins que Jimbei meurt, ou soit manipulé, ou que sais je encore, il fait partie des Mugis.

Sauf que pour moi Jinbei n'est pas le 10em membres des Mugiwara, mais plutôt la neuvième recrue de Luffy. Subtile différence s'il en est.
Luffy dit que recruter 10 membres devrait suffire (cf tome 1) du coup Jinbei n'est que le neuvième, il en manque donc encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 817 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:15

Un futur mugi que tout le monde insiste qu'il voit le jour , Personnellement je ne peux pas imaginer un de plus, et puis  même Oda hésite encore de mettre un nouveau en permanence sur Sunny ,on laissant Jimbei vagabonder pour une mission non connu encore. En outre les FDD des Mugi ne comporte que des Paramisia (Luffy , Chopper, Brook).

PS : le nouveau chapitre 818 est déjà là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 817 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 817 :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 497
» One piece 556
» One Piece 571
» One Piece 587
» One Piece 602

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: